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Offline TramaDollie  
#201 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 14:13:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 5/6
S3 : 3/4
Mythique : 4/5
Extension : 3/3

Effets indésirables :

Circini voit un nuage, non, plusieurs nuages d'un vert acide exploser au contact d'Helgandor, elle tends la main et veut pousser un cri, mais ne parvient à expulser aucun son de ses cordes vocales. Elle observe la fumée se dissiper et voit Helgandor encore en vie, mais pas Brisepierre.. « Bordel de!! » Elle tends les deux mains en direction des loups (?) fongiques mutés acides, les joint et serre les joints jusqu'à rendre ses phalanges blanches, puis les écarte soudainement, créant une fosse sous deux des loups fongiques restants, et essayant d'en faire glisser un autre dedans.

Fosse DD20

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2022 21:01:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#202 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 21:39:19(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

44 / 44

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Destin: 2
Représentation
bardique 8/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 4/4
S2 : 2/3


Clavium

15 / 15

Normal

CA13-DMD15



Lirelya pâlit en voyant le robuste guerrier nain et sa monture s'effondrer sous les assauts ennemis. Son camarade se relève malgré tout, mais il semble bien amoché. La barde se mordille la lèvre inférieure et prend sa décision en une fraction de seconde. Elle doit soutenir ses compagnons, même si ça l'empêche de participer directement au combat... Mais un instinct étrange lui dit qu'une aide indirecte est tout aussi utile. « Frappe juste, Eudewin ! » s'écrie-t-elle tout en lançant sa monture en avant pour aller poser la main sur l'épaule d'Heldangor et convoquer des énergies surnaturelles pour insuffler un peu de vie en lui.

  • Soins modérés : 2d8+6 donne [10] + 6 = 16


Inspiration Vaillante reste valide pour 2 rounds sur tous ceux qui peuvent m'entendre. Bonus de +2 à tous les jets d'attaque et de dégâts avec une arme et aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur ou de charme.

Je fais bénéficier à Eudewin d'une Estocade Décisive. Il a la possibilité d’effectuer immédiatement une unique attaque au corps à corps ou à distance. +1 en bonus au jet d’attaque. Les dégâts infligés par cette attaque ignorent toutes les réductions des dégâts. Cette attaque n’est pas comptabilisée dans le quota d’actions que l’allié peut effectuer lors de son tour.
Offline Trajan  
#203 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 22:32:30(UTC)
Trajan
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Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 5/6
Imposition: 8/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 3/5

Eudewin sent une nouvelle vigueur s'emparer de lui en entendant l'imprécation de Lyrelia. Sa main droite se saisit d'une nouvelle flèche dans son carquois enchanté, et celle-ci vole vers sa cible aussi surement que les autres.

  • Tir visé sur le monstre trois : 2d10+13 donne [10] + 13 = 23
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [1] + [6] + 7 = 14


Pacte Divin 4/10 (de feu)
Tir visé (-2 pour toucher, +4 aux dégats)
Inspiration vaillante (+2 pour toucher, +2 aux dégats)
Tir à bout portant (+1 pour toucher, +1 aux dégats)
Estocade divine (+1 pour toucher)
Tir rapide mythique (deux attaques supplémentaires au bonus maximal, -2 pour toucher à toutes les attaques)

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2022 22:34:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#204 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 18:16:15(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
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Localisation : Alsace

Enyo

94 / 94

Yaahhhh

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 6/10
Pouv. mythique : 4/5
Points de destin : 2


Athéna

15 / 15

Normal

CA11-DMD13


Alors qu'elle n'est pas si loin de ça, Enyo voit toute la scène se dérouler sous ses yeux Le nuage qui explose, la monture qui s'effondre, et malgré tout, Helgandor qui se relève...

Cette fois, Enyo attrape deux chakrams d'un coup, elle en lance un premier sur la bestiole la plus proche du nain. Ce prremier chakram a à peine le temps de venir se planter dans la bête, qu'Enyo a déjà lancé son 2e chakram sur la même bestiole.
« Saletés !! »
Le monstre regarde d'un air empli de haine la guerrière, tout en poussant un cri indescriptible, entre le gémissement et le hurlement de rage.

  • Attaque 1 : 2d10+15 donne [13] + 15 = 28
  • Dégâts 1 : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
  • Attaque 2 : 2d10+15 donne [17] + 15 = 32
  • Dégâts 2 : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10

  • Attaque à outrance : j'effectue 2 attaques
  • Attaque en finesse
  • Grâce tranchante
  • Tir à bout portant

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2022 18:23:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#205 Envoyé le : jeudi 23 juin 2022 16:03:33(UTC)
Willem
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Messages : 1,064
Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 9h00, Tour 3




Lien vers la battlemap des champs.

Musique de combat !

Alpha Sylvestre

Phase 2

Neutre

???

Faim

Mauvais



Voyant ses sujets disparaître un à un, l'Alpha descend de son perchoir tout en fixant Heldangor dans les yeux. « Tu es fort. Ta chair me renforcera une fois que tu seras tombé. » Il lève la tête, la même fumée verdâtre commençant à s'accumuler petit à petit dans sa gueule. Les autres monstres encore en combat jouent la stratégie, l'un d'eux se déplaçant jusqu'à Eudewin et Circini, et l'autre, cautérisé à plusieurs endroits par les flèches du Paladin et blessé par les autres aventurier·ères, dresse ses plaques fongiques, pour encaisser les prochains coups qu'il prendra.

Initiatives :
- Eudewin : 26 (Doit jouer)
- Lireyla : 16 (Doit jouer)
- Heldangor : 16 (Doit jouer)
- Enyo : 13 (Doit jouer)
- Circini : 12 (Doit jouer)
- ??? : 12 (Viennent de jouer)
- Alpha sylvestre : 8 (Viennent de jouer)

Sur la Battlemap, les PV des monstres sont affichés dans l'encart rouge de leurs tokens. Leur CA, dans l'encart vert et leur éventuelle RD dans l'encart bleu. L'Alpha est passé en phase 2.

Le ??? numéro 4 a été tué pendant le tour d'Eudewin. Le ??? numéro 2 est tombé dans un trou créé par Circini. Le ??? numéro 1 se débarrasse de l'état aveuglé, et exécute un double déplacement pour se mettre entre Eudewin et Circini. Presque mort, le ??? numéro 3 passe en défense totale, ce qui amène sa CA à 25. L'Alpha ??? se déplace de neuf mètres, et charge une attaque de souffle pour le prochain tour.


Offline Rodolphe  
#206 Envoyé le : jeudi 23 juin 2022 20:59:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
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Messages : 11

Helgandor

63 / 100

Eprouvé

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 1/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/5
Destin 2

Brisepierre

-43 / 34

Dissous

CA18-DMD17


Helgandor regarda l'alpha dans les yeux.
« Et bien vient mon coco, je t'attends ! Viens te battre !  »
Et puis il se mit à bouger à droite et à gauche, attendant que l'alpha vienne lui faire coucou.

Je lance un défi à l'alpha : +4 dégât +2 CA +2 attaque contre l'alpha, -2 CA contre les autres.
J'utilise "patrouille en combat" et augmente ma zone de contrôle de 1.5m

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2022 02:11:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#207 Envoyé le : samedi 25 juin 2022 01:49:16(UTC)
Trajan
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Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 5/6
Imposition: 8/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 2/5

Eudewin fait une roulade sur le côté pour se mettre hors de portée du monstre, et hors de la zone du souffre de l'alpha.

« Circini, l'alpha s'apprête à souffler, essaye de l'en empêcher ! » hurle-t-il en envoyant cinq nouveaux traits enflammés qui percent tous le cuir de la créature qui s'apprêtait à attaquer l'aasimar, qui s'écroulent sous les assauts du paladin du Dieu Chasseur.



  • Tir visé sur le monstre 1 : 2d10+14 donne [11] + 14 = 25
  • Tir : 2d10+14 donne [5] + 14 = 19
  • Tir : 2d10+14 donne [17] + 14 = 31
  • Tir : 2d10+9 donne [10] + 9 = 19
  • Tir épique : 2d10+15 donne [17] + 15 = 32
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [4] + [4] + 7 = 15
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [1] + [3] + 7 = 11
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [2] + [6] + 7 = 15
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [3] + [1] + 7 = 11
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [2] + [6] + 7 = 15


Pacte Divin 5/10 (de feu)
Tir visé (-2 pour toucher, +4 aux dégats)
Inspiration vaillante (+2 pour toucher, +2 aux dégats)
Tir à bout portant (+1 pour toucher, +1 aux dégats)
Tir rapide mythique (deux attaques supplémentaires au bonus maximal, -2 pour toucher à toutes les attaques)
Barrage à distance (une attaque supplémentaire au bonus d'attaque maximal, avec +1 pour toucher, dégats ignorant les RD)
Tous les alliés à 3m de moi bénéficient des effets du don Tir de précision.

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2022 02:03:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#208 Envoyé le : samedi 25 juin 2022 16:48:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
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Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 5/6
S3 : 2/4
Mythique : 4/5
Extension : 3/3

Effets indésirables :

La jeune Aasimar s'apprête à réagir à la créature fongique qui s'est approchée très près d'elle, mais elle voit très vite Eudewin intercepter cette dernière d'un barrage de flèches soudain. Elle le remercie du coin de l'oeil avant de jeter rapidement son regard en direction de l'alpha. Elle agite les doigts en se concentrant et en murmurant des formules magiques pour amplifier son sortilège qu'elle s'apprête à lancer, de façon à contrer les défenses instinctives du monstre.. Puis elle expire, dans un soupir aussi fort qu'elle le peut en direction du monstre, ses yeux s'embrasant d'une lueur carmine. « ನನ್ನ ಶಕ್ತಿಯಿಂದ, ನನ್ನಿಂದ ಸ್ವಾಧೀನಪಡಿಸಿಕೊಂಡ ಶಕ್ತಿಯಿಂದ, ನಾನು ನಿನ್ನನ್ನು ನೆಲಕ್ಕೆ ಹೊಡೆಯುತ್ತೇನೆ! »

Graisse DD19 - a Roll 2 fois et prendre le pire.
Offline Neraliel  
#209 Envoyé le : lundi 27 juin 2022 22:05:42(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

94 / 94

Yaahhhh

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 5/10
Pouv. mythique : 3/5
Points de destin : 2


Athéna

15 / 15

Normal

CA11-DMD13


« La dernière "petite" bestiole est à bout de souffle ! J'vais me la faire ! »
Et ce disant, la guerrière attrapa un autre de ses chakrams qu'elle balanca sur la bestiole qui était déjà en train de faiblir.
Malheureusement, le chakram se contenta de rebondir sur la peau de la bête, qui semblait avoir durci.
Enyo écarquilla les yeux. « Vraiment ?? »

  • Attaque : 2d10+15 donne [5] + 15 = 20
  • Dégâts : 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
  • Montée en puissance (attaque) : 1d6 donne [4] = 4


montée en puissance: Le personnage peut utiliser du pouvoir mythique pour accomplir des actions particulièrement difficiles. Il peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour lancer 1d6 et pour ajouter le résultat obtenu à celui d’un d20 que vous venez de lancer. L’utilisation de cette aptitude est une action immédiate que vous pouvez accomplir après avoir pris connaissance du premier résultat. Cette aptitude peut modifier les conséquences d’un mauvais jet de dé.
Et ça fait seulement 24 donc je ne touche pas...

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2022 22:19:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Boubouh  
#210 Envoyé le : lundi 4 juillet 2022 20:51:37(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

44 / 44

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Destin: 2
Représentation
bardique 8/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 3/4
S2 : 1/3


Clavium

15 / 15

Normal

CA13-DMD15



Voyant l'alpha approcher, Lirelya dut résister au réflexe d'avaler sa salive qui aurait marqué une interruption dans sa déclamation, et pointe à nouveau son arbalète sur la créature pour la cribler de carreaux. « Le loup avait grand faim, mais il allait découvrir que même les petites filles peuvent être plus coriaces qu'elles n'y paraissent. »

  • Tir 1 : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Dégâts tir 1 : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • Tir 2 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Dégâts tir 2 : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • Tir 3 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégâts tir 3 : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11


Je maintiens Inspiration Vaillante sur tous ceux qui peuvent m'entendre. Bonus de +2 à tous les jets d'attaque et de dégâts avec une arme et aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur ou de charme.
Tir à bout portant (+1 pour toucher, +1 aux dégats)
Offline Willem  
#211 Envoyé le : lundi 4 juillet 2022 23:03:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 9h00, Tour 4




Lien vers la battlemap des champs.

Musique de combat !

Alpha Sylvestre

Phase 2

Neutre

???

Faim

Mauvais



L'équipe d'aventurier·ères prend l'avantage durant ces quelques secondes où l'issue du combat bascule totalement. Eudewin fait mouche dans les rangs des créatures, Circini parvient à piéger un autre assaillant dans la Fosse en plus de faire tomber leur chef dans une flaque de Graisse. Même la Barde parvient à entamer sévèrement l'écorce qui sert d'armure au plus résistant des canidés mutés.

Soudain, même à terre, l'Alpha laisse déverser de sa gueule un puissant nuage de spores face à lui, arrivant aux visages d'Heldangor, d'Enyo et de Lirelya. Néanmoins, sa précision laisse à désirer, une partie de son souffle passant à côté, sans doute grâce au contrôle que Circini exerce sur le champ de bataille.

Initiatives :
- Eudewin : 26 (Doit jouer)
- Lirelya : 16 (Doit jouer)
- Heldangor : 16 (Doit jouer)
- Enyo : 13 (Doit jouer)
- Circini : 12 (Doit jouer)
- ??? : 12 (Sont dans des trous)
- Alpha sylvestre : 8 (Vient de jouer)

Sur la Battlemap, les PV des monstres sont affichés dans l'encart rouge de leurs tokens. Leur CA, dans l'encart vert et leur éventuelle RD dans l'encart bleu. L'Alpha est passé en phase 2.

L'alpha est à terre, -4 de CA au corps à corps, +4 de CA à distance, non comptée dans sa CA sur la battlemap. Un ??? tombe dans la fosse. Un ??? se fait pulvériser par Eudewin, et l'Alpha perd 21 PV grâce aux attaques de Lirelya, RD décomptée. Lirelya, Heldangor et Enyo doivent réussir un jet de réflexes DD15 (la difficulté a été baissée de 2 comme il est à terre) ou prendre 25 dégâts d'acide. Un jet de réflexes réussit divise le total par 2 (12 dégâts).


Modifié par un utilisateur lundi 4 juillet 2022 23:06:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#212 Envoyé le : mardi 5 juillet 2022 19:13:32(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
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Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

82 / 94

Yaahhhh

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 5/10
Pouv. mythique : 3/5
Points de destin : 2


Athéna

3 / 15

Normal

CA11-DMD13


La brûlure de la traînée acide fit émettre un hénnissement de douleur à la jument qui se cabra et recula de quelques pas.
Enyo calma sa monture en tirant les rênes d'une main, tout en mettant son bras libre devant son visage par réflexe, face à cette traînée acide. Celle-ci lui brûla jusqu'au plus profond de sa gorge, ainsi que ses yeux, mais Enyo tâcha d'ignorer sa douleur et se focalisa sur leur ennemi.

Une fois sa jument stabilisée, elle attrapa 2 chakrams et les lança avec fureur, l'un après l'autre, sur l'alpha.

  • Réflexes : 2d10+8 donne [11] + 8 = 19
  • Réflexes d'Athéna : 2d10+5 donne [12] + 5 = 17
  • Attaque 1 : 2d10+17 donne [8] + 17 = 25
  • Dégâts 1 : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14
  • Attaque 2 : 2d10+12 donne [12] + 12 = 24
  • Dégâts 2 : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11


  • Attaque à outrance
  • J'ai oublié de tenir compte du bonus d'inspiration vaillante aux rounds précédents...

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2022 19:41:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline TramaDollie  
#213 Envoyé le : samedi 9 juillet 2022 16:52:42(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 5/6
S3 : 2/4
Mythique : 4/5
Extension : 3/3

Effets indésirables :


Circini concentre l'énergie du froid dans sa main droite et observe l'alpha au sol, galvanisée par la chanson de Lirelya, elle génère une boule de neige petit à petit, aussi compacte que possible et l'envoie de toutes ses forces en direction du Loup bizarre champignonifié. Avec toutes ses forces et prenant la pose d'un lanceur au baseball, Circini propulse la boule de neige en pleine tête de l'animal.

  • Lancer Contact : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Dégâts : 5d6+5 donne [18] + 5 = 23


L'alpha prends 25 de dégâts (5d6+5+2 oubliés de Lirelya), il doit réussir un jet de sauvegarde vigueur DD19 sous peine d'être Chancelant et Muet pendant 1 tour.

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2022 16:55:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#214 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2022 19:55:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 5/6
Imposition: 8/8
Chance: 3/4
Destin 2
Mythique 2/5

Eudewin s'avance bravement vers l'alpha, tentant d'attirer son attention pour la dévier de ses camarades. Il encoche une flèche après l'autre et lance à nouveau un vrai tir de barrage, mais la créature a terre offre moins que cibles efficaces, et seule une flèche parvient a vraiment blesser la créature.



  • Tir visé sur l'alpha : 2d10+14 donne [6] + 14 = 20
  • Tir : 2d10+14 donne [13] + 14 = 27
  • Tir : 2d10+14 donne [6] + 14 = 20
  • Tir : 2d10+11 donne [4] + 11 = 15
  • Tir épique : 2d10+15 donne [3] + 15 = 18
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [2] + [2] + 7 = 11
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [4] + [6] + 7 = 17
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [3] + [3] + 7 = 13
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [1] + [2] + 7 = 10
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [3] + [3] + 7 = 13


Pacte Divin 6/10 (de feu)
Tir visé (-2 pour toucher, +4 aux dégats)
Utilisation d'un point de chance avant le jet pour la 4e attaque (+2 pour toucher)
Inspiration vaillante (+2 pour toucher, +2 aux dégats)
Tir à bout portant (+1 pour toucher, +1 aux dégats)
Tir rapide mythique (deux attaques supplémentaires au bonus maximal, -2 pour toucher à toutes les attaques)
Barrage à distance (une attaque supplémentaire au bonus d'attaque maximal, avec +1 pour toucher, dégats ignorant les RD)
Tous les alliés à 3m de moi bénéficient des effets du don Tir de précision.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2022 19:59:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#215 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2022 10:47:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

63 / 100

Eprouvé

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 1/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/5
Destin 2

Brisepierre

-43 / 34

Dissous

CA18-DMD17


L'alpha à terre, mais pas encore battu Helgandor observa le champs de bataille.
Deux là bas et l'autre ici.. Mais il devrait être bientôt fini, Il faut encore tenir un peu !
Il s'avança donc et se mit à patrouiller entre ses alliés et les monstres.

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#216 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2022 15:08:29(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

32 / 44

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Destin: 2
Représentation
bardique 8/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 3/4
S2 : 1/3


Clavium

3 / 15

Normal

CA13-DMD15



Lirelya et Clavium réussissent à se déporter hors de la zone d'effet du souffle acide. Tout en continuant sa déclamation, la halfeline tire trois nouveaux traits sur le chef de meute fongique. « Le loup se sentant acculé mit ses dernières forces dans l'assaut... »

  • Réflexes Lirelya : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Réflexes Clavium : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Tir 1 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégâts tir 1 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Tir 2 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Dégâts tir 2 : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Tir 3 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Dégâts tir 3 : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8


Je maintiens Inspiration Vaillante sur tous ceux qui peuvent m'entendre. Bonus de +2 à tous les jets d'attaque et de dégâts avec une arme et aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur ou de charme.
Tir à bout portant (+1 pour toucher, +1 aux dégats)

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2022 15:13:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#217 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2022 15:32:13(UTC)
Willem
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Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 9h00, Tour 4




Lien vers la battlemap des champs.

Musique de combat !

Alpha Sylvestre

Phase 2

Neutre

???

Faim

Mauvais



L'Alpha souffre. À l'article de la mort, il choisit la décision la plus "logique" à cet instant : fuir. Sans même se retourner, il commence à prendre de la vitesse afin d'échapper aux aventurier·ères, qui, s'ils font mouche, risquent bien de le tuer de manière définitive.

Initiatives :
- Eudewin : 26 (Doit jouer)
- Lirelya : 16 (Doit jouer)
- Heldangor : 16 (Doit jouer)
- Enyo : 13 (Doit jouer)
- Circini : 12 (Doit jouer)
- ??? : 12 (Sont dans des trous)
- Alpha sylvestre : 8 (Vient de jouer)

Sur la Battlemap, les PV des monstres sont affichés dans l'encart rouge de leurs tokens. Leur CA, dans l'encart vert et leur éventuelle RD dans l'encart bleu. L'Alpha est passé en phase 2.

L'alpha a réussit son jet d'acrobaties et s'en va de la zone de graisse à mi-vitesse, utilisant son action simple pour bénéficier d'une autre action de mouvement, s'enfuyant vers la forêt.


Offline Rodolphe  
#218 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2022 20:19:19(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

63 / 100

Eprouvé

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 1/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/5
Destin 2

Brisepierre

-43 / 34

Dissous

CA18-DMD17


L'Alpha se relevant et s’apprêtant à quitter le champs de bataille, Helgandor gronda.
« Non, ça ne va pas se passer comme ça ! Pour Brisepierre !  »
Il fracassa la tête de l'alpha alors que celui-ci se relevait puis son coup suivant faillit manquer sa cible mais d'une rapidité sur-naine, Helgandor réajusta la trajectoire de sa frappe qui toucha le monstre en plein milieu du dos. Mais ce ne fut pas suffisant pour le tuer et le monstre réussit à esquiver les deux dernières attaques du nain.
« Et alors ? On ne veut plus se nourrir de moi ? Reviens ici !  »
Et il se mit à lui courir après.

  • AO1 : 2d10+12 donne [13] + 12 = 25
  • dégâts : 1d10+10 donne [2] + 10 = 12
  • AO2 : 2d10+12 donne [9] + 12 = 21
  • dégâts : 1d10+10 donne [4] + 10 = 14
  • AO3 : 2d10+12 donne [9] + 12 = 21
  • dégâts : 1d10+10 donne [3] + 10 = 13
  • AO4 : 2d10+12 donne [9] + 12 = 21
  • dégâts : 1d10+10 donne [3] + 10 = 13
  • monté en puissance : 1d6 donne [6] = 6


J'utilise monté en puissance sur le deuxième jet d'attaque; Donc il prends 14+12-4=22.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2022 20:43:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#219 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2022 22:30:52(UTC)
Trajan
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Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 5/6
Imposition: 8/8
Chance: 3/4
Destin 2
Mythique 2/5

Eudewin voir le monstre s'échapper et ajuste son tir, faisant le vide dans son esprit et faisant appel à Erastil. « Ô dieu borgne, donne moi la force de protéger ma communauté et de terrasser cette bête damnée. »

Quatre traits enflammés quittent son armes, dont deux font mouche et suffisent à mettre la créature à terre, une bonne fois pour toute.

  • Tir visé sur l'alpha : 2d10+14 donne [12] + 14 = 26
  • Tir : 2d10+14 donne [6] + 14 = 20
  • Tir : 2d10+14 donne [11] + 14 = 25
  • Tir : 2d10+11 donne [9] + 11 = 20
  • Tir épique : 2d10+15 donne [8] + 15 = 23
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [4] + [4] + 7 = 15
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [2] + [4] + 7 = 13
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [4] + [3] + 7 = 14
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [3] + [2] + 7 = 12
  • Dégats : 1d4+1d6+7 donne [3] + [1] + 7 = 11


Pacte Divin 7/10 (de feu)
Tir visé (-2 pour toucher, +4 aux dégats)
Utilisation d'un point de chance avant le jet pour la 4e attaque (+2 pour toucher)
Inspiration vaillante (+2 pour toucher, +2 aux dégats)
Tir à bout portant (+1 pour toucher, +1 aux dégats)
Tir rapide mythique (deux attaques supplémentaires au bonus maximal, -2 pour toucher à toutes les attaques)
Barrage à distance (une attaque supplémentaire au bonus d'attaque maximal, avec +1 pour toucher, dégats ignorant les RD)
Tous les alliés à 3m de moi bénéficient des effets du don Tir de précision.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2022 22:39:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#220 Envoyé le : mardi 19 juillet 2022 23:42:08(UTC)
Trajan
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Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 5/6
Imposition: 8/8
Chance: 0/4
Destin 2
Mythique 2/5

Une fois l'alpha mis à terre, achever les deux dernières bestioles coincées dans le trou est une simple formalité, dont Eudewin s'acquitte avec clémence et rapidité.

Il sort ensuite la trousse confiée par l'alchimiste, le temps que le sol reprenne sa forme normale, et quand cela est possible, il s'attelle au prélèvement des organes demandés par l'alchimiste, après avoir demandé de l'aide à Lyrellia.

  • Connaissance nature : 2d10+15 donne [11] + 15 = 26
  • Connaissance nature : 2d10+15 donne [11] + 15 = 26
  • Connaissance nature : 2d10+15 donne [16] + 15 = 31
  • Connaissance nature : 2d10+13 donne [5] + 13 = 18
  • Connaissance nature : 2d10+13 donne [11] + 13 = 24


Inspiration talentueuse +2
Aide +2
Chance adaptable +2

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2022 23:44:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

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