Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<101112
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#221 Envoyé le : samedi 6 août 2022 12:17:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 10h15
Très brumeux



Musique d'ambiance
Carte de l'île

Pirates

15 / 28

Vengeance

CA 18

Magiciens

22 / 22

Plus magie

CA 15

Chien

0 / 6

Couchés

CA 13



Le mage a terre se relève à nouveau et fuis tandis que le bandit fac à Eliyyah fait de même. Face à Yesun le bandit encaisse le coup du moine et riposte par un coup d'épée qui laisse une estafilade sur le côté de l'homme-singe tandis que les chauves-souris mordent sans relâche.

Ordre de jeu
Abasa : 22
Eliyyah : 14
Yesun : 11
Bandit : 10
Chien : 8
Mage : 6
Yuki : 6

Yesun perd 9 pv et subit un saignement de 1 par tour. Premier secours DD10 pour stopper (ou tout soin magique);
Abasa a droit à une AO sur le mage.
Le bandit fait une action de retraite, pas d'AO sur lui.



Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2022 12:19:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#222 Envoyé le : samedi 6 août 2022 21:14:43(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

17 / 36

CA 22-DMD 25
Loyal Bon
Ki 1/5



Yesun commence à perdre en précision, n'arrivant pas à toucher le bandit face à lui. Il sue à grosses gouttes, mais focalise sa concentration sur le combat, étant encore loin de tomber sous les coups de vulgaires brigands.

  • Déluge de coups en posture de la grue, enchevêtré, attaque 1 : 2d10+3 donne [8] + 3 = 11
  • Déluge de coups en posture de la grue, enchevêtré, attaque 2 : 2d10+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts attaque 1 : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts attaque 2 : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3


Je reste en posture de la grue, +4 de CA d'esquive. Je subis toujours un malus de -4 à la Dextérité à cause du sceau de colle ce qui me donne un malus de 2 à la CA et au DMD, ainsi qu'à mes jets d'attaque. Je prend les PV du lien vital de Yuki ce tour ci, +5 PV.

Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2022 21:16:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#223 Envoyé le : lundi 8 août 2022 08:39:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

22 / 24

CA: 21 (épée)
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Eliyyah charge le mage qui s'enfuit, pendant qu'Abasa prend en chasse le pirate, trop rapide pour l'inquisiteur. « Rendez-vous ! Nous ne cherons pas à vous tuer, mais nous le ferons si nécessaire ! »

Bouclier de la foi : +2 en CA y compris sur la CA de contact. Je soigne 5PV avec le lien vital.

  • AO d'abasa sur le mage : 2d10+14 donne [10] + 14 = 24
  • dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque normale d'abasa sur le pirate : 2d10+14 donne [5] + 14 = 19
  • dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • croc-en-jambe : 2d10+10 donne [12] + 10 = 22
  • Charge d'Eliyyah sur le mage : 2d10+6 donne [14] + 6 = 20
  • dégats : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
  • intimidation : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15


9 dégats sur le mage
2 dégats sur le pirate, à terre

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2022 20:47:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#224 Envoyé le : samedi 13 août 2022 20:56:22(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 30

argh

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 3/6


La renarde prend la peine de hisser sa tête au-dessus des feuillages. Eliyyah et Abasa ne sont plus dans mon champ de vision... Tant qu'ils ne viennent pas me chercher, je ne bouge pas d'ici.

Elle se contente de se soigner et d'attendre que ses compagnons aient fini leur combat.

  • soins légers : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9


+5 PV pour Eliyyah et Yesun; -10/+9 PV pour moi.

Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2022 20:57:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#225 Envoyé le : lundi 15 août 2022 19:53:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 10h20
Très brumeux



Musique d'ambiance
Carte de l'île

Pirates

15 / 28

fuit

CA 18

Magiciens

22 / 22

Fuit

CA 15

Chien

0 / 6

Couchés

CA 13



Le mage et le bandit non loin d'Eliyaah se regarde et après une seconde lève les mains, le bandit lâchant son arme. De l'autre côté du pont, voyant que leur compagnons ont abandonné le combat les deux advesaires restant décident de laisser tomber à leur tour mais profite du fait due Yesun soit toujours collé au sol pour filer à toute vitesse et disparaître dans un trou dans la colline. La nuée de chauve-souris cependant continue à attaquer Yesun.

Yesun perd 5pv.
Fin du combat !
Les jetons des deux bandits qui s'enfuient sont sur la carte pour vous montrer par où ils sont partis mais ils ne sont plus là.


  • Dégâts nuée : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur lundi 15 août 2022 19:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#226 Envoyé le : vendredi 19 août 2022 13:05:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

12 / 36

CA 18-DMD 25
Loyal Bon
Ki 1/5



Malgré la fuite des bandits, Yesun se débat comme il peut, mais il est épuisé par l'enchevêtrement et les attaques incessantes de la nuée de chauves-souris.

  • Déluge de coups, enchevêtré, attaque 1 : 2d10+5 donne [4] + 5 = 9
  • Déluge de coups, enchevêtré, attaque 2 : 2d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts attaque 1 : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts attaque 2 : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5


J'abandonne ma posture de la grue. Je subis toujours un malus de -4 à la Dextérité à cause du sceau de colle ce qui me donne un malus de 2 à la CA et au DMD, ainsi qu'à mes jets d'attaque.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2022 13:06:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#227 Envoyé le : mercredi 31 août 2022 22:58:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

22 / 24

CA: 21 (épée)
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Eliyyah s'approche en premier du mage, attrapant une paire de menottes accrochée à son sac à dos. Il lui intime de se retourner afin de lui contraindre les mains dans le dos, puis de se retourner à nouveau. Il lui fait alors face avec un sourire satisfait.

« Très bonne décision. La première d'une longue série, j'en suis sûr. Je sais que les mages ont besoin de leur langue pour leur magie alors si tu as quelque chose à dire c'est maintenant. » dit-il en restant volontairement flou sur comment il va le priver de la parole, tout en sachant qu'il ne serait pas noble de blesser un prisonnier qui s'est rendu.

Il s'occupe ensuite d'attacher l'autre pirate de la même manière, de les attacher entre eux avec une corde, et si Yesun a toujours besoin d'aide, il se précipite à sa rescousse.
Offline Neraliel  
#228 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2022 20:46:23(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

20 / 30

argh

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/6


Yuki commence par se soigner. Mince alors, j'espère qu'ils n'auront pas plus besoin que ça de mes soins une fois dans la grotte. J'ai déjà épuisé presque toute ma réserve magique !
Yuki regarda à nouveau à travers les feuillages, mais ne vit plus personne. Eliyyah s'est éloigné !? Je peux sentir qu'il est encore là, merci le lien vital.
Elle alla se faufiler vers l'autre butée, entre les deux chiens qui avaient été abattus plus tôt. Pourvu qu'ils ne se réveillent pas.... De là, elle put distinguer Eliyyah et un magicien. Elle préféra rester cachée pour le moment.

  • soins légers : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


Lien vital : +5 PV pour Yesun; -5/+6 PV pour moi.
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#229 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2022 15:49:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 10h20
Très brumeux




Carte de l'île

Magiciens

22 / 22

Entravé

CA 15


Le magicien regarde Eliyyah d'un air apeuré.
« Je me suis rendu hein ! Vous avez promis de pas me faire de mal !  »
Du côté de Yesun c'est encore la pagaille. Le chauves-souris tournoient tellement autour de lui que le moine n'arrive pas à en toucher une seule. Et il continue de se faire mordre de tout côté. Heureusement pour lui cependant, les chauves-souris finissent par se disperser et la nuée n'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir. De plus, grâce à l'aide d'Eliyyah, Yesun arrive enfin à se dégager de la colle qui l'emprisonnait depuis un moment au sol. Le calme retombe alors sur la plage.
  • Dégâts nué : 1d6 donne [5] = 5


Yesun subit 5 dégâts

Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2022 15:50:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#230 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2022 23:20:33(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

12 / 36

CA 18-DMD 25
Loyal Bon
Ki 1/5



Le Moine est bien heureux d'être aidé par son camarade, à tel point qu'une fois la nuée de chauves-souris dissipée, il s'écroule au sol en poussant un long gémissement de frustration, de douleur, et de soulagement, tout ça à la fois; suivi d'un cri tout aussi étrange et étouffé, la tête contre le sol. « AAAHHH. »

Ensuite, il se retourne sur le dos, lève le pouce vers Eliyyah et lui adresse quelques mots. « Merci. Je me repose quelques minutes, et j'arrive. »

Je prend 5 PV du lien vital de Yuki !

Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2022 23:21:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#231 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2022 21:26:40(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

23 / 30

Va mieux

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/6


La renarde entend le gémissement de Yesun et sort la tête des fourrés. Voyant que la situation est sous contrôle, elle accourt vers ses compagnons en leur lançant « Est-ce que ça va ? Yesun, je t'ai entendu faire un cri bizarre, tu as besoin de quelque chose ? »
Elle commence à fouiller dans son sac à dos, à la recherche de sa trousse de secours. « Je préfère économiser ma magie, je ne sais pas ce qui nous attend pour la suite. J'espère ne pas me retrouver à sec dans un moment crucial ! »
Elle sort finalement sa trousse. « Alors, j'ai également 5 potions de soin. Qui en veut une ? Je ne suis pas très en forme, je vais déjà en prendre une. »
Et ceci dit, elle ouvrit une fiole et en avala le contenu. La substance la revigora immédiatement.

Malgré la fin du combat, Yuki préfère ne pas couper le lien vital. D'autres ennemis pourraient surgir plus tard.

  • Potion de soins : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8


Lien vital : +5 PV pour Yesun; -5 PV pour moi.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2022 21:29:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#232 Envoyé le : lundi 24 octobre 2022 19:37:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

12 / 36

CA 18-DMD 25
Loyal Bon
Ki 1/5



Se relève en grimaçant, une main sur le bas du dos. « Ouais... Enfin ça pourrait être pire ..! Donne moi deux potions s'te plaît... »

Si Yuki les lui donne, il les boit d'une traite sans même se poser de questions. « Bon... Laissons les prisonniers près de la plage, en faisant attention qu'ils ne se noient pas avec la marée. Ensuite, on va s'approcher de la grotte et on l'explose ! Une fois tout ça fait, j'propose qu'on se rôtisse un crabe sur la plage en attendant l'arrivée des renforts... » Il s'étire longuement, son corps encore endoloris.

Offline Rodolphe  
#233 Envoyé le : lundi 24 octobre 2022 21:29:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 14h
Très brumeux




Carte de l'île

Magiciens

22 / 22

Entravé

CA 15



Vous préparez donc les bombes comme vous l'aviez appris lors de votre entraînement au sein de l'Amirauté. Les gestes longuement répétés reviennent à vous facilement malgré la fatigue du combat. Devant vous se trouve l'entrée d'une grotte. Sombre, vous ne pouvez distinguer jusqu'où mène le passage. Cependant, l'écho si entends facilement. Et le bruit de bottes qui semblent approcher à grand pas vous pousse à ne pas retarder plus les préparatifs. Ainsi donc vous lancer chacun vos bombes après les avoirs amorcées. Et comme prévu, grâce à votre dextérité, les pierres qui forment le contour de la parois s’effritent puis s'effondre dans un nuage de poussière qui couvre bientôt votre vue. Pendant un instant, il est impossible de connaître le résultat final de l'explosion. Mais le vent qui souffle depuis le large en continue dissipe rapidement la fumée, et celle-ci révèle que la technique a fonctionné. Le passage est condamné. Vous soufflez de soulagement alors que votre mission s'achève sur une réussite.

Une fois que vous avez complètement repris votre souffle, vous vous dirigez vers la plage, emmenant avec vous les prisonniers que vous avez fait durant la bataille.


Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 10h30
Très brumeux




Henri Fortied

Content

Rosario Fiacco

Heureux



L'attente est longue. Malgré l'avantage que procure à la Marine la fermeture inopinée de la sortie de secours des pirates, la bataille ne semble pas facile et vous entendez au loin les bruits des combats, les cris et les explosions magiques. Les sons finissent par diminuer en intensité alors que le temps avance. Si le résultat de la bataille ne fait guère de doute, la longue période entre sa fin et la confirmation du résultat reste tout de même stressante. Finalement c'est au bout d'une longue attente que vous voyez poindre vers vous le vaisseau de Rosario Fiacco, le même qui vous avez escorté à l'aller.
Celui-ci s'arrête à quelque encablures du rivage et rapidement une barque est mise à flot pour vous rejoindre. A mesure que celle-ci s'approche vous discernez les traits de Rosario et du commandant Fortied lui-même. Ils vous aborde dès que la barque touche terre.
«  Ah ! Mes amis ! Toutes mes félicitations, grâce à votre intervention, la bataille fut un franc succès ! Nous avons réussi à mettre la main sur toute cette bande de pirate qui dès maintenant ne sera plus un problème pour les honnêtes marchands ! Je en suis fort content. Et vous ? Avez-vous eu des difficultés ?  »
Vous lui racontez vos péripétie et lui présenter les bandits que vous avez capturez.
« Parfait, ils seront bien au chaud dans les cales en attendant leur jugement, allez venez ! Rejoignez-nous à Pointesable !  »
Rosario lui aussi vous regarde d'un œil approbateur.
« Bravo, je ne peux que vous dire bravo. A bord maintenant !  »
Vous les rejoignez donc sur le bateau qui filent alors plein vent vers Pointesable.

Port de Pointesable
Pointesable 4 Sarénith 16h00
Brumeux



Mina Pagliarulo

Ravie


Une fois à terre, vous vous dirigez avec le reste des marins vers le bâtiment de l'amirauté. En passant devant un autre navire, vous voyez la file immense de prisonniers qui suivent le même chemin que vous. Certainement, les geôles de l'amirauté seront pleines ce soir. Une fois arrivés dans le grand hall vous voyez la commandante Pagliarulo qui vous fait signe.Vous la suivez vers son bureau. Elle ferme la porte derrière vous lorsque vous y êtes tous entrés.
« Merci vraiment pour votre aide, il fut décisif. Aussi, pour vous remercier, le commandant Fortied a décidé de vous accorder une partie du butin que vous avons trouver sur l'île. Il y avait tellement de choses que c'est à se demander pour quoi les pirates étaient si pauvrement équipés... Mais comme nous n'auront pas la possibilité de rendre tout cela à leur légitimes propriétaires, autant que cela serve la bonne cause. Merci encore !  »
Elle vous donne un sac dans lequel vous trouvez l'équivalent de 3000 pièces d'or ainsi qu'un parchemin scellé.
« Il y a aussi un parchemin de la part du commandant pour que vous puissiez toucher votre récompense de la guilde. De plus nous vous avons réservé un voyage vers Port-Enigme. Cherchez le Rose-Maria. Le capitaine est au courant. N'hésitez pas à revenir !  »
Elle vous salue longuement avant que vous ne preniez congé pour rejoindre le Rose-Maria. Celui-ci prend alors rapidement le large et vous ramène sans problème à Port-Enigme.

L'auberge du Loup Gris, Quartier Général de la Guilde des Casques d'Acier
Port-Enigme 7 Sarenith 10H
Beau temps




Barman

Sert


Céleta

Ecrit



C'est avec la satisfaction du devoir accomplis que vous rejoignez votre point de départ, l'auberge du Loup Gris. Vous entrez dans le bâtiment qui est cette fois-ci bien rempli. Mais il y a encore quelques places vides et vous arrivez à trouver une table libre dans le coin de la salle. L'un de vous se dirige alors vers Celeta, le parchemin du commandant Fortied en main. En vous voyant arriver, la demi-elfe lève la tête.
« Alors ? Cela c'est bien passé ?  »
Vous lui tendez le parchemin. Elle casse alors le sceau et en lit le contenu.
« Très bien ! Apparemment le commandant est très satisfait de votre aide. Un instant s'il vous plait.  »
Elle s'en va chercher dans les tiroirs derrières elle, en ouvre un et en sort un petit sac.
« Voilà pour vous félicitation !  »

Vous gagnez chacun 1500 po !
Vous gagnez un niveau !
Bravo aventuriers !






On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
thanks 1 utilisateur a remercié Rodolphe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<101112
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET