Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#221 Envoyé le : samedi 13 août 2022 16:32:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Vudra Onirique



L'espace du rêve se tordit...ou plutôt, son temps s'altéra? Il était difficile pour les rêveurs de dire exactement comment Raayaatma affectait le tissu de son propre rêve, mais la psychiste parvint à se glisser à la barre des témoins sans qu'aucune des projections oniriques ne réagissent...à l'exception de la géante qui la suivait du regard d'un bout à l'autre, apparemment pas affectée par l'étrange phénomène.

Les juges ne firent pas preuve de surprise à la soudaine intervention de Raayaatma, le rêve se reformant autour de Raayaatma.
« Nous apprécions votre présence, devani, et l'offre d'éclaircir cette situation. Vous pourrez témoigner après l'exposé des faits. »

La géante, de son côté, esquissa un sourire plus confiant, jetant un regard aux autres rêveurs, puis à Raayaatma, le symbole de lotus rouge étincelant d'une lumière presque éblouissante, mais restant silencieuse.

Détection des pensées sur Eershya


Pendant cet échange silencieux, les juges commencèrent à présenter les faits. Les accusations étaient nombreuses, mais dans la longue liste des méfaits dont la géante était accusée, l'essentiel semblait être assez immatérielle - sorcellerie, usage de malédictions, et ainsi de suite - mais une accusation était plus concrète que les autres: elle était accusée d'avoir tenté d'usurper le pouvoir de la Protectrice, une divinité mineure protectrice de la cité, et sa tentative avait corrompu ou maudit la divinité en question, privant la ville de ses bénédictions et rendant le temple dangereux.

Plusieurs témoins avaient vu Eershya entrer et sortir du temple au moment de l'incident, et s'intéresser au temple auparavant. Son hostilité envers la Protectrice n'était pas non plus un secret.

Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2022 16:38:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#222 Envoyé le : lundi 15 août 2022 13:45:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Amélia
Lepida Lakmyr

Lignage niveau 11

CA : 14 (C 13, S 11)
Ref +5 . Vig +4 . Vol +7
Sorts :
SLA : Detect Magic
I : 7/7
II : 7/7
III : 5/5
Astral voyager 1/1
Peerless Speed 1/1
Prescience 4/4

40 / 40

Carmen

CA : 21
Ref +5 . Vig +1 . Vol +7
Familier Gerboise
Pouvoir spécial :
chapeau
Manifest Dreams 2pts
+ 4 initiative

10 / 10
Amélia se demanda si les quêtes du groupe étaient toujours comme ça et ce qu'elle pouvait faire pour aider dans une situation comme celle-ci. Cette question des rêves semblait très personnelle et elle se sentait un peu superflue dans l'exercice. Au moins elle n'était pas la seule. La plupart des autres membres du groupe en dehors de la première concernée semblaient également en retrait.

Ils n'ont qu'a rallumer la lumière si elle est éteinte... Et remplacer leur protectrice... Le temps n'attend pas.

« Au fait... Qui protège la cité maintenant que la protectrice a été corrompue ? » se demanda la jeune femme a voix haute.

Que fait quelqu'un capable de corrompre une divinité mineure dans un tel procès ?
Offline Rhajzad  
#223 Envoyé le : lundi 15 août 2022 19:15:13(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA17/C12/D15_RP6/7
N1:5/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM44/44-Dét.Pensées

37 / 37
Le rêve... et ses incohérences. Comment Eershya, sombre figure déformée surgie de son passé, pouvait-elle savoir ce qu'elle, elle cherchait... avant qu'elle n'en parle ? La psychiste gardait un certain recul sur son appréciation du plan des Rêves, non exempt de connaissances précises. Des situations incongrues (pourquoi devait elle aider la meurtrière honnie ?), des voies à suivre (à quoi bon apparaître ici, si le problème était au temple ?), et des détails obscurs (le troisième œil de lotus rouge, la taille géante...).
Ayant laissé les juges s'exprimer, Raayaatma tenta de faire avancer les choses en déclarant :

« Maîtres juges, pour vous aider à éclaircir ce cas, je propose d'aller au temple apprécier la situation et si possible l'avis de la Protectrice... je peux y aller immédiatement, avec mes compagnons... »

Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2022 16:00:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#224 Envoyé le : vendredi 19 août 2022 11:07:08(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Jeanne observait la scène avec un certain détachement. La spirite semblait savoir ce qu’elle faisait et les choses semblaient avancer. Était-ce une bonne chose ? Certainement si le groupe trouvait ce pour quoi ils étaient venus. Cependant la forte tête semblait déçue de voir Raayaatma si peu chamboulée par son propre rêve. En comparaison, le rêve de Coriolis avait eu bien plus de saveur. Une pensée saugrenue traversa à ce moment-là son esprit.  « Et si nous mettions un peu le bazar ? Hum… »

Tout à sa réflexion, la forte tête répondit distraitement à Amélia : « Sans doute personne. Peut-être un panthéon de divinité. Est-ce vraiment important ? » Une idée venait de germer dans son esprit malicieux.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#225 Envoyé le : samedi 20 août 2022 16:47:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Vudra Onirique


La proposition de Raayaatma résonna au sein du tribunal, les projections oniriques tournant vers leur groupe des visages nouvellement formés, comme si elles remarquaient leur présence pour la première fois. Le Haut Juge, qui décidément était familier à Raayaatma sans qu'elle ne parvienne à mettre le doigt sur la raison, haussa un sourcil en réponse à sa proposition.
« C'est un louable sacrifice que vous offrez, Raayaatma-devani. La Protectrice ne réponds plus à nos prières depuis les actions de la sorcière que nous jugeons, mais si vous parvenez à la contacter, peut-être pourra-t-elle nous guider sur la voie à suivre. En son absence, cette cité est sans protection, sans lumière pour lui montrer la voie. »




Tatiana grimaça, sa main se serrant sur la poignée de son épée.
« Jeanne a raison. Sans doute personne, mais cette cité toute entière n'est qu'un rêve, elle n'a rien de réel. »

Elle avait parlé dans un murmure, mais les paroles avaient à peine quitté ses lèvres qu'un frisson parcouru la foule des projections oniriques qui se tournèrent directement vers elle. La guerrière se tut, et grommela.
« Allons voir cette Protectrice. »

Ils quittèrent le tribunal, laissant la foule dont les visages redevenaient flous derrière eux. Eershya leur adressa un mince sourire, dépourvu de la moindre trace de joie.



Leur progression dans les rues de la cité avait été aussi bizarrement brève qu'étrange. Certes, les rues étaient bondées et les grands bâtiments de pierre ochre, safran et blanche auxquelles venaient s'ajouter les hauvents et couverts violemment colorés des nombreux étals ornant les rues donnaient à la ville l'air d'un arc-en-ciel de tons chaleureux, mais toute cette activité sonnait creux quand un regard plus précis illustrait clairement qu'aucun des passants hors du champ de vision de Raayaatma n'avait de visage, et que même les marchandages les plus virulents ressemblaient plus à un théâtre répété à l'avance, à des acteurs jouant un rôle mécaniquement, qu'à la vie qu'on devrait trouver dans une ville comme celle ci.
On aurait presque pu jurer que toute l'histoire de la ville était déjà écrite, et que ses "habitants" se contentaient de la jouer. La seule exception étant le rôle du petit groupe de rêveurs, intrus dans ce script.

Le Temple de la Protectrice ne ressemblait en rien à un temple. On aurait dit un manoir tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, même s'il était bâtit dans la même pierre rouge-orangée que le tribunal, si l'on exceptait peut-être les bas-reliefs extrêmement détaillés qui couraient sur tout le tour du bâtiment.

La porte était entrouverte, et le bois sculpté du double battant était...brûlé, ou en tout cas recouvert de larges marques de suie, comme s'il avait été léchés par les flammes sans se consumer pour autant. Du manoir...? Temple...? Pas le moindre son ne provenait.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#226 Envoyé le : dimanche 21 août 2022 23:52:29(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA17/C12/D15_RP6/7
N1:5/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM44/44-Dét.Pensées

37 / 37
Raayaatma avait partagé avec ses compagnes (d'aventure, et de rêve, en l'occurrence) le peu qu'elle savait, elle-même :
«  J'ai sondé mentalement Eershya. Elle dit posséder le poème que je dois retrouver en cette excursion (mon catalyste recherché) et ne me le communiquera que si je l'aide dans ce procès. Je n'ai aucun moyen de savoir si elle est sincère : je n'ai pu que capter ses pensées, très clairement mais... cela ne révèle pas ses intentions cachées.
Et n'ai aucune raison de l'aider, quant à moi, dans le monde réel, notre plan primaire. Mais dans la voie que j'ai choisie, apprendre à gérer ses émotions est une nécessité; je m'y emploie en permanence, alors, pourquoi pas "jusqu'en" rêvant ?
Surtout si c'est une épreuve pour me tester.
Fouillons ce temple, l'arbitre du jugement a dit qu'il était devenu dangereux. Cherchons ce qui est arrivé à "la Protectrice" et libérons-là d'éventuelle malédiction... ou autre affliction.
Méfiez-vous des forces spirituelles qui peuvent se déchaîner pour vous empêcher de m'aider.
Préparez-vous à affronter les mystères de ce temple, qui nous montre déjà des traces de combat. »

Elle même avait déjà activé le reflet bleuté qui la nimbait, son armure psychique "de mage".

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2022 11:16:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#227 Envoyé le : mardi 23 août 2022 18:18:18(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Jeanne avait suivi le groupe, un peu frustrée de ne pas avoir mis son grain de sel dans le procès. De l'animation impromptue aurait pu la faire rire aux éclats. Mais l'opportunité s'était envolée avant qu'elle ne puisse réagir. Une grimace sur le visage en guise de "bonjour", elle resta muette sur le trajet jusqu'à ce que Raayaatma ne prenne la parole.

Le lieu face à eux ne lui plaisait pas et la noble n'attachait aucune importance à la conduite de la mystique, mais elle avait en revanche bien noté que le poème devait se trouver ce lieu dangereux. À la mise en garde de la chef de groupe, la femme au caractère égoïste invoqua sa lance d'une simple pensée et attendit que le reste du groupe se prépare. Avec un peu de chance, on l'oublierait et elle pourrait rester en retrait à l'abri du danger.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#228 Envoyé le : mercredi 24 août 2022 10:08:40(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : L’envol du phénix

Dubitative quant à la tournure des évènements, se demandant si la psychiste avait des ennuis ou des inquiétudes particulières pour rêver de telles choses, Scath suivit cette dernière jusqu’au fameux… temple. Ou du moins ce qu’il en restait. Comprenant un peu mieux l’enjeu de cette excursion, elle se mit à réfléchir sur les moyens de contourner le problème, bien que cela ne soit pas forcément pertinent.

La vue de ce temple en cendres éveillait chez elle un étrange sentiment de plénitude qu’elle ne parvenait pas à expliquer. Comme si cette destruction lui apportait une sorte de réponse paisible…
Acquiesçant aux conseils de Raayaatma, Scath se concentra sur sa gorge et sur ses ombres, prête à agir au moindre événement suspect.

«  Bien pris. Peut-être que si on trouve l’origine du feu…  »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2022 10:14:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#229 Envoyé le : jeudi 25 août 2022 04:47:18(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Amélia
Lepida Lakmyr

Lignage niveau 11

CA : 14 (C 13, S 11)
Ref +5 . Vig +4 . Vol +7
Sorts :
SLA : Detect Magic
I : 4/7
II : 7/7
III : 5/5
Astral voyager 1/1
Peerless Speed 1/1
Prescience 4/4

40 / 40

Carmen

CA : 21
Ref +5 . Vig +1 . Vol +7
Familier Gerboise
Pouvoir spécial :
chapeau
Manifest Dreams 2pts
+ 4 initiative

10 / 10
Amélia ne comprenait nullement la nécessité d'aller explorer le temple pour trouver un objet dont la localisation était plus que douteuse mais la rêveuse semblait savoir ce qu'elle faisait. En outre, ce genre d'objet devait sans doute "vouloir" être trouvé. Peu importe la direction qu'ils empruntaient, le groupe finirait bien par tomber dessus.

L'obstination de Tatiana qui ne voulait voir qu'un "rêve" dans l'exploration de ce songe où le groupe risquait ou sa vie ou au moins sa santé mentale laissa l’ensorceleuse songeuse. La phrase avait eu un drôle d'effet sur la foule en question. Est-ce que le fait de savoir que c'était un rêve et de l'exprimer donnait une sorte de pouvoir sur les évènements ? Amélia ne savait pas. Mais si le fait de faire preuve de volonté en ces lieux avait tant d'effet... C'était sans doute quelque chose qu'elle pourrait utiliser plus tard.

Amélia commença à puiser dans sa magie une fois qu'ils furent arrivés au temple pour se préparer à un mauvais coup. Qui savait ce que cette endroit pouvait leur envoyer dans les dents ?

Sorts déloyés :
- Message - Sort de niveau 0 (NLS7) - Durée 70 minutes. Cible : tout le groupe. Portée maximale des messages : 51 mètres.
- Armure de mage - Sort de niveau I (NLS7) - Durée 7 heures - Cible : Amélia : CA +4 => 18 CA
- False Life - Sort de niveau I (NLS7) - Durée 7 heures - Cible : Amélia : 1d10+7 PV temporaire. => 50 PV
- Adaptation culturelle - Sort de niveau I (NLS7) - Durée 70 minutes - Cible : Amélia : culture vudraine (bonus +2 en diplomatie pour influencer les membres de la culture ciblée + DD des sorts d’Enchantement (charme) sur les membres de la culture ciblée.

  • Points de vie temporaires gagnés : 1d10+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2022 04:48:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#230 Envoyé le : samedi 27 août 2022 19:01:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Cauchemars

Tatiana fixa son heaume, bouclier et épée à la main, et s'engagea en avant garde dans le...temple, suivie de près par Raayaatma, et le reste du groupe. L'endroit ne ressemblait définitivement pas à un temple, et bien plus à un manoir, si ce dernier avait été désert et ravagé par un incendie.

Les couloirs étaient noircis, les tapisseries consumées, les plantes des squelettes de cendre et les dalles de marbre recouvertes de suie. Le mobilier rougeoyait encore, des braises brûlant à même le bois comme si les meubles avaient leur propre feu intérieur.

Sous leurs pas, la cendre étouffait les sons, et l'endroit tout entier avec une odeur de cendre et de fumée...et, sous la fumée, l'odeur plus métallique du sang. Cet écho métallique était comme un goût dans l'air chaud.

Un examen plus approfondi révéla que les couloirs, les salons et les boudoirs n'étaient pas véritablement déserts...Les statues recouvertes de cendre apparemment placées au hasard dans les couloirs du temple-manoir n'étaient pas des statues, mais des projections oniriques complètement immobiles, comme si les traces de l'incendie ne les avaient pas affecté le moins du monde - s'il y avait bien eu un incendie et pas un étrange phénomène onirique. Quoiqu'il en soit, la présence des rêveurs ne sembla pas non plus affecter les projections oniriques.

L'architecture elle même était étrange, comme si le manoir tout entier était une sorte de longue spirale labyrinthique tournant autour de ce qu'ils pouvaient vaguement apercevoir, noyée dans la fumée, comme étant une cour centrale.

Bonus et conditions
- Groupe: Message
- Amelia: Armure de mage, Simulacre de Vie (10)
- Raayaatma: Armure de mage.


Perception DD20


Raayaatma
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#231 Envoyé le : lundi 29 août 2022 09:12:08(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


Passée son inquiétude de ne savoir quoi faire, Coriolis était remotivée par un nouvel objectif clair et dans ses cordes : fouiller un manoir. Un peu éteinte et en retrait depuis le début du procès, elle sembla reprendre vie en entendant ces mots et étira ses bras vers les haut, doigts croisés en faisant craquer ses phalanges.

« Ha, enfin un truc à mon niveau. Compte sur nous Raayaa ! Un tour là dedans et tu auras un rapport détaillé en deux temps trois mouvements.

Oh, et bonne idée Amélia ton sort là, ça permet de parler très très doucement c'est ça ? IOu il faut penser ce qu'on veut dire et ça suffit ? C'est pas dangereux ? Pensez pas à des trucs qui pourraient me faire griller la cervelle hein !

Bon, je veux bien reprendre le rôle de l'éclaireuse, ça m'avait presque manqué. Soyez prudentes ! »


Avec un sourire d'encouragement, elle se retourna et avança vivement mais sans un bruit vers le manoir. Elle se posait moins de question que ses camarades sur l'identité, la nature, le sort de la protectrice et préférait foncer vers l'action. À l'entrée, elle ralentit l'allure en progressant à pas de loup afin d'éviter de faire craquer le plancher. Elle saisit l'occasion en frottant ses mains sur une poutre de l'entrée afin de les recouvrir de suie, puis s'en barbouilla le visage et les vêtements. En quelques secondes, elle était devenue crasseuse comme une ramoneuse, mais elle avait adopté la couleur de son environnement sans difficulté.

L'elfe reprit sa progression, sachant profiter des recoins et l'architecture étrange, qui si elle la perturbait, lui sembla vite être un atout pour se cacher dans des alcôves et angles dont ont avait difficilement conscience. C'est depuis l'une de ses cachettes qu'elle aperçu une silhouette qui avait visiblement eu la même idée qu'elle : du noir, évidemment, rien de tel dans un endroit pareil. Elle s'apprêtait à faire un signe en arrière avant de se rappeler du sort lancé par Amélia.

« Hey ! Vous m'entendez ? ça marche ? C'est génial ce truc, si j'avais eu ça dans ma jeunesse... Bref, y'a un type là ! Ou une nana j'en sais rien. Mais iel a pas l'air d'être là pour enfiler des perles. On fait quoi ? Dague entre les omoplates ou on discute avant ? »

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2022 10:11:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#232 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 13:24:29(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59

Pas plus emballée que ça, Jeanne suivit l'elfe en faisant attention où elle mettait les pieds.

Si elle en doutait en entrant, elle en était à présent sûre : ce lieu ne lui plaisait pas. Bien sûr, il y avait la présence salissante de la cendre, de la suie et de la fumée, mais l'odeur du sang était vraiment la plus gênante à ses yeux. L'odeur du sang suintant et séchant lentement à la manière du sucre qui caramélise faisait remuer quelque chose remuer au creux de son estomac et au fond de son esprit, comme si cette odeur lui rappelait quelque souvenir traumatisant effacé. De fait, elle sentit son esprit flotter un instant et les autres "amis" de Byar se manifester.
« Il faut partir partir partir. C'est dangereux dangereux dangereux. »
« Laisse-moi faire, Poulette. C'est mon truc, les saloperies comme ça. »
« La prudence ! Il faut rester prudent ! »
« Aidez-moi ! A l'aide, quelqu'un ! » et par dessus ces voix, les pleurs d'une femme ou d'un enfant.

Combattant la nausée qui montait l'espace d'une seconde, Jeanne raffermie sa prise sur la lance. Ce faisant, son esprit réussit à remonter ses barrières psychiques et à faire taire ces voix importunes. "J'espère que ce maudit poème en vaut le coup." pensa t-elle en serrant les dents.

Simultanément, Coriolis leur signifia la présence cachée d'une personne dans ce lieu perdu. Intriguée mais encore soucieuse de son emprise sur elle-même, elle laissa le soin à Raayaatma de réagir. Elle ne voulait laisser aucune chance aux autres de se manifester et de lui ravir sa liberté.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#233 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2022 08:11:42(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : L’envol du phénix

Laissant son instinct prendre le dessus en voyant l’individu désigné par Coriolis, arbalète au poing, Scath se rendit, son sang lui montant à la tête.
«  On va vite savoir ce qu’il nous veut…  » répliqua-t-elle d’un ton grognon.

Inconsciemment, les écailles de Scath avaient commencé à se durcir, et ses griffes à pousser.
Offline Rhajzad  
#234 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2022 17:01:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA17/C12/D15_RP6/7
N1:5/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM44/44-Dét.Pensées

37 / 37
Raayaatma était très perturbée par le glissement ou plutôt l'oscillation qui leur était imposée entre deux visions de ce rêve... le souvenir inaltéré et ses réminiscences agréables versus le présent dénaturé, en train de se consumer pour disparaître. Les visions se superposaient, et prenaient de la consistance en fonction de sa focalisation. Elle devait se concentrer, apaiser les émotions sous jacentes et rechercher le rationnel...
Heureusement, ses amies avaient une perception plus "pragmatique" qu'elle même et plus efficace, aussi.
«  Demandons à ce personnage, s'il préfère discuter avant ?
Auquel cas il devrait cesser de menacer troupe d'élite venue inspecter le manoir de Jadoogar... à moins que celui-ci n'ait changé de propriétaire ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2022 17:04:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#235 Envoyé le : samedi 10 septembre 2022 15:43:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Cauchemars




Tatiana grimaça lorsque Coriolis leur indiqua la...présence. Son regard s'aiguisa derrière son heaume, et elle raffermit sa prise sur son bouclier, se positionnant devant ses camarades exploratrices oniriques.
« Ouais...on peut essayer la diplomatie, mais je préfère faire ça avec un bouclier entre nous et notre intrus. »

La guerrière scrutait la pénombre enfumée, sans pour autant être capable de distinguer la silhouette dans la fumée. La diplomatie n'eut même pas l'occasion d'être tentée. La silhouette braqua son arbalète sur Raayaatma, le carreau filant à travers la fumée avec un claquement sec.

Tatiana tenta de s'interposer, par réflexes, mais le carreau trouva sa cible une fraction de seconde avant que son bouclier ne soit en place. Le carreau, heureusement, fut quasiment arrêté par la cuirasse magique de la psychiste, et même s'il se ficha dans son bras, la blessure n'était pas trop profonde.

Avant même qu'ils n'aient pu réagir, la créature avait disparu, ne laissant qu'une volute de fumée derrière elle. Le carreau disparu un instant après, mais la plaie était, elle, bien réelle. Pire encore, malgré le talent de Raayaatma pour lire dans les pensées, elle n'avait rien perçu d'autre qu'une accablante haine meurtrière.

  • Tir : 1D20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Dégâts : 2D6 donne [3] = 3


Mystère/Religion/Plan (DD22)

Modifié par un utilisateur samedi 10 septembre 2022 15:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#236 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2022 13:56:14(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Amélia
Lepida Lakmyr

Lignage niveau 11

CA : 14 (C 13, S 11)
Ref +5 . Vig +4 . Vol +7
Sorts :
SLA : Detect Magic
I : 4/7
II : 7/7
III : 5/5
Astral voyager 1/1
Peerless Speed 1/1
Prescience 4/4

40 / 40

Carmen

CA : 21
Ref +5 . Vig +1 . Vol +7
Familier Gerboise
Pouvoir spécial :
chapeau
Manifest Dreams 2pts
+ 4 initiative

10 / 10
« Je sais que je viens d'arriver et que vous ne me faites pas encore bien confiance... Mais cette créature n'existe pas et ce n'est pas une intruse... C'est... Je ne pensais pas voir ça dans un rêve... Mais c'est une hantise... L'affronter ne nous aidera pas, au pire nous ne gagnerons que quelques minutes de répit. Ce lieu est hanté par une présence négative. Soit nous quittons ces lieux, soit il faut pratiquer un exorcisme pour pouvoir continuer à explorer.... » commenta la nouvelle venue dans le groupe.

« Comment vous sentez-vous Raayaatma ? Est-ce que le carreau a des effets secondaires ? » demanda t'elle soudainement inquiète.
Offline Rhajzad  
#237 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2022 19:18:52(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA17/C12/D15_RP5/7
N1:4/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM44/44-Dét.Pensées

34 / 37
Raayaatma encaissa le coup... et la blessure en répondant avec un scintillement surnaturel de ses yeux saphirs :
« Non, Amélia. Il me désigne simplement comme sa véritable cible.
Tatiana, peux tu m'extraire ce carreau et me le donner en main, s'il te plaît ? Tu te souviens ? On en a rencontré plusieurs à Briarstone : l'œil du mur, les oiseaux empaillés, la vieille qui saignait... C'est une hantise, ce n'est pas exactement une créature -et encore moins, ici !-. Se débarrasser d'une hantise est complexe.
Elles proviennent d'âme perdue ou plus probablement, puisqu'on est dans un de mes rêves d'émotions négatives, et résoudre le conflit émotionnel à l'origine de la hantise est souvent le meilleur moyen de s'en débarrasser.
À défaut, l'énergie positive peut les détruire, car il s'agit de "morts-vivants". Les attaques physiques peuvent parfois fonctionner, mais celles-ci ne peuvent régler le problème à la racine, la hantise finit par revenir.
Alors, à moins que notre nouvelle amie ne sache pratiquer d'exorcisme, cela va être à moi d'affronter cette émotion négative de l'assassin Eershya qui tua ma mère en me visant... et hante mes rêves.
Je vous propose de revenir en arrière, sortir, et repasser cette "porte" pour que j'affronte cette scène... en me parant d'images-miroir et d'un apaisement des émotions -renforcé- et actif contre les morts-vivants. »

Pratiquant ses mantras de retour au calme, la psychiste demanda à son rêve de "revenir en arrière", et, après avoir convoqué protections-miroirs, entra à nouveau dans le couloir brûlé en irradiant ces émotions apaisantes...
« Eershya, tu es toi-même victime de ton ambition et de ton impatience :
Je ne suis pas restée au service de notre maître, à Jandoogar, et tu aurais pu prendre cette place que tu y briguais avec tant d'avidité.
Après ta fuite obligée comme criminelle, j'ai eu la vision que tu t'es laissée endoctriner par les promesses du Roi en jaune, à Carcosa, et si c'est le cas, j'en suis désolée, pour toi. Cette voie n'ayant pour issue que le chaos et la folie. Mais c'est ton choix, ta voie.
La mort de ma mère est une fin, d'abord celle de notre culture de caste qui la poussait au sacrifice, pour que je puisse m'extraire de notre statut inférieur; et aussi celle de nos karmas, qui nous a poussées à perdre ce qui comptait le plus, pour nous, et à choisir de nouveaux destins.
Pour toi, comme pour moi.
Pars accomplir le tien, après m'avoir délivré mon poème.
Par cet échange, il n'y aura plus de regrets, ni de vengeance; plus de remords, ni de procès. »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2022 16:24:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#238 Envoyé le : mardi 13 septembre 2022 09:10:17(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


Spectatrice impuissante et complètement ignorante des événements, Coriolis était restée dans sa planque sans bouger un pouce au cas où l'effet de surprise aurait encore un intérêt. Visiblement ce ne serait pas le cas, mais il était hors de question qu'elle se mêle d'un exorcisme ou quelle que soit la solution ésotérique envisagée par Raayaatma, à moins d'y être obligée.

« Bon, y'a plus qu'à laisser la miss gérer t'façon, elle est beaucoup plus intelligente que qui que ce soit et on est dans sa tête : on n'a aucune chance.

Go go Raayaa ! On est avec toi et euh... bonne chance avec ton passé ? »




Offline Boadicee  
#239 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2022 21:59:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Cauchemars




Tatiana grimaça, nerveuse, et peu convaincue que la menace était éloignée. Mais Raayaatma avait l'air confiante, et la guerrière n'allait de toutes façons pas lui laisser un carreau dans l'épaule. Elle hocha la tête à l'adresse de la psychiste, et arracha le carreau d'un geste, tâchant les robes de Raayaatma de sang.
« Ca va aller? »

Elle inspira, les souvenirs de l'asile de Briarstone lui revenant en tête.
« Raayaatma a raison, on a déjà été confrontés à ça...les méthodes directes sont essentiellement inutiles, mais comme nous sommes dans ton rêve, cette fois, tu as sans doute une mesure de contrôle. J'espère que ta solution va marcher. Je préférerai ne pas devoir explorer les lieux en gardant l'oeil ouvert pour guetter les carreaux. »

Reculant de quelques pas, elle laissa de l'espace à Raayaatma. La magie de cette dernière s'étendit, mais le sortilège se...déforma, affecté par le contexte de ce rêve. Sans cible, la magie se centra autour de Raayaatma, et le manoir...changea. Sur quelques mètres autour d'elle, la fumée et les braises s'évanouirent, laissant des couloirs lambrissés de bois couleur de miel, un sol de pierre d'une irréprochable perfection, et un air clair, où flottait un parfum de fleur...mais là où s'arrêtait la magie, le manoir conservait son aspect incendié. Pas de trace de l'arbalétrière, cependant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#240 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2022 13:45:38(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : Griffes de cendres

Perdue dans ce mélimélo d’étrangetés et d’incertitudes, Scath se détendit légèrement, rentrant ses griffes. Cette étrangeté la choqua un moment d’ailleurs, se demandant depuis quand elle parvenait à faire ça. Peut-être un effet sous-jacent du rêve…

Reprenant ses esprits et se replongeant dans la conversation, elle acquiessa aux dires de Coriolis.
«  Je suis d’accord. On te suit Raayaa.  »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET