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Offline Tea  
#101 Envoyé le : samedi 16 avril 2022 21:45:52(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Encore une fois, il appartient à Queek, le Bombardier de la bande, de sauver ses collègues. Ses griffes plongent dans sa ceinture et en retirent trois tubes de la longueur d'une main, composés en leurs extrémités de deux tubes en verre remplis d'un liquide vert et d'un liquide rouge, et en leurs centres, d'un mécanisme à l'allure grossière. D'un geste assuré, l'alchimiste tort ces tubes dans un grincement sonore, avant de les lancer à la tête du géant le plus proche.



3 bombes de force envoyées sur le géant des tempêtes en I17
  • Attaque 1 : 1d20+26 donne [10] + 26 = 36
  • Attaque 2 : 1d20+21 donne [10] + 21 = 31
  • Attaque 3 : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
  • Bombe 1 : 9d4 donne [25] = 25
  • Bombe 2 : 9d4 donne [27] = 27
  • Bombe 3 : 9d4 donne [26] = 26
  • Reflexes Géant : 1d20+14+3 donne [1] + 14 + 3 = 18


Si le géant des tempêtes est encore en vie, il doit faire un jet de réflexe ou être "knocked prone".






Rappel des stats modifiées de Queek :
Buffs lancés par Queek :
1. Mutagène (beastmorph) : +6 armure naturelle, +4 en Dextérité et Constitution, -2 en Sagesse et en Charisme, armure naturelle +2, ajout des capacités : Vol (90 feet, good maneuvrability), Blindsense (30 feet) ;
2. Alchemical allocation : 1 fois ;
3. Potion de Barkskin +5 : armure naturelle +5 ;

Buffs lancés par Kyp :
a. Hâte ;
b. Héroïsme.

Effets sur la fiche de Queek :
Caractéristiques : Str 9, Dex 28 (1), Con 24 (1), Int 26, Wis 10 (1), Cha 6 (1) ;
CA : +9 armor, +11 natural armor (3), +2 shield, +8 dex (3), +4 deflection, +1 dodge, +1 size. Total : 46/30/38 ;
Attaques : +2 avec Dex (1), +2 avec héroïsme (b) : 26/21/15.

Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2022 22:14:33(UTC)  | Raison: Partie "natural armor" modifiée

Offline septimus  
#102 Envoyé le : mercredi 20 avril 2022 10:34:14(UTC)
septimus
Rang : Habitué
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Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Sensiblement sonnés, les géants réagissent. Celui sur la droite réagit lentement, malgré les effets accélérateurs de la magie du Seigneur des Runes. Épuisé et chancelant, c'est à peine s'il parvient à tirer une flèche en direction de Hérandë. De l'autre côté de l'Œil de l'Avarice, le géant se redresse rapidement grâce à la magie du Seigneur des Runes, puis encochent plusieurs flèches en direction de Kyp.
L'unique flèche vers Hérandë est beaucoup trop faible pour percer l'agilité surnaturelle de l'oracle, ayant vu venir la flèche bien avant qu'il la tire. De son côté, le géant a plus de réussite sur Kyp, mais les sorts défensif du psychiste font leur œuvre: une flèche ricoche sur le bouclier de force, une autre sur l'armure intangible, et les deux autres se perdent dans une image illusoire du psychiste.
À son tour de répliquer maintenant.

Les escaliers montent tous vers la droite, et sont considérés comme des terrains difficiles (45º).


Buff: Rapidité (+1 toucher/Ref/CA, +6c mouvement), Endure Element, Resist Element 30 (Fire, Electricity, Cold, Acid), Freedom of Movement, Blessing of Fervor
Debuff:
Doivent jouer :
Kyp (Ablative barrier (50), Overland flight, False life, Mage Armor, Mirror image, Shield, See invisibility, Heroism, Divide Mind 5/10)
En attente :
Skah (Barkskin (+5 NA), Greater Heroism (+4 moral save/attack/skill), Dazed 1 round)
Karzoug
Hérandë (Vermillon Wings, Bouclier de la Foi, Heroism (+2 moral save/attack))
Daine (Greater Heroism (+4 moral save/attack/skill))
Queek (Mutagen, Barkskin (+5 NA), Héroïsme (+2 moral save/attack))
Géants

Modifié par un utilisateur mercredi 20 avril 2022 11:02:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gilthorne  
#103 Envoyé le : vendredi 22 avril 2022 21:43:16(UTC)
Gilthorne
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2018(UTC)
Messages : 1
Avarice par-ci, Avarice par-là, moi aussi j'ai mon avarice et c'est d'en finir avec toi et de rentrer revoir ma famille ! dit Kyp qui lance un rayor verdâtre sur Karzoug.

Il faut recouvrir l'avarice de joyaux étincelants, brillants et tranchants ! d'une Kyp d'une voix grave.

Kyp lance Desintegrate sur le Karzoug, avec un DC de 25 Fortitude pour réduire à 5d6.

Kyp 2 (divide mind) va lancer Etheric Shards pour recouvrir Karzoug, avec un DC de 24 Reflex à ses actions.

  • Ranged Touch Attack(Blessing of Fervor, +2 pour toucher) : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
  • Jet de RM : 1d20+18+2 donne [8] + 18 + 2 = 28
  • Dégâts normaux : 36d6 donne [126] = 126
  • Dégâts réduits : 5d6 donne [17] = 17
  • Vigueur Karzoug : 1d20+20 donne [10] + 20 = 30

Modifié par un modérateur vendredi 22 avril 2022 21:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#104 Envoyé le : mardi 26 avril 2022 13:03:41(UTC)
septimus
Rang : Habitué
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Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Karzoug, malgré sa taille, est entouré par des filaments ectoplasmiques extrêmement coupant, mais il semble n'en avoir cure. Par contre, il est énervé par le rayon désintégrant de Kyp qui lui a arraché un petit cri de douleur. Peut-être la première fois en 10000 ans que le Seigneur des Runes ressent à nouveau la douleur physique. Il garde toutefois son calme et pense à ses prochaines actions. Il décide de s'avancer alors que la sphère d'électricité crépite encore autour de Skah. L'énorme élémentaire flotte dans l'air comme si c'était du sol solide, s'approchant du petit groupe et les menaçant tous avec sa colossale coutille. Ce faisant, il active d'un geste un nouveau bouclier télékinétique qui était tombé sur la désintégration de Kyp.
Il se lance alors à nouveau dans l'incantation et la calligraphie des runes que les héros commencent à malheureusement bien connaître. En une ou deux secondes, le Seigneur des Runes accomplit son sortilège voleur de temps, et leurs mouvements à eux semblent incroyablement ralentis, mais heureusement certains résistent à nouveau contre ce sortilège. Daine est sauvé par son arme qui contre à nouveau l'effet de la Transmutation du Seigneur des Runes (mais il sait qu'elle ne pourra le faire qu'une fois de plus), mais Queek et Skah sont à nouveau sonnés, laissant Kyp et Hérandë encore en course pour aider Daine.
De dépit, le Seigneur des Runes se lance encore dans une nouvelle incantation, la même qui a fait apparaître la sphère d'électricité sur Skah, mais cette fois il vise Daine. Pour les experts, il semble que les sorts de Karzoug ait un peu perdu en puissance, comme si le "puissant" Seigneur des Runes avait lancé ses effets les plus puissants, et devait s'appuyer sur sa magie actuelle plutôt que d'en appeler une nouvelle. Mais était-ce peut-être un bluff ?
En tout cas, la coutille de Karzoug, d'elle-même, s'élance pour frapper Kyp. La coutille traverse la moitié de l'Œil de l'Avarice, ignorant les images de Kyp, pour venir frapper le psychiste directement dans la poitrine.
Le Seigneur des Runes se met alors en position défensive, tenant sa coutille comme un guerrier le ferait, prêt à rendre coup pour coup : Karzoug a une surprise pour ses adversaires, manifestement. Est-ce que les aventuriers tomberont dans le piège ?

Daine, quant à lui, est décidé à continuer sur travail de sape et pour autoriser ses compagnons à se concentrer sur le Seigneur des Runes lui-même. Il fait un petit pas pour se replacer hors de la sphère d'électricité du Seigneur des Runes, puis, flèche par flèche, il vise les géants, restant sur la défensive suffisamment pour ne pas s'ouvrir à des ripostes de Karzoug. Les flèches font tomber un géant, et il enchaine sur le second, sans toutefois percer suffisamment la lourde armure de celui-ci pour le mettre à bas.
Toujours épuisé, quelque peu perdu, le géant tire sur l'archer en retour, mais si le tir est précis, l'archer est suffisamment agile pour éviter la flèche sans trop de problème.
Les escaliers montent tous vers la droite, et sont considérés comme des terrains difficiles (45º).
Tout le monde est menacé par Karzoug qui peut faire des attaques d'opportunité contre vous.



Buff: Rapidité (+1 toucher/Ref/CA, +6c mouvement), Endure Element, Resist Element 30 (Fire, Electricity, Cold, Acid), Freedom of Movement, Blessing of Fervor
Debuff:
Doivent jouer :
Hérandë (Vermillon Wings, Bouclier de la Foi, Heroism (+2 moral save/attack))
Kyp (Ablative barrier (50), Overland flight, Mage Armor, Mirror image, Shield, See invisibility, Heroism, Divide Mind 5/10)
En attente :
Queek (Mutagen, Barkskin (+5 NA), Héroïsme (+2 moral save/attack), dazed 1 round)
Skah (Barkskin (+5 NA), Greater Heroism (+4 moral save/attack/skill), Dazed 1 round)
Karzoug
Daine (Greater Heroism (+4 moral save/attack/skill))
Géants

Modifié par un utilisateur mardi 26 avril 2022 13:32:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#105 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 21:00:25(UTC)
Rhajzad
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Messages : 1,211

Hérandë
CA32/C20/D17-Chan.10/13
N1:3/9N2:5/9N3:1/8N4:2/8
N5:3/8N6:3/8N7:5/7N8:4/6
N9:3/4Rf+17Vi+23Vol+22
Vol/MagVt/BoucF/Hero

165 / 165
Malgré la ténacité et l'efficacité de ses compagnons, Hérandë savait que le moment était critique... et d'autant plus difficile que la maîtrise de Karzoug avait apporté à celui-ci -très étrangement- à deux reprises l'avantage de l'arrêt temporel -et l'opportunité de multiplier ses propres incantations-. Leur seule chance est qu'il restait bloqué, ici... et manifestement pas préparé à se retrouver tout seul, malgré son incarnation pour le moins titanesque...
L'oracle n'avait guère le choix, il était un peu prématuré d'user d'énergie positive, tant qu'un adversaire restait trop à proximité, il ne pouvait guère bouger vu l'allonge de leur ennemi, qui n'attendait que cela et manifestement, celui-ci leur avait préparé "quelque chose" versus la/les prochaines attaques...
Dans l'enfer déchaîné en l'œil de l'avarice, il ne fallait ni renoncer, ni tergiverser... et pour l'instant, il ne fallait pas hésiter : s'attaquer à l'expression même de sa puissance arcano-runique. À défaut de la contrer, il avait vu qu'il était possible de la dissiper...
Restait à tenter une dissipation suprême directement sur l'antique seigneur de l'avarice, en espérant que les dieux -d'aujourd'hui- soient de leur côté...

Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2022 10:41:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#106 Envoyé le : mardi 28 juin 2022 12:52:16(UTC)
septimus
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Le sort d'Hérandë frappe le magicien qui n'avait pas prévu cela semble-t-il, tellement persuadé que sa magie est bien plus puissante que celle de ses adversaires. Il manque un temps d'arrêt dans son vol, avant de reprendre un peu de l'altitude. Mais le regard de doute qu'il a un moment fait place à un regard de haine quand il se rend compte qu'une bonne partie de ses sorts défensifs sont tombés, le rendant beaucoup plus vulnérable aux attaques de ses ennemis...

Offline Gilthorne  
#107 Envoyé le : jeudi 30 juin 2022 05:25:26(UTC)
Gilthorne
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Messages : 1
Tu es encore plus résistant et énervant à finir qu'un barbare mythique à qui on a dit de juste foncer dans le tas et tuer ! Tu n'es pas visé par ceci Skah, je précise au cas-où. Je n'ai pas fait beaucoup de dégâts mais je suis sur que je suis une peste pour la magie.

[i]Tu réussis un peu trop tes attaques même en tant que grand seigneur des runes, échoue la prochaine pour moi.
d'une une autre voix

Kyp lance Dispel Magic, Greater sur le Karzoug.

Kyp 2 (divide mind) va lancer Ill Omen pour maudire Karzoug (ça n'a pas de DC, jsuis choqué).

  • Caster Level Check : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
  • Jet de RM de Ill Omen : 1d20+18+2 donne [1] + 18 + 2 = 21
Offline septimus  
#108 Envoyé le : mercredi 17 août 2022 19:16:46(UTC)
septimus
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Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Si les sorts mineurs de Kyp ne font pas grand chose, c'est par contre beaucoup moins vrai pour les dissipations de la magie. La puissante magie de transformation du Seigneur des Runes est détruite par la contre magie de Kyp, et il revient au petit humain qu'il était lors du début du combat. Quelque peu désorienté, il n'est même pas suffisamment rapide pour agir avant la volée de flèches de Daine, lequel ignore le dernier géant pour se concentrer sur le Seigneur des Runes en mauvaise posture. Les flèches de Daine touchent les unes après les autres, frappant le Seigneur des Runes. Même un géant n'aurait pu encaisser autant de flèches mais la magie ancestrale du Seigneur des Runes lui permet de rester debout, mais il est évident qu'il ne pourra pas subir une telle seconde slave sans y passer. Il reste là où il est gromelant. De deux mouvements simples de ses mains, il déplacent les sphères d'éléctricité vers Daine et Kyp, libérant Skah sur le coup. Les deux grillent un peu et perdent le fil du temps mais les protections contre l'électricité tiennent encore le coup.
Les escaliers montent tous vers la droite, et sont considérés comme des terrains difficiles (45º).


Buff: Rapidité (+1 toucher/Ref/CA, +6c mouvement), Endure Element, Resist Element 30 (Fire, Electricity, Cold, Acid), Freedom of Movement, Blessing of Fervor
Debuff:
Doivent jouer :
Hérandë (Vermillon Wings, Bouclier de la Foi, Heroism (+2 moral save/attack))
Queek (Mutagen, Barkskin (+5 NA), Héroïsme (+2 moral save/attack))
En attente :
Géants
Kyp (Ablative barrier (50), Overland flight, Mage Armor, Mirror image, Shield, See invisibility, Heroism, Divide Mind 4/10) dazed 1 round
Skah (Barkskin (+5 NA), Greater Heroism (+4 moral save/attack/skill), Dazed 1 round)
Karzoug
Daine (Greater Heroism (+4 moral save/attack/skill)) dazed 1 round

Modifié par un utilisateur mercredi 17 août 2022 19:55:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#109 Envoyé le : samedi 20 août 2022 15:04:11(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Queek grince des dents car Karzoug était plus facile à toucher sous la forme d'un géant que sous celle d'un humain. Aussi, est-ce avec soulagement (et un brin d'excitation malsaine) qu'il observe ses bombes de force exploser à la face du seigneur des runes ! « Boom, a dit Queek ! Tu entends ? BOOM ! »





Rappel des stats modifiées de Queek :
Buffs lancés par Queek :
1. Mutagène (beastmorph) : +6 armure naturelle, +4 en Dextérité et Constitution, -2 en Sagesse et en Charisme, armure naturelle +2, ajout des capacités : Vol (90 feet, good maneuvrability), Blindsense (30 feet) ;
2. Alchemical allocation : 1 fois ;
3. Potion de Barkskin +5 : armure naturelle +5 ;

Buffs lancés par Kyp :
a. Hâte ;
b. Héroïsme.

Effets sur la fiche de Queek :
Caractéristiques : Str 9, Dex 28 (1), Con 24 (1), Int 26, Wis 10 (1), Cha 6 (1) ;
CA : +9 armor, +11 natural armor (3), +2 shield, +8 dex (3), +4 deflection, +1 dodge, +1 size. Total : 46/30/38 ;
Attaques : +2 avec Dex (1), +2 avec héroïsme (b) : 26/21/15.
Offline Rhajzad  
#110 Envoyé le : lundi 22 août 2022 22:23:17(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Hérandë
CA32/C20/D17-Chan.10/13
N1:3/9N2:5/9N3:1/8N4:2/8
N5:3/8N6:2/8N7:5/7N8:4/6
N9:3/4Rf+17Vi+23Vol+22
Vol/MagVt/BoucF/Hero

165 / 165
Ha ! La minute de vérité approchait...
Herandë n'hésita pas : des deux armes du seigneur de l'avarice, il fallait d'abord craindre son grimoire. Et maintenant qu'il avait perdu sa forme titanesque, il ne pourrait pas le retenir...
Grâce à sa propre bénédiction de ferveur, l'oracle lança une main vagabonde a portée étendue pour arracher des mains de Karzoug son grimoire runique et s'en emparer.

« Un volontaire pour lui donner l'accolade (ou la décollation) et les dernières nouvelles de sa copine apprentie-tueuse de mage, de ma part ? Faites-vous plaisir, compagnons... »

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2022 22:26:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#111 Envoyé le : mardi 23 août 2022 00:00:44(UTC)
septimus
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Messages : 5,790
Les défenses magiques abattues, le Seigneur des Runes est obligé de subir, d'abord les explosions de Queek qui le laisse tanguant en vol, puis la magie de Hérandë qui tente de lui voler probablement son bien le plus précieux : son grimoire de sort. Mais si le géant qui lance faiblement des carreaux en direction de Kyp et qui touchent à peine une image miroir, c'est le cri de guerre tonitruant de Skah, enfin capable de bouger après être resté prisonnier des éclairs, qui font monter la peur dans le regard du Seigneur des Runes. Le barbare shoanti utilise la magie de sa cape pour s'envoler. Devant monter en altitude, il ne peut pas charger, mais ça n'est pas pour autant qu'il n'a pas quelque chose bien accueillir le magicien. Le barbare déchire la robe du magicien pour y planter ses crocs, et il utilise à nouveau la magie de sa cape pour prendre à revers le magicien et lui transpercer le dos avec le dard. Enchantée contre la magie de l'avarice, les armes du barbares déchirent la peau et les chairs du magiciens, transpercé et éviscéré, tué par celui qui avait juré sur son nom d'en venir à bout.

Un moment, vous êtes tout sourire : le retour des Seigneurs des Runes est arrêté, vous êtes vainqueurs. Vous, les Héros de Pointesable, après toutes ces épreuves, après tous ces combats, ces sacrifices, vous avez arrêté une conspiration qui allait jeter à bas les fondations du pays que vous appelez maison. Le bonheur en vous grandit. L'Œil de l'Avarice tremble sur lui-même, n'ayant plus de raison d'exister. Vous vous demandez un moment si vous allez survivre à son effondrement, et vous cherchez un instant un moyen de revenir vers votre plan. Le plan devient flou et...


Karzoug, le Seigneur des Runes de l'Avarice, se tient à nouveau vivant, devant Skah qui, revenu à son point de départ quelques secondes plus tôt, reste interdit un moment. Même l'image de Kyp est revenue comme si rien ne s'était passé. Les protagonistes échangent un regard confus, comme s'ils avaient eu un moment un mauvais rêve. Mais deux nouvelles figures sont arrivées dans le plan. La plus remarquable de part sa taille est un géant de pierre. De taille modeste, il porte de nombreuses cicatrices et des traces de moments difficiles. Pourtant, à bien y regarder, vous pensez le reconnaître : Mokmurian, le magicien de l'Avidité ayant libéré Karzoug de sa torpeur il y a des années. Il tient dans sa main droite un sceptre en or aux nombreux rouages. Vous vous demandez un instant comment le magicien, que vous avez pourtant tué, peut se trouver là maintenant, mais votre regard est irrémédiablement attiré, comme par un magnétisme étrange, vers la personne qui l'accompagne : une humaine, probablement thassilonienne, dans une robe couvrante rouge et or, à la chevelure aussi longue et rousse que rebelle, une énorme corsèque dans les mains.

Elle s'adresse au Seigneur des Runes en thassilionien.
« Karzoug ! Grace à ton serviteur, tu as le choix : laisser le temps reprendre son cour et mourir comme un inférieur de la main d'esclaves, ou t'agenouiller devant ta nouvelle maîtresse et lui jurer fidélité sur ton sceptre ! Choisis maintenant, ou péris. »
Malgré la situation, il est clair que Karzoug hésite : servir la rousse ne semble pas être une alternative clairement supérieure à la mort. Mais le géant implore le Seigneur des Runes.
« Sans vous, l'Avidité ne sera plus. Les Runes seront abandonnées et seule la Colère restera. Rejoignez-la je vous en prie. »
Le Seigneur des Runes hésite encore, mais quand Skah se lance vers lui, la peur prend le dessus. Il s'agenouille.
« Entendu Azlanist, sur mon sceptre, je serais votre serviteur... »
La rousse rigole d'un rire malsain et iritant.
« Qu'il en soit ainsi Karzoug. Vis, et survis en silence jusqu'à mon apparition. Tu me serviras alors à reprendre la place qui m'est due comme Seigneur de la Thassilon reformée. »
Avec une rapidité impressionnante et encore plus surnaturelle que Karzoug, la rousse se lance alors dans de puissantes incantations runiques similaires à celles de Karzoug, mais les runes sont assez différentes. Toutefois la répétition du symbole des flammes ne laissent rien présager de bon. Des flammes semblent exploser au milieu de la pièce, s'étirant jusqu'à toucher tous les Héros de Pointesable (et même le géant des tempêtes), transperçant leurs protections contre les flammes, leurs armures, leur chair, et les transformant en cendres en quasiment le temps qu'il faut pour le dire...

En mourant, la dernière chose qu'ils entendent est le rire sardonique et insensé de la rousse et la dernière chose qu'ils voient est le géant de pierre tendre tristement son sceptre à la rousse...

Les escaliers montent tous vers la droite, et sont considérés comme des terrains difficiles (45º).

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2022 11:41:34(UTC)  | Raison: corrections orthographiques, syntaxiques

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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