Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#141 Envoyé le : mardi 16 août 2022 20:19:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Avec la réponse positive du reste du groupe, Rob se tourna vers Irabeth et conclut : « Nous avons un groupe et des objectifs clairs, commandante. Je demande votre permission pour mener cette équipe en expédition. Il nous faut nous préparer mais nous serons prêts dans quelques minutes. » Coulant un regard en coin à la Maravicaire, il ne vit aucun signe opposé à son action ce qui l'encouragea à poursuivre. « Nous serons de retour avant la nuit, si les dieux le veulent. »

Autour d'eux, d'autres groupes commençaient à se former. Mais ils n'étaient en rien sous sa responsabilité. Il se concentra donc sur le sien en attendant l'aval de la demie-orc.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#142 Envoyé le : samedi 20 août 2022 18:19:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La Cinquième Croisade


Irabeth sourit, hochant la tête avec approbation.
« Ce n'est pas vraiment ma place de vous donner des ordres, mais si vous voulez ma permission, vous l'avez, Aspirant Robert de la Porte. »

Elle balaya tout le groupe du regard.
« Et vous avez tous mes encouragements. Je ne peux pas suffisamment exprimer à quel point nous dépendons de vos efforts. Puisse Iomedae vous accompagner. »

La demi-orque tendit à Hama ce qui ressemblait à une sacoche tout à fait ordinaire, dans laquelle des runes métalliques était cousues à l'aide de fil de cuivre.
« Un sac sans fond. Je ne peux malheureusement que vous le prêter, mais ça devrait vous être des plus utiles si vous trouvez du matériel en qui pourrait nous servir. Bonne chance à vous! »


Anevia leur adressa un sourire et un clin d'oeil.
« Et soyez prudent, la ville est encore pleine de démonistes et de démons. »




Kenabres en flammes

Robert, Hama, Morrigan, Ana, Cethisra et Sinèad quittère l'auberge transformé en bastion dans les premières lueurs du jour. Le soleil n'était levé que depuis une heure et les ombres étaient encore bien longues, mais les colonnes de fumées et l'odeur de poussière et de sang flottaient toujours, même dans l'air de ce matin d'automne.

Le temps leur était compté s'ils voulaient rentrer au Coeur des Défenseurs avant la nuit, cependant. Leur première étape était le laboratoire d'alchimie Météores Elixirs, qui se trouvait à quelques minutes à peine de leur position, mais s'orienter dans les rues de Kenabres n'était déjà pas évident en temps normal, les ruines, les gravats et les failles créées par l'attaque des démons compliquaient encore la situation.

Vous récupérez un Sac sans fond (Type II). J'ai mis ça à jour dans la fiche du Butin! Je vous laisse décider qui le porte.

Sinon, j'aurais besoin d'un jet de Survie pour la personne qui vous guide! Ca déterminera à quelle vitesse vous progressez.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#143 Envoyé le : lundi 22 août 2022 15:57:10(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Apres avoir reçu l’approbation de Irabeth, Rob engageait le groupe dans la mission. Ana se leva,« Je ne connais pas ici, cependant je suis une bonne pisteuse. A l’aide de la carte, je vais repérer et vous guider. Et puis nous avons notre espion des airs! »Elle caressa Vahöll. « Je vais préparer l’animal et on peut se mettre en route ». Elle ausculta l’animal, elle redressa quelques plumes e Vahöll. « Allez tu planes au-dessus de nous et si jamais tu repères quoique ce soit, tu sais ce que tu as à faire. » Elle ouvrait la carte et s’adressait au reste du groupe : «  Je pense qu’on doit aller vers la boutique Meteore Elixirs. ». Secrètement, Ana était satisfaite de pouvoir se diriger vers cet endroit. Elle espérait pouvoir le fouiller et récupérer de quoi faire un peu d’alchimie. Et puis Ashfana pourrait lui enseigner quelques trucs et astuces à leurs retours. «  Allons-y. Ça va bien se passer.  » énonçait elle plus pour se redonner confiance plus qu’autre chose. Elle accrocha son arc dans son dos et fit signe à Vahöll de la marche en avant.

Le groupe avançait prudemment. Ana observa le sol, les murs pour y voir des traces de passage. Des démons sont passés par là. Elle sentait leurs odeurs pestilentielles. Elle leva la tête de temps à autre pour observer les signes de Vahöll. Ana se positionna un peu plus en hauteur que le reste du groupe, dans les ruines et gravats de la ville. Cela lui donnait un champ de vision plus étendu. Il y avait des bruits sourds, une ambiance lourde et une chaleur étouffante. Ils avançaient dans un champ de bataille encore fumant, Ana observa en bas le petit groupe avancé. Elle ressenti la responsabilité de ne pas les emmener dans un guet-apens. Bientôt elle fut soulagée de voir l’enseigne de la boutique, elle ne tenait plus que par un morceau de corde et une légère brise, lui donner un balancier couinant. Ana descendit dans la rue. Vahöll se posa en hauteur. « Ca m’intéresse d’aller fouiller cette boutique. J’ai demandé à apprendre un peu d’alchimie. Je crois que cela pourrait nous etre utile. Qu’en pensez vous ?  ».

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2022 19:02:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#144 Envoyé le : lundi 22 août 2022 18:29:07(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Entre sa blessure et le verre offert par Hama, Cethisra avait eu besoin d’un peu plus de repos que d'ordinaire. Elle arriva donc un peu en retard ce matin-là, au moment où la jolie rousse prit la parole. Elle ne put retenir un petit rire à l’humour de Morrigan, trahissant sa présence. Cethisra salua alors le groupe puis écouta les avis de chacun, appréciant de voir que Morrigan partageait également l’envi d’aller en direction de la Bibliothèque. Pour le reste, il fallait avouer que peu lui importait la destination tant qu’on lui offrirait l’occasion d'éradiquer ces sales démons, "de toute façon, il est hors de question de rester sans rien faire, ca serait une offense à Irori" pensa t’elle.

L’empressement de Rob à clôturer le sujet sans même attendre son avis agaça fortement la Dhampir. Peu lui importait que Rob prenne position pour mener le groupe, la Duelliste savait qu’un minimum de structure et d’organisation militaire était nécessaire dans ce genre de cas, Irabeth y était pour beaucoup aussi. Mais Cethisra ne serait pas son soldat pour autant, et, fallait avouer qu'à l'ignorer comme il l’avait fait, l’attitude du Hellknight ne l’incitait pas à vouloir faire des efforts. Elle saurait lui rappeler le temps venu se dit-elle.
Regardant le groupe, "de toute façon, ce n'est pas bien différent des groupes de mercenaires avec lesquels je peux faire équipe habituellement, à part qu’ils font moins féroce" pensa t’elle en souriant derrière son foulard.

Suivant le groupe de façon lente, Cethisra s'arrêta près d’Irabeth quelques secondes. Ayant le sentiment que sans cette Dame, cette cité n’existerait plus, elle lui adressa un simple « Commandante Irabeth » d’un signe de tête en guise de respect avant de poursuivre son chemin et rejoindre ses compagnons.




Cethisra se tint légèrement en retrait, profitant des ruines et ombres pour évoluer discrètement. Voir Ana et son oiseau plutôt que Rob guider leur groupe était plutôt rassurant pour elle dans l’immédiat. Fallait avouer qu’elle avait su détecter les Dretchs bien avant elle lors de leur reconnaissance, et cela malgré la nuit. "Jeune mais douée la gamine" pensa souvent la Dhampir en regardant l'archère.

Arrivés à la boutique, Cethisra ressenti l’empressement et la curiosité d’Ana pour ce lieu et en fut même amusée au début. Elle pensa ensuite plus sérieusement, qu’envoyer sa meilleure archère n'était pas du tout une bonne idée, seule qui plus est. Qu’il vaudrait mieux vérifier qu'il n'y ait pas de danger avant que Ana ne fasse son marché.
Mais, Rob et Hama se trouvant devant elle, elle attendit de voir ce qu’allait en décider Rob. Toujours un peu revancharde et agacée par le Tiefling, "Voyons voir quelle organisation vas tu mettre à cette équipe" pensa t’elle, lui qui avait décidé de mener le groupe.

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2022 19:52:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#145 Envoyé le : mardi 23 août 2022 18:33:02(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Ignorant des pensées de la damphir, le croisé n'en pensait pas moins. La jeune ulfe se débrouillait relativement bien pour les guider à travers la ville. Placé juste derrière Ana, Rob se tenait aux aguets en cas de mauvaise rencontre mais la chance semblait être de leur côté pour l'instant. Et en moins de temps qu'escompté, le groupe s'était retrouvé devant "Les Météores Elixirs" avec une jeune alchimiste pressée d'aller faire ses courses.

Temporisant un instant, il vérifia que tout le monde était prêt : « Nous ne savons pas ce que nous allons rencontrer dans ces lieux. Gardez vos armes à portée de main et restez sur vos gardes.  » Tout en disant cela, il examina toute trace suspecte devant la porte avant d'y coller l'oreille et tenter d'entendre ce qui pouvait bien se tramer à l'intérieur.

Il serait toujours temps de discuter après de leur formation avant de s'engouffrer dans ce piège.

  • Perception traces ou sons suspects : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9


D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Hikari  
#146 Envoyé le : mercredi 24 août 2022 11:26:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Suivant la troupe de son air nonchalant habituel, moins anxieuse que la veille à ne pas voir poindre de gros vilain démon à l’horizon, et prête à défourailler à tout moment cette fois-ci, Morrigan suivant le mouvement. Elle acquiesça à la proposition d’Ana de fouiller la boutique -après tout, on pourrait toujours accuser les cultistes, et qui sait si le propriétaire des lieux était encore de la partie- et se demanda si la boutique pouvait contenir des composantes de sortilèges. Peste que ces saletés étaient une gouffre à grisbi.
«  Allons-y… Je prépare un sort de sommeil au cas où l’on tombe sur une présence, hostile ou incertaine. Ne prenons pas de risques.  » suggéra-t-elle.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#147 Envoyé le : samedi 27 août 2022 17:52:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le Cœur des Défenseurs




Sinèad leur avait emboité le pas silencieusement, son épée brisée sur l'épaule et prête à servir, mais pas l'air plus inquiète que ça, marchant d'un bon pas dans les rues en ruines de Kenabres. L'archiviste posa une main sur l'épaule d'Ana, l'air véritablement impressionnée, quand ils atteignirent Météores Elixirs à peine un quart d'heure après leur départ du Coeur des Défenseurs.
« Bien joué. Je crois pas qu'on aurait pu faire plus vite même quand la ville était en meilleur état. Je suis honnêtement surprise que tu ais réussi à nous faire gagner autant de temps avec toutes ces fissures et bâtiments effondrés. »

La remarque de Morrigan fit sourire Sinèad, qui ajouta en rajustant sa prise sur Aube Carmine.
« Oh, tôt ou tard, une présence hostile est inévitable! Mais bien vu le sommeil, ça nous laissera des gens à qui poser des questions. Si ça tourne au vinaigre, j'essaierai de vous aider de mon mieux, j'ai la chance d'avoir la bénédiction d'une déesse guerrière après tout. »

Ensembles, ils s'approchèrent discrètement de la boutique dont la porte était - étrangement - fermée. Mais l'une des fenêtres était brisée, et par là ils purent entendre une conversation...



Musique - Serviteurs de l'Essaim



A l'intérieur, une demi-douzaine de personnes étaient en train de fouiller les lieux, rassemblant fioles, jarres, boites et coffrets, empilant tout ce qui pouvait être utile au centre de la pièce. La plupart des occupants étaient des citoyens de Kenabres, couverts de poussières et parfois de sang, pâle mais relativement indemmes. Celle qui leur donnait des ordres était d'allure bien plus sinistre, cependant, ses robes noires, souillées de sang et d'humeurs, laissaient voir des insectes rampant sur ses gants et parfois à même la peau. Elle portait par ailleurs une cuirasse apparemment faite d'une chitine vert sombre, et s'appuyait sur une faux.

La jeune femme au teint pâle lançait des ordres acerbes aux autres.
« Magnez vous! Je n'ai pas de temps à perdre! Ou bien il faut que j'en tue un pour vous motiver? J'ai promis de vous laisser sur place quand nous quitterons Kenabres, tant que vous m'aidiez à ramener le prisonnier et le matériel à la Garnison Grise, mais n'usez pas ma patience! »

Religion DD20


Société DD20/Cethisra


Météores Solutions
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#148 Envoyé le : samedi 27 août 2022 19:24:51(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Alors que Rob s’approcha de la porte afin d’y tendre l’oreille, Maudithia se mit à vibrer frénétiquement dans son fourreau. Cethisra savait ce que cela signifiait, la présence d’un Mort-Vivant ou d’un Dhampir.
Elle n’avait pas rassasié sa rapière depuis qu’elle en avait utilisé le soin, et celle-ci avait soif et le manifestait violemment à leur contact.
"Et bien, en voilà une bonne surprise, un adversaire de taille au moins" pensa la Duelliste, elle qui avait pour principe de toujours affronter plus fort que sa dernière cible.
Rien de pire aux yeux de Cethisra qu’une Dhampir, ou même Vampire, n’aient que le pouvoir et la domination comme but ou motivation.
C'était à cause de cette minorité que les gens pouvaient la montrer du doigt et lui compliqué la vie au quotidien. Une chose était sûre, elle avait bien fait de suivre ce petit groupe et la voie que lui traçait Irori, le combat qui se profilait allait être intéressant mais intense.

Cethisra approcha à pas feutrés derrière Rob puis posa sa main sur son épaule et lui dit tout bas:
« Je ne sais pas comment tu comptes t’organiser Rob mais c’est une adversaire de mon ascendance et au vu de sa peau, je peux même t’affirmer qu’il s’agit d’une Dhampir. Ça risque d'être un combat compliqué pour lequel je pourrais avoir besoin d’un peu d’aide. Mais elle est à moi, je la tuerai moi-même si tu n’y vois pas d’objection!! » lui dit-elle d’un ton décidé, l’arme déjà dégainée et prête.

Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2022 21:56:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#149 Envoyé le : lundi 29 août 2022 10:57:19(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama n'avait rien à ajouter sur l'organisation proposée pour le groupe. Les demandes d'Irabeth étaient claires, leur programme d'exploration pertinent et la proposition de Rob ne le dérangeait pas. Il avait l'expérience du terrain et saurait sûrement bien guider le groupe, même si Hama n'avait pas ressenti la nécessité d'établir cela officiellement, surtout quand le groupe n'est pas constitué de soldats, mais d'un aggrégat de bonnes volontés aux passés si différents. Néanmoins, il ne fît aucune remarque à voix haute et se contenta de porter le sac qui lui avait été tendu.

La marche jusqu'au magasin avait été l'occasion pour Hama de s'adapter à la prise en main de son épée et son bouclier fraîchement dépoussiérés. Il en avait déjà maniés à l'entrainement, mais ceux-ci ayant été faits sur mesure par sa tante, et pour quelqu'un d'autre, il lui fallait un moment pour s'habituer à leur poids et équilibre.

Une fois sur place, la situation paru claire aux yeux d'Hama et leur cible également, sans qu'il put évaluer précisément à quel engeance elle obéissait. Cependant, il ne faisait pas de doute qu'il fallait l'arrêter et sa poigne se raffermit sur son épée, prêt à l'action. Puis l'intervention de Cethisra le désarçonna. Alors même que venait d'être évoquée à nouveau la question de faire des prisonniers à interroger, elle réclamait qu'on lui laisse tuer l'adversaire, comme si tout cela n'était qu'un jeu destiné à compter les victimes et à flatter son ego. Se remémorant la scène de la veille durant laquelle elle avait tué de sang froid un prisonnier entre ses mains, il prit une profonde inspiration pour garder son calme et tourna son regard vers Rob, l'air concerné, mais lui laissant prendre la décision.

« Avec des otages et des informations précieuses en jeu, je ne suis pas certain que foncer dans le tas pour faire des morts soit la meilleure tactique. Qu'en penses-tu ? Morrigan a ce qu'il faut pour y aller plus subtilement visiblement. »
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#150 Envoyé le : lundi 29 août 2022 12:48:09(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Cethisra ne fut que peu surprise par le rappel d’Hama concernant les otages. Il est vrai qu’elle n’avait pas émis de façon précise son but. De la à laisser en vie la Dhampir, ça ne dépendrai que d’elle, mais savoir pour qui elle agissait intéressait grandement la Duelliste. Savoir le nom de sa prochaine cible était un bon objectif.
« Pardonnez moi Maître Hama, nous nous sommes mal compris il me semble. Si elle a choisi le Mal, c’est qu’elle a un maître. J’avais pour but de profiter d'être de la même ascendance pour entrer et faire sortir les otages afin de pouvoir la questionner, je veux le nom de son maître. Entre Dhampir, j’ai peut être une chance d’obtenir cette information. Par contre, si vous me le permettez, j’aimerai rester décisionnaire de ce qu’on fera d’elle, si on la laisse en vie ou non. Comprenez moi, elle est une honte à ce que je suis et je me sens personnellement concernée par ce qu'elle donne comme image de mes ancêtres. »

Cethisra serra la poignée de sa rapière de colère et d'impatience. Elle avait fait preuve de diplomatie mais la vérité c’est qu’elle mourrait d’envi de la défier déjà, et certainement mettre une fin définitive à ses agissements. Le trop de bonté, souvent mal placé ou inutile à ses yeux, commençait à l’agacer et ralentir leur progression
Offline Hikari  
#151 Envoyé le : mercredi 31 août 2022 10:11:18(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Dans cette confusion, Morrigan ne savait trop où donner de la tête. Pour être honnête avec elle-même, les informations, elle s’en fichait pas mal, elle ne voyait pas réellement ce qu’ils auraient à y gagner. La survie des otages, ça, c’était un plus non négligeable. Quitte à vouloir combattre les démons, autant ne pas en être un soi-même. Mais l’élimination de toute menace au bout du compte, cela, c’était la seule voie à emprunter selon la rouquine.

Elle haussa les épaules quand Hama lui demanda son avis.
«  C’est comme vous le sentez. Je ne peux pas garantir que ma magie soit fonctionnelle ni l’intégrité des otages.  »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#152 Envoyé le : mercredi 31 août 2022 20:16:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le Cœur des Défenseurs




Sinèad grinça des dents en jetant un bref coup d'oeil par l'une des fenêtres brisées. Sa prise se resserra sur la poignée de son épée en reconnaissant à qui ils avaient à faire.
« C'est une adepte de Deskari...ça ne va pas être évident de raisonner avec elle sur quoi que ce soit...Mais on a peut être une chance de sortir les otages de là, si on la distrait. »

L'archiviste se tourna vers Morrigan et lui murmura.
« Morrigan, ta magie peut affecter plusieurs personnes? Si on pouvait endormir une partie de ces gens, on aurait pas besoin de les affronter. Ils ont l'air terrifiés et ce n'est pas dit qu'ils ne se tournent pas contre nous si elle le leur ordonne. Ce serait autant d'adversaires en moins. »

Météores Solutions
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JajaBoub  
#153 Envoyé le : mercredi 31 août 2022 21:36:54(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Ana fut surprise du positionnement de ces camarades.Encore pensa t elle. Devant tout cela, elle s’écarta et alla sur un angle de la boutique, elle s’adossa et regardait Vahöll. L’aigle la fixa des ses yeux perçants, elle lui fit signe de ne pas bouger. Ana se dit qu’elle avait presque le temps de faire un somme avant qu’une décision soit prise et une organisation respectée. Elle n’intervient pas, perte de temps et d’énergie. Et devant cette situation, l’idée pour observer qu’elle avait eu, elle l’oublia.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2022 21:37:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#154 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2022 21:10:34(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob voulut couper court à la discussion qui naissait. Certes, la damphir dans la boutique et ses sbires ne les avaient pas encore détecté mais il était hors de question de tailler bavette dans ces conditions. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Le pire qui pouvait leur arriver, c’était de se montrer imprudent en tergiversant et de s’exposer au danger au point de tomber dans une embuscade ou de se retrouver pris en tenaille.

Le croisé avait déjà vécu des situations similaires et il voulait éviter ça à tout prix. Pour lui, l’ordre des objectifs ici était clair. D’abord, capturer la menace pour en apprendre plus sur l'ennemi. L’information était vitale en temps de guerre. Puis, secourir les otages avant de les mettre à l’abri. Les innocents avaient besoin d’aide et personne à part leur groupe ne pouvait s’en charger dans l’immédiat. Il faudrait ensuite récupérer toutes les ressources disponibles pour se renforcer en vue du prochain assaut sur la Garnison Grise.

Les autres questions étaient mal venues, superflues à ses yeux. Pourquoi est-ce que Cethisra voulait provoquer l'autre damphir en duel ? Pourquoi demandait-elle leur aide comme si elle allait se battre seule ? Ou pourquoi voulait-elle faire fuir les captifs à la première occasion dans une ville où le danger guettait à chaque coin de rue ? Et pourquoi voulait-elle décider de ce qu’on ferait de la damphir maléfique ensuite ? Le vétéran ne comprenait pas l’approche de la mercenaire mais pour l’instant, cela lui passait par dessus la tête.

Privilégiant l’action, il se tourna vers Hama qui l’avait sollicité précédemment et lui répondit d’une voix étouffée : « Nous devons capturer la damphir sans la tuer. Les informations qu’elle détient sont cruciales. Les Princes démons ne se sont pas emparés de la Garnison grise dans avoir un objectif en tête. Ayant l’avantage de la surprise, nous devrions tirer parti des talents de Morrigan. » poursuivit-il en se tournant vers la rouquine.

« Morrigan, essayez d’atteindre discrètement l’une des fenêtres s’il-vous-plait. Dès que l’occasion se présente, tenter d’endormir les cibles les plus dangereuses. En même temps, nous ferons irruption dans la boutique pour profiter de l’effet de surprise. On frappe fort, et surtout on frappe vite. Compris ? Il faut détourner l’attention des otages. »

Considérant le caractère indépendant de la bretteuse, il ajouta avec un temps de retard : « Et Cethisra, vous restez libre de vos mouvements. Mais quoi que vous fassiez, ne tuez pas la damphir. » Rob espérait qu'avec ça, elle ne mettrait pas son objectif en péril. Enfin, embrassant le reste du groupe du regard, il termina d'un ton déterminé : « C’est notre ville. Montrons-leur que le Mal n’a pas sa place ici. »

Son discours était trop long pour son goût mais il n’avait trouvé le moyen de faire plus court et plus simple. Attendant que Morrigan donne son assentiment et suive sa directive le cas échéant, Rob restait attentif aux environs. Sa lame allait chanter sous peu.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2022 21:31:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 3 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#155 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 13:02:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Servants de l'Essaim




Sinèad écouta le plan de Rob. Profiter de la surprise lui paraissait la meilleure option, même si elle doutait que la cultiste sache quoi que ce soit de vraiment utile - ou qu'elle accepte de répondre à leurs questions - mais elle gardait ses doutes pour elle. La main sur la garde de son épée, l'archiviste murmura une prière.
« Souveraine défiante, croisée écarlate, prête nous ta furie et la brûlure de ta lame contre nos ennemis. »

Une lueur écarlate l'environna un instant, baignant leur petit groupe, et chacun pu sentir le sang courir furieusement dans ses veines, instincts et intuition acérés par la bénédiction d'Arazni.

Bonus et conditions
- Groupe: Aux armes!
- Sinèad: Malédiction Mineure de l'Ange Ecarlate.


Round 1
Doivent jouer
Morrigan
Cethisra
Hama
Ana & Valholl

En attente
Briana la cultiste
Sinèad
Citoyens de Kenabres
Jeune homme blessé
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#156 Envoyé le : mardi 6 septembre 2022 22:57:29(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Une adepte de Deskari… Eh ben, ils n’étaient pas sortis de l'auberge. Ces gens-là tueraient simplement par plaisir, si ce n’est pour leur fanatisme malsain. Enfin qu’importe, dans cette histoire, Morrigan se voyait plus comme une conseillère que comme responsable. Le poids des obligations, très peu pour cette enfant-adulte.
«  Dans la théorie, oui Sinèad. Mais je ne peux pas le garantir, cela dépend de la résistance de chacun.

Vous vouliez mon avis, je vous le donne. Frapper vite et fort -pour tuer, sous-entendait-elle-, sans laisser le temps de répliquer, comme le dit le cornu. Avec ces gens-là, c’est la seule stratégie garantissant à coup sûr la survie des otages. Notre archère serait sans doute la mieux placée pour ça. Mais oui, on peut tenter de mettre la barre plus haut.  »
chuchotta-t-elle.

Se faufilant tel un chat de gouttière à un point plus élevé, elle murmura le mot de pouvoir d’Az, le dieu-sommeil, ciblant la potentielle clef de voute ennemie.

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2022 22:58:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#157 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2022 17:49:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Servants de l'Essaim

Le mot de pouvoir résonna comme un écho presque silencieux, mais personne n'aurait pu prendre l'étrange vibration pour autre chose que de la magie. La cultiste de Deskari cligna des yeux, ses paupières papillonnant comme si elle peinait à les garder ouverte. Elle étouffa un baîllement - sans succès - et un instant plus tard, elle s'était assoupie, se retenant à sa faux comme à une ancre pour rester debout.

Les Kenabrais qui fouillaient la boutique sous ses ordres échangèrent un regard, et l'un d'entre eux, peut être par réflexe, tandis une main vers elle avant qu'un autre ne l'arrête, lui faisant signe de rester silencieux.

La magie tiendrait presque une minute, mais elle ne rendait pas le sommeil plus lourd pour autant...il faudrait prendre garde à ne pas la réveiller.

Bonus et conditions
- Groupe: Aux armes!
- Sinèad: Malédiction Mineure de l'Ange Ecarlate.


Round 1
Ont joué
Morrigan

Doivent jouer
Cethisra
Hama
Ana & Valholl
Sinèad
Citoyens de Kenabres
Jeune homme blessé

En attente
Briana la cultiste (endormie)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#158 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2022 18:52:15(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob félicita mentalement la fée qui avait rendu leur tâche plus facile. Profitant du flottement soudain, il ouvrit la porte d'une main et tenta d'attirer l'attention des otages. « Psssst ! » fit-il en leur intimant du geste de sortir de la boutique tout en restant silencieux. Et alors que ses concitoyens commençaient à s'exécuter, il fit signe à Hama de s'occuper de la damphir maléfique. Le forgeron et lui étaient sans doute les plus indiqués pour la maitriser.

  • aider Hama à maitriser la cultiste : 1d20 donne [16] = 16
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline MrCroque  
#159 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2022 11:48:24(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Les discussions sur la méthode à suivre étaient rapides et efficaces, adaptées à la situation, ce qui convenait à Hama. Rob avait promptement tranché et Morrigan déclenché les hostilité avec succès. Sans hésiter, Hama posa une tape rassurante sur l'épaule d'Ana, puis s'engouffra dans la porte ouverte par le tiefflin.

D'un geste du bras, et aidé d'une stature et d'un regard imposant, il appuya la demande de Rob auprès des victimes de la cultiste de quitter les lieux rapidement. La jeune femme à l'extérieur saurait les diriger sur le bon chemin.

À présent concentré sur sa cible, il prit le temps de la contourner pour se poster dans son dos, puis la ceintura complètement avec l'aide de Rob. Il la maintenant vigoureusement par ses poignets opposés pour qu'elle ne puisse rien tenter lorsqu'elle se réveillerait, sûrement dans quelques instants.

Jet d'athlétisme : 28 avec l'aide de Rob

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2022 12:07:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#160 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2022 22:10:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749




Les Kenabrais, épuisés et blessés, n'étaient malgré tout pas idiot. La cuirasse de Hama et l'armure de Rob étaient parfaitement reconnaissables, et réalisant que leur calvaire était peut être terminé, ils se pressèrent vers la porte, s'efforçant de se déplacer dans le silence le plus complet possible.

Sans perdre un instant, Rob et Hama s'engouffrèrent à l'intérieur, et avec un signe de tête bougèrent avec une superbe coordination. La dhampir sembla ne pas réaliser immédiatement ce qui se passait, et avant qu'elle ne reprenne complètement connaissance, les deux soldats l'immobilisaient de leur mieux, leur prise sure et écrasante.

Sinèad, son épée sur l'épaule, les suivit à l'intérieur, restant à distance mais se plaçant entre eux et la porte...au cas où la dhampir parviendrait à se dégager.

Bonus et conditions
Groupe
- Groupe: Aux armes!
- Sinèad: Malédiction Mineure de l'Ange Ecarlate.

Ennemis
- Briana Meadhra: entravée.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2022 23:31:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET