|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2018(UTC)
Messages : 1
|
Erasmo ca : 18(C:15, s: 13) Etat : normal Sorts 6/6 3/3 A 4/4 D 3/4 T 3/4
Compétences:
Acrobaties +, Art de la magie +13, Conn (donjons, histoire, local, mystères, plans) +13, Conn (noblesse) +14, Evasion +9, Linguistique +13, Perception +10, Profession (voyant) +8, UOM +7
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +x Resistance aux saves
- D>0: +x Insight Perception, Low-light Vision
- T>0: +x Enhancement ???
"Ils sont enfin tous redevenus visibles ces terribles derr-." dit Erasmo avant d'entendre le cri de Atlatia. Erasmo dût utiliser toute sa force mentale pour éviter de rigoler à haut voix et y arriva de peu même si il lâcha un faible ricanement."Esprit du champion, permets à mes flèches de toucher l'ennemi attaquant céliane et la créatrice d'exhibitionnistes."
- Attaque 1 : 1d20+8+2+2+1 donne [10] + 8 + 2 + 2 + 1 = 23
- Attaque Rapid Shot : 1d20+8+2+2+1 donne [5] + 8 + 2 + 2 + 1 = 18
- Dégâts Attaque 1 Bane : 2d6+2+2+2d6 donne [7] + 2 + 2 + [5] = 16
- Dégâts Attaque Rapid Shot Bane : 2d6+2+2+2d6 donne [5] + 2 + 2 + [10] = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Vassilia CA16(C12/D15) 1:4/6.2:2/4.RA4/8 Réf+2 Vig+2 Vol+4/6 Vassilia profita du mouvement pour décocher son crachat adhésif sur le derro (Caedemus) réapparu tout proche, donc à portée !
Crachatadhésif avec un point RA JSRefDD17 pour ne pas être enchevêtré/collé au sol. Même si réussi =>demivitesse durée2d4rounds - durée : 2d4 donne [8] = 8
- Réflexe de Caedumus : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
Modifié par un modérateur lundi 7 novembre 2022 17:35:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Mors Kaddren Croque-mortTaille G CA : 14 (C 10, S 13) Ref +6 . Vig +3 . Vol +5 Dégâts de pelle : 6d6 Inspiration : 6/6 --- Relic focus : 2/2 Grave lamp : 2/2 Extraits I : 4/5 II : 3/3 Profitant de la défaillance de l'ennemi, Mors en profita pour étudier ses mouvements et frapper à nouveau en même temps que son élémentaire de flamme. 1 dégats sur le monstre. DD11 réflexes pour pas qu'il crame.Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2022 03:01:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Céliane ca : 16(C:12, s: 14) Etat : normal Sorts niveau 0 7/7 Sorts niveau 1 5/6 Sorts niveau 2 3/5 De sa besace, Céliane sort une poupée dans un triste état, à la robe bleu nuit déchiré et au visage en porcelaine éraflé de toutes parts, qu'elle brandit en direction du Derros se trouvant presque encerclé par Mors, l'élémentaire de feu et Karisa. Les yeux de verre de la poupée luisent brièvement, avant que le corps de leur ennemi ne se mettent à légèrement convulsé et à être repoussé vers le fond de la pièce. L'élémentaire invoqué par Céliane saisit cette occasion pour s'en prendre au Derros. Lien vers le jet de Boneshaker. Si le Derros rate son jet de sauvegarde : déplacement de la case M19 à la case M20.
- Attaque de l'élémentaire : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2022 20:50:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Karisa ca : 18(C:14, s: 14) Etat : stressée Karisa, jusque là relativement chanceuse, se décale pour essayer de planter à nouveau son épée courte dans la peau blanche du derro. Le derro est tellement focalisé sur le "tueur" de son homoncule que le coup de Karisa est aussi bon qu'à l'entrainement. Le coup est vicieux, et la douleur force le derro à ralentir un peu ses mouvements, laissant une ouverture à ses adversaires. Mais les derros ne se laissent pas faire. Caedumus, tout à sa rage, tente de frapper dans le dos Mors. Portioque, isolé et face à un élémentaire, finit enfin de préparer une potion et la lance à ses pieds en faisant un pas en arrière Aklo
« Florizare, je te choisis ! »
Un loup apparait là où la fiole s'est brisé, mais le loup semble être fait de matière végétale plus que de chairs et de poils. Néanmoins, il ne perd pas de temps et tente de mordre l'élémentaire alors que le derro boit un autre extrait, faisant apparaître une légère protection translucide de force autour de lui. Un rictus mauvais sur les lèvres, il soupèse sa lance et ses options à venir. Atlatia pense manifestement avoir à faire à des amateurs. Les nerfs toujours endormis par la drogue, elle décide de sortir un extrait et de la boire pour pouvoir vomir une nuée Tous les derros sont visibles. Jetha, Mors et son élémentaire ont une attaque d'opportunité sur Atlatia sinon une nuée apparait en J20 pour dévorer Jetha. Caedumus a -2 à la CA pour 1 round après l'attaque débilitante de Karisa. Mors et Jetha doivent faire deux jets de vigueur DD 11 : le premier pour éviter d'être nauséux un round, le second pour éviter d'être empoisonné et de prendre 1d2 dégâts de force pendant 2 rounds (avec un jet le second round pour éviter la perte de force)
La vaste pièce où se trouve les ennemis comportent un balcon surplombant la pièce à son extrémité Est. Un passage se trouve vers le nord-est (j'ai mis un mur pour cacher ce qu'il y a dedans sur la BM). Un énorme escalier en colimaçon descendant se trouve plus ou moins au milieu de la pièce. Un escalier plus normal monte vers un étage supérieur sur le mur nord-ouest de la pièce. Une porte se trouve à côté de cet escalier, ainsi qu'une autre dans le mur sud-ouest de la pièce. On ignorera pour le moment le symbole de porte secrète sur le mur Sud - Dégâts nuée Jetha : 1d6 donne [4] = 4
- Dégâts nuée Mors : 1d6 donne [3] = 3
Round 3: Buff: Enlarge Person (Mors), Ancestral Weapon (Erasmo), Bénédiction (+1 moral au toucher et aux jets de sauvegarde contre la peur), Debuff: Poison (Mors, prochaine save dans 7 rounds) Doivent jouer : Tout le monde En attente: Derros et loup vegetal (Caedumus a -2 à la CA pour 1 round)
Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2022 11:23:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Vassilia CA16(C12/D15) 1:4/6.2:2/4.RA4/8 Réf+2 Vig+2 Vol+4/6 Berk... un tas d'araignées ! c'est ça... une nuée ? Avec une moue dégoûtée, Vassilia visa soigneusement -pour ne pas toucher Mors ou Jetha- en lançant un rayon de givre contre les machins moches qui grouillaient au sol... tout en s'en éloignant prestement.
Rayon de givre vs nuée en J19 - ConnaissanceDonjNuée : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- AttdeContactàDistvsAC14 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- DégâtRayonGivreSiTouche : 1d3 donne [3] = 3
Mouvement de recul vers J15
Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2022 21:05:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
|
Jetha ca : 29(C 13, s: 27) Etat : normal D'abord des bombes, puis un maléfice visant à l'humilier et maintenant une nuée... Insensible à la douleur et au poison des milliers de petites créatures qui rampent sur elle, Jetha se sent au contraire de plus en plus excédée par cette créature ridicule qui lui fait face. Le mépris évident de la derro à son égard vient rapidement à bout du peu de modéra&tion dont était encore capable la demi-orque. Tout en ne cessant d'abattre son bouclier en direction d'Atlatia, Jetha l'agonit d'injures, passant ses nerfs de la façon la plus bruyante possible. - écu en argent alchimique d'attaque +1 ( avec bénédiction et tenaille ) : 1d20+17 donne [5] + 17 = 22
- Si touche : 1d8+13 donne [8] + 13 = 21
En orque :
Sale merde bouffeuse de champignons ! Saloperie d'yeux blancs espèce d'accident de la nature ! Je vais t'enfoncer mon bouclier si fort dans le fondement qu'on pourra traverser ton bide sans se tasser ! Je vais tellement te démolir la face que tu paraîtras presque humaine ! Meurs saloperie ! Crève !
| Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Mors Kaddren Croque-mortTaille G CA : 14 (C 10, S 13) Ref +6 . Vig +3 . Vol +5 Dégâts de pelle : 6d6 Inspiration : 6/6 --- Relic focus : 2/2 Grave lamp : 2/2 Extraits I : 4/5 II : 3/3
- Re-attaque avec le malus de force : 1d20-1+3+4+2+2-2 donne [20] - 1 + 3 + 4 + 2 + 2 - 2 = 28
- Confirmation du critique : 1d20-1+3+4+2+2-2 donne [15] - 1 + 3 + 4 + 2 + 2 - 2 = 23
- Ajout du bonus de bénédiction : 28+1 donne 28 + 1 = 29
- Ajout du bonus de bénédiction : 23+1 donne 23 + 1 = 24
- dégâts de pelle (tenant compte du malus de force) : 6d6+3+1+2+2 donne [14] + 3 + 1 + 2 + 2 = 22
- dégâts critiques : 6d6+3+1+2+2 donne [21] + 3 + 1 + 2 + 2 = 29
- somme de dégâts : 22+29 donne 22 + 29 = 51
- Attaque de l'élémentaire de feu sur la nuée : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- dégâts de l'élémentaire de feu sur la nuée (burn) : 1d4 donne [1] = 1
On ne saurait dire si la pratique de l'alchimie et de l'embaumement durant des années eut un effet particulier sur Mors. Toujours est-il que malgré cette emprise soudaine du poison et son affaiblissement, le croquemort porta soudain un coup de pelle qui annihila l'existence du monstre (déjà bien blessé). De son côté, le petit élémentaire de feu s'en prend à la nuée à laquelle il essaye de mettre le feu. Derro 51 points de dégâts si règles de critique normales. Nuée 1 point de dégâts de feu et Burn DD11Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2022 00:08:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Céliane ca : 16(C:12, s: 14) Etat : normal Sorts niveau 1 7/7 Sorts niveau 2 6/6 Sorts niveau 3 5/5 Céliane siffle entre ses dents. Elle a compris, après avoir jeté son sort, que ces sales bêtes disposent d'une protection magique. Espérer surpasser cette barrière serait un gâchis de ressource, aussi il ne lui reste plus qu'une solution : aider les gros bras du groupe à occire ce petit monde. Elle trottine jusqu'à Mors, prononce quelques mots et pose la main sur son genoux. « De quoi renforcer vos défenses. » De son côté, l'élémentaire invoqué par Céliane ne risque pas de faire long feu face au pokémon loup invoqué par le dernier Derros. Il jette donc ses dernières forces dans la bataille. Céliane : Action de mouvement : déplacement de la case K14 à la case k18 ; Action simple : lance Protection contre le Mal.
Élémentaire de feu :
- 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2022 20:41:19(UTC)
| Raison: oublié de mettre la balise pour le jet d'attaque
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Ouvrant sa défense, la derro Atlatia ne pense pas que cela sera avec des conséquences, mais manifestement elle se trompait. La pelle de Mors va vers sa tête. Une bosse de chair se détache alors du dos de la derro. Elle ressemble vaguement à un scorpion, mais simplement faite de chair purulente. Le "familier" réussit à intercepter la pelle de Mors, mais explose sous le coup de butoir du fossoyeur, et il ne parvient pas à ralentir suffisamment la pelle qui percute finalement la tête de la derro. Si la moitié de l'énergie a été "absorbé" par la boule de chair bougeant toute seule, cela reste suffisant pour envoyer la derro au tapis, morte la tête ouverte en deux. Elle est morte avant de s'effondrer, vidant ses méninges bleutés sur le sol de la caverne. Erasmo s'avance alors un peu, de manière à dégager sa ligne de tir sur le derro suivant. Il préfère cette fois viser convenablement et laisse filer une flèche unique vers le derro fortement en colère. Mais c'est peine perdu pour la précision de l'archer, qui joue de malchance sur ce combat. Le coup est toujours aussi vicieux, empêchant Caedumus de bien se défendre. Karisa ca : 18(C:14, s: 14) Etat : stressée Karisa, en bonne position, continue d'utiliser la tenaille provoquée par Mors pour tenter de mettre à bas son adversaire. À nouveau, l'épée courte inflige une coupure au derro, qui commence à accuser le coup. Un autre coup aussi violent devrait l'envoyer au tapis. Mais les deux derniers derros font des choix tactiques différents. Caedumus, tout à sa colère, continue d'attaquer Mors et, si le coup est précis, il manque totalement de force et fait à peine un bleu sur la peau de Mors. La nuée d'araignée, laissée à elle-même, continue son chemin et avance jusqu'à atteindre Celiane, tout en grignotant Mors également. Le loup attaque l'élémentaire de Céliane, mais sans succès. Le dernier derro, quant à lui, se recule pour prendre un peu d'air et contourne le gros escalier. C'est à ce moment là que la porte du passage de l'escalier montant (sur le mur ouest de la pièce) s'ouvre et une autre derro en sort, manifestement en colère. Elle porte une armure de cuir clouté et possède une aklys dans ses mains. Mais contrairement aux autres derros, sa chevelure semble fluorescente, et ses yeux émettent une lueur bleuté absolument pas naturelle. Elle s'adresse aux deux autres derros en Aklo, mais à part les menaces du ton, vous ne comprenez pas quoi. Les deux derros répondent par une complainte, et la nouvelle venue répond par des insultes et la colère. Connaissance Local ou Exploration Souterraine DD 20:
La nouvelle venue est une magister, une sorte de caste de dirigeant chez les derros. Ils sont connus pour leurs pouvoirs psychiques. Même jet DD 25:
Non seulement ils ont accès à de nombreux pouvoirs magiques d'hypnotiseurs, mais leur regard est capable de faire perdre tous leurs moyens, y compris la mémoire, à leurs victimes. Même jet DD 30:
Leur esprit est tellement dérangé que toute tentative de le lire inflige un contrecoup mental pouvant être fatal.
Tous les derros sont visibles. Céliane et Mors doivent faire deux jets de vigueur DD 11 : le premier pour éviter d'être nauséux un round, le second pour éviter d'être empoisonné et de prendre 1d2 dégâts de force pendant 2 rounds (avec un jet le second round pour éviter la perte de force)
La vaste pièce où se trouve les ennemis comportent un balcon surplombant la pièce à son extrémité Est. Un passage se trouve vers le nord-est (j'ai mis un mur pour cacher ce qu'il y a dedans sur la BM). Un énorme escalier en colimaçon descendant se trouve plus ou moins au milieu de la pièce. Un escalier plus normal monte vers un étage supérieur sur le mur nord-ouest de la pièce. Une porte se trouve à côté de cet escalier, ainsi qu'une autre dans le mur sud-ouest de la pièce. On ignorera pour le moment le symbole de porte secrète sur le mur Sud Round 4: Buff: Enlarge Person (Mors), Ancestral Weapon (Erasmo), Bénédiction (+1 moral au toucher et aux jets de sauvegarde contre la peur), Debuff: Poison (Mors, prochaine save dans 6 rounds) Doivent jouer : Tout le monde En attente: Derros et loup vegetal (Caedumus a -2 à la CA pour 1 round)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Vassilia CA16(C12/D15) 1:4/6.2:2/4.RA4/8 Réf+2 Vig+2 Vol+4/6 Vassilia avait observé "l'appel" du fossoyeur... à rejoindre la tombe. Hé ! hé ! On savait bien qu'on pouvait compter dessus; même si un machin bizarre surgissait au dernier moment pour s'en prendre une bonne, en même temps que sa (pas assez) protégée... Ah bah c'est quoi c't'horreur purulente ? Un simulacre ?!? Et... Oulah !!! ... Une énervée... leur chef ? va vraiment falloir que j'apprenne l'aklo, moâ...Déjà que la nuée de petites saletés n'les aidait pas... dans l'urgence, Vassilia ne lésina guère sur les moyens qui lui restaient, son cône de mains brûlantes étant si délicat à utiliser en plein combat, il fallait savoir profiter de la configuration favorable dès qu'elle se présentait, sans oublier de la renforcer autant que possible ! Un cône de flammes surgit entre ses mains visant la nouvelle venue en surplomb et prévu pour descendre jusqu'au sol et aux arachnides y grouillant... en évitant savamment d'atteindre ses propres alliés.
Mains de feu renforcées d'un point de réservoir arcanique pour augmenter DD de 1. 5d4 de dégâts de feu, JSRéfDD16 pour demi dégâts.
- Dégâtsdemainsbrûlantes : 5d4 donne [15] = 15
- JSNuée : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- JSchefDerroAjouterbonus : 1d20 donne [19] = 19
- Jet de RM : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
sur Magister Krysm en I17 et nuée en J18/J19. Ensuite mouvement pour s'éloigner en J13
Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2022 07:29:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Mors Kaddren Croque-mortTaille G CA : 14 (C 10, S 13) Ref +6 . Vig +3 . Vol +5 Dégâts de pelle : 6d6 Inspiration : 3/6 --- Relic focus : 2/2 Grave lamp : 2/2 Extraits I : 4/5 II : 3/3 Malgré le poison et les blessures, Mors profita d'un moment d'inattention pour finir le travail sur le derro le plus proche de lui. Derro - Caedumus - Out« La nouvelle venue est une magister, une sorte de caste de dirigeant chez les derros. Ils sont connus pour leurs pouvoirs psychiques. Non seulement ils ont accès à de nombreux pouvoirs magiques d'hypnotiseurs, mais leur regard est capable de faire perdre tous leurs moyens, y compris la mémoire, à leurs victimes. »- Connaissances : 1d20+8+1d6 donne [16] + 8 + [3] = 27
- Vigueur : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- vigueur : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- vigueur : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2022 08:14:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
|
Jetha ca : 29(C 13, s: 27) Etat : normal Mors fait du très bon travail, et devant lui les monstres tombent comme des mouches. Il serait peut être temps que Jetha fasse sa part elle aussi. Soudain, une nouvelle participante rejoint la compétition, une derro aux cheveux bizarres qui est... étrangement plutôt sexy. Serait-ce un effet secondaire de la baguette ou Jetha commencerait-elle à fantasmer sur une mangeuse de champignons cavernicole ? Une question intéressante, qui devra attendre pour qu'on envisage sérieusement d'y apporter une réponse. Cette derro semble être une espèce de chef, et il ne faut pas qu'elle puisse s'en prendre librement aux éclaireurs. Vassilia neutralise la nuée avec brio mais les flammes magiques ne semble pas causer le moindre mal à la derro. N'écoutant que son manque d'instinct de préservation, Jetha s'élance pour barrer lui route. Il y a juste ce foutu escalier à gravir. Bouclier en avant, elle vient se coller à la derro, prête à faire face à la prochaine saloperie, magique ou non, que le destin ne va pas manquer de lui envoyer à la gueule. | Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Céliane ca : 16(C:12, s: 14) Etat : normal Sorts niveau 1 7/7 Sorts niveau 2 6/6 Sorts niveau 3 5/5 Céliane se cache derrière Mors pour éviter les projections de sang et de boyaux (toujours très ennuyant de se débarrasser de ce genre de tâches). Hum ! Il y a de grandes chances pour que le propriétaire de tout ce sang et de cette cervelle ne soit plus des nôtres... Bref ! Revenons à nos affaires.L'oracle de se désintéresse de la scène de boucherie au profit de l'autre, plus... Punk ? BDSM ? Elle se dirige rapidement vers Jetha, prononce une sombre prière et pose la main sur l'armure de la guerrière. Petit coup de pouce magique pour se défaire de son adversaire. Action de mouvement : Déplacement en K19.Action simple : Protection contre le mal.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Erasmo ca : 18(C:15, s: 13) Etat : normal Sorts 6/6 3/3 A 4/4 D 3/4 T 3/4
Compétences:
Acrobaties +, Art de la magie +13, Conn (donjons, histoire, local, mystères, plans) +13, Conn (noblesse) +14, Evasion +9, Linguistique +13, Perception +10, Profession (voyant) +8, UOM +7
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +x Resistance aux saves
- D>0: +x Insight Perception, Low-light Vision
- T>0: +x Enhancement ???
Remarquant la nouvelle venu, et n'ayant plus une ligne de vue sur un autre derro, Erasmo se décale jusqu'à avoir une ligne de tir et lance une flèche unique sur la nouvelle venue, déjà aux prises avec Jetha. La flèche est précise, mais la derro l'esquive sans problème. Karisa ca : 18(C:14, s: 14) Etat : stressée Karisa se porte au niveau du dernier mâle derro, mais si le coup est correct, le derro n'est pas aussi en colère que celui qui vient de manger la pelle de Mors, et le coup ripe sur la peau épaisse du derro. Encouragé par son chef, le mâle attaque Karisa avec sa lance étrange, surmonté d'une seringue bleuâtre. La lance touche la roublarde, mais elle serre les dents et résiste aux effets du produits que le derro lui injecte. D'un tour de main, le derro recharge la seringue de sa lance. Les deux invocations, l'élémentaire et le loup, sont trop occupés à se rater l'une l'autre pour faire quoique ce soit d'autre. La magister, malgré la taille d'un gnome, regarde d'un aplomb sans faille la demi-orque devant elle. Et Jetha perd un peu ses moyens, se demandant un peu ce qu'elle fait là, et pourquoi elle voudrait attaquer la petite fille devant elle, avant de réaliser que ce n'est qu'une sorte d'illusion dans son esprit. Khrysm part pour l'attaquer sur la droite et Jetha se met en position pour bloquer l'attaque malgré le brouillard dans son esprit, mais c'était une feinte et Jetha tombe complètement dans le panneau, elle qui pourtant se targue d'être relativement capable de lire les intentions des gens. Le coup d'aklys qui part sur la gauche est vicieux et Jetha ne peut que remercier sa prévoyance d'avoir pris un mutagen auparavant car la lame de l'aklys est tout juste déviée par l'épaisseur de la peau renforcée par l'alchimie. La vaste pièce où se trouve les ennemis comportent un balcon surplombant la pièce à son extrémité Est. Un passage se trouve vers le nord-est (j'ai mis un mur pour cacher ce qu'il y a dedans sur la BM). Un énorme escalier en colimaçon descendant se trouve plus ou moins au milieu de la pièce. Un escalier plus normal monte vers un étage supérieur sur le mur nord-ouest de la pièce. Une porte se trouve à côté de cet escalier, ainsi qu'une autre dans le mur sud-ouest de la pièce. On ignorera pour le moment le symbole de porte secrète sur le mur Sud
Jetha subit le regard hypnotique de Khrysm, et a un malus de 3 sur ses jets de volonté, de toucher, de dégâts, de perception et de psychologie, ainsi que sur son score d'initiative, et perd 1 case de déplacement (on oublie le bonus de 3 pour les jets de diplomatie/bluff contre elle, ou le -3 aux DC sur ses effets magiques). Fun fact : elle ne se rappellera de rien de ce qui se sera passé pendant ce regard hypnotique.Round 5: Buff: Enlarge Person (Mors), Ancestral Weapon (Erasmo), Bénédiction (+1 moral au toucher et aux jets de sauvegarde contre la peur), Debuff: Poison (Mors, prochaine save dans 5 rounds) Doivent jouer : Tout le monde En attente: Derros et loup vegetal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
|
Jetha ca : 29(C 13, s: 27) Etat : normal La lame de la derro n'est déviée que de très peu par sa peau alchimiquement renforcée et pourtant Jetha a malgré tout l'impression d'avoir été touché. Elle a du mal à se concentrer et les mouvements rapides de la trouble, rendant impossible de prévoir où frapperas son prochain coup. Le combat promet d'être difficile, d'autant qu'en l'état Jetha ne peut se fier qu'à son armure et son fidèle bouclier, ses réflexes n'étant que peu d'utilité face à une combattante aussi redoutable. Heureusement, elle n'ait pas seule à faire face : il suffit qu'elle gagne suffisamment de temps pour que Mors et les autres se chargent des derniers adversaires, puis ils pourront venir l'aider. C'est juste l'histoire de quelques secondes. Elle hésite un instant à négliger l'attaque pour se concentrer sur sa défense, mais elle renonce rapidement : la magister est trop rapide, ça ne servirait à rien. Elle peut par contre compter sur le soutien magique de Céliane, et même si ses sortilèges ne parviennent pas à contrer l'étrange confusion qui l'assaille, au moins elle ressent les effets bénéfiques de ses incantations. Il faudra qu'elle songe à la remercier, il se pourrait que son aide lui sauve la vie. Elle frappe devant elle avec le bord de son bouclier, visant la tête. Elle a beau douter du succès de son attaque, elle ne voit pas de raison de ne pas se montrer elle aussi enthousiaste. « Essaye donc de me vaincre, démone ! Leg-Kel soha nem veszit ! »- écu en argent alchimique d'attaque +1 ( avec bénédiction et regard douloureux ) : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Si touche ( avec regard douloureux ) : 1d8+10 donne [3] + 10 = 13
| Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Vassilia CA16(C12/D15) 1:3/6.2:2/4.RA3/8 Réf+2 Vig+2 Vol+4/6 Vassilia, interpellée par la flagrante inefficacité (totale !) de son cône de mains brûlantes eut une moue suspicieuse vers la foldingotte en chef que Jetha prenait judicieusement à parti. Cette furie (en parlant de la derro...) ne manquait pas de ressources et d'immunités ! Un peu d'aide pourrait grandement bénéficier à leur demi-orque combattante (en entier) même si cela obligeait la belle arcaniste à se rapprocher du combat... elle avança dans le couloir pour reprendre les choses en vue... à défaut d'en mains, se mettant à portée pour envoyer un crachat adhésif (renforcé de puissance arcanique) sur l'agitée (Krysm) espérant diminuer sa mobilité. « Ta derro-du-haut résiste à la magie, Jeth' ! Va falloir la travailler au corps... à corps ! »
Déplacement en J15 pour se mettre à portée de Krysm en I17 et lancer un Crachatadhésif avec un point RA JSRefDD17 pour ne pas être enchevêtrée/collée au sol. Même si réussi =>demivitesse durée2d4rounds - durée : 2d4 donne [5] = 5
- RéflexeKrysmAjouterbonus : 1d20 donne [7] = 7
NB. RM=non.
Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2022 08:47:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Céliane ca : 16(C:12, s: 14) Etat : normal Sorts niveau 1 7/7 Sorts niveau 2 6/6 Sorts niveau 3 5/5 Au vu de la résistance à la magie des Derros, Céliane ne peut pas viser l'adversaire de Jetha avec l'un de ses sorts offensifs. Heureusement, elle peut encore offrir un petit coup de pouce à sa collègue. Elle prononce une petite prière, pose la main sur elle et lui dit : « bonne chance ! » Avant de se diriger vers Mors. Action de mouvement : K19 à J20 ; Action simple : Assistance divine. Rien de mieux avec la résistance à la magie des Derros... :(Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2022 19:27:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Mors Kaddren Croque-mortTaille G CA : 14 (C 10, S 13) Ref +6 . Vig +3 . Vol +5 Dégâts de pelle : 6d6 Inspiration : 3/6 --- Relic focus : 2/2 Grave lamp : 2/2 Extraits I : 4/5 II : 3/3 Toujours nauséeux après l'attaque de la nuée, Mors se positionne de manière à gêner la nouvelle ennemie. Cependant, il devra reprendre ses esprits avant de pouvoir vraiment attaquer. De son côté, l'élémentaire de feu fait un grand mouvement pour se repositionner derrière l'ennemi de leur accompagnatrice. Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2022 22:23:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Erasmo ca : 18(C:15, s: 13) Etat : normal Sorts 6/6 3/3 A 4/4 D 3/4 T 3/4
Compétences:
Acrobaties +, Art de la magie +13, Conn (donjons, histoire, local, mystères, plans) +13, Conn (noblesse) +14, Evasion +9, Linguistique +13, Perception +10, Profession (voyant) +8, UOM +7
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +x Resistance aux saves
- D>0: +x Insight Perception, Low-light Vision
- T>0: +x Enhancement ???
Malgré son manque de précision de ces derniers temps, Erasmo continue de tirer sur la derro, en espérant qu'une flèche touche. Ajustant son tir malgré la présence de Mors sur la ligne de tir, il aligne celle-ci, mais les deux flèches passent encore largement à côté de la petite figure. Karisa ca : 18(C:14, s: 14) Etat : stressée Karisa continue son travail de sape sur l'autre derro, utilisant à merveille la tenaille offerte par l'élémentaire de Mors et inflige une autre petite blessure au derro. L'autre élémentaire rate le loup, mais cette fois le loup frappe l'élémentaire et parvient à le mettre à terre. Si l'élémentaire est encore sur ce plan, ça risque de ne pas durer très longtemps. Piqué au vif, le mâle attaque Karisa avec sa lance étrange mais la rate d'un cheveu. Engluée mais pas immobilisé par le crachat de Vassilia, Khrysm se rend compte qu'elle est sous la menace de Mors, malgré ses hauts le cœur après le passage de la nuée d'araignée. Voulant changer de position, elle tente une roulade entre les jambes de la demi-orque, mais celle-ci est plus que maladroite, et elle rate son affaire, se cognant contre la guerrière et laissant une large opportunité à Jetha et à Mors. De dépit, elle frappe Jetha avec son aklys. Mais décidément, le coup manque de précision et cogne lourdement contre le bouclier de la demi-orque. La vaste pièce où se trouve les ennemis comportent un balcon surplombant la pièce à son extrémité Est. Un passage se trouve vers le nord-est (j'ai mis un mur pour cacher ce qu'il y a dedans sur la BM). Un énorme escalier en colimaçon descendant se trouve plus ou moins au milieu de la pièce. Un escalier plus normal monte vers un étage supérieur sur le mur nord-ouest de la pièce. Une porte se trouve à côté de cet escalier, ainsi qu'une autre dans le mur sud-ouest de la pièce. On ignorera pour le moment le symbole de porte secrète sur le mur Sud
Jetha subit le regard hypnotique de Khrysm, et a un malus de 3 sur ses jets de volonté, de toucher, de dégâts, de perception et de psychologie, ainsi que sur son score d'initiative, et perd 1 case de déplacement (on oublie le bonus de 3 pour les jets de diplomatie/bluff contre elle, ou le -3 aux DC sur ses effets magiques). Fun fact : elle ne se rappellera de rien de ce qui se sera passé pendant ce regard hypnotique.
Mors et Jetha ont une attaque d'opportunité contre Khrysm.Round 6: Buff: Enlarge Person (Mors), Ancestral Weapon (Erasmo), Bénédiction (+1 moral au toucher et aux jets de sauvegarde contre la peur), Debuff: Poison (Mors, prochaine save dans 4 rounds) Doivent jouer : Tout le monde En attente: Derros et loup vegetal
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|