Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<45678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Damralh  
#101 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2022 08:20:04(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Tark est prêt à agir lorsque ses compagnons entament leurs négociations.

Le coup de gaffe sur la coque, en plus de la démonstration théâtrale d'adresse du marquis lui assurent que la situation n'est pas aussi critique qu'elle paraît l'être.

Un rapide coup d'œil au dessus du bastingage et il constate l'hésitation des marins, et la position de Pussy.

Il se saisit d'une corde et attends que les marins se retournent.

Il profite alors de leur manque d'attention pour lier les navires ensemble, on ne vas pas perdre la marquis maintenant !
Offline mysticbadger  
#102 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2022 15:14:47(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Le nécromancien semble parfaitement étonné de la proposition du marquis. La voix sépulchrale s'est soudainement faite moins assurée, voire même hésitante.
«  Euh... Je suis pas recruteur, moi ! Si vous voulez rejoindre le tyran, allez-y tous seuls ! »
Des murmures agacés venant des morts-vivants théoriquement à ses ordres se font entendre :
«  Mais quel crétin...
Hé voilà, c'est arrivé...
Je savais qu'il ne fallait pas faire confiance à un humain...
Bravo, chef...
Moi je propose qu'on plonge... »


Quand Vala dévoile son jeu, le grondement des sbires ne fait que s'accentuer et tous se précipitent vers le bord opposé à votre navire, tandis que Tark, saisissant l'occasion noue les deux navires d'un geste preste.
Le nécromant, lui, semble se ratatiner sur lui-même, puis laisse apparaître, derrière un voile magique qui se désagrège, un petit halfelin au visage pleurnichard et à la peau grêlée.

«  Ecoutez, on peut peut-être s'arranger ? Après tout, nous n'avons fait de mal à personne... Une dame telle que vous doit sûrement avoir un peu de pitié pour un halfelin qui a mal tourné ? »

Le voile d'illusion s'est aussi levé sur l'équipage mort-vivant. Moss Biter voit ses soupçons se confirmer : ce sont des elfes aquatiques, dont les communautés du fond du lac sont habituellement très farouches et très fermées. Ils ne semblent pas prêts à en découdre, mais bien à décamper...
Offline El Leman  
#103 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2022 15:26:26(UTC)
El Leman
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/07/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Toulouse

Vala
Elbereth
Réf 5 | Vig 7 | Vol 7

27 / 27


Un sourire encore plus large se dessine sur le visage de Vala. Elle se tourne alors vers Task et dit :
« Ha j'adore quand j'ai raison! Dorénavant maitre orque je vous interdit de douter de mon intelligence!! »

Puis elle se tourne, rayonnante comme jamais, vers le halfelin et lui dit :

« Ho mais je compte bien m'occuper de vous jeune homme!! Déjà je veux savoir comment ce bateau peut naviguer sous l'eau !!!???  »
Offline Damralh  
#104 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2022 10:48:21(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Tark soupire longuement et lourdement.

Jamais il n'a remis en cause l'intelligence de cette Elfe, juste son sens commun.

Elle est bien entendu totalement extatique pour une victoire qu'elle s'imagine avoir gagner, alors qu'il n'y à pas eu conflit...

Et interrompre en pleine abordage pour faire la leçon aux autre... Elle ne change pas, et la constance est une vertu, parait-il.

L'Orc reprends son gourdin et se lève. Ses yeux à hauteur de ceux des deux marins, il les fusille du regard.

Il ne reste qu'à espérer que le plan se déroule sans accros, malgré Vala virevoltant sur le pont.

Il tape sur la coque du vaisseau ennemi, de manière rythmique, dans un effort pour communiquer à Moss Biter que la situation est tendue, mais stable.

Tak...Tak...Tak...Tak...Tak...

Chaque seconde nous rapproches tous de la mort, se dit-il.
Offline Mystic_Gobbo  
#105 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2022 13:19:28(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


À contrecœur, Moss Biter se glisse hors de la coque. S'élançant par-dessus la balustrade, il aperçoit le halfling, toujours mouillé. Sa main se crispe. Il jette un coup d'œil à la gorge du jeune homme.

«  "Je devrais te tordre le cou pour avoir fait semblant... T'apprendre les conséquences..."

"Enlevez vos déguisements, elfes. Vous vous moquez des pertes de notre famille, et volez la nourriture de nos bouches. Je ne parlerai pas à un faux visage."  »


Il explique les gravures qu'il a vues sous le bateau et pense que le bateau est enchanté. Il prend soin de rester devant le nécromancien et son équipage pour garder le flanc.

Il ne regarde pas Vala. Ce qu'elle a dit à Tark perturbe Moss Biter.

Est-ce qu'elle savait ? Et a prétendu que c'était un grand mystère ? Pourquoi a-t-elle fait semblant de ne pas comprendre le tyran alors ?

Tout ce qu'il pouvait penser, c'est que, comme tous les elfes, elle ne se souciait pas des bêtes et des races orques. C'était une blague pour elle. Peut-être que tout cela n'est qu'un coup monté....


«  "Capitaine, je suggère que nous prenions leur bateau et que nous fassions une offrande à notre peuple. Peut-être que nous pouvons leur apprendre à pêcher correctement, dans des chaînes et des chiffons, pour apprendre les dommages qu'ils ont fait."  »
Offline blurpy  
#106 Envoyé le : samedi 10 septembre 2022 18:00:37(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44



L'homme chat en sautant sur le navire s'attendait à combattre, mais à sa grande stupeur, de combat il n'y aura pas, l'ennemi ayant déjà capitulé. il sorti sa rapière, la pointa vers chacun des faux morts vivants

«  Bas les masques. Nous ne sommes pas de vrais pécheurs et avons été mandaté par le gouverneur du Molthune. vous êtes tous en état d'arrestation. Comme l'a spécifié mon camarade, la galère pourra être votre punition. Néanmoins les premiers qui nous aideront seront certainement graciés.  »

«  Où est votre base et que faites vous des résultats de vos larcins ? »


Modifié par un utilisateur samedi 10 septembre 2022 18:02:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline mysticbadger  
#107 Envoyé le : lundi 12 septembre 2022 20:18:27(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
La suite se passe très vite : les elfes tentent de fuir en sautant du bateau, mais Tark en repousse deux , qui sont rapidement mis hors de combat par ce dernier et le marquis. Vala aide Moss biter a en coincer un troisième en plein vol. Les autres disparaissent sous l'eau. Le halfelin, terrorisé, n'ose plus bouger.

Le groupe attache donc les elfes capturés et indique par signaux au capitaine de s'approcher avec son navire.
Le nécromancien, qui est en fait un illusionniste, ne tarde pas à dire tout ce que le groupe veut savoir : il a été engagé par des espions du Razmiran pour piller les navires de pêche chargés de ravitailler l'armée levée contre le tyran. Il livre ses prises à un de leurs navires qui reste au large.Par contre, il ne sait pas grand-chose sur le navire enchanté, si ce n'est qu'il a été offert à la cause par des elfes aquatiques, de la tribu même de ceux qui sont maintenant capturés.
Ceux-ci, courroucés de ne pas avoir pu s'enfuir, refusent de parler.

Le capitaine approche et estime la situation :
«  Rentrons au port. Vous avez fait de l'excellent travail, mais je n'aime pas l'idée que ces fuyards elfe puissent revenir avec une compagnie plus nombreuse. Autant sécuriser notre prise et en apprendre plus avec ces trois olibrius.... Réfléchissez à ce que nous pourrions faire pour les questionner et faites-moi part de vos idées...  »

Offline Damralh  
#108 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2022 18:53:39(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Après une réflexion, Tark se rapproche du capitaine.

"Il ne serait pas nécessairement positif d'être antagoniste avec ces Elfes, ils subissent surement la présence du Tyran autant que nous. Le fait que le Gnome puisse respirer sous l'eau devrait être vérifier. Il peut s'agir d'un effet du vaisseau comme d'un sort du Gnome lui même ou d'un objet. Mettre le vaisseau en cale sèche permettra d'assurer qu'il ne disparaisse pas subitement sous les flots, qui sait ce dont ces Elfes sont capables. Enfin il nous faudrait une personne parlant l'Aquan pour les interrogation, ils doivent s'en servir comme d'une langue native."

Se frappant le torse du poing, il se retire.
Offline mysticbadger  
#109 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2022 18:17:08(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Tout en donnant les ordres pour que les deux embarcations reviennent au port, me capitaine écoute attentivement Tark.

«  Excellentes suggestions. Mais apparemment ils parlent aussi notre langue, d'après ce que vous avez entendu, non ? Mais si nous devons gérer des négociations, ce serait utile, en effet. Pensez-vous que vous pourriez intimider cet halfelin pour qu'il montre comment ce navire se manœuvre ? Si nous devons le remorquer, nous serons très lents... »
Offline Damralh  
#110 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2022 18:45:18(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
" Capitaine, oui, Capitaine !"

Tark salut, aussi raide qu'une rame, dominant le ponton entier de toute sa hauteur.

Il s'élance ensuite vers le gnome attaché, l'air aussi menaçant que possible.

Arrivé face au petit illusionniste, Tark ne sait pas trop comment s'y prendre, il voit une petite créature bien fragile face à lui, et c'est presque contre ses convictions de s'en prendre en lui...

" Misérable traître, tu n'est qu'un pion et tu ne vaut pas les rations qui te nourrissent! Montres-nous comment fonctionne ce navire ou je te jette par dessus bord!

Tark se penche alors et murmure à l'oreille du gnome:

"Écoutez monsieur, je m'excuse pour cette démonstration de force, mais je ne peux désobéir à un ordre de mon Capitaine, et les Elfes, si ils sont alliés au Tyrant, doivent continuer à nous craindre pour leurs interrogatoires. Vous en revanche, n'avez malheureusement pas grand chose à nous offrir, et il me semble que vous ne pourrez rentrer au Razmirh à la nage. Autant coopérer, ne pensez-vous pas? "

  • intimidation : 1d20 donne [17] = 17
  • diplomatie : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2022 18:47:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mystic_Gobbo  
#111 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2022 22:53:50(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


Prenant son temps, Moss Biter admire le navire. Il place une échelle de corde du navire ennemi dans l'eau. Maintenant qu'il a le temps d'étudier, il est curieux de voir s'il y a des effets magiques, mais aussi d'admirer le navire. La coque en particulier attire son attention. Pendant un long moment, Moss se contente d'admirer le travail des artisans. Tout cela, il le fait dans l'eau s'il le peut.

Grâce à sa magie, Moss peut découvrir si le navire est enchanté. Puis il interroge son esprit reptilien pour savoir quels sorts permettent au navire d'aller sous l'eau. Comment il pourrait l'utiliser.

13+9= 22 Nature

Cela pourrait être un atout dans la guerre contre le tyran. Peut-être les elfes. Ils doivent voir....

Pendant qu'il est en bas, Moss rumine aussi beaucoup sur l'équipage. Tark est le seul qu'il peut comprendre, aussi étrange que soit l'orc. C'est clair avec lui, et Moss est fasciné par son voisin de Lastwall.


Mussy, décide-t-il, est un homme fou.

Du museau à la queue, son comportement étrange n'a aucun sens pour le lézard. Commencer une embuscade par une reddition en larmes ? Même si Mussy avait su, c'était de la folie.

Le capitaine, eh bien, il semble résigné à son devoir. Au pire, il manque peut-être les signes, mais je ne les vois pas tous...


Quand il rumine sur les elfes...

Heureusement, un chevalier en armure sort indemne de sa première bataille avec des sorciers aussi puissants. La deuxième fois, les ennemis se plient à elle comme des tigres de papier, pleurant des larmes de pitié à sa voix. Pourquoi se rendre ? Et sur un navire avec seulement trois soldats, un lézard en fuite et un transfuge insensé ?


Les soupçons abondent.

Mais il n'a que des soupçons, pas de preuves. Pour l'instant, Moss Biter écrit son rapport sur le vaisseau, en ruminant. S'il arrive jusqu'à l'interrogatoire, il regardera avec amusement.

Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2022 22:55:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#112 Envoyé le : mardi 20 septembre 2022 21:00:30(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Tarik semble avoir fortement effrayé le halfelin illusionniste, qui explique en bégayant le mode de fonctionnement du navire : des commandes en langage aquatique, couplée à un anneau de corail magique, permettent de faire couler ou remonter ce navire et de le diriger dans ses profondeurs, à une vitesse de dix nœuds. Moss biter vérifie en temps réel les dires du halfelin, il dit vrai. L'homme lézard remarque aussi que le navire est très ancien, et pas vraiment un engin de guerre, mais plutôt un véhicule d'apparat.
Cependant, il ne protège pas de l'eau et ne fournit pas d'aide pour respirer, d'où l'équipage d'elfes aquatiques. Le halfelin, un peu confus par le comportement de l'orc, essaye de l'amadouer en lui disant que ces elfes sont une bande de bons à rien et qu'il pense que ce ne sont pas vraiment des envoyés des cités elfiques des profondeurs du lac. Il pense à des fuyards... Il propose à Tark ce qu'il voudra pour avoir la vie sauve, notamment ses contacts en Razmiran.
Offline Damralh  
#113 Envoyé le : lundi 26 septembre 2022 08:46:43(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Tark attends patiemment le retour du Druide pour avoir confirmation des dires du halflin à propos de l'embarcation mystérieuse.

Satisfait de voir que celui-ci n’a pas menti, il appelle ses camarades et leur fait part de l'offre du halflin.

"Compagnons, nous avons l'avantage, gràce aux informations que nous pouvons tirer de ces prisonniers. Leur embarcation est aussi une prise qui se révèlera utile. Je propose que l'on s'en tienne à notre plan et que l'on retourne à Molthune. Mais puisque nous obtenons déjà des noms et locations des espions du Razmirhan, que pensez vous de planifier une infiltration chez ceux-ci, afin de les rallier à notre bannière?"
Offline mysticbadger  
#114 Envoyé le : lundi 26 septembre 2022 09:15:35(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Le capitaine approuve les dires de Tark.

«  prudente et sage proposition. Cependant, je ne peux m'empêcher de me dire que ce serait l'occasion ou jamais de poursuivre et éliminer ces gros navires qui ont récupéré les prises volées aux pêcheurs. Ou alors de monter un stratagème poules mettre hors d'état de nuire. Mais votre idée de laisser les choses de tasser pour les prendre par surprise plus tard a son mérite... »
Offline blurpy  
#115 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2022 14:10:36(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44



«  Je dois bien avouer que les deux options se tiennent. Mais...  »

Car il fallait bien qu'il y ait un mais !

«  Sachant que la prise du navire doit être partagée entre le capitaine du navire corsaire et le gouverneur impérial du Molthune, il vaudrait mieux l'utiliser avant de le vendre et qu'ainsi les deux parties reçoivent leur juste du. »

«  Ainsi je préfèrerais suivre le plan du capitaine et attaquer frontalement, puisque la diplomatie nous réussi peu, nos adversaires. Débusquer l'ennemi, le surprendre en se faisant passer pour leurs alliés, puis l’annihiler me parait la bonne stratégie. »

«  Puis, pourquoi pas rencontrer les contacts du gnome plus tard. »

«  Dans tous les cas, notre ami illusionniste mérite, par sa rédemption, une liberté ... toute relative. Peut être pourrait-il nous accompagner ?  »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2022 09:18:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Mystic_Gobbo  
#116 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2022 17:15:41(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


L'interrogatoire soulage un peu le stress du Moss Biters. Il prend avidement l'anneau de corail et le fait tourner dans ses griffes.

Il s'adresse au groupe d'un œil méfiant.

« "Je propose que nous nous emparions de ce navire, le moment venu. Mais il est fragile, vieux, et nous ne pouvons pas nous permettre de rester immergés ensemble, à moins d'avoir une respiration aquatique. Molthune pourrait même le réparer pour moi...

Mais Tark, je ne pense pas que la tromperie... soit notre point fort. En quelques instants, l'ennemi connaissait notre plan, ou presque, pour se rendre. Si nous voulons continuer ces contacts, nous devons être sûrs de chaque détail. D'abord, j'aimerais terminer notre mission ici et ramener ce que nous pouvons comme nourriture dans les villes, et nous en apprendrons peut-être plus en chemin. "  »


Moss s'adresse maintenant directement à Mussy. Pour la première fois, son regard quitte l'anneau. « "Pouvez-vous accorder votre pardon à cet homme ? Il ne s'est pas repenti le moins du monde. Même ses informations sont faibles. Je dis que ce halfling prétend ne pas connaître les elfes, ne devrions-nous pas interroger les elfes ? Chacun aura plus d'informations, et peut-être qu'un lâche nous donnera les lieux. "  »

Moss Biter se tourne vers eux tous, son regard s'attardant trop longtemps sur le professeur. Sa question est dite avec tellement de désinvolture qu'on croit qu'il vous demande si vous voulez une tasse de thé.
« " Devrions-nous en tuer quelques-uns pour donner l'exemple ? Le chef est un bon début. Les autres rejoindraient volontiers leur cellule de prison. Les elfes ont une bonne mémoire pour ce genre de choses." »
Offline Damralh  
#117 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2022 10:48:17(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
L'Orc se renfrogne un peu, sa proposition aurait permis d'encercler totalement l’ennemi.

Mais il ne peut qu'être d'accord avec les propositions de ses compagnons.

"Soit, il n'est peut-être pas temps d'envahir le Razmirhan... Je prie Bazrakh que nous n'ayons pas à regretter ce choix. Il me semble peu utile de tuer les Elfes aquatiques, il s'agit de leur combat autant que du nôtre, je serais plutôt curieux de savoir si un accord ne peut pas les amenés à coopérer avec nous...?"

Tark se retourne vers Vala avec une lueur d’espoir dans le regard, que l'Elfe comprenne son intention sans y voir une attaque et prenne l'initiative envers ses cousins.

"Peut-être pouvez-vous vous en charger, Dame Elbereth?"
Offline mysticbadger  
#118 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2022 19:30:37(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
El Leman m'a informé de son désir de quitter l'aventure, ce que je comprends aisément vu le rythme erratique de mes apparitions... La morphine ne fait rien pour arranger les choses, j'ai une mémoire de poisson rouge pour l'instant



Les elfes semblent positivement effrayés par les menaces proférées. L'un d'eux, visiblement moins idiot que les autres, s'avance d'un pas, son regard semblant comme mépriser les autres elfes aquatiques.
«  Pas besoin de menaces, nous parlerons, enfin moi si les autres veulent être pendus. Plutôt une vie de prisonnier ici que la mort dans les profondeurs. Nous sommes des exilés, bannis de la cour du Grand Sonneur Jarak pour un tas de petits crimes sans importance. Nous nous sommes enfuis en emportant ce vieux navire de parade et nous avons loué nos services au Razmiran, tout simplement. Même si nous avons pris beaucoup de plaisir à nous jouer de ces abrutis de pêcheurs, nous ne savions pas que nous entrions dans un des plans du tyran qui murmure. C'est Sarkaz, ce vilain halfelin aux illusions trompeuses, qui nous a trompé jusqu'à ce que nous soyons trop impliqués pour fuir. Mais c'est trop pour moi, je ne veux pas finir pendu comme sbire du Tyran des Eaux Mortes, comme on l'appelle sous la surface...  »

Le capitaine vous fait venir un instant sur le côté et vous murmure :
«  Effectivement, il semblerait que la fortune nous sourit, si nous saisissons notre chance d'attaquer tout de suite ce navire razmiran qui récupère les prises des pêches. Si les elfes collaborent, hé bien... nous parlerons d'eux au juge qui s'occupera de leur forfaiture. Quant à ce halfelin, je suis assez d'accord, Moss Biter, je ne lui fais pas confiance. Suivons la proposition du marquis et tenons-le sous la main. Mais un traître peut être à nouveau retourné, si nous nous y prenons bien. Qu'en pensez-vous ? Sus aux voleurs de poissons ? Avec une équipe sur le navire subermsible et une autre sur notre bon rafiot ?  »
Offline blurpy  
#119 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2022 10:25:10(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44



«  Coordonner une attaque multiple avec des navires ne devrait pas être très aisée. Mais c'est vous le capitaine, Peut être avez vous une technique de camouflage que je ne connais point  »

«  La surprise reste notre atout majeur. Il faut agir rapidement et subrepticement. Prenons le navire sous marin, avec l'aide de notre druide, nous pourrons respirer sous l'eau, puis abordons leur navire, Tark, avec sa puissance, et moi, avec ma subtilité, en première ligne, nous devrions déjà créer une belle pagaille avant de neutraliser leur capitaine. »

«  Capitaine !?! Comment pensez vous que votre équipage puisse intervenir pour nous y aider ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2022 10:26:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline mysticbadger  
#120 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2022 17:56:25(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Le capitaine sort une bouffarde et reste songeur un instant, envoyant de petits ronds de fumée en l'air.
«  Vous semblez sûr de vous, marquis. Peut-être serait-il en effet plus judicieux de vous laisser de l'avance, mon navire restant en renfort mais suffisamment loin pour ne pas être repéré. J'ai dans mes possessions des objets qui pourraient permettre de rester en contact pendant votre assaut. Ainsi nous pourrions vous rejoindre si jamais... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<45678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET