Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#61 Envoyé le : samedi 10 décembre 2022 17:46:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Thétys suivait Giacomo de près, l'obscurité ne la ralentissant pas le moins du monde - elle avait toujours eu l'oeil pour percer les ténèbres - mais se figea en entendant les caquètements d'une bande de gobelins. Ils avaient bien besoin de ça...et ils étaient pressés.

Elle retira son anneau, révélant son armure. Alors que son visage disparaissait derrière son masque de vautour, elle grommela à voix basse.
« La seule option de négotiation avec ces créatures c'est de leur faire assez peur pour qu'ils fuient sans combattre...mais ils sont tellement stupides que c'est improbable. En tuer un ou deux convaincra peut être les autres. »

La gnome tira son sabre et de sa bandoulier une flasque d'acier, qu'elle glissa sous son masque pour avaler d'un trait. La main sur son sabre se crispa, doigts se tordant en une serre qui se mêla à la poignée de cuir et d'acier, les veines de l'arme battant avec une vigueur surnaturelle.

Bonus et conditions
- War Blood Mutagen (Inférieur): attaque +1 avec sabre, Désarmement DD25, 1 minute.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2022 14:32:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#62 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2022 08:15:45(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rhedal
Réf 5 | Vig 7 | Vol 6
Perception 6
CA:15/20

26 / 26


Maître DANE
Perception 5

100 / 100


Un à un, les conjurés passèrent l'obstacle. Il pouvait apercevoir l'approbation ou la neutralité dans les yeux de chacun, mais la méfiance qu'il inspirait commençait à se dissiper.

Il récupéra sa corde et pris la queue du groupe qui s'arrêta à nouveau. Des gobelinoïdes barraient le chemin, il se remémora ce qu'il savait de leurs capacités de défense en touchant l'un des ossement de petites tailles qu'il portait autour du cou, puis pris son lourd marteau en main droite et son miroir en main gauche. Il regrettait une nouvelle fois de ne pas avoir revêtu son armure. Mais comment aurait-il pu prévoir qu'un simple verre dans une taverne l'aurait mené au tréfonds des égouts ?

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2022 08:29:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#63 Envoyé le : mardi 13 décembre 2022 17:55:55(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Francesco Alcane
CA : 16+1
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Focus Spell 2/2
Spell: 1/3
Etat : stressé et puant

22 / 22


Mark I
CA : 17
Ref +7, Vig +6, Vol +5
Perception +5

26 / 26




Francesco aura lancé un sort de charge de la fourmi sur Rhédal pour l'aider à déblayer un chemin plus rapidement. Le puissant tiefling aura certainement trouvé amusant de pouvoir soulever des choses beaucoup plus lourdes qu'il ne le pouvait auparavant, mais l'heure n'était pas aux jeux. Ils étaient toujours poursuivis, et la recherche se rapprochait. Francesco rangea Taylor sous sa veste et entendit les gobelins devant. Serena suggéra une course d'action pour le moins brutal, mais Francesco était d'accord.

« D'accord Serena, le moment n'est pas à la demi-mesure... » dit Francesco qui lança un sort de bouclier pour se protéger puis un sort de protection de companion sur Mark I et il l'envoya au combat rapproché avec les gobelins. Plutôt lui qu'un autre en première ligne n'est-ce pas ?

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2022 17:58:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#64 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 03:19:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Rhedal ne connaissait que trop bien ce type de gobelins... De toute la constellation hétéroclite de gangs écumeurs, il avait fallu que le groupe tombe sur l'une des pires espèce de vermines qui soit: le Kult des Diablotins, une "organisation" gobeline à mi-chemin entre une secte et un gang, composée presque exclusivement de gobelins tieffelins à la peau rouge et aux yeux jaunes. Ils n'avaient que deux faiblesses majeures : ils étaient particulèrement attiré par l'enfer et tout ce qui s'y rapportait, et c'était des gobelins... Ce qui était déjà une faiblesse majeure.

On ne sait pas vraiment comment cette ancienne tribu gobeline vivant dans les égouts depuis des temps immémoriaux a pu devenir tieffeline... Peut-être du sang de diable ? A moins qu'un de leur chamane se soit révélé suffisamment compétent pour invoquer autre chose qu'une lémure ?

D'ailleurs, ce côté diabolique posait également question pour qui connaissait bien les gobelins... Généralement, ces créatures vénéraient plutôt la Mère des monstres et le Chaos plutôt que l'ordre tyrannique de l'enfer.

La bande en elle-même était composée de huit gobelins.

Les gobelins les plus nombreux et les plus chétifs étaient d'un rouge vif. La plupart avaient deux grandes cornes sur la tête. Ils portaient des armures de cuir noir et ces lames émoussées que les gobelins nommaient "tranche-chien" et qui étaient redoutables dans leurs mains. La plupart d'entre eux avaient également des petites arbalètes.

En savoir plus - Connaissance Underworld DD11


Deux autres gobelins avaient un regard complètement fous furieux. Ils portaient tous deux de grandes torches. L'utilité en était assez contestable car les gobelins étaient réputé voir dans le noir.

Ils portaient des couleurs vives et de nombreux colifichets diabolistes, notamment des pentacles bricolés avec des déchets. Comme pour leurs camarades, leur équipement ressemblait plus à un ramassis de bric et de broc.

En savoir plus - Connaissance Underworld DD13


Le dernier gobelin affichait un appétit carnassier. Ses traits étaient plus durs que ceux de ses congénères. Il semblait vouloir s'imposer comme chef. Ce que les autres acceptaient de mauvaise grâce même si l'un des gobelins au regard fou, lui lançait des regards appuyés comme s'il attendait le bon moment pour l'attaquer dans le dos.

Son équipement ne différait pas du reste des gobelins, mais il avait l'air de mieux savoir s'en servir. Le seul point qui différait était l'arc court qu'il possédait en lieu et place de l'arbalète. Ce qui pouvait indiquer qu'il avait un entrainement un peu plus affirmé que le reste de la bande.

C'était sans doute le chef de l'expédition.

En savoir plus - Connaissance Underworld DD13


La manœuvre de Francesco n'échappa guère à l'un des gobelins qui repéra tout le groupe du même coup. Vous voyez déjà la petite troupe arrêter de creuses et saisir leurs armes, près à en découdre avec vous.

« Pour Zwiffy ! Pour l'extinktion ! » beugla leur chef.

S'interroger un peu plus longuement sur ces gobelins fanas de l'enfer - Connaissance religion DD10


Tout le monde lance son initiative et ajoute ses minions éventuel sur la BM.

Tour de jeu : - Round 1

Peuvent jouer les PJ ayant une initiative égale ou supérieure à 16.

Kult des Diablotins (tous) - 16
Giacomo - Init. 9

Rappel :

Lorsque c'est à votre tour d'agir, vous pouvez utiliser des actions simples (), des activités courtes ( et ), des réactions (), et éventuellement des actions libres (). Lorsque vous avez terminé, votre tour se termine et le personnage suivant dans l'ordre d'initiative commence son tour.

Vous disposez normalement de trois points d'action par round, ainsi que d'une réaction. Les actions permises dépendent de vos personnages. Faites attention aux conditions d'utilisation ou de déclenchement de celles-ci.

Lien vers une liste simplifiée des actions PF2e
Règles du mode "Rencontre" en PF2e (anglais)

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2022 03:22:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#65 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 13:58:44(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Francesco Alcane
CA : 16+1
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Focus Spell 2/2
Spell: 1/3
Etat : stressé et puant

22 / 22


Mark I
CA : 17
Ref +7, Vig +6, Vol +5
Perception +5

26 / 26




Ça fait bien longtemps que Francesco n'a pas été dans une rixe, et encore moins face à des gobelins et en compagnie d'alliés qu'il connaissait relativement peu. Francesco ordonne à Mark I de s'avancer un peu, le long du mur, puis lance un sort d'hébêtement sur le premier gobelin qui est juste à portée.

Klepto 5 doit fait un jet de volonté DD 18 de base pour 4 dégâts (2 s'il réussit, 0 si c'est une réussite critique, 4 s'il échoue, 8 s'il fumble).Il est en plus étourdit 1 round s'il fait un fumble.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2022 14:02:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#66 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2022 12:47:54(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

L’approche discrète était exclue, mais cela lui convenait : ç’aurait pris trop de temps et n’était pas sa spécialité.


Elle ne tergiversa pas plus longtemps. Dans un même mouvement elle brandit son arme et laissa tomber sa cape de voyage au sol. L’anneau qu’elle portait ne pouvait désormais plus masquer son équipement et furent révélées pertuisane et armure impeccables qui reflétaient le peu de lumière de l’endroit.

« Ce n’est pas le jour pour être sur ma route, vermines ! » tonna sa voix qui était restée posée et égale jusqu’ici.

Partageant la première ligne avec le… compagnon de Francesco, elle s’orienta vers le flanc droit et incanta« Fulgur scintilla ! »

L’énergie arcanique se concentra de sa main, grimpa le long du manche et une étincelle de foudre bondit de la pointe de sa lame vers un gobelin, puis celui se situant derrière lui.


Mouvement 5 cases vers les gobelins
Arc électrique : les gobelins en U4 et V5 ont droit à un jet de réflexe basique DD17 et subissent en conséquence
  • Dégâts arc électrique : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#67 Envoyé le : mardi 3 janvier 2023 04:11:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Et c'est reparti pour l'action !

Le petit gobelin victime du sort d'hébétement n'eut pas assez de volonté pour résister à la magie (11). Le sort de Serena fit encore plus de dégâts. Le premier petit gobelin fut fauché sur le coup. Le porteur de torche en revanche ricana quand la foudre le frappa, comme s'il appréciait cette douleur.

Suite aux actions de Francesco et de Serena, qui firent très mal à la petite bande, les deux porteurs de torches entrèrent en action. Le premier s'approcha du couloir et tendit l'une de ses mains couvertes d'une "bijouterie" en ferraille de récupération.

« Ročni ogenj ! »

Des larmes de feu jaillissent de sa main et forment un véritable cône de flammes. Sa taille est assez réduite mais il est suffisamment grand pour toucher Serena et Mark I.

Le klepto touché par le sort de Franceso vient de placer à droite du porteur de torche, pour faire face à Mark I. Le jeteur de sort en profite pour se cacher derrière le combattant déjà bien affaibli.

Dès qu'il s'est caché, son compagnon enjambe le cadavre du goblin tué par Serena non sans une certaine maladresse, puis reproduit le sort de son collègue. Déjà bien réchauffé par le premier sort, l'air semble bien mieux brûler que la première fois (à moins que ce gobelin ne soit plus doué que l'autre ?), et c'est un sort presque deux fois plus puissant qui frappe Serena et Mark I.

Deux kleptos virent se placer à gauche du lanceur de sort, et celui-ci en profita également pour se cacher. Un dernier Klepto vint fermer la ligne. L'ensemble des petits gobelins diaboliques saisirent leurs arcs et tirèrent des flèches sur leur deux assaillants. La plupart manquèrent leur cible mais l'une d'entre elles parvint à toucher Séréna.

Profitant du mouvement de sa bande, le chef de celle-ci se rapprocha menaçant votre groupe avec son tranche-cheval (une sorte d'arme d'hast gobeline).

« Visez boit' de conserv', machine magique valoir plus cher que viande au marché noir ! »

Les kleptos lancent une seconde vague de flèche visant à transformer Mark I en hérisson. Malheureusement ou heureusement ce fut sans succès. Une flèche faillit passer mais le sort de protection de Francesco empêcha celle-ci de faire le moindre dégât.

Profitant du chaos ambiant, le kommando du kulte gobelin lança des bombes sur les arrières de groupe. La première visait Rhedal et fit plus de bruit que de mal. Mais ce ne fut pas le cas de la deuxième qui tomba sur Thetys. Visiblement, les bombes avaient été assemblées avec des ordures et divers détritus.

Outre les quelques dégâts, les bombes avaient surtout produit un vacarme assourdissant.



« Il va falloir vite quitter les lieux si nous voulons nous échapper d'ici. Ils vont rameuter tous les suppôts de la grande réclamation d'ici à Ostenso avec ces bombes. J'espère que nos nouveaux compagnons s'en sortent mieux que nous... » espéra Giacomo.

Le barde se saisit de sa flute en os.

« Tant pis pour la discrétion... Mais bon, il y a toujours des explosions la nuit dans les quartiers mal famés de la ville... »

Giacomo entonna un air pour donner du courage au groupe. La musique comportait parfois des intervalles un peu plus lugubres.

Comme si la musique comportait un message codé, le garde du corps du corps du barde, Maximus, s'élança sans hésitation pour venir aux côtés de Serena et faire face aux gobelins.

Bilan :

Serena : 5 dégâts de feu (réflexe basique DD16) ; 10 dégâts de feu (réflexe basique DD16) ; 5 dégâts perçants.
Mark I : 5 dégâts de feu (réflexe basique DD16) ; 10 dégâts de feu (réflexe basique DD16) ; fin de protection de compagnon au prochain round.
Rhedal : 1 splash damage (tranchant)
Thetys : 2 dégâts dans l'explosion ;1 persistent bleed damage ; 1 splash damage (tranchant)

La BM est à jour pour les monstres et Giacomo. Si cela va à tout le monde, je vous laisse faire vos jets éventuels et retirer vos PV le cas échéant.


Tour de jeu : - Round 1

Ont joué :
- Francesco
- Serena
- Les Gobelins
- Giacomo

Peuvent jouer :
- Thetys, Rhedal

Puis on recommence avec le round 2, et Francesco et Serena Smile

Liste des buffs :
- Tout le groupe : +1 status bonus to attack rolls, damage rolls, and saves against fear effects (dans la zone de la musique).
- Mark I : protection du compagnon (fin au début du round 2)
- Francesco : bouclier (fin au début du round 2)
- Thétys : War Blood Mutagen (Inférieur) (Fin au round 10)

Liste des actions du round


Rappel :
Lorsque c'est à votre tour d'agir, vous pouvez utiliser des actions simples (), des activités courtes ( et ), des réactions (), et éventuellement des actions libres (). Lorsque vous avez terminé, votre tour se termine et le personnage suivant dans l'ordre d'initiative commence son tour.

Modifié par un utilisateur mardi 3 janvier 2023 04:26:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#68 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2023 14:48:32(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rhedal
Réf 5 | Vig 7 | Vol 6
Perception 6
CA:15/20

26 / 26


Maître DANE
Perception 5

100 / 100


Rhédal parvint au niveau de Mark , psalmodia tout en dirigeant son miroir vers sa gauche et son double apparut à coté d'un lanceur de détritus . Le double, à moins que ce ne soit l'original, tentèrent d'attaquer son nouveau vis à vis mais le coup passa largement à coté.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 janvier 2023 14:50:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#69 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2023 20:02:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Thétys leva le bras par instinct quand la grenade bricolée détona à ses pieds, tressaillant sans un son lorsque les éclats criblèrent son bras. Son torse avait été protégé par son armure mais elle avait un long éclat fiché près du coude qui saignait de façon inquiétante...il allait falloir traiter ça, mais pour l'heure mieux valait le laisser en place, le retirer ne ferait qu'accélérer le saignement.

Elle grinça des dents, et s'avança d'un pas menaçant vers les gobelins, récupérant une de ses propres concotions dans sa bandoulière.
« On va voir si vous aimez ça dans l'autre sens! »

La bombe détona en frappant le leader de plein fouet, l'aspergeant de graisse visqueuse qui s'embrasa immédiatement au contact de l'air. Sans perdre une seconde, Thétys dégaina l'un de ses couteaux de lancer, mais rata de peu le klepto en première ligne.

  • Tallow Bomb vs Kommando : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Récupération hémorragie : 1D20 donne [14] = 14
  • Dégâts persistants Kommando : 1D4 donne [2] = 2
  • Lancer de couteau Klepto 5 : 1D20+8-4 donne [4] + 8 - 4 = 8


Bonus et conditions
- War Blood Mutagen (Inférieur): attaque +1 avec sabre, Désarmement DD25, 1 minute.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 janvier 2023 20:15:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#70 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2023 02:16:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Francesco Alcane
CA : 16+1
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Focus Spell 2/2
Spell: 1/3
Etat : stressé et puant

22 / 22


Mark I
CA : 17
Ref +7, Vig +6, Vol +5
Perception +5

19 / 26




Francesco a bien fait de rester en retrait car la contre-attaque des gobelins a fait mal. Il se doit toutefois d'avancer pour éviter d'être hors de portée de son automate. Il utilise une nouvelle fois sa magie pour protéger Mark I, qui va faire le sale boulot à la place du frêle artisan (comme à son habitude et comme il se doit).
Mais Mark I n'est pas non plus en forme et rate son attaque d'un bon pas. Francesco peste un peu et se dit qu'il faudrait qu'il révise les optiques de visée quand il aura un moment.

  • Coup Mark I : 1d20+7+1 donne [3] + 7 + 1 = 11
  • Possible dégâts : 1d8+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6


Francesco Mouvement. Protect Companion Contrôle de minion
Mark 1 Pas de placement Coup sur Klepto 5 (inspire courage compté)

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2023 02:19:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#71 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2023 16:33:33(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Leur premier assaut était mitigé, mais Serena se satisfit de la perte d'un gobelin et de la blessure occasionné au second. Sa joie fût néanmoins de courte durée alors qu'elle subit de plein fouet une avalanche de flammes dont elle parvint à se protéger partiellement en plongeant un peu trop tard dans l'immonde liquide qu'elle avait tout fait pour éviter jusqu'alors.

À peine ressortie de l'eau, c'est une flèche qui vint la percer dans l'avant-bras et ajouter à la douleur de la brûlure. Elle serra les dents autant qu'elle pût : d'un entraînement à une douleur si concrète, le fossé était large.

« Peste ! Retournez dans vos trous, ou mourrez. »

Dans sa situation, elle n'avait que peu de choix : soit ils parvenaient à franchir le mur de créatures, soient ils se faisaient tirer comme des lapins en fuyant. Bien qu'en danger, elle n'avait pas le choix que d'avancer.

Elle lutta contre le flot de déchet qui lui montait aux genoux, ralentie à présent par ses robes lourdes de crasse et se positionna encore plus sur le flanc afin d'éviter d'être la cible principale des gobelins.

Prenant sa guisarme à pleines mains, elle l'abattit sur le premier adversaire à portée mais il esquiva, plus vif.
Craignant des représailles fatales, elle prit le temps d'incanter un sort de protection.
« Parma. » D'un mot, l'air sembla se cristalliser devant elle tandis qu'elle préparait le prochain assaut.



Mouvement 2 cases vers les gobelins
Attaque (échec)
Shield CA 20, hardness 5, Shield block


Offline Scordard  
#72 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2023 18:09:39(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Dès la riposte du groupe, les gobelins avec le plus de jugeote reculent. A moins que ce ne soit autre chose ? Taylor surgit à ce moment-là. Sa présence est le signe que l'ennemi est sur vos talons. Pourtant vous n'aviez pas perdu beaucoup de temps au tas d'ordures ? A croire que quinze personnes fuyant dans les égouts ne sont pas vraiment discret même si les chiens ne peuvent plus vraiment les traquer à l'odeur.

Tandis que leurs chefs reculent, les petits voleurs font preuve de moins de présence d'esprit. Les deux kleptos centraux tirent toutes les flèches qu'ils peuvent sur Rhedal avec une précision limitée... Sur 6 flèches tirées, une seule atteint vraiment sa cible. Les kleptos aux extrémités laissent tomber sur leurs arcs sur le sol et se saisissent de leur épée pour se défendre au corps à corps avant d'attaquer frénétiquement leurs assaillants respectifs. Cette fois-ci c'est Serena qui fit les frais d'un coup de l'un des "diablotins". Par un étrange hasard et une pirouette maladroite où le gobelin faillit perdre son arme, la lame laissa une longue coupure sinueuse sur le bras de la demoiselle.

Rhedal => 6 dégâts perçants.
Serena => 6 dégâts tranchants (moins 5 car shield block)
Thétys => Nouveau jet pour éviter de subir les effets du saignement.

Jeton de Taylor pas sur la BMAP, je laisse Septimus décider si ce minion participe au combat ou non.




Pendant ce temps, Maximus fonce vers l'un des petits gobelins et tente d’abattre son poing sur la pauvre créature qui s'avère trop rapide pour lui. Mais c'était ce que Giacomo attendait pour frapper. Tandis que sa musique flottait encore dans l'air comme un fantôme le barde incanta assez longuement un sort de projectile magique pour viser les deux archers gobelins. Le premier fut balayé sur le coup, le sort de Giacomo avait bizarrement bien plus de puissance qu'un sort ordinaire et bien qu'il ne fasse que des dégâts de force, les blessures qu'il causait semblaient s'infecter bien plus vite que la normale. Le second archer survécu au projectile mais sa vie ne tenait plus qu'à un fil.



Tour de jeu : - Round

Ont joué :
- Francesco
- Serena
- Les Gobelins
- Giacomo

Peuvent jouer :
- Thetys, Rhedal

Puis on recommence avec le round 3, et Francesco et Serena Smile

Liste des buffs :
- Tout le groupe : +1 status bonus to attack rolls, damage rolls, and saves against fear effects (dans la zone de la musique).
- Mark I : protection du compagnon (fin au début du round 3)
- Thétys : War Blood Mutagen (Inférieur) (Fin au round 10)
- Serena : shield (fin au début du round 3)

Dés


Liste des actions du round

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2023 19:22:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#73 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2023 19:07:04(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rhedal
Réf 5 | Vig 7 | Vol 6
Perception 6
CA:15/20

26 / 26


Maître DANE
Perception 5

100 / 100


Porté par le chant du barde, Rhédal se déplaça pour interdire le retrait des ces créature minables. Son double disparu lors de son mouvement, il en récréa un nouveau puis tenta à nouveau de porter un coup qui cette fois atteint son but et écrasa la tête du klepto, éclaboussant le mur d'à coté.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#74 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2023 16:10:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Thétys grimaça, ignorant la douleur du poignard toujours fiché dans sa chair. Il faudrait désinfecter quand ils auraient un moment. Mais pour l'heure, les gobelins leurs barraient encore la route. Plus pour longtemps. Elle tira un deuxième couteau de lancer et fila dans la mêlée, sabre et couteau au poing.

Autour de la poignée de son sabre, la chair fondue dans l'acier pulsait, adrénaline courant dans ses veines de métal. La lame manqua de peu le premier Diablotin, mais Thétys tourna sur elle même et plongea son couteau dans la gorge du second, éclaboussant le sol et son tablier de cuir de sang.
« D'autres amateurs? »

  • Dégâts persistants : 1D20 donne [6] = 6
  • Sabre : 1D20+8+1+1 donne [2] + 8 + 1 + 1 = 12
  • Couteau : 1D20+8+1 donne [12] + 8 + 1 = 21
  • Dégâts : 1D4+4+1 donne [1] + 4 + 1 = 6


Bonus et conditions
- War Blood Mutagen (Inférieur): attaque +1 avec sabre, Désarmement DD25, 1 minute.

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2023 14:06:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#75 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2023 17:47:44(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Francesco Alcane
CA : 16+1
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Focus Spell 2/2
Spell: 1/3
Etat : stressé et puant

22 / 22


Mark I
CA : 17
Ref +7, Vig +6, Vol +5
Perception +5

19 / 26




Francesco récupère Taylor et celui-ci se met à l'abri. Francesco comprend alors que leur poursuivants ne sont pas très loin, et en tout cas beaucoup trop proches.
« Il va falloir passer la vitesse supérieure. Mark I, plan 24 et double attaque ! » indique Francesco à sa création pour que celle-ci s'acharne sur le dernier membre des forces adverses.
Mais les senseurs visuelles de Mark I semblent particulièrement mal calibrés et il rate largement sa cible. Par dépit, Francesco incante un sort d'étourdissement pour presque à coup sûr éliminer le dernier obstacle.

  • Coup Mark I (agile) : 1d20+7+1 donne [1] + 7 + 1 = 9
  • Possible dégâts : 1d6+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6
  • Second Coup Mark I (agile) : 1d20+7+1-4 donne [12] + 7 + 1 - 4 = 16
  • Possible dégâts : 1d6+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8


Francesco Contrôle de minion
Hébètement sur le dernier gobelin (Basic Will save pour 4 dégâts mentaux)
Mark 1 Coup sur Klepto 5 (inspire courage compté) Coup sur Klepto 5 (inspire courage compté)

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2023 17:49:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#76 Envoyé le : samedi 21 janvier 2023 23:58:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Le dernier gobelin tombe mollement sur le sol. Plus rien ne vous empêche de poursuivre les gobelins... Sauf peut-être... Le milicien qui surgit dans votre dos accompagné de trois molosses tenu en laisse.

« Lion céleste ! Vous êtes en état d'arrestation ! Rendez-vous immédiatement ! » s'écria le milicien.

« Mais... que s'est-il passé ici ?! » s'exclama-t-il en voyant les cadavres de gobelins. Il s'apprête à lâcher les chiens.

Vous n'êtes plus en phase de combat pour les deux prochaines secondes.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#77 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2023 18:08:09(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Le second assault avait été décisif. Serena comptait une éraflure supplémentaire, mais son sort avait largement limité les dégâts. Les gobelins détruits ou en fuite, ils ne purent cependant savourer la victoire.

Le maître-chien n’était pas inquiétant seul, mais ses molosses pourraient poser un sérieux problème. Heureusement, il semblait lui même un peu incertain de la situation dont il était témoin. Ne prenant pas le risque de se concerter avec les autres, Serena pointa l’index dans sa direction, et incanta, « Credis socius mea », avant de poursuivre, sur un ton égal.

« Comme vous le voyez, nous avons fait une mauvaise rencontre, heureusement nous nous en sommes sortis et il semble que ces égouts soient sous bonne garde. Nous vous laissons le soin de régler les détails et allons prendre un bain dont nous avons bien besoin. »

D’un geste vague elle désigna les gobelins au sol, puis entreprit de ramasser sa cape comme si de rien n’était.


Charme (Volonté DD17)

Offline Boadicee  
#78 Envoyé le : lundi 23 janvier 2023 14:21:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Thétys se figea, lame encore en main, et hésita une fraction de seconde, mais le maître-chien l'avait vu en armure et elle préférait éviter que cette armure et sa véritable identité soient reliées. Restait à espérer qu'ils puissent s'en tirer sans avoir à se battre parce qu'ils n'avaient vraiment plus de temps à perdre.

Séréna avait pris les devants, et Thétys espérait que le bluff prenne, mais elle se mordit la lèvre et décida d'en remettre une couche. Au cas où. Dans le pire des cas la situation n'empirerait pas subitement.
« Bonne garde, bonne garde...si c'était sous si bonne garde il n'y aurait pas de prime sur les oreilles de ces vermines de gobelins. »

  • Bluff : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#79 Envoyé le : dimanche 5 février 2023 14:09:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Le sort semble ne pas marcher, mais le garde n'est pas pour autant plus agressif. Visiblement il prend cela pour un sort de soin. Ce qui vu l'état de Séréna est sans doute logique. Les chiens en revanche semblent toujours prêts à vous dévorer.

« Chut ! Sages ! » dit-il en tirant sur les laisses pour tenter de calmer les chiens sans succès.

« Il y a pas de soucis. Mais faites gaffe ! Il y a pas que des gobelins dans ces tunnels. Heureusement, nous avons capturé la plupart des individus soupçonnés de rébellion. Mais, les souterrains de la ville ont toujours été rempli de monstres et d'écumeurs en tout genre... »

Le milicien du lion tira une fois de plus sur les laisses.

« Navré, ils sont toujours énervés quand on se lance dans une traque. Je lève votre arrestation, vous pouvez aller vous reposer. » dit-il en tirant les chiens pour retourner en direction du croisement.

« Oh j’oubliais... » dit-il. « Il n'y a plus officiellement de prime pour les gobelins et les écumeurs, mais il y en a une pour les dangereux diabolistes... Leur gang est connu. Vous devriez pouvoir en tirer une prime sans qu'on vous pose trop de question. Essayez de voir ça avec un officier du lion céleste ou de la réclamation si vous en trouvez un à Port-Ecume. » dit-il en souriant avant de commencer à s'en aller dans la direction opposée.

Vous pouvez le laisser partir ou décider malgré tout de l'affronter lui et ses chiens. Mais certains d'entre vous ont été blessés par les gobelins, ce serait sans doute un combat difficile.
Offline Boadicee  
#80 Envoyé le : dimanche 5 février 2023 14:42:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Thétys rengaina ses lames après les avoir essuyé, et hocha la tête à l'adresse du maître-chien. En temps normal elle aurait préféré effacer complètement les pistes, mais il y avait sans doute des renforts à proximité, et entre la fatigue, leurs blessures, et la présence des chiens, c'était un pari trop risqué. Mieux valait profiter d'avoir réussi à le bluffer. La voix rude, elle grommela.
« Humph...au moins on sera pas venu pour rien. Mais z'avez raison, on f'rait mieux de remonter. Merci officier, et bonne chasse. »

Elle glissa un regard à ses camarades, espérant que ses compagnons et elle étaient à la même page.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET