Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#21 Envoyé le : mardi 5 avril 2022 17:33:14(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Annonce postée en même temps que la précédente (cf traces discord), désolé du retard.

Les affiches de Tao sont calligraphiés sur du papier de qualité, avec consigne aux Enflammés de Koji d’en envoyer/afficher sur les panneaux d’affichage qu’ils pourraient croiser, comme devant les tavernes par exemple, principalement à destination de Goka et de la capitale du Lingshen. Une prime de cinquante pièces d’or a été ajoutée afin que le texte parvienne aussi loin sous bons délais.

Le courrier est signé avec le symbole du rat dans le zodiaque Tian.


Avis à la population, 25 Desnus.

Mes chers concitoyens, si vous souhaitez vous détendre après une journée de dur labeur,
Si l’envie vous prend de vous laisser aller aux plaisirs insoupçonnés de la luxure,
Avec nous, ne cherchez plus ! Nous saurons faire de vos tracas des souvenirs du passé,
Vous apporter le confort et le bien-être que vous savez mériter,
Vous introduire la fortune exquise des moments éphémères,
Vous faire expérimenter et savourer les délices de vos fantasmes les plus inavouables,
Venez découvrir une nouvelle façon de croquer la vie à pleines dents,
Faire de votre vie le panthéon de votre existence,
Vous verrez comment alliez le superflu à l’indispensable,
Comment découvrir en vous les clefs de vos désirs les plus secrets,
De votre quotidien au plus sain des hédonismes, il n’y a qu’un pas,
Goka, Lingshen, Quain, Shenmen, Po Li, Xa Hoi, Minkai, qu’importe d’où vous soyez,
Laissez vous tenter et permettez nous de vous faire découvrir une nouvelle façon d’apprécier votre vie,
Ce que vous cherchez, nous saurons vous le proposer,
Vous apprécierez toute l’étendue des talents de notre établissement,
Notre devise, "Notre esprit, faire de vous, maîtres, des clients ravis”.


Les Sept Demoiselles-Renard, établissement de divertissement.



Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2022 22:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#22 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 00:36:15(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Lettre de Wang Jing à Tsaomin Hsie envoyée avant l'expédition :

A l'attention de Dame Tsaomin Hsie, comtesse des Collines Verdoyantes,

Chère comtesse, gouverneure des Collines Verdoyantes, Maitre du Clan Tsaomin,

Je vous fait parvenir ce plis personnel afin de vous informer que conformément à l'accord entre nos provinces, nos troupes occupent désormais les ruines de Fort Volutes situées à l'ouest de notre position. Je diligenterais bientôt une inspection des lieux pour estimer les travaux. Cela nous permettra de fermer l'une des seules vallées faciles d'accès au sud du Shenmen. Je profite de ce courriel pour vous faire part du bon comportement de votre officier de liaison qui s'est pleinement impliquée dans cette mission bien au-delà de ses seules tâches de correspondance en qualité d'éclaireuse. Vous trouverez ci-joint l'expédition du témoignage officiel en sa faveur consigné dans nos archives.

Afin d'éviter les conflits potentiels, j'aimerais solliciter votre entremise pour nous mettre en contact avec les personnes en charge de défendre les terres de Sa Majesté, notre bon et glorieux Roi Huang, au-delà de ce point afin de leur assurer notre pleine et entière coopération concernant les menaces en provenance de l'Est.

Architecte impériale Wang Jing,
Maitre du Clan Wang.
Gouverneure de Siyin.


Témoignage officiel de l'Architecte impériale Wang Jing à l'adresse du capitaine Ae-Shin Jeong du second régiment des éclaireurs des Collines Verdoyantes :

Affectée, sur ordre personnel de la comtesse Tsaomin Hsie, en qualité d'officier de liaison dans la province coloniale de Siyin au profit du comté des Collines verdoyantes, le capitaine Ae-Shin Jeong du second régiment des éclaireurs des Collines Verdoyantes a fait preuve de professionnalisme et de courage.

Elle s'est particulièrement distinguée tout au long du mois de Desnus 4719. Volontaire pour participer à une mission d'exploration où elle a assumé le commandement de la 1ère escouade de trappeurs chuanyu, le capitaine Ae-Shin Jeong a été capable de partager son expertise des montagnes soyeuses, et de guider l'escouade et les cartographes à destination de l'ancien Fort Volutes. Cette action d'éclat aura permis à la province de Siyin de fonder une tête de pont à l'Ouest pour y instaurer l'ordre. En outre, saisissant l'occasion de cette mission pour délivrer la justice de notre Roi, la 1ère escouade de trappeurs chuanyu a au cours de cette mission appréhendé de nombreux bandits de Shokuro ainsi que des déserteurs de l'armée royale, dont les dépouilles témoigneront pour tout ceux qui trahissent notre nation.

Du fait de la force de son engagement, et son excellente manière de servir, le capitaine Ae-Shin Jeong mérite particulièrement d'être félicitée. Je recommande personnellement son accession au grade supérieur.

Architecte impériale Wang Jing,
Maitre du Clan Wang.
Gouverneure de Siyin.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 avril 2022 00:40:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#23 Envoyé le : dimanche 5 juin 2022 15:13:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Courant Desnus :

Lettre de Shiori à Keiichi et ses hommes.



Je suis heureuse d'apprendre que vous avez fait bonne route. Ici nous avons commencé a nous installer et les recherches pour libérer ma sœur avancent lentement.

Tout votre petit groupe est resté uni ou certains ont rejoint leurs famille ?

Mes propres informations ne me permettent pas de vous donner plus d'indications sur ce qui se trame au Lingshen.

J'espère lire de vos nouvelles bientôt.




Lettre de Shiori à An Ran

Chère Amie,

J'espère que cette lettre vous trouvera en forme et que la petite affaire dont vous m'aviez parlé tantôt a pu se résoudre.

Pour ma part j'ai décidé de poser quelques temps mes affaires à Yin Se, une petite colonie qui tente de s'implanter dans le sud du Shenmen. C'est une occasion en or pour moi puisque tout se construit. Et cela faisait longtemps, que je voulais tenter de m'installer quelque part.

En terme d'occasion, les productions locales s'étoffent rapidement et de nouveaux marchés s'ouvrent. Je ne suis pas certaine que vous trouverez un réel débouché pour vos marchandises ici, même si les épices peuvent être apprécies, il n'y a pas encore assez de monde pour que la consommation soit significative. En revanche il y a des bois qui pourraient vous intéresser et l'agriculture se développe rapidement. Une fabrique de thé notamment pourrait être un fournisseur intéressant. Et surtout, si vous êtes intéressés, je peux glisser quelques mots aux agriculteurs pour qu'ils produisent des épices qui vous intéresserait.

Dans l'espoir que ces quelques pistes éveilleront votre intérêt.





Lettre de Shiori à ses parents


এখানে সবকিছু ঠিক আছে. আমরা অধ্যয়নের প্রথম লিড পেতে শুরু করছি। কিন্তু কোনটিই বিশেষভাবে চূড়ান্ত বলে মনে হচ্ছে না। সায়ো-সান, কেনজি মুটো-সানের ভাইঝি নিরাপদে এসেছেন যা আমাদের আরও একটু আরামে বাঁচতে দেয়। এবং আমরা ইয়িন সে-তে মর্যাদার সাথে বাঁচতে সক্ষম তা নিশ্চিত করার সুযোগও নিয়েছি। কে জানে, যুদ্ধ শেষ হলে হয়তো আপনি আমাদের সাথে দেখা করতে পারেন।

আমার সতর্কতা সম্পর্কে চিন্তা করবেন না. আমি জানি এই প্রতিশোধ অর্জন করতে কয়েক দশক সময় লাগবে। আমি হালকাভাবে অভিনয় করে তার সাথে আপস করতে চাই না। আমরা কোথায় আছি আমাদের পরিচিতদের জানাতে দ্বিধা করবেন না। অন্যদের কাছে যখন অবাঞ্ছিত আশা করা হয়... বন্ধুত্বপূর্ণ মুখ দেখা প্রত্যাখ্যান করা হবে না।

史織



Elfique :



Lettre de Shiori à Song Yerin


Mon amie, aussi étrange que cela puisse paraitre, je me suis installée. Et si je ne sais pas si cela vas réellement durer de mon point de vue, il ne fait aucun doute que cela durera bien quelques années. Certaines précautions restent nécessaires. As-tu eu des nouvelles des amis que je me suis fait en revenant de Goka ? Je n'en ai pas vu l'ombre depuis la dernière fois.

Dans tous les cas je vais pouvoir faire en sorte d'être bien plus facile a joindre dans les temps qui viennent. Pour l'instant passe par ma famille pour me répondre. Et promis tu aura un beau récit de tout ce qui s'est passé dès que possible.






Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2022 17:49:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : samedi 18 juin 2022 19:41:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Début Sarénith

A l'adresse de Shiori et Tomoyo Bao - de la part de Mei Aihara


A l'adresse de Shiori Bao - Yomi Isayama
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#25 Envoyé le : vendredi 12 août 2022 22:11:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Lettres de Wang Jing suite à la petite expédition avec son apprentie dans le monde des esprits

A l'attention de Maitre Abe Haruakira à l'école de magie de Gaotong,

Maitre,

Comme toujours j'espère que ce courrier vous trouvera en bonne sante. Nous avons entendu ici que la situation à Gaotong s'était grandement dégradée.

J'ai accueilli les trois premiers apprentis financés par la bourse d'étude dont je vous avais parlé. Les travaux sur ma propre tour de magie devraient s'achever en érastus prochain. Mon frère Feng se marie très bientôt, je vous ai joint une invitation.

J'écris actuellement à plusieurs écoles de magie afin de créer un réseau de recherche sur les esprits. Baptisé Aitagyo en langue min (Dakaixing en langue shu) notre réseau travaillera au dialogue et au partage des connaissances entre nos différentes écoles, collèges, laboratoires ou églises. Contribuant à améliorer notre connaissance du monde des esprits, il organisera notamment les activités suivantes :
- Organisation d'un symposium bisannuel avec publication des actes sous la forme de volumes partagés entre tous les membres du réseau à la fois en langues shu et min.
- Revue semestrielle présentant l'état des travaux de chaque membre sur l'objet du réseau, ainsi que les questions rencontrées à la fois en langues shu et min.
- Visites et échanges de lanceurs de sort. Le réseau permettra notamment l'hébergement et l'accueil de lanceurs de sort souhaitant mener des recherches sur le terrain.

J'écris actuellement aux institutions suivantes :
- Demeure du feu de Heizong,
- Société du dragon du fleuve de Mankou,
- Académie de l’œil de jade impérial de Kasai au Minkai,
- École des Feuilles d'Hisuikarasu au Kwanlai.

J'aimerais recevoir votre bénédiction pour ce projet et que l'école de Gaotong adhère également à ce réseau de recherche.

Outre mes installations personnelles et la bourse d'étude, je demanderais au sanctuaire de Chuanyu de soutenir ce réseau de recherche.

Je vais également tenter d'échanger des informations avec la loge de la lanterne de Goka et le temple de la renaissance de Mankou. Nous avons découvert que Shenmen abritait plusieurs monastères dédiés à Pharasma.

Puissent les esprits vous apporter la prospérité.

Architecte impériale Wang Jing,
Gouverneure de Siyin.


Cette lettre est accompagnée d'une invitation au mariage de Feng et de Lien Bai Shuang.



A l'attention de la Demeure du feu de Heizong,

Maitre,

Je vous adresse les salutations du gouvernement de la province de Siyin. Je vous écris pour vous transmettre une proposition ainsi que des nouvelles de Pao Tsai que nous avons récemment accueillie à Yin-Se. Votre élève s'est bien intégrée et s'est d'hors et déjà investie dans ses études. Chacun ici est convaincu qu'elle fera honneur à la connaissance que vous lui avez transmise. Cette jeune femme prometteuse poursuit son apprentissage chez nous en qualité de lauréate de l'une des premières bourses Wǎng Qiao pour jeunes magiciennes et magiciens de talent.

Comme vous le savez sans doute, Dame Wang Qiao fut la disciple de Maitre Abe Haruakira à Gaotong. Spécialisée en dissipation de la magie et également en conjuration, elle accompagnait les armées du Lingshen dans leurs excursions en Shenmen afin de les protéger des maléfices des jorogumos du nord et des mauvais esprits de cette terre. D'un montant de 520 pièces d'or, la bourse Wang Qiao vise à accompagner la formation de la jeune génération dans les domaines de la conjuration, de la création et de la construction magique, de l'illusion ainsi que des pratiques spirituelles, rituelles et de leurs pendants théoriques.

Outre ce financement, nous souhaitons lancer la construction d'un réseau spécifiquement dédié à l'étude des esprits et de leurs liens avec la magie. En effet, notre terre est affectée de plusieurs phénomènes de nature spirituelle. Notre communauté multiplie les rencontres plus ou moins heureuses avec les esprits, les jorogumos, les onis et d'autres yokais qui hantent ces terres. La plupart de ces rencontres se terminent bien, mais nous avons du traiter plusieurs malédictions depuis notre prise de fonction dont des cas de possessions. De façon plus inquiétante, certains lanceurs de sort indigènes n'hésitent plus à convoquer des onis yai d'outreplan afin de profiter de leur puissance. Cela soulève un ensemble de problématiques ésotériques que nous souhaitons étudier, et des problèmes que nous souhaitons régler.

Par votre maitrise de l'arcane élémentaire du feu, vous avez pu utiliser votre magie pour détruire, protéger et finalement sculpter l'un des cinq éléments qui forment notre monde et la matrice du monde spirituel. Dès les premiers niveaux, la magie du feu permet de convoquer les énergies d'outreplan puis de s'en prémunir. Par ailleurs, la magie du feu et en particulier ceux relatifs à la lave sont l'un des moyens les plus simples de détruire les objets maudits. Enfin, nos ennemis les jorogumos ont une magie spirituellement marquée par l'eau. Autrement dit, un praticien du feu ouvert aux esprits peut devenir un expert dans la manière de contrer leur pouvoir. Ces savoirs bénéficieraient grandement à notre projet dont nous serions ravis de vous compter parmi les membres. Par exemple, l'une des choses que nous avons rencontrées et qui pourrait vous intéresser est que le feu spirituel semble servir de lien entre les terres de Shenmen et l'Empire de Lung Wa: nous avons échangé avec un gôryo, un esprit défunt associé au feu qui a proclamé avoir été Chao Yashang, seconde gouverneure de Shenmen, et fondatrice de Sze.

Baptisé Aitagyo en langue min (Dakaixing en langue shu) notre réseau travaillera au dialogue et au partage des connaissances entre nos différentes écoles, collèges, laboratoires ou églises. Contribuant à améliorer notre connaissance du monde des esprits, il organisera notamment les activités suivantes :
- Organisation d'un symposium bisannuel avec publication des actes sous la forme de volumes partagés entre tous les membres du réseau à la fois en langues shu et min.
- Revue semestrielle présentant l'état des travaux de chaque membre sur l'objet du réseau, ainsi que les questions rencontrées à la fois en langues shu et min.
- Visites et échanges de lanceurs de sort. Le réseau permettra notamment l'hébergement et l'accueil de lanceurs de sort souhaitant mener des recherches sur le terrain.

Nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à ce message et à notre proposition.

Puissent les esprits vous apporter la prospérité.

Architecte impériale Wang Jing,
Gouverneure de Siyin.



A l'attention de la société du dragon du fleuve à Mankou,

Chère doyenne Xing Shi,

Je vous adresse les salutations du gouvernement de la jeune province coloniale de Siyin au Shenmen dont nous avons été nommée gouverneure l'année dernière. J'ai récemment appris que vous aviez succédé à Li Bao. On ne saurait trop féliciter la société du dragon du fleuve pour ce choix exemplaire. Déjà, lorsque j'étais dans mes études à l'école militaire d'administration et que je venais dans votre école afin de conserver mes aptitudes en magie, vous vous détachiez du lot. Toutefois, ce courrier est moins motivé par ces souvenirs personnels que par mes devoirs.

Outre une météo partagée entre la pluie et la brume, notre terre est affectée de plusieurs phénomènes de nature spirituelle. Notre communauté multiplie les rencontres plus ou moins heureuses avec les esprits, les jorogumos, les onis et d'autres yokais qui hantent ces terres. La plupart de ces rencontres se terminent bien, mais nous avons du traiter plusieurs malédictions depuis notre prise de fonction dont des cas de possessions. De façon plus inquiétante, certains lanceurs de sort indigènes n'hésitent plus à convoquer des onis yai d'outreplan afin de profiter de leur puissance. Cela soulève un ensemble de problématiques ésotériques que nous souhaitons étudier, et des problèmes qu'il nous appartient de régler afin de rendre ces terres à la civilisation et à la main du roi.

Nous avons mis en place plusieurs mesures pour nous armer face à ces phénomènes au nombre desquelles une institution œcuménique chargée de fédérer les cultes et notamment le culte des esprits.

Le clan Wang finance également une bourse d'étude. Il s'agit de la bourse Wǎng Qiao pour jeunes magiciennes et magiciens de talent. Feu Wang Qiao fut la disciple de Maitre Abe Haruakira à Gaotong dans les marches de Shenmen. Spécialisée en dissipation de la magie et également en conjuration, elle accompagnait les armées du Lingshen dans leurs excursions en Shenmen afin de les protéger des maléfices des jorogumos du nord et des mauvais esprits de cette terre. D'un montant de 520 pièces d'or, la bourse Wang Qiao vise à accompagner la formation de la jeune génération dans les domaines de la conjuration, de la création et de la construction magique, de l'illusion ainsi que des pratiques spirituelles, rituelles et de leurs pendants théoriques.

Outre ce financement, nous souhaitons lancer la construction d'un réseau spécifiquement dédié à l'étude des esprits et de leurs liens avec la magie. Baptisé Aitagyo en langue min (Dakaixing en langue shu) notre réseau travaillera au dialogue et au partage des connaissances entre nos différentes écoles, collèges, laboratoires ou églises. Contribuant à améliorer notre connaissance du monde des esprits, il organisera notamment les activités suivantes :
- Organisation d'un symposium bisannuel avec publication des actes sous la forme de volumes partagés entre tous les membres du réseau à la fois en langues shu et min.
- Revue semestrielle présentant l'état des travaux de chaque membre sur l'objet du réseau, ainsi que les questions rencontrées à la fois en langues shu et min.
- Visites et échanges de lanceurs de sort. Le réseau permettra notamment l'hébergement et l'accueil de lanceurs de sort souhaitant mener des recherches sur le terrain.

Nos grandes ennemies les jorogumos ont une magie spirituellement marquée par l'eau. Aussi, votre précieux concours serait particulièrement utile à notre projet. En améliorant notre compréhension de son fonctionnement dans le monde spirituel, nous serons mieux à même de les contrer. De votre côté, l'abondance d'eau dans notre environnement serait sans doute un cadre intéressant pour mener vos propres expériences et je sure que nous pourrions ainsi soutenir certains de vos projets.

Nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à ce message et à notre proposition.

Puissent les esprits vous apporter la prospérité et garantir la victoire perpétuelle à la garde du Nord.

Architecte impériale Wang Jing,
Gouverneure de Siyin.



A l'attention de Yan Guo, haut-prêtre de Pharasma, Temple de la Renaissance à Mankou.

Je vous adresse les salutations du gouvernement de la jeune province coloniale de Siyin au Shenmen dont nous avons été nommée gouverneure l'année dernière. Cette terre soumise à l'emprise des monstres est affectée de nombreux phénomènes de nature spirituelle. Notre communauté multiplie les rencontres plus ou moins heureuses avec les esprits, les jorogumos, les onis et d'autres yokais qui hantent ces terres. La plupart de ces rencontres se terminent bien, mais nous avons du traiter plusieurs malédictions depuis notre prise de fonction dont des cas de possessions. De façon plus inquiétante, certains lanceurs de sort indigènes n'hésitent plus à convoquer des onis yai d'outreplan afin de profiter de leur puissance. En outre, nous avons de nombreux morts-vivants, et nous faisons face parfois à des mort-vivants supérieurs dont une chevalière tombale dernièrement. Cela soulève un ensemble de problématiques ésotériques que nous souhaitons étudier, et des problèmes qu'il nous appartient de régler afin de rendre ces terres à la civilisation et à la main du roi.

Ces différents enjeux nous poussent à mener diverses missions d'exploration. Lors de notre dernière expédition, j'ai personnellement mené un groupe composé de soldats, érudits et clercs dans les montagnes soyeuses. Nous avions une piste concernant de vieux monastères découverte sur d'anciennes cartes de la province. Le monastère s'est révélé être un lieu maudit investi par des morts-vivants de diverses sortes. L'ensemble des moines a été tué par ces forces obscures. Une fois les lieux libérés, nous avons enterré tous ceux que nous avons trouvés et de nouveau consacré les lieux qui sont désormais protégés par un jeune esprit de la mort. Ce monastère était un monastère pharasméen nommé le Monastère de la lumière du sud. Il appartient à une chaine de plusieurs monastères.

Vous trouverez ci-joint une copie des registres du temple avec les noms de ses derniers occupants, plusieurs documents administratifs et religieux ainsi qu'une carte des différents monastères que nous avons pu identifier. Au moment où je couche ces mots sur le papier, aucun des temples de Pharasma les plus proches ne s'est montré intéressé par ces renseignements ou du moins nous n'avons pas connaissance de celui-ci.

Nous avons imposé un modèle de foi œcuménique dans notre province garanti par une institution : le sanctuaire de Chuanyu. Nous ne comptons pas de nécromancien et nos défunts sont protégés en leur dernière demeure par un gardien des cryptes. Toutefois, nous n'avons aucun clerc de Pharasma en ville. Il va de soi que nous serions ravi d'accueillir l'une de vos délégations.

Si vous étiez intéressé pour que votre clergé occupe de nouveaux les monastères. Seul celui du sud a été libéré. Nous n'avons pas changé la destination de ce lieu. Le statut des autres lieux est inconnu et plus l'on monte vers le nord, plus le pouvoir des jorogumos est fort. Nous ne contrôlons pour le moment que les petites villes de Yin-Se et Pek Peh.

Dans cette entreprise, tout soutien est la bienvenue.

Puissent les esprits vous apporter la prospérité.

Architecte impériale Wang Jing,
Gouverneure de Siyin.



A l'attention de la capitaine-aventurière Amara Li de la Loge de la lanterne, district des pétales à Goka.

Je vous adresse les salutations du gouvernement de la jeune province coloniale de Siyin au Shenmen dont nous avons été nommée gouverneure l'année dernière. C'est une terre dangereuse soumise à l'emprise des monstres et où les vestiges de Lung Wa subissent tour à tour la pluie et les malédictions. Les jorogumos qui dominent le nord de ces terres ne sont d'ailleurs pas à l'origine de toutes, tant les esprits sont nombreux.

Je vous contacte afin d'ouvrir le dialogue quant à un partenariat entre le cercle de jade, compagnie marchande de Siyin, et la loge de la lanterne. En tant que future compagnie à charte approuvée par sa majesté le roi du Lingshen, la compagnie devrait bientôt détenir une licence exclusive d'exploration et de colonisation de l'ensemble du sud du Shenmen.

Dans cet esprit, j'aimerais vous proposer un partage de connaissances entre vos archives et nos explorations plus récentes. Bien que l'adversité de la région limite nos efforts dans le domaine, il n'y a pas de mission d'exploration plus avancée que la notre à l'heure actuelle. Outre l'état de la région, les différentes populations et leurs cultures, nous collectons beaucoup d'information concernant la présence de Lung Wa dans la région, sa chute, ainsi que les esprits et les yokai. Nous construisons actuellement un réseau de recherche sur le sujet des esprits et de leurs liens à la magie en fédérant plusieurs écoles et cultes.

Afin d'attirer les jeunes talents ayant soif d'aventure, le Clan Wang finance également la bourse Wang Qiao. D'un montant de 520 pièces d'or, cette bourse vise à accompagner la formation de la jeune génération dans les domaines de la conjuration, de la création et de la construction magique, de l'illusion ainsi que des pratiques spirituelles, rituelles et de leurs pendants théoriques. Elle n'est pas réservée aux seuls ressortissants du Lingshen.

Dans notre entreprise de colonisation, tout soutien est la bienvenue.

Puissent les esprits vous apporter la prospérité.

Architecte impériale Wang Jing,
Gouverneure de Siyin.



A l'attention de l'académie de l’œil de jade impérial, collège de Kasai au Minkai,

Maitre,

Je vous adresse les salutations du gouvernement de la province de Siyin, terres coloniales du Lingshen en Shenmen. Nous souhaiterions faire appel à votre expertise dans le domaine des esprits.

Outre une météo partagée entre la pluie et la brume, notre terre est affectée de plusieurs phénomènes de nature spirituelle. Notre communauté multiplie les rencontres plus ou moins heureuses avec les esprits, les jorogumos, les onis et d'autres yokais qui hantent ces terres. La plupart de ces rencontres se terminent bien, mais nous avons du traiter plusieurs malédictions depuis notre prise de fonction dont des cas de possessions. De façon plus inquiétante, certains lanceurs de sort indigènes n'hésitent plus à convoquer des onis yai d'outreplan afin de profiter de leur puissance. Cela soulève un ensemble de problématiques ésotériques que nous souhaitons étudier, et des problèmes qu'il nous appartient de régler afin de rendre ces terres à la civilisation et à la main de notre roi.

Dans cette philosophie, nous souhaitons lancer la construction d'un réseau spécifiquement dédié à l'étude des esprits et de leurs liens avec la magie afin de pouvoir mieux comprendre notre environnement. Baptisé Aitagyo en langue min (Dakaixing en langue shu) notre réseau travaillera au dialogue et au partage des connaissances entre nos différentes écoles, collèges, laboratoires ou églises. Contribuant à améliorer notre connaissance du monde des esprits, il organisera notamment les activités suivantes :
- Organisation d'un symposium bisannuel avec publication des actes sous la forme de volumes partagés entre tous les membres du réseau à la fois en langues shu et min.
- Revue semestrielle présentant l'état des travaux de chaque membre sur l'objet du réseau, ainsi que les questions rencontrées à la fois en langues shu et min.
- Visites et échanges de lanceurs de sort. Le réseau permettra notamment l'hébergement et l'accueil de lanceurs de sort souhaitant mener des recherches sur le terrain.

Les études de cas que nous aimerions mener sont les suivantes :
- Possessions : nous avons eu plusieurs cas de possessions par des esprits oni dans notre communauté.
- Aide des esprits : nous avons été capables de solliciter l'aide de plusieurs esprits, dont des kamis kodama qui ont pu nous aider dans une bataille contre une jorogumo. Nous aimerions renforcer ces pratiques d'alliances dans le respect de l'équilibre.
- Arbre-renard : une ressortissante de notre cité s'est vue liée dans son essence à un esprit. Ce lien a engendré une mutation chez l'esprit le faisant changer d'un esprit des racines et des branches à un esprit des étoiles. Le premier article que je compte présenter dans la future revue traitera de cette question.
- Esprit à trois yeux : oni yai d'outreplan dont l'influence dérègle la météorologie de la région. Nous aimerions comprendre ce phénomène afin de pouvoir le contrat.
- Goryo et Lung Wa : nous sommes entré en contact avec un goryo qui comme vous le savez est un esprit défunt associé au feu qui a proclamé avoir été Chao Yashang, seconde gouverneure de Shenmen, et fondatrice de Sze.

Je profite de ce courrier pour vous informer que le clan Wang finance également une bourse d'étude. Il s'agit de la bourse Wǎng Qiao pour jeunes magiciennes et magiciens de talent. Feu Wang Qiao fut la disciple de Maitre Abe Haruakira à Gaotong dans les marches de Shenmen. Spécialisée en dissipation de la magie et également en conjuration, elle accompagnait les armées du Lingshen dans leurs excursions en Shenmen afin de les protéger des maléfices des jorogumos du nord et des mauvais esprits de cette terre. D'un montant de 520 pièces d'or, la bourse Wang Qiao vise à accompagner la formation de la jeune génération dans les domaines de la conjuration, de la création et de la construction magique, de l'illusion ainsi que des pratiques spirituelles, rituelles et de leurs pendants théoriques.

Dans notre entreprise de colonisation, tout soutien est la bienvenue.

Puissent les esprits vous apporter la prospérité.

Architecte impériale Wang Jing,
Gouverneure de Siyin.



A l'attention de l'école des feuilles à Hisuikarasu au Kwanlai,

Maitre,

Je vous adresse les salutations du gouvernement de la province de Siyin, terres coloniales du Lingshen en Shenmen. Nous souhaiterions faire appel à votre expertise dans le domaine des esprits.

Outre une météo partagée entre la pluie et la brume, notre terre est affectée de plusieurs phénomènes de nature spirituelle. Notre communauté multiplie les rencontres plus ou moins heureuses avec les esprits, les jorogumos, les onis et d'autres yokais qui hantent ces terres. La plupart de ces rencontres se terminent bien, mais nous avons du traiter plusieurs malédictions depuis notre prise de fonction dont des cas de possessions. De façon plus inquiétante, certains lanceurs de sort indigènes n'hésitent plus à convoquer des onis yai d'outreplan afin de profiter de leur puissance. Cela est particulièrement critique pour les populations de tengus que les jorogumos exterminent à vue à Shenmen. Nous avons d'ailleurs pu sauver un équipage du Kwanlai qui était tombé aux mains de ces monstres. Leur navire a été victime des monstres et des récifs de notre région. Nous espérons que notre colonisation vers la mer permettra d'augmenter la sécurité de la mer des fantômes. Cela soulève un ensemble de problématiques ésotériques que nous souhaitons étudier, et des problèmes qu'il nous appartient de régler afin de rendre ces terres à la civilisation et à la main de notre roi.

Dans cette philosophie, nous souhaitons lancer la construction d'un réseau spécifiquement dédié à l'étude des esprits et de leurs liens avec la magie afin de pouvoir mieux comprendre notre environnement. Baptisé Aitagyo en langue min (Dakaixing en langue shu) notre réseau travaillera au dialogue et au partage des connaissances entre nos différentes écoles, collèges, laboratoires ou églises. Contribuant à améliorer notre connaissance du monde des esprits, il organisera notamment les activités suivantes :
- Organisation d'un symposium bisannuel avec publication des actes sous la forme de volumes partagés entre tous les membres du réseau à la fois en langues shu et min.
- Revue semestrielle présentant l'état des travaux de chaque membre sur l'objet du réseau, ainsi que les questions rencontrées à la fois en langues shu et min.
- Visites et échanges de lanceurs de sort. Le réseau permettra notamment l'hébergement et l'accueil de lanceurs de sort souhaitant mener des recherches sur le terrain.

Les études de cas que nous aimerions mener sont les suivantes :
- Possessions : nous avons eu plusieurs cas de possessions par des esprits oni dans notre communauté.
- Aide des esprits : nous avons été capables de solliciter l'aide de plusieurs esprits, dont des kamis kodama qui ont pu nous aider dans une bataille contre une jorogumo. Nous aimerions renforcer ces pratiques d'alliances dans le respect de l'équilibre.
- Arbre-renard : une ressortissante de notre cité s'est vue liée dans son essence à un esprit. Ce lien a engendré une mutation chez l'esprit le faisant changer d'un esprit des racines et des branches à un esprit des étoiles. Le premier article que je compte présenter dans la future revue traitera de cette question.
- Esprit à trois yeux : oni yai d'outreplan dont l'influence dérègle la météorologie de la région. Nous aimerions comprendre ce phénomène afin de pouvoir le contrat.
- Goryo et Lung Wa : nous sommes entré en contact avec un goryo qui comme vous le savez est un esprit défunt associé au feu qui a proclamé avoir été Chao Yashang, seconde gouverneure de Shenmen, et fondatrice de Sze.

Je profite de ce courrier pour vous informer que le clan Wang finance également une bourse d'étude. Il s'agit de la bourse Wǎng Qiao pour jeunes magiciennes et magiciens de talent. Feu Wang Qiao fut la disciple de Maitre Abe Haruakira à Gaotong dans les marches de Shenmen. Spécialisée en dissipation de la magie et également en conjuration, elle accompagnait les armées du Lingshen dans leurs excursions en Shenmen afin de les protéger des maléfices des jorogumos du nord et des mauvais esprits de cette terre. D'un montant de 520 pièces d'or, la bourse Wang Qiao vise à accompagner la formation de la jeune génération dans les domaines de la conjuration, de la création et de la construction magique, de l'illusion ainsi que des pratiques spirituelles, rituelles et de leurs pendants théoriques.

Dans notre entreprise de colonisation, tout soutien est la bienvenue.

Puissent les esprits vous apporter la prospérité.

Architecte impériale Wang Jing,
Gouverneure de Siyin.
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : mardi 23 août 2022 21:30:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sarénith 4719

Lettre de la Comtesse Tsaomhin Hsie à la gouverneure Jing Wang
A l'attention de la gouverneure Jing Wang de Siyin,

Chère gouverneure,

L'occupation de Fort Volutes par les troupes de Siyin est une excellente nouvelle. Je vous remercie de m'en avoir fait part et si cela n'est pas une imposition, apprécierai que vous me teniez au courant des nouvelles de la rénovation du Fort. Pour l'heure, nos éclaireurs mènent encore des patrouilles dans la région, mais avec Fort Volutes entre des mains alliées, nous pourrions concentrer nos efforts sur le reste du front.

Une missive est partie en même temps que celle ci au commandant Yuang Lai, qui dirige mes troupes dans les contreforts des Soyeuses. Il a pour instruction d'effectuer une liaison avec vos propres troupes en cas de rencontre et l'autorisation d'échanger des informations sur la situation stratégique de la région. Ce front demeure pour l'heure calme, mais on ne sait jamais combien de temps ce genre de chose peut durer.

Je vous remercie également pour le témoignage que vous avez joint à ce courrier. Cette promotion ne pourra être officialisée qu'une fois à Fa-Lung, mais la commandante Ae-Shin Jeong a de toute évidence sur remplir sa mission avec brio.


Lettre de Song Yerin à l'attention de Shiori Bao
Shiori,

Je compte bien avoir le récit complet de cette histoire un jour! Te connaissant, il y a plus que l'envie de planter des racines qui t'as fixé quelque part. Mais cette histoire pourra attendre, de préférence une occasion plus paisible et pourquoi pas accompagnée d'un verre.

Certains de tes amis ont été aperçus en ville, et je crains qu'ils n'aient malencontreusement attiré les foudres de la Troisième Armée. Mais ils cherchaient à te rejoindre, je te recommande donc la prudence. Mieux vaudrait être prête si jamais ils te rendent visite.

Yerin.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#27 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 22:49:27(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Lettre ouverte à Pek Peh, distribuée via la personne qui y retourne.

Le lettre de Tao est calligraphiée sur du papier de qualité, avec suggestion qu’elle soit ouverte à la population de Pek Peh, et non pas uniquement à leurs dirigeants.

Le courrier est signé avec le sceau de la guilde Kongming.


Annonce au peuple de Pek Peh.

A toutes celles et ceux qui liront ceci, la Guilde Kongming part en chasse !
Si vous ou votre entourage rencontrez des problèmes de monstres, d’esprits vengeurs, d’extérieurs, de bandits, ou d’autres menaces encore, ne vous laissez pas abattre par la fatalité, faites appel à nous !
Nos chasseurs et nos experts sauront résoudre votre problème.
Par la lame et par le sang versé, à accord donné, promesse respectée.

La Guilde Kongming part en chasse !

Shù Tao, Fondateur de la Guilde Kongming, Yin Se

Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2022 22:50:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET