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Thème de Praetoria : Paleblood Moon
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 16, C 15, S 11 Jets de sauvegarde : For +11, Ref +11, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 16 CMB/DMD : +11 /21🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 1/8 Réserve Interne: 1/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +1 attaque/+2 dégâts sur les blasts kinétiques; +1 Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +11 Discrétion : +13 Acrobatie : +12 Perception : +6 Psychologie : +11 Intimidation : +11 Artisanat (Os) : +11
Praetoria avait attendu que le silence se dissipe, et quand Ozran, déguisé par la magie d'Aanara, était venu la relever, elle s'était glissée à l'intérieur, prête à nettoyer les traces de carnage. Au final, Sigmund et Ozran avaient fait leur travail avec une remarquable propreté et elle n'avait quasiment aucun détail à corriger. Elle se contenta donc d'inspecter discrètement les lieux, puis travailla sur une dague d'os tirée de son humérus, le temps qu'Aanara achève son rituel. « On est prêts? Les lillends ne remarqueront pas les traces du rituel? »Ecoutant les explications de l'arcaniste, Praetoria grimaça. « J'aurais préféré ne pas courir le risque que les lillends démasquent l'imposture, mais on a pas exactement le choix. Je peux en prendre une sans attirer l'attention. Pas deux. Qu'est ce qu'on sait sur elles? En matière de forces et faiblesses? Ce qui m'inquiète, c'est justement qu'elles reviennent simultanément. On a pas exactement de garantie que ça marche, de les envoyer dans deux parties différentes du Bois des Murmures. Autre problème. Les diables sont télépathes, pour la plupart. Les lillends aussi? Si oui, on risque de devoir les neutraliser ailleurs qu'ici, si on veut éviter de donner l'alerte. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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SénaraLe plan parfaitement rodé des assassins avait porté ses fruits. Corva avait été remplacée par une autre Corva, en tous point similaire. Le repas froid sur la table était resté tel quel, personne ne les dérangea pendant l'heure suivante... Le silence, lourd et oppressant, alors que la samsaranne fouillait dans les petits papiers de l'ensorceleuse. Aanara trouva de nombreuses notes à la va vite au sujet des anges, des azatas, ainsi que des journaux divers appartenant à la défunte. De beaux habits exotiques et longs avec leurs châles et leurs bijoux associés. Il y avait également les affaires enlevées du cadavre. Les lieux était plutôt vides et le ménage impeccable. Fouille Aanara
Journaux sur les Azatas et les Anges, 1h de lecture, +2 en Connaissance sur les Extérieurs pour la journée, 4kilos = 250po Journaux intimes de Corva x4 Livre de la Société des Eclaireurs, Traité des Arcanes par Ifter Ras = 500po +2 Art de la Magie, 1h de lecture pour le bonus pour la journée. Statuette Merveilleuse de Diablotin de Ferraille, celle posée sur le bureau de Corva, 13 000po. Bandeau de Charisme +4 = 16 000po Gants de Maître Docteur, +5 Premiers Secours = 5000po Perception DD25
Pierre d'alarme. Si cette pierre n'est pas activée toutes les heures, elle émet un bruit similaire à celui d'une corne s'entendant à 5km à la ronde. De plus, elle est liée à une autre sphère, toutes deux utilisant la Scrutation Surpême.
Perception Praetoria DD20 ou DD30 pour les autres.
Est-ce un cri de poulet étranglé que l'on entend dehors? ... Ou plutôt celui d'une strixe? Cela n'a duré qu'un instant.
Modifié par un utilisateur lundi 15 novembre 2021 16:35:41(UTC)
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Thème de Praetoria : Paleblood Moon
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 16, C 15, S 11 Jets de sauvegarde : For +11, Ref +11, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 16 CMB/DMD : +11 /21🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 1/8 Réserve Interne: 1/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +1 attaque/+2 dégâts sur les blasts kinétiques; +1 Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +11 Discrétion : +13 Acrobatie : +12 Perception : +6 Psychologie : +11 Intimidation : +11 Artisanat (Os) : +11
Le cri étranglé de Symphonie ne présageait rien de bon. Ils avaient bien avancé dans leurs plans, mais il fallait que les choses tournent au vinaigre alors qu'ils avaient presque terminé. Praetoria grimaça. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation délicate..On ne faisait pas de la contrebande à la frontière de Nidal sans être capable de fonctionner sous la pression. « Aanara, on en a pour combien de temps, encore? Un moyen de voir ce qui se passe dehors sans attirer l'attention? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 8/8;3/7-1;5/5 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +13(+2), Discrétion +2, Art de la magie +21, Artisanat Alchimie +14, Artisanat Sculpture +15, Artisanat Arme +12, Artisanat Peinture +21, Connaissance Mystère/Plan/Géographie/Religion +22, Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +15, Savoir Psychique +17, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +12, Estimation +19, Linguistique +19, Premiers secours +3, Profession (marin) +8, Psychologie +13(+2), Survie +7, UOM +16, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo, Cyclopéen
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Telempathic Projection, Murderous Command, Projectile Magique, Burst of Adrenaline
- Sorts du 2: False Life, Invisibility, Alignement Indétectable, Silence
- Sorts du 3: Contact other Plane, Slow
Sigmund  Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs  Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : en Corva Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +12,Discrétion +14, Art de la magie +7, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +10, Connaissance Plan +10, Connaissance Mystère/Géographie/Religion +6 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +9, Estimation +7, Linguistique +7, Premiers secours +2, Profession (marin) +2, Psychologie +9, Survie +6, UOM +9, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Aanara fait bien attention aux possessions magiques de Corva, et activa la pierre "au cas où". Avec l'alerte de Praetoria, Aanara ne peut malheureusement pas trop se déconcentrer avec son rituel. Elle demande donc à "Corva" d'aller voir ce qui se passe, en espérant que le plan pourra continuer plus ou moins sans accroc. Crocs monte donc l'escalier pour voir ce qu'il se passe avec Symphonie, regardant par les meurtrières ce faisant. Effets actifs:
Alignement indétectable : Aanara, Praetoria, Crocs. Assume Appearance : Crocs (7 jours) Armure de mage : Aanara Tears to wine (+2 skill Int/Sag) tous Karmic Learning : Bluff et Diplomatie
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SénaraLa nouvelle Corva fit parvenir par habituelle télépathie ses observations à son invocatrice. Crocs avait du mal à parler, contenant son rire. « Quatre Archons... Poursuivent une strixe. Avec un gant dans la bouche. Et... n'arrivent pas à l'attraper. Rien d'autre à signaler. Pas de lillends non plus. » | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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 Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 8/8;3/7-1;5/5 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +13(+2), Discrétion +2, Art de la magie +21, Artisanat Alchimie +14, Artisanat Sculpture +15, Artisanat Arme +12, Artisanat Peinture +21, Connaissance Mystère/Plan/Géographie/Religion +22, Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +15, Savoir Psychique +17, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +12, Estimation +19, Linguistique +19, Premiers secours +3, Profession (marin) +8, Psychologie +13(+2), Survie +7, UOM +16, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo, Cyclopéen
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Telempathic Projection, Murderous Command, Projectile Magique, Burst of Adrenaline
- Sorts du 2: False Life, Invisibility, Alignement Indétectable, Silence
- Sorts du 3: Contact other Plane, Slow
Sigmund  Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
En réponse au message télépathique de Crocs, Aanara soupire bruyamment et retourne à ses occupations. Il faut que le rituel soit près avant l'arrivée des lillends, au cas où, et elle voudrait avoir le temps de regarder les notes avant pour voir s'il y a des mentions de la pierre d'alarme (qu'elle active régulièrement)... Effets actifs:
Alignement indétectable : Aanara, Praetoria, Crocs. Assume Appearance : Crocs (7 jours) Armure de mage : Aanara Tears to wine (+2 skill Int/Sag) tous Karmic Learning : Bluff et Diplomatie
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Thème de Praetoria : Paleblood Moon
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 16, C 15, S 11 Jets de sauvegarde : For +11, Ref +11, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 16 CMB/DMD : +11 /21🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 1/8 Réserve Interne: 1/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +1 attaque/+2 dégâts sur les blasts kinétiques; +1 Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +11 Discrétion : +13 Acrobatie : +12 Perception : +6 Psychologie : +11 Intimidation : +11 Artisanat (Os) : +11
Praetoria se détendit légèrement. Fausse alerte. Bien, elles étaient encore dans les temps. Restait à espérer que le travail soit terminé avant que les lillends ne débarquent. Praetoria se sentait...un peu inutile, mais elle ne voulait pas perturber la samsarane plus que nécessaire. Elle se contenta d'une question. « Comment est ce que je peux t'aider? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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DeadlineLors de cette première réunion entre nouveaux "collèges" de travail, la strixe leur « J'ai quelque chose d'important à vous dire. Certaines informations m'ont été transmises. Par Monsieur Siappa. C'est l'homme d'église, un inquisiteur, qui gère la ville de Longrace actuellement.
D'abord, il y a eut une attaque de la part du cadavre d'Abigail Saga. Elle est revenue d'entre les morts, à la recherche de ses anciens amis. Et de ses os. Les forces en présence à Longrance ont préférées la laisser dans la forêt, et elle s'est réfugiée dans l'ancien fort avec quelques cadavres. Ils ne sont pas extrêmement dangereux, mais ils ont terrorisés le village, et dans leur fuite dévaster des habitations. La construction de barrières autour de la ville a été stoppée.
De plus, les personnes de Longrace sont souvent harcelées par des fées le long des forêts. Celles-ci ne semblent pas normales, comme si elles avaient des maladies. Une maladie contagieuse d'ailleurs. Monsieur Siappa pense que ça a un lien avec... une ancienne connaissance qui a disparu dans la forêt, notre ancienne druidesse des maladies. Mais la base de cette contamination serait de nature démoniaque. Les humanoïdes touchés voient leur alignement changer, devenir violents, et disparaître dans la forêt.
L'halfeline majordome, du noble gérant Longrace et parti à la guerre... A été arrêtée pour l'assassinat de Son Eminence Chartagnion. Pour l'instant elle couprit dans les geôles car les diabolistes n'arrivent pas à la faire parler. Après tout, ils n'ont pas mon talent. » Fit-elle un beau sourire plein de dents pointues. PNJS présents pour discuter : Praetoria la Vanneuse, Les Vautours, Chevalier Ozran Mandrake (tous disponibles sur le wiki section Anciens PJs & PNJS). | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Vers le crépusculeSortir de la ville en pleine nuit, tout en transportant une moitié de lillend menottée. Tel était le plan des Agents Thrunes. La route vers le portail risquait d'être aussi éreintante que dangereuse. Ils étaient experts, avaient calculés au millimètre près leur fuite. Mais dans cette ville aux tours de gardes incessants et aux fées avides d'hémoglobine, rien n'était moins sûr. Ils avaient trompés tout leur monde, récoltés plus d'informations que nécessaires, et même la possibilité de tout saccager avant de prendre la poudre d'escampette. Ils avaient acquis tout ce qu'il fallait comme éléments du rituels, avaient dilapidés les caisses de Sénara grâce à la strixe, et de nombreux alliés les suivaient désormais : que ce soit pour couvrir leurs arrières avec la Guilde des voleurs surnommée les Dagues, et les Vautours les suivraient jusqu'au bout du monde pour élucider leur paternité. La lillend baillonnée, menottée et dépourvue de la majorité de ses chairs, fut hissée sur le radeau rafistolé pour l'occasion. Le Chevalier Mandrake le porta avec la tieffeline Shen. Grâce aux potions d'alchimiste et les sorts d'Anaara, ils pouvaient porter la lillend comme une troupe entière pouvait le faire. Mais pour combien de temps encore? Ils auraient le loisir de le découvrir à travers la forêt. Le Chevalier d'os ne risquait pas de se fatiguer, mais si Shen ne suivait pas le rythme, ils riquaient de ralentir drastiquement. Alors, ils se mirent en marche. Silencieusement. Jets de Discrétion
Vous devez tous faire un jet de discrétion. Et pouvez appliquer des modificateurs de sortilèges ou de boost au cas par cas. Vous pouvez utiliser une autre compétence que la discrétion si vos actions le justifient. Le roleplay et de bonnes idées vous donnera des bonus collectif (faire diversion, utiliser des pnjs/pjs...). Vous réussirez à sortir de la ville dans tous les cas. Mais la qualité de votre jet, fera dépendre quel sera votre état pour commencer le rituel. Si il y a une majorité d'échecs, vous serez mal au point, des échecs critiques pourront vous faire perdre des pnjs. Des succès vous permettront d'arriver sain et sauf à destination, et des succès critiques vous donneront des bonus.PNJS présents pour discuter : Praetoria la Vanneuse, Les Vautours, Chevalier Ozran Mandrake (tous disponibles sur le wiki section Anciens PJs & PNJS).
Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2022 17:13:11(UTC)
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 Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 8/8;3/7-1;5/5 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +13(+2), Discrétion +2, Art de la magie +21, Artisanat Alchimie +14, Artisanat Sculpture +15, Artisanat Arme +12, Artisanat Peinture +21, Connaissance Mystère/Plan/Géographie/Religion +22, Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +15, Savoir Psychique +17, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +12, Estimation +19, Linguistique +19, Premiers secours +3, Profession (marin) +8, Psychologie +13(+2), Survie +7, UOM +16, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo, Cyclopéen
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Telempathic Projection, Murderous Command, Projectile Magique, Burst of Adrenaline
- Sorts du 2: False Life, Invisibility, Alignement Indétectable, Silence
- Sorts du 3: Contact other Plane, Slow
Sigmund  Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs
 Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : invisible Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +12,Discrétion +14, Art de la magie +7, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +10, Connaissance Plan +10, Connaissance Mystère/Géographie/Religion +6 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +9, Estimation +7, Linguistique +7, Premiers secours +2, Profession (marin) +2, Psychologie +9, Survie +6, UOM +9, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Effets actifs:
Armure de mage : Aanara Karmic Learning : Discrétion et Déguisement
Cette fuite de la ville, Aanara l'avait préparé comme le reste : avec minutie et en laissant le moindre de choses au hasard. "Corva" était redevenue Crocs, et avait rejoint Aanara en restant invisible tout du long. Cela faisait un soucis en moins. Zeruthos, au moins pour sortir de la ville, était resté dans sa peinture, surveilla la lillend baillonnée et menotté avec ces menottes hors de prix que le petit groupe de loyalistes avaient achetées aux Dagues. Elle resterait dans le trou portable juste le temps d'arriver en lisière de forêt. Le groupe s'était donné rendez-vous peu après la lisière de la forêt au sud de la ville : leur bateau camouflé avait été entreposé dans un bras de la rivière un peu plus loin. Une fois au bateau, ils prendrait le cap vers le sud, puis vers un affluent à l'ouest, suivant les indications que ses divinations lui avait données. En clair : vers le cœur du Murmebois et vers le plus grand danger. Idéalement, elle avait prévu des renforts une fois arrivés au bateau : le Ceustodaemon devrait les attendre là, et pourrait se charger de la lillend presque seul. Lùgh, espérait-elle, les rejoindrait par la suite. Mais il fallait pour le moment arriver au bateau. Sigmund se déguisa en utilisant sa propre magie. Qui pourrait soupçonner un demi-elfe banal, blonc et propre sur lui, d'être un être artificiel animé par la magie des âmes et la nécromancie? Aanara aussi lança un sort de déguisement, se déguisant en demi-elfe accompagnant Sigmund faire "un tour dans la forêt". Si jamais ils devaient être questionnés, elle indiquerait qu'ils avaient "besoin d'intimité" parce que leurs familles ne devaient pas être au courant. Faire appel aux bons sentiments des rebelles, c'était toujours quelque chose qui fonctionnait, et si ça fonctionnait, cela pourrait augmenter leurs chances de rester discret plus longtemps. Une fois à la lisière, il faudrait sortir la lillend de sa "cachette". Elle ne voulait pas la voir mourir d'asphixie. Elle avait préparé un sort de déguisement d'autruie pour elle, et un sort de disque flottant pour aider à la porter. S'il y avait des yeux dans les environs, il fallait garder une apparence normale et commune le plus longtemps possible. Une fois au bateau, la lillend martyrisée et le ceustodaemon enverrait de toutes façons un tout autre signal. Mais il n'était pas possible de cacher cela infiniement. Ou plutôt, tant que sa magie était encore un peu trop limitée. Mais pour le moment, elle espérait que ça suffise...
Sort de deguisement (+10 déguisement) sur Sigmund et Aanara et déguisement d'autrui sur la lillend. Invisibilité constante sur Crocs. Si jamais quelqu'un n'a pas de solution pratique pour sortir de la ville. Aanara peut préparer jusqu'à 3 portes dimensionnelles (2 personnages de taille M à chaque fois) pour partir d'une taverne jusqu'à la lisière de la forêt pour ensuite partir à couvert. Je fais les jets de discrétion pour Sigmund, Crocs et Aanara, avec également les jets de déguisement pour Sigmund et Aanara...
- Discrétion Crocs : 1d20+14+20 donne [5] + 14 + 20 = 39
- Discrétion Sigmund : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Discrétion Aanara : 1d20+2+3+2 donne [14] + 2 + 3 + 2 = 21
- Déguisement Aanara : 1d20+2+3+2+10 donne [17] + 2 + 3 + 2 + 10 = 34
- Déguisement Sigmund : 1d20+0+10 donne [8] + 0 + 10 = 18
Modifié par un utilisateur jeudi 18 août 2022 12:28:38(UTC)
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