Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#261 Envoyé le : lundi 13 février 2023 21:20:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Aube Carmine




Rob et Ana s'acharnaient sur l'Abrikandilu qui leur faisait face, et qui peinait à défendre ses yeux globuleux des assauts jumelés de l'aigle et de...l'ours? Pour l'heure, la frénésie du combat avait empêché ses amis de réagir plus directement mais sa nouvelle forme ne manquerait pas de soulever des questions. En attendant, leur adversaire démoniaque était clairement au bout du rouleau.

Pendant ce temps, Hama et le monstre masqué de carmin croisaient fer contre griffe. Le monstre était féroce, mais Hama refusait de céder un pouce de terrain, et ses blessures n'avaient pas entamé ses talents de guerrier.
La furie de la créature n'épargna pas le Fuath invoqué par Morrigan, en revanche, qui disparu dans un nuage d'énergies colorées lorsque le monstre lui arracha la tête d'un revers de griffe. Grimaçant, rugissant, la créature masquée braqua un regard féroce sur Hama; mais ce dernier en avait vu d'autres et fit face, impassible.

  • Griffe VS Hama : 1D20+13 donne [2] + 13 = 15
  • Griffe VS Fuath : 1D20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Dégâts Fuath : 4D6+14 donne [12] + 14 = 26
  • Intimidation Hama : 1D20+13 donne [6] + 13 = 19


Bonus et conditions
Groupe
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Carmin (Modérée)
- Rob: Lutte avec Abrikandilu 2
- Appel aux armes: PVs temporaires +2
- Cethisra: Bouclier (CA +1)

Ennemis
- Abrikandilu 1: Ensommeillé (Perception -1)
- Abrikandilu 2: Saignement (1D4), Ebloui


Round 3-4
Ont joué
Ana (round 4)

Doivent jouer
Rob
Sinèad
Cethisra
Morrigan (round 4)

En attente
Abrikandilu
Hama
Masque Rouge

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2023 21:35:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#262 Envoyé le : samedi 18 février 2023 18:38:33(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob commençait à sentir le poids des années sur ses épaules. Les attaques du démon ne connaissaient pas de fin et les blessures s'accumulaient dangereusement pour le croisé. Heureusement, Ana l'assistait efficacement avec son aigle. Trop occupé à survivre, il n'arrivait même pas à voir si le reste de groupe avait réussi à prendre l'avantage sur les autres démons. Aux prises avec les griffes du démon, il sentait un sentiment de peur s'instiller en lui. Alors pour y résister, il se mit à crier en portant son coup. Il espérait que la hargne qu'il libérait lui donnerait l'avantage dont il avait besoin pour réussir à tuer son adversaire.

Peut-être que son courage paya car l'abrikandilu eu une demie seconde d'hésitation quand Rob abattit sa lame sur lui. Celle-ci trancha un large sillon sur le poitrail du bestiau, qui hurla de douleur. Voulant profiter de son avantage, le vétéran laissa son élan l'emporter. Il porta ainsi une seconde attaque qui vint tracer une croix sur le torse de la cible. Le sang et les organes se déversant sur le sol, l'abrikandilu tomba face contre terre dans un râle de haine. Se permettant un regard vers l'archère, il lâcha dans un souffle coupé : « Bien joué, jeune fille. Un de moins. Allons aider les autres à libérer les otages. »

Modifié par un utilisateur dimanche 19 février 2023 12:05:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Online Gladys  
#263 Envoyé le : lundi 20 février 2023 19:38:04(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Le forgeron était certes sévèrement affaibli, mais Cethisra pensa qu’il pouvait encore lui servir pour prendre à revers cette sale bestiole.
En revanche, la présence d’un otage sur sa route risquait cependant de lui compliquer fortement les choses.
Cethisra se rappela alors les paroles de Nastasya, sa Mentor:
« Tu te dissimules assez comme ça au quotidien, tu n’as pas à avoir honte d'être une Dhampir au combat. Tu es agile et rapide, exploite ce don plutôt. Mais n’oublies jamais, pour évoluer, il faut avant tout survivre. »
Nas’ était plutôt sage et raisonnée, mais aussi maline et parfois même calculatrice. Elle savait très bien que ces mots auraient un sens auprès de Cethisra, elle qui vouait un profond respect envers Irori et qui suivait nouvellement ses principes à l'époque.

A ce souvenir, la Duelliste regarda alors l’otage, blessé et à genoux au sol. Malgré ses blessures, il pourrait cependant lui assurer un solide appui au sol. Si survivre était l’important comme on le lui avait appris, les civils n'étaient qu’accessoires, un bonus de réussite éventuellement.
"Cette position, façon petit rocher, est idéale cela dit. J'espère qu’Hama ne m’en voudra pas trop" pensa t-elle avec complaisance.
Cethisra comptait tout de même sur son agilité et son poids plume pour ne pas le blesser davantage. Mais surtout, afin de se passer des éventuelles futures remarques de ses partenaires. D’un rapide regard du coin de l'œil, elle fut rassurée de voir que Rob avait l’air bien occupé et un peu loin. Au moins aurait-elle peut-être une chance qu’il ne la voit pas faire contrairement à Hama.

Prenant appui du bout du pied avec agilité sur l'épaule de l’otage, elle put gagner en hauteur en une douce impulsion, tout en contournant son adversaire.
Elle concentra alors son regard sur sa cible, repoussant en arrière le civil plus ou moins délicatement, mais sans force particulière.
Visant lors de son envolée ce qui semblait être le cou de son adversaire, Cethisra y empala alors violemment Maudithia avec précision jusqu’à sa garde.
De douleur, la bête gluante émit une sorte de cri strident, ne laissant place qu’à une vague de sang se déversant au sol quand la Duelliste récupéra sa lame.
Un sang noir, dégageant comme une odeur nauséabonde d’humidité métallique, qui avait au moins le mérite d’écœurer la Dhampir qu’elle était plus que de l’enivrer.
"Leur sang est comme cuit, c’est répugnant.. Pourquoi ça tombe toujours sur moi?!" pensa-t-elle ironiquement.

Se retournant ensuite vers l’otage, Cethisra put constater qu’il avait l’air d’aller bien. Enfin, pas plus mal du moins que ce qu’il avait pu être avant son intervention.
« Éloigne- toi et ne me gêne pas si tu veux avoir une chance de survivre! » lui lança-t-elle froidement.
Cethisra se remit ensuite en garde, regardant d’un air décidé l’adversaire dont elle espérait avoir enfin attiré l’attention.


Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2023 00:09:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#264 Envoyé le : mercredi 22 février 2023 13:08:32(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Observant son crabe de compagnie se faire renvoyer chez lui d’un coup de griffe, Morrigan laissa transparaître un sourire. La créature leur avait suffisamment offert de temps, le pacte était plus que rempli, loué soit le Seigneur des Eaux.

A cours de magie, elle apporta néanmoins son aide à Hama et Cethisra, bien que négligeable. Soulevant quelques débris traînant ici et là, elle les propulsa de toutes ses forces contre la créature masquée.

  • Telekinetic Projectile : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Dégâts-critiques-dans-ta-face : 2d6+8 donne [8] + 8 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2023 13:11:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#265 Envoyé le : mercredi 22 février 2023 22:18:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Xanthir Vang





L'un des Abrikandilu était hors de combat et l'autre monstruosité paraissait aussi sur le point de s'effondrer. Cela ne laissait que l'adversaire de Sinèad qui pour l'heure était surtout à demi-conscient, encore frappé par la magie de Morrigan. L'archiviste inspira, et la lame d'Aube Carmine s'illumina...Mais le démon semblait s'être réveillé au pire moment possible, et Sinèad elle même paru avoir un moment d'absence, son épée manquant largement sa cible une première fois, et donnant l'occasion au démon d'agripper son poignet, bloquant net sa seconde attaque. Elle se dégagea, mais avait perdu l'avantage et les Abrikandilu avaient un talent pour sentir la faiblesse...

La créature se jeta sur Sinèad et raffermit sa prise, ses mâchoires de rongeur claquant à un pouce du visage de l'aasimar. Elle parvint à éviter la première morsure, mais la seconde arracha un morceau de chair à la base du visage, inondant sa mâchoire et plusieurs de ses yeux excédentaires de sang. Les autres yeux de l'oracle se mirent à pleurer, des larmes écarlates perlant à leur surface...

  • Aube Carmine vs Abrikandilu : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Aube Carmine vs Abrikandilu : 1D20+8-5 donne [7] + 8 - 5 = 10
  • Athlétisme vs Sinèad : 1D20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Morsure vs Sinèad : 1D20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Morsure vs Sinèad : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts Sinèad : 3D6+4 donne [11] + 4 = 15
  • Vigueur Sinèad : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9


Actions


Bonus et conditions
Groupe
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Carmin (Modérée/Nemesis = Abrikandilu 1), Mutilation (Charisme -1), Agrippée
- Rob: Mutilation (Charisme -1)
- Appel aux armes: PVs temporaires +2

Ennemis


Round 3-4
Ont joué
Ana (round 4)
Rob
Sinèad
Cethisra
Morrigan (round 4)
Abrikandilu

Doivent jouer
Hama

En attente
Masque Rouge

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2023 22:42:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#266 Envoyé le : jeudi 23 février 2023 10:56:09(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Les renforts de Cethisra et Morrigan étaient plus que bienvenus et offrirent un peu de répit à Hama. Il pu profiter de la distraction offerte par les cabrioles de la duelliste en armant solidement son bras directeur, et afin d'éviter de manquer à nouveau sa cible insaisissable, il posa sa main sur l'épaule du démon qui retourna sur lui son attention. Trop tard.

«  Salue les abysses de ma part. »

La pointe de fer froid forgée par sa tante plongea dans la poitrine rouge jusqu'à la garde sous le regard méprisant du Kellide. Soulagé, et prêt à reprendre son souffle, il tourna la tête vers Sinéad, toujours aux prises avec un fauve démoniaque. Déçu, il retira l'épée du corps qui glissa au sol, et parti à petites foulées pour contourner l'Abrikandilu et soutenir l'Aasimar.

«  Plus que toi, tu es serein ? » lâcha-t-il avec défi.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2023 11:27:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#267 Envoyé le : jeudi 23 février 2023 14:36:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Xanthir Vang




La créature au masque rouge croisa le regard de Hama, et prononça d'une voix bizarrement calme, qui paraissait complètement étrangère émanant de sa monstrueuse apparence.
« Un échec, donc. Les croisés persistent à démontrer leur résilience, c'est un trait des plus intéressant mais remarquablement irritant. »

Avant que le monstre n'ai pu dire quoi que ce soit d'autre, il se liquéfia autour de l'épée du croisé, dégoulinant sur le sol et s'évaporant dans une vapeur noire teintée de carmin. Il ne laissa sur le sol que son masque, maintenant fendu en deux.




L'Abrikandilu hésita en voyant son dernier allié tomber...et Sinèad ne rata pas sa chance. Elle lui asséna un coup de tête assez violent pour lui faire lâcher prise, et Aube Carmine décrivit un arc oblique, ne laissant qu'une plaie peu profonde lorsque la bête se jeta de côté, évitant le second assaut. Malgré sa joue déchirée, Sinèad laissait transparaître plus de furie que de douleur, sa douzaine d'yeux braqués sur son ennemi.

  • Attaque vs Abrikandilu : 1D20+8+1 donne [13] + 8 + 1 = 22
  • Evasion vs Abrikandilu : 1D20+8+1-5 donne [18] + 8 + 1 - 5 = 22
  • Attaque vs Abrikandilu : 1D20+8+1-10 donne [5] + 8 + 1 - 10 = 4
  • Dégâts Abrikandilu : 1D12+3+5+1 donne [1] + 3 + 5 + 1 = 10


Actions


Round 4-5
Ont joué
Sinèad

Doivent jouer
Rob
Cethisra
Morrigan (round 5)
Ana (round 5)

En attente
Abrikandilu
Hama (round 5)

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2023 15:04:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#268 Envoyé le : vendredi 24 février 2023 08:58:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

L'ennemi visé neutralisé, Morrigan se rabattit sur le tout dernier démon encore sur place, tentant de le surcharger de débris afin de lui faire perdre équilibre, espérant que cela donne un coup de pouce à ses compagnons.

  • Rebelote : 1d20+9+2 donne [19] + 9 + 2 = 30
  • Second-round-de-dégâts-critiques-dans-ta-face : 2d6+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2023 09:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#269 Envoyé le : mardi 28 février 2023 15:56:26(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0


Toujours sous sa forme mi ours mi humain, Ana tira sur le dernier démon restant. Elle rata. De toute façon, à cette distance, avec Morigan dans la ligne tu espérais quoi!!! Nul nul, encore une action irréfléchie! Bon Winy faut partir maintenant. Son changement de forme allait toucher à sa fin. Ana souhaitait retrouver un peu plus de réflexion car elle enchainait des piètres actions depuis quelques temps.


thanks 2 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Online Gladys  
#270 Envoyé le : mardi 28 février 2023 22:05:11(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


A peine avait-elle blessé gravement la bête masquée qu’Hama lui donnait la mort. Elle sourit puis se déplaça d’un pas lent vers l’Abrikandilu restant. Droite et menaçante, elle pointa alors du doigt leur dernier ennemi.
« Tu es le dernier comme le souligne le sang chaud. » commença-t-elle à lui dire froidement.
Elle espérait que le Forgeron ne lui en veuille pas trop pour ce petit nom mais, à eux trois si blessés autour d’elle, l’odeur de leur sang commençait à lui tourner la tête.
Cette odeur si sucrée lui donnait une forme d’euphorie déstabilisante qui la ramenait toujours à cette même idée fixe.
Cethisra arrivait difficilement à voir son visage, son regard se portant irrémédiablement sur les blessures sanglantes du Forgeron.

Elle sortit alors le miroir de sa poche puis le brandit face au regard de la sale bête:
« Regarde toi comme tu transpires la peur. Toi et tes sales potes vous avez fait saigner mes compagnons et ça vois-tu, c’est vraiment pas une bonne nouvelle pour toi!! » finit-elle par lui dire d’un ton presque machiavélique et excité.
Elle qui s'efforçait d’ordinaire à dissimuler ses crocs, là, ils ressortaient presque totalement le long des lèvres de la Dhampir.

Accélérant alors d’un coup, elle glissa sa lame sous le bras de son ennemi afin de le soulever. Puis, tout en accompagnant le bras de l’Abrikandilu, elle se glissa par dessous. Elle passa ainsi de façon rapide et agile entre la bestiole et le Forgeron. Cethisra avait préféré retenir sa respiration et détourner le regard afin d'être sûre de ne pas être troublée.

Elle se retourna alors, obligeant son ennemi à lui faire face, la lame de Maudithia placée à la verticale du ventre à l'épaule de la bête.
D’un rapide fouetté semi vertical, elle lacera le torse et le ventre de son ennemi, l’obligeant alors à poser un genou à terre de douleurs.
Cethisra s’approcha alors, le miroir toujours en main, elle jeta un regard au visage de Sinéad tout en se rappelant sa propre blessure.
Du bout de sa rapière, elle souleva alors le museau de ce monstre en la piquant par dessous.
« Y en a marre de cette manie de nous bouffer le visage! » Lui cria-t-elle en forçant sur la pointe de sa lame, mettant ainsi totalement à la verticale son museau.
« Pour toi c’est fini, je vais te les coudre tes mâchoires! »
A ces mots, Cethisra lança son bras en avant, mais cette sale bête eut encore suffisamment de force pour avoir un mouvement réflexe. Écartant sa tête sur le côté, il put éviter de se faire embrocher mais perdit tout de même son oreille, restée sur la pointe de Maudithia.
"Ahh c’est pas possible.. Quel dommage, ca m’aurait bien fait rire de littéralement te clouer le bec" pensa-t-elle en se moquant d'elle-même avec humour, .



thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#271 Envoyé le : mercredi 1 mars 2023 01:34:37(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Le combat touchait à sa fin, et les otages étant majoritairement saufs, Rob porta son attention sur le dernier démon. « NE LE LAISSEZ PAS S'ENFUIR OU IL RISQUE D'APPELER DES RENFORTS ! »

La voix du vétéran tonna dans le batiment en ruines. Pressé par le risque, il se porta au devant du démon pour le frapper à la suite de ses compagnons. Mais ce dernier se battait avec l'énergie du désespoir. Par malchance, il réussit à bloquer l'unique attaque de Rob, qui se prépara dans la foulée à protéger le jeune forgeron.

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#272 Envoyé le : mercredi 1 mars 2023 22:29:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Xanthir Vang



L'Abrikandilu était presque piégé au coeur de la mêlée, mais ces créatures avaient un talent pour la survie, chose qui était absolument nécessaire pour des démons mineurs dans les profondeurs de l'Abysse. Le monstre guetta sa chance, se faufilant dans une ouverture et évitant de peu le revers de Hama, s'éloignant suffisamment pour détaler vers la faille la plus proche dans les murs de la Bibliothèque.




Mais Sinèad n'avait pas la moindre intention de laisser la créature s'échapper, et s'élança à sa poursuite, traits déformés par la furie, sa chevelure flottant comme des ailes derrière elle, des douzaines d'yeux focalisés sur sa vengeance; Aube Carmine au clair.

L'Abrikandilu était en train d'essayer de se frayer un passage à travers un trou dans le mur, et ne vit l'épée que trop tard. Sinèad fendit la moitié de sa cage thoracique, peignant le mur d'écarlate, mais la créature était malheureusement toujours en vie et l'archiviste essoufflée...

Un débris projeté à toute vitesse brisa net la nuque du démon, la magie de Morrigan ayant fait son oeuvre. Sinèad laissa retomber son épée, souffle trop court pour remercier l'arcaniste, mais elle lui adressa un signe de tête reconnaissant, la remerciant pour son aide.

Les démons n'étaient plus un problème, mais les otages étaient quasiment tous inconscients et certains sérieusement blessés. Ce qui était aussi le cas de l'essentiel des croisés.

  • Attaque vs Abrikandilu : 1D20+8+1 donne [9] + 8 + 1 = 18
  • Dégâts : 1D12+3+5+1 donne [10] + 3 + 5 + 1 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 1 mars 2023 22:57:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#273 Envoyé le : jeudi 2 mars 2023 19:55:24(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob s’autorisa un soupir de relâchement en voyant le dernier démon rendre son dernier souffle. « Bien joué, tout le monde. » dit-il avec une certaine reconnaissance. Morrigan et Sinéad avaient assuré contre le fuyard. Et de manière plus générale, son groupe avait réussi à accomplir son objectif : sauver les otages tout en terrassant les démons. Plusieurs souffraient de blessures graves - lui entre autre -, mais le plus important pour l’instant restait les otages. Ils étaient saufs mais agonisants pour certains. L’armure et le visage encore rougis par le sang du combat, il demanda à Ana si elle pouvait l’assister. « Jeune fille, veux-tu bien m’aider s’il-te-plaît ? On va défaire les liens des otages. Ils ont aussi besoin de soins et tes compétences dans ce domaine dépassent les miennes. »

Espérant qu’elle le suive sans perdre de temps, Rob commença par s’occuper par la femme au centre du bûcher maintenant éteint. Tranchant les liens d’un geste sûr, il retint la femme blonde avant qu’elle ne chute face contre terre. Puis posant une main sur sa tête, il fit appel à la Dame des Tombes. La main luisant de son pouvoir divin, il laissa cette énergie régénératrice se diffuser chez Veserda. Après quelques instants, elle devrait pouvoir reprendre connaissance.

Rob lance une imposition des mains sur Veserda pour la faire repasser en positif, avant de s’occuper des autres otages.
  • IdM (soins) sur Veserda : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#274 Envoyé le : dimanche 5 mars 2023 15:18:41(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le combat avait touché à sa fin. Ana acheva de redevenir elle-même. Ses transformations en ours puisaient énormément dans son énergie vitale. Elle se redressa et vit Morrigan. Oubliant cette baisse de vitalité, elle alla vers la jeune femme, «  Tout va bien pour toi ? J’ai tiré mais je t’avais pas vu dans la ligne de visée. » Avait elle à peine fini sa phrase que Rob l’interpellait. «  Oui, je viens. Si tu veux m’aider ce sera pas de refus, si tu penses qu’il y a mieux à trouver dans ses ruines, fonce » proposa t elle à Morri en souriant.

Ana se déplaça vers les otages, Rob s’est occupé de la jeune femme au centre. Ana fit le tour du groupe pour évaluer. La plupart était dans l’inconscience et quelques plaies étaient présentes des entailles et des brulures surtout. Elle fouilla les alentours. Elle trouva de l’eau, de l’argile blanche, des orties, de la menthe poivrée, des morceaux de tissus et des résidus graisseux. Elle broya une bonne quantité de menthe. Elle mélangea avec les résidus graisseux afin de faire un baume très odorant. Elle infusa les orties dans une partie de l’eau, pour une décoction antidouleur.

Elle déposa un peu de baume sous le nez de chaque otage afin de les réveiller en douceur. Pour les plaies et les brulures, elle refabriqua une bonne quantité de baume à base d’argile. Elle nettoya les plaies, et apres l’application du baume il fallait panser les plaies et donner à boire une peu de décoction à chacun. Globalement ces otages étaient en meilleure état que Rob et Hama.
Ana se tourna vers les deux combattants, « Besoin de soin ? » demanda-t-elle. Elle connaissait parfaitement la réponse vue l’état des 2.


thanks 2 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#275 Envoyé le : lundi 6 mars 2023 09:56:36(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

N'ayant pu couvrir la fuite de l'Abrikandilu, Hama s'en était voulu, mais fût rapidement rassuré de voir la créature exterminée par ses alliés. Relâchant la tension, il se mit à resentir la douleur des profondes entailles sur sa poitrine qui lui arrachèrent un grognement profond et un juron en Hallit. Il s'assura que ses compagnons étaient en un seul morceau, et se dirigea pour aider Rob à détacher les prisonnier et les installer confortablement à distance du bûcher.

«  Vous ne craignez plus rien, nos lames, flèches et pouvoirs sont vos boucliers à présent. Vous êtes bien en veine que cette petite rouquine et grande aasimar soient des rats de bibliothèque car nous avons bien failli ne pas passer par ici tout de suite. Est-ce que vous savez ce que vous voulaient ces ordures ? Pourquoi - et comment - s'en sont-ils pris à vous ? »

Outrepassant la situation, il tentait de détendre l'atmosphère pour obtenir la coopération des victimes ainsi que des informations. Puis Ana proposa des soins dont elle avait le secret et qu'il ne refuserait pas dans son état actuel.

«  Oh si tu le proposes délibérément, je ne refuserai absolument pas ! Je ne comprends pas trop comment tu fais tes mixtures et ta magie, mais je vais finir par y prendre goût. »

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2023 13:58:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#276 Envoyé le : lundi 6 mars 2023 13:17:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Un signe de tête approbateur à Sinèad, petite moue de la bouche en prime, galvanisée par l’efficacité de leur duo dans la chasse aux fuyards. Ses pouvoirs étaient néanmoins très limités sur le plan Matériel pour l’heure, l’enchanteresse sentait qu’elle avait devoir rester sur ses gardes pour le restant de la journée, vulnérable. Néanmoins, contente de s’en être tirée à si bon compte et que tous ces camarades -ainsi que les otages- soient en vie, la rouquine exultait de leur victoire. Quelle satisfaction que celle de rendre sentence à des démons ! Se retournant vers Ana lorsque celle-ci l'interpella, elle lui répondit avec un sourire canaille, le visage en partie couvert de poussière.

«  Une chance pour moi alors, j’aurais pu finir en brochette !  » plaisanta-t-elle.

Époussetant sa tenue, elle reprit sur un ton légèrement plus sérieux, jetant un œil aux magiciens sur le boucher. C'était pour eux qu'elle avait insisté pour venir, et leur mission était sensiblement un succès flamboyant. Une bonne chose dans tout ce bordel ambiant.

«  L’essentiel, c’est qu’on aille bien. Si je peux t’aider c’est avec plaisir ! Je… peux faire quoi ?  » demanda-t-elle.
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#277 Envoyé le : lundi 6 mars 2023 22:13:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Adeptes de la Flamme Noire





L'imposition des mains de Rob agit comme un véritable choc chez Veserda, qui sortit de l'inconscience comme on sortait d'un cauchemar: en sursaut. Elle prit une longue inspiration tremblante, clignant des yeux dans ce qui était une démonstration remarquable de ressemblance avec l'origine de son surnom. Mais après quelques instants elle sembla reprendre ses marques et comprendre où elle se trouvait, se dégageant des liens avec l'assistance de Rob.
« Aaah...merci pour votre aide, Aspirant, et pour vos soins. C'est une manifestation divine? Ah...pardonnez moi, la curiosité. Sans vous... »

Une fois dégagée des liens, elle observa les environs en grimaçant, et s'écarta un peu le temps qu'Ana et Morrigan puissent apporter des soins aux autres adeptes qui reprenaient peu à peu conscience et liberté avec leur aide. L'érudite au capuchon noir pencha la tête sur le côté et s'approcha de la rousse ensorceleuse...
« Hum...vous êtes couvertes d'émanations du Premier Monde. A moins que ça ne vienne de vous? Pardonnez ma curiosité, mais seriez vous une fée, demoiselle à qui nous devons apparemment notre vie? »




Sinèad s'approcha d'elles en claudiquant, lançant avec un sourire douloureux à Veserda.
« Laisse la donc tranquille avec tes questions, vieille chouette! Tu auras le temps de mener un interrogatoire plus tard! »

Veserda répondit avec un sourire tout aussi amusé.
« "Vieille"? C'est toi qui me dit ça? Et tu devrais savoir que le savoir n'attends pas! Même si je suis contente de te voir, Sinèad. »

Sinèad contint difficilement un éclat de rire, essayant de ne pas aggraver la morsure de sa joue.
« Ne le sois pas, tu me dois toujours une semaine de salaire. »

Serrant les dents, elle ajouta, cette fois à l'adresse de Cethisra.
« Ow...Je comprends que tu en ais voulu à ces saletés, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est désagréable. »

Veserda, de son côté, soupira.
« Quoiqu'il en soit, je vous dois des remerciements, en mon nom et celui de notre organisation. Sans vous, les Adeptes de la Flamme Noire de Kenabres ne seraient plus qu'un souvenir et un tas de cendre.

Quand au commanditaire, ce n'est pas un mystère...c'est un...collègue, qui a trahi nos principes pour se ranger du côté des démons. Il se nomme Xanthir Vang et il a laissé ses sbires terminer le boulot. Heureusement, d'une certaine manière, parce que je doute que vous ayez pu lui résister. Quand à son objectif, je ne peux que faire des suppositions mais il a toujours jalousement gardé ses secrets et j'imagine qu'il était après les notres... »

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2023 22:14:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#278 Envoyé le : mercredi 8 mars 2023 18:34:48(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Ana observa Hama, Rob et Sinéad. Les trois combattants avaient des plaies béantes. «  Morri si tu veux bien donner une gorgée de décoction aux otages. Ensuite rejoins moi là où sera Hama s’il te plait.  » Les plaies étaient sérieuses, limite dans les compétences d’Ana. Je ne pourrais pas suturer leurs plaies. Je n’en ai ni le savoir ni les instruments. Si je ne fais rien ils vont se vider de leurs sangs. Réfléchis, déjà on va essayer de nettoyer, ensuite aboucher les bords de plaies et protéger. Oui ! c’est le bon ordre. Morri pourrait finir par la décoction chez chacun.
Ana regarda autour d’elle à nouveau du charbon était présent au sol, il lui restait de la decoction et des lambeaux de tissus. Elle récupéra à nouveaux de la graisse, et les quelques calendulas ayant survécus au combat. Ana fit un baume supplémentaire avec la graisse, le charbon et le calendula broyé.

Elle s’approcha de maitre Hama, «  Allez maitre Hama, je vais faire ce que je peux. Respirez lentement et fermez les yeux, pensez à des choses agréables. On va commencer par votre bras et ensuite votre ventre » suggéra Ana avec un peu de gêne face au forgeron. Elle commença par bruler la lame de sa dague. Une fois le fer refroidi, la rodeuse se servait du coté non tranchant pour retirer tous les déchets des plaies du forgeron. Une nouvelle fois, le grand gaillard sera les dents. Elle rinça les plaies à l’eau, la froideur liquide était à la fois agréable et violente. Avec une main, elle rapprocha le plus possible les bords de plaie et de son autre main elle appliquait le baume graisseux. Sans relâcher les bords, elle posait des lambeaux de tissus. Ensuite elle enduisait les morceaux de tissus d’argile.
Une fois le bras pansé, Ana commença à s’occuper de la plaie du ventre de Hama. L’entaille lacerait ses abdominaux, Ana fixa cette masse de muscles, elle avait envie de tâter pour voir si c’était dur. Mais ce n’était ni le moment ni l’endroit pour faire cela. Elle se concentra sur sa tache de soin. Arrivant au stade des tissus, elle interpella la jeune fée «  Morri, j’ai besoin de ton aide. La plaie est fermée. Mais ici il faudrait renforcer, tu peux ajouter un bandage sur le tour de taille et le fixer s’il te plait. Je vais voir les autres. Aussi quand tu auras fini avec le brave homme, pourrais tu donner une peu de decoction aux autres également. Merci beaucoup Morri pour ton aide. » elle souria à la rouqine comme elle. « Maitre Hama.  » elle s’inclina pour saluer le forgeron et s’en alla vers Sinéad.

Ana s’approcha de Sinéad. «  Vous aussi c’est une belle entaille ! Ne souriez pas sinon ca risque de s’ouvrir.  » La plaie de l’archiviste était relativement propre, seul un rinçage à l’eau était nécessaire. Elle appliqua le baume graisseux, quelques morceaux de tissus et un peu d’argile. «  J’espère que ca va tenir, le visage c’est un peu plus compliqué. Je voudrais pas que vous me fassiez les gros yeux si ca tient pas.  » dit Ana en souriant, elle pensa à tous les yeux de l’archiviste quand elle est en combat. «  Je vais voir Rob. Si jamais le pansement ne tient pas, je viendrais le refaire. Reposez-vous un peu ça aidera à la récupération aussi.  ». Ana se releva pour se diriger vers le tiefling.

«  Merci pour le soutien pendant la lutte. Désolée pour la transformation, heureusement que vous étiez là pour me ramener à la raison. Je vais panser vos plaies, j’en suis un peu la raison après tout.  » dit Ana avec respect mais aussi détermination. Le combattant était fier et ne se laisser pas toujours faire. Dans son action, elle ne voulut ni l’obliger ni le contraindre mais lui faire comprendre que cela était un gage de remerciement. Ana procéda de la même manière qu’avec Hama. Le curage de la plaie du cou du champion fut fastidieuse, l’odieuse bestiole avait laissé du mucus dans les chairs. Elle procéda avec grande minutie. Une fois les plaies refermées, elle donna un conseil au tiefling «  Il faudrait plus protéger votre cou. Déjà à la dernière bataille, vous aviez une plaie à l’épaule. Ça commence à faire beaucoup. Un peu de repos et un repas carné remettraient tout le monde sur pied. Vous êtes celui avec la plus grande écoute ici. Se battre c’est notre devoir, savoir récupérer ses forces est tout aussi important. Qu’en pensez-vous, avec votre expérience, que doit on faire ? » Ana laissa le combattant dans sa réflexion. Elle était certes qu’une jeune rodeuse et son expérience de terrain de bataille était quasi nulle. Cependant les longues parties de reconnaissances, elle connaissait.

Ana s’assit un moment, un grosse fatigue apparue. Elle avait toujours sa grosse entaille au bras qui la piquait et sa transformation avait puisé dans ses réserves. Son ventre gargouillait comme un ours sorti d’hibernation. Vahöll vient de poser à coté d’elle, «  Ca va mon brave ? » lui demanda-t-elle. L’aigle se secoua, il était frais comme un gardon. Il s’envola pour aller se poser sur un point culminant la scène.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2023 23:56:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 5 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Online Gladys  
#279 Envoyé le : jeudi 9 mars 2023 05:45:50(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Cethisra regarda Ana s'affairer à soigner le groupe tandis qu’elle remettait ses vêtements en place, replaçant correctement son foulard afin de couvrir sa bouche. Ana s’activait rapidement tout en faisant preuve d’une efficacité incroyable. C'était certes très utile à ses yeux dans une équipe, de la à perdre son temps à soigner les personnes inutiles, c'était le côté “trop” à chaque fois des vivants.
"On vient de leur sauver la vie, ils ont déjà eu leur deuxième chance. A eux de se battre et de mériter leur survie à présent, ou alors de mourir." pensa-t-elle en regardant Ana passer de victime en victime.
La Duelliste s’approcha d’Hama, posant doucement sa main sur son épaule valide afin d’attirer son attention.
« Et bien, désolée de ne pas avoir pu vous aider davantage, j'espère que les soins d’Ana vous aideront rapidement. » commença-t-elle avec compassion.
« D’ailleurs, va falloir la chouchouter pour la garder, je connais quelques équipes de mercenaires qui seraient intéressées par ce genre de profil. » Dit-elle en s’adressant à Rob d’un ton plutôt franc et sérieux, en désignant Ana d’un léger signe de tête.
D’un autre côté, aux yeux de la Dhampir, une archère plutôt douée sachant soigner sans magie était un profil assez rare et intéressant pour des personnes comme elle.
"Ah.. Capitaine Amalia, vous pas contre, je sais que d’ordinaire vous préférez les recrues de notre genre, mais c’est le style de profil dont je suis sûre que vous pourriez trouver parfait pour votre escouade. Sans parler de ses talents cachés." finit-elle sa pensée en posant le regard sur Ana.
Soudain, une violente vague mentale vint lui troubler la vue. Cethisra cligna alors rapidement des yeux tout en se redressant calmement. C'était leur odeur, ça l’entourait telle une bulle partout où son regard se posait. Ce côté enivrant, une envie et un manque à la fois, ca en devenait insupportable pour elle. Cethisra fit alors doucement un pas en arrière. Entre ses compagnons et les civils ainsi rassemblés, c’en était trop pour elle, cette odeur sucrée était trop forte et intense. Le côté enivrant en devenait écœurant ainsi tous réunis au même endroit.
« Veuillez m’excuser mais je vais me tenir à l'écart le temps qu’Ana vous ait tous un minimum raffistolé. Pardonnez ma franchise mais, vous me donnez l’impression d'être au milieu d’une échoppe de confiseries.. Ou à un buffet à volonté.. C’est suivant l’inspiration. » lança-t-elle avec humour en s'éloignant lentement.

Son regard se porta alors sur ce qui restait de la bibliothèque, celle-là même où elle avait passé des heures à rechercher des traces de son passé. Tous ces manuscrits et livres éparpillés au sol, à moitié déchirés par tous les gravats ou bien même brûlés. Cethisra en ressenti comme un gâchis et une occasion manquée de trouver des réponses à ses questions. Le regard triste, elle rechercha Sinead qui devait en ressentir bien pire. A la vue de son visage et de sa blessure, Cethisra avança alors vers elle avec inquiétude.
"C’est bizarre. Elle est pleine de sang mais elle ne provoque rien en moi."
« Eh bien, c’est triste de voir tout ça. Je crois que je vais devoir prévoir de faire mes recherches ailleurs à l’avenir. » dit-elle tristement en arrivant près de Sinead, le regard parcourant les décombres.
S'enquérant alors de l'état de son amie, Cethisra regarda alors sa blessure puis posant le doigt avec douceur et dextérité sur son menton, la détailla d’un œil averti. La délicatesse dont la Duelliste avait fait preuve afin de ne pas faire mal contrastait avec le côté sauvage dont elle pouvait faire preuve en combat.
« Toi non plus il t’a pas loupé.. On va pouvoir monter un club si ça continue » Dit-elle ironiquement avant de poursuivre:
« Bien qu’Ana ait des doigts de fée, je vois que ta blessures reste encore pas très jolie. »
Relevant alors son arme à hauteur de poitrine:
« Peut-être est-ce à moi cette fois de t’aider si tu me le permets? » Demanda t'elle d’un ton neutre, espérant que son aide soit acceptée. Avant de poursuivre:
« Le baume d’Ana va t'être d’un grand confort j’en suis sûre, mais Maudithia peut peut-être accélérer la cicatrisation si tu le souhaites. Et vu que tu es la seule à pouvoir la prendre en main, tu es aussi la seule à qui je peux le proposer. Disons que c’est mon tour. » conclut elle le sourire aux lèvres, qu’on devinait bien que caché derrière son foulard.

Tout en parlant, Cethisra humait discrètement l’air ambiant, se demandant ce que son amie pouvait avoir de différent. Cette odeur lui était pourtant connue mais elle mit un peu de temps à se rappeler. Et maintenant qu’elle en connaissait l’origine, beaucoup de possibilités s'ouvraient à elle. Qu’elles soient compatibles en soin était déjà plutôt pratique, mais que son sang plaise à Maudithia, ca, c'était nouveau et pas prévu.
Cethisra sortit alors sa fiole remplie du sang de cette infecte Briana, puis la versa le long de la lame de Maudithia qui se mit alors à bouillonner quelques secondes. Sinead n’avait certainement pas ce rapport au sang que Cethisra pouvait avoir, elle n’en n’aurait donc aucun arrière gout, du moins l'espérait elle.
"Quelle aubaine. J’aide à mon tour Sinead et je me débarrasse de ce sale sang! Je ne vais pas me taper le sale goût de cette saloperie.. Si je pouvais récolter celui de Sinead, j’y gagnerai certainement au change. Et puis, après tout, ça serait dommage de gâcher tant que ça coule encore un peu."

Cethisra tendit alors sa rapière à son amie.
« Tiens.. Tu as juste à la prendre en main et elle fera le reste, mais attends. » lui dit-elle en retenant sa main.
« Sans vouloir te paraître plus étrange que d’habitude, tu sais que tu dégages une odeur assez particulière? »
Ayant confiance au jugement de Sinead, la duelliste espérait qu’elle comprenne le sens de ses mots mais elle précisa tout de même ce que ça sous-entendait pour son arme. Cependant, elle pouvait pas non plus lui parler de but en blanc de l’odeur de son sang. Elle avait rapidement appris que, ce qui pouvait être banal à ses yeux ne l'était pas forcément pour ses interlocuteurs.
« Mis à part ce côté amer qui m’est inconnu, tu dégages la même odeur qu’un mort-vivant. » lui dit elle tout bas, avant de poursuivre rapidement:
« Mais ça tombe bien, c’est la nourriture préférée de Maudithia » finit-elle d’un ton malicieux en rigolant.

Cethisra s’assura que sa fiole soit totalement vide puis, reprenant alors son sérieux, demanda avec respect:
« Avant que ta plaie ne cesse de saigner, me permettrais tu de récupérer un peu de ton sang s’il te plait? »
Cethisra plongea alors ses yeux blanc dans ceux de Sinéad, la question n'était pas dénuée de sens pour une Dhampir. Mais tout dépendait de leur choix de vie, pour certains c’était une offrande qu’on leur devait, pour d’autres plutôt un honneur qu’on leur faisait.
Pour la Duelliste, il en était tout autre, les Dhampirs ou même les morts vivants étant rares, Cethisra le traitait plutôt avec respect la ou elle en avait aucun pour celui des sangs chauds qui pullulaient sur ce continent. Il en était juste enivrant et non écœurant comme celui des démons au moins.
Sinead avait beau en avoir l’odeur, elle n’en était pas un pour autant non plus, la question se posait donc pas pour Cethisra mais, elle eut une pensée réflexe, instinctive.
"Tu sens pareil mais tu ne l’es pourtant pas.. Cette amertume.. J’ai jamais senti ça avant."

Haussant les épaules, Cethisra pencha alors un peu la tête d’un air un peu désolé, tout en montrant sa petite fiole dans une main et Maudithia dans l’autre, laissant son amie gérer la suite.




thanks 3 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#280 Envoyé le : samedi 11 mars 2023 17:12:19(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob reconnaissait le bon sens dans les paroles d’Ana lorsqu’elle lui parla de repos et d’écoute. Il ne servait à rien de mourir de fatigue à cause de blessures mal traitées. Mais la jeune femme oubliait une donnée importante : leur mission était une course contre le temps, car ils se battaient contre la chute de leur ville. Iomédae, Sarenrae et la Dame des Tombes seules savaient ce que ces démons trafiquaient. Un pressentiment laissait croire à Rob que de leur mission dépendait l’avenir de Kénabrès. Le repos était important mais l’ordre de priorité restait la survie de la ville et de ses habitants. « Tu as raison, jeune fille. Mais le repos comme la bonne chair sont un luxe par ces temps troublés. Cependant, je prendrais le repos que notre mission voudra bien nous laisser. La chasse au démon et la survie de la ville priment sur tout le reste. » glissa-t-il après un soupir de fatigue.

Une fois Ana occupée par son aigle, Cethisra se permit un commentaire au sujet de la jeune campagnarde que Rob valida avec un hochement de tête avant de se lever pour retourner au côté d’Hama et des otages. L’ordre de la Flamme Noire lui était connu de nom. La plupart des croisés iomédéens s’en méfiait - peut-être à raison - cependant, son ordre était plus pragmatique. Les hellknights faisaient toujours passer le pragmatisme et l’efficacité avant les bondieuseries. Lucianne Serre, sa supérieure directe dans l’ordre, lui avait expliqué par le passé que les membres de l’Ordre de la Flamme Noire étaient les meilleurs experts de cette partie du monde sur la magie planaire; et donc précieux contre les démons, surtout dans la situation actuelle. Les sauver revenait à gagner de précieux alliés par ces temps troublés où les démons fomentait on-ne-savait quel rituel au sein même de Kénabrès.

Rob se fit la réflexion que les femmes du groupe avaient bien fait d’insister pour faire ce crochet par la bibliothèque. Sans elles, Veserda et ses collègues auraient toutes finies calcinées à l’heure actuelle. Même si cela voulait dire retarder leur crochet par la place Saint-Clyde et la recherche du corps de Terendelev lors du retour. Sa plaçant au côté d’Hama qui avait lancé les questions importantes, le vétéran croisa les bras et observa son environnement tout en prêtant une oreille attentive à l’échange.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET