Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<89101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Neraliel  
#181 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 14:58:19(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Stressée

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


Yuki descend à son tour de la barque en tremblant. Elle fait quelques pas puis regarde les environs.
« Je ne me sens vraiment pas rassurée ici... Je vais reprendre ma vraie forme. Ca aura au moins l'utilité de me réchauffer un peu, et puis, tant qu'on n'est pas au milieu de la civilisation, autant en profiter. » Elle jette un oeil vers Eliyyah. « J'espère que Yesun ne prendra pas peur en me voyant... »

Elle sourit puis ferma les yeux. Des poils blancs argentés poussèrent sur son corps, ses cheveux se raccourcirent. La métamorphose laissa, à la place d'une jeune femme frêle, un renard humanoïde blanc aux reflets argentés.
« Aahh ça m'avait manqué!! » Elle s'étira, s'inspecta de long en large. « Ouf, je reprends cette forme tellement rarement que parfois je me demande si je sais encore me métamorphoser. »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#182 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 16:29:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Yesun regarde Yuki de haut en bas après sa métamorphose, papillonant des yeux. « C'est particulier ! C'est comme si tu étais deux personnes dans un même corps... » Il se gratte le menton et regarde Eliyyah, opinant à sa suite. « Je sais être discret, je vais partir en éclaireur si vous êtes d'accord ! » Si personne ne le retient, il part en se faufilant derrière les rochers et/ou en longeant la falaise, discrètement.

  • Discrétion : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26
Offline Neraliel  
#183 Envoyé le : vendredi 17 juin 2022 21:35:53(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Moins stressée

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


La renarde sourit, d'un sourire plein de canines. « Deux personnes dans un même corps ? Et bien non, il n'y a qu'une seule personne, mais elle peut prendre deux aspects différents. »

Pendant que Yesun partait en se faufilant avec une souplesse notable, elle demanda à Eliyyah : « Bon et sinon, qu'est-ce qu'on fait en attendant ? »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#184 Envoyé le : vendredi 17 juin 2022 23:10:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 10h15
Très brumeux



Musique d'ambiance
Carte de l'île
Le moine s'enfonce dans la brume disparaissant rapidement au regard de Yuki et d'Eliyyah. De plus, sa maîtrise parfaite de sa démarche ne laisse échapper aucun son pouvant le trahir.
Yesun arpente discrètement et lentement la plage, longeant les falaises qui bloquent l'accès afin d'éviter de tomber subitement sur une mauvaise rencontre. Mais rien, la plage est vide... Ou en tout cas ce qu'il en voit. Finalement, il trouve un passage et quittant le sable humide de la plage il grimpe sur les hauteurs. Agrippant au rochers, Yesun n'a aucun mal à escalader et à accéder au premier plateau. Mais toujours personne. Il continue donc son exploration, ouïe au aguets.
Mais le passage où il se trouve commence à se rétrécir. Heureusement, il aperçoit au-dessus de lui un pont de bois.
S'il y a un pont c'est qu'il y a un chemin. Et le moine s'empresse de le rejoindre. Le sentier grimpe encore plus haut, s'élevant sur la colline. Une petite monté abrupte cache la vue au moine qui se glisse furtivement pour observer d'un peu plus loin. Des bruits de grattement et des jappements se font entendre plus distinctement. Et en se laissant guider par ces bruit, Yesun arrive à apercevoir un chien et son maître qui semblent attendre.

Confiant dans ses capacités, le moine rebrousse chemin et va trouver refuge en haut d'un arbre. Il commence alors à lancer des cailloux en contre-bas ce qui ne manque pas d'alerter le garde. Soudain c'est non pas un mais trois chiens, accompagnés de deux hommes qui se montrent, intrigués par les bruits. Mais alors que Yesun se faisait le plus discret possible, l'un des chiens huma son odeur et commença à aboyer en bas de l'arbre dans lequel se tenait le Vanara.
« Hin hin hiiiin hiiihiin  »
Mais la piètre imitation du singe de Yesun ne suffit pas à tromper le maître des chiens.
« Un intrus ! Aux armes ! »

Initiatives !
Yuki et Eliyaah, si vous ne réussissez pas un jet de Perception DD 15, vous devez passer votre tour



Ordre de jeu
Abasa : 22
Eliyyah : 14
Yesun : 11
Bandit : 10
Chien : 8
Mage : 6

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2022 19:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#185 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 07:23:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 19 (épée)
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Eliyyah voit Yesun partir seul, se sentant pour la première fois inquiet.

« On attend, et on écoute. »

Quelques moments après, l'inquisiteur entend le cri d'alarme du pirate.

« Il s'est fait repérer, vite ! »

  • initiative : 2d10+3 donne [11] + 3 = 14
  • init abasa : 2d10+8 donne [14] + 8 = 22


Eliyyah et Abasa partent comme un seul homme, l'inquisiteur ralenti par sa cuirasse, tandis que le félin dérape dans le sable mais arrive malgré totu à doubler son maître.

Course pour Eliyyah qui va en ligne droite, comme Abasa fait un virage, elle fait juste un double déplacement.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2022 07:29:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#186 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 13:24:51(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

33 / 36

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Ainsi repéré, Yesun se laisse tomber de son arbre, se réceptionnant en une roulade maladroite, mais la chute est trop violente et il se foule la cheville, manquant de rester au sol trop longtemps, ce qui sonnerait sans doute sa mort immédiate. Se relevant difficilement, mais néanmoins rapidement, il se prépare à courir, mais les chiens ont un temps d'avance sur lui.

  • Acrobaties pour roulade, et éventuellement Acrobaties pour saut en longueur : 2d10+12 donne [5] + 12 = 17
  • 2d10+16 donne [12] + 16 = 28
  • Dégâts chute : 1d6 donne [3] = 3


Initiative : 11

Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2022 13:00:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#187 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 18:28:27(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Hein

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


« Attends, tu es sûr ? Je n'ai rien entendu ! »
Mais trop tard, l'inquisiteur et son compagnon sont déjà loin.
« Bon, et bien je n'ai plus qu'à les suivre... »
Elle trottina sans conviction, tâchant de ne pas perdre Eliyyah de vue, afin d'être sûre de ne pas aller au mauvais endroit.
« Je n'ai vraiment rien entendu... »

  • Perception : 2d10 donne [12] = 12
  • Initiative : 2d10+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2022 19:58:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#188 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 20:02:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 10h15
Très brumeux



Musique d'ambiance
Carte de l'île

Les chiens hurlent sur Yesun alors que le moine se fait encercler. L'un des bandits reste en arrière tandis que l'autre s'approche avec un grand sourire en tirant une corde de son sac.
« Allez, un conseil tient toi tranquille, sinon tu risques de servir de repas à mes toutous... Ils sont bien affamés... »
La tension est palpable et les chiens sont sur le garde, scrutant la moindre action de Yesun.

Ordre de jeu
Abasa : 22
Eliyyah : 14
Yesun : 11
Bandit : 10
Chien : 8
Mage : 6
Yuki : 6


On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#189 Envoyé le : jeudi 23 juin 2022 16:15:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

33 / 36

CA 24-DMD 27
Loyal Bon
Ki 4/5



Ayant encore mal à la cheville, le Moine regarde chacun de ses ennemis l'encercler. Tout individu sensé lèverait les mains pour se rendre, mais... Yesun esquisse un léger sourire, confiant en ses capacités défensives et lève les poings. « Rira bien qui rira le dernier ..! » Aussitôt, en position défensive, le Vanara déclenche une avalanche de coups de poings en direction du visage du pirate le plus proche de lui !

  • Déluge de coups de la grue, attaque 1 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Déluge de coups de la grue, attaque 2 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Déluge de coups de la grue, attaque 2 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts attaque 1 : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts attaque 2 : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts attaque 3 : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


Yesun combat sur la défensive. Avec l'école de la grue, je gagne +4 à la CA d'Esquive (applicable au DMD également) et subit un malus de -2 aux jets d'attaque. J'utilise un point de Ki par une action rapide pour faire une attaque supplémentaire avec ma BBA la plus élevée. Je fais des dégâts non-létaux.

J'ai mal renommé la troisième attaque qui s'appelle toujours attaque 2, mais c'est bien attaque 3 !

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2022 16:17:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#190 Envoyé le : jeudi 23 juin 2022 21:36:31(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Pirates

15 / 28

Menottes

CA 18

Magiciens

22 / 22

Magie...

CA 15

Chien

6 / 6

Grrr wouf

CA 13


Avant même que Yesun ne porte un coup, les chiens se jettent sur lui, tous crocs dehors. Mais le moine à raison d'avoir confiance en ses capacités défensives et il esquive sans soucis les attaques des molosses.
Le mage quant à lui lance une invocation, une lumière blanche jaillit alors de son doigt pour aller vers le sol sous les pieds de Yesun qui se couvre subitement de colle.
Le pirate que cible Yesun lache un bruit sourd alors que les poings du moines s'écrasent dans sa face.
« Ouillle... tu le payeras !  »
Seau de colle Yesun Jet de réflexe DD15 ou enchevêtrement.
  • Morsure 1 : 2d10+2 donne [16] + 2 = 18
  • Morsure 2 : 2d10+2 donne [5] + 2 = 7
  • Morsure 3 : 2d10+2 donne [14] + 2 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2022 21:46:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#191 Envoyé le : samedi 25 juin 2022 01:34:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 19 (épée)
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Eliyyah et Abasa continuent de courir vers le moine.
Offline Neraliel  
#192 Envoyé le : lundi 27 juin 2022 22:23:28(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Hein

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


Yuki continue de trotter derrière.
« Hé Elyyiah attends-moi ! Tu es sûr que tu n'as pas entendu des voix ? »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#193 Envoyé le : mardi 28 juin 2022 13:59:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 10h15
Très brumeux



Musique d'ambiance
Carte de l'île

Pirates

15 / 28

Vangeance

CA 18

Magiciens

22 / 22

Magie...

CA 15

Chien

6 / 6

Grrr wouf

CA 13


Profitant que le moine soit collé au sol, les chiens l'encerclent et tentent de le mordre de toute parts mais, malgré ses pieds collés au sol, Yesun est assez vifs pour parer toutes ses gueules bavantes et aucune morsure ne parvient à atteindre autre chose que de l'air.
Le bandit quant à lui lâche rapidement ses menottes pour tirer une rapière et tente de frapper le moine à l'estomac. Celui-ci se contorsionne alors souplement pour éviter l'attaque, faisant hurler le bandit de rage.
L'autre bandit lui, se contente de lancer une dague qui se voit comme soulevée pour aller vers le moine et foncer vers son épaule, laissant une trainé de sang. Ce qui semble encore plus exciter les chiens.

Un peu plus bas, alors qu'Eliyyah et Abasa sont en route pour aider Yesun, un autre groupe de pirate avec des chiens apparaît.
« Ils sont là !  »

Ordre de jeu
Abasa : 22
Eliyyah : 14
Yesun : 11
Bandit : 10
Chien : 8
Mage : 6
Yuki : 6

Yesun prend 6 dégâts


Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2022 14:10:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#194 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2022 00:37:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 21 (épée)
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Eliyyah arrive en vue de Yesun et voit qu'il est en difficulté. Il répond en criant vers Yuki : « Oui je le vois, il est encerclé, et y en a d'autres qui arrivent ! Abasa, file aider Yesun ! » ordonne-t-il a son lynx.

Voyant un nouveau groupe arriver, il décide d'attendre Yuki afin de ne pas la laisser seule face à ces pirates. « Myr, protege ton serviteur de ces vauriens. » incante-t-il, alors qu'une aura scintillante émane de lui.


Abasa quant à elle charge l'un des pirates qui se trouve sur Yesun, changeant la dynamique du combat.

Bouclier de la foi

  • Charge (crocs) : 2d10+14 donne [13] + 14 = 27
  • dégats : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
  • croc en jambe gratuit : 2d10+12 donne [11] + 12 = 23
Offline Willem  
#195 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2022 02:24:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

27 / 36

CA 24-DMD 27
Loyal Bon
Ki 4/5



En difficultés, Yesun décide de passer en posture complètement défensive, même entravé par la colle de la sorte. « Je peux encore tenir ! » Hurle-t-il.

Je passe en Défense Totale, et subit un malus de -4 à la dextérité à cause de l'enchevêtrement, ce qui fait perdre 2 à ma CA. Je suis donc à 24 de CA et 27 de DMD.
Offline Neraliel  
#196 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2022 20:56:41(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

argh

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


Yuki arrive auprès d'Elyyiah, un peu essoufflée. Elle aurait aimé pouvoir lui notifier le fait qu'il avait eu raison de suivre son instinct, car elle n'aurait jamais accouru pour porter secours à Yesun, mais pas le temps pour ça.

Accroche-toi Yesun, je vais te donner un coup de pouce !
Les yeux fixés vers le moine, l'oracle se mit à scander tout en levant les bras au ciel :
« ದೇವರುಗಳು ನನಗೆ ಸಹಾಯ ಮಾಡಲಿ ಮತ್ತು ನನ್ನ ಮಿತ್ರರನ್ನು ರಕ್ಷಿಸಲು ನನಗೆ ಸಹಾಯ ಮಾಡಲಿ!
ನಾನು ನನ್ನ ಜೀವನವನ್ನು ಯೇಸುವಿಗೆ ಬಂಧಿಸುತ್ತೇನೆ, ಅವನಿಗೆ ಮಾಡಿದ ಹಾನಿ ನನ್ನನ್ನು ಸ್ಪರ್ಶಿಸಲಿ, ಅವನ ಪ್ರಾಣ ಉಳಿಯಲಿ!
ದೇವತೆಗಳಿಂದ, ಈ ಬಂಧವು ಈಗಲೇ ಆಗಲಿ! »




Comme précédemment sur le bateau, Yuki redirigea l'énergie magique qui émanait d'elle vers Yesun.

Lien vital (portée 39m) : A chaque tour, Yesun peut récupérer jusqu'à 5 PV et m'en faire perdre autant.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 juillet 2022 20:59:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#197 Envoyé le : mardi 5 juillet 2022 09:12:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 10h15
Très brumeux



Musique d'ambiance
Carte de l'île

Pirates

15 / 28

Vangeance

CA 18

Magiciens

22 / 22

Magie...

CA 15

Chien

6 / 6

Grrr wouf

CA 13



L'attaque d'Abasa est foudroyante et le bandit tombe à terre, emporté par la vitesse du félin. L'un des chiens profite du passage d'Abasa pour essayer de la mordre.
Les autres chiens quant à eux attaquent sans relâche Yesun qui ne se laisse pas faire, loin de là ! Le bandit lui se sent soudainement plus en danger.
« C'est quoi ce truc encore ? Il y en a d'autre !  »
Il regarde entre le moine et l'animal et se décide que Yesun ne faisant que se défendre, il a moins à craindre de lui que de la boule de griffe et de crocs qui venait de foncer vers son collègue. Il se dirige donc vers elle pour lui assener un coup de son épée qui certes atteint le cuir de la bête mais ne fait que laisser une petite trace sanguinolente.
Le bandit prit par surprise se relève, laissant la possibilité au félin de le mordre puis recule avant d'incanter un sortilège. Une aura sombre tourne alors autour d'Abasa alors que sa vision du monde commence à se modifier.

Du côté d'Eliyyah et de Yuki ce sont des chiens qui arrivent en courant, l'un suffisamment vite pour tenter de mordre l'inquisiteur. Les autres suivent, grognant et soufflant, la bave au babines. Derrière, au autre bandit, armé et prêt à en découdre alors qu'un dernier reste en arrière, lançant lui aussi un sortilège. Une mare de graisse se forme alors sous les pieds des deux compagnons. L'un des chiens est pris dedans, mais il arrive à rester sans soucis debout.

Ordre de jeu
Abasa : 22
Eliyyah : 14
Yesun : 11
Bandit : 10
Chien : 8
Mage : 6
Yuki : 6

Abasa à droit à une AO sur le bandit devant elle. Elle subit un sort d'effroi Volonté DD16 elle est effrayée pendant 3 round si échoué, secouée pendant un round sinon.

Elliyah et Yuki doivent faire un jet de réflexe DD15 ou être à terre.

Abasa perd 2 PV.



Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2022 09:15:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#198 Envoyé le : mardi 5 juillet 2022 13:14:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

32 / 36

CA 22-DMD 25
Loyal Bon
Ki 3/5



Entendant ses camarades arriver, Yesun décide d'attaquer, mais toujours en posture défensive, cependant, les entraves du sceau de colle l'empêche de frapper correctement. Un seul de ses coups arrive à frapper le museau du chien face à lui.

  • Déluge de coups en posture de la grue, enchevêtré, attaque 1 : 2d10+3 donne [8] + 3 = 11
  • Déluge de coups en posture de la grue, enchevêtré, attaque 2 : 2d10+3 donne [8] + 3 = 11
  • Déluge de coups en posture de la grue, enchevêtré, attaque 3 : 2d10+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts attaque 1 : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts attaque 2 : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts attaque 3 : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3


Je passe en posture de la grue, +4 de CA d'esquive. Je subis toujours un malus de -4 à la Dextérité à cause du sceau de colle ce qui me donne un malus de 2 à la CA et au DMD, ainsi qu'à mes jets d'attaque. Je prend 5 PV du lien vital de Yuki, et perd un point de ki suite à mon déluge de coups. Le chien face à moi prend 3 dégâts non-létaux.

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2022 13:18:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#199 Envoyé le : mardi 5 juillet 2022 18:56:22(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

25 / 30

argh

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 5/6


Yuki manqua de tomber face à cette horde de chiens féroces. Paniquée, elle recula d'un pas puis invoqua l'aide des dieux pour la protéger.
« ಓ ದೇವತೆಗಳೇ, ಯಾವುದೇ ಶತ್ರುವಿನಿಂದ ನನ್ನನ್ನು ರಕ್ಷಿಸು! »


  • Réflexes : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15
  • Accrobatie (pour quitter la zone de graisse) : 2d10+3 donne [13] + 3 = 16


Sanctuaire : Tout adversaire voulant m'attaquer doit au préalable faire un jet de volonté, durant les 3 prochains rounds.

Modifié par un modérateur lundi 11 juillet 2022 21:19:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#200 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2022 19:24:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 21 (épée)
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Abasa chope la cheville du magicien alors que celui-ci essaye de se relever, mais celui-ci parcvient quand meme à se dégager et à lancer un sort, qui manifestement affecte durement le félin, qui prend ses pattes à son cou.

Eliyyah voit revenir son lynx, surpris de le voir ainsi détaler. Sapristi, encore un sorcier de malheur ! Avisant le fait que Yesun est pour l'instant hors de danger, et protégé par le sort de Yuki, il pourfend un chien dans une manoeuvre de chasseur, et reste sur place, estimant trop risqué de s'aventurer à se déplacer sur cette tache de graisse, tout encombré qu'il est par son armure.

Bouclier de la foi

  • Volonté Abasa : 2d10+2 donne [10] + 2 = 12
  • Reflexes Eliyyah : 2d10+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dé de dégat du dernier round : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • AO d'Abasa : 2d10+14 donne [5] + 14 = 19
  • dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • croc en jambe : 2d10+12 donne [14] + 12 = 26
  • Attaque Eliyyah : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17
  • dégats : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11


J'ai fait un croc en jambe, mais l'AO est résolue avant que le mage se releve, donc en fait il est déjà au sol, ca ne sert a rien

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2022 19:27:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<89101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET