Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2022 22:19:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Embuscade



De l'autre côté du champ de bataille, la leader du groupe de bandit soupira profondément, excédée. Elle passa une main fatiguée sur son visage, ses griffes lacérant sa propre chair sans qu'elle paraisse le noter.
« Vous avez la moindre idée de la difficulté de dresser ces bêtes? »

Suivant son mouvement, la chair de son visage se mit à dégouliner, ses traits perdant leur cohérence et leur solidité pour prendre celle d'une gelée aux couleurs criardes, comme un tourbillon d'huiles et de peintures colorées dans une mare à la forme humanoide. Elle bondit en avant, fluide, plus liquide que solide, et ses griffes fendirent l'air, lacérant la jambe d'Arslan à travers son armure de cuir, rayant sans dommage les écailles argentées de la dragonne. Elle tendit un bras-tentacule vers Krix, mais la petite créature était agile et esquiva sans peine. La créature-gelée grimaça, son visage se tordant dans une expression presque comiquement exagérée.
« Tsssk... »

  • Frappe VS Arslan : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Frappe VS Erixa : 1D20+8-4 donne [5] + 8 - 4 = 9
  • Lutte VS Krix : 1D20+8-8 donne [9] + 8 - 8 = 9
  • Dégâts Arslan : 1D6+2 donne [3] + 2 = 5


Bonus et conditions
Groupe
- Sekbha: dissimulé (pour tous les ennemis)

Ennemis
- Bandit 1: Chasse VS Erixa
- Bandit 2: Chasse VS Arslan
- Chauve Souris 1: pris au dépourvu, immobilisé.


Round 3
Doivent jouer
Payam
Bimi & Rak
Sekbha
Krix & Erixa

En attente
Bandits d'Okorrost
Chauves-souris
Arslan
Van
Ragna Wodd

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2022 22:37:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#42 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2022 23:07:47(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba arme son arc et prend un long respiration, tout en ciblant le bandit qui le gène pour atteindre ça cible. Il en profite pour faire appel à ses connaissances pour découvrir les faiblesses de cette créature qui vient de se révéler. Ratant complétement ça cible Sekhba revire vers la seconde chauve souris...Rater une si grosse cible ça ne doit pas être possible!

  • Attaque Bandit 2 : 1D20+9+2 donne [1] + 9 + 2 = 12
  • Dégât sur bandit 2 : 1D8+1D6 donne [7] + [4] = 11
  • Conn Occultisme : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Attaque CSG2 : 1D20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégats CSG : 1D8 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2022 23:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#43 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2022 08:03:16(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le combat tournait doucement en notre faveur, mais les bandits ne semblaient pas vouloir se rendre. Il fallait en finir et vite, avant que d'autre de nos amis ne soient blessés.
« Erixa, fonce derrière elle ! Et fais lui regretter ses mauvaises actions ! »

« Apsu t'a offert sa miséricorde, tu l'as refusée... Il est temps d'assumer son Courroux ! »

  • Intimidation sur Ragna : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Attaque1 Erixa sur Ragna : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Attaque2 Erixa sur Ragna : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégât attaque2 : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11


La première griffe d'Erixa manqua la cible de peu, mais la deuxième lacéra profondément son dos.
« Mes amis, tous sur elle ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2022 08:10:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : samedi 6 août 2022 14:12:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Embuscade


Le combat avait été indécis jusque là, mais à présent les bandits avaient clairement perdu l'avantage. Les chauves-souris hors d'état de nuire, Payam bondit, s'arrêtant à peine un instant pour frapper dans le dos l'archère qui se battait avec le scorpion géant de Bîmi, et poursuivant sa course pour bloquer la ligne de mire du dernier archer. Le moine Keleshit lança par dessus son épaule.
« Ne trainez pas, je le retiens! »

Bîmi le suivit prudemment, des étincelles bleutées dansant au bout de ses doigts d'écorce. Räk, toujours aux prises avec l'archère, la poignarda cruellement de son aiguillon, et la druidesse saisit l'occasion, un éclair bleuté frappant la demi-elfe. Un arc électrique fendit l'air et frappa l'étrange créature de gelée avec un crépitement sec.

L'archère ne demanda pas son reste. Elle repoussa Räk d'un coup de pied et pris ses jambes à son cou, détalant vers le Nord et le pont dont ils venaient.
Les autres avaient encore la force de se battre, mais avec la férocité d'un animal acculé. L'adversaire de Payam tira son sabre, et parvint à lacérer l'avant bras du moine, mais ce dernier ne faiblissait pas, barrant le passage au bandit.

L'autre, sabre au clair, abandonna Arslan et fila vers Sekbha avant que l'homme-chat n'ait pu encocher une nouvelle flèche, lame fendant l'air et traçant une ligne brulante sur la poitrine de Sekbha avant qu'il ne puisse bondir hors de portée.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Payam: Garde du Loup

Ennemis
- Bandit 3: Chasse VS Payam
- Bandit 2: Chasse VS Sekbha
- Ragna: effrayée 1


Round 3
Ont joué
Payam
Bimi & Rak
Sekbha
Krix & Erixa
Bandits d'Okorrost

Doivent jouer
Arslan
Van

En attente
Ragna Wodd

Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2022 14:49:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#45 Envoyé le : samedi 6 août 2022 20:56:07(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Quel dommage. Sa charmante adversaire couchée par une flèche. Bah ! Caractériel grognon, Van planta sa lance dans le corps de la bête, par acquis de conscience et par égo. Puis, voyant l’un des bandits fuir devant lui, et entendant ses alliés en avoir cloué un autre derrière, il pointa sa lance devant lui, tirant dans le dos du fuyard. Pas très chevaleresque, mais rien à cirer. Lorsque l’on prenait les armes, il fallait s’entendre à tomber par elles. Et deux fois plus lorsque nos intentions furent mauvaises.

«  Hmff !  »

Puis, tandis que le désigné tombait, fauchait par un trait de lumière grise, le colosse se retourna, visant l’étrange créature, déversant son pouvoir contre elle.

  • Magic Missile vs Bandit : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Magic Missile vs Ragna : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : samedi 6 août 2022 21:36:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Thème d'Arslan (action) - (F)Lame dans la nuit




Arslan sourit en voyant que Van ne s'embarassait pas de scrupules: si un fuyard ramenait des renforts, ils seraient dans de beaux draps. Restait à se débarasser de la saleté de gelée multicolore qui persistait à danser autour de leurs assauts. Arslan étrécit les yeux et lui lança d'un ton peu amène.
« Une seule sommation. Rends toi où je t'étale sur le paysage. »

Comme pour ponctuer son ultimatum, elle saisit son marteau à deux mains, et actionna l'arme d'une torsion. Des veines dorées parcoururent le marteau, comme une magie qui s'éveillait, et la flamme au creux de la tête de l'arme brûla plus fort encore, haut et clair, dorée elle aussi.


Ragna répondit avec un sourire insolent et exagéré par la nature fluide de son nouveau visage.
« Ooooh...pas la peine d'essayer de me séduire, ça ne prendra pas! »

Arslan serra les dents et asséna un violent coup, mais Ragna se coula autour de l'impact, lacérant le bras de la chasseresse, fendant l'air de son autre main pour repousser Erixa, et bondit sur Bîmi comme une flaque vivante, essayant d'agripper la leshy...sans y parvenir. Elle grinça.
« Reviens ici, saleté de plante verte! »

  • Overdrive : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Frappe Marika VS Ragna : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Griffe VS Arslan : 1D20+8-1 donne [13] + 8 - 1 = 20
  • Griffe VS Erixa : 1D20+8-4-1 donne [15] + 8 - 4 - 1 = 18
  • Athlétisme VS Bimî : 1D20+9-4-4-1 donne [18] + 9 - 4 - 4 - 1 = 18
  • Dégâts Arslan : 1D6+2 donne [5] + 2 = 7


Bonus et conditions
Groupe
- Payam: Garde du Loup
- Arslan: Overdrive

Ennemis
- Bandit 3: Chasse VS Payam
- Bandit 2: Chasse VS Sekbha


Round 4
Doivent jouer
Payam
Bimi & Rak
Sekbha
Krix & Erixa

En attente
Bandits d'Okorrost
Arslan
Van
Ragna Wodd

Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2022 21:50:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#47 Envoyé le : samedi 6 août 2022 23:25:18(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba bien que déconcerté par la lame qui vient de lui tracer un trait sanglant sur le torse ne se laisse pas distraire. Il sait que si la tête tombe en général le reste aussi tombe. Il faut en finir avec cette créature multicolore. Faisant abstraction de son adversaire, Sekhba se concentre sur la chose semble t'il la plus dangereuse pour l'heure : il tire deux flèches sans sourciller pour espérer faire mouche et arrive bientôt au fond de son carquois. Ensuite il fixe son adversaire dans les yeux et alors qu'il tente de le décontenancer essai de le désarmer en tapant dans sa main avec le bout de son arc.

  • Attaque ragna : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Dégats sur Ragna : 1d8 donne [1] = 1
  • Attaque ragna : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégats sur Ragna : 1d8 donne [1] = 1
  • Désarmement bandit 2 : 1d20+5-10 donne [13] + 5 - 10 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 14 août 2022 11:36:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#48 Envoyé le : dimanche 7 août 2022 08:43:12(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Il faut en finir... Et vite... On se prend des coups... Il ne faudrait pas mettre en péril la suite du voyage.

J'encourage Erixa à suivre la créature étrange pour lui faire regretter de ne pas avoir baissé les armes tout en jetant un regard glacial à l'adversaire de Payam.
« Vous avez refusé notre clémence, votre fin est proche! »

  • Intimidation sur Bandit3 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Attaque1 Erixa sur Ragna : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Attaque2 Erixa sur Ragna : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégat attaque 1 : 2d8+4 donne [11] + 4 = 15


La premier coup de griffe d'Erixa toucha au but, mais le second manqua clairement de précision... Je me tournai vers Arslan.
« Viens vite nous aider ici... Il faut la mettre à terre au plus vite ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 août 2022 08:51:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline zadir  
#49 Envoyé le : mardi 9 août 2022 10:50:36(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bimî

Focalisation 1/1
Perception +11
CA 20 ; JdS +9/+8/+11

38 / 38

Rãk

Perception +6
CA 19 ; JdS +6/+8/+6

21 / 27


L'affrontement en était à son paroxysme. Et Bimî était la cible de la créature de gelée. Mais elle ne se laissa pas décourager pour autant, et avec le soutien de Räk qui arriva, elle incanta joyeusement.

« Par ici Räk, tu as un nouveau jouet.
Et toi la gelée, sache que les plantes vertes peuvent être très susceptible. »

Et elle se mit à incanter, une boule d'électricité apparut dans ses mains avant de la lancer sur la créature.

  • Attaque stinger : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Attaque sort : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Dégâts (électricité) : 6d6 donne [17] = 17

Bimî: donner ordre (1action); incantation Horizon Thunder Sphere (2 actions)
Räk: déplacement en I12 (1 action); attaque Stinger (1 action)

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2022 11:04:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : samedi 13 août 2022 18:41:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Embuscade



Ragna essaya de serpenter hors du passage des griffes d'Erixa, sans le moindre succès, et la dragonne lacéra la gelée kaléidoscopique qui composait son adversaire, faisant pleuvoir des gouttelettes multicolores sur l'herbe brûlée par la neige.

Elle leva une main et lança.
« Eh...trop tard pour reconsidérer cette histoire de clémence? »

Personne n'eut le temps de lui répondre: Bîmi en appela aux forces primales de la tempête, et la foudre explosa juste dans le dos de la monstruosité gélatineuse, frappant Ragna comme un éclair la surface d'un étang. La créature éclata en une pluie multicolore, dispersée par la force de l'orage.

Lentement, les gouttelettes commencèrent à se reformer, tant bien que mal, mais elle ne formèrent qu'une flaque à demi-informe, incapable de reprendre toute leur cohérence.

Voyant leur chef abattue, les brigands survivants ne demandèrent pas leur reste, et prirent leurs jambes à leur cou, détalant dans les bosquets alentours.

La victoire était leur! Et même si l'éclair l'avait frappé de plein fouet, l'étrange créature menant cette bande de brigand semblait encore vaguement en vie, mais pour combien de temps...?




Arslan grimaça, mais désarma son marteau, éteignant la flamme qui brûlait au coeur de l'arme. Elle examina ses blessures, mais rien de critique, des plaies surtout superficielles.
« Saleté...je ne pensais pas qu'on tomberait sur des brigands aussi rapidement. Surtout avec...je ne sais quoi, à leur tête. »

La chasseresse fronça les sourcils.
« C'est la première fois que je rencontre une créature dans ce genre, et pourtant j'en ai vu de belles. Qu'est ce qu'on en fait? J'hésite à dire qu'elle respire encore, mais elle a l'air encore en vie...je pense. »





Nature DD22/Savoir (Iobaria) DD18/Savoir (Ooze) DD16

Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2022 18:50:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#51 Envoyé le : dimanche 14 août 2022 11:50:32(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Alors que Sekhba s'apprête à faire pleuvoir une nouvelle pluie de flèches sur leurs adversaires. ses compagnons semblent en avoir fini avec la chose qui faisait office de chef. Il baisse ses armes tout en voyant détaler son opposant.

« Bien, voila une bonne chose de faite! »

Sekhba se rapproche du groupe en gardant un œil sur les alentours. Une fois à hauteur de la flaque visqueuse qui semble être tout ce qui reste de leur ennemi, il l'observe.

« Et bien, n'as t'elle pas imploré qu'on l'épargne une fois qu'elle a vu sa fin venir? Je ne sais pas trop ce qu'on peu faire, je n'ai aucune connaissance en la matière. Nous pourrions tenter de la transporter dans des fioles ou des flasques, si cette chose peut se reformer nous devrions éviter que cela arrive quand ça ne nous arrange pas! »

Sekhba Observe tous ses coéquipiers

« Ça va Payam? Tu sembles avoir pris pas mal de coup, nous devrions nous soigner avant de reprendre la marche mais je pense qu'on devrait parcourir quelques centaines de mètres afin de ne pas nous trouver là quand les bandits reviendrons avec du renforts. »

Sekhba tourne enfin son regard vers les chauves-souris géantes.

« Y a t'il des gens qui savent prélever rapidement la viande de ses volatiles? Ça pourrais nous substanter quelques temps non? Prenons aussi le temps de fouiller les cadavres de ses malandrins, s'ils ont quoi que ce soit de valeurs, ça ne leur sera plus utile! »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 août 2022 11:56:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#52 Envoyé le : mercredi 17 août 2022 08:13:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Désolé, j'ai bouletté, j'ai effacé mon message par erreur => Je vais le réécrire comme je m'en souviens...

Il ne faut pas les laissé s'échapper impunément. Seigneur Apsu conférez à Erixa la vitesse de l'éclair vengeur
Krix lance evolution surge, Erixa a +20ft au déplacement
« Fonce ! »

Puis je crie aux fuyards
« Arrêtez-vous ou subissez le courroux d'Apsu ! »

J'avais fait 24 sur mon jet d'athlétisme et je ne sais plus combien sur l'intimidation

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2022 10:56:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : dimanche 21 août 2022 16:09:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Parmi les collines


Au final, la proposition de Sekhba l'emporta: les aventuriers évacuèrent les lieux, après avoir récupéré ce qui pouvait être utile sur les corps des brigands qui n'avaient pas survécu. Les chauves-souris étaient trop encombrantes pour être véritablement utile, et le peu de viande sur les carcasses était de toute façon à peine comestible. Transporter le corps inconscient de leur leader se révéla finalement plus facile que prévu: elle s'était partiellement reformée pendant qu'ils fouillaient les lieux du combat, même si elle demeurait inconsciente et visqueuse.

Payam était effectivement blessé - et il n'était pas le seul - mais assura ses compagnons de route qu'il pouvait marcher, et il était sans doute plus sage de s'occuper de tout cela à l'écart...au cas où les fuyards ramènent des renforts. Krix était partie à leur poursuite, Erixa disparaissant comme un éclair argenté dans les broussailles d'un bosquet à proximité de leur extrémité du pont.






Une demi-heure plus tard, ils s'étaient arrêté dans une combe où coulait un ruisseau, utile pour remplir leurs gourdes et laver les blessures. La cheffe des bandits avait presque reprit une apparence humanoide, mais n'avait toujours par repris connaissance. Ils prirent aussi le temps de faire l'inventaire de ce que les bandits transportaient. Rien de grande valeur, mais ils avaient tout de même un peu d'équipement utile.

Sur ces entrefaits, Krix les rejoignit, Erixa poussant devant elle l'une des brigands qui avait pris la fuite. L'autre s'était malheureusement échappé: les brigands s'étaient séparés et Krix n'avait pas pu les pousuivre tous les deux à la fois. Ce qui n'empêchait pas la demi-elfe qu'il avait ramené de garder un regard inquiet sur l'eidolon du Draxie.

Arslan grimaça et jeta un oeil à ses blessures et à leur seconde prisonnière.
« Est ce que l'un d'entre vous s'y connait en médecine? Bîmi, c'est ton domaine, non? J'ai des rudiments mais essayer de recoudre ça moi même ne sera sans doute pas bien réussi. »

Son regard s'attarda sur la prisonnière demi-elfe et sur la créature multicolore.
« Qu'est ce qu'on fait d'elles, du coup? »


La demi-elfe, nerveuse, parvint tout de même à articuler.
« Je me posais la même question. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#54 Envoyé le : lundi 22 août 2022 23:33:46(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Maintenant que tout le groupe est au repos, Sekhba prend un peu de temps pour observer ses blessures. Tout semble superficiel. le coup de sabre à tout de même abimé l'armure, mais rien d’irréparable pour un artisan. Sekhba en attendant que Krix revienne prend le temps d'enlever rapidement le haut de son armure et se nettoie dans le cour d'eau, Bien que ça pique un peu au niveau du torse là ou le sabre l'a entaillé, le sang coagulé dans ses poils commence à se diluer dans l'eau. une fois bien trempé il remonte sur le bord du ruisseau et se secoue énergiquement. Sur ce temps là Krix est revenu avec Erixa accompagné d'une prisonnière. Sekhba, prend le temps de remettre son armure pour se rapprocher du groupe.

« Et bien Krix, tu n'es pas revenu bredouille! Qu'as tu l'intention de faire de cette canaille? »

Sekhba reconsidère alors la demi-elfe de la tête au pied puis lorsqu'il a son attention jette un regard vers la chose multicolore pour lui dire :

« Qu'as tu as nous dire à propos de ça? »

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2022 23:35:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#55 Envoyé le : mardi 23 août 2022 11:23:45(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La chasse a été fructueuse, Erixa savait être intimidante quand il le fallait. Lorsque je rejoins les autres, je m'assied et leur confie la prisonnière. Je vais directement voir comment se porte Payam et une fois que je me suis assuré de son bon état, je reviens près de la captive... Lorsqu'ils me demandent ce que je compte en faire, je prends la parole avec un air grave.
« Et bien, je lui donne une chance... Je ne la connais pas et le moins qu'on puisse dire, c'est que notre relation est partie du mauvais pied... Mais qui sait, peut-être que c'est une bonne personne qui a mal tourné, il suffit parfois de quelques mauvais choix... souvent quand on a l'impression de ne pas avoir le choix. » Mon regard se pose sur Sekhba avant de revenir vers la brigande. « Et toi, qu'as-tu à dire pour ta défense? Est-ce que ta vie de brigande te plait? N'as-tu pas d'autres aspiration que de tuer et détrousser ? »
Offline Hikari  
#56 Envoyé le : mercredi 24 août 2022 12:17:42(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Toujours en armure, mal dégrossi, Van usa de prestidigitation afin de nettoyer arme et armure, non pas par honneur d’être tout lustré de tête en queue, mais par optimisation. Une arme souillée, rouillait. Même chose pour l’armure. La question de l’entretien, si négligée par bien des soldats, faisait parfois la différence entre un bon soldat et un soldat mort.

S’il alla rapidement voir l’état de ses compagnons, s’ils allaient bien et tout ce genre de choses, la situation tend à être rassurante. Aucune blessure sérieuse.
«  Hmf ! Elle a une tête à faire passer un troll pour une dryade !  »
Puis, se tournant vers Sekhba : «  J’vais m’en charger. Y nous f’ront un bon steak ce soir. En grillade avec des champis, ce sera parfait.  »

Puis, laissant ses comparses s’occuper des survivants, il finit par ajouter, de dos :
«  Si elle ne parle pas… Amenez-la moi. Je la ferais chanter.  » ajouta-t-il sinistrement, avant de se diriger vers les chauve-souris et les canassons, s’assurant de réconforter ces derniers en premier lieu.

  • Survie (transformer les cadavres de chauve-souris en rations consommables) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : samedi 27 août 2022 13:27:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Parmi les collines



La demi-elfe retint un sifflement en réalisant que la leader de leur groupe de bandits était aussi présente, mais encore inconsciente et à peine reformée.
« Vous avez réussi à mettre la main sur Ragna? Je savais qu'on aurait du vous laisser tranquille, z'aviez pas l'air de marchands ou de civils. »

Elle hésita, et finit par céder avec une grimace, réprimant un frisson en réaction aux paroles de Van. Le ton dur et métallique du chevalier ne laissait pas de place à la confusion: il n'hésiterait pas, si nécessaire.
« C'pas un secret, après tout, et j'ai la vague impression que c'est dans mon intérêt de coopérer. Je me trompe? »

Sans attendre de réponse à sa questiont réthorique, elle poursuivit.
« Non, ça ne me plaît pas particulièrement, surtout un jour comme celui ci où je perds deux amis et les chauves-souris que j'ai dressé moi même. Mais les possibilités pour survivre le long de l'Okorrus ne sont pas légions. Alors on fait ce qu'on peut. »




Arslan rétorqua avec un regard noir, gardant une main pressée contre la plaie à son bras le temps qu'on puisse l'examiner et la recoudre.
« "Ce qu'on peut" étant me loger deux flèches dans le bras et mettre Payam a moitié en pièce. Heureusement pour nous, nous étions sur nos gardes.

Combien y a-t-il de cadavres sur les berges de la rivière à cause de vous? »


La demi-elfe rétorqua avec une lueur brûlante dans le regard.
« Combien d'entre nous seraient morts si nous n'avions pas recours au banditisme? »


La vive discussion fut interrompue par ce qui ressemblait à s'y méprendre à un bruit de vomissement. La leader des bandits tentait péniblement de se redresser sur un coude semi-liquide et à demi formé, vomissant un torrent multicolore...d'elle-même...?...mais elle paraissait surtout être en train de reprendre une forme vaguement humanoide, même si elle était clairement mal en point et incapable de combattre, ou même de se déplacer.

Les chauves-souris, sous la lame experte de Van, vous donnent assez de ration pour tout le groupe pour aujourd'hui, y compris les prisonnières.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#58 Envoyé le : lundi 29 août 2022 22:54:06(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba, ne devant s'occuper de rien, s'approche de la créature arc en ciel. Méfiant il se rapproche d'elle mais reste à un bon deux mètres.

« Tu m'entends toi? »

Et tout en posant cette question se retourne vers la demi-elfe, bien qu'ayant fait attention à la discussions en cours avec Arslan, Sekhba aurait voulu avoir des réponses à ses questions qui lui semble plus urgente.

« Alors que sais tu nous dire à propos de votre chef! Je n'aime pas me répéter! »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2022 23:07:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#59 Envoyé le : mardi 30 août 2022 10:06:47(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je sens la colère monter en moi, mais je ferme les yeux et expire doucement pour ne pas que le feu du dragon embrume mes actions... Ensuite, je demande de façon posée mais ferme à la demi-elfe.
« Te rends-tu compte que c'est ta vie qui ce joue en cet instant ? Tu nous dis que tu n'avais d'autre choix pour sauver ta vie que de te comporter mal... Sache qu'en cet instant, si tu ne te comportes pas bien, ce tribunal, ici rassemblé, va vite décider de ton sort. Je vais être honnête, nous n'avons pas encore décidé lequel d'entre nous porterait la charge de bourreau, mais ton air dédaigneux et ton comportement vaguement agressif va peut-être donner des envies... »

Je fais une petite pause sentant à nouveau le feu brûler en moi, puis je recommence calmement.
« Vous ne nous avez donné aucune chance de parlementer pour sauver notre vie et nous avons dû faire couler le sang pour nous en sortir. Ici, maintenant, pour toi, il n'y a qu'une seule chose qui peut te permettre de vivre une nouvelle aube, c'est parler. Est-ce que tu veux utiliser cette opportunité pour nous cracher au visage tes petites mesquineries, qui il faut le dire ne font rire personne, ou est-ce que tu veux vivre ? Parce que sache qu'avec un peu de recul, l'objectif de tes sarcasmes n'est pas très clair... Si c'est pour faire une sortie triomphale, désolé de briser tes derniers rêves, mais tu n'es pas le premier bandit à mourir de nos armes et sûrement pas le dernier... »

Je me dresse sur la tête d'Erixa pour pouvoir regarder la prisonnière d'un peu plus haut...
« Donc maintenant, j'espère pour toi que je t'ai convaincue de changer de ton et de commencer à discuter calmement et de bonne foi... »

  • Diplo : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Ou intimidation (je ne sais pas comment elle le prend) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
Offline Boadicee  
#60 Envoyé le : mardi 30 août 2022 17:39:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Bimî

Focalisation 1/1
Perception +11
CA 20 ; JdS +9/+8/+11

38 / 38

Rãk

Perception +6
CA 19 ; JdS +6/+8/+6

27 / 27


Bîmi était restée silencieuse jusque là, faisant l'inventaire de leur matériel médical. Laissant l'interrogatoire des bandits à ses compagnons pour l'instant, la petite leshy se rapprocha de Van.
« Van, tu disais te débrouiller pour traiter les blessures, c'est ça? J'aurais besoin d'un coup de main, on a mine de rien pas mal de blessés. J'ai l'habitude de ce genre de chose - j'ai souvent du soigner des compagnons de voyage - je peux m'occuper de Payam, c'est le plus mal, en point, et aussi de mon scorpion - Rak - et des chevaux. Tu penses pouvoir gérer tes propres blessures, et celles d'Arslan et Sekbha? »

Un temps de silence, et la druidesse ajouta.
« Sauf si tu as l'habitude de soigner des animaux, on peut inverser dans ce cas. »

Tandis que le questionnement se poursuivait, Bîmi entreprit de faire ce qu'elle pouvait: recoudre les plaies, extraire les pointes de flèches, appliquer des cataplasmes, nettoyer et panser les blessures.


Pendant ce temps, la demi-elfe se tut face aux réprimandes de Krix. Elle hésitait, se mordant nerveusement la lèvre. Mais finalement, la perspective de peut être avoir une chance de s'en sortir en vie l'emporta face à celle d'être défiante.
« Discutons, donc. Que voulez vous savoir? »


La créature multicolore était en train de péniblement reformer des membres et une silhouette à peu près humaine, comme une flaque qui serait passée de fondue à statue de glace. Elle fut prise d'un nouveau hoquet, vomissant un torrent de couleur sur le sol couvert de mousse. Elle leva tant bien que mal un œil à peine reformé vers Sekbha.
« Aaaakh….hurrgh…Plus…ou moins. »

  • Medecine Payam : 1D20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Medecine Rak : 1D20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Medecine Cheval : 1D20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Soins Payam : 2D8 donne [15] = 15
  • Soins Rak : 2D8 donne [8] = 8
  • Soins Cheval : 2D8 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2022 17:39:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET