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Non, juste un petit coup de blanc bien frais ! Modifié par un utilisateur samedi 18 juin 2022 12:40:49(UTC)
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Je viens de retirer le "EN CHANTIER" qui trainait encore :(
Donc, Druss peut évoluer en 3D. Il porte les autres et vous suivez Isleen ?
Par quel chemin ?
J'ai omis de l'évoquer, mais Druss ne perçoit aucune présence de géants (pour info, 40m, c'est 2c en diagonale ou 3 de coté).
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Pour le chemin, je suis dans le sac mais je donne quand même mon avis. Le passage vers le sud, c'est assez chaud entre la brasserie, la tour A2 et le bâtiment M. Il ne vaudrait mieux pas aller contre les montagnes pour passer plus discret (AF3/AF4) et escalader les 6m ?
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C'est ce que j'écrivais plus haut, je crois que les gardes sont devant la porte du camp, en AI4, non ? Auquel cas le chemin "nord" est impossible.
Sinon, pas de préférence pour moi.
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En regardant le plan d'ensemble, même en passant par le sud (et aussi entre tous les bâtiments!), nous passeront devant les gardes! Donc je pense qu'il soit préférable de tenter l'escalade des 6m (en AF4) , surtout avec Druss en Géant ce devrait être plus facil!! puis longer la paroi la plus au nord pour se retrouver vers AI2.
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Écrit à l'origine par : poulosis C'est ce que j'écrivais plus haut, je crois que les gardes sont devant la porte du camp, en AI4, non ? Auquel cas le chemin "nord" est impossible.
Sinon, pas de préférence pour moi. Oui, par là. Avec pour rappel que 1c = 15m. La falaise du Nord est à environ 30 m d'eux. Donc, normalement, ils n'y voient pas aussi loin, même avec les torches qui flambent près d'eux. Alors que Tempête les repèrera. Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2022 19:25:55(UTC)
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De nuit, je dois avouer que même avec les gardes devant les portes, je trouve que c'est moins dangereux de passer par le nord en longeant les montagnes pour arriver près de l'enclos en passant ainsi le plus loin des gardes. Mais bon, je suivrai la majorité.
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En passant par le sud, on ne passe pas du tout devant les gardiens. C'est plus long, par contre. M'enfin, tout ça n'a pas d'importance. Allons par le nord, go go go !
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J'avais oublié, mais il n'y a qu'Isleen qui y voit dans le noir soit à environ une case. Grace à la lumière de la Lune, vous devinez la forme des montagne et de maisons. Pas plus.
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Meriel est un elfe, surement la vision nocturne doit l'aider...
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En fait, le seul qui voit rien c'est celui qui doit prendre la parole
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Je reprens enfin mes esprits, après ces derniers temps dans le brouillard... J'ai enfin compris ma confusion sur le trajet d'approche du campement. Je regardais surtout la carte de Skirgaard ici, pour la tactique d'approche, la vue là me servant plutôt à apprécier le relief. Or l'entrée du camp sur cette dernière est au sud, alors que sur l'autre, elle est orientée vers les falaises derrière lesquelles nous étions. Ce pourquoi je ne comprenais pas trop vos propositions. Désolé... Pour reprendre le fil, je rappelle que Druss est resté en humain et n'y voit donc pas davantage que Nocta, à part sa détection des géants grâce à Tempête.
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Écrit à l'origine par : poulosis Je reprens enfin mes esprits, après ces derniers temps dans le brouillard... J'ai enfin compris ma confusion sur le trajet d'approche du campement. Je regardais surtout la carte de Skirgaard ici, pour la tactique d'approche, la vue là me servant plutôt à apprécier le relief. Or l'entrée du camp sur cette dernière est au sud, alors que sur l'autre, elle est orientée vers les falaises derrière lesquelles nous étions. Ce pourquoi je ne comprenais pas trop vos propositions. Désolé... Pour reprendre le fil, je rappelle que Druss est resté en humain et n'y voit donc pas davantage que Nocta, à part sa détection des géants grâce à Tempête. Et encore, je vous ai fourni une BM que j'ai réorienté. En effet, dans le livre, la carte tactique a son Nord qui pointe à gauche. Mais, l'entrée du village est globalement vers le Sud, se divisant en deux routes. Sur la vue artistique, on devine une autre arrivée de l'Est, celle dont tu parles.
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Druss n'est pas resté en humain puisqu'il a prit presque tout le monde sur l'épaule
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J'ai juste Mériel, un elfe rachitique par nature, sur une épaule, et Isleen, un frêle adolescent, sur l'autre. Pas besoin de devenir un géant pour cela, ses 2m22 de base suffisent, avec charge de fourmi activé qui plus est.
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Rachitique, rachitique, quand même 66kg pour 1m85...
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et Isleen est en éclaireur, c est nocta que tu transporte, il reste un peu de brouillard ;)
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Lorsque Druss a fini de poser ses 100 questions, la femme s'écroule et se met en PLS !
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2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Alors que Druss finit de poser ses questions, le soleil apparait à l'horizon. Les autres aventuriers qui s'étaient à moitié endormis secouent la tête pour s'éclaircir les idées. Il va maintenant falloir agir vite s'ils ne veulent pas être surpris dans l'enclos des esclaves par l'un des occupants du village qui commence maintenant à s'éveiller...
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Hihihi, tout cela n'est bien sûr qu'un guide, une aide pour répondre. Druss ne s'attend pas à un rapport détaillé sur tous les points. Bon, on a appris un truc intéressant, quand même, à la fin. Et aussi qu'il va falloir les faire sortir de nuit, le seul moment où ils sont tous là, si on veut les faire tous sortir vivant, vous ne croyez pas ? Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2022 18:36:37(UTC)
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