Rang : Habitué
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Une cabine, simple mais avec un grand bureau et un tabouret solide, parfait pour s'y installer et rediger ses mémoires ou alors y tracer des cartes.Modifié par un utilisateur samedi 21 août 2021 11:44:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jets pour les points de vie : - Niveau 2 : 1d8 donne [6] = 6
- Niveau 2 : 1d8 donne [1] = 1
- Niveau 3 : 1d8 donne [1] = 1
- Niveau 3 : 1d8 donne [4] = 4
- Niveau 4 : 1d8 donne [5] = 5
- Niveau 4 : 1d8 donne [4] = 4
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Un jet de dés :
- Connaissance (folklore local) : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
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Jets de dés pour la course : - intimidation DD15 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Réflexe DD13 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Perception DD17 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
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Passer la phase I :- Jet de réflexes DD 10 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
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Renseignements : - Jet de folklore local : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
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Franchir la deuxième étape : - Perception DD14 : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
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Épreuve de la place du fondateur :
- Jet de psychologie DD13 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
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