Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#381 Envoyé le : samedi 18 février 2023 11:03:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 25/8/25

113 / 113

Druss sentait au plus profond de lui les fibres de bois pourtant mortes répondre parfaitement à ses vœux. Drôle de sensation, qui lui répugnait, à vrai dire. Un malaise. Il avait l’impression d’être l’un de ces nécromants animant des cadavres comme des marionnettes obéissant aux moindres de ses directives. À son propre étonnement, le silo chuta pile à l’endroit visé. Il souffla pour évacuer la tension consécutive à son intense concentration des vingts dernières secondes. Les barrissements des mammouths le ramenèrent à l’urgence du moment.

Son attention se porta sur l’enclos. Il se précipita vers le portail pour l’ouvrir. Après tout, en géant, il ne devrait pas attirer l’attention plus que ça et pouvait justifier facilement sa présence et son action, eu égard aux circonstances. Des sons surprenants sortirent de sa gorge, des barètements apparemment adressés aux mammifères en panique. Son bras semblait indiquer aux animaux de sortir en vitesse.

Message secret pour Vrock34,poulosis :
...


  • BeMyFriend : 1d20+10+2 donne [20] + 10 + 2 = 32


EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn

Modifié par un modérateur samedi 18 février 2023 14:24:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#382 Envoyé le : samedi 18 février 2023 14:54:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725

lors que le chaos qui venait d'envahir le village s'intensifiait, un géant des pierres enjamba la clôture du territoire des mammouths puis la longea en direction du portail. Les sens de Druss furent rapidement envahis d'images spectrales déformées. Il y en eut tout d’abord une, suivie rapidement d'autres. Environ une dizaine vers le Sud ainsi qu'un autre groupe plus à droite. Comme à chaque fois, le druide n'en connaissait pas la distance, mais les hurlements qui les accompagnaient lui permirent de les estimer à une trentaine de pas.

Druss ouvrit le portail en grand avant de se dirigea vers la masse des pachydermes qu'il devinait. Ces derniers se trouvaient rassemblés contre un des abris. Ils étaient assez agités et regardaient en direction du géant. Le druide sentit qu'il n'était pas le bienvenu et que, d'un instant à l'autre, au moins un des mâles allait probablement le charger. Toutefois, utilisant une magie divine, Druss les calma rapidement en s'exprimant dans ce qu'on pouvait nommer leur langage. Il les exhorta à fuir et à foncer en direction des tentes qu'il savait se trouver plein Sud.

Suivant ce conseil, qui leur sembla des plus avisés sur l'instant, la dizaine de créatures se mirent en branle. Ils passèrent devant le géant à vive allure, quittant leur enclos.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Silo. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2023 14:59:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#383 Envoyé le : samedi 18 février 2023 19:56:44(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 25/8/25

113 / 113

Sourcils froncés, le géant de pierre observa avec le plus grand sérieux les silhouettes de ses congénères que lui montrait Tempête. Si on se trouvait une proie isolée, mon ami... mais où sont nos compagnons, d'abord ? J'aimerais les retrouver pour poursuivre ensemble. Ils peuvent avoir besoin de moi.

D'une manière plus naturelle, il chercha des yeux ses amis. L'avaient-ils suivi ou étaient-ils restés plus sagement en retrait ? Il ne voulait pas trop s'éloigner d'eux. Se protéger mutuellement restait vital. Il sortira de l'enclos en les cherchant des yeux, tout en restant attentif à ses ennemis, au besoin.

Dés qu'il les aperçut, il s'éloigna des silhouettes des géants qui approchaient et proposa en chuchotant : « mission remplie, on dirait bien. On peut tenter de marcher jusqu'à la maison du Jarl. Grâce à Tempête, j'éviterai au mieux toute rencontre fâcheuse. Si on arrive sans encombres à la maison longue, on pourrait se planquer dedans, dans la chambre du chef par exemple, et lui préparer un comité d'accueil. Si ça s'envenime en chemin, Mériel nous téléportera. Si je suis hors de portée du sort pour une raison ou une autre, je peux m'envoler, alors n'hésitez pas à vous enfuir de votre côté. On tente ? Un simple oui ou non suffit, je me concentre pour sinuer entre nos ennemis. »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn

Modifié par un utilisateur dimanche 19 février 2023 16:11:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#384 Envoyé le : lundi 20 février 2023 19:13:36(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Une nouvelle fois, un des aventuriers proposait de changer le plan d'action qu'ils avaient choisi. Tar Ughaax resta silencieux, n'osant regarder Cafou, de peur que son visage trahisse les sentiments qu'il éprouvait face à cette nouvelle proposition. Silencieux, il regarda Oona, sa fidèle monture. De nombreuses fois, il avait eu la vie sauve grâce à cette dernière et si les choses tournaient mal et que le chevalier doive sortir du "Royaume" de son compagnon fée pour combattre, il ne pourrait plus compter que sûr elle pour espérer quitter le campement... vivant.

Modifié par un utilisateur lundi 20 février 2023 19:14:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#385 Envoyé le : lundi 20 février 2023 20:29:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Nocta, qui était resté un peu en retrait avec ses compagnons afin que personne ne se fasse repéré, sourit à la proposition du druide.
« Oui, faisons ainsi  »répondit-il « au moindre risque je lancerais un sort de silence, et n'oublie pas que Tempête ne pourra pas t'informer de la présence des loups donc reste proche de nous.
 »






Sorts actifs:
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur lundi 20 février 2023 20:31:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#386 Envoyé le : lundi 20 février 2023 21:09:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Mériel poussa un soupir. « Loups qui n'auront aucun mal à suivre notre trace une fois qu'ils seront ici - ce qui ne saurait tarder - et auront trouvé celle ci.

Non, tenons nous au plan initial et téléportons nous immédiatement hors du camp. Et n'oubliez pas qu'il me faut pouvoir parler pour pouvoir nous téléporter... »



Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline poulosis  
#387 Envoyé le : lundi 20 février 2023 22:35:25(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 25/8/25

113 / 113

Le géant haussa les épaules. « Je suis désolé, mais que je crois que cette fois, » Druss marqua une pause en regardant Isleen, « nous sommes une majorité à vouloir poursuivre. »

Il brandit sa fameuse épée. « Je dois vous avouer autre chose : Tempête a faim. Je ne pense pas pouvoir me retirer d'ici sans la nourrir. Nos objectifs, comme les miens, sont remplis, mais pas les siens. Or Varnocarca est notre allié, un membre de mon cercle. Je ne peux l'ignorer. Tant pis pour les loups. Je dois tenter le coup. » Il sourit faiblement.

Il regarda l'elfe. « Comme je vous l'ai dit, vous êtes libres de partir, bien sûr. Je pourrai toujours m'échapper en m'envolant. Mais si vous m'accompagnez, Mériel, promets-moi de ne pas nous téléporter trop tôt. » Le druide s'avança vers la maison longue, attentif aux indications de Tempête, comme à ses propres sens.

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn
Offline Mordicus  
#388 Envoyé le : lundi 20 février 2023 23:25:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Oui, oui, mais on ne laisse personne derrière, » soupire une nouvelle fois Mèriel. « Espérons juste que Tempête ait un petit appétit ce soir... Et restez proche, je n'ai pas trop envi d'attendre quand il faudra partir. »


Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline Uktar  
#389 Envoyé le : mardi 21 février 2023 13:25:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Isleen accueilli cette bonne nouvelle avec un large sourire, il s'empressa de demander sa faveur divine tout en tirant une flèche de son carquois pour se préparer au combat.
Il hocha la tête en direction du colosse, et fronça les yeux pour ce concentrer et tenter de voir un peu mieux ce qui allait arriver.
Il chercha du regard dans les alentours, si lui et ses compagnons pourraient être surpris par quelques autres géants ou loups.




En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.


Offline Vrock34  
#390 Envoyé le : mardi 21 février 2023 16:25:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



russ pouvait suivre les déplacements des géants sans pour autant avoir de notion fiable de la distance. A sa droite, à une vingtaine de mètres, ses compagnons n'avaient pas ce luxe. Toutefois, tous entendaient les bruits de course ainsi que les cris de leurs ennemis.

Pour le moment, la seule source de lumière était le brasier formé par le silo. Le reste du village était plongé dans les ténèbres. Nocta, Meriel, Isleen et Tar Ughaax se trouvaient plus ou moins éclairés par cet incendie. Des hurlements venus du Sud leur indiquèrent qu'ils venaient d'être aperçus par ceux qui se dirigeaient vers le silo. Le groupe de mammouths fonçaient plein Sud.

Dans les mains du druide, des vibrations de plus en plus intenses indiquaient clairement que son arme avait conscience du choix que ce dernier avait fait et qu'elle se préparait à l'assaut. Elle se mit à crépiter de joie, comme un défi lancé à l'adresse de ses adversaires.


J'ai placé les deux groupes de géants. Pour le moment, personne ne les voit. Vous devinez leur position grâce au bruit.

Je parle de course. Mais dans l'obscurité, les géants sont donc en double déplacement mais à demi vitesse.

La distance est plus importante que sur la BM. Je vous laisse 2 rd pour agir avant que leur position soit celle de la BM.

A ce moment là, on entrera dans le rd par rd.

La clôture fait 2 m de haut. On ne peut la franchir qu'au niveau des portes et près du silo, mais en risquant de se brûler.



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2023 16:28:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#391 Envoyé le : mercredi 22 février 2023 02:20:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 27/10/27

113 / 113

Leurs ennemis arrivaient en masse. Il n’était plus temps de tergiverser, l’objectif avait été fixé. Mais attaquer le Jarl n’était plus d’actualité : ils devraient se téléporter avant de mourir sous le nombre de géants en approche. « Géants trop nombreux, on ne passera pas. On en abat autant que possible avant téléportation. Dos au feu ? »

Il voulait vraiment satisfaire Raumo. Il savait aussi qu’Isleen avait besoin de se défouler. Hors de question cependant que tous ses amis en pâtissent. Il faisait confiance à Mériel pour les sauver tous avant que leur situation ne soit trop critique. Il s’avança vers l’incendie, près de la palissade, tout en murmurant de nouvelles prières antiques. Il libéra quelques poils dans l’air, lesquels semblèrent se consumer. Sa démarche se fit plus souple.

Premier round : lance Grâce féline (simple), déplacement 18m vers l’incendie (mouvement)
Deuxième round : en attente de la réaction des autres pour décider
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 10mn
Offline Mordicus  
#392 Envoyé le : mercredi 22 février 2023 08:49:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Dirigeons nous vers Druss, » indique Mèriel à ses compagnons tout en sortant une plume et en incantant. Ses pieds quittent légèrement le sol et il s’élève de quelques centimètres. « Et éloignons nous de ce feu. »

« Restez proche de moi, pour la téléportation... » rappelle t-il.


1er rnd : vol et déplacement vers Druss (18 m ou moins suivant le plus lent du groupe)
2nd rnd : en attente réaction des autres


Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline Meriadec  
#393 Envoyé le : mercredi 22 février 2023 13:48:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Résigné, Tar Ughaax regarda Mériel partir en direction de Druss tout en chuchotant, « Espérons que nous ne serons pas localisés trop tôt... » Par réflexe autant que par prudence, il commença à prendre son envol tout en restant à une certaine distance de ses compagnons (environ 9m vers le haut de la BM derrière le reste du groupe) veillant à ce que leur groupe se déplace le plus discrètement possible.

Capacité en cours pour tout le groupe par action rapide (durée : 8 rounds) :
Quand le personnage voit un ou plusieurs alliés qui disposent de ce don (sauf dans le cas du chevalier voir le lien) et qu’ils font tous des tests de Discrétion, ils prennent tous le meilleur jet et lui ajoutent leur propre modificateur de Discrétion.


  • Discrétion Oona : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
  • Discrétion Tar Ughaax : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13


Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2023 21:39:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#394 Envoyé le : jeudi 23 février 2023 20:23:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Nocta se précipita auprès de Druss afin de s'éloigner de la zone de lumière, tout en se déplacement il proposa un plan:
« Je peux lancer une zone de ténèbres derrière la porte de l'enclos  »murmura le prêtre « ainsi les géants ne verront pas les bêtes et ne pourront les esquiver, ils se feront piétiner alors qu'elles seront trop lancées pour s'arrêter.  »
Remarquant le sort dont Mériel se parait il lui vint une seconde idée:
« Si Mériel peux lancer un sort de Vol sur Druss celui-ci pourra s'envoler avec Isleen , je me ferais aussi le sort et on va directement à la maison du Jarl ou vers le temple. Pour essayer de rester discret je pourrais faire une brume de dissimulation mais il ne faudra pas voler trop vite sinon elle perdra de sa consistance. »



Round 1 et 2 se déplace (AH6)et parle
Capacité en cours pour tout le groupe
  • Discrétion : 1D20+2 donne [6] + 2 = 8


Sorts actifs:
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2023 20:58:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#395 Envoyé le : vendredi 24 février 2023 13:24:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Oui, il allait suivre le groupe qui se rapprochait de Druss. L'arc maintenant bandé à son maximum, il ne restait plus qu'a lâcher les traits dès qu'il apercevrait une cible à bonne distance.
Il répondit au prêtre, « C'est clair que pendant cette pagaille, si on pouvait se rapprocher du chef et lui faire sa fête, ce serait un gros bonus!! »




En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Offline Vrock34  
#396 Envoyé le : samedi 25 février 2023 14:44:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



endant les quelques secondes qui précédaient le contact inéluctable, les cinq héros prirent position. Druss se porta près du silo en flamme, Meriel juste derrière lui. Tar Ughaax, étonné de cette décision, resta à quelques pas en arrière et en hauteur. Ce faisant, il devenait une cible de choix pour les éventuels lanceurs de projectiles. Nocta s'éloigna dans l'obscurité.

INITIATIVES

ROUND 3.


19 - Meriel (h +1) Doit finir de jouer
19 - Nocta Doit finir de jouer

19 - Cyclope 1

18 - Druss (h +0)

18 – Géant des Cavernes 1
17 - Troll 4
16 - Troll 1
14 – Ettin 2
14 – Ettin 3
11 – Géant collines 7

10 - Tar Ughaax/Oona (h +5)

10 - Troll 5
09 – Géant des Cavernes 2
09 – Géant collines 1
09 – Géant collines 3

08 - Isleen

07 – Géant givre 1
07 – Géant collines 6
07 - Troll 3
06 - Troll 2
06 – Ettin 1
06 – Géant collines 8
06 – Géant collines 9
05 – Géant collines 4
02 – Géant des Cavernes 3
02 – Géant collines 2
00 – Géant collines 5


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal. Le long de la clôture : A couvert (+4 AC)
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.
La clôture fait 2 m de haut. On ne peut la franchir qu'au niveau des portes et près du silo, mais en risquant de se brûler.




[de][/de]



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2023 15:08:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#397 Envoyé le : samedi 25 février 2023 18:11:02(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Mèriel, suivant le conseil de Nocta, jeta son dernier sort de vol sur Druss tout en lui disant « Sortons de cette zone de lumière, nous formons une trop belle cible... » prêt à le suivre.


1er rnd : vol et déplacement vers Druss (18 m ou moins suivant le plus lent du groupe)
2nd rnd : Vol sur Druss


Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline danselune  
#398 Envoyé le : samedi 25 février 2023 21:57:10(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Dans la précipitation de l'action Druss et Nocta avaient quasiment intervertit leur place- l'un fonçant dans les ténèbres et l'autre vers la lumière- la stratégie était audacieuse mais si une autre tête dirigeante pouvait tomber le bénéfice serait énorme.
Bandant son arc vers les cieux pour atteindre un point au delà de la clôture le prêtre se mit à incanter:
« Que les ténèbres recouvrent et cachent ces faces hideuse. »
Tandis que de la lumière pulsait légèrement de la marque du prêtre, des filaments d'ombres grandissants sortaient de la pointe de la flèche dans toute les directions.
« On se retrouve en haut à gauche de l'enclos  »proposa-t-il « Druss, informe la que nous ne fuyons pas, nous cherchons un plus gros gibier. Prêtre ou Jarl ? »


Incante sur la flèche: Ténèbres profondes

Sorts actifs:
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2023 21:58:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#399 Envoyé le : dimanche 26 février 2023 00:29:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 27/10/27

113 / 113

La situation n’avait pas évolué dans le sens qu’il avait imaginé. Dos au feu pour que ses compagnons aient de la lumière, combattre les géants en approche, se téléporter avant que ça ne dégénère mortellement. Maintenant qu’ils étaient repérés, il ne comprenait pas comment approcher la maison du Jarl en toute discrétion. Il soupira de dépit.

Qui plus est, Tempête avait faim, il l’avait pourtant expliqué à ses amis. Comment croyaient-ils qu’il allait fuir, maintenant ?! Et surtout, ce qui l’inquiétait plus encore, Nocta s’était écarté du groupe. Trop loin pour être téléporté par Mériel en cas de souci. Quelle folie l’avait piqué ?!

Il grogna, hocha la tête en direction de Mériel pour donner son accord et s’éloigna rapidement du feu, en direction du nord, comme l’avait suggéré Nocta, histoire de ne pas rajouter de confusion. « Très bien, au nord-ouest de l’enclos. Puis chez le Jarl en volant. Je te porterai, Is’. »

Lorsqu'il vit soudain une zone de ténèbre s'abattre sur Nocta, il ne comprit pas. Qu'est-ce qu'il fabrique ?! Tout doux, Tempête, on va se battre, ne t'inquiète pas.

Premier round : lance Grâce féline (simple), déplacement 18m vers l’incendie (mouvement)
Deuxième round : déplacement en marchant vers le haut de la map de 36m maxi (2 mouvements) mais couvre les retardataires, donc reste au niveau du dernier du groupe qui le suit.
Round 3 : retarde iur savoir comment Nocta s'en sort puis se déplacera ensuite.
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 10mn

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2023 23:06:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#400 Envoyé le : lundi 27 février 2023 18:09:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



lors que les géants venaient de repérer des individus non loin du silo en flamme, les membres du groupe changèrent d'avis et commencèrent à rebrousser chemin vers les étables. Nocta, fidèle à lui-même, ajouta à la confusion en incantant un sortilège qui le fit disparaitre de la vue de tous.

Le prêtre n'avait pas véritablement disparu. En fait, une noirceur intense se matérialisa autour de lui. Des ténèbres si profondes que toute lumière semblait y être aspirée. Meriel savait qu'il n'existait que de rares créatures capables de percer une telle noirceur, comme certains habitants des Enfers.

Nocta se trouva fort désorienté par sa propre magie. Il avait l'intention de projeter la flèche sur laquelle il l'avait créée, mais allait-il savoir viser ? Dans le chaos qui suivit, chacun entendit les bruits de sabots ainsi que les chocs violents de défenses contre ce qui se trouvait en travers du chemin des mammouths. Les pachydermes avaient suivi les consignes du druide, motivés d'autant plus par la présence d'une grande source de feu sur leur droite ainsi que par la soudaine disparition de leur monde dans leur dos. Aux cris des géants, on devinait que certains n'avaient pu éviter les coups.

Tout en reculant, Druss sentit une vibration de sourde colère se mêler à la joie du combat. Le druide savait qu'il ne serait pas évident de priver sa puissante lame d'un affrontement qui lui avait été suggéré.

INITIATIVES

ROUND 3.


19 - Meriel (h +1)
19 - Nocta

19 - Cyclope 1

18 - Druss (h +0)

18 – Géant des Cavernes 1
17 - Troll 4
16 - Troll 1
14 – Ettin 2
14 – Ettin 3
11 – Géant collines 7

10 - Tar Ughaax/Oona (h +5) Doit jouer

10 - Troll 5
09 – Géant des Cavernes 2
09 – Géant collines 1
09 – Géant collines 3

08 - Isleen

07 – Géant givre 1
07 – Géant collines 6
07 - Troll 3
06 - Troll 2
06 – Ettin 1
06 – Géant collines 8
06 – Géant collines 9
05 – Géant collines 4
02 – Géant des Cavernes 3
02 – Géant collines 2
00 – Géant collines 5


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal. Le long de la clôture : A couvert (+4 AC)
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.
La clôture fait 2 m de haut. On ne peut la franchir qu'au niveau des portes et près du silo, mais en risquant de se brûler.




  • Attaque mammouth sur géant : 1d20+21-3 donne [20] + 21 - 3 = 38
  • Dégâts : 2d8+12+6 donne [8] + 12 + 6 = 26
  • Attaque mammouth sur géant : 1d20+21-3 donne [1] + 21 - 3 = 19
  • Dégâts : 2d8+12+6 donne [4] + 12 + 6 = 22
  • Attaque mammouth sur géant : 1d20+21-3 donne [7] + 21 - 3 = 25
  • Dégâts : 2d8+12+6 donne [10] + 12 + 6 = 28
  • Attaque mammouth sur géant : 1d20+21-3 donne [7] + 21 - 3 = 25
  • Dégâts : 2d8+12+6 donne [12] + 12 + 6 = 30
  • Attaque mammouth sur géant : 1d20+21-3 donne [6] + 21 - 3 = 24
  • Dégâts : 2d8+12+6 donne [8] + 12 + 6 = 26
  • Attaque mammouth sur géant : 1d20+21-3 donne [17] + 21 - 3 = 35
  • Dégâts : 2d8+12+6 donne [11] + 12 + 6 = 29
  • Crit mammouth sur géant : 1d20+21-3 donne [2] + 21 - 3 = 20
  • Dégâts : 2d8+12+6 donne [5] + 12 + 6 = 23




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2023 18:16:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
36 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET