Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2023 12:28:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



L'échange fut interrompu par un bruit dans les broussailles, et Arslan en surgit, avec un grand sourire aux lèvres, en faisant signe aux autres que tout allait bien. Elle salua la chasseresse iobarienne d'un signe de tête.
« Salut Elisif! Ca faisait longtemps. Qu'est ce que tu fais par ici? On est loin des routes que tu empruntes habituellement, non? »

Elle désigna Van d'un geste.
« Moi et le reste de notre groupe faisons route vers le Sud Ouest, pour explorer une partie de la forêt de Finadar. Et toi? »

La chasseresse réalisa qu'il manquait des explications cruciales à son introduction.
« Oh! Désolée... Je vous présente Elisif! Elle et moi avons fait des bouts de chemin ensemble quand je chassais dans la région. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#122 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2023 14:50:48(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Tout concentré sur la situation, je me laisse à sursauter lorsqu'un bruit de broussaille provient de quelques mètres à côté de notre position. Mais je lâche un petit soupire de soulagement lorsque je vois qu'il est causé par Arslan qui s'en extrait sourire au lèvre, la main en signe amical.

Je ferme donc les yeux et appelle Erixa pour que les présentations puissent se faire dans les meilleures conditions, puis je volette jusqu'à son dos, quittant l'écharpe duveteuse de mon vieil ami Sekhba.

Fièrement juché sur la tête de ma dragonne de préceptrice, je lève les mains en l'air en signe d'amitié avant de dire avec un grand sourire aux lèvres.
« Bonjour à vous... Pfiouuu... quelle tension... Heureux de voir que nous avons affaire à une connaissance d'Arslan. Moi, c'est Krix, ça veut dire le Cerf en draconique et elle c'est Erixa, ma Ma'Shug »

Erixa fit un léger signe de tête pour saluer l'inconnue.
« Bonjour à vous. »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#123 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2023 21:47:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Van écarquilla les yeux sous son heaume. Mouvement de recul et main sur le montoir de son fauchard. Qu’est ce que c’était que cet engin encore, à s’exprimer comme une gamine ? Et qu’est ce que c’était que ce gros chat avec elle ?

«  Oooh. Pov’ lapin.  » railla-t-il, avant d’être coupé par l’intervention de ses camarades.

Un instant d'incompréhension passa pour Van, se demandant comment c'était possible de tomber, comme ça, en pleine cambrousse, sur une connaissance. Ce monde était décidément foutument trop petit.

«  Allons bon, vous vous connaissez ? HA ! Mordiable ! Elisif hein ? Moi c’est Vanceslas, enchanté. Tu peux m’appeler Van, gamine.  » répliqua-t-il en enlevant son casque.

«  Pouah, ça fait du bien. On cuit dans c'te casserole. Sacrée bestiole qui t’accompagne. Des chasseurs donc ?  » demanda le colosse, d'un ton se voulant bienveillant.

«  Ha ! Vous avez d'l'allure. J'aime ça, ça nous change des grognasses de l'autre jour.  »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#124 Envoyé le : samedi 28 janvier 2023 21:36:18(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Le groupe sortait des fourrés petit à petit et Elisif sembla décontenancée sur la façon d’aborder la situation. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive Arslan. Son expression changea et devint tout à coup bien plus avenante et s’approcha pour une lui donner une accolade chaleureuse avant de déclarer :
« Fille-soleil ! Je suis heureuse de revoir toi ! Moi quitter tribu pour explorer. Un prince veut découvrir plus d’endroits, et moi aussi, alors partie pour rencontrer forêt avant hommes de ville pour éviter massacre. »



Toute trace de méfiance semblait avoir été balayée. Elle réalisa alors les questions que les autres lui avaient posé et même passablement impressionnée par la présence de dragons aux côtés d’Arslan.

Elle se présenta tandis que le smilodon se glissa sous sa paume pour obtenir une gratouille entre les oreilles.

« Moi Elisif de tribu des marcheurs d’ivoire ! Et lui Fenrir, ami de chasse et de vie. Terres sauvages dangereuses, mieux d’être accompagnée.
Enchatée Krix, Erixa, vous argentés, mieux que blanc. Dragon blanc terroriser ancêtres.  »


Elle ramassa sa lance comme pour se remettre en route.

« Ravie rencontrer Van. Boîte de fer pas pratique dans terre sauvage mais vous avez l’air fort. Mmh… mais moi pas avoir allure je crois, ou pas savoir quoi être. Et jamais croiser de Niasse, ni petit ni gros, ou pas connaître nom. Mon commun est simple, mieux parler langue des tribus, » conclut-elle sur un ton d'excuse.
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Brukash  
#125 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2023 21:55:42(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba sort de sa cachette pour se rapprocher de ses camarades et d'Elisif. IL remet sa flèche dans son carquois tout en gardant son arc à la main.

« Enchanté, je suis Sekhba l’éclaireur de ce groupe. » Il se rapproche suffisamment proche de Fenrir afin que celui-ci sente ses attentions désormais bienveillantes à son encontre. sans envahir son espace.

« Et bien Arslan tu en connais du monde. Tu en as encore beaucoup comme ça qui vont apparaitre sur notre route? »

Le féliné, tout en parlant renifle également les odeurs émises par le smilodon afin de voir son attitude à son égard. Ensuite c'est son estomac qui parle.

« Et bien il me semble qu'une halte pour manger ne serait pas de trop pour faire connaissance. Surtout qu'il me semble qu'on à fait fuir le repas d'Elisif avec tout notre raffut! »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2023 19:50:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#126 Envoyé le : jeudi 2 février 2023 17:37:54(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Manger !

Il ne m'en faut pas plus pour que je lance le branle-bas de combat! Je volète jusqu'au sac de Sekhba pour en extraire un saucisson sec que je dépose sur une pierre plate.
« Le ton est donné ! »

Je laisse ensuite les grands faire le gros du travail pendant que je parcours les sous-bois pour trouver quelques baies et racines pour agrémenter le frichti.

Dès qu'on est plus ou moins installé, j'interpèle notre nouvelle rencontrée.
« Elisif, c'est bien ça? Dis-nous... Tu as parlé d'aller vers le sud et du Prince... Tu peux en dire plus? Et pour ce qui est de ton commun, ne t'inquiète pas, je parlais bien moins bien que toi lorsque je me suis joint au groupe... Conseil d'un boiseux à une autre... Parle, beaucoup et souvent, avec tout ceux que tu croises et que tu débusques... Chaque personne a son lot de mots et d'expressions qe tu peux t'approprier et il n'y a rien de mieux que l'entrainement pour devenir meilleur ! Par exemple une grognasse est une façon pas très polie de parler d'une femme... souvent peu avenante, dans les deux sens du terme »

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2023 17:41:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : vendredi 3 février 2023 23:25:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Arslan répondit aux salutations enthousiastes d'Elisif avec un immense sourire. Elle avait l'air d'apprécier ce surnom de fille-soleil. La chasseresse, plus relaxée, laissa ses compagnons faire les présentations, et rebondit sur la proposition de bivouac impromptu de Krix et Sekbha. Ces derniers n'avaient pas tords, l'heure de faire une pause approchait, et ce serait une occasion parfaite de rattraper le temps perdu avec Elisif, en plus!
« Et les deux plus silencieux, ce sont Payam et Bîmi! Je suis ravie de te recroiser, je dois admettre que je ne m'attendais pas à ce qu'on se retrouve de nouveau à arpenter le même coin de cette contrée...mais heureuse que ce soit le cas.

Histoire que tout le monde ait le contexte: j'ai rencontré Elisif l'année dernière au milieu d'une chasse qui a failli mal tourner. Nos chemins se sont croisés par hasard et elle m'a tiré d'un mauvais pas...je ne sais pas si vous avez essayé de réduire une fracture d'une seule main mais je ne recommande pas.

Et Sekbha a raison, comme Krix! Mangeons un morceau, c'est l'heure de toutes façons, et on pourra t'en dire plus sur notre expédition. Même si ça ne débouche sur rien, tu y auras gagné le déjeuner. Ca te va? »


Elle déballa quelques provisions, notamment les restes du lapin qu'ils avaient chassé la veille, ainsi que des galettes de voyage, et des dates, et invita les autres à se joindre à leur bivouac improvisé.
« C'est curieux que tu mentionnes le Sud, parce que c'est justement par là qu'on va! Je me demande si on a pas le même objectif...tu y cherches quelque chose de particulier? En dehors de nouvelles découvertes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#128 Envoyé le : samedi 4 février 2023 20:35:26(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Elisif, bien que légèrement méfiante à certains égards, ne s’était pas faite prier pour attaquer goulûment le repas de fortune. Elle sortit d’un d’un sachet de cuir une sorte de pâte aux baies rouges dont elle badigeonna le lapin, et trancha quelques tubercules à bouillir avec herbes et feuilles. Le ventre un peu rempli, elle était mieux disposée à discuter avec les voyageurs.
«  Notre tribu a compris que hommes de ville s’installer de plus en plus. Après longs voyages depuis ancêtres, nous voyager moins en moins. Et puis, quand approcher de villes, parfois rester plus longtemps. J’ai découvert en ville la blibli… bibotèque, avec livres aussi en langue hallit qui écrit sur peuples du nord, steppes, centaures et de cyclopes. Histoire d’ici m’intéresse. En ville, entendre que prince vouloir explorer terres et construire villes, alors moi aller avant que tout disparait, forêt, animaux et ruines. D’après livres, ruines plus proches au sud d’ici alors vouloir aller voir. Tribu pas aimer ruines alors partie seule avec Fenrir, compagnon-protégé, et Sleipnir, monture.  »

Elle marqua une pause, et se cala confortablement dans la peau de smilodon qu’elle avait sur les épaules tandis que le bien vivant arrachait ce qu’il pouvait du gras et de la peau qu’elle lui avait laissé. Elle se détendit pendant qu’elle digérait son repas le plus copieux depuis une bonne semaine mais restait attentive.

« Haha, oui, bras de Fille-soleil comme brindille sous sabots ! Heureusement très forte, avec aide pouvoir guérir. Belle semaine de voyage ensemble.

Et vous ? Que faites ici ? Où aller ? »
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#129 Envoyé le : jeudi 9 février 2023 23:34:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
13 Pharast 4722 - Forêt de Finadar, vers le Sud

Une nouvelle Iobaria

Après leur entracte, Elisif décida de se joindre à eux, et à présent leur équipage commençait à être plutôt impressionant! Même si le nombre n'était pas nécessairement un avantage dans une forêt aussi dense que Finadar. A présent, les frondaisons était assez épaisses pour qu'ils progressent en permanence dans une semi-pénombre. Pour ne rien arranger, après leur rencontre avec Elisif, le brouillard ne se leva pas de la journée, et ils durent ralentir le rythme pour s'assurer de garder leur cap, ce qui n'avait rien d'une partie de plaisir dans de telles conditions.

Le lendemain, le brouillard s'était heureusement levé, grâce à un vent violent qui secouait les arbres et balayait la forêt, et leur voyage était accompagné des chants des oiseaux qui fêtaient le printemps, ou des lointains bruits dans les broussailles.

Perception DD28


La conversation a été déportée sur Bivouac au creux des collines!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#130 Envoyé le : jeudi 16 février 2023 09:17:04(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba comme à son habitude lors des phase d'exploration prend un peu d'avance sur le groupe, cette fois ce n'est plus seul mais accompagné de Elisif. Tout deux sont distant de plusieurs mètres afin de ne pas se faire repéré tout les deux en cas de problème.

Alors que tout semble calme, Sekhba repère un tertre mais il lui semble bien l'avoir vu bougé il se fige et s’accroupit et observe un instant, Elisif qui garde un contact visuel avec Sekhba le vois immobile et le félin lui fait signe de la main de se baisser.

Sekhba rejoint Elisif le plus discrètement possible. une fois près d'elle il lui montre ce qui a attiré son œil.

« Tu sais ce que c'est? Je vais prévenir le groupe du danger! »

Sans plus attendre Sekhba prend la direction opposée à la marche et rejoins le groupe.

« Halte là, devant nous, il semble y avoir une créature, je n'en ai jamais vue de tel, une énorme masse mouvante formée par des branches, de la terre et des roches. Rejoignons au plus vite Elisif! »

Modifié par un modérateur jeudi 16 février 2023 12:24:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#131 Envoyé le : jeudi 16 février 2023 12:54:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Finadar

L'avertissement de Sekbha fut tout juste suffisant pour alerter ses compagnons de route avant que le tertre moussu n'explose! Ou se redresse, plutôt, branches, lianes et racines couvertes de mousse lacérant air et broussailles tout autour de la monstrueuse créature, fracassant plusieurs arbres à l'impact.

L'un d'entre eux grinça, et se renversa droit sur Payam et Bîmi. Ces derniers étaient sur leurs gardes, mais pas tout à fait assez rapidement pour éviter de se retrouver coincés sous le lourd tronc fracassé.

Et leur venir en aide risquait de se révéler délicat, car la monstruosité végétale tournait la souche qui devait lui tenir lieu de visage dans leur direction, se mouvant avec une rapidité surprenante pour une créature de sa taille, écorce craquant à chaque geste.


La monstruosité s'avança vers eux, titubant sur ses membres végétaux comme un ivrogne, se forçant un passage à travers la végétation. Une liane fendit l'air avec une vivacité insoupçonnée, frappant Sekbha à l'estomac. Avant que le féliné n'ait le temps de se remettre du choc, la liane s'enroula autour de lui, l'empêchant de fuir.

  • Liane vs Sekbha : 1D20+17 donne [9] + 17 = 26
  • Dégâts : 2D8+8 donne [10] + 8 = 18
  • Agripper Sekbha : 1D20+16 donne [11] + 16 = 27


Bonus et conditions
Groupe
- Sekbha: Agrippé


Identifier la créature (Nature DD22/Savoir vague DD20/Savoir spécifique DD17)


Round 1
Ont joué
Tertre Ambulant

Doivent jouer
Arslan
Elisif & Fenrir
Van
Sekbha
Krix and Erixa

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2023 13:06:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#132 Envoyé le : jeudi 16 février 2023 13:53:30(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Alors que je vois Sekhba arriver vers nous, je sens que quelque chose cloche et en effet la liane géante qui le percute et qui le retient me le confirme. Ma première intention est de libérer mon ami. Alors d'Erixa fonce dans la mêlée, je me concentre et manifeste une substance très glissante sur Sekhba.
Krix lance graisse sur Sekhba

Ensuite Erixa se projette de toute sa masse pour percuter le gros moussu en espérant que ça donne l'impulsion nécessaire pour qu'il relâche un peu son emprise sur mon matou d'ami.

  • Attaque Griffe Erixa : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2023 13:58:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#133 Envoyé le : jeudi 16 février 2023 16:57:35(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Alertée à temps par Sekhba pu réagir et se préparer à affronter leur adversaire. Un peu impressionnée par la taille de la... chose face à eux, ses lianes dégoulinantes et sa végétation boueuse lui firent immédiatement aux récits des druides de sa tribu.

«  Ah ! Esprit des marais ! Dangereuses bêtes ! Mais Elisif ne pas parler plantes... Attention tous, flammes : mauvaise idée, foudre : pire. Pas se laisser attrap... »


À ces mots, le tertre prit Sekhba dans ses lianes et la druide sembla considérer qu'il n'était plus l'heure de tenter de tenter les solutions pacifiques. Dans la foulée de Krix, elle ordonna à Fenrir d'aller l'aider dans une langue totalement inconnue du groupe. Le fauve se précipita entre branchages et éclats de bois qui voltigeaient pour se positionner dans le dos de la bête, sans toutefois parvenir à enfoncer ses crocs dans le bois robuste.





Profitant de cet instant, Elisif inspira profondément puis sembla se recroqueviller sur elle même. Des craquements sinistres et déchirements résonnèrent dans les bois tandis qu'elle expulsa tout son air dans un cri de douleur terrifiant, comme si on venait de lui arracher un membre. Son corps se tordait, gonflait et une épaisse fourrure poussa à une vitesse inouïe alors que le hurlement se changea en grondement profond. Là où était la maigre jeune fille se tenait à présent un ours noir, bave aux lèvres, qui se mit à galoper lourdement en direction de la créature.


Elisif :
Commander Fenrir
Wild Shape : Bear -> CA 19, PV 43

Fenrir :
Mouvement pour prendre en tenaille
Attaque : échec
Offline Hikari  
#134 Envoyé le : jeudi 16 février 2023 22:06:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Sur le pied de guerre, Vanceslas renferma sa poigne sur la fusée de son épée longue. Il avait choisi de laisser le fauchard en fourreau pour une approche plus prudente que d’ordinaire, sur la défensive. Demi-pavois au poing, le chevalier allait montrer qu’il méritait son titre d’égide de Dernier-Rempart.

«  Ha ! Un peu d’action ! Allez mes mignonnes, du nerf que diable ! Occupez-vous de Sekbha, je me charge de le retenir !  » railla-t-il gentiment, néanmoins soucieux d’organiser les troupes afin de protéger l’ensemble de ses compagnons de route.

Le colosse s’élança vers le tertre, bouclier en avant, cognant le pommeau de la lame contre ce dernier, essayant d’attirer l’attention, se voulant menacer. Arrivé à portée de la plante-chose, il pivota le bras portant l’arme vers l’arrière, concentrant sa magie vers son épaule, puis la dirigeant vers le bras, la main, et enfin l’arme. Chargée d’énergie cinétique, il attendit le bon moment pour lever le bouclier, cachant ainsi sa main directrice aux yeux de la bête, et frapper en fente en direction de la liane voisine, essayant de libérer son compagnon, tout comme Krix.

«  Mange moi ça, tourbière sur pattes ! Ha ! Tu f’ras moins le malin ma salade ! »

  • Attaquons ça : 1d20+10+2 donne [15] + 10 + 2 = 27
  • Dégâts : 1d8+4+1d6+3 donne [4] + 4 + [3] + 3 = 14


Déplacement : 1 action
Spellstrike : 2 actions
Action réaction : Van active la capacité de “Reactive Shield”.

Posture Inexorable Iron adoptée, Spellstrike rechargée, point focus dépensé.

Edit sur la BM : la CA de Van passe à 23

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2023 08:12:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Brukash  
#135 Envoyé le : samedi 18 février 2023 01:15:20(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0

Sekhba est pris au dépourvu alors qu'il prévient ses camarades. l'attaque dont il est la cible lui procure suffisament de douleur pour être paralysé le temps que le créatures l'enlace de sa liane. Le voila prisonnier. Mais Sekhba à de la réserve et qui plus est se sent soudainement tout visqueux. Il est temps de se faufiler agilement hors de ses branches qui l’étreignent...

Action 1 : evasion
Déplacement case P22(30 feet)
intéragir : dégainer mon arc


  • Evasion (acrobatie) : 1d20+9+2 donne [18] + 9 + 2 = 29

Modifié par un utilisateur lundi 20 février 2023 21:21:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : mercredi 22 février 2023 21:18:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Finadar




Arslan pesta à voix basse contre son manque de vigilance. Elle n'était pas l'éclaireuse mais elle connaissait les dangers de la région et elle aurait du indiquer à ses compagnons de route rester sur leur garde contre ce genre de créature. Pour l'heure, Sekbha avait heureusement réussi à se dégager mais un Tertre Ambulant n'était pas du tout un adversaire à prendre à la légère.

Elle se tendit, hésitant une fraction de seconde et lança à Van.
« Van, j'ai besoin d'une seconde pour améliorer nos chances. Tu tiendras? »

La question était plutôt réthorique, elle savait de quoi l'homme bardé d'acier était capable, et comptait dessus. Arslan inspira, et arracha l'une des fioles à sa bandoulier, la débouchant avec ses dents avant d'en avaler le contenu d'un trait. Elle grimaça, serrant les dents alors que le bourdonnement familier résonnait à ses oreilles, ses veines ressortant soudain avec une teinte écarlate le long de son bras, os et chair devenant un avec l'acier de son arme.

Elle arma la détente de son marteau, et retira le loquet métallique de la sécurité avec une gerbe d'étincelle. La flamme brûlant d'ordinaire dans la tête du marteau s'intensifia, de lumière constante à bûcher rugissant. Elle était prête.

Mais le Tertre n'attendait personne. La créature se redressa un peu plus avec un grondement d'écorce, et sa furie déchira la forêt, lianes et branches frappant en tout sens autour de lui comme une tempête végétale. Fenrir fut le plus durement touché, une branche plus grosse que lui le frappant avec la force d'un bélier. Erixa fut mieux loti mais souffrit quand même de l'impact des lianes qui vinrent la frapper comme des fouets organiques. Van, heureusement pour lui, était bien protégé, et il résista à l'assaut derrière le rempart de son bouclier.

  • Artisanat : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Furie Végétale vs Van : 1D20+17 donne [5] + 17 = 22
  • Furie Végétale vs Fenrir : 1D20+17 donne [4] + 17 = 21
  • Furie Végétale vs Erixa : 1D20+17 donne [16] + 17 = 33
  • Dégâts Fenrir : 2D8+8 donne [12] + 8 = 20
  • Dégâts Erixa : 2D8+8 donne [4] + 8 = 12
  • Désarmement vs Van : 1D20+16-5 donne [8] + 16 - 5 = 19


Bonus et conditions
Groupe
- Elisif: Forme Animale - Ours (43 PVs, CA19)
- Van: Posture Inexorable Iron
- Arslan: War Blood Mutagen (1 minute), Overdrive (+2), Marika armée.


Round 2
Ont joué
Tertre Ambulant

Doivent jouer
Arslan
Elisif & Fenrir
Van
Sekbha
Krix and Erixa

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2023 22:12:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#137 Envoyé le : jeudi 23 février 2023 12:56:23(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Aaaaaargh!
Je ne dois pas crier ni montrer la douleur ! Mener passe pas l'exemplarité. Il est cependant évident que cette créature ne dois pas être sous-estimée. Une des lianes est venue frapper Erixa en pleine tête et le lien spécial qui nous lie me fait ressentir cette brulure dans mon visage. Visiblement, Van est plus à même de supporter ce genre d'impact.
On doit frapper fort puis s'éloigner.

« Apsu, prête nous un peu de ta puissance ! »
Je pose la main sur mon bracelet et y infuse de la puissance.
Krix lance arme magique

  • Attaque Erixa : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12

Mais la douleur est toujours trop vive, j'enjoins Erixa à prendre un peu de recul pour se recentrer.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2023 12:57:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#138 Envoyé le : jeudi 23 février 2023 20:24:37(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Le tronc d’arbre qui frappa Fenrir émit un son sourd et inquiétant, suivi d’un un rugissement tranchant de la bête. Voyant rouge, l’ourse noir répondit au rugissement et poursuivit sa course implacable vers le tertre. Se plaçant face à la créature, elle planta profondément ses mâchoires dans un amas de lianes et en tira une masse informe qu’elle recracha immédiatement au sol.

De l’autre côté, le tigre s’ébouriffa, le temps de comprendre que sa maîtresse était venue participer à sa chasse face à l’étrange adversaire qui n’avait a priori pas très bon goût. Il y planta néanmoins les crocs dans ce qui devait être un morceau de choix mais s’avéra amer et âpre. D’un coup de griffe désinvolte sur un morceau d’écorce trop dur pour faire une différence, il fît part de sa frustration en attendant une nouvelle ouverture dictée par Elisif.


Elisif :
Commander Fenrir
Mouvement
Morsure : 11 dégâts

Fenrir :
Morsure : 10 dégâts
Griffe : échec
Offline Hikari  
#139 Envoyé le : vendredi 24 février 2023 09:21:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Remise en place du bouclier, pas en arrière... Moulinet du poignet... Et nouvelle estocade. Schtak !
Déversant son sortilège au travers de la lame tandis qu'elle était plantée dans le bois moussu, Van railla une fois de plus son adversaire, espérant -bien que peu confiant en matière de discussion avec un arbre- s'attirer les foudres de ce dernier afin de laisser davantage d'air à ses compagnons.

«  Hardi salade ! C'est tout ce que tu sais faire ? Hara mariessë, flinael !  » s'exclama le colosse, tranchant une nouvelle fois la créature, puis se remettant en posture défensive.

  • On tente le doublé (Attaque) : 1d20+10+2 donne [16] + 10 + 2 = 28
  • Dégâts : 1d8+4+1d6+3 donne [3] + 4 + [3] + 3 = 13


Spellstrike (Telekinetic Projectile)
Recharge
Reactive Shield
Posture Inexorable Iron adoptée

Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2023 09:35:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#140 Envoyé le : samedi 4 mars 2023 18:11:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Finadar




Arslan expira brusquement, un nuage de vapeur accompagnant son souffle, et s'élança, bondissant par dessus une souche brisée et glissant sur la mousse, son marteau embrasé au poing. Elle tournoya sur elle même, fracassant un large pan d'écorce sur le dos du Tertre Ambulant. Elle poursuivit dans son élan, assénant un autre, brutal revers à la créature.
« Il faiblit! »

  • Marika VS Tertre : 1D20+8+1+2 donne [16] + 8 + 1 + 2 = 27
  • Marika VS Tertre : 1D20+8+1+2 donne [17] + 8 + 1 + 2 = 28
  • Dégâts : 2D6+6+4 donne [7] + 6 + 4 = 17
  • Dégâts de feu : 1D8+1 donne [6] + 1 = 7


Bonus et conditions
Groupe
- Elisif: Forme Animale - Ours (43 PVs, CA19)
- Van: Posture Inexorable Iron
- Arslan: War Blood Mutagen (1 minute), Overdrive (+2), Marika armée.


Round 2
Ont joué
Tertre Ambulant
Arslan
Elisif & Fenrir
Van
Krix and Erixa

Doivent jouer
Sekbha

Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2023 19:16:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET