Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

48 Pages«<45464748>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#921 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 13:22:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Yang Chuanyu, Louve de Shenmen



Chuanyu se mouvait avec la vivacité et la sauvagerie d'un animal sauvage, son armure crépitant et sa longue chevelure blanche flottant comme une écharpe de brume derrière elle. En plein élan, elle n'avait jamais mieux mérité son surnom qu'en cet instant.

Elle tomba sur Shiori comme la foudre, son poing ganté de cuir et d'acier se refermant sur la gorge de l'elfe et commençant à serrer.

  • Lutte VS Shiori : 1D20+20 donne [9] + 20 = 29
  • Dégâts Shiori : 8 donne 8 = 8


Bonus et conditions
Groupe
Shiori: agrippée

Ennemis
Chuanyu la louve: Cible étudiée (+2; Tao & Talos), agrippée


Round 1
Ont joué
Chuanyu, Louve de Shenmen

Doivent jouer
Tout le monde

Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2022 13:28:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#922 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 17:07:10(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Surpris par la rapidité de Chuanyu malgré le fait qu’ils s’y attendaient, Tao s’élança pour tenter de libérer Shiori de l’étreinte de la Générale.
«  Shiori !  »

Peste ! Impossible de manier correctement sa lance avec son avant-bras fendu. Et pas de sorts offensifs suffisamment puissants pour forcer une relâche, ni le temps pour une invocation… Mais il pouvait tenter une ruse. Ôtant brièvement le talisman ioun qu’il avait autour du cou, Tao agita la main, reproduisant le signe d’Axiing, le contrôle de l’esprit.
«  Un don pour la Générale…  » minauda Tao, tentant le tout pour le tout.

Tao lance le sort “Beguiling Gift” sur Chuanyu. Si elle rate un jet de volonté DD 17, elle est obligée de relâcher Shiori, de venir prendre le collier et de l'enfiler au prochain tour.
Offline Luciole  
#923 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 23:35:23(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

26 / 26

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


Chacun avait pris sa position dans le cercle rituel qui était sencé permettre à l'âme de la générale de reposer definitivement et de cesser son petit jeu d'aller et retour avec la non-vie. Un mort était censé le rester. Ou plutot, quelqu'un qu'elle abbatait, elle, était sencé le rester. Donc, bien qu'elle ai tenté au mieux de conserver un visage de marbre tout au long de la préparation du rituel et sa mise en place, elle devait bien admettre qu'elle était... particulierement satisfaite que cette macabre danse touche à sa fin.

Yàn s'était faite un devoir d'acquiesser simplement et sobrement à l'annonce du plan plutot que jubiller sur place. Question de principe. On ne montrait pas ses émotions en public, c'était absolument primordial pour conserver sa crédibilité. La date choisie l'avait un peu plus enquiquinée. Elle aurait apprécié même si elle ne l'admettrait pas devant lui de pouvoir compter sur la présence sécurisante de son frère. Tant pis, on ferait sans tant qu'il ne serait pas rentré. En tout cas, il était de son devoir à elle de s'assurer que tous les ritualistes terminent leur tache en un seul morceau.

Perchée sur l'une des colonnes de pierre, elle avait pris le temps de viser, se préparant à tirer dès l'instant où la générale bougerait le petit doigt. Et pourtant, Chuanyu avait été plus rapide. Trop rapide. Le tir avait ricoché sur son armure, ratant de peu l'ouverture de celle ci.

Il n'avait fallut qu'un battement de cils pour que la magie qui enchantait son mousquet ne recharge une balle mais deja Chuanyu avait bougé et s'était jeté à la gorge de Shiori. Ce qui n'avait pas vraiment fait sourciller la tueuse. Au pire, la balle toucherait aussi l'elfe, la belle affaire. Et puis elle avait confiance dans son oeil.

Main sur, oeil vif et tir précis. La balle suivante avait trouvé le défaut de l'armure.


Effets actifs : assistant de rechargement, armure de mage
Sur l'arme : rune tueuse de mv, arme de ki+1


  • Pandanslesdents (visée) : 1d20+9-2+1 donne [7] + 9 - 2 + 1 = 15
  • Pandanslarate (visée) : 1d20+9-2+1+4 donne [13] + 9 - 2 + 1 + 4 = 25
  • Et vlamdanslarate : 2d8+4+4+2d6+4 donne [7] + 4 + 4 + [11] + 4 = 30


Edit : on me signale que mon arme est deja magique à mon premier tir... ce qui rajoute un +4 mais ne suffit pas à passer son armure. Ses dents sont donc sauves, ce qui n'est pas le cas de sa rate...

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2022 22:31:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#924 Envoyé le : mardi 6 septembre 2022 21:11:46(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le rituel était long et prenant. Bien que Talos n'avait qu'un rôle de soutient, il tentait d'être présent à chaque moment opportun pour pouvoir apporter le petit coup de pouce qui ferait, l'espérait-il, pencher la balance en leur faveur.

Talos accueillit le claquement libérateur d'un soupir tout aussi libérateur... Il ne réalisait seulement maintenant que tous ses muscles s'était petit à petit tendu dans son effort de concentration. L'apparition subite de la générale le ramena en un instant à la réalité. Il fallait maintenant mener un tout autre combat !

Talos but donc précipitamment sa décoction de peau d'acier et sorti ses griffes.
Offline Anadethio  
#925 Envoyé le : mardi 6 septembre 2022 22:39:38(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

Shiori

26 / 34

CA 17 (C13,D14)
Ref +9 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 0/2



Le rituel s'était bien déroulé pour ne pas dire parfaitement déroulé. Les différents points critiques que votre petit groupe de ritualiste avait du géré s'étaient globalement passé sans encombres majeures. Ou du moins sans encombre que l'intervention des autres membres du groupe n'avaient réussi à résoudre par leur soutien.

Et restait donc le plus compliqué. A l'instant où la générale se reforme, tu cherche a ajuster ta prise sur ton arme mais trop tard : encore trop concentrée par la nécessité de sectionner correctement l'écheveau d'enchantement autour de la défunte, tu ne parviens pas a l'empêcher de venir te saisir à la gorge... Malédiction... Te dégager ne vas pas être...

L'intervention de Tao est salvatrice : subitement subjuguée par le présent de l'oracle, Chuanyu se désintéresse de toi, t'offrant non seulement l'opportunité de respirer mais aussi celle de te mettre en position et de frapper... mal. Dans la précipitation tu as simplement heurté les plaques de métal qui protègent la générale.


Actions :
❧ Libre : pas de placement en K13
❧ Rapide : style de combat elfique.
❧ Mouvement : combat étudié.
❧ Simple : frappe.
  • C'est pas très urbain d'étrangler les gens comme ça : 1d20+10-2 donne [4] + 10 - 2 = 12

Effets actifs :
❧ Style de combat.
❧ Combat étudié : 1r
Tear to Wine
Résistance aux énergies destructives (électricité)

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2022 16:32:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#926 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2022 14:25:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 5/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3A
III : 2/2
Entrer spirit
world: 4/4

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Jing appréciait de pouvoir sentir la magie sous forme arachnéenne. Cela lui était tellement plus naturel. Le reste du groupe avait déjà agi. L'esprit de Jing était encore embrouillé par le rituel. Bien que celui-ci avait parfaitement atteint son objectif, il n'en avait pas moins été éprouvant pour Jing qui s'était occupé de plusieurs points de préparation avec l'équipe. En outre, pratiquer ce genre de magie à plusieurs était particulièrement fatiguant. Heureusement, la plupart des membres de l'équipe connaissaient déjà un morceau de magie rituelle ou au moins quelques connaissances théorique..

Quand les actions du groupe lui laissèrent une fenêtre de tir, Jing puisa dans sa réserve arcanique et lança un sort de lenteur dans le dos de la générale afin de limiter au maximum ses possibilités d'action. Elle avait hésité à employer un sort plus offensif, mais le fait que la générale tienne Shiori était dissuasif.

Lenteur + Potent magic/ 5 rounds / Volonté DD20

Modifié par un utilisateur dimanche 11 septembre 2022 14:29:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#927 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2022 21:26:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Yang Chuanyu, Louve de Shenmen



Chuanyu tressaillit en entendant les paroles de Tao, desserrant lentement, péniblement, sa prise sur la gorge de Shiori, et se tournant vers le soldat avec une raideur qui ne pouvait avoir pour source que la magie.

L'espace d'un instant, Tao cru apercevoir un changement dans l'expression de la Louve derrière son masque de guerre, une lueur de reconnaissance pour l'aide qu'il avait apporté à sa libération.

Toujours entravée par la magie, elle tendit une main tremblant sous l'effort qu'elle faisait pour retenir ses gestes, et pris le talisman que lui tendait Tao, le passant autour de son cou.

Bonus et conditions
Groupe
Shiori: Résistance à l'électricité, Tears to wine.
Yan: Assistant de rechargement, Armure de mage.
Talos: Peau d'acier, griffes.

Ennemis
Chuanyu la louve: Cible étudiée (+2; Tao & Talos)


Round 2
Ont joué
Chuanyu, Louve de Shenmen

Doivent jouer
Tout le monde
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#928 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2022 21:33:37(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

26 / 26

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


Mais, franchement, qu'est ce qu'elle avait cette générale ?! Il y avait un truc, ce n'était pas possible autrement. Genre, son armure. Elle n'était pas honnête cette armure. Les balles ricochait dessus. Ca n'était juste pas normal, et encore moins acceptable.

Une armure honnête était sensée être impactée lourdement par la violence d'un tir au mousquet. Voir, ne servir strictement à rien. Les morts vivants, ça n'était décidément pas son truc. Ils devraient être interdits.

Non, sans rire. Saleté... On allait voir ce qu'on allait voir. En général, elle trouvait que les dictons à base de violence physique à employer encore davantage étaient surfaits, mais dans ce cas précis... La générale tomberait avant qu'elle ne soit à court de balles.


Effets actifs : assistant de rechargement, armure de mage
Sur l'arme : rune tueuse de mv, arme de ki+1


  • Pandanslefoie (visée) : 1d20+9-2+1+4 donne [2] + 9 - 2 + 1 + 4 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2022 21:06:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#929 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2022 16:26:08(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

Shiori

26 / 34

CA 17 (C13,D14)
Ref +9 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 0/2



La magie de Tao faisant son œuvre, la générale se détourne de toi... Mais elle n'a malheureusement qu'un pas à faire pour récupérer le collier et si sa position t'offre un certain avantage... il est clair que pour l'heure tu ne vois pas tellement à quel endroit tu peux frapper pour causer de réels dégâts.


Actions :
❧ Libre : pas de placement en L12
❧ Simple : frappe.
  • C'est que ça a une belle couche d'armure de truc là : 1d20+10-2+2 donne [3] + 10 - 2 + 2 = 13

Effets actifs :
❧ Style de combat.
❧ Combat étudié : 2r
Tear to Wine
Résistance aux énergies destructives (électricité)

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2022 16:29:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#930 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2022 08:54:09(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Satisfait que son tour de passe passe ait fonctionné, voilà que Tao se retrouvait démuni face à la Louve. Gardant son arme en main par bluff, souvenir tranchant de leurs combats passés, l’oracle n’avait plus qu’un seul miracle utile en réserve, l’invocation.

Faisant un pas en arrière, il commença à marmonner une demande à travers le Voile des plans.

Tao lance Convocation de monstres II
Offline Djinn  
#931 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2022 15:25:22(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Visiblement, Tao leur avait permis de gagner un peu de temps. Talos en profita pour se préparer pour le combat. Il avala deux décoctions de plus... Maintenant il était fin prêt !

Boit force du taureau et Résistance aux énergies destructives (foudre)
Offline Scordard  
#932 Envoyé le : mardi 27 septembre 2022 23:44:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 4/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3A
III : 0/2
Entrer spirit
world: 4/4

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Jing relance le même sort. Fu n'agit pas encore.

Lenteur + Potent magic/ 5 rounds / Volonté DD20 - C'est mon dernier lenteur. Après je dois changer de strat.

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2022 23:46:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#933 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2022 14:35:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Yang Chuanyu, Louve de Shenmen



Talos et Shiori terminaient leurs préparatifs, et Tao était en train d'achever d'invoquer une créature d'au delà des plans. Chuanyu amorçait déjà un mouvement lorsque la magie de Jing frappa, et cette fois, pris racine. Les mouvements de la Louve de Shenmen s'embourbèrent, comme si elle bougeait soudain sous l'eau, et un éclair de furie passa dans son regard.

Elle tendit une main, foudre crépitant déjà le long de son bras, et une pluie d'éclair surgit de son gantelet, frappant tao, Jing, Fû et Talos de plein fouet.

  • Appeler la foudre : 3D6 donne [10] = 10


J'aurais besoin d'un jet de Réflexes DD17 pour les concernés, c'est réduit de moitié en cas de succès.

Bonus et conditions
Groupe
Shiori: Résistance à l'électricité, Tears to wine, Combat Etudié.
Yan: Assistant de rechargement, Armure de mage.
Talos: Peau d'acier, Griffes, Force du Taureau, Résistance à la Foudre.

Ennemis
Chuanyu la louve: Cible étudiée (+2; Tao & Talos), ralentie


Round 3
Ont joué
Chuanyu, Louve de Shenmen

Doivent jouer
Tout le monde

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2022 14:41:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#934 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2022 14:47:12(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

26 / 26

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


Bon, la bonne nouvelle dans toute cette histoire, c'était qu'en bas, Chuanyu n'avait pas l'air particulièrement terrible. Non, sérieusement... leur dernier affrontement quelques mois auparavant dans le monastère perdu lui avait laissé un souvenir bien plus mémorable. La mauvaise c'était qu'elle avait raté deux balles (deux!) alors que Miang faisait parti des témoins. Une humiliation qu'on risquait de lui rappeler un moment... Là, vraiment, Yàn ne pouvait plus se permettre de rater sa cible au risque de devoir ensuite justifier sa position auprès des siens.

Si elle n'était pas capable de toucher un mort vivant se déplaçant au ralentis, la retraite n'était plus très loin. Se refocaliser. Le genoux. Ouais, le genoux c'était toujours une solution. Lui exploser le genoux et toutes les articulations associées et l'empêcher de bouger...


Effets actifs : assistant de rechargement, armure de mage
Sur l'arme : rune tueuse de mv, arme de ki+1


  • Pandanslgenoux (visée) : 1d20+9+1+4-2 donne [17] + 9 + 1 + 4 - 2 = 29
  • Et bim le genoux : 2d8+4+4+2d6+4 donne [13] + 4 + 4 + [7] + 4 = 32

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2022 15:02:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#935 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2022 10:12:06(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos bondit vers la générale, la décoction faisait effet, bien qu'il sentit l'impact de la foudre, il ne ressenti aucune douleur... Mais malheureusement, l'éclair l'éblouit suffisamment pour qu'il rate la cible de quelques centimètres..

  • Attaque griffe : 1d20+11+2 donne [10] + 11 + 2 = 23
  • Dégâts : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2022 12:21:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#936 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2022 22:16:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Appréciant l’habileté des membres de l’équipe, notamment de Yan avec son arme cracheuse de feu, Tao conserva sa concentration, ciblant la zone de la Louve opposée à Shiori afin de donner l’avantage à cette dernière. Puis, dès lors que la créature fut apparu, il claqua des mains, positionnant ses doigts dans le signe du rat, et invoqua une seconde demande, plus rapide cette fois-ci, profitant de la faille pour y attirer une autre créature d'outre-monde.

Tao lance Convocation de monstres II via Evil Monster.

  • Attaque Hyène d'ombre vs Chuanyu : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
Offline Anadethio  
#937 Envoyé le : samedi 1 octobre 2022 23:02:58(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

Shiori

26 / 34

CA 17 (C13,D14)
Ref +9 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 0/2


Une nouvelle balle fait mouche alors que la générale souffle la foudre sur ses adversaires. Et puisque Tao a invoqué une créature, tu te déplace légèrement pour pouvoir porter un nouveau coup en profitant de la diversion offerte... en vain. Malgré la magie qui la ralentis, la générale reste trop lourdement armurée pour qu'un simple coup de lame lui cause de réels dégâts à moins de trouver une faille qu'elle ne semble pas vouloir t'offrir.


Actions :
❧ Libre : pas de placement en L13
❧ Simple : frappe.
  • C'est que ça a une belle couche d'armure de truc là : 1d20+10-2+2+2 donne [3] + 10 - 2 + 2 + 2 = 15

Effets actifs :
❧ Style de combat.
❧ Combat étudié : 3r
Tear to Wine
Résistance aux énergies destructives (électricité)

Modifié par un utilisateur samedi 1 octobre 2022 23:06:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#938 Envoyé le : mardi 4 octobre 2022 22:16:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 4/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3A
III : 0/2
Entrer spirit
world: 4/4

18 / 28

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

10 / 20
  • Réflexe Jing : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Fu : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • projectile magique (NLS5+2) : 4d4+4 donne [7] + 4 = 11


Jing et son familier se prirent effectivement la foudre de plein fouet. Jing se vengea en utilisant un sort de projectile magique sur sa cible qu'elle booste avec sa réserve pour pouvoir lancer un projectile de plus.

Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2022 22:22:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#939 Envoyé le : samedi 8 octobre 2022 14:59:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Yang Chuanyu, Louve de Shenmen



Sorts, lames et balles pleuvaient sur Chuanyu, chaque assaut qui trouvait son but arrachant un peu plus de la chair morte de la générale, ouvrant blessure après blessure dans la carcasse animée par une âme à la dérive. Miang, reprenant ses esprits et malgré l'épuisement du rituel, inspira profondément, miaulant presque un appel aux esprits de la nuit tombante, enveloppant le groupe dans leur bénédiction.

Ling Ten, de son côté, saisit un talisman à sa ceinture qui se consuma en une lumière blanche, aveuglante, et des éclats de métal brillant filèrent vers la générale. Elle leva le bras, parant les plus dangereux, ignorant ceux qui s'étaient fichés dans sa gorge et son avant-bras.

Hei Bai Shuang se mit à chanter, entonnant une mélodie cliquetante qui leur était déjà familière, et une lance translucide apparut dans sa main, filant sans le moindre effort vers la générale mort-vivante, se fichant dans sa jambe.


La général hurla, comme une louve acculée, et cette fois, la furie dans son regard était celle d'un animal sauvage. Fermant le poing, elle fondit sur Talos comme une tempête, frappant droit au plexus du tiefling. Malgré la différence de taille et la peau métallique de Talos, les os craquèrent sous la violence de l'impact.

  • Rayon vs Chuanyu : 1D20+8+1 donne [2] + 8 + 1 = 11
  • Lance Spirituelle vs Chuanyu : 1D20+8+1 donne [19] + 8 + 1 = 28
  • Dégâts : 1D8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Frappe VS Talos : 1D20+16+2-3 donne [8] + 16 + 2 - 3 = 23
  • Dégâts Talos : 1D8+18 donne [3] + 18 = 21


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Bénédiction
Shiori: Résistance à l'électricité, Tears to wine, Combat Etudié.
Yan: Assistant de rechargement, Armure de mage.
Talos: Peau d'acier, Griffes, Force du Taureau, Résistance à la Foudre.

Ennemis
Chuanyu la louve: Cible étudiée (+2; Tao & Talos), ralentie


Round 4
Ont joué
Chuanyu, Louve de Shenmen

Doivent jouer
Tout le monde

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2022 15:19:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#940 Envoyé le : samedi 8 octobre 2022 15:15:30(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

26 / 26

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


Le combat s'emballait sous ses pieds. Chacun avait fini par réagir et c'était une mêlée confuse qui commençait. Elle s'imaginait sans mal le craquement qu'avaient du faire les côtes de Talos lorsque l'ancienne générale était rentrée en contact avec elles. De la magie volait avec une efficacité toute relative. Yàn senti sur sa nuque la caresse légère de celle de sa cousine..

Conditions parfaites. Pas un souffle de vent.

Remontant légèrement son canon, la tueuse visa là où s'était autrefois trouvé la poitrine de Chuanyu. Attendre l'instant idéal. Et relâcher la gâchette.


Effets actifs : assistant de rechargement, armure de mage
Sur l'arme : rune tueuse de mv, arme de ki+1


  • Pandanslpoumon (visée) : 1d20+9+1+4-2 donne [19] + 9 + 1 + 4 - 2 = 31
  • Et vlan le poumon : 2d8+4+4+2d6+4 donne [2] + 4 + 4 + [9] + 4 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2022 21:18:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
48 Pages«<45464748>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET