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Offline Anadethio  
#41 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 14:22:55(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Peut-être secoué par les menaces, Garvin tente de passer la garde de son adversaire... Peut-être aurait-il réussi s'il n'avait pas été gêné par les pierres glissantes en bordure de ruisseau. Mais, trop lent, il se fait faucher les jambes par la guerrière qui l'attend avec un violent coup de taille quand il se relève. L'épaule en sang, il parvient tout de même a se reculer de quelques pas en titubant.

Alors que Kannin fait violement reconsidérer ses choix de carrière à celle qui ouvre la marche du groupe venant de l'autre côté de la colline et que des flèches continuent à menacer dangereusement Claradelia et arrachent à nouveau un peu de sang à Helios, la mélée se fait plus... intense du côté des elfes. L'un des brigands tente une manœuvre de contournement sur Tinufaë... mal lui en prend. Loin d'être concentré sur la seule lancière, l'élémentaire de terre lui porte un violent coup dans le dos et la magus décharge les résidus de son sort sur lui, laissant dans son abdomen une lourde estafilade dont le sang gelé ne coule pas... Etrangement, alors qu'un humain n'aurait pas du être en mesure de continuer a marcher, l'homme parvient, en poussant un hurlement de rage et de douleur a porter un coup à une Tinufaë que la surprise empêche de parer convenablement.

Fort heureusement, engourdi par le froid et la douleur, le coup de masse que le mourant lui porte ne la déstabilise pas suffisamment pour briser sa garde face à l'adversaire qui venait de blesser Amarante. Celui-ci tente de s'engouffrer dans l'ouverture... et se fait cueillir par une rapière qui taillade le bras sur plus d'une paume de long. Si elle ne parvient pas non plus a l'achever, Tinufaë lui adresse un sourire de bien mauvaise augure... Elle qui apprécie pourtant tellement de moquer ses adversaires au combat se contente de poser un regard meurtrier sur celui qui aurait du mourir un peu plus tôt.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Amarante
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands :Brigands : Bandit 34 : CA 19 / variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Un seul contact glacial utilisé pour Tinu
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Garvin essaie d'avancer et revois finalement sa position.
⚔ Un p'tit élémentaire de terre à droit à une AO.

Jets :
  • Une p'tite AO sur un traître : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
  • Une autre pour faire mal cette fois : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Ca saigne : 2d4+6 donne [7] + 6 = 13
  • Bandit 31 contourne une jolie donzelle qui désapprouve : 1d20+7+1+1 donne [11] + 7 + 1 + 1 = 20
  • Qu'elle peut être glaciale Tinufaë : 2d4+3+1+1+1+1d6 donne [6] + 3 + 1 + 1 + 1 + [5] = 17
  • Fraiche froidure : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Ayant mal vécu de se faire refroidir, il cherche a la molester : 1d20+7+2-1 donne [12] + 7 + 2 - 1 = 20
  • N'étant guère favorable a ceci, l'elfe pare : 1d20+7+1+1 donne [1] + 7 + 1 + 1 = 10
  • Mais rate son coup : 1d10+4-1 donne [6] + 4 - 1 = 9
  • 35 reste focus sur le chaton : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Et le pique du bout de la flèche : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • On continue a inonder la petite boulle de poils avec des bouts de bois pointus : 1d20+6-2 donne [18] + 6 - 2 = 22
  • Les branches ça protège un peu : 1d100 donne [12] = 12
  • Plein de piquants : 1d20+6-2 donne [1] + 6 - 2 = 5
  • Kannin a une nouvelle cible dépourvue d'abris : 1d20+6+1 donne [12] + 6 + 1 = 19
  • Et il fait mouche : 2d6+6+1 donne [10] + 6 + 1 = 17
  • Oh ! Une tenaille ! (37 sur Tinufaë) : 1d20+7+1-1 donne [9] + 7 + 1 - 1 = 16
  • Qui préfère parer juste au cas ou : 1d20+7+1+1 donne [11] + 7 + 1 + 1 = 20
  • Vexée, elle riposte : 1d20+7+1+1 donne [14] + 7 + 1 + 1 = 23
  • Ca saigne : 2d4+3+1+1+1 donne [5] + 3 + 1 + 1 + 1 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2022 22:25:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#42 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 22:32:52(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5


Tinufaë n'est pas la seule à être surprise et Alaëiel constate interloquée que celui qui aurait du être inconscient au sol semble être tombé dans une transe sauvage où il tient plus de l'animal que de l'être sapiens. Et c'est qu'en plus il est parvenu à passer sur la défense pourtant admirable de sa sœur.

Il ne faudrait pas beaucoup d'imagination pour accompagner le choc d'un craquement caractéristique et la mage se sent furieuse tandis qu'elle braque sa baguette sur le malotru. Un projectile file vers sa nuque et il s'écroule tandis qu'un second va cueillir celle qui joue avec sa guisarme.

« Personne. Ne. Touche. à. ma. Tinu. » Gronde t-elle... « en tout cas pas sans en payer le prix. »

De son coté, l'élémentaire frappe de nouveau sur celle qui le domine de sa taille.



  • projectile magique nls 3 12ch sur le malotru : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • projectile magique sur la brutasse : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Et l'elementaire s'y met aussi : 1d20+8+2 donne [13] + 8 + 2 = 23
  • Il est en forme : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12


Maethy est en protection sur mon épaule, prête à prévenir de la moindre flèche ou menace

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2022 22:36:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#43 Envoyé le : samedi 17 décembre 2022 16:19:30(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

24 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

Déjà que les brigands sont nombreux, mais si en plus il ne veulent pas tomber quand ils le doivent, ça ne va jamais se terminer !
Tinufaë a pris cher, Amarante hésite une seconde, l'elfe lui en voudra-t'elle d'intervenir ? Elle devrait peut-être se concentrer sur la femme juste à côté... L'heure n'est pas à la susceptibilité, un ennemi à terre est un ennemi qui ne peut pas taper.
Elle ajuste son coup, et oubliant ses hésitations, tape l'homme qui ne veut pas tomber.

Actions
[simple]Attaque contre Brigand 37


  • Il va bien finir par tomber (n°37) : 1d20+9+1 donne [13] + 9 + 1 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d6+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7


Effets actifs :
Inspiration Vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.

Modifié par un utilisateur samedi 17 décembre 2022 16:28:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#44 Envoyé le : samedi 17 décembre 2022 23:13:09(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Ajustant sa position, la guerrière a la lance porte un coup prudent à Darmrok qui sent la lame glisser sur son armure sans y prêter particulièrement attention avant de reculer légèrement vers les archers... Tinufaë, plutôt que prendre sa suite, s'enfonce sous le couvert des arbres probablement pour pouvoir approcher les archers sans être trop vulnérable. D'ailleurs une lumière bleutée fait son apparition devant elle lorsqu'elle prononce quelques mots de pouvoir... trop tard. La pointe d'une flèche a déjà passé sa garde lorsque le bouclier achève de se former.

Nouveau grognement de douleur. La bretteuse serre les dents et avance alors que Claradelia la venge d'une flèche. L'archer vacille mais semble encore tenir debout.

Suivant le mouvement de Canin, Cayla se tourne vers les nouveaux arrivants tout en tirant de son carquois une nouvelle flèche qu'elle commence à encocher... mais ne vas pas plus loin.

« Attend ! »

La guérisseuse s'interpose entre l'imposant Aasimar et le groupe de nouveaux venus...

« Ghefre ! Fait pas d'connerie ! Tu m'connais, tu sais qu'j'serais pas là si y'avait pas une chance ! »


Une bordée de juron retentis depuis l'autre côté du ruisselet :

« Par les couilles d'Erastil ! Ghefre !!! Sidh ! Z'allez pas m'écouter cette trainée ! Magnez vous l'train ou j'vais vous étriper et l'cerf boufra vo't coeur ! »

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands : Bandit 34 : CA 19+2=21



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë + bouclier
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx⚔ Shmar fait une manœuvre de fuite
xxx⚔ Tunfaë se lance bouclier
xxx⚔ Cayla passe en défense totale

Jets :
  • Une baffounette prudente de 34 pour Darmrok : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • 33 sur Tinu. Elle est flippante la madame : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Utch : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • La branche de l'espoir : 1d100 donne [33] = 33
  • Ca pique tout de même : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • Claradelia cherche a réduire le nombre d'archers (33) : 1d20+7+1-2 donne [6] + 7 + 1 - 2 = 12
  • Viser ça peut aider (33) : 1d20+7+1-2 donne [13] + 7 + 1 - 2 = 19
  • Voila qui pique tout de même : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
Offline Guigui  
#45 Envoyé le : lundi 19 décembre 2022 22:27:57(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 10/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

31 / 35


La nouvelle adversaire que Darmrok s'est choisie n'a pas l'air de vouloir lui foncer dessus. Qu'importe, c'est lui qui foncera... Mais pas n'importe comment. Entouré d'alliés qui le gênent pour se battre, il se porte en avant en traversant le ruisseau de manière à ce que les archers derrière la femme soient gênés eux aussi pour le viser. Bien qu'en contrebas, il compte sur son long marteau pour porter un coup décisif. Malheureusement, son pied glisse sur une pierre et il perd son assise : son coup s'égare sur la rocaille. Le demi-orc grogne de dépit. Pour l'instant, le spectacle qu'il offre au Grand Dieu n'a rien de passionnant...

[libre] rage
[mouvement] T11 => U10
[simple] attaque bandit #34

  • marteau sur bandit #34 : 1d20+9+1-1 donne [1] + 9 + 1 - 1 = 10
  • Ce ruisseau est traître : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • le d20 du destin : 1d20 donne [15] = 15

Note : Tu as un -2 à la CA jusqu'au début de ton prochain round mais ton mouvement atypique t'amène dans une position inattendue qui t'accorde un +1 à la touche sur elle jusqu'à la fin de ton prochain tour.

Effets actifs :
bouclier de la foi (CA +2 - parade) : rd 5/10
CA : 20 +2 (bouclier de la foi) -2 (rage) -1 (loner) = 19
PV en rage : 37/41

Modifié par un utilisateur lundi 19 décembre 2022 22:51:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Hikari  
#46 Envoyé le : mardi 20 décembre 2022 09:22:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1


Soudainement mal à l’aise quant à la situation, Hélios essaya au mieux de maintenir ses camarades debout. Reculant, allant se mettre à l’abri derrière le bouclier de Garvin, il s’affaira à soigner au mieux ce dernier afin qu’il puisse retourner garnir les rangs de la première ligne.

«  Shalae… Tiens… Allez, va aider Tinufae, elle a besoin de support.  » glissa-t-il le plus calmement possible à l’oreille de son patient.

  • Soin légers (Garvin) : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6



Inspiration vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.
- Rounds de représentation bardique restants après ce round : 1/7

Offline Capuche  
#47 Envoyé le : lundi 2 janvier 2023 20:01:58(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

23 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Et a s'invective, et ca s'insulte et ca défouraille. Malheureusement, vos adversaires ne semblent pas les seuls à collecter les blessures, bien que la situation soit un peu confuse dans les alentours.
Ignorant les conseils précédents de l'huline, vous êtes maintenant plusieurs à tenter de pousser pour prendre l'avantage, ce qui presse d'autant plus qu'un autre groupe de bandits fait son apparition.

Devant toi un costaud qui semble en avoir après Cayla, et qui manifestement tenter de motiver le groupe de nouveaux venus. Plus loin, Tinufaë, seule si on exclut l'élémentaire, semble en difficulté.

Faut pas crier comme ca, ca donne mal aux oreilles.... Darmrok déjà s'est avancé, mais son coup manque sa cible. Tu le suis dans le même élan, mais ta lame passe a plusieurs centimétres de ta cible.

«  Putrailles !  »

Modifié par un utilisateur samedi 21 janvier 2023 11:32:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#48 Envoyé le : lundi 2 janvier 2023 22:45:07(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Adressant à Helios un regard plein de reconnaissance, Garvin remonte son bouclier en position défensive... un instant, il semble hésiter quand à la marche a suivre... Mais finalement il marmonne quelque chose dans sa barbe que l'oracle est sans aucun doute le seul à entendre : « Bordel elle a raison... quel con ! » avant de se diriger vers Cayla en parlant plus haut :

« Elle est sérieuse. Ils ont vraiment une chance. Ils ont tué Kressle et ce malade de Szaix ! »

Parmi les nouveaux venus, la blessée préfère se mettre à couvert alors que Kannin, adressant un regard étonné aux deux anciens brigands hausse les épaules... Alors qu'il s'apprêtait à projeter un nouveau boulet de terre sur une archère subitement bien solitaire puisque la seule autre encore en place avait entrepris de s'éloigner prudemment après avoir raté son dernier tire, le taciturne aasimar se retourne vers Alaëiel et avance vers elle d'un pas décidé. Sa main large comme un battoir se pose sur l'épaule de la mage alors qu'il passe derrière elle en annonçant de sa voix grave : « Ils sont là. » Et en effet les hommes qui les avaient repérés arrivaient...

Du côté de Tinufaë, deux flèches tirés trop précipitamment n'atteignent même pas son armure de force, la première aisément esquivée et la seconde déviée par le bouclier fraichement invoqué.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Amarante
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands :Brigands : Bandit 34 : CA 19 / variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage+bouclier sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Garvin passe en défense totale
xxx ⚔ Bandit 13 passe en défense totale
xxx ⚔ Kannin passe en défense totale

Jets :
  • 35 pour un dernier service : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Elle est flippante cette nana (36 sur tinufaë) : 1d20+6-2+1 donne [5] + 6 - 2 + 1 = 10
  • Vraiment : 1d20+6-2+1 donne [11] + 6 - 2 + 1 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 2 janvier 2023 23:02:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#49 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2023 21:49:43(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5


La mage, son attention focalisée sur la menace de l'autre coté de la rivière avait totalement oublié de surveiller derrière elle et fait donc une grimace interloquée quand l'aasimar revient vers elle et la fait passer dans son dos.

« Que...? »

Les trois mots prononcés lui suffisent à comprendre son erreur et elle profite bien volontiers de la protection qu'offre le cinétiste plutôt que se retrouver en première ligne. Estimant qu'il était temps de changer de priorité et que ses compagnons parviendront bien, avec l'avantage numérique, à prendre le dessus sur les adversaires restants et que dans le doute, mieux vaut faire confiance à Cayla pour jauger de ses anciens collègues, Alaë tourna sa baguette vers le premier de leurs chasseurs.

« Maethy, les potions » indique t'elle à sa petite compagne qui, comme à regret descend de son épaule pour récupérer une fiole entre ses dents dans sa besace et s'élance vers Garvin. Helios était également mal en point mais en tant qu'archer sans doute moins prioritaire qu'un traitre...

De son coté l'elementaire ne se détourne pas de sa tache et continue, inlassablement, de s'en prendre à la brute en jupon... avec cette fois un succès discutable.



  • projectile magique nls 3 11ch sur le 21 : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Un elementaire continue sa sape d'une chef vilaine 34 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • C'est la guerre napoléon, on ne peut pas toujours gagner : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur vendredi 6 janvier 2023 22:02:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#50 Envoyé le : samedi 7 janvier 2023 23:44:03(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

24 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

Enfin, il est tombé ! Une bonne chose de faite, mais pas de temps pour se féliciter, le combat est loin d'être fini. Heureusement, elle est bien entourée, nulle doute que Darmrok ou Thanys vont faire mordre la poussière à la femme qui leur fait face. Ou pas. Leurs lames semblent enchantées, ou la femme à la lance est bénie par la magie féérique corrompue qui règne dans la région, mais en tout cas, personne ne la touche. Pas même l'élémentaire invoqué par Alaëiel.

Sans hésiter, Amarante repart les pieds dans l'eau, contourne le demi-orque et fait face à celle qui esquive tous les coups. On va voir si elle échappe à ceux de la chevalier.

Oups !

L'eau est froide surtout quand on atterrit les deux fesses dedans. L'attaque allait être plus compliquée que prévu, une lance ça a de l'allonge, et la bougresse savait la manier. Sans réfléchir elle a attaqué Amarante et lui a fauché les pieds, ce qui explique le plongeon involontaire de l'infortunée sylphe.

Poussant un petit cri de rage, la sylphe essaie de réfléchir au plus vite, la silhouette de la bandit se dresse devant elle visiblement en attente de la cueillir d'un nouveau coup de lance brutal.

La situation est plus que critique, si Amarante se lève, elle se fait frapper, si elle rampe pour s'éloigner, elle se fait frapper, si elle ne bouge pas, elle se fait frapper... Il y a eu des jours meilleurs.

Se recroquevillant afin de protéger les parties vulnérables de son corps, Amarante s'apprête à encaisser le coup qui ne va pas tarder à tomber, elle inspire profondément, essayant d'anticiper les mouvements de la lance. Pourvu que ça fasse moins mal que prévu.


Actions
[mouvement]Déplacement S8 -> V11
[simple]Mise en défense totale (+4 CA)

Attaque contre Brigand 34 (tenaille + attaque sournoise)

  • Essayons de faire mieux que les autres (n°34) : 1d20+9+1+2 donne [14] + 9 + 1 + 2 = 26
  • Dégâts éventuels : 1d6+4+1+1d6 donne [3] + 4 + 1 + [6] = 14


Effets actifs :
Inspiration Vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 janvier 2023 22:36:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#51 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2023 23:55:52(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Enchaînant avec fluidité les mouvements, la guerrière qui venait de balayer les pieds d'Amarante expédie la hampe de son arme à un Darmrok déstabilisé par son précédent coup... Le demis-orc s'effondre sur la dalle de pierre bordant le ruisseau... Presque immédiatement son adversaire pousse un hoquet de douleur alors que la hampe d'une flèche de Claradelia s'immobilise en tremblant dans son épaule. A quelques pas de là, un loup saute brutalement sur une archère qui finit au sol avec un peu moins de chair sur sa jambe qu'initialement. Et avant même d'avoir réellement compris ce qui lui arrivait, la lame de Tinufaë s'enfonce dans son épaule... Hurlant de douleur, elle parvient a se retourner pour faire face a ses agresseurs.

De l'autre côté de la rivière, Cayla continue a s'adresser à la dénommée Ghefre :

« Tu le déteste autant que moi... c'est notre meilleur chance ! »

Visiblement insensible à ce discours, elle réagit :

« Sidh, tu reste avec Aria. J'vais aider Antonia. »

Et s'élance vers le ruisseau, s'adressant maintenant à la guerrière :

« Antonia, faut se replier ! »

Du côté d'Alaëiel, deux autres brigands surgissent des arbres aux côtés de celui qui viens de recevoir ses projectiles.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Garvin, Kannin
Difficulté des jets :
Brigands : Bandit 34 : CA 19



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë + bouclier
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx⚔ Claradelia a fait son jet de diplomatie. Si vous le souhaitez, vous pouvez dépenser une action de mouvement pour tenter un jet de psychologie et évaluer ce qu'en pensent les bandits. Autrement vous pouvez faire le jet en m'indiquant un unique bandit sur lequel vous voulez des infos.

Jets :
  • Après avoir pesé le pour et le contre, on a jugé que ce type serrait moins flippant par terre (croc en jambes de 34 sur Darmrok) : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
  • Un Shmar plein de dents veux jouer avec l'archère n°36 : 1d20+5-1+2+1 donne [9] + 5 - 1 + 2 + 1 = 16
  • Il fallait pas moins : 1d6+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
  • Et maintenant on tire sur la jambe : 1d20+6+1 donne [10] + 6 + 1 = 17
  • Soyons convaincante (Cayla) : 1d20+7 donne [5] + 7 + 2 = 14
  • Tu ne tirera plus (Tinufaë sur 36) : 1d20+7+1+2-4 donne [6] + 7 + 1 + 2 - 4 = 12
  • Avec un -6 à la CA c'est quand même beaucoup plus facile : 2d4+3+1+1+2 donne [3] + 3 + 1 + 1 + 2 = 10
  • Claradelia vise la dame taquine qui aime mettre ses copains dans l'eau : 1d20+7+1+1-2 donne [10] + 7 + 1 + 1 - 2 = 17
  • Peumieufaire : 1d20+7+1+1-2 donne [16] + 7 + 1 + 1 - 2 = 22
  • Et un p'tit peu de dégâts bonus : 1d6+1+1+1 donne [4] + 1 + 1 + 1 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2023 11:27:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#52 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2023 18:33:12(UTC)
Guigui
Rang : Staff
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Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 9/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

31 / 35


Darmrok commence à se demander s'il n'a pas fait une bêtise : non seulement il s'est mis dans une position peu avantageuse, mais son adversaire semble fort douée dans l'art de tirer parti des positions peu avantageuses. Avec sa lance, elle fait tomber un à un tous ceux qui s'approchent d'elle, n'attendant plus qu'une occasion pour les cueillir quand il se relèvent. Amarante est tombée dans le piège, et maintenant c'est son tour. Il est, paradoxalement, mieux protégé en restant à terre qu'en essayant de se relever...

Seulement voilà... Comment se battre, et encore moins prendre l'avantage, dans cette situation ? Certes, il dispose lui aussi d'une arme à grande allonge, mais... Allongé sur sa grande pierre plate et glissante, sans appui ? Qu'à cela ne tienne, il décide de tenter le tout pour le tout : il arme son bras et fait décrire à son marteau un grand arc qui se termine dans les jambe de la femme. Hélas ! Celle-ci se recule légèrement et le fer du marteau ne rencontre que l'air. Le demi-orc grogne de frustration...

[libre] rage
[simple] attaque bandit #34 (+1 inspi, -1 loner, +1 position cheloue, -4 à terre)

  • marteau sur bandit #34 : 1d20+9+1-1+1-4 donne [8] + 9 + 1 - 1 + 1 - 4 = 14

Effets actifs :
bouclier de la foi (CA +2 - parade) : rd 6/10
CA : 20 +2 (bouclier de la foi) -2 (rage) -1 (loner) = 19
PV en rage : 37/41

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2023 21:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Hikari  
#53 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2023 06:33:56(UTC)
Hikari
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Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
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~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Tandis de venir à bout de la dirigeante présumée, espérant ainsi semer le doute et la discorde au sein du groupe adverse avant que l'arrière garde ne vienne causer des problèmes à Alae, Hélios arma rapidement son arc, ne prenant pas suffisamment le temps d'ajuster son tir. La flèche fila à quelques centimètres du bandit, sans avoir l'effet escompté.

«  Peste !  »

  • Attaque à l'arc (B34) : 1d20+5+1+1+1 donne [10] + 5 + 1 + 1 + 1 = 18




Modifié par un utilisateur lundi 16 janvier 2023 08:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#54 Envoyé le : samedi 21 janvier 2023 12:02:24(UTC)
Capuche
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Messages : 1

Thanys

23 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Putrailles de putrailles même! Voilà que cette bandit vous tient tête à elle seule contre trois ! Dont deux des vôtres au sol à présent. Et personne ne semble capable de la toucher.

Bon une flèche vient te contredire inopportunément.

Calant ta lance solidement, tu tentes à nouveau une attaque, frontale cette fois ci. Mais alors que tu t'attends à transpercer le bandit, ton arme semble se ficher dans son armure, pas assez profondement pour la blesser cependant, mais suffisamment pour qu'un bref instant, tu te retrouves bloqué, avant de finalement arriver à l'arracher, sans la moindre égratignure causée.

Bon, tu supposes que c'est à ton tour de finir au sol...



Ya trop de soleil : 1d20+2+3-2 donne [8] + 2 + 3 - 2 = 11
Offline Anadethio  
#55 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2023 22:03:02(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Adressant un sourire reconnaissant à Maëthy puis a sa maîtresse un peu plus loin, Garvin avale sans se faire prier la potion qu'on viens de lui apporter avant de s'engager dans le ruisseau dans l'espoir de couper la route des renforts... A quelques mètres de là, l'archère qui avait déjà commencé sa retraite stratégique tire encore une flèche sur Tinufaë. Le projectile, particulièrement bien ajusté, ne s'arrête finalement qu'à un doigt de la gorge de l'elfe, ralentie par le bouclier et l'armure de force la protégeant.

Coincée entre une Tinufaë au regard peu rassurant et un Shmar plein de babines, l'archère mise au sol quelques instants plus tôt tente désespérément de donner un coup de dague a une elfe qui ne fait même pas l'effort d'éviter le coup bien trop imprécis.

Au même instant, non loin de Garvin, l'une des brigands fraichement arrivé, ne semblant pas convaincue par Cayla envois a cette dernière une flèche qui la percute au torse, lui arrachant un hurlement de douleur avant de s'éloigner aux côtés de son amie blessée, visiblement satisfaite de son tir.

Et alors que dans le bosquet d'où les porteurs de charte le groupe de brigands les ayant pris en chasse achève d'apparaitre entre les branches, le premier du lot parviens a s'approcher dangereusement de Kannin qui, faisant un pas en arrière lui projette un imposant boulet de pierre dans le crane. S'il n'avait pas porté de casque, son sort n'aurait fait aucun doute et même ainsi il ne semblait plus tout a fait certain de ses appuis mais encore suffisamment vaillant pour représenter une menace pour l'arrière garde... D'autant que ses camarades ne tarderaient pas a le rejoindre.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Amarante
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands :Brigands : Bandit 34 : CA 19 / variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage+bouclier sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx

Jets :
  • Garvin bois ce qu'on lui offre : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • 35 s'éloigne prudemment mais pas sans laisser quelques présents (pour Tinufaë) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Le coup de dague du désespoir (36 sur Tinufaë) : 1d20+3-6 donne [4] + 3 - 6 = 1
  • Celle la (12) n'as visiblement pas été convaincue et tire sur Cayla : 1d20+5+1 donne [19] + 5 + 1 = 25
  • Ah bah là ça touche indubitablement : 1d8+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
  • Et on recule d'un pas pour balancer un joli caillou entre les yeux de ce type vraiment trop menaçant : 1d20+6+1 donne [17] + 6 + 1 = 24
  • Finalement ça a été la tempe gauche : 2d6+6+1 donne [12] + 6 + 1 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2023 23:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#56 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2023 17:48:55(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5


La situation allait de mal en pis. Si les choses continuaient comme ça ils allaient avoir des blessés sérieux ou des morts.

« Cayla !  » ne peut s'empêcher de s'exclamer l'arcaniste en voyant la femme se plier en deux, une flèche lui dépassant de la poitrine. Maethy, après avoir lâché un glapissement pour répondre avec fierté à Garvin, se tourne, tout le poil hérissé vers la scène de l'autre coté de la rivière. Prenant visiblement une décision, elle bondit vers le rivage et pousse un cri strident en direction de celle qui nargue leur petit groupe.

Plus ou moins au même moment et profitant de la douleur momentanée de la guerrière, l'élémentaire abat une nouvelle fois son poing sur celle ci, la cueillant au creux des côtes.

Jetant un regard furibar et plein de défiance à l'individu qui a osé venir les menacer d'aussi près, Alaë recule. Elle s'élance vers Cayla. Il lui reste encore deux potions dans sa besace. Mais avant ça, elle dirige de nouveau une baguette rageuse vers celle qui menace ainsi ses proches. Les projectiles filent vers sa tête et tandis qu'elle s'écroule, l'elfe... engueule ses camarades.

« Bon sang ! Faites un effort ! Ils arrivent par derrière, c'est pas le moment de se reposer ! »

Darmrok voulait de la frustration et de la rage ? Il allait être servis. Et elle comptait bien s'interposer devant quiconque tenterait d'achever SA repentie.



Une martre se met à crier sur une vilaine mechante en face : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
Bon, au moins ça lui casse les oreilles : 2d6 donne [11] = 11
Et puis l'elementaire en rajoute une couche : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
En voilà un qui marche au moins : 1d6+9 donne [4] + 9 = 13
Mais elle va mourir oui !?! (10ch) : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5


Déplacement du coté de cayla. Maethy utilise le pendentif magique de cri perçant.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2023 22:04:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#57 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2023 23:16:37(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

24 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

Le coup n'est pas venu, mais un gros plouf retentit à côté d'Amarante, achevant de la tremper.
Damrok se retrouve lui aussi les fesses dans l'eau. Heureusement, le petit élémentaire d'Alaë achève la besogne et c'est la guerrière, Antonia, elle a cru comprendre, qui se retrouve au sol. Mais sans possibilité de se relever.

Sans hésiter, Amarante se relève, l'armure ruisselante d'eau et les cheveux détrempés essayant vainement se flotter autour de la sylphe. La voix d'Anaë les moque non loin faisant grincer les dents de la jeune fille. C'est facile de se battre quand on a de la magie, elle aimerait bien la voir contre des lames tranchantes qui n'attendent que de vous découper !

A quelques pas d'elle se trouve une guerrière, certainement la Guefre que Cayla et Garvin essayent de convaincre de cesser le combat.
Hélas, elle est à trop de pas de la chevalier pour pouvoir être touchée par la lame elfique. Amarante regarde la femme brune et lui dit d'un ton qu'elle espère assurée malgré son allure trempée un peu pathétique.

« Ils ont raison. Tu n'es plus obligée de suivre le Cornu, tout peut s'arrêter là si tu le souhaites. »

Quelque chose dans le regard de la femme la fit se taire, un léger sourire fleurit sur les lèvres de l'adepte de la Floraison et elle salua celle-ci discrètement d'un mouvement de tête.
Elle tendit légèrement sa main vers Darmrok et Thanys en un geste d'arrêt et leur dit à voix basse, espérant que le demi-orque se souvienne de ses cours d'elfique :
« এটা আক্রমণ করবেন না »

Elfique


Actions
[mouvement]Se relève

  • Au cas où il s'avère utile de diplomater la Guefre : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Que se passe-t-il dans cette caboche ? (psychologie) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24



Effets actifs :
Inspiration Vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2023 23:35:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#58 Envoyé le : lundi 30 janvier 2023 23:48:38(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Alors que les armes peinaient à s'approcher suffisamment de la guerrière pour la mettre en défaut, la magie d'Alaëiel parvient à la mettre à genoux. Un instant, elle semble tenter de se maintenir debout en utilisant son arme comme béquille mais les projectiles magiques de la mage la projette en arrière, permettant enfin aux combattants qu'elle menaçait de se relever.

Cayla et Claradelia orne l'homme déjà blessé par Kannin de deux hampes qui achèvent de le neutraliser alors que deux autres approchent et menacent dores et déjà le cinetiste alors que la guerisseuse file se mettre à l'abris de l'archer qui reste encore dans la forêt tout en indiquant aux autres :

« Attention a l'autre malade avec sa tête de poupon ! C'est un mage ! »

De l'autre côté, Shmar laisse à Tinufaë le plaisir d'achever une blessée alors qu'il se précipite sur l'archère qui venait de manquer blesser la bretteuse. Celle-ci finit au sol sans plus de cérémonie, un morceau d'épaule en moins.

Des deux brigands venus en renforts de la guerrière tombée au combat, le premier, intercepté par Garvin frappe ce dernier de sa masse... Mais si le coup porte, il ne semble pas déstabiliser l'aspirant druide plus que ça. L'autre en revanche se retourne en voyant qu'il n'y a plus rien a faire et se dirige vers son collègue... pour lui planter sa dague entre les côtés en lui susurrant :

« Ca, c'est pour ma sœur. »

L'autre pousse un cri mêlé de surprise et de douleur qui semble faire particulièrement plaisir à Ghefre.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Garvin, Kannin
Difficulté des jets :
Brigands : Bandit 34 : CA 19



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë + bouclier
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx⚔ Shmar met au sol et enchevêtre son nouveau jouet
xxx⚔ Cayla vas se planquer dans la rivière
xxx⚔ Tinufaë reste sur la défensive

Jets :
  • Shmar saute sur l'autre archère : 1d20+5+2 donne [9] + 5 + 2 = 16
  • Scrounch : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Et on tire pour la mettre au sol : 1d20+5+2 donne [18] + 5 + 2 = 25
  • Cayla vise le type qui arrive par derrière (21) : 1d20+6+1 donne [17] + 6 + 1 = 24
  • Et touche : 1d6+2+1 donne [5] + 2 + 1 = 8
  • Elle serait pas un peu sadique Tinufaë a s'acharner comme ça sur un cas désespéré ? En tout cas elle le fait avec prudence : 1d20+7-4 donne [17] + 7 - 4 = 20
  • Encore un peu de sang : 2d4+3+1+2 donne [6] + 3 + 1 + 2 = 12
  • 14 attaque le traitre : 1d20+6-1 donne [13] + 6 - 1 = 18
  • Bong : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Ghefre choisit son camp : 1d20+8+2 donne [9] + 8 + 2 = 19
  • C'est pointu une dague : 1d4+4+2d6 donne [4] + 4 + [9] = 17
  • Il tiens a peine debout mais il pourrait juste finir par terre en fait (Claradelia sur 21) : 1d20+7+1+1-2 donne [13] + 7 + 1 + 1 - 2 = 20
  • Le suivant maintenant (le jet de dégât est superflu) : 1d20+7+1+1-2 donne [6] + 7 + 1 + 1 - 2 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2023 23:49:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#59 Envoyé le : mardi 31 janvier 2023 14:56:08(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Voyant les membres du camp adverse tomber petit à petit, mais voyant également qu’ils étaient encerclés, Hélios blâma leur manque de tactique, bien que leur efficacité semblait avérée. Soucieux de réduire le nombre des affreux d’en face tout en protégeant les siens, il s’arma de patience pour décocher un trait précis, avant de se rapprocher d’Alae, bien décidé à ralentir le groupe les prenant à revers.

Dame chance l'ayant à la bonne, un léger raté sur la décoche lui ayant été gracieusement pardonné, l'huline parvint à toucher le bandit à la poitrine, espérant que cette blessure soit celle de trop, ou à défaut que cela fasse vaciller son moral, pouvant potentiellement de diffuser par effet de cascade aux autres affreux.

  • Attaque à l'arc (B14) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts piquants : 2d6+1+1 donne [7] + 1 + 1 = 9



Action de mouvement : Flexibilité martiale (Tir de précision)
Action simple : Attaque à l’arc contre Bandit 14
Pas de placement vers Alae -> Q12

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2023 16:47:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#60 Envoyé le : jeudi 2 février 2023 21:47:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 8/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

31 / 35


Alors que Darmrok, à l'instar de ses camarades à proximité, commence à être à court de solutions contre celle qui semble être la cheffe de leurs agresseurs, le salut leur vient d'Alaë et de sa petite ménagerie. Son élémentaire vient à leur secours et assène à la femme un puissant coup, accompagné d'un cri strident de la petite martre - plus strident et plus fort que ce qu'une martre normale serait en mesure de pousser - tandis que l'arcaniste fait à nouveau cracher sa baguette et que deux projectiles de force pure viennent d'écraser sur la guerrière qui tombe enfin, inanimée. Et bah voilà, quand elle s'énerve, la petite... Se dit le gorumite, pas fâché d'être sorti d'une situation plus qu'embarrassante.

Puis vient l'engueulade.

« Me reposer ??? » Beugle-t-il, interloqué et furieux. Mais il est vrai qu'il est actuellement allongé de tout son long sur une dalle plate en bordure de ruisseau. Et il est vrai également que, pour le moment, il n'a pas de quoi être spécialement fier de son palmarès, hormis le déchiquetage d'un type dont il n'a réalisé que trop tard qu'il était presque déjà mort... La honte envahit le guerrier : est-ce ainsi qu'il remercie le Grand Dieu des pouvoirs qu'Il lui a confiés ? Est-ce ainsi qu'il s'en montre digne ?

Non, cela ne sera pas... Promptement, il se relève et, voyant que leur groupe est attaqué sur ses arrières par une nouvelle vague d'assaillants, gravit la berge dans leur direction, bien décidé à se racheter...

[libre] rage
[mouvement] se relever
[mouvement] U10 -> P10 (je compte 2 cases pour T10)

Effets actifs :
bouclier de la foi (CA +2 - parade) : rd 7/10
CA : 20 +2 (bouclier de la foi) -2 (rage) -1 (loner) = 19
PV en rage : 37/41

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2023 21:32:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
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