Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#161 Envoyé le : lundi 21 novembre 2022 16:06:41(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos fit un signe de tête à Shiori pour lui montrer qu'il avait bien compris, mais répondit:
« Sjarsted festerd graspir santeread granepea hergmet, saotibit hoasr tirito brawuti gapinoni garbacusab. »
Sylvestre:

Talos se releva doucement, des étoiles dansaient devant ses yeux. Il s'assit sur une souche et lorsqu'il essaya de parler, il se rendit compte que sa bouche était sèche, comme s'il avait mangé des poignées de poussières. De sa queue, il saisit sa gourde et but goulument tout son contenu.

Une fois sa soif étanchée, il prit la parole d'une voix faible, plus rauque qu'à l'accoutumée...
« Je pense que nous avons réussi à sauver cet esprit renard... Mais j'ai une mauvaise nouvelle... Il semblerait que l'origine du mal qui rongeait l'esprit renard était une autre entité, surement un esprit, lié à la terre. Je ne l'ai vu que quelques instants avant de m'effondrer... Visiblement, la corruption de l'esprit renard était une étape utile à son invasion de notre plan d'existance et bien que nous l'ayons repoussé, ce n'est visiblement que partie remise... »

Il toussa et se remis debout.
« Bien, je pense que notre ami est sorti d'affaire, je propose de le veiller quelques temps, pour être sûr qu'il soit bien débarrassé de la corruption. Et si c'est le cas et qu'il est redevenu amical, peut-être pourra-t-il nous dire d'où vient cet esprit de terre... »

Modifié par un modérateur samedi 26 novembre 2022 15:46:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#162 Envoyé le : samedi 26 novembre 2022 16:08:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Bois des Voix




Cette partie des bois redevint étrangement paisible malgré la tombée de la nuit. Les brumes étaient redevenues plus denses avec l'obscurité, et les murmures plus insistents, mais la clairière paraissait isolée. Leur seule compagnie étaient les regards lumineux des renards dans l'obscurité, veillant sur eux comme des gardiens silencieux.

Vo Minh ne paraissait pas tranquille, mais pas suffisamment pour prendre le risque de traverser de nouveau les bois au milieu de la nuit. Ils durent finalement se résoudre à camper là pour la nuit, sous le regard des renards.

Lorsque l'aube se leva, les premières lueurs éclairant la clairière à travers les brumes du Bois des Voix et une averse matinale chantant sur les fleurs, Talos, Vo Minh et Shiori se réveillèrent face à un esprit qui paraissait bien différent. Il était toujours d'une taille imposante, mais avait désormais l'apparence d'un renard au pelage gris, partiellement recouvert de mousse verdoyante, sa queue devenant racines et branches.
Ma gratitude pour ton assistance, mortel. Rares sont ceux des vôtres qui prennent temps et peine d'aider un esprit en détresse. Le monde matériel ne corrompts apparemment pas tous ses occupants.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#163 Envoyé le : samedi 26 novembre 2022 16:19:41(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos fut agréablement surpris de la transformation opérée par l'esprit renard. Il était clair que la corruption n'était plus et qu'il était sauvé. Alors que l'esprit le remerciait, Talos inclina la tête avec respect puis il prit la parole.
« C'était un plaisir et un honneur. Nous faisons partie d'un groupe croyant fermement qu'il est possible de vivre tous en harmonie. »

Puis son visage se fit plus sombre.
« Il semblerait que l'être à l'origine de votre corruption n'est pas de cet avis et il est certain qu'il ne s'arrêtera pas là. Que pouvez-vous me dire de lui? Avez-vous des informations pour nous aider à nous en débarrasser? Comment êtes-vous tombé sous son emprise ? Savez-vous s'il a fait d'autres victimes? »
Offline Boadicee  
#164 Envoyé le : samedi 26 novembre 2022 16:32:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Bois des Voix




La simple mention de l'épisode auquel Talos avait mis fin hérissa la fourrure de l'esprit, la mousse s'étendant sur son dos comme une étreinte protectrice. Autour de lui, les pousses et herbes du sous-bois se mirent à pousser, faner, puis grandir de nouveau.
Une abomination. Une violation de toutes les Lois Célestes et une incarnation de ce dont nous sommes capable lorsque nous nous laissons aller à l'égoïsme et trahissons notre nature la plus profonde. Un oni.

J'ignore tout de lui, si ce n'est qu'il devait être un esprit d'argile et de poussière avant sa chute. Nos chemins se sont croisés dans la Forêt des Toiles. Quelque chose de maudit hante ces bois, plus encore que les jorogumos...quelqu'un tente d'ouvrir une ancienne prison, et l'abomination qui m'a...contaminé y est lié. J'ignore s'il a fait d'autres victimes, mais il n'est pas la seule monstruosité à rôder en ces terres.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#165 Envoyé le : samedi 26 novembre 2022 17:12:12(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos avait la mine grave... C'était bien ce qu'il craignait...
« J'ai été guidé en ces terres par mes rêves pour empêcher que l'esprit aux trois yeux n'en prenne possession. Notre ennemi se drape dans le mystère et toute information est bonne à prendre pour affuter nos armes afin de le vaincre. Je vous remercie pour ce que vous venez de partager. »

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#166 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2022 22:42:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Bois des Voix




L'esprit se tut un instant, pensif, ou réfléchissant peut être aux implications des paroles de Talos. Il s'approcha du tiefling, et toucha l'épaule du druide du bout d'une de ses pattes.
Dans ce cas, ton but en ces terres est noble et dangereux, Talos de Valashmai. Ton aide ne sera pas oubliée, mais face à une entité comme un oni, nous ne pouvons que peu.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#167 Envoyé le : samedi 3 décembre 2022 20:30:36(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

Finalement les choses s'étaient étonnamment bien passées tant et si bien que tu avais laissé la main à Talos. Dans ce genre de situation, tu appréciait d'être observatrice... Et c'est finalement lorsque l'esprit dit ne pas pouvoir faire grand chose que tu prend la décision de sortir de ton mutisme...

« Détrompe toi esprit... pour nous, la ressource la plus importante lorsque vient l'heure de combattre semblable abomination est la connaissance. Et sur ce point vous pouvez beaucoup... en nous offrant de petits détails dont vous pourriez vous souvenir ou que les vôtres pourront glaner...

Ces connaissances peuvent nous guider jusqu'au point faible de notre adversaire ou nous prévenir contre ses armes les plus terribles... Elles peuvent nous permettre de découvrir un nom ou une ancre qui pourrait se retrouver au cœur d'un rituel d'entrave.

Ne négligez pas la force que vous pouvez nous apporter. »


thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#168 Envoyé le : samedi 10 décembre 2022 18:37:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Bois des Voix



L'esprit et la meute de renards qui l'accompagnait se tournèrent brusquement vers Shiori, avec une harmonie qui avait quelque chose d'inquiétant. Il resta silencieux un long moment, comme s'il scrutait l'elfe, mais finit par lui répondre, sa voix craquant comme l'écorce sous la morsure du givre.
L'oni dont vous parlez n'a pas encore traversé la porte fermant sa prison. Mais ses serviteurs hantent déjà ces terres. C'est l'un d'entre eux dont j'ai croisé la route. Mais si ce sont des informations que vous cherchez, fille de Jinin, c'est dans la Forêt des Toiles que vous les trouverez.

L'esprit sembla considérer que cela suffisait à clore la discussion. Lorsque ses derniers mots résonnèrent, les renards s'égayèrent en tous sens, filant dans les buissons et les broussailles. L'esprit lui même se détourna, se fondant entre les troncs comme une écharpe de brume.


Vo Minh frissonna, le regard fixé sur les brumes comme pour tenter de percevoir la présence de l'esprit, mais il n'y avait plus rien à quoi se raccrocher. Elle murmura.
« Voilà pourquoi il faut être prudente dans cette forêt... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#169 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2023 21:06:35(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos préparait leur expédition et la discussion avec Yan lui trottait encore en tête, sûrement parce que le tatouage le démangeait encore un peu... Comment faire en sorte d'être plus efficace en combat... être un rempart pour ses alliés...

Ainsi, il avait pris le chemin de la demeure de sa référence en magie. Et lorsque Jing fut disponible, il lui expliqua l'idée qu'il avait en tête.
« Bonjour Gouverneure. J'aurais besoin de vos lumières... J'ai remarqué que lorsque nous sommes en exploration, vous lancez un sortilège qui crée une sorte d'armure de force autour de vous. Pouvez-vous le lancer sur quelqu'un d'autre? Sur moi, en l'occurrence ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET