Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#321 Envoyé le : samedi 24 décembre 2022 00:21:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
13 Érastus 4725




e repérage du chemin entre le village de Skirgaard et la vallée à la météorologie plus clémente avait révélé plusieurs points pouvant servir à entraver le passage des géants et de leur ravitaillement. Ayant fait l'unanimité, le plan fut mis en œuvre.

En un passage étroit qu'empruntait le chemin à travers une gorge, les héros provoquèrent une importante chute de neige et de rochers ainsi que de bois. Ils s'y reprirent à plusieurs fois afin d'obstruer la passe sur une longueur et une hauteur suffisantes. En effet, les géants étaient des créatures puissantes qui pouvaient probablement rouvrir le passage en quelques heures de labeur. L'intention du groupe était de les entraver au moins pour une longue journée. Sachant que l'obstacle avait été créé à plusieurs heures de marche du village, la gêne allait très certainement s'éterniser davantage.

Cela fait, le roc s'en retourna vers les hautes altitudes avec ses compagnons sur le dos. En début de soirée, ils avaient une autre tache à accomplir qui était en lien avec la première. A la nuit tombée, ils envisageaient de s'en prendre aux réserves de grains et de détruir l'énorme silo ainsi que le bâtiment qui les contenaient. Outre la mise à sac du complexe, il serait probablement aussi nécessaire d'éliminer les occupants que Meriel avait épiés. Deux trolls accompagnés d'un ours des cavernes.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur samedi 24 décembre 2022 00:24:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#322 Envoyé le : lundi 26 décembre 2022 13:35:24(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Alors que la nuit s'annonçait, le groupe d'aventuriers allait devoir mettre une stratégie au point pour détruire les réserves contenues dans le silo de Skirgaard. Sachant que ses compagnons avaient de nombreux talents magiques, Tar Ughaax demanda, « La meilleure façon d'approcher du silo me semble être par l'ouest. Nous pourrions arriver directement derrière le silo qui nous cacherait de la plupart des membres du camp. Nous pourrions le faire en arrivant par en dessous en volant. Cependant, je pense qu'il va être difficile ensuite de s'approcher du silo sans se faire remarquer par les sentinelles de la tour de garde adjacente (tour A4). A moins que quelqu'un ait un moyen de se débarrasser des sentinelles de la tour ? Cela nous permettrait d'être sûr d'avoir l'effet de surprise quand nous allons devoir attaquer les trolls et l'ours des cavernes qui surveillent le silo. »

Modifié par un utilisateur lundi 26 décembre 2022 13:38:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#323 Envoyé le : lundi 2 janvier 2023 19:01:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Après avoir bloqué la route Nocta requiera quelques minutes afin de finaliser sa panoplie de sorts pour la suite des évènements, le groupe devrait une nouvelle fois faire preuve de discrétion et de ce fait il se devrait d'étouffer les sons autant que possible.

« Tuer rapidement deux géants au sommet d'une tour de garde sans faire de bruit.. je ne vois pas. Il faudrait quelques chose qui les endorment ou les rendent béat mais je ne vois pas quoi.
De toute façon le moindre cadavre lèvera automatiquement le doute sur notre présence hostile je pense, surtout si en plus nous détruisons la silo donc je ne vois pas comment vous souhaitez procéder. »
Offline poulosis  
#324 Envoyé le : samedi 7 janvier 2023 11:59:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

113 / 113

« Je pense tordre les poteaux de soutènement en bois par magie, ce qui ferait s'écrouler le silo. En plaçant correctement mes distorsions, je ferai en sorte qu'il tombre sur l'enclos à côté, pour briser la palissade, si c'est possible. Ensuite, on pourrait faire sortir les bêtes et les canaliser vers le campement de tentes au sud. Une ou plusieurs sphères de feu devraient pouvoir mettre le feu aux grains qui sont dedans. Le mieux serait même de balancer des sphères de feu directement dedans avant qu'il s'écroule. Une seule devrait suffire, dans ce cas. Dès que le feu devient virulent, on écroule la structure sur l'enclos. Le but est qu'ils perdent un maximum de leur stock. Si ça marche, on pourrait poursuivre nos sabotages en profitant du chaos provoqué. Par exemple, se rendre à la brasserie pour détruite tout le matériel du mage. Qu'en pensez-vous ? »

Vrock, faudrait me dire combien de distorsion du bois Druss aurait besoin. Je suppose qu'il suffit de tordre deux poteaux pour fraire s'écrouler le silo sur l'enclos ? Est-ce possible ?
Offline Meriadec  
#325 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2023 11:35:20(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
« Si Mériel peut observer les déplacements des patrouilles dans la zone du silo, nous pourrions arriver par les airs en remontant la falaise qui donne directement sur la tour de guet juste à côté du silo. La tour de guet étant déserte la nuit, nous ne craindrons rien de ce côté voir même nous pourrions nous en servir pour attaquer les géants qui seraient susceptibles d'arriver. Avant que Druss sabote le silo, certains d'entre nous devraient se positionner pour surprendre les occupants du bâtiment adjacent qui devraient sortir pour voir ce qui se passe quand le silo va commencer à s'effondrer. » proposa Tar Ughaax.
Offline Mordicus  
#326 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2023 14:08:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Mériel réfléchit un instant avant de répondre. « Il me faut voir la destination pour lancer ce sort. Les limitations habituelles la nuit... Après, soit les patrouilles s'éclairent à l'aide de torches et de lanternes et elles seront facile à voir depuis les airs, soit elles ne s'éclairent pas et alors elles pourraient se trouver à peu de distance de l’œil sans que je ne les distingue... »

Avant de poursuivre. « Les loups et géants savent que nous sommes passé par le haut de la falaise lors de l'évasion des esclaves. N’écartons pas la possibilité qu'ils nous aient préparé une surprise en ce lieu. Et puis, j'ai suffisamment visité ce camp pour pouvoir nous y téléporter en bien des lieux autres que nous pourrions choisir.

Pour incendier le silo, une fois celui ci éventré, me faut il préparer quelque boule de feu ? »





En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline Uktar  
#327 Envoyé le : lundi 9 janvier 2023 13:25:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Le rôdeur écoutait ses compagnons, c'était sur que toutes ces actions allaient lancer les hostilités. Mais par contre il ne voyait toujours pas les principales têtes tombées.

« D’accord les gars on va mettre un beau bazar dans le campement, mais quand est ce qu'on va dans la maison longue, quand est ce qu'on décapite le cerveau de ce campement!!
Dites moi que c'est juste après tout ça!!  »



En cours:

Offline danselune  
#328 Envoyé le : lundi 9 janvier 2023 20:42:02(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

« Je partage l'avis d'Isleen sur la maison longue, plus nous faisons trainer et plus nous perdrons l'avantage de la surprise.  »commença le prêtre « Et puis c'est sans compter sur la détermination de ton arme, rien ne nous assure que tu pourras te contrôler Druss, donc quitte à ce que tu perde le contrôle autant le faire de manière à bien ébranler le camps en coupant une tête dirigeante. »
Le prêtre savait qu'il allait encore passer pour quelqu'un dont l'esprit vacillait à force d'enchainer les batailles mais il n'en était rien.
« Les patrouilles nocturne ont doublés, que se passera-t-il après notre seconde incursion? Ils renforceront les points stratégique, passeront à l'offensive et aurons peut être leur dragon en renfort. »

Laissant quelques secondes de silence le temps que la vue d'un dragon rouge reprenant la maitrise des airs soit imaginé il reprit
« Sans bétail et sans leur silo il seront en colère mais il leur faudra des jours avant de souffrir de la faim, ils ont un prêtre ainsi qu'un mage donc de jours ça peut passer à semaines. Avec mes sorts restreignant les bruits on doit pouvoir s'occuper de la maison longue sans alerter personne et après pourquoi pas allez effectivement du coté du mage. »
Le plan audacieux de l'adolescent ne s'arrêtait pas là et il continua:
Comme je l'ai dit, après cette nuit notre marge de manœuvre sera très réduite pour toutes actions discrètes, donc boule de feu et autres puissances destructrice pourront se faire en plein jour, en mode harcèlement.

S’asseyant par terre il finit sa diatribe:
« C'est mon humble point de vue, si vous souhaitez vous contenter des silos et peut être de détruire les affaires du mage dites moi juste comment je peux vous aider, je peux réduire les sons, un peu de magie offensive mais c'est tout: un combat armée face à une patrouille serait une perte de temps et un énorme risque donc plutôt que de soigner je propose de fuir à ce moment là. »

Offline poulosis  
#329 Envoyé le : lundi 16 janvier 2023 18:20:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

113 / 113

« Ah, la fougue de la jeunesse ! » Druss rit de l’impétuosité de ses amis. Mais il reprit bien vite son sérieux. Il n’avait pas perdu de vue leur situation précaire, ni les enjeux importants derrière leur mission. « Mais vous avez raison. Aller à l’essentiel, bien sûr. Mais si on découpe une tête, la suivante prendra le relais. C’est une organisation qui ne cesse de s’étendre, depuis que nous frayons avec, vous n’avez pas remarqué ? J’ai l'impression de visiter une maison gigantesque. Sans cesse, alors que nous en finissons avec un étage, nous trouvons un nouveau niveau, encore plus dangereux. C’est usant. »

Il soupire et se caresse la barbe. « Déjà, de quelle tête tu parles, Is’ ? Nous avons un guerrier, le jarl Gregganor, puis une sorte de sorcier, peut-être est-ce Ranfearg, le second lieutenant dont Noc’ avait extirpé le nom à Urathash, et enfin, une démone, Skirkatla, laquelle prône une religion très sombre, si j’ai bien suivi jusque-là. Le jarl ne me fait pas si peur. Je veux dire, il doit être un redoutable combattant, mais c’est juste un gros cogneur, il faut frapper plus fort et plus vite, la solution est simple. Le sorcier est déjà plus préoccupant, car ses pouvoirs nous sont inconnus. Peut-être dans la foulée, pendant le remue-ménage que nous aurons créé, nous pourrions aller visiter son antre pour en apprendre davantage ? Ça vous irait ? En tout cas, pour la troisième tête, la plus haute, je préfère attendre d’en savoir davantage sur Skirkatla avant de m’y frotter. »

Il marqua une pause et commença à compter sur ses doigts, tout en annonçant : « un, le silo : j’écroule la structure, on libère le troupeau sur les tentes. Deux, dans la foulée, visite de la brasserie. Trois, demain, maison longue, on élimine Gregganor. Bien sûr, on abandonne tout mouvement si ça devient trop compliqué. Et à ce titre, Mériel, tu es responsable de notre repli, donc tu te protèges au mieux pour nous tirer d'affaires en cas de souci. Et nous, on doit savoir où tu es pour te rejoindre, si on doit se téléporter vite fait. Au pire, je me transforme en roc et m’envole avec vous, mais c’est beaucoup plus risqué. Une issue de secours en dernier recours. On est bon ? Pour aller du silo à la brasserie, téléportation ? Ou on essaye à pied ? »

Il rajouta mentalement le problème de Tempête, rappelé par Nocta. Le facteur inconnu, lorsqu'ils seront aussi proches des géants. Il devra sans doute en éliminer quelques uns avant de se replier. Le ou les gardiens des mamouths devrait la satisfaire.
Offline Meriadec  
#330 Envoyé le : mardi 17 janvier 2023 12:42:53(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
« Je suis d'accord. Commençons par le silo et libérons le troupeau. Cela devrait semer une belle pagaille dans le camp... Assez peut-être même pour tenter une attaque sur un des leaders du camp ? On aura peut-être une occasion à saisir, non ? » proposa Tar Ughaax.
Offline Uktar  
#331 Envoyé le : mardi 17 janvier 2023 13:22:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Isleen avait souris lorsque Nocta et Druss semblait d'accord avec lui, mais il déjanta lorsque le druide annonça son plan.

« Non! Pas demain!
En un, on se fait la none religieuse, et si ça tourne mal on fait le silo et tout votre bordel!!

Si on le fait pas dans cet ordre elle sera sur ses gardes, renforcera magiquement ce qu'elle peut, bref, il faut en profiter avant que elle, elle n'est plus de renseignement sur nous!!

C'est pour nous que le temps compte pas pour eux!

Le sabotage de leur camp ne servira qu'a leur apporter des renseignements sur nous sans compter les possibilités de se faire surprendre!!

Pour le moment ils n'ont rien vu de nous, sauf qu'on est capable d'être discret pour faire échapper une bande d'esclaves.......

Agissons pendant son sommeil, comme on a l'habitude de le faire!!!. »



En cours:

Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2023 13:24:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#332 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2023 15:07:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

113 / 113

« Nonne religieuse ? Tu veux dire la sorcière ou chaman ou plus quelque chose dans le genre ? Mais l'idée était d'abord de précisément obtenir des renseignements sur ses capacités, avant de l'attaquer. » Il s'interrompit et sembla réfléchir en se frottant de nouveau la barbe.

« Mais après tout, pourquoi pas ? Je propose que Mériel jette un œil dans la brasserie avant notre départ. Si la cible dort, on l'attaque, sinon, on s'occupe du silo et tout le reste, et on visite son antre ensuite. »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 janvier 2023 15:08:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#333 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2023 17:03:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Mériel se racla la gorge avant d'intervenir. « Tout cela est très bien, mais vous oubliez que je me suis déjà téléporté aujourd'hui pour observer les géants et leurs divers acolytes et que je n'est donc plus de possibilité d'utiliser les sortilèges de téléportation et d'oeil du mage avant d'avoir pris quelques repos et de me plonger à nouveau dans mes livres de sorts pour me rafraichir la mémoire. Sans compter que ce matin je n'avais pas prévu d'utiliser une ou plusieurs boule de feu pour détruire le contenu du silo à grain, et là aussi, un peu de préparation est nécessaire... »



En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline poulosis  
#334 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2023 22:57:23(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

113 / 113

« D'accord. Je peux m'occuper de mettre le feu. Pour récupérer la téléportation, combien de temps te faut-il ? Et tu en aurais combien de disponible ? »
Offline Mordicus  
#335 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2023 23:25:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Comme à l'habitude, une bonne nuit de repos et une heure passé à étudier mes livres. » Répond Mériel « Et il m'est possible d'en avoir trois en mémoire. Il m'en reste d'ailleurs encore un en réserve. C'est un sort complexe et, depuis le raté de l'autre jours, je préfère être prudent... »


En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline Meriadec  
#336 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2023 14:55:46(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Prendre des décisions en groupe n'était pas une chose aisée et encore moins lorsque celles-ci pouvaient avoir de graves conséquences. Cependant, un plan d'action commençait à prendre forme. Ainsi, lorsque Tar Ughaax entendit la réponse de Mériel, il répondit, « Ainsi, nous pourrons aller à leur campement en fin de nuit ou demain soir. »
Offline danselune  
#337 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2023 17:30:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Le fait qu'Isleen ai hausser le ton faisait pencher la balance des actions pour quelques chose de plus actif, ce qui n'était pas pour déplaire au prêtre.
« Une seule téléportation est effectivement un petit peu risqué, je peux nous faire arriver en marchant par les airs, la durée du sort est d'une vingtaine de minutes. Pour une action armée il serait effectivement plus sage de reporter d'une nuit. »
Soulevant la sacoche à portée des yeux il continua:
« Monsieur Carfou, est ce qu'il y aurait moyen de stocker l'équivalent d'un silo à grain dans votre jardin? Car si oui ça serait une sacré bonne farce que vous pourriez faire aux géants et en plus cela éviterait de gâcher de la nourriture. Si la blague est faisable et ne dure pas des heures nous pourrions nous y atteler de suite. »
Offline poulosis  
#338 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2023 17:09:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

113 / 113

« Tu plaisantes, Noc'. Un silo dans un sac ?! On n'aura jamais le temps. Bon, très bien, reportons à demain, alors. »
Offline Vrock34  
#339 Envoyé le : samedi 21 janvier 2023 13:10:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725

ifficile de s'organiser tant les choix étaient multiples et les conséquences assez mal prévisibles. Les géants représentaient une force brute quasiment dépourvue de sagacité. Ils ne semblaient pas réagir aux agressions extérieures comme l'auraient fait des humains. La disparition de leur cinquante prisonniers n'avait qu'à peine modifié la routine des habitants du village de Skirgaard là où ceux de Trunau auraient lancé des recherches intensives ainsi que mis en place une surveillance accrue voire paranoïaque. Cependant, dès qu'une étincelle d'intelligence pointait le bout de son nez, les membres du groupe en ressentaient une vive inquiétude. Et à raison. Que pourrait devenir une telle puissance utilisée par un esprit aiguisé ? N'était-ce point finalement le danger que représentait le Tyran des Tempête ? Et, à moindre échelle, celui qu'avait été le général Urathash.

Les héros devaient pourtant poursuivre la mission qu'ils s'étaient fixée. Mission qui avait très largement débordé des limites de celle que le conseil de Trunau leur avait assignée. Ils étaient passés de la survie de leur village à celle d'un pan complet de Golarion ! Pour l'heure, le prochain objectif oscillait entre la destruction du silo à grain, la libération chaotique des mammouths, l'élimination du sorcier ou un assaut de la maison longue. Tout était plus une question d'ordre chronologique que de choix. Si le Jar Gregganor ne semblait guère moins sot que ses congénères, le maitre brasseur inquiétait davantage. De même, quel danger pouvait représenter Skirkatla ?

La discussion au sein du groupe fut assez animée. Nocta proposa même de faire disparaitre le contenu du silo à l'intérieur de la besace. Il exprima sa demande au Cafou dont la réaction fut somme toute assez prévisible. « Mais tu es un fou ! Es-tu certain d'être le serviteur du Vieux Borgne et pas d'un quelconque diablotin des profondeurs infernales ? As-tu seulement la moindre idée de la quantité de grains que peut contenir ce foutu silo ? Si tu en remplissais mon petit domaine carcérale, non seulement il serait plein à ras bord, mais ma maison se verrait écrasée pas la masse ! Mais quelle horreur !

D'où sors-tu de pareilles idées ? C'est probablement ton coté chasseur cueilleur qui s'exprime ! Et dire que les habitants du Monde Premier sont vus comme facétieux ! »
Le soutien du druide le rassura. « Ah, quand même, en voila un qui réfléchit ! Une fois n'est pas coutume... »



Le lendemain, les héros se préparèrent toute la journée. En parallèle, ils se relayèrent au poste d'observation sur les hauteurs du village. Cela leur permit de s'assurer que rien d'inhabituel ne s'était produit et que le mage avait bien regagné la brasserie à la nuit tombée. L'heure était venue pour Meriel d'entrer en action. De ses observations allaient dépendre le reste des opérations de la nuit.

Le mage se concentra très longuement sur le géant qu'il avait déjà aperçu à deux reprises. Soudain, une image se forma dans son esprit. Il découvrit le pensionnaire de la brasserie assis sur un large tabouret, devant une table sur laquelle se trouvaient quelques fioles et autres récipients ainsi qu'un chaudron. Un liquide brunâtre bouillonnait à l'intérieur de ce dernier alors qu'aucun feu ne le chauffait. Le géant prenait des notes sur un parchemin tandis qu'il marmonnait dans sa longue barbe. De temps en temps, il se penchait pour renifler le mélange alors que les fumées se partageaient en deux colonnes puis il griffonnait à nouveau.

Les compagnons de l'elfe le virent incanter à nouveau. Sans surprise, Meriel détermina que le chaudron émettait une faible aura de transmutation. A la ceinture du mage, un sceptre pendouillait et dégageait une puissante aura qui en obscurcissait quatre autres bien plus faibles sortant d'une sacoche. Une aura émanait de sa tête alors qu'une dernière venait de sa poitrine. Tout cela confirmait, si besoin en était, que ce géant était plus qu'un simple brasseur. Meriel avait reconnu à travers sa vision magique la salle située à l'étage et dans laquelle il savait que se trouvaient également un large lit et de nombreuses étagères. Pendant les quelques minutes que dura son observation, l'elfe ne glana pas plus d'informations utiles.


  • Scrutation (DD23) : 1d20 donne [7] = 7
  • Détection magie (réussit sur 1) : 1d2 donne [1] = 1



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2023 09:50:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#340 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2023 12:02:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Une fois passée la courte période de désorientation lié au retour d'observation d'un lieu lointain - ici la brasserie - Mériel fit part du résultat de ses observation.

Puis, « Je connais maintenant suffisamment les lieux pour pouvoir nous y téléporter directement sans trop de risque. Mais il nous faudra alors agir rapidement : Les auras magiques que j'ai pu observer indiquent qu'il doit posséder des protections ou des moyens offensifs sur sa personne. Il ne faudrait pas lui laisser le temps de les utiliser... »


En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET