Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<74757677>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#1501 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 15:46:15(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Travail, Foi et Paire de Claques

Les nains étaient réputés pour leur robustesse, leur résistance aux énergies magiques, ainsi que leur caractère typique. Cependant, ils n'étaient pas réputés pour leur rapidité. Pataude, Bellevara l'avait toujours été. Et le stress n'aidait pas. C'est clopin-clopant qu'elle commença son marathon... pour atterir près de Sabina, suées de stress. C'était l'emplacement parfait pour avoir une vue sur l'affrontement ainsi qu'aider la paladine.

Flutinnnnn mais quel bordel! Pesta-t-elle intérieurement en reprenant son souffle.

Double mouvement, carte mise à jour. Déplacement Q21.


______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Tea  
#1502 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 18:21:23(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

57 / 62
La foudre finit par s'abattre sur la salle du trône : Zap finit par trouver le défaut dans la garde d'Andaissin et par décharger l'énergie arcanique contenue dans sa lame. Chapa rugit de satisfaction en voyant le visage de l'élue d'Urgathoa se tordre de douleur. « Non : tu n'es qu'une étape sur notre route et certainement pas la dernière ! » Éructe-t-il, certain que toute l'électricité déchargée dans le corps de la prêtresse lui serait fatale, mais quand la foudre finit par se dissiper, que ses oreilles arrêtent de tinter et que Andaissin est toujours debout, il ne peut cacher son étonnement, la regardant avec des yeux écarquillés. « Bordel mais t'es faite en quoi ?! »

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2022 21:07:50(UTC)  | Raison: Pour toucher : action rapide pour un bonus de +2 sur la lame noire.

thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1503 Envoyé le : mercredi 15 juin 2022 16:43:25(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 22(C17, D16) RA6/9
N1:3/4N2:1+1/3N3:2/3
Ref +12,Vig+3,Vol+7
+4im.-Hauteur9m

35 / 35
« ... toute en os et en malveillance, la moche !
On va voir si ça crame aussi bien que son tout-moisi-rouge...  »


La troupe de Méry balança son feu grégeois sur la porteuse de miasmes avant de rejoindre le plafond de la salle du trône à toute vitesse pour aller s'y planquer dans les ombres fluctuantes... parce qu'il avait vu ce dont elle était capable avec sa faux, et que le dernier coup de skelettroll était déjà passé trop près...

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2022 16:45:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1504 Envoyé le : mercredi 15 juin 2022 22:15:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Andaisin, Elue d'Urgathoa


Andaisin fut lacérée par la lame de Chapa, mais ce fut surtout la foudre qui la frappa de plein fouet, un éclair bleuté et l'odeur de la chair calcinée envahissant soudain l'air alors que les étincelles la traversait de part en part. Elle tituba, se retenant tant bien que mal à la hampe de sa faux.

Comme un diable de sa boite, Méry saisit l'occasion de lui jeter une flasque de feu grégeois depuis les ombres du plafond, ajoutant une flaque de flammes à la silhouette déjà noircie d'Andaisin. La peau de cette dernière était craquelée par l'éclair, et parcourue de spasmes, mais elle refusait simplement de mourir, malgré les flammes qui rongeaient sa robe.
« Princesse Pâle...prête main forte à ta fille, pour que son oeuvre puisse s'achever. Et aide là à jeter à bas ces vermines qui lui barrent la route... »

Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (4/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????
- Gaedren: Fièvreux, doit se séparer de l'armure.

Alliés
- Ileosa: Inspiration Vaillante (+2 attaque, JdS VS Peur), Image Miroir.


Round 2
Ont joué
Sabina vs Gaedren
Andaisin
Ileosa
Orion & Leo
Raza
Chapa
Bellevara
Méry

Doivent jouer
Théodore
Rakyel
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1505 Envoyé le : jeudi 16 juin 2022 21:04:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Andaisin, Elue d'Urgathoa


Théodore s'avança sur Andaisin comme la fureur purificatrice de Sarenrae. La déesse de l'aube était une rédemptrice avant tout, mais même elle avait une tolérance finie envers ceux qui refusaient ses tentatives de les aider à se racheter.

Les poings du moine fusèrent, Théodore se déchaînant comme une tornade sur la cultiste encore debout, brisant méthodiquement ses défenses et ses os. Finalement, son poing la frappa en pleine gorge, fracassant les vertèbres. Andaisin, enfin, s'effondra sur elle même comme une poupée aux fils tranchés.

Rakyel s'avanca lui aussi, prudent, mais se rapprochant un peu de la carcasse d'Andaisin. Ileosa ouvrit la bouche, mais elle n'eut pas le temps de prendre la parole.


La carcasse d'Andaisin s'arqua sur elle même, s'élevant dans les airs, environnée par des volutes de miasmes bleu-noirs, des nuées de mouches et de vermines tourbillonnant autour d'elle, se fondant dans ses blessures et refermant les plaies de la prêtresse.

Gaedren Lamm détona dans une explosion d'énergie noire, projetant Sabina Merrin contre le mur avec la violence d'un bélier. L'énergie qui s'échappa de Lamm fut aborsbée par Andaisin, qui grandit démesurément en taille. La monstrueuse créature se redressa, dominant désormais l'essentiel de ses adversaires, sa stature rivalisant avec elle de Raza et du Léopard géant.

Elle braqua un regard brillant d'une lumière mauve, malsaine, sur Théodore. Sa silhouette n'avait plus grand chose d'humaine, son bras droit remplacé par une immense griffe recourbée semblable à une faux, des cornes grises ornant son visage désormais décharné, sa peau froide comme la tombe, et son regard sépulcral. Elle frappa avec la vivacité d'une mante, visant le Sarénite et Chapa.
« VOUS NE POUVEZ RIEN FACE A LA PRINCESSE PÂLE. »

Connaissance (religion) DD23

Son immense griffe transperça le flanc de Théodore, maculant la blessure de spores écarlates, mais son revers ne déchira qu'une des illusions protégeant Chapa sans blesser le demi-orc.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (2/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????
- Gaedren: Fièvreux, doit se séparer de l'armure.

Alliés
- Ileosa: Inspiration Vaillante (+2 attaque, JdS VS Peur), Image Miroir.


Round 4
Ont joué
Andaisin

Doivent jouer
Ileosa
Orion & Leo
Raza
Chapa
Bellevara
Méry
Théodore
Rakyel

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2022 22:25:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tea  
#1506 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 00:22:24(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

58 / 62
Le coup de griffe de la Fille d'Urgathoa surprend et brise la concentration de Chapa, en même temps que l'une des images miroirs ; les glyphes bleutées qui avaient commencé à apparaître le long de la lame noire de son cimeterre disparaissent instantanément. Un sourire mauvais étire ses lèvres : « Regarde-la, Zap, un défi à notre mesure. » S'exclame le demi-orc, en s'élevant dans les airs pour arriver à la hauteur du torse de son adversaire. « Gorum, souris aux valeureux guerriers qui t'offrent ce combat ! Abaddar, accorde ta bienveillance à ceux qui cherchent à imposer l'ordre au chaos ! Rull, prête-moi ta force pour que mes éclairs touchent juste ! » Comme encouragée par ces mots, son arme bondit presque de sa main pour lacérer à deux reprises le flanc d'Urgathoa, d'un geste fluide et gracieux. « Shelyn, admire le style... »
thanks 3 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1507 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 01:16:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 22(C17, D16) RA6/9
N1:3/4N2:1+1/3N3:2/3
Ref +12,Vig+3,Vol+7
+4im.-Hauteur9m

35 / 35
« Par tous les poils du nez qu'il vaut mieux pas trop tirer au barbichu asmo-des-U ! Déjà que j'la trouvais moche... avant !
Bon ben va falloir passer au calibre supérieur...  »


Méry & Cie opta donc pour un feu alchimique d'Artokus qu'il balança illico sur la porteuse de miasmes (puissance plus !) avant de s'éloigner en gambadant à l'envers sur le plafond de la salle du trône, discrètement aidé par les ombres fluctuantes. Celles-ci, majorées par l'explosion alchimique destinée à la monstruosité urgagrotesque, le firent (fire?!) garder -à grand peine- ses commentaires perso's pour lui même, préservant un peu de furtivité au milieu du feu d'artifice qu'il venait de déclencher... que ça avait du se voir...
'M'en vais t'en achever, d'ton œuvre, moi...
Chauffe, zinzine !

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2022 01:17:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1508 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 18:17:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Tara Plumesaleée/Raza la Furie



Andaisin, malgré sa nouvelle, monstrueuse forme, n'était pas invulnérable, et l'acier comme le feu rongeaient sa chair grise et froide.

Raza grinça de ses dents fantômatiques, furieuse qu'Andaisin se soit relevée, et elle serra les poings, les flammes brûlant le long de ses bras brulant avec une furie renouvelée. Elle rugit.
« ANDAISIN! MEURS ET LAISSE MA VILLE EN PAIX! »

Malheureusement, la furie seule ne suffisait pas, d'autant qu'à présent, Andaisin avait une stature à son égal, et elle arrêta l'assaut enragé avec difficulté, mais elle l'arrêta.

  • Frappe VS Andaisin : 1D20+9+2+2+2 donne [10] + 9 + 2 + 2 + 2 = 25
  • Frappe VS Andaisin : 1D20+9+2+2+2 donne [8] + 9 + 2 + 2 + 2 = 23


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (2/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????
- Gaedren: Fièvreux, doit se séparer de l'armure.

Alliés
- Ileosa: Inspiration Vaillante (+2 attaque, JdS VS Peur), Image Miroir.


Round 4
Ont joué
Andaisin
Raza
Chapa
Méry

Doivent jouer
Ileosa
Orion & Leo
Bellevara
Théodore
Rakyel

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2022 18:40:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#1509 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 09:34:34(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Leopard2
CA 20 (C14, D15)
CMB +11/+17; CMD 26/30
Réf+8 Vig+9 Vol+2
Melee morsure +12 (1d8+9 + grab),
2 griffess +12 (1d4+9)

Pounce&Rake
Acro+9, Escal+17,
Perc +7, Disc +12/+16

31 / 31

Leopard1
CA 18 (C12, D15)
CMB +9/+13; CMD 22/26
Réf+6 Vig+11 Vol+2
Melee morsure +10 (1d8+7 + grab),
2 griffess +10 (1d4+7)

Pounce&Rake
Acro+7, Escal+15,
Perc +7, Disc +10/+14

6 / 37
Un nouveau léopard apparu derrière la nouvelle Andaisin et bondit. En coordination avec son collègue, il s'acharnèrent sur la vilaine, mais en vain, la créature parvint à éviter la plupart des coups.

De son côté, Orion se concentra et frappa la créature avec son esprit.

  • Leo1 griffe1 : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • Leo1 griffe2 : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Leo1 morsure : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Leo1 morsure (rapidité) : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Leo1 Grab : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
  • Leo1 dégât griffe 2 : 1d4+7 donne [1] + 7 = 8
  • Leo2 griffe1 : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
  • Leo2 griffe2 : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
  • Leo2 morsure : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • Leo2 dégât griffe 1 : 1d4+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégât mind thrust : 8d8 donne [27] = 27


- Léo2 apparait en F24 et bondit en I25, pour donner la tenaille à Chapa&Théodore
- Orion lance Mind Thrust : Volonté DD18 pour 1/2 dégât. La cible est en plus fatiguée si elle rate.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2022 10:38:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1510 Envoyé le : samedi 25 juin 2022 15:05:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Ileosa


Ileosa, rapière en main, n'avait pas cessé son chant, les notes résonant autant sous les voûtes de la salle du trône que dans les coeurs des membres de l'Ordre du Drake.

Elle contourna la mêlée, et altéra soudain la mélodie, sa voix grimpant dans une aria aux notes menaçantes, et des runes écarlates se formèrent autour de son poing alors qu'elle concentrait sa magie. L'aria explosa dans une détonation sonore, des fragments d'éther manquant Andaisin de peu. Cette dernière avait senti l'attaque et avait plongé pour esquiver le sort. Ileosa grimaça, mais ne se laissa pas intimider.

  • Note dissonante : 2D6 donne [9] = 9
  • Réflexes Andaisin : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (2/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????

Alliés
- Ileosa: Inspiration Vaillante (+2 attaque, JdS VS Peur), Image Miroir.


Round 4
Ont joué
Andaisin
Raza
Chapa
Méry
Ileosa
Orion & Leo

Doivent jouer
Bellevara
Théodore
Rakyel

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2022 15:11:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#1511 Envoyé le : samedi 25 juin 2022 21:03:09(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Travail, Foi et Paire de Claques

Heureusement que personne ne regardait en arrière. Car ils auraient vus le regard empli de pitié de Bellevara. La créature qu'était devenue Andaisin, était définitive. Il n'y a plus d'espoir de retour pour toi, ma grande. La naine avait pratiqué les arts de l'aube non pour tuer, mais pour soigner. D'ailleurs, c'était une chiotte avec son cimeterre. Elle espérait parvenir jusqu'à sa retraite, sans tuer. Une vie tranquille encore pour quelques centaines d'années. De la même manière qu'elle était remplie de compassion envers les condamnés que personne ne soignait. Elle ne pouvait haïr la Princesse Pale. Même après tout ce qui s'était passé. Elle n'était que pitié, pour une si pitoyable créature. Elle aurait voulu, que tout se passa autrement.

Son manteau de flamme tombit en cendres, alors qu'elle spalmodiait ses prières. Alors que sa chevelure et ses yeux commençaient à irradier comme le feu des archanges.

« Je vous salue Fleur de l'Aube, pleine de grâce ;
Votre Lumière est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les Lumières
Et vous avez bénie votre prêtresse, votre servante.
Déesse Sarenrae, Sainte du Pardon,
Priez pour nous pauvres pécheurs... Priez pour elle, pauvre pécheresse.
Maintenant et à l'heure de sa mort. »


  • Canalisation contre les morts vivants DD16 : 4D6 donne [18] = 18

Action de mouvement + action simple (canalisation d'énergie contre les morts vivants). Perte de Sanctuaire. Map mise à jour.
Les créatures mauvaises dans le rayon de la canalisation sont dazzle à cause de la Channel Angelfire.

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#1512 Envoyé le : dimanche 26 juin 2022 15:22:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Ileosa


Théodore tituba sous l'impact des coups, gardant de justesse son équilibre, et serrant les crocs en réponse à l'assaut d'Andaisin. Il saisit l'occasion quand ses compagnons firent pleuvoir une grêle d'assaut sur la monstruosité morte-vivante. Inspirant profondément, encouragé par la prière de Bellevara. Une fois, deux fois, ses poings s'écrasèrent contre la chitine noire recouvrant Andaisin.


Rakyel hésita, haussant un sourcil incertaine, et frappa le sol de son bâton, murmurant une prière à Pharasma. Une faux se forma dans les airs, fendant l'air vers la gorge d'Andaisin. Cette dernière leva son immense griffe pour parer l'assaut, faux contre faux.


Andaisin maintint son équilibre tant bien que mal, la lueur lilas brûlant toujours dans son regard comme une furie d'outre-tombe. Elle cracha un maléfice, frappant Théodore, et au point de contact la chair du moine sarénite sembla se momifier, l'énergie vitale sapée par la magie de la prêtresse revenue d'entre les morts. Théodore s'effondra.

Vive comme l'éclair, Andaisin fendit l'air de griffes et faux, lacérant profondément la jambe de Chapa, et arrachant la gorge de l'un des deux léopards invoqués par Orion.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (2/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: éblouie (1 round)

Alliés
- Ileosa: Inspiration Vaillante (+2 attaque, JdS VS Peur), Image Miroir.


Round 5
Ont joué
Andaisin

Doivent jouer
Raza
Chapa
Méry
Ileosa
Orion & Leo
Bellevara
Théodore
Rakyel

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2022 15:58:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#1513 Envoyé le : dimanche 26 juin 2022 18:04:58(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

36 / 62
Le hurlement de douleur de Chapa est assez fort être entendu depuis l'extérieur du château. Il jette rapidement un coup d’œil à sa cuisse et à la profonde lacération de laquelle s'épanche un sang épais, écarlate aux reflets noirs. « Rhaaa ! Putain, oui ! Je vais te crever, saloperie, et je me délecterai de tes cris et de tes râles d'agonie ! » Tandis qu'il rugit, Zap se couvre de runes vertes destinées à éradiquer les morts-vivants, et bleues contenant son sortilège électrique ; il lève le cimeterre au dessus de sa tête et l'abat sur Andaissin. Le coup n'est pas suffisamment puissant pour transpercer la carapace du monstre mais le simple contact suffit à l'électricité pour se répandre, dans un craquement assourdissant et un flash de lumière bleue éblouissant. Le demi-orque profite de ce momentum pour laisser glisser sa lame jusqu'au visage d'Andaissin et sourit d'un air mauvais en la sentant trancher ses chairs.
Offline Rhajzad  
#1514 Envoyé le : dimanche 26 juin 2022 19:07:25(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 22(C17, D16) RA6/9
N1:3/4N2:1+1/3N3:2/3
Ref +12,Vig+3,Vol+7
+4im.-Hauteur9m

35 / 35
Weula !... s'exclama intérieurement Méry voyant les dégâts infligés à leurs grands costauds plus ou moins moches, se mordant la lèvre pour s'empêcher d'invectiver la ...chose mortelle qu'était devenue la teigneuse. Encore plus persuadé que tout à l'heure qu'il valait mieux rester hors de portée de sa faux, il emmena sa compagnie d'images au plafond derrière le garde rouge -à plus d'un titre- pour balancer à nouveau un feu alchimique d'Artokus fourni par les sbires de la zinzine, en juste retour à l'envoyeur, vu qu'elle cramait plutôt bien... et pî' que c'était bon contre les miasmes, à c'qui paraît.
Brûle, saleté... en avant-goût de l'enfer où on va te renvoyer...
thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Boadicee  
#1515 Envoyé le : dimanche 26 juin 2022 20:15:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Ileosa


Andaisin tressaille violemment quand l'éclair la frappe, la lame de Chapa ouvrant d'énormes, profondes blessures dans sa chair morte, versant son sang noir comme l'encre sur les dalles de la salle du trône. Elle leva de nouveau sa faux, mais Méry la devança, une nouvelle flasque incendiaire s'écrasant sur le dos d'Andaisin, ajoutant aux flammes qui la consumaient déjà et qu'elle n'avait pas pris le temps d'éteindre.

Elle se figea, le bras levé, l'immense faux osseuse dressée vers le plafond, griffant presque les voutes de la salle du trône, immobile pendant un instant s'allongeant démesurément. La lueur lilas animant son regard s'éteignit, et Andaisin s'effondra, son cadavre se désagrégeant déjà à présent que la faveur d'Urgathoa ne la protégeait plus, ne laissant derrière lui qu'un orbe de la taille d'un poing, étincelant d'une lueur malsaine.


Ileosa s'approcha, et ramassa l'orbe, sans prendre le temps de se protéger. Un éclair d'une colère insondable passa dans son regard et elle crispa la main autour de l'orbe, sur lequel apparurent immédiatement des fissures. Avec un rictus d'effort, elle brisa l'orbe comme s'il avait été fait de verre.
« Andaisin ne menacera plus jamais ma cité. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tea  
#1516 Envoyé le : lundi 27 juin 2022 00:12:35(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

36 / 62
Alors que le corps d'Andaissin se transformait en poussière sous yeux, Chapa poussait un rugissement de triomphe tout en faisant tournoyer son cimeterre au dessus de sa tête. Pour l'heure, l'adrénaline lui permettait de ne pas penser à l'épaisse blessure qui barrait sa cuisse, exposant ses muscles et son fémur à tous les vents ; elle faisait trembler ses mains et lui donnait une furieuse envie de courir tout autour de la salle du trône...
Instinctivement, il dirigea la pointe de sa lame en direction d'Ileosa quand elle s'approcha de l'orbe étrange. Heureusement pour tout le monde (mais surtout pour lui), il avait suffisamment de contrôle de soi et de jugeote pour ne pas trancher la reine de Korvosa comme un vulgaire jambon, néanmoins, la réprobation se lisait sur son visage tandis qu'elle réduisait l'objet en miettes. « Avec tout le respect que je vous dois, ma reine, cet objet aurait pu renfermer un puissant maléfice ou une malédiction de la Princesse Pâle... » Ceci étant dit, le demi-orque ramasse les fragments éparpillés sur le sol.

Je trouverai bien quelqu'un pour me dire ce que c'était et si les autorités ont une quelconque raison de s'inquiéter. Prudence est mère de sûreté...

Tandis qu'il ramasse les dernières pièces à conviction laissées derrière elle par la plus grande criminelle de l'histoire de la cité, Chapa ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle ne s'est pas le moins du monde inquiétée du sort de Théodore.

Moi qui les pensais proches...
Offline Djinn  
#1517 Envoyé le : lundi 27 juin 2022 15:43:46(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Leopard2
CA 20 (C14, D15)
CMB +11/+17; CMD 26/30
Réf+8 Vig+9 Vol+2
Melee morsure +12 (1d8+9 + grab),
2 griffess +12 (1d4+9)

Pounce&Rake
Acro+9, Escal+17,
Perc +7, Disc +12/+16

31 / 31
Tout ça pour ça... Tant de destins volés pour littéralement finir en poussière au pied de son ennemie jurée...

Et maintenant, quelle était la suite des événements ? Pendant un instant, il se dit qu'il allait peut-être lui même mourir et disparaitre... Mais il n'en était rien, visiblement la Dame des Tombes avait d'autres projets pour lui... Cette pensé ne généra aucune émotion particulière en lui, ni soulagement, ni joie, ni tristesse... Il était un outil, c'était un fait et il l'avait accepté.

Il fut tiré de sa rêverie par la réaction de la reine...
Etrange... une fois de plus...

Il s'avança vers le centre de la pièce pour pouvoir tout observer attentivement... L'intervention de Chapa était pour le moins cavalière, mais on ne peut plus juste... Orion se contenta d'observer le comportement de la souveraine... Visiblement, si son corps ne s'était pas désagrégé comme celui de la dévote d'Urgathoa, c'était que sa mission n'était pas finie... Et que restait-il d'important à Korvosa, si ce n'est son étrange dirigeante...
Peut-être...

Sa mission n'était pas terminée et il se devait de concerver un maximum de corde à son arc. Sans quitter la reine des yeux, il s'adressa à Bellevra:
« Pensez-vous qu'on puisse sauver Théodore? »

Puis il fit quelques pas de plus en direction de la reine.
« Vous allez bien votre altesse? Je pense qu'il est préférable que nous restions à vos côtés en protection jusqu'à ce que Dame Merrin soit en mesure de reprendre ses fonctions... Car je ne sais pas si la disparition de la vilaine ou la destruction de l'orbe y a changé quelque chose, mais la dernière vision que j'ai des portes de votre demeure consistait en leur anéantissement par une créature de plusieurs mètres de haut accompagnée d'un flot de zombie de sang... »

Orion regarda à gauche, à droite et en haut, évaluant l'état de ses compagnons...
« Alors j'espère pour le bien de la ville que le bris de l'orbe qui leur a donné vie suffit à leur retour à la poussière car il ne me reste qu'un léopard en stock et je pense que certain d'entre nous, Théodore en premier, aurait bien besoin d'une petite pause... »

Ensuite, il s'approcha de Chapa et tendant la main pour récupérer des morceaux d'orbe:
« Puis-je? »

Orion lance détection de la magie sur les reste de l'orbe (pour être sûr qu'elle n'est plus en train de faire des trucs chelous, puis si elle est "calme", il lance une psychométrie

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2022 15:46:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#1518 Envoyé le : lundi 27 juin 2022 18:49:56(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Muzicà

Méry
CA 22(C17, D16) RA6/9
N1:3/4N2:1+1/3N3:2/3
Ref +12,Vig+3,Vol+7
+4im.-Hauteur9m

35 / 35
Méry eut un sourire satisfait :
« Voilà ce que j'appelle un feu de joie... hé ! hé !
Hey la Belle... ou l'Archiprêtre... y'a moyen de bénir la zone pour qu'la môôdite revienne pas encore plus pire ? »

Descendant du plafond avec circonspection, l'escadrille de halfelins invoqua une détection de magie pour cinq paires d'yeux qui ne faisaient qu'un, tandis que la Reine se précipitait sur l'orbe avec un manque de prudence absolu, qu'on aurait sûrement plus attendu de certain petit-homme pas réputé pour sa sagesse...
Arrivant lentement au sol, tandis que Chapa plus en furie mais encore en sang faisait judicieuse remarque, il ajouta :
« Pî y'a des blessés -ou plus- aussi...
ma Dame notre Reine, sachez que notre Rouge compagnon, victorieux, a raison.
L'Orbe des pestes est un artefact maudit ! C'est folie de l'avoir saisi !
Laissez nos prêtres vérifier qu'il ne va pas vous... faire du Mal. »

Le regard détecteur d'arcanes de Méry balaya la scène, les cendres, les éclats... et la Reine, aussi, tandis qu'il inspectait consciencieusement les débris encore chauds -très chauds, même !

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2022 09:45:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#1519 Envoyé le : mardi 28 juin 2022 01:49:06(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Travail, Foi et Paire de Claques

« P'TIOT! Eh réveilles toi on a gagnés! C'est pas le moment de crever, là! » Gueula la naine en réveillant le moine d'une bénédiction de Sarenrae. « Et ceux et celles qui sont blessés, tous en ligne! Vous allez tous passer à la casserole de bandages, c'est moi qui vous le dit. Arrêtez de toucher aux morceaux de cadavres par terre par les peaux d'culs de toute ma famille d'nains! » Engueula-t-elle également ceux qui essayaient de ramasser les petits morceaux par terre. Reine ou pas Reine, Lleosa se fit prendre des remontrances comme les autres. On arrêtait pas une Bellevara dans ses soins et précautions médicales, sinon gare à son séant.

« J'ai encore de quoi soigner de nombreux blessés. Si vous pensez que vous êtes contaminés, j''ai ce qu'il faut pour détecter. Si quelqu'un ne sent pas bien aussi ici. Tolérance zéro! »

Après son esclandre, Bellevara se précipita vers la chevaleresse Sabina, souhaitant vérifier son état de santé. « Tu m'entends la p'tiote? »

  • Cure critical wounds sur Theodore : 4D8+7 donne [25] + 7 = 32
  • Channel energy sur Sabina : 4D8 donne [15] = 15
  • Channel energy+healer's blessing sur Sabina : 17+8 donne 17 + 8 = 25
  • Cure critical wounds+healer's blessing sur Theodore : 35+17 donne 35 + 17 = 52


Théodore reprend 52PV, Sabina 25PV. Canalisation à qui le souhaite, sinon on peut gérer en ellipse.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2022 12:35:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#1520 Envoyé le : mercredi 29 juin 2022 23:06:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Ileosa


Ileosa lâcha les débris de l'Orbe des Pestes, laissant Orion les récupérer, et répondant à Chapa d'une voix neutre, posée.
« Bon argument, maître Chapa, mais je ne suis pas effrayée par les malédictions, et cette objet était aussi en train d'attirer toutes les créatures infectées par le Voile Sanglant ici. Je n'avais pas le temps de laisser cet orbe continuer à diffuser son influence.

Merci également pour votre sollicitude Méry, mais je ne suis pas inquiète. Pas maintenant qu'Andaisin est finalement morte. »


La reine allait se porter au secours de Théodore, mais Bellevara la devança. Ileosa hésita, mais fini par choisir de laisser la prêtresse naine faire son travail. Elle était doctoresse, après tout.

Elle soupira.
« Cependant, vous êtes libres d'en récupérer les fragments si vous le souhaitez. Et... je vous remercie, Orion, mais Sabina est solide, je pense que ce ne sera pas un problème...Mais merci pour votre assistance...je n'aurais pas pu vaincre Andaisin seule. »

La reine esquissa un sourire épuisé.
« Décidément, cette cité et moi vous devons beaucoup. Je ne peux qu'espérer que ce dernier assaut n'aura pas fait trop de victimes...Andaisin aura été un monstre jusqu'au bout. Mais au moins, nous savons qu'elle ne sera plus une menace. »

Une fois Théodore ramené à la conscience, la reine se dirigea vers lui et s'agenouilla à ses côtés.
« Théodore? Comment te sens tu? Je me suis faites un sang d'encre...mais je suis heureuse que tu t'en sorte bien. »


Pendant ce temps, de l'autre côté de la pièce, Bellevara se porta au chevet d'une Sabina Merrin encore sonnée et qui reprenait tout juste connaissance...et se retrouva immédiatement avec la poigne d'acier de la Demoiselle Grise enserrant sa gorge, un râle furieux résonnant à l'intérieur du heaume, deux yeux perçant l'observant sans la voir. Ce sursaut de violence ne dura heureusement qu'un instant, Sabina réalisant qu'elle ne faisait pas face à une ennemie. Elle relâcha sa prise, répondant tardivement à la question.
« Ca va. J'ai vécu pire. »

La guerrière cuirassée grogna et entrepris de se relever.

Méry & Orion


Orion

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2022 13:37:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
77 Pages«<74757677>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET