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Offline Rodolphe  
#261 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2022 15:08:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

59 / 100

Première
ligne

CA36-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/5
Destin 2


Helgandor tend ses muscles au maximum pour résister à l'emprise du monstre.
Hen, je comprends pourquoi les entraînements au combat contre les géants sont aussi durs...
Mais il profite du déplacement du monstre pour l'attaquer d'un coup de hache bien placé qui toucha la monstre. Malheureusement pour le nain, le coup ne fut pas assez puissant et rebondit sur le cuir épais de l’abomination ne laissant qu'une marque rapidement disparue.
« Zut !  »
Il se place ensuite entre le monstre et Circini.
« Restez derrière moi !  »
Et enchaîne le monstre de deux attaques de sa hache dont seul une arriva à passer l'incroyable défense du monstre.
« Haaa c'est qu'il est résistant le bougre !  »

Défi : +4 dégâts; +2 CA; +2 Attaque.
Le monstre prend 14 dégâts/

  • AO attaque : 2d10+10 donne [10] + 10 = 20
  • dégâts : 1d10+8 donne [6] + 8 = 14
  • Attaque 1 : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26
  • dégâts 1 : 1d10+8 donne [6] + 8 = 14
  • Attaque 2 : 2d10+5 donne [12] + 5 = 17
  • dégâts : 1d10+8 donne [7] + 8 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2022 15:13:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#262 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2022 19:50:49(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Déterminée

36 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 5/6
S3 : 2/4
Mythique : 3/5
Extension : 3/3

Effets :

Circini voit l'abomination se lancer par dessus Helgandor et tenter de l'agripper tout en raclant le mur de la caverne, et elle se prépare à se lancer un nouveau sort.. Quelle incantation est-ce que je vais pouvoir lui faire subir..? Helgandor se lance à l'assaut de la bête avec furie et elle en profite pour examiner le fond de la cave. Mhm.. ça devrait pouvoir tenir une toile.. Au moins quelques instants pour l'immobiliser.. Elle arrache une toile d'araignée au mur de la caverne et souffle doucement dessus entre ses doigts avant de prononcer une formule magique en céleste. « ಜೇಡರ ಬಲೆ » Aussitôt prononcé, une toile de fils a la fois souples mais aussi très collants vient se former au bord des murs du tunnel au fond de la caverne et vient tenter de le bloquer, au moins assez longtemps pour l'empêcher d'utiliser ses nombreux bras.

Je lance Toile d'Araignée DD21 Réflexes pour éviter d'être agrippé.
Offline Neraliel  
#263 Envoyé le : lundi 21 novembre 2022 20:35:07(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
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Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

85 / 94

Yaahhhh

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 3/5
Points de destin : 2


Athéna

11 / 15

Normal

CA11-DMD13


Un sourire en coin, Enyo dégaine deux chakrams. Elle lance chacun d'entre eux dans chacune de ses mains. Celui de sa main droite fuse à une telle vitesse qu'il siffle dans l'air. Les deux chakrams percutent l'ennemi, puis lui tranchent les côtés avant de revenir dans les mains de la guerrière.

Ricochet toss : le chakram revient dans ma main dès l'attaque terminée.
Je me suis emmêlée les pinceaux dans ma fiche perso... Je fais 22 de dégâts et pas 26.


  • Attaque main droite : 2d10+13 donne [20] + 13 = 33
  • Dégâts main droite : 1d8+8 donne [4] + 8 = 12
  • Attaque main gauche : 2d10+8 donne [15] + 8 = 23
  • Dégâts main gauche : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14
  • Confirmation critique : 2d10+13 donne [6] + 13 = 19
  • Dégâts critique : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2022 20:50:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#264 Envoyé le : mardi 22 novembre 2022 00:29:36(UTC)
Willem
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Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Eudewin

55 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 4/6
Imposition: 8/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 3/5



L'halfelin décoche rapidement quatre traits sur la créature au contact d'Heldagor, deux flèches enflammées brûlant l'un des nombreux bras du colosse fongique, les deux autres finissant leur course plus loin avant de s'éteindre.

  • Tir visé sur le monstre le plus proche de moi : 2d10+12 donne [11] + 12 = 23
  • Tir : 2d10+12 donne [4] + 12 = 16
  • Tir : 2d10+12 donne [8] + 12 = 20
  • Tir : 2d10+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [4] + [4] + 7 = 15
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [3] + [2] + 7 = 12
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [2] + [6] + 7 = 15
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [2] + [4] + 7 = 13


Pacte Divin 4/10(6?) (de feu)
Tir visé (-2 pour toucher, +4 aux dégats)
Inspiration vaillante (+2 pour toucher, +2 aux dégats)
Tir à bout portant (+1 pour toucher, +1 aux dégats)
Tir rapide mythique (deux attaques supplémentaires au bonus maximal, -2 pour toucher à toutes les attaques)

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2022 23:17:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#265 Envoyé le : mardi 22 novembre 2022 00:33:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
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Messages : 1,067
Dans la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 14H00-15H00, TOUR 2




Vers la Battlemap

Musique de Combat

La créature se retrouve entravée par le sortilège et immédiatement, une avalanche de coups lui arrache nombre de plaques d'armures fongiques qui se désagrègent sur le sol une fois tombées. Aussitôt, le monstre laisse sa colère et sa frustration se déchaîner autour de lui, tabassant les parois de la mine ainsi que le sol en le frappant de toutes ses forces pour se dégager des entraves gluantes, la grotte laissant encore tomber des débris dans les tunnels, menaçant les aventuriers.

8 dégâts contondants PLUS Étourdi pendant 1 round suite à l'effondrement de la mine OU Reflexes DD15 pour demi-dégâts ET pas d'état préjudiciable.

Perception DD25 (20 pour Heldangor) :


Initiatives :
- Circini : 24, doit jouer
- Eudewin : 21, doit jouer
- Heldangor : 17, doit jouer
- Neraliel : 11, doit jouer
- Le Monstre : 0, vient de jouer


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2022 23:20:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#266 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2022 08:31:08(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

55 / 100

Première
ligne

CA36-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/5
Destin 2


Alors que le monstre se débat et se bat contre le toile d'araignée, Helgandor n'a que le temps de mettre à l'abri derrière son pavoi juste avant que de grosses pierres tombées du plafond ne rebondissent dessus.
Il va finir pas détruire la mine à cette vitesse là...
Aussitôt avait-il fini sa pensée qu'une odeur particulière titilla ses narine.
C'est quoi ça ? ... Oh non... ça me rappelle de mauvais souvenirs de ma jeunesse...
Il se mit à crier.
« Eudewin ! Y a du gaz qui s'accumule ici ! Si tu tires encore des flèches enflammées on pourrait bien y rester nous tous !  »
Puis il se retourna vers le monstre.
« Yaaaah !  »
Mais malgré sa hargne, le monstre repoussa aisément ses attaques, le nain n'arrivant pas ne serait-ce qu'à l'érafler.
Saleté !

Défi : +4 dégâts; +2 CA; +2 Attaque.

  • Réflexe : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
  • Perception : 2d10+11 donne [16] + 11 = 27
  • Attaque 1 : 2d10+10 donne [12] + 10 = 22
  • dégâts 1 : 1d10+8 donne [3] + 8 = 11
  • Attaque 2 : 2d10+5 donne [13] + 5 = 18
  • dégâts 2 : 1d10+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2022 08:39:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#267 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2022 19:23:00(UTC)
TramaDollie
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Circini

Déterminée

32 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 4/6
S3 : 2/4
Mythique : 3/5
Extension : 3/3

Effets :

Circini se réjouit en voyant l'abomination prendre de nombreux coups et laisser des lambeaux de son armure chitineuse fongique tomber au sol, se désagrégeant comme s'ils avaient été plongés dans l'acide, néanmoins, lorsque ce dernier se libère de sa toile en se fracassant contre le mur, elle parvient à éviter de justesse un rocher lui éraflant l'épaule. Aouch!! Elle soupèse ses options, regarde Enyo et Eudewin, puis Helgandor. Mhm.. S'ils arrivent à viser cette horreur sans trop de problème.. Et si j'essayais..? C'est à ce moment qu'Helgandor pousse un cri, avertissant tout le monde du gaz s'accumulant dans la galerie. Mhm.. ça pourrait être une idée.. On pourrait peut être le faire exploser.. Mais ça risque de faire s'effondrer les tunnels.. Elle secoue brusquement la tête et agite la main droite en créant quelque chose au bout de ses doigts. Un cercle runique apparaît au dessus de sa main et du froid cristallisé semble s'en échapper avant de former une sphère parfaite entre ses mains. Elle la lance ensuite de toutes ses forces sur l'abomination fongique, cette dernière impactant comme une fusée contre son corps à un endroit ou les plaques fongiques ont dégagé sa peau.

  • Boule de Neige Contact : 2d10+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts : 7d6+7 donne [25] + 7 = 32

L'impact de la boule de neige fait 32 dégâts + Le monstre doit réussir un jet de vigueur DD20 ou être Chancelant pendant un tour. S'il rate son jet de sauvegarde, il est également muet pendant un tour.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2022 19:27:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#268 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2022 16:25:36(UTC)
Neraliel
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Localisation : Alsace

Enyo

81 / 94

Yaahhhh

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 3/5
Points de destin : 2


Athéna

11 / 15

Normal

CA11-DMD13


La guerrière se protège comme elle peut des éboulements en levant brièvement ses mains pour protéger sa tête. Il faut qu'on l'aie ! Ses deux chakrams toujours en main, elle lance les deux dans la direction du géant. Le premier vient écorcher le géant, ricoche sur une paroi de la grotte, puis revient dans la main d'Enyo. Le deuxième, quant à lui, effleure à peine le géant. Enyo rattrape de justesse son deuxième chakram. Mince ! décidément, il faudra que je pense à exercer ma main gauche !

Ricochet toss : le chakram revient dans ma main dès l'attaque terminée.

  • Réflexes : 2d10+8 donne [11] + 8 = 19
  • Perception : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23
  • Attaque main droite : 2d10+13 donne [11] + 13 = 24
  • Dégâts main droite : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
  • Attaque main gauche : 2d10+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts main gauche : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2022 16:45:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#269 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2022 17:53:31(UTC)
Willem
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Eudewin

55 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 4/6
Imposition: 8/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 3/5



De manière inattendue, l'Halfelin décoche rapidement quatre nouveaux traits en éliminant la présence de ses enchantements mais aucun ne parvient à se planter dans la créature, tous étant déviés par des débris de pierres ou des morceaux d'armure organique. Pestant à voix basse, il se prépare à réarmer son arc, du sang coulant sur son visage et perlant à ses pieds, d'une plaie causée par un des effondrements.

  • Tir visé sur le monstre le plus proche de moi : 2d10+12 donne [6] + 12 = 18
  • Tir : 2d10+12 donne [6] + 12 = 18
  • Tir : 2d10+12 donne [7] + 12 = 19
  • Tir : 2d10+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [3] + [3] + 7 = 13
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [1] + [6] + 7 = 14
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [2] + [5] + 7 = 14
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [3] + [5] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2022 18:12:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#270 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2022 18:25:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
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Messages : 1,067
Dans la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 14H00-15H00, TOUR 3




Les assauts s'intensifient lors de ce court échange brutal entre la monstruosité et les aventurie·ères, mais blessée, elle devient vite incontrôlable. Ses sens s'affolent, entre les éboulements, les pics de douleur causés par les blessures, la créature frappe de ses énormes bras le sol de la Mine, qui, bien vite, craquèle, des fissures courant dans toutes les directions sur plusieurs dizaines de mètres, jusqu'au moment fatidique où le sol se dérobe sous les pieds d'absolument tout le monde, sans exception. Les débris et la pente sur laquelle iels atterrissent est abrupte, tranchante, coupant ici et là vêtements et la peau.

10 dégâts tranchants PLUS Fatigué pendant 1d6 round suite à la chute OU Vigueur DD15 pour demi-dégâts ET pas d'état préjudiciable. En réussissant un jet de Réflexes DD20, vous ne reprenez pas le round 3 À Terre




Sous la Mine ?, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, peu de temps après, TOUR 3




Vers la Battlemap

Nouvelle Musique de Combat

Tout le monde termine sa course dans une cavité souterraine, loin sous la surface de la terre, après une chute de plusieurs longues secondes éprouvantes. L'endroit est naturellement éclairé par des espèces de cristaux d'une couleur cyan, même si par endroits, l'obscurité règne. À part les gravats qui continuent de s'écraser ici et là, la hauteur sous plafond immense et les immenses colonnes de pierre permettront de garder l'endroit stable malgré les caprices du Monstre.

Les aventurier·ères n'ont pas le temps de reprendre leur souffle que la Monstruosité Fongique pousse un nouveau hurlement en se relevant, commençant à escalader péniblement le rebord d'une mare dans laquelle elle était tombée.

La créature n'attaque pas ce tour-ci, trop occupée à récupérer de la chute.

Perception DD30 ou Art de la Magie DD20 (DD élevés à cause de la chute) :


Initiatives :
- Circini : 24, doit jouer
- Eudewin : 21, doit jouer
- Heldangor : 17, doit jouer
- Neraliel : 11, doit jouer
- Le Monstre : 0, vient de jouer


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2022 18:59:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#271 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2022 19:36:01(UTC)
TramaDollie
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Messages : 2

Circini

Aouch

27 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 3/6
S3 : 2/4
Mythique : 3/5
Extension : 3/3

Effets :

Circini pousse un cri étouffé par le vrombissement de la caverne qui s'apprête à s'écrouler sous les pieds des malheureux s'y trouvant encore. Elle tente de se raccrocher à une des poutres qui renforce le toit de la mine, mais très rapidement sa prise lâche et lorsque le sol se dérobe sous elle, elle dévale à plat ventre, parvenant malgré tout à se protéger le visage et la tête, sur de nombreuses secondes, heurtant murs et parois, plans inclinés et stalagmites avant de se heurter de plein fouet au sol en poussant un cri sourd, étouffé par l'air s'échappant brutalement et d'un seul coup de ses poumons. Bordel... Argh... J'avais pas prévu ça.. Elle s'appuie sur ses coudes ensanglantés pour se relever et halète lourdement en examinant ses environs. L'image du squelette colossal de la créature se marque immédiatement dans son esprit, mais elle ferme immédiatement son esprit aux possibilités de ce qu'est cette chose gigantesque, préférant se concentrer sur la monstruosité qui les a plongés dans cette tourmente. Elle arrache de nouveau une toile d'araignée au mur et marmonne une incantation qui raisonne dans la caverne immense : « ಬುದ್ಧಿವಂತರಾಗಿರಿ! » pour immobiliser la créature pour laisser le temps à ses camarades de se relever. « Courage tout le monde!! »

Encore une fois, je lance Toile d'araignée DD21 Réflexes ou être aggripée par la toile.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2022 19:41:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#272 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2022 19:50:35(UTC)
Rodolphe
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Messages : 11

Helgandor

50 / 100

Première
ligne

CA36-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/5
Destin 2


Helgandor se préparait à encaisser un nouveau coup du monstre mais ce ne fut pas lui la cible.
Qu'est ce que... ?
Il n'eut pas le temps de réfléchir, ni même de terminer sa pensée, que regardant sous ses pieds, ils vit des lézardes se propager à grande vitesse.
Oh non.
Le sol trembla et s'écroula. Helgandor ne parvint qu'à tenir son arme et son pavois. Il s'écrasa lourdement au sol mais sur reprendre rapidement ses esprits. Ses yeux se levèrent pour voir où se tenait le monstre.
Il faut protéger les autres...
Grimançant sous l'effort il se releva puis s'approcha le plus possible du géant, d'un pas un peu chancelant.
« Grrrr.. je ne suis pas encore fini !  »

Défi : +4 dégâts; +2 CA; +2 Attaque.

  • Réflexe : 2d10+5 donne [8] + 5 = 13
  • Vigueur : 2d10+12 donne [16] + 12 = 28
  • Perception : 2d10+11 donne [8] + 11 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2022 19:53:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Neraliel  
#273 Envoyé le : lundi 12 décembre 2022 20:29:08(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

76 / 94

Yaahhhh

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 2/5
Points de destin : 2


Athéna

11 / 15

Normal

CA11-DMD13


Comme tous les autres, Enyo s'écroule dans le trou provoqué par les éboulements. Aux nombreuses coupures et autres éraflures qu'elle se fait durant sa chute, se rajoutent la sensation de coupure dans ses paumes de mains : par réflexe, elle garde ses chakrams serrés dans ses mains.
Quand viend enfin le sol, elle s'étale sur ce dernier. Elle relève la tête et aperçoit le monstre non loin d'elle, puis se relève en grognant, et en lançant le chakram qu'elle a à sa droite. Grrr !! Saleté !! Celui-ci vient seulement ricocher sur la créature avant de revenir dans la main de la guerrière. Elle esquisse une grimace en sentant son chakram revenir dans sa main légèrement entaillée.

  • Perception : 2d10+10 donne [18] + 10 = 28
  • Vigueur : 2d10+10 donne [7] + 10 = 17
  • Réflexes : 2d10+8 donne [11] + 8 = 19
  • Pouvoir mythique que j'ajoute au jet de perception : 1d6 donne [1] = 1
  • Attaque : 2d10+13 donne [6] + 13 = 19
  • Dégâts : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2022 21:02:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#274 Envoyé le : mardi 13 décembre 2022 18:02:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Eudewin

50 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 4/6
Imposition: 8/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 3/5



La glissée est rude pour l'Halfelin, mais il se réceptionne assez bien sur le sol de la caverne, et tir immédiatement un trait de feu qui fait mouche sur le colosse de chair. Il semble déterminé à finir le combat le plus vite possible, mais des éraflures sanguinolentes sur ses mains lui font perdre en précision lors des tirs.

  • Tir visé sur le monstre le plus proche de moi : 2d10+12 donne [6] + 12 = 18
  • Tir : 2d10+12 donne [7] + 12 = 19
  • Tir : 2d10+12 donne [15] + 12 = 27
  • Tir : 2d10+7 donne [4] + 7 = 11
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [2] + [2] + 7 = 11
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [1] + [5] + 7 = 13
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [1] + [3] + 7 = 11
  • Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [3] + [2] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2022 18:06:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#275 Envoyé le : mardi 13 décembre 2022 18:11:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Mine ?, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, peu de temps après, TOUR 4




Vers la Battlemap

Nouvelle Musique de Combat

Une nouvelle fois, le Monstre essaye de s'avancer mais est bien vite retenu par les nombreux fils de soie invoqués par l'Ensorceleuse. Ses nombreux bras arrivent à se dépêtrer rapidement cette zone incapacitant et va immédiatement jeter son dévolu sur le Nain non loin de lui, son grand bras droit essayant de l'attraper, mais il n'en est rien, le guerrier est trop vif pour lui.

La créature ne se déplace pas ce tour-ci, mais essaye de saisir Heldangor, ce qui se traduit par un échec.

Initiatives :
- Circini : 24, doit jouer
- Eudewin : 21, doit jouer
- Heldangor : 17, doit jouer
- Neraliel : 11, doit jouer
- Le Monstre : 0, vient de jouer


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2022 19:09:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#276 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2022 09:16:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

50 / 100

Première
ligne

CA36-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/5
Destin 2


Helgandor esquiva le coup porté par la créature mais cela le fit réfléchir.
Hum... Que faire ? Peut-être faut-il privilégier la défense le temps que les autres arrivent à le finir... Mais en même temps cela risquerai de le faire changer d'avis... Mieux vaut qu'il se concentre sur moi.
Il invectiva la créature.
« Eh ! Gros tas de bras ! T'en a beau avoir six, tu ne sais pas vraiment t'en servir non ? Même pas capable d'attraper un nain en grosse armure... »
Puis il passa à l'attaque. Sa première frappe trouva une faille dans la défense du monstre mais cela surpris le nain qui ne put assurer sa deuxième frappe et celle-ci passa largement à côté du monstre.
« Yaaah !  »

Défi : +4 dégâts; +2 CA; +2 Attaque.
Le monstre prend 13 dégâts.

  • Attaque 1 : 2d10+10 donne [15] + 10 = 25
  • Dégâts 1 : 1d10+10 donne [3] + 10 = 13
  • Attaque 2 : 2d10+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégâts 2 : 1d10+10 donne [2] + 10 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2022 15:45:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#277 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2022 15:53:59(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Déterminée

32 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 3/6
S3 : 2/4
Mythique : 3/5
Extension : 3/3

Effets :

Circini, encouragée par le fait que le monstre vient de rater le nain serre les poings en signe de victoire avant de les ouvrir à nouveau pour laisser place à de la neige qui se cristallise lentement entre ses mains. Elle les joint ensuite pour former un orbe glacé parfait avant de le propulser à toute vitesse contre les flancs de l'abomination. « Prends ça, saleté!! » Elle se tient ensuite prête pour de potentielles représailles du monstre en s'ancrant fermement dans le sol.

  • Boule de Neige Contact : 2d10+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts : 7d6+7 donne [27] + 7 = 34

Le monstre prends 34 points de dégâts et doit réussir un jet de vigueur DD19 ou être Chancelant

Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2022 16:00:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#278 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2022 17:08:03(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Mine ?, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, peu de temps après, Combat Terminé




Vers la Battlemap dévoilée

Nouvelle Musique d'Ambiance

La frappe du Nain laissa se répandre une longue trainée de sang noirçit sur le sol, mais c'est le sortilège de l'Ensorceleuse qui mit un terme à la bataille. Frappant la tête principale du monstre, la boule de neige créa un large nuage de poussière composé de glace et de spores fongiques, mais une fois celui-ci dissipé, c'est un trou qui se trouva à la place du visage de la créature. Il ne lui faut que quelques secondes pour que son corps gigantesque tombe vers l'arrière, ses autres membres s'agitant encore mollement à mesure que la vie quitte l'assemblage de corps.

La tension redescend et les yeux des aventurier·ères s'habituent à l'obscurité de la grotte qui, grâce aux cristaux luminescents, permet néanmoins de pouvoir se repérer, et c'est avec effroi que le squelette de la créature se révèle à l'ensemble du groupe. Plus d'une quinzaine de mètres de long sans compter la queue, une carapace osseuse gigantesque garnit de piques, le tout centré sur un cercle runique qui, si on y fait attention, luit par intermittences, signe que la magie, quoi qu'elle fasse, fait toujours ce qu'elle est sensée faire.

La créature est morte !

Détection de la Magie :


Connaissance Nature DD25 ou Mystères DD20:


Art de la Magie DD20:


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Offline TramaDollie  
#279 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2022 17:41:03(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
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Messages : 2

Circini

Repos

32 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 3/6
S3 : 2/4
Mythique : 3/5
Extension : 3/3

Effets :

Circini voit l'effet de sa boule de neige, sourit doucement, puis souffle dans ses mains pour les réchauffer. Eh bien... voilà une bonne chose de faite. On va pouvoir ramener des échantillons particulièrement frais pour l'alchimiste... Et la mine est au moins débarrassée de cette immondice. J'espère qu'il reste des survivants... Maintenant... Elle se dirige vers le cercle runique et active sa double vue magique et vacille quelques instants, presque nauséeuse de l'intensité et la violence des effluves magiques qui lui parviennent depuis l'étrange assemblages de figures ésotériques. Elle s'assieds alors en tailleur et sort son carnet de dessin pour en réaliser un croquis. Mhm... Je me demande à quoi ça sert... Elle fait tourner son bout de fusain entre ses doigts pour tenter de réfléchir à quelque chose et puis, en remarquant un détail dans la carapace, elle se relève en sursautant. « Il.. Il ne faut surtout pas déranger ce cercle runique.. » Je me souviens... J'en ai entendu parler... l'exarque. « C'est une créature capable de se régénérer à volonté, même après la mort... On ferait mieux de laisser ce cercle tranquille... Et de ne pas y pénétrer au cas ou... » Circini annule sa double vue, commençant à subir des migraines à cause des illuminations magiques. Après avoir fini de croquer le cercle pour en avoir une référence future, elle ferme son carnet et s'en retourne vers le groupe.
  • Connaissances Mystères : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24
  • Art de la Magie : 2d10+15 donne [16] + 15 = 31

Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2022 17:51:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#280 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 10:28:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

50 / 100

Souffle

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/5
Destin 2


Helgandor expira bruyamment une fois que la créature tombe en arrière.
« Enfin... »
Il recula et trouva une pierre sur laquelle s'asseoir. Il déposa son pavois à côté de lui puis enleva son casque afin d'essuyer la sueur qui coulait de son front.
« Une bonne chose de faite... Reposons-nous un instant avant de chercher la sortie.  »
Ses yeux parcoururent la salle, il n'avait absolument pas besoin de la lumière des cristaux pour y voir claire. Mais le nain apprécia tout de même ce retour dans son environnement naturel.
C'est beau... Bien que je sois loin de mon peuple, je ne me lasserai jamais de ces beautés souterraines.
L'annonce de Circini trouble néanmoins sa récupération.
« Tu n'as aucun moyen de détruire ce cercle magique ? Il ne faudrait pas que d'autre mineurs viennent par mégarde réactiver ce piège. Où alors nous devrions mettre une inscription les prévenant du danger quelque part.  »
Se relevant, il remis son casque puis se dirigea vers l'un des cristaux.
Qu'est-ce donc comme pierre ?

  • Conn. donjon : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2022 13:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
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