Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#61 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2023 11:27:46(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Toujours isolée à l’extérieur, son plan étant en partie tombé à l’eau, Aiko entreprit de reprendre les choses en main. Une seule cible, carrure inférieure, et aucun piéton ne pouvant rivaliser avec une druidesse dans les rues de la cité aux mille commerces. Repoussant l’énergie naturelle et les flux sauvages, Aiko récupéra sa forme originelle sans le moindre effort. Profitant de la surprise dans les pupilles de son adversaire, elle lâcha un rictus vicelard et concentra son énergie vers ses mains, se laissant pousser deux immenses griffes à chacune d’entre elles. Puis elle fondit sur son adversaire, visant la gorge.

«  Goûte moi ça, rongeur !  »

  • Attaqualagriffe, version 2 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16


Actions :
Annuler le sort;
Lancer Wild Morph;
Attaque;

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#62 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2023 19:49:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Gangs




Mang la Mâchoire était remarquablement féroce pour un nezumi de sa taille, crocs écumants et les yeux écarlates par le sang qui y affluait, mais toute la férocité du monde ne le sauva pas. Les poings d'Akuma, plus durs à présent qu'une masse de granit, broyèrent chair et os à l'impact. Mang s'effondra, inconscient et saignant là où les impacts avaient été les plus violents.

De son côté, Miran prouvait qu'il n'avait pas besoin de faire parler la poudre pour montrer les griffes, lacérant la cuisse d'un nezumi qui tituba, fourrure tachée de sang.

A l'étage, Xion se précipita à la fenêtre, flamme au poing, mais à présent que les nezumi étaient au courant de sa présence, il n'avait plus l'avantage de la surprise. Le trait de flamme rata sa cible de peu.

Qiu glappit, roulant de côté juste à temps pour éviter les griffes, et reculant précipitemment tout en claquant des doigts, jetant un regard ambré et assassin au nezumi qui lui faisait face, crachant un mot en ancien Tien.
« 遭受! »

L'adversaire d'Aiko bondit en arrière pour éviter le trait de flammes, les griffes de la druidesse le ratant d'un cheveux.
« Boss, je l'ai! »

L'adversaire de Miran se dégagea de la mêlée tout en lançant.
« Le boss est à terre! Moi, je me tire! »

Les autres échangèrent un regard, et comme un seul rat, les nezumi tournèrent les talons et prirent la fuite, détalant tant bien que mal avec une remarquable agilité.

Modifié par un utilisateur samedi 7 janvier 2023 01:21:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Djinn  
#63 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2023 09:53:08(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
L'ennemi était en déroute, mais Xion voulait marquer le coup et s'assurer qu'ils ne reviendraient pas !

Il se mit en position et lança un dernier projectile vers un nezumi a la traîne... Qu'ils courent comme si la mort était a leurs trousses.
  • Attaque 1 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Dégât : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 8 janvier 2023 09:54:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#64 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2023 21:04:56(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma reprend ses esprit alors que les rats restant ont fuit le navire, ou du moins tenter!Car pour certains d’entre eux la mort à frappé dans leur dos. Akuma attrape Mang par le coup et le traine à l'intérieur comme un poids mort. Il passe ses bras de part et d'autres du buste du nezumi pour l'asseoir sur un siège. De là il trouve rapidement de la corde pour le ficeler aussi bien que possible. Il n’hésite pas une seconde à le serrer fermement. il passe la corde autour du coup du rat pour que celui ci n'ait pas la saugrenue idée de vouloir morde s'il tente d'avancer sa tête il devrait s’étrangler.

Akuma.....bien....que nous remmène tu là?...mmmm....de la chaire fraiche....

Akuma entend de nouveau des voies. Il chasse ses pensées d'un revers, il sait qu'il faut garder la tête froide en ce genre de situation. Il se retourne et va fermer la porte de la demeure, non sans jeter un coup d’œil dehors. Il vérifie que tout ses compagnons sont rentrés et en vie.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 janvier 2023 22:12:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#65 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2023 14:58:40(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Consciente d’être repérée, Aiko tenta le tout pour le tout. Si ces gars-là étaient venu pour un simple règlement de comptes, autant leur donner un traumatisme indélébile afin de le repousser au plus tard possible, qu’ils soient conscients de ce que leur coûterait un tel caprice.

Habituée à courir et à se transformer, laissant le flux magique naturel de la ville s’imprégner en elle -bien qu’il soit faible, faute à l’urbanisation- elle se mit à courir à la poursuite de son adversaire. Il courait vite, mais d’une démarche malhabile. Le plaquer au sol fut un jeu d’enfant, simple question de timing. L’homme-rat eut à peine le temps de se retourner que les griffes de la druidesse s’enfonçaient dans son gosier, cruelle marque d’une nature intraitable.

«  On fait moins le fier maintenant, hein ?  »

Ne marquant pas de satisfaction particulière à ôter la vie, mais pas la moindre clémence pour autant, la druidesse se releva, et usa d’un simple sortilège de prestidigitation afin de nettoyer le sang la recouvrant tandis qu’elle s’en retournait vers le bâtiment.

«  Tout le monde va bien ?  »
Online Boadicee  
#66 Envoyé le : samedi 14 janvier 2023 17:52:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Prendre la fuite n'avait pas joué à l'avantage des nezumi. Aiko en rattrapa un avec une rapidité surnaturelle, l'égorgeant sans la moindre difficulté, tandis que Xiong frappait l'un des blessés dans le dos, qui s'effondra sur le sol de pierre mal taillé d'une ruelle des Terriers. Sur leurs six assaillants, trois étaient morts, et Mang, leur leader, était inconscients. Les autres ne repointeraient sans doute pas leur nez de sitôt.

Aiko revint de sa sortie sanglante, tandis que les autres remettaient un peu d'ordre et remettaient la porte sur ses gonds. Qiu requit l'assistance de Miran pour trainer les cadavres vers un tunnel à l'écart - inutile d'attirer plus de charognards que nécessaires.

Le calme revint à leur retour...Et Qiu lança un regard à la silhouette inconsciente et encore ensanglantée de Mang.
« Y'a une raison pour laquelle il est là? Et...ouais, ça va. Ils sont moins doués qu'ils en ont l'air. Tout va bien Aiko? Je crois que c'est toi qu'ils cherchaient. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#67 Envoyé le : lundi 16 janvier 2023 11:28:27(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion avait vu sa dernière cible s'effondrer. Abattre un fuyard n'était guère dans ses habitudes, mais dans son esprit, il avait principalement exécuté un membre du groupe qui allait revenir leur chercher des misères. Il quitta le bord de la fenêtre d'un bond et descendit précautionneusement les escaliers...
« Tout le monde va bien ? J'en ai vu trois s'échaper... Vous vous êtes occupé du reste ici en bas? »

Puis voyant le gros rat ficelé sur sa chaise, il ajouta.
« Et bien, on dirait qu'on a un invité d'honneur... A qui doit-on cette belle prise ? Et... euh... Pourquoi? »

Il s'approcha du reste du groupe et parla moins fort pour être sûr que l'étourdit n'entendait pas.
« Mon entrainement m'accorde quelques facilités pour trouver les faiblesses... et on m'a enseigné comment utiliser cette particularité pour délier les langues... »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Brukash  
#68 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2023 22:54:24(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma à enfin l’occasion de poser des questions à quelqu'un et sans pincettes, il ne va pas se gêner. Il a prévu un seau d'eau croupie pour réveiller le rat endormi. Mais avant de réveiller la bête, il explique à l'assemblée le pourquoi.

« Et bien, c'est simple, nous allons pouvoir poser toutes les questions auxquelles nous n'avons pas encore eux de réponses, peu importe se qu'on en tirera je pense que cette créature doit mourir. Mais pourquoi ne pas d’abord en retirer tout ce qu'on peut? »

Et sur ces derniers mots sans plus attendre, Akuma jette le contenu du seau au visage de Mang.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2023 21:41:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#69 Envoyé le : samedi 21 janvier 2023 13:28:35(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Miran débarrasse sa lame du sang de nezumi qui la macule, à l'aide de feuilles de papier qu'il a sorti des pans de son kimono. Après avoir rengainé son katana, il récupère l'arquebuse qu'il a laissée au sol. « Je n'ai pas l'habitude d'interroger des gens. Pendant ce temps, je vais nettoyer tout ce bazar. Essayez de ne pas casser davantage de choses, je suis pas une bonne. »

Et sur ces mots, il commence à traîner les cadavres dans un coin de la pièce, à les déshabiller et à ranger leurs affaires, soigneusement empilées, dans un autre coin de la pièce. Ceci fait, il va chercher un seau d'eau et une serpillère dans la cuisine. « Faudra poncer et cirer le bois tâché de sang... »
Online Boadicee  
#70 Envoyé le : lundi 23 janvier 2023 17:06:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Gangs


Qiu prêtait main forte à Miran - le nettoyage serait sans doute plus compliqué à gérer que les corps, pas que quelqu'un se soucie de ce qui arrivait à des truands malchanceux dans les Terriers - tandis qu'Akuma s'attelait à réveiller Mang. Au crédit de ce dernier, passé le choc immédiat de l'eau, il tenta immédiatement de se redresser, bandant ses muscles et montrant les crocs malgré les multiples plaies et l'épaule déboitée. Il ne sembla même pas remarquer l'étendue de ses blessures, regard écarlate et injecté de sang.

Il ne se calma pas exactement, mais sembla noter au bout d'un moment que sa furie ne l'avançait à rien. Ce qui ne l'empêchait pas de braquer un regard acéré sur Akuma.
« Qui êtes vous...!!? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#71 Envoyé le : mardi 24 janvier 2023 16:29:57(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Alors qu'Akuma jetai le sceau d'eau, Xion remonta rapidement les escaliers et passa le contrôle à Xiang... Qui descendit les escalier de façon théâtrale en répondant au nézumi la voix plein d'ironie.
« Comment ça, "qui êtes-vous?"... Ca te prends souvent de toquer chez des inconnus pour voler des filles? C'est un mode de vie assez dangereux... Du genre à finir ligoté sur une chaise... A la merci d'inconnus... »

Arrivé aux dernières marches, elle s'immobilisa et s'assit délicatement, elle installa le sac qu'elle avait en bandoulière sur ses genoux et commença à fouiller dedans.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2023 14:08:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#72 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2023 09:44:37(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma, Fût surpris de la vivacité de l'homme rat alors que celui-ci était encore dans les vapes il y a pas 2 secondes. Qui plus es l’intervention de Xiang lui ôte les mots de la bouche au moins il sont sur la même longueur d'onde.

Akuma vois rouge à l'audace de Mang et se penche sur le nezumi. Il attrape fermement sa gorge de sa poigne de fer. Il sert juste ce qu'il faut pour rappeler sa place à mang tout en lui laissant suffisamment de souffle pour pouvoir répondre!

..Va y ....brise le...fais le payé....


« Pour qui te prends tu?Dit nous pour qui tu travaille! Qui t'as envoyé ici? »

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2023 21:26:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#73 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2023 01:09:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Gangs


Mang lança un regard à Xiang, incapable de retenir un rire étranglé, un filet de sang coulant le long de sa mâchoire et tâchant encore plus sa fourrure. Il voulu secouer la tête mais la poigne d'Akuma était trop ferme pour lui laisser la moindre liberté de mouvement.
« V'savez à quel point c't'utile, quelqu'un qui peut utiliser des sorts de guérison, dans ce trou? On savait pas qu'elle avait des protecteurs. Z'êtes qui? Un autre gang? »

Il toussa bruyamment, crachant une dent.
« Par les crocs de Grand-Mère Rat vous plaisantez pas. J'présume qu'des excuses suffiront pas huh? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#74 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2023 21:40:39(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma garde son étreinte sur la gorge de Mang et le menace en levant le points.

« Tu pensais t'en prendre à nous sans rien y perdre? »

Et sans attendre de réponse lui décoche une droite digne d'un boxeur.

Mmm...voila qui est bien...Va y...fais le payer...

« Voila qui devait te donner des réponses à tes interrogations, les seuls que tu auras ce soir! Ici c'est chez nous et c'est nous qui pausons les questions! C'est bien compris. »

Akuma fini sa phrase et pour bien être sur ressert sa poigne sur le coup de Mang afin d'appuyé ses paroles. Sans attendre de réponse Akuma reformule sa question.

« Bien dit nous pour qui tu travailles! Qui t'as envoyé ici! C'est la dernière fois que je le dit! »

Assouvis notre vengeance....fais le payer pour les autres...

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2023 17:38:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#75 Envoyé le : lundi 30 janvier 2023 15:47:54(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Après quelques instants de fouille, elle sorti un petit morceau de corne que deux centimètres de long. Elle regarda Mang avec un sourire de satisfaction puis voyant qu'Akuma avait sérieusement entamé la discussion, elle évita d'intervenir pour ne pas contrecarrer les effets du boxeur et observa ses méthodes. Bien qu'assez basiques et brutales, elles pourraient porter leurs fruits, donc elle décida de rester en retrait dans un premier temps. Elle garda cependant dans un coin de sa tête qu'il faudra qu'ils se mettent d'accord sur une stratégie pour la prochaine fois où un tel interrogatoire devra prendre place... Tout ceci était en effet fort... brouillon...

Elle décida de prendre part dans un premier temps de façon silencieuse en tournant autour de la chaise du nézumi espérant le déstabiliser un peu plus, attendant de voir comment il allait réagir aux premiers stimuli

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2023 14:08:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#76 Envoyé le : jeudi 2 février 2023 23:41:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Gangs


Mang crache un globule sanguinolant, le souffle court et tâtant sa gencive du bout de la langue, espérant que les dégâts n'étaient pas trop importants.

Avec un rictus légèrement dément, il rétorqua.
« Franchement? Ouais. Vous êtes des inconnus et vous avez une guérisseuse avec vous. Vous ne seriez pas les premiers forcés sous terre par des problèmes dans les quartiers plus vivables de Goka, et à ne pas prendre assez de précautions.

Comment on aurait pu se douter que vous étiez aussi bien armés?

Et personne ne nous a envoyé, bordel! C'est moi qui ai décidé qu'on ne pouvait pas rater cette opportunité. J'ai du marcher sur le pied de la Chanteuse dans une autre vie pour avoir une poisse pareille. »





Depuis les abords de la discussion, et ayant noté le manège de ses deux collègies, Qiu commenta, nonchalante.
« Il faut admettre que comme tentative c'était assez direct...

Et pas très subtil. Vous n'avez même pas pensé à observer les lieux? »


Le rat grimaça.
« On pensait avoir à faire à une gamine douée, peut être avec de la famille. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#77 Envoyé le : dimanche 5 février 2023 20:26:57(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma Qui tenait fermement Mang relâche quelques peu son étreinte comme il baisse son regard vers le sol, les paroles du nezumi raisonnant dans sa tête...
Gamine?....Avec une famille....qui fait ça.....une raclure pareille ne mérite pas ....de vivre...

Le temps d'un instant le temps se vide puis Akuma redresse la tête, les yeux injectés de sang, il fixe le nezumi dans les yeux avec son regard de braise...

« Pourriture..sans honneur... Tu vas payer! »

Et sans attendre il cogne à nouveau cette fois sans aucune retenue sans aucun calcul...une rage sanguinaire semble s'être emparé de lui...

Modifié par un modérateur mardi 7 février 2023 21:34:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#78 Envoyé le : mercredi 8 février 2023 14:39:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Durant cet échange musclé, Aiko s’était tenue à l’écart, préférant détrousser les cadavres, des fois qu’ils aient quelque chose de valeur sur eux, ou qu’ils soient venus avec des produits inflammables. A dire vrai, elle savait que les compétences de druide étaient souvent des plus prisées, et même si elle se fichait bien de savoir qui elle soignait dans le cadre de son boulot d’appoint, elle restait surprise de la fougue de ces gars. Qu’il était idiot de chercher à capturer quelqu’un lorsque l’on pouvait le recruter. C’est le b.a.-ba d’un réseau qui marche.

A vrai dire, compte tenu du motif avancé par le nezumi, elle ne savait pas trop ce qu’on pouvait en tirer. La seule chose qu’elle y voyait, c’était une opportunité vicelarde. S’ils faisaient partie d’un clan plus grand, et qu’ils manquaient de soigneurs, cela signifiait donc qu’ils étaient vulnérables. Mais frapper, dans leur état actuel, serait idiot, ça ne serait qu’attirer l’attention sur eux, et eux-mêmes étaient des plus vulnérables. Pour l'heure, imposer son respect, quitte à éliminer les réfractaires, c'était ce qu'ils pouvaient faire de mieux.

Non, pour l’heure, Aiko était semblable à un bambou. D’une volonté de chaume, et d’une patience rhizomique, lentement, elle se retapait. Lentement, elle répandrait sa forêt.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2023 14:39:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#79 Envoyé le : mercredi 8 février 2023 20:24:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Le poing d'Akuma n'eut pas besoin de frapper plus d'une fois. La tête de Mang fut violemment projetée en arrière avec un craquement sec, et lorsqu'elle retomba, son cou était tordu à un angle certainement anormal même pour un nezumi. Il ne bougeait plus.

Un instant plus tard, la main de Qiu se posa sur l'épaule d'Akuma comme pour le retenir. La petite tieflinne semblait sincèrement inquiète, scrutant Akuma pour essayer de déchiffrer son expression furieuse.
« Ohlà! Akuma, stop! Qu'est ce qui te prends...? »

Elle risqua un regard vers Mang, mais il paraissait bel et bien mort.
« Je ne crois pas qu'on aurait pu en tirer grand chose et je ne le regretterai pas, mais ça te ressemble pas de tuer quelqu'un sous le coup de l'émotion comme ça. Tout va bien...? »

La demi-oni grimaça.
« Faudra dégager le corps dans les égoûts, mais je crois qu'on va pouvoir mettre cet incident derrière nous...en espérant que ça n'ait pas de répercussions. Avec un peu de chance, la férocité de notre contre attaque va dissuader les petites frappes des environs de songer à s'en prendre à nous.

A moins que vous ne voyiez une manière d'exploiter ça? Parce que personnellement je suis à court d'idées. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#80 Envoyé le : mercredi 8 février 2023 21:03:44(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Le Tengu reste impassible devant la rage de son camarade, habitué à la violence (même s'il n'a pas l'habitude d'en voir une aussi insensée). Il jette le torchon qu'il tenait à la main, déjà bien imbibé de sang, sur la table avec un soupir. « Pourquoi nous cacher ? Nous sommes les victimes dans cette histoire et je vois mal les autorités descendre jusqu'ici. Si il y a un temple de Pharasma dans les parages, on y dépose les cadavres, on file quelques pièces pour un petit service, et "au revoir m'sieurs dames". »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET