Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#41 Envoyé le : mardi 15 novembre 2022 16:09:56(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion était attablé avec tous ses compagnons. Bien que tous fort différents, il commençait à naître au sein du petit groupe un sentiment de fraternité et ça lui plaisait tout particulièrement. La semaine qui venait de passée avait vu éclore quelques petits moments d'entraide bienvenus et bien que personnellement, il n'était pas particulièrement fier du résultat de ses recherches, il se consolait par le fait d'avoir pu répandre une rumeur qu'il pensait solide sur la disparition des rescapés de la grue et aussi d'avoir réussi à trouver quelques arènes pour Akuma. A chaque fois qu'il le voyait revenir couvert de bleu mais arborant un sourire jusqu'au oreille, il se disait qu'il fallait de tout pour faire son monde...

Alors qu'ils allaient trinquer au Phénix, des coups à leur porte mit fin à l'ambiance légère.

Fixant les autres, il répondit d'un hochement de tête négatif au regard interrogatif d'Akuma. Et alors que ce dernier s'approchait de la porte, Xion se pencha pour toucher le sol de la paume de sa main puis il toucha son front de son index et après un instant de concentration, un faible halo grisâtre apparu au bout de son doigt. Lorsqu'il écarta la main de son visage en ouvrant les doigts, la flamme froide engloba l'entièreté de sa main... Il était prêt au combat!

Xion lance Weave Cantrip – Soulfire Bolt

Il monta discrètement au premier pour voir qui tambourinait de la sorte à la porte.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2022 21:41:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#42 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2022 22:25:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Thème - Qiu Li la Courtière





Qiu fredonnait à voix basse une vieille mélodie Tian-shu, tout en glissant des petits bouts de ses brochettes à Zetian, lovée à côté de sa jambe. La tiefling semblait de bonne humeur, et qui ne le serait pas dans ces circonstances? Ce n'était pas comme si le deuil d'avoir d'un seul coup perdu toute la Triade de la Grue s'était effacé, mais elle connaissait suffisamment le deuil pour savoir que ça ne disparaîtrait jamais vraiment et qu'elle ne survivrait pas à y penser en permanence.

Et puis...une semaine plus tôt, la Grue était tout de même morte. Mais aujourd'hui, le Phénix s'élevait aussi de ses cendres. Enfin, quelques braises, pour le moment, mais comment ne pas se sentir plus confiante en partageant un repas gagné de leurs propres mains avec ses frères et soeurs de serment?

Elle aurait aimé pouvoir faire plus de sa semaine, mais il y avait aussi énormément à faire, et il fallait bien gagner un peu d'argent. Pour le moment, les choses étaient encore calmes, mais elle était satisfaite de voir que son talent pour écrire des pactes attirait assez l'attention pour pouvoir le monnayer. C'était un début.

Qiu fut tirée de leurs célébrations par les coups répétés à la porte. Elle échangea un bref regard avec Akuma, mais ni lui ni Xieng n'avait l'air de savoir de qui il pouvait s'agir et ce n'était pas une bonne chose. Qiu bondit sur ses pieds, récupérant son arquebuse dans son étui accroché au mur. Zetian hérissa sa fourrure, montrant les crocs, et Qiu alla se mettre à l'abri à l'entrée de la pièce, maudissant l'absence de mobilier et donc de couvert.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#43 Envoyé le : samedi 19 novembre 2022 11:35:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115
Thème d'Aiko : De braise à dragon

La semaine d’Aiko avait été rentable, et plutôt reposante, après les récents évènements. Elle avait pu rapatrier son matériel au sein de la nouvelle planque, l’aménager un peu grâce à ses compétences de druide, et songer à la suite des évènements. La cartographie des égouts n’avait pas encore commencé, mais elle gardait cet objectif en tête. Comme cachette, moyen de déplacement discret, et comme racines pour verdurer la ville, il n’y avait pas mieux.

Après avoir fait part à ses compagnons de ses découvertes, elle passait généralement son temps à se détendre au sein du repère, de diverses manières, comme en mangeant sans retenue, à cet instant précis.
«  Aux phénix !  » renchérit-elle au toast d’Akuma.

Les coups à la porte ne signifiaient rien de bon. Léger sursaut, suivi d’un regain de sang froid. Voyant dans le regard de ses compagnons qu’ils semblaient penser de même, elle posa la main sur l’épaule massive d’Akuma et acquiesça.
«  Je me charge du repérage. Soyez prudents.  »

Utilisant ses facultés de druidesse pour se métamorphoser en petit chat, elle grimpa à la fenêtre pour sortir observer. S’il n’y avait pas matière à s’inquiéter… Tant mieux. Mais si c’était le cas, elle espérait ainsi pouvoir débusquer des menaces cachées, et potentiellement les prendre à revers.

Gain de la vision nocturne et d’un odorat imprécis.

  • Perception : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Discrétion : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : samedi 19 novembre 2022 14:23:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Musique - Gangs



Tandis que les membres de la future triade du Phénix se préparaient à des ennuis, Aiko sous sa forme féline et Xion à la fenêtre de l'étage jetèrent un coup d'oeil à la ruelle en contrebas. Devant leur porte se trouvait un groupe de nezumi, six au total, et à l'allure peu amène. En tendant l'oreille, Aiko les entendit discuter à voix basse, mais elle ne parlait pas cette langue aigüe. Ils n'avaient pas l'air commodes, en revanche, et ils paraissaient tous armés.

Modifié par un utilisateur samedi 19 novembre 2022 16:17:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#45 Envoyé le : samedi 19 novembre 2022 15:06:43(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Le Tengu partage la satisfaction de ses collègues. Cette semaine s'est bien passée : les client.e.s sont là, les réparations avance, les informations suivent... C'est donc avec entrain qu'il participe à ce repas. Il se prépare aussi à porter un toast, quand les coups sourds portés à la porte le stoppent net dans son élan.

Miran dépose brusquement son bol d'yeux de lézards sur la table de la salle à manger, faisant ainsi rouler à sa surface plusieurs globes oculaires dans un bruit visqueux écoeurant. Il repose ses couverts et le gobelet qu'il avait levé avec la même force, faisant trembler le reste de la vaisselle, et se lève en prenant soin à ce que les pieds de sa chaise racle le parquet dans un vacarme assourdissant.

Espérons que tout ce bruit couvrira les allées et venues des autres...

Se dirigeant vers la porte d'un pas lourd, son étrange arme à feu à la main, il beugle : « La boutique est fermée, revenez demain ! » Si c'est un emmerdeur qui se trouve derrière la porte, il aura droit à une dragée dès qu'elle sera ouverte.

Modifié par un utilisateur samedi 19 novembre 2022 15:07:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2022 19:15:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Musique - Gangs


La réponse à Miran ne se fit pas attendre. Une voix rauque - provenant de celui qui paraissait être le leader du groupe à en juger par son armure hétéroclite et le regard mauvais qu'il braqua sur la porte, suscitant un pas en arrière de la part des autres - rétorqua.
« Bien essayé. On sait que vous avez une guérisseuse du Crâne Blanc. On a rien à secouer des autres vermines qui se terrent là. Alors on va faire simple.

Vous ouvrez cette putain de porte, vous nous remettez la fille et ça vous évitera une intoxication à l'acier trempé. Compris, l'ami? »


Comme pour joindre le geste à la parole, il fit signe à deux de ses nezumi qui tirèrent des haches de leurs ceintures.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2022 19:22:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#47 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2022 22:37:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Tiens, tiens… Voilà donc des gredins qui semblaient la chercher… Sans doute avait-elle dû soigner la mauvaise personne lorsqu’elle cherchait à ramener de la maille à la planque. Enfin, sur le papier, c’était plutôt eux, les mauvaises personnes. Qu’importe. Après la dérouillée que la Grue s’était prise, Aiko n’était pas d’humeur à ce qu’elle ou ses pairs se fassent soumettre de la sorte. Ces gars-là n’étaient pas venus pour plaisanter, et ils avaient déjà tiré leurs haches. Qui était prêt à répandre le sang devait être prêt à s’éteindre dans ce dernier.

Jetant un regard en coin à Xion, cherchant un contact, elle griffa le bois, notant le nombre “6”, puis elle se faufila par la fenêtre telle une ombre, profitant de la diversion offerte par Miran, mimant de l’éloigner de quelques pas sur les hauteurs, avant de redescendre au pied de la façade, plus loin. Elle n’attaquerait pas la première, mais cherchait à surprendre l’ennemi à revers, si la situation l’exigeait.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#48 Envoyé le : lundi 28 novembre 2022 15:51:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion acquiesça aux indications du chat, il la regarda s'élancer et contourner leurs adversaires. ni une, ni deux, il se déplaça rapidement et en silence jusqu'au dessus des escaliers où il attira l'attention de ses amis toujours présents dans la salle principale. Il indiqua six avec ses doigts, puis toujours avec ses doigts mima un A puis signa l'intention de A de contourner l'adversaire. Puis il alla se remettre en place pour pouvoir attaquer l'adversaire d'en haut.

Ils avaient été pris au dépourvu par cette visite impromptue, mais ils avaient réagi promptement et les fauteurs de trouble allaient en prendre pour leur grade...
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2022 21:00:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Musique - Gangs


Le leader des nezumis gronda face à l'absence de réponse, et leva sa lame, prêt à attaquer la porte.

Bonus et conditions
- Xion: Exploiter les faiblesses (Nezumis)
- Aiko: forme bestiole (chat)


Round 1
Doivent jouer
Aiko
Qiu
Xiong

En attente
Nezumi
Mang la Mâchoire
Akuma

Sans init
Miran
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#50 Envoyé le : mardi 6 décembre 2022 16:13:33(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Une fois certain que tous ses alliés étaient en position, Xion lança les hostilités. Espérant déstabiliser leur leader, il lança d'une voix grave et solennelle.
« Qui frappe à la porte des enfers? »
Puis il joignit le geste à la menace et lança deux projectiles sur le chef des nézumis.

  • Intimidation : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Attaque 1 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Attaque 2 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégât attaque 1 : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2022 16:14:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#51 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2022 15:25:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Un combat dans l’encadrement de la porte était à son désavantage. Tant que l’ennemi n’était pas soit rentré, soit ses alliés sortis, Aiko serait d’une bien piètre utilité. Misant sur une stratégie plus vicieuse, elle se faufila derrière l’un des rats-qui-parlent, lui griffa la jambe de toutes ses forces, puis retourna se planquer au coin du bâtiment à toute allure, curieuse de savoir si certains allaient la suivre, abandonnant la porte aux mains d’Akuma.

«  MrrrR !  »

  • Attaqualagriffe : 1d20+8+2 donne [11] + 8 + 2 = 21
  • Dégâts : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5


Actions :
Mouvement : B2 -> A2;
Attaque;
Mouvement : A2 -> D2;

Modifié par un utilisateur mercredi 7 décembre 2022 15:26:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#52 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2022 14:19:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Musique - Gangs




Qiu grimaça. Elle avait sans doute mesestimé la ténacité de leurs adversaires, et il y avait fort à parier que les menaces de Xiong ne suffise pas à les décourager. Elle changea de position, allant s'agenouiller derrière l'un des coffres qu'ils avaient récupérés pour ranger leurs maigres possessions. Ce serait toujours mieux que d'être à découvert.

L'oni murmura quelques mots à voix basse.
« J'en appelle de nouveau à notre pacte. Prête moi un peu de ta magie, Zetian. »

Comme en réponse à sa demande, un unique idéogramme en ancien Tien apparut sur le canon de son arme:.


A l'extérieur, le nezumi avait très mal pris la réponse de Xiong. Sa fourrure s'était instinctivement hérissée face au ton menaçant du jeune homme, mais lorsque le trait de flamme le frappa, faisant couler le sang, ses yeux virèrent à l'écarlate alors que ses terrifiantes incisives s'allongeaient plus encore. Il rugit, et empoigna sa hache.
« AVEC MOI! »

Lui et deux autres des nezumi levèrent leurs haches, s'attaquant à la porte avec furie. Elle était solide, mais commença tout de même à céder sous les assauts répétés des truands. Elle ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps...

Deux autres tirèrent des couteaux de lancer de leur ceinture, et deux lames filèrent vers la fenêtre que Xiong avait utilisé comme point de tir. L'un d'eux se ficha dans le montant de la fenêtre mais l'autre trouva sa cible. La blessure était mineure, pas assez pour ralentir Xiong, mais le sang avait été versé des deux côtés à présent.

Le dernier, victime des assauts furieux d'Aiko, détala après le chat, grondant et tirant ses griffes, mais la druidesse transformée était trop agile pour lui, esquivant les lames avec une agilité dédaigneuse.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Xion: Exploiter les faiblesses (Nezumis)
- Aiko: forme mineure (chat)
- Qiu: Arme Magique

Ennemis
- Mang la Mâchoire: effrayé 1


Round 1
Ont joué
Aiko
Qiu
Xiong
Nezumi
Mang la Machoire

Doivent jouer
Miran
Akuma

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2022 14:28:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#53 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2022 19:25:02(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0


Akuma fût pris de vitesse par les évènements il pensait arriver sur la porte avant qu'elle ne soit attaquée par les nezumis. Quoi qu'il advienne elle tenait jusqu'à présent, il allait pouvoir y mettre toute sa force pour la faire exploser vers l’extérieur. Il pris le peu de distance qui le séparais encore de la porte comme élan et lorsqu'il arriva à hauteur de celle-ci se fige net pour transférer toute sa puissance dans ses poings qu'il alla fracasser sur la porte pour en envoyer ce qui reste au visage des hommes-rats.

La porte vole en éclats Akuma se pose dans l’entrebâillement de la porte et pose ses deux jambes au sol solidement, il murmure quelques paroles et il semble soudain figé au sol comme ne faisant qu'un avec la terre. Ensuite, il fait une gestuelle rapide mais précise en faisant appel à son esprit pour accompagné sa frappe d'un élan psychique et s'en prend directement au chef de la bande afin de casser la cohésion de groupe.

  • Atlétisme : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Attaque(chef des nezumis)frappe ki : 1d20+9+1 donne [7] + 9 + 1 = 17
  • Dégats frappe ki : 1d8+1d6+4 donne [6] + [1] + 4 = 11


1 action : defoncer la porte
1 action: posture de la montagne
1 action: frappe ki

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2023 20:44:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#54 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2022 17:52:39(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Miran claque du bec. Il aurait largement préféré que Akuma ouvre la porte d'entrée et lui laisse une ligne de tir propre, mais au lieu de ça, il se retrouve devant ses cibles. Il change d'appui et vise l'un des nezumis dans l'entrebâillement de la porte. « Serre les dents ! » Prévient-il avant de presser la détente (les détonations dans des lieux clos, c'est toujours un coup à finir sourd ou avec des acouphènes).





Miran attaque avec Bianca :
  • Attaque : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#55 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 10:14:13(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Pour le moment, ça se passait bien, mais pour que ça reste comme ça, il fallait vite fait se débarrasser du chef. Xion concentra donc ses tirs sur le gros rats. Les deux premiers projectiles le touchèrent bien correctement, mais le troisième alla se perdre un peu plus loin sur le sol.

  • Attaque 1 : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Attaque 2 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Attaque 3 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégât 1 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégât 2 : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2022 10:16:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#56 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2022 21:52:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Musique - Gangs




Mang faiblissait, coup après coup, et Qiu hésita mais se décida à viser l'autre nezumi près de la porte. Elle ne voulais pas prendre le risque de blesser Akuma, et elle doutait que le leader des rats, aussi féroce soit-il, soit à la hauteur de son frère de sang.

Elle inspira, et prononça une nouvelle formule, entonnée comme une prière.
« Magie faite tonnerre, de mon oeil à mon ennemi. »

Un autre idéogramme apparu le long de son arme.
Et lorsque la poudre gronda, la magie sembla lui prêter main forte. La balle de plomb frappa le nezumi juste à la mâchoire et l'impact enfonça la moitié de son crâne, laissant un cadavre méconnaissable s'effondrer au sol. Qiu elle même parue surprise par la violence de son coup, mais ne perdit pas de temps et rechargea son arme de son mieux.

  • Tir VS Nezumi : 1D20+9+1 donne [20] + 9 + 1 = 30
  • True Strike : 1D20+9+1 donne [2] + 9 + 1 = 12
  • Dégâts : 3D12 donne [27] = 27


Bonus et conditions
Groupe
- Xion: Exploiter les faiblesses (Nezumis)
- Aiko: forme mineure (chat)
- Qiu: Arme Magique

Ennemis
- Mang la Mâchoire: effrayé 1


Round 2
Ont joué
Qiu
Xiong

Doivent jouer
Aiko

En attente
Nezumi
Mang la Machoire
Miran
Akuma

Modifié par un utilisateur jeudi 22 décembre 2022 19:16:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2022 19:23:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Musique - Gangs


La démonstration de Qiu créa un instant de flottement, mais les Nezumi semblèrent réaliser qu'ils n'avaient pas à faire à des amateurs. Et malgré tout, ils échangèrent un regard, prenant leur courage à deux mains et profitant du fait que leur leader croisait le fer avec Akuma et tirant avantage de leur petite stature pour se faufiler à l'intérieur, en cet instant très similaires à leurs cousins rongeurs.

Mang était sérieusement blessé mais trop submergé dans sa furie pour réaliser l'étendue des dégâts, tentant de mettre Akuma à terre avec une férocité qui aurait paru surprenante même sans sa petite taille.

Pendant ce temps, les autres nezumi se faufilèrent à l'intérieur. L'un bondit sur Qiu, qui para tout juste grace au canon de son arquebuse, l'autre contournant Akuma et le poignardant dans le dos, tournant ses griffes dans la plaie pour aggraver la blessure.

A l'extérieur, le nezumi semblait en avoir assez de l'agilité d'Aiko, et réussi de justesse à lacérer le flanc de la druidesse, maculant son pelage de sang.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Xion: Exploiter les faiblesses (Nezumis)
- Aiko: forme mineure (chat)
- Qiu: Arme Magique

Ennemis
- Mange la Machoire: Rage (CA -1, PV +4, dégâts +2)


Round 3
Doivent jouer
Miran
Akuma
Qiu
Xiong
Aiko

En attente
Nezumi
Mang la Machoire

Modifié par un utilisateur jeudi 22 décembre 2022 19:46:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#58 Envoyé le : samedi 24 décembre 2022 15:03:46(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma accuse le coup. Bien qu'il tente d'empêcher cette vermine de rentrer rien n'y fais elle se faufile entre ses jambes et dans tout espace laisser libre même réduit. Il faut couper la tête du serpent pour s'en sortir, il se concentre donc sur le chef. Cependant si quelqu'un à bien quelque chose d'intéressant à dire ca doit être leur chef. Pour bien faire il ne doit pas mourir...du moins pas tout de suite car il payera aussi pour ses crimes envers sa triade.

Akuma Accable Mang la mâchoire d'une ruées de coups à une vitesse hallucinantes le sommant de tomber dans le coma. En y mettant ces dernières réserves de Ki.

« Par la force des choses tu tomberas! Esprit de pierre va percuter cette être indigne! »

1action : frappe Ki
1 action déluge de coup (non létal)
1action attaque (non létal)

  • Att 1 déluge de coup : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Att 2 déluge de coup : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Att 3 : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • dégats normal déluge de coup : 2d8+4+4+1 donne [8] + 4 + 4 + 1 = 17
  • dégats déluge de coup frappe Ki type force : 2d6 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur samedi 24 décembre 2022 15:05:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#59 Envoyé le : mardi 3 janvier 2023 21:22:14(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Constatant qu'il n'aura pas le temps de recharger son arme avant qu'un des hors-d’œuvres ne soit au contact, Miran laisse tomber son arme à feu (de mauvais gré) et dégaine son sabre pour infliger deux puissants coups de taille à son adversaire.





Action 1 : interact avec le katana (pour dégainer) ;
Action 2 & 3 : attaque.
  • Attaque 1 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque 2 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégâts si ça touche 1 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts si ça touche 2 : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Edit : oublié de préciser que j'attaque le Nezumi 4.

Modifié par un utilisateur mardi 3 janvier 2023 21:23:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#60 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2023 12:12:39(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion ne voyait plus de cible à portée, les nézumis restants s'étant engouffrés dans la maison. Il avait vu un assaillant poursuivre Aiko dans la ruelle sur le côté. Xion bondit donc à travers l'étage jusqu'à la fenêtre se concentra et lança un projectile sur sa cible désormais en vue.

  • Attaque 1 : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Dégât 1 : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET