Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

211 Pages«<172173174175176>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Meriadec  
#3461 Envoyé le : samedi 18 juin 2022 12:39:46(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Non, juste un petit coup de blanc bien frais ! BigGrin

Modifié par un utilisateur samedi 18 juin 2022 12:40:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#3462 Envoyé le : samedi 18 juin 2022 15:20:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Je viens de retirer le "EN CHANTIER" qui trainait encore :(


Donc, Druss peut évoluer en 3D. Il porte les autres et vous suivez Isleen ?

Par quel chemin ?


J'ai omis de l'évoquer, mais Druss ne perçoit aucune présence de géants (pour info, 40m, c'est 2c en diagonale ou 3 de coté).
Offline Meriadec  
#3463 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 12:20:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Pour le chemin, je suis dans le sac mais je donne quand même mon avis. Le passage vers le sud, c'est assez chaud entre la brasserie, la tour A2 et le bâtiment M. Il ne vaudrait mieux pas aller contre les montagnes pour passer plus discret (AF3/AF4) et escalader les 6m ?
Offline poulosis  
#3464 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 22:44:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
C'est ce que j'écrivais plus haut, je crois que les gardes sont devant la porte du camp, en AI4, non ? Auquel cas le chemin "nord" est impossible.

Sinon, pas de préférence pour moi.
Offline Uktar  
#3465 Envoyé le : lundi 20 juin 2022 13:31:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
En regardant le plan d'ensemble, même en passant par le sud (et aussi entre tous les bâtiments!), nous passeront devant les gardes!
Donc je pense qu'il soit préférable de tenter l'escalade des 6m (en AF4) , surtout avec Druss en Géant ce devrait être plus facil!! puis longer la paroi la plus au nord pour se retrouver vers AI2.
Offline Vrock34  
#3466 Envoyé le : lundi 20 juin 2022 19:24:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : poulosis Aller au message cité
C'est ce que j'écrivais plus haut, je crois que les gardes sont devant la porte du camp, en AI4, non ? Auquel cas le chemin "nord" est impossible.

Sinon, pas de préférence pour moi.


Oui, par là. Avec pour rappel que 1c = 15m. La falaise du Nord est à environ 30 m d'eux. Donc, normalement, ils n'y voient pas aussi loin, même avec les torches qui flambent près d'eux. Alors que Tempête les repèrera.

Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2022 19:25:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#3467 Envoyé le : lundi 20 juin 2022 20:43:43(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
De nuit, je dois avouer que même avec les gardes devant les portes, je trouve que c'est moins dangereux de passer par le nord en longeant les montagnes pour arriver près de l'enclos en passant ainsi le plus loin des gardes. Mais bon, je suivrai la majorité. Smile
Offline poulosis  
#3468 Envoyé le : lundi 20 juin 2022 22:32:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
En passant par le sud, on ne passe pas du tout devant les gardiens. C'est plus long, par contre. M'enfin, tout ça n'a pas d'importance. Allons par le nord, go go go ! Smile
Offline Vrock34  
#3469 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 18:41:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J'avais oublié, mais il n'y a qu'Isleen qui y voit dans le noir soit à environ une case. Grace à la lumière de la Lune, vous devinez la forme des montagne et de maisons. Pas plus.
Offline Mordicus  
#3470 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 19:08:08(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Meriel est un elfe, surement la vision nocturne doit l'aider... Sifflote
Offline danselune  
#3471 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 20:50:30(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
En fait, le seul qui voit rien c'est celui qui doit prendre la parole BigGrin
Offline poulosis  
#3472 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 10:07:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Je reprens enfin mes esprits, après ces derniers temps dans le brouillard... J'ai enfin compris ma confusion sur le trajet d'approche du campement. Je regardais surtout la carte de Skirgaard ici, pour la tactique d'approche, la vue me servant plutôt à apprécier le relief. Or l'entrée du camp sur cette dernière est au sud, alors que sur l'autre, elle est orientée vers les falaises derrière lesquelles nous étions. Ce pourquoi je ne comprenais pas trop vos propositions. Désolé... Blushing

Pour reprendre le fil, je rappelle que Druss est resté en humain et n'y voit donc pas davantage que Nocta, à part sa détection des géants grâce à Tempête. Wink
Offline Vrock34  
#3473 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 12:00:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : poulosis Aller au message cité
Je reprens enfin mes esprits, après ces derniers temps dans le brouillard... J'ai enfin compris ma confusion sur le trajet d'approche du campement. Je regardais surtout la carte de Skirgaard ici, pour la tactique d'approche, la vue me servant plutôt à apprécier le relief. Or l'entrée du camp sur cette dernière est au sud, alors que sur l'autre, elle est orientée vers les falaises derrière lesquelles nous étions. Ce pourquoi je ne comprenais pas trop vos propositions. Désolé... Blushing

Pour reprendre le fil, je rappelle que Druss est resté en humain et n'y voit donc pas davantage que Nocta, à part sa détection des géants grâce à Tempête. Wink


Et encore, je vous ai fourni une BM que j'ai réorienté. En effet, dans le livre, la carte tactique a son Nord qui pointe à gauche.


Mais, l'entrée du village est globalement vers le Sud, se divisant en deux routes. Sur la vue artistique, on devine une autre arrivée de l'Est, celle dont tu parles.
Offline Uktar  
#3474 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 12:20:05(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Druss n'est pas resté en humain puisqu'il a prit presque tout le monde sur l'épaule Flapper
Offline poulosis  
#3475 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 15:40:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
J'ai juste Mériel, un elfe rachitique par nature, sur une épaule, et Isleen, un frêle adolescent, sur l'autre. Pas besoin de devenir un géant pour cela, ses 2m22 de base suffisent, avec charge de fourmi activé qui plus est. Cool
Offline Mordicus  
#3476 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 15:51:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Rachitique, rachitique, quand même 66kg pour 1m85... Angry
Offline danselune  
#3477 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 20:08:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
et Isleen est en éclaireur, c est nocta que tu transporte, il reste un peu de brouillard ;)
Offline Vrock34  
#3478 Envoyé le : jeudi 30 juin 2022 17:49:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Lorsque Druss a fini de poser ses 100 questions, la femme s'écroule et se met en PLS !
thanks 2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Mordicus  
#3479 Envoyé le : jeudi 30 juin 2022 23:23:29(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Alors que Druss finit de poser ses questions, le soleil apparait à l'horizon. Les autres aventuriers qui s'étaient à moitié endormis secouent la tête pour s'éclaircir les idées. Il va maintenant falloir agir vite s'ils ne veulent pas être surpris dans l'enclos des esclaves par l'un des occupants du village qui commence maintenant à s'éveiller...
Offline poulosis  
#3480 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2022 18:31:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Hihihi, tout cela n'est bien sûr qu'un guide, une aide pour répondre. Druss ne s'attend pas à un rapport détaillé sur tous les points. Wink

Bon, on a appris un truc intéressant, quand même, à la fin. Et aussi qu'il va falloir les faire sortir de nuit, le seul moment où ils sont tous là, si on veut les faire tous sortir vivant, vous ne croyez pas ?

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2022 18:36:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
211 Pages«<172173174175176>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET