Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#81 Envoyé le : vendredi 10 février 2023 16:04:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Alors qu'elle allait utiliser son morceau de corne, le brouillon fit place au chaos... de coups et de sang. Xiang explosa.
« Mais ça va pas la tête ! Bordel ! On est pas là pour casser des gueules, on était là pour récupérer des informations ! Si ça te démange, trouve toi un boulot chez sur un étal de boucher, tu pourras assouvir tes p'tit penchants tordus et en plus tu seras payé pour !
Obtenir des informations, c'est un art, ok ! La première règle, c'est que c'est pas la douleur ou la violence qui apporte les réponses, c'est quand la cible est certaine que si elle donne les informations, elle n'en subira plus. Donc faut la mettre en confiance et idéalement il faut être deux: Un qui pose les questions, le gentil, un qui applique la douleur, le méchant. La cible se confie au gentil pour fuir le méchant... Alors il y a plein de variantes possibles mais transformer la gueule de la cible en tartare c'en est pas une, c'est juste de la connerie d'amateur ! »


La jeune femme fit volte face et se dirigea vers l'autre pièce et frappa du poing dans le montant de la porte.
« Bordel ! »



Quelques instants plus tard, Xion rentra dans la pièce, visiblement nettement plus calme et il s'approcha d'Akuma.
« Ca va? Tu veux en parler ou tu veux qu'on te foute la paix? Parce que j'ai l'impression qu'on a tous assisté
à une belle perte de contrôle... Ce coup-ci, c'est à l'abri dans nos murs et comme dit Qiu, j'pense pas qu'on en aurait tiré grand chose, mais j'ai pas envie que ça arrive quand nos vies seront sur le fil... »


Il garda quelques instants son regard posé sur le colosse, puis il se tourna vers Miran.
« Je suis assez bien d'accord avec toi. Les ficher sur un pic pour éloigner les importuns serait peut-être mal vu, mais les pharasmins doivent en avoir vu d'autre... »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2023 14:07:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#82 Envoyé le : vendredi 10 février 2023 20:17:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu haussa un sourcil en jetant un oeil aux cadavres.
« Heh....tu es plus miséricordieux que moi. Pour moi, on balance ça dans un coin des égoûts et on laisse les rats et les charognards se débrouiller. Ce sera pas les premiers cadavres dans ce coin là, je vous le garantie.

Mais si vous avez des obligations religieuses en la matière ne je vais pas râler outre mesure. »


Elle soupira, grattant pensivement la tête de Zetian.
« Et maintenant? »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2023 20:19:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#83 Envoyé le : vendredi 10 février 2023 22:10:42(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma à genou sur le corps sanguinolent et bien mort de mang à le regard vide. défile devant ses yeux un souvenir d'enfance, ou son père souvent absent, le laissai gerer beaucoup de choses. IL était devenu grand avant l'heure, des responsabilités qui n'incombe souvent pas au enfant de lui était attendue. Mais il se souvient pourtant d'un de ses rares moment de tendresse ou tout l'amour d'un parent pour son enfant jailli en un explosion de bonheur....puis plus rien, le vide, son père disparait et laisse place à la pénombre qui s'assombrit encore pour le laisser seul, à genou dans une marre de sang, se dessinant en arrière plan un sourire narquois, démoniaque, celui là même de celui qui désormais habite dans le corps d'Akuma...aujourd'hui il à gagner un combat sur Akuma, et ce dernier reste immobile, il entend on loin le discourt de ses frères et sœurs, abasourdit pour l'évènement, puis la lumière refait peu à peu surface, laissant un gout amer à Akuma,

Il fixe ses poings maculé du sang et réalise alors ce qu'il vient de se passer, derrière lui chacun y a été de son commentaire, et c'est Xiang qui explose, en colère et en incompréhension sur ce qui vient de se passer.

Alors qu'elle quitte la pièce ses propos résonne dans la tête d'Akuma il sent aussi la présence des autres certains plus indifférent à la situation que d'autres. Akuma se relève observe la situation et retrousse ses manche.

« Laissez je m'en occupe, je vais nous débarrasser de ce bordel! »

Akuma, va chercher une vielle couverture et enveloppe le corps encore chaud du Nezumi, il le met à l'épaule. Il se dirige vers la porte. puis avant de disparaittre dans l'ambrasure de celle ci ajoute:

« Vous êtes bien enclin à la colère pour des gens qui n'ont épargnés personne ce soir, j'ai peut-être perdu mon sang froid je l'admet mais cette raclure nous à clairement manquer de respect. Si vous vouliez lui poser des questions je n'ai empêcher personne de parler. Je suis le seul à lui avoir demander quelques choses...Demain si vous voulez bien nous en discuterons, j'ai du travail après m'être débarrasser du corps il semble que cette demeure et toute retournée.... »

thanks 2 utilisateur ont remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Offline Tea  
#84 Envoyé le : vendredi 10 février 2023 23:11:27(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Le Tengu retourne à sa place, autour de la table, et récupère son bol. « Ils sont morts. Je ne vois pas l'intérêt de leur manquer de respect en les jetant dans une tranchée comme de vulgaires déchets, » répond-il avant de recommencer à manger.
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#85 Envoyé le : samedi 11 février 2023 16:28:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Assistant à la mort du nezumi d’un regard en coin relativement antipathique, puis aux échanges houleux sévissant entre les membres de ce gang, Aiko se demandait si c’était vraiment une bonne idée de rester là. Cela fallait plusieurs fois en peu de temps que des décisions ou des déclarations étaient prises sans en débattre au sein du gang. C’était généralement pas bon signe ça, mais… Donnons leur le bénéfice du doute songeait-elle.

Interrompant sa fouille, la druidesse se rapprocha du tieffelin.
«  Croire ou ne pas croire… Tuer sous le coup de l’émotion ou tuer froidement… Respecter ou ne pas respecter… Vous êtes mignons. Pardonnez mon… manque de respect, mais compte tenu de ce que je viens de voir, je dirais que tous, ici, nous manquons d’expérience, pourrait-on dire. Inutile de tergiverser plus longtemps. Il n’est pas bon d’attirer l’attention.  »

Elle posa une main calme et douce sur l’épaule d’Akuma, mais ne trahissant aucune faiblesse, avant de prendre l’un des nezumis par-dessus l’épaule, les bras ballants dans son dos, démontrant que sa force dépassait de loin celle du commun des mortelles de son âge.
«  Allez, viens, je vais t’aider. Mon énergie suffira à... traiter ce problème.  »

Par "énergie", j'ai pas encore trouvé de joli terme pour la magie des druides. Mais en gros, y'a plusieurs options.

Modifié par un utilisateur samedi 11 février 2023 16:35:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Djinn  
#86 Envoyé le : samedi 11 février 2023 18:06:55(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion ne s'offusqua pas de la remarque de la druidesse... Il pouvait difficilement lui donner tort. Il marqua son intérêt lorsqu'elle évoqua une autre option.
« Et bien, si tu as une solution...naturelle... je n'y vois pas d'inconvénient... En fait, je n'en ai que faire des cadavres... Tant qu'ils ne nous posent plus de problème... Tout me va... Je peux t'aider? »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2023 14:07:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#87 Envoyé le : samedi 11 février 2023 20:43:32(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Pour Miran, le sujet est clos. Il a donné son point de vue mais n'a pas l'intention d'essayer de convaincre ses camarades, ni de leur donner un coup de main pour cette sinistre besogne quand d'autres se proposent avec entrain. Il lève quand même le bec de son bol : « quand vous aurez pris une décision sur comment vous débarrasser de ces dépouilles, j'ai reçu une proposition qui devrait nous mettre en selle. J'avais l'intention de vous en parler à la fin du repas, mais nous avons été interrompus. »

Modifié par un modérateur dimanche 12 février 2023 14:32:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#88 Envoyé le : samedi 11 février 2023 21:47:50(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma laisse passer Xiang et Aiko et les précède, encore dans l'embrasure de la porte il dit à Miran et Qiu.

« Nous ne serons pas long, nous pourrons alors reprendre le souper ou nous l'avons laissé. Je m'occuperai du ménage après. Et Miran tu pourras nous en dire plus. »

Akuma emboite donc le pas, suit Aiko et la laisse s'occuper à sa manière de l'évacuation des corps. Cette partie de soirée Akuma est taiseux. SI Xiang ou Aiko tente de discuter avec lui pour l'heure rien ne semble le sortir de sa torpeur. Une fois leurs basses besognes faites il reviennent tout trois au QG.

Akuma a toujours fermé la marche observe quelques peu la porte qu'il avait passé la semaine à réparer...et quelques secondes à démolir... Il espère tout de même que les serrures et autres mécanismes métalliques mis en place par Miran soit encore utilisable. Pour le reste il sait ce qu'il lui reste à faire...Une fois tous rentrés à l'intérieur, Akuma s'assied à table avec ses compagnons de fortune.

« Et bien, quelle soirée. Je vous présente mes excuses pour ce qui c'est passé, j'ai vu rouge et ce rat n'a vraiment pas eu de scrupules. Mais ça n'excuse en rien mon énervement. Les évènements récents et la perte de mon père m'affecte au plus haut point. Ceci dit, Miran, tu disais avoir une proposition qui pourrait nous être utile à tous? Qu'en est il? »

Modifié par un modérateur dimanche 12 février 2023 14:45:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#89 Envoyé le : samedi 11 février 2023 22:09:51(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Pendant que Aiko, Akuma et Xion sortent les poubelles, Miran en profite pour remettre un peu d'ordre et, en particulier, de remettre de la bouffe et des boissons sur la table.

Ne jamais réfléchir l'estomac vide.

Une fois le groupe réuni, il attend que tout le monde se soit installé avant de leur exposer l'offre qui lui a été faite. Un travail assez simple : une personne indélicate a "emprunté" une cargaison aux Braises. Celles-ci souhaitent que la cargaison soit volée et se moquent de savoir comment. Si on lui demande qui lui a fait cette offre, il décrit une automate dénommée "Jun Albâtre".



Pour tenter d'avoir des infos sur les Braises ou Jun Albâtre (je ne sais pas si c'est Society ou Underworld qui est le mieux indiqué, donc je lance deux fois chaque compétence) :
  • Les Braises, society : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Les Braises, underworld : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Jun Albâtre, society : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Jun Albâtre, underworld : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19

Modifié par un modérateur dimanche 12 février 2023 14:32:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#90 Envoyé le : dimanche 12 février 2023 14:57:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu acquies à la proposition d'Aiko, en claquant des doigts.
« Bien sûr! J'aurais du y penser! Excellente idée Aiko, c'est de loin la plus pratique. Je vais vous donner un coup de main. »

Mais avant qu'elle n'ait pu trouver comment se rendre utile, Akuma et Xiong proposaient déjà de prêter main forte à Aiko et la demi-oni devait bien admettre qu'elle était loin d'être la plus robuste. Elle haussa les épaules et entreprit d'aider Miran à remettre la table en place pour qu'ils puissent reprendre leur dîner une fois les autres de retour. Elle n'avait pas émis d'objection à voix haute, mais Akuma n'avait pas immédiatement réagit à son intervention et cela l'inquiétait.

Ses inquiétudes furent quelque peu atténuées lorsqu'il s'excusa, mais Qiu braqua un regard perçant sur lui, comme pour le jauger.
« Excuses acceptées...mais je suis inquiète, plus qu'autre chose. Nous portons tous un fardeau depuis la destruction de la Grue, mais cet...accès de rage aurait pu être dangereux pour toi et pour nous en d'autres circonstances. J'espère que ça ira... »

Elle soupira, Zetian se nichant contre sa jambe alors qu'elle reportait son attention sur Mira, et haussa un sourcil.
« Admettons qu'on saisisse cette opportunité...on y gagne quoi? Les Braises ne veulent pas récupérer la cargaison?
Et...on sait ce que c'est? Non, parce que si on doit écouler une tonne de bois brut ça risque d'être un problème. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#91 Envoyé le : lundi 13 février 2023 10:34:58(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Leur besogne macabre derrière lui, Xion salua ses compagnons avant de se mettre à table en remerciant poliment qui de droit pour cette table re-dressée. Il fit un signe de tête à Akuma pour signifier qu'il avait bien entendu le message. Il plongea alors dans le vif du sujet...
« Hum... Le vol de cargaison... C'est assez loin de ce que je faisais avant, mais pourquoi pas. On a chacun nos spécialités et je pense qu'il faut travailler ensemble et apprendre de nouvelles choses. Mais est-ce que tu peux nous en dire un peu plus? Parce que là, on a pas grand chose pour élaborer un plan... Les questions de Qiu sont tout a fait pertinentes. Bon, les braises étant particulièrement actifs dans le trafic d'armes, c'est pas impossible que ce qui leur ait été dérobé soit des armes, voir même des armes a feu... La seule raison que je vois pour laquelle ils ne voudraient pas que ce qui leur a été "emprunté" leur soit rendu est que ces armes ont été utilisées pour commettre un crime et qu'elles sont donc des preuves qui les incriminent... »

Xion se rendit compte qu'il s'était doucement approché et penché de plus en plus sur la table au fur et a mesure qu'il parlait. Il se recula doucement avec un sourire amusé en ajoutant:
« Mais tout ça n'est que conjectures... Voilà ce qu'il se passe quand on manque d'information  »

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2023 10:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#92 Envoyé le : lundi 13 février 2023 11:20:34(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Les automates… Brrr… Fichus créations contre-nature universellement repoussées des ordres druidiques, il fallait admettre qu’Aiko ne les portait pas dans son cœur. Leur mention ainsi que celle d’armes à feu provoquait un frisson chez la druidesse.

«  Hum… Même question. Dans l’idée, j’suis pas contre si ça nous finance. Si les Braises veulent récupérer leur cargaison, c’est compréhensif. Sinon… y’a anguille sous roche, ça sent le gang qui cherche à se débarrasser de quelque chose de gênant. Avec cet automate dans la boucle en plus, ça sent mauvais.  » suggéra-t-elle.
Offline Tea  
#93 Envoyé le : lundi 13 février 2023 11:34:51(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
« Les Braises se seraient occupées de cette affaire si les autorités n'étaient pas sur les dents. La personne qui a détourné cette marchandise fait partie de leurs associés.es, leur organisation ne peut pas laisser passer cet écart. Voilà pourquoi la cargaison n'a guère de valeur à leurs yeux, c'est le message qu'elles cherchent à faire passer qui compte, » précise Miran qui, évidemment, ne partage pas les réticences de Aiko à propos des automates - que du contraire.
Offline Boadicee  
#94 Envoyé le : lundi 13 février 2023 21:10:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu écouta les paroles de ses frères et soeurs, réfléchissant elle même.
« C'est une bonne raison, mais reste qu'on risque de se trouver avec une cargaison sur les bras si les Braises ne veulent pas la racheter.

D'un autre côté, on aura peut être pas de mal à trouver un acheter avec les bons contacts. Selon la nature de la cargaison on pourrait même garder une partie pour nous...?

Miran, si jamais, tu saurais contacter cette Jun Albâtre? On pourrait au moins vérifier s'ils sont intéressés par le fait de la racheter. »


Elle pencha la tête sur le côté, tapotant la table des doigts pour accompagner sa réflexion.
« Si la raison pour laquelle ils n'interviennent pas directement c'est parce qu'ils ne veuelnt pas attirer l'attention...peut être qu'ils seront quand même disposés à racheter le butin? C'est beaucoup plus discret pour eux que d'être directement engagés dans le combat. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#95 Envoyé le : vendredi 17 février 2023 21:48:01(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma Reste là assis à écouter tous ceux ayant un avis sur la proposition de Miran. Malgré son intérêt il ne cesse de penser à ce qui c'est passé ce soir. Le démon avait remporté une bataille. Cela le mettait mal à l'aise par rapport aux autres membres de la Triade. Tôt ou tard il faudra leur dire la vérité. Même si la soirée n'avait que commencé, ses pensées moroses hantent Akuma qui reste donc taiseux mais il se décide enfin à dire quelque chose.
« Et bien, voila une bonne affaire que voila, de quoi nous remettre en selle. Pour ma part je pense que nous devrions saisir cette opportunité. Mais la question qui me taraude c'est à qui allons nous nous attaquer. Ce détenteur de la cargaison, cette Jun Albâtre t'en a dit plus? Je pense que chaque question que nous nous sommes posées est justifiée mais je pense qu'avant tout nous devrions connaitre nos ennemis dans cette affaire. Et vérifier aussi que nous ne servirons pas de bouc émissaire. Pour ce faire avoir un maximum d'infos et de réponses me semble être la bonne approche. Miran tu pourrais organiser une rencontre avec Jun Albatre? »

Modifié par un modérateur samedi 18 février 2023 16:57:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#96 Envoyé le : samedi 18 février 2023 17:13:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu haussa un sourcil pensif, et hocha la tête à la remarque d'Akuma.
« C'est à supposer qu'elle veuille nous rencontrer, et ne nous mente pas, mais j'imagine qu'on ne perds rien à au moins explorer cette piste.

Si on sait où se trouve la cargaison, je suggère d'aller faire de la reconnaissance sur place nous mêmes. Au moins on en aurait le coeur net quand au risque de piège.

D'autres idées de pistes à suivre? »


Elle hésita, et reprit.
« Je suis d'accord sur le fait que ce serait un premier coup, à la fois pour nous faire un nom et commencer à récupérer des ressources...

Mais en dehors de ce casse, sur quoi est ce qu'on devrait se focaliser pour l'instant?

J'aimerais en savoir plus sur les assaillants de la Grue, mais je crains que ce soit encore trop tôt. J'pourrais peut être essayer de me renseigner sur les rumeurs dans le coin...essayer de savoir un peu plus de choses sur Mang et ses rats, et sur les gangs et autres activités criminelles des environs. Histoire qu'on ne marche pas sur des pieds trop dangereux pour nous. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#97 Envoyé le : mercredi 22 février 2023 11:28:55(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion écoutait attentivement les commentaires des uns et des autres puis il ajouta.
« En effet, on ne sait pas vraiment si on peut faire confiance à cette Jun, mais d'un autre côté, je préfère des informations erronées que pas d'info tout court. Mais en effet, je ne pense pas qu'il faille prendre tout ce qu'elle dit comme argent comptant... On devra quand même prendre nos renseignements nous-même... Et sinon, dans le pire des cas, on saura si on pourra lui faire confiance dans le futur. Miran, tu sais nous organiser une entrevue? »

Il fit une pause avant de changer de sujet.
« J'aimerais bien aussi avoir plus d'information sur ce qui est arrivé au temple. Xiang peut s'y rendre sans trop attiré l'attention. C'est un agent 49 des papillons cendrés, donc il n'y a pas de raison qu'on la relie aux grues. Aiko peut m'accompagner sous forme de rat... Les autres, je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous montrer dans les environs du temple... »
Offline Hikari  
#98 Envoyé le : mercredi 22 février 2023 14:41:04(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Toujours distante bien que sans la moindre hostilité, Aiko observait ce groupe comme l’elfe observant le petit village humain grossissant à la lisière de sa forêt. Elle avait toujours été d’un naturel fataliste et pragmatique, sans doute trop pour certains, malgré une large disposition à s’amuser et à profiter des siens ainsi que, de manière plus générale, à faire ce qu’elle estimait être bien pour son entourage.

«  Un peu d’argent pour se relancer ne sera jamais de trop. Nos ennemis, cher Akuma, sont partout. Voleurs, Braises, Autorité… Potentiellement, tout le monde peut vouloir nous voir disparaître. Il faudra se montrer très prudents.

Toute information est bonne à prendre. En revanche, si vous souhaitez rencontrer cet automate, je ferais mieux de rester à l’écart de la rencontre.  »
expliqua la druidesse.


Concernant le second sujet, elle se gratta la caboche.

«  Concernant nos assaillants… A voir ce que l’on peut gratter. Quant aux rats…
A vrai dire, je ne comprends pas la fixette que vous faites dessus, comme si un gang avait besoin d’un motif spécial pour en attaquer un autre. L’appât du gain ou du pouvoir suffit. Ils l’ont bien dit eux-mêmes, ce qui les intéressaient, c’était de récupérer une guérisseuse.

A dire vrai, je serais même tentée de vous proposer la même chose dans l’autre sens : s’ils manquent de soigneurs, et qu’ils sont prêts à de telles inconsciences, c’est peut-être le bon moment pour frapper et récupérer leurs activités au sein du quartier. Cela réglerait à la fois nos problèmes d’argent et d’influence. C’est risqué, mais bien préparé, c’est un coup qui se tente. Qu’en dites-vous ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2023 14:41:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#99 Envoyé le : mercredi 22 février 2023 20:52:37(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
« Que nous avons probablement déjà tué leur chef, donc que leur gang ne devrait pas tarder à s'effondrer. » Miran se gratte le bec. Il réfléchit quelque secondes. « Nous ne pouvons pas nous conduire de manière aussi timorée, nous devons saisir les occasions qui se présentent pour pouvoir remonter à la surface. Nous n'avons pas à faire confiance à cette Jun Albâtre, mais elle semble agir comme un fixer pour les Braises et elle jouit d'une bonne réputation. » Il regarde les autres, pour avoir leur avis.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2023 20:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#100 Envoyé le : samedi 25 février 2023 01:34:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu grimaça, mais finit par acquiescer aux arguments de Miran et Xion.
« Aiko a raison, des fonds pourrait nous permettre de nous relancer sans passer autant de temps à gratter de la subsistance dans les rues des Terriers. Mais je pense aussi que Xion et Miran avancent un bon argument: c'est pas un job sans risque, et avoir plus d'info de la part de Jun pourrait faire la différence. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'être tous là pour ça, au pire...mais je pense qu'on devrait au moins essayer de la contacter. Si c'est une fixer elle ne doit pas être si difficile à trouver...? J'espère? »

Lorsque Xion évoqua le temple, la demi-oni se redressa et s'affaissa presque immédiatement lorsqu'il fit remarquer qu'il n'était pas prudent d'être tous présents sur place. Elle grimaça, hésitat, et finit par grogner.
« Aaaaagh...ouais, bon, t'as raison. Mais qui que soient les volontaires pour aller sur place, est ce que Zetian peut vous accompagner, au moins? Je serais plus rassurée. »

L'idée d'Aiko sembla ramener un peu d'enthousiasme chez elle, en revanche, et elle claqua des doigts!
« Oh!!! J'y avais pas pensé mais c'est une excellente idée. Je dirais même la plus importante...ça demande un peu de préparation, mais si ça marche, on se serait de nouveau établis en tant qu'organisation. Mineure, oui, faible, peut être...Mais une organisation.

Je dirais que la première étape serait d'en apprendre plus sur eux, sur ce qu'ils faisaient et sur quel territoire, et savoir s'il reste qui que ce soit pour organiser ce qu'il reste de leur gang...une fois qu'on saura ça, on saura comment s'y prendre! J'en suis, si je peux aider! »


A mesure que leur discussion se poursuivait, de nouveaux projets se dessinaient...contacter Jun Albâtre pour se renseigner sur l'opportunité qu'elle présentait et qui pourrait leur fournir assez de fonds pour prendre un nouveau départ; retourner, au moins pour certains d'entre eux, au Temple de la Grue à la recherche de pistes; et se renseigner sur le gang de la Mâchoire en vue de les remplacer.



26 Rova 4722 - Goka, dans les Terriers, Taverne du Chat Sanglant


Musique - Les Terriers


Rencontrer un intermédiaire dans une taverne enfumée et empestant l'alcool frelaté paraissait tout droit sorti d'un mauvais roman, mais la scène était entrée dans le domaine de la fiction pour une bonne raison...Un terrain neutre, largement assez de foule pour s'y fondre le cas échéant, un endroit où l'on pouvait être à l'abri des regards et où discuter à voix basse n'attirerait pas l'attention...et à la taverne du Chat Sanglant, tout le monde avait déjà l'air relativement louche, un groupe de plus ou de moins ne ferait pas de différence.

Jun les rejoignit à leur entrée, se dirigeant vers leur table et s'asseyant face à eux avec des mouvements d'une précision mécanique, perturbante dans leur régularité et leur perfection. Elle inclina la tête en guise de salut, ses yeux d'ambre parcourant le reste du groupe en dehors de Miran.
« Bonsoir. J'ai cru comprendre que vous souhaitiez me parler. Je crois savoir à quel sujet. Que voulez vous savoir? »



Rassembler des Informations (Diplomatie par défaut; DD16)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET