Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#21 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 22:18:13(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,578
Voilà l'heure des résultats.

J'ai eu 14 candidatures, et donc ça fait pas mal de déçus. J'en suis désolé, mais je ne pouvais pas faire autrement. Mes critères ne portant pas sur une construction de personnages tant sur sa fiche que sur son BG, ils sont parfaitement subjectifs et je les assume. J'ai simplement sélectionner les joueurs dont les messages de candidatures m'ont donné envie de lire la suite.

J'ai donc sélectionné : Pyrrho, durdyn, Rhajzad et blurpy

Encore merci à tous les participants.
thanks 3 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline durdyn  
#22 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 22:36:22(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
Et bien en voilà une bonne nouvelle Smile

Merci donc Smile
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Rhajzad  
#23 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 23:55:18(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Excellente, même, surenchérirai-je !
Merci à Maître Septimus, salut à mes nouveaux compagnons et que nos autres old school pretenders ne perdent pas espoir : je vous souhaite d'autres occases, car Oldies are goldies ! Cool

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2015 23:55:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#24 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 03:15:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,578
Je rouvre le sujet car un de mes joueurs est aux abonnés absents depuis plus d'un mois. J'espère qu'il reviendra, et j'espère surtout que rien de grave ne lui est arrivé, mais je ne peux pas laisser mes joueurs ainsi en équipe réduite.

J'aimerai donc recruter un joueur supplémentaire pour ma campagne d'Age of Worm. Je conseille de relire mon post de présentation de la campagne, et également la partie en cours ici.

Idéalement, le personnage de Doronga serait à reprendre, mais je sais que c'est une chose difficile à faire donc ça ne sera pas obligatoire, juste une grosse préférence de ma part.
Offline crysania  
#25 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 09:11:55(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Bonjour,

Certes le perso est mieux à reprendre, mais par pure curiosité, si on ne le reprend pas, est-ce qu'il y a des restrictions (classes, races, alignement, etc) pour l'éventuel nouveau perso?

Merci Smile
Offline Septimus-  
#26 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 10:37:03(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,578
Les restrictions en matière de classe/race et co sont disponibles dans le fil initial. Le groupe actuel est composé d'un prêtre, d'une magicienne et d'un bretteur, tous humains. Il manque donc un gars à compétence, comme un roublard, un inquisiteur, un enquêteur, un chasseur, un barde, etc... En particulier, la campagne ayant une grosse quantité de donjons assez mortels, la possibilité de trouver les pièges serait un gros plus (le chasseur à reprendre avait pris un trait pour avoir Désamorçage en compétence de classe et la capacité de recherche de piège par exemple).

Niveau alignement, je dirais n'importe quel neutre ou bon serait acceptable. Je n'interdis pas les alignements mauvais, mais le groupe le ferait probablement, lui Laugh
Offline Silenttimo  
#27 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 11:18:47(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)
Hello,

j'avais proposé un inquisiteur nain (initialement prévu pour Desna, mais Celestian fait l'affaire pour remplacer).
Skill-monkey, combat à distance, bon en perception (mais pas forcément désamorceur).
Comme il était niveau 3, je dois le baisser de niveau, si jamais tu retenais ma proposition.
Ci-dessous, le code de la Fdp.

Cela étant dit, les vacances approchant, je préfère préciser que je serai en congés du 30/07 au 23/08 inclus, sans le net (ou très peu).

Message secret pour Septimus :
...
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Septimus-  
#28 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 01:37:49(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,578
Merci de ta candidature Silenttmo, mais j'ai eu une autre candidature que mes joueurs ont préféré. Encore désolé, mais les places sont limitées.
Offline Septimus-  
#29 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 11:29:46(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,578
Bonjour,

Je rouvre le recrutement de cette campagne après que deux joueurs soient partis pour des raisons irl vers d'autres cieux. Passé la pause estivale, je reviens pour trouver deux joueurs désirant rejoindre Méliane la magicienne et Doronga le champion de Kord dans leur lutte contre le retour d'un Mal ancien.

Le groupe est actuellement niveau 4 et en plein combat contre un Aspect mineur d'une divinité maléfique en devenir. Le combat est (très) difficile et il faudrait reprendre les deux persos existant pour le finir : un prêtre de Pélor spécialiste des morts-vivants et un bretteur. Passé ce combat, le groupe passera niveau 5 et il sera possible de changer de composition de personnages.

Les règles de création sont disponibles ici. Faites attention en particulier aux sources autorisées qui sont sensiblement différentes des sources habituelles.

La campagne est une campagne difficile, réputée pour son taux de mortalité très élevé. Donc ça risque d'être compliqué pour des débutants et il faudra faire des personnages qui peuvent survivre et être efficace dans des combats contre des FP bien plus élevés que leurs propres niveaux. Toutefois, ce n'est pas une campagne avec une succession sans fin de combats et il y a de nombreuses opportunités pour des scènes RP de qualité (Qui veut rencontrer Tenser ?).

Merci de me contacter par MP ou sur Discord. Les questions générales sur la campagne sont les bienvenues sur ce fil.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Maloryjones  
#30 Envoyé le : samedi 15 septembre 2018 10:56:26(UTC)
Maloryjones
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/08/2018(UTC)
Messages : 2
Localisation : lyon
Bonjour a tous , je postule avec grand plaisir pour jouer un ou le prêtre de Pélor ou ma seul dévotion seras de maintenir le groupe envie qui sauveras le monde des ténèbres et de la non-vie,avec une préférence pour les domaine du soleil et de la guérison.J'apporterais mon aide la ou on auras besoin de la grandeur de Pélor. Au plaisir de vous soigner vos bléssures.....
Offline Septimus-  
#31 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2018 11:46:32(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,578
J'ai trois candidatures pour deux places. Je me décide en début de semaine.
Offline Septimus-  
#32 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 09:47:59(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,578
Décision prise mais merci à tous les candidats. MRamius et Vrock, vous pouvez rejoindre la partie.
thanks 2 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#33 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2022 22:05:32(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,578
Bonjour,

Je rouvre le recrutement de cette campagne (7 ans après son lancement) car j'ai des places disponibles. Un joueur a décidé d'arrêter Pathfinder, et je n'ai plus de nouvelles d'un autre depuis trois mois. J'ai déjà un autre nouveau joueur, mais je cherche une à deux personnes pour rejoindre Rhajzad et Blurpy dans leur combat contre un Mal ancien.

Le groupe vient de passer au niveau 9 et commence le cinquième chapitre d'une Adventure Path qui en compte 12. Le groupe s'est porté volontaire pour devenir gladiateurs dans un tournoi, une manière pour eux d'approcher le lanisla qui est très louche et qu'ils soupçonnent d'avoir essayé de les tuer (entre autres choses).

Les règles de création sont disponibles ici. Faites attention en particulier aux sources autorisées qui sont sensiblement différentes des sources habituelles. Une fois le recrutement fini, j'autoriserai un reroll complet du groupe, donc les rôles des nouveaux venus ne sont pas fixes, mais seront discutés par le groupe en entier.

Mon style de jeu est d'être extrêmement proche des règles RAW, avec des combats difficiles et stratégiques. Ceux-ci sont relativement rares (vu le format par forum) et il y a environ 2 à 3 combats par niveau, mais qui sont tous difficiles. Toutefois, je suis aussi partisan de parties RP intéressantes et cohérentes. Cette campagne se passe dans le setting de Greyhawk, et j'essaie de placer des clins d'œil à ceux qui connaissent bien le setting. Je conseille à tous les postulants présomptifs de jeter un coup d'œil à la campagne, en particulier pour regarder si mon style leur convient. J'aimerai avoir au moins un post par semaine en activité par personne, mais on verra en jeu (j'avoue que j'ai parfois des trous d'air, comme tout le monde, mais l'important est de pouvoir revenir ;) ).

Pour postuler, rien de plus facile : il suffit de me contacter par MP ici ou sur Discord (Septimus sur le discord pathfinder-fr, y a que moi). Les questions générales sur la campagne sont les bienvenues sur ce fil. Pas de BG ou de fiche demandés à ce stade, je cherche des joueurs, pas des PJs, donc je cherche surtout à voir si "le courant passe" et si je pense qu'on serait compatibles au long terme.

Je répète que la campagne va avoir 7 ans, peut-être l'une des plus anciennes du forum encore active. J'aimerai la continuer jusqu'à son terme (sait-on jamais) donc aller regarder si ça vous convient.

PS: je laisserai le recrutement ouvert au moins une semaine, quelques soient la qualité et le nombre de candidatures reçues.


Edit: Recrutement fermé, merci à ceux qui m'ont contacté Smile

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2022 11:15:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET