|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,066
|
Sous la Mine ?, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, peu de temps après, Mythical Powaaaaaaaa Vers la Battlemap dévoiléeNouvelle Musique d'AmbianceLes plaques fongique du Monstre se désagrège lentement à mesure que l'infection disparaît au sein des nombreux corps qui composent l'assemblage, une fine poussière remplissant la salle qui se dépose sur les aventurier·ères, devenant luisante à leur contact. De plus, comme un léger mirage, la carapace du squelette semble elle aussi se mettre à luire. Effet d'optique, hallucinations ? Personne ne saurait dire, mais aussi proche d'une créature mythique, le groupe ressent ses pouvoirs et semble s'en imprégner passivement. Peut-être que l'infection, libérée sous cette forme de poussière féérique, a été absorbée par les héros qui ont triomphés d'un des nombreux grands dangers causé par l'Enfer Vert. De son côté, Eudewin profite de ce moment de calme pour exciser des tissus de la créature avant que celle-ci ne se désagrège complètement, comme un Vampire en plein Soleil. Vous gagnez 1 niveau ET 1 rang mythique ! Vous avez le droit de sélectionner vos aptitudes mythiques et vos dons mythiques dans la liste anglophone du jeu vidéo Wrath of the Righteous, en complément des règles officielles de bases.Spoiler Heldangor pour les cristaux :
Ce sont des cristaux de Quartz qui ont emprisonnés des filons de Fer Froid, ce qui donne cette couleur inhabituelle au cristal ! Il semble y avoir des tonnes de minerais utilisables !
Eudewin parvient à extraire un échantillon, ce qui amène la progression du remède à 51% une fois tout ça livré à l'alchimiste.Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants.
Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2022 21:09:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Repos CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 5/8 S2 : 5/8 S3 : 4/6 Mythique : 5/7 Extension : 3/3  Claudia Curieuse CA:20-DMD:3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.) Armure de Mage : +4 armure à la CA
Circini se retourne vers Helgandor et se gratte le menton. « Pardon, je crois m'être mal exprimée.. En fait c'est ce cercle qui l'empêche de se régénérer. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est précisément, mais il y a une très puissante magie nécromantique à l'œuvre ici. » Elle se retourne vers le cercle. Je pourrais essayer d'en savoir plus, enquêter.. Mais je pense qu'on a pas vraiment le temps. « Je pense qu'on devrait faire un rapport quand on sera remontés. Parler de ce qu'on a vu à Zofia et Joseph... » Et si possible tenir le paralicteur en dehors de tout ça, qui sait ce qu'il pourrait en faire... La jeune fille prends une posture réflexive en se grattant la tempe avant de remarquer un phénomène étrange avec la créature que le groupe vient d'héroïquement détruire, mais en voyant rapidement que la poussière semble inoffensive, elle prends une grande respiration en fermant les yeux. Je me sens étrangement fraiche, après une chute d'une cinquantaine de mètres dans des galeries profondes...Dans le silence, des battements d'ailes se font entendre alors qu'une chauve-souris blanche vient flottiller autour de l'ensorceleuse. Elle se tient sur ses gardes, méfiante envers l'animal, mais rapidement elle se rends compte qu'elle ne lui veut pas de mal et est juste curieuse. Elle tends alors son doigt pour lui laisser de l'espace pour qu'elle se pose à l'envers. Mhm... Je me demande si je peux l'emmener avec moi et l'étudier? Mhm... On verra si elle accepte le retour à la surface. Elle porte sa main à son havresac en bandoulière et laisse la chauve-souris s'installer à une lanière qui dépasse avec un anneau pour lui servir de perchoir. Je vais t'appeler Claudia eheh. « On devrait remonter maintenant, voir s'il reste des survivants, sécuriser les environs... Et rentrer pour voir si Shaw n'a pas causé plus de dégâts à Vabagne. Qu'est-ce que vous en pensez? » Elle se tourne vers Eudewin, puis Helgandor et enfin Enyo pour avoir l'avis de chacun. Impatiente, elle joue avec ses doigts en créant des étincelles mineures pour tester ses nouveaux pouvoirs.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Souffle CA32-DMD25 Loyal Bon Défi 0/2 Peau de fer 0/1 P. Myth. 5/7 Destin 2 Helgandor se retourna vers le cadavre du monstre alors que celui-ci commençait à luire. « Qu'est-ce que... »Mais finalement, ce n'était pas un quelconque retour magique de la créature... mais le nain se sent bien. Malgré la fatigue et les blessures, il se sent bien. Hmm. C'est agréable... je me sens... encore plus fort...Il profita un instant de cette sensation avant de se tourner vers Circini. « Ah... je vois. Les trucs magiques... c'est pas ma chope de bière... »Il regarda autour de lui. « En tout cas, il y a énormément de minerai de fer froid ici... Cela peut-être intéressant de s'en souvenir si jamais nous en avons besoin. »Il réajusta son armure et son pavois. « Oui. Allons-y. » | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,066
|
Dehors ??, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Début de soirée Carte de la RégionMusique très cool !Le groupe suit donc le seul chemin praticable qui semble s'enfoncer encore plus profondément dans la terre, mais le doux courant d'air qui semble s'y engouffrer indique bien une sortie en suivant cette direction. Les aventurier·ères marchent un long moment, plusieurs dizaines de minutes, jusqu'à ce qu'une faible lueur au fin fond du tunnel indique bel et bien la fin de ce dédale rocheux. Étrangement, le groupe sort en haut d'une montagne, malgré leur descente dans les entrailles des cavernes, faisant face à la canopée inondée d'un mer de brume magique qui obscurcit la vue dans toute cette région du monde, où seul les montagnes au nord émergent de cette étendue fantasmagorique. La chaleur est tombée, malgré l'humidité encore tenace de la région, il est plus facile de respirer que sur la terre ferme où l'air étouffant colle à la peau. Alors que le Soleil semble déjà tomber sur la région, le groupe doit-il descendre de la montagne ou bien établir leur camp et attendre le lendemain ? Connaissance Mystères DD15:
Alors que vous avez traversé le sol pour atterrir dans une grotte remplit de minerais de Fer Froid et encore s'enfoncer dans les profondeurs, il n'est pas logique de sortir du haut d'une montagne. La grotte, avec le grand cercle magique, semble être piégé dans une dimension de poche, comme une prison.
Perception DD20:
Il semble être 17heures, le temps semble être légèrement différent dans la grotte dont tu sors, comme si le temps était ralentit à l'intérieur.
Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants.
Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2022 22:58:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Repos CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 5/8 S2 : 5/8 S3 : 4/6 Mythique : 5/7 Extension : 3/3  Claudia Curieuse CA:20-DMD:3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.) Armure de Mage : +4 armure à la CA
Circini s'extirpe de la caverne et est étonnée de ressentir le froid des altitudes et l'immense brume qui s'est abattue sur les monts. Elle prends une grande inspiration et soupire lourdement. Claudia s'envole quelques instants et vient ensuite se poser sur la tête de l'ensorceleuse et cette dernière, concentrée dans ses réflexions, lance au groupe : « C'est étrange, on s'est comme téléportés! » Elle observe l'horizon et déduit relativement à l'aide de la topographie l'emplacement de la mine. On ne devrait pas être là après avoir chuté, mais même d'un point de vue latitude, ça fait pas grand sens uh. « Je pense qu'il s'agit d'un genre de prison magique dimensionnelle pour faire en sorte que la créature que l'on a vu ne s'échappe jamais de cette caverne. Comment y sommes-nous rentrés par contre..? C'est une bonne question... Je me demande s'il nous faudrait l'avis de magiciens sur ce coup, c'est pas vraiment mon domaine... » Elle observe la position du soleil et en déduit l'heure par rapport au mois de novembre. « Il n'est pas trop tard... On devrait retourner à la mine, s'assurer de s'il y a des survivants ou non, et potentiellement retourner à Vabagne ou camper la bas selon le temps que ça nous prends. » Circini laisse la chauve-souris se reposer dans l'une de ses poches non extra-dimensionnelles de son havresac en bandoulière avant de commencer à descendre de la montagne, d'un pas peu assuré, n'ayant jamais vraiment connu ce type de terrain.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Souffle CA32-DMD25 Loyal Bon Défi 0/2 Peau de fer 0/1 P. Myth. 5/7 Destin 2 Helgandor observa d'un oeil circonspect le paysage autour de lui. « Ouais... ce n'est pas vraiment par là qu'on est sorti. Mais je suis d'accord avec toi Circini, il faut qu'on retourne à l'intérieur. Notre objectif de base est quand même de chercher des survivants. Au pire on dormira ici, on devrait arriver à faire des tours de garde. Mais j'avoue que j'ai hâte de prendre un bon repos au village. Le combat m'a fatigué. »Il observa autour de lui le paysage, incapable de reconnaître où ils étaient. « Je te suis, je t'avoue que je n'ai pas d'idée pour savoir comment rentrer à la mine. »Il empoigna son pavois et suivi l'ensorceleuse sur la pente, d'un pas plus assuré que l'aasimar. - Perception : 2d10+12 donne [2] + 12 = 14
Modifié par un utilisateur jeudi 29 décembre 2022 11:16:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,066
|
Mini-Village à côté de la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Vers 18H30 Carte de la RégionMusique d'ambiance !La descente se fait sans encombres le long des pentes rocailleuses de ces monts brumeux, bien qu'il y ait pu avoir quelques frayeurs en posant son pied sur une roche instable, mais pas de blessés pour l'heure. Le groupe parvient au pied de la petite montagne à la tombée de la nuit, et, grâce à la majorité des membres qui le compose, la traversée dans la pénombre de la jungle semble être un jeu d'enfant après cet effort physique peu habituel en altitude.  Nain 1 Pessimiste  Nain 2 Optimiste Quelques dizaines de minutes plus tard, les aventurier·ères retournent auprès du village, passant à côté du charnier calciné près de l'entrée, où le silence laisse bien vite place à un échange verbal vigoureux entre les deux mêmes Nains de plus tôt. « Ç'fait combien d'temps qu'ça s'est effond'é ..? Au moins trois z'heures pour sûr ..! Aucune chance qu'ils z'aient survécus. Puis les cris lô, à t'en faire glacer l'sang jusqu'aux orteils... On d'vrait rentrer nous-mêm-... » Coupé par son compère, l'autre lui répond. « Et moi je te dis que non ! On a plus entendu aucun grognement depuis pas mal de temps, j'suis persuadé qu'ils ont tué le truc qui arrêtait pas d'hurler et qu'ils cherchent un moyen de sortir. On devrait déboucher l'entrée de la mine demain matin. »Néanmoins, le Nain pessimiste sursaute, bien plus aux aguets que son camarade et pointe dans la direction dans laquelle le groupe arrive. « Des monstres, donne l'arb'lète tudieu ! » Après s'être saisit de l'arme, l'autre Nain fait un grand signe de main aux quatre personnes sortant victorieuses de leur escapade mythique. « C'est eux, ils sont revenus ! Qu'est-ce que je te disais, tu m'écoutes jamais ! » Aussitôt, le Nain optimiste saisit l'échelle sur le toit de leur bâtisse et la laisse glisser, glissant le long des barreaux et finissant par écraser son derrière sur la terre meuble en poussant un grognement de surprise. Il se relève et s'approche du groupe, passant une main sur son séant endoloris. « Content d'vous voir en vie ! On pensait qu'on allait tous rôtir au Soleil le lendemain, ou pire... Les parages sont sûrs maintenant ..? » Il lève un sourcil, attendant une réponse et éventuellement un résumé de ce qu'il s'est passé dans la Mine. Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants. - Trouver un Magicien pour la dimension de poche.
Modifié par un utilisateur samedi 7 janvier 2023 10:56:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Souffle CA32-DMD25 Loyal Bon Défi 0/2 Peau de fer 0/1 P. Myth. 5/7 Destin 2 Helgandor souffla en arrivant au village. Et bien ce n'est pas trop tôt ! Il regarda les deux nains et surtout celui qui portait l'arbalète en souriant. « Pas de panique, pas de panique. On est vivant, pas des monstres, pas des zombies, c'est bien nous ! »II se tourna vers le nain qui avait parlé en dernier. « Et bien, a priori oui, mais bon on a toujours les risques inhérents au fait d'être au milieu de la jungle... Mais en effet nous sommes tombé sur une monstre hideux qui se promenait dans les entrailles de la mine. On a réussit à la mettre à terre mais ce fut compliqué. Par contre, y a une histoire de sceau magique. il ne faut pas le déplacer sinon il se régénère. »Il se tourna vers Circini pour qu'elle confirme avant de continuer. « Par contre nous n'avons pas encore vu de survivant et lorsque nous sommes sortis de la salle où le monstre est "mort", nous nous sommes retrouvé loin à l'extérieur de la montagne. Il faut qu'on y retourne. » | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Repos CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 5/8 S2 : 5/8 S3 : 4/6 Mythique : 5/7 Extension : 3/3  Claudia Curieuse CA:20-DMD:3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.) Armure de Mage : +4 armure à la CA
Circini s'étire longuement en voyant les habitations à l'entrée de la mine servant à loger les nains y travaillant. Bon sang, enfin... Ce petit trek montagneux ne m'aurait pas déplu si on avait pas un village à sauver.. Ses mouvements brusques ayant dérangé Claudia, elle s'excuse en lui caressant sa petite frimousse avant de lui offrir une place sur son sac. A l'approche du camp des mineurs, elle laisse Helgandor parler quelque peu avant d'intervenir lorsqu'il s'agit d'affaires magiques. « En gros, il y a une créature que des magiciens puissants ont terrassé et pour l'empêcher de se régénérer la dessous.. ou plutôt la haut.. Bref, ce qu'il faut retenir c'est qu'il ne faut surtout pas déranger le cercle magique qui la retient, sinon c'est un danger effroyable pour la région tout entière. On devrait trouver un magicien pour tenter de régler la situation.. c'est un peu au dessus de mes capacités. » Elle se tourne vers l'entrée de la mine et l'observe pendant quelques instants. J'espère qu'il reste des survivants ceci dit. Puis elle revient aux nains et a Helgandor. « La priorité reste quand même les survivants potentiels. Après, on décidera de ce qu'on fera mais je pense que le plus sûr serait de vous ramener au village pour décider ensemble de la marche à suivre. » Elle redresse son débardeur improvisé et se retourne à nouveau vers la mine. « Allons-ys, plus vite on y retournera, plus de chance on aura de retrouver des gens vivants. » Et ainsi de se diriger en direction de la mine.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,066
|
Mini-Village à côté de la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Vers 18H30 Carte de la RégionMusique d'ambiance !Après que les aventurier·ères aient suggérés de retourner dans la mine, le groupe de quatre survivants composé de deux Nains, d'une Naine et d'un Humain, les deux derniers silencieux, accompagne le groupe jusqu'à l'entrée de la Mine. Bien vite, tout le monde peut apercevoir que la seule entrée est bloquée par plusieurs tonnes de gravats, et qu'au nombre actuel de personnes pouvant travailler, il faudrait au minimum une semaine à un rythme de huit heures par jour. L'autre solution serait peut-être de retourner au sommet de la petite montagne et de passer par la dimension de poche. Bien vite, la solution la plus raisonnable est donc de retourner à Vabagne escorter les survivants jusque chez eux. Vabagne, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 20H30 Suggestion de musique d'ambiance.Après deux heures de voyage à travers l'épaisse brume de la jungle, le groupe arrive en bordure du village, où bien vite, ils sont accueillis par deux tireurs à l'arbalète, postés derrière une barricade posée devant l'une des entrées. Dès lors qu'ils remarquent qu'aucun des aventurier·ères n'a l'air d'un infecté voulant les dévorer, ils les laissent passer. Au village, l'ambiance est très calme, et morose. Le peu de gardes restant patrouillent par deux dans les quelques ruelles de Vabagne, alors que ceux en pose restent tout de même dehors pour avoir l'esprit tranquille, fumant une pipe qu'ils ou elles se passent entre elles·eux, se détendant comme ils le peuvent. Soudain, une femme âgée de quarante à cinquante ans s'approche du groupe, vêtue d'une tunique simple à manches courtes. Elle regarde tour à tour les quatre rescapés de la Mine avant de déclarer. « Vous... Vous n'avez pas vu mon p'tit Jeannot ..? » Un long silence s'installe. Les quatre mineurs se regardent en se pinçant les lèvres, puis, baissent le regard sur leurs chaussures couvertes de boue et de sang séché. Quelques larmes coulent sur le visage de la dame, qui s'éloigne sans dire un mot avant de pousser quelques sanglots à l'abri des regards.  Nain 1 Pessimiste  Nain 2 Optimiste Suite à cela, les Mineurs s'arrêtent et chacun leur tour, remercie les aventurier·ères. « Merci d'être venus à notre secours. Sans vous, on se serait très certainement faits bouffer par la créature qu'on a entendue... Merci. » Les trois Nains s'approchent pour embrasser Heldangor, leur confrère, puis s'en vont, suivis par l'humain qui les saluent d'un geste amical de la main.  Eudewin CA: 21 Châtiment 1/2 Pacte divin 5/6 Imposition: 8/8 Chance: 4/4 Destin 2 Mythique 3/5  Enyo Yaahhhh CA22-DMD24 Neutre Bonne Chakrams : 6/10 Pouv. mythique : 4/5 Points de destin : 2 La fatigue gagne le groupe, le Paralicteur n'est visiblement pas dans les parages, et tout le monde est rentré à Vabagne. Eudewin se tourne vers Circini et Heldangor. « Je suis épuisé, je vais sans doute passer ces prochains jours au Temple pour prodiguer des soins aux malades. On se retrouve bientôt les amis. » Dit-il en opinant du chef avant de se diriger vers l'atelier d'Alchimiste, juste pour déposer les extraits d'infectés à l'homme de science. C'est au tour d'Enyo de se tourner vers les deux autres aventurier·ères. « Et moi vous me trouverez à l'auberge, je ne pensais pas affronter l'horreur qu'on a trouvée dans cette caverne en vous accompagnant... J'ai besoin de récupérer et d'avoir un peu de temps pour moi... » C'est à son tour de s'en aller vers l'Auberge, laissant Heldangor et Circini tous deux au centre de Vabagne. Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants. - Trouver un Magicien pour la dimension de poche.
Modifié par un utilisateur lundi 16 janvier 2023 19:44:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,066
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|