Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#101 Envoyé le : lundi 27 février 2023 13:59:05(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Assis devant un thé fumant, Xion accueillit l'être artificiel d'un signe de tête. C'était une des premières fois que Xi interagissait avec ce genre créature et iel ne savait pas trop comment l'aborder... Après quelques instants d'hésitation, Xion décida que vu que ses créateurs l'avaient dotée d'une apparence humaine, peut-être qu'ils avaient également ajouter la notion d'égo...
« Bonjour à vous, vous pouvez m'appeler Xion. Notre collègue a mentionné que vous pourriez avoir besoin d'un coup de main et je préfère toujours obtenir les informations directement à la source surtout lorsque le nom de l'intermédiare est Jun Albâtre, je me suis dit que j'allais en profiter pour enfin vous rencontrer en personne... Les échos qui me sont arrivés ne mentaient pas, vous êtes singulière et vos talents d'escrimeuses me font penser que fourailler n'est pas la méthode idéale pour accomplir la mission, sinon vous pourriez vous en charger vous même... »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Brukash  
#102 Envoyé le : jeudi 2 mars 2023 10:22:22(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma accompagne Xion au rendez-vous avec Jun Albatre. Pour l’occasion il s'est fait propre et à modifié sa coiffure et tente de se recourber un peu pour modifier sa silhouette. Pas de quoi berner quelqu'un le cherchant activement mais ça devrait éviter d'être reconnu par quelqu'un l'ayant déjà croisé ailleurs.

Sur place il sirote un thé noir aux arômes de bergamote. L'automate qui vient se présenter à eux semble bien cadrer avec l'idée que se fait Akuma sur ces êtres. Voila qui le sauve quelque peu. Au moins quelqu'un qui ne peut pas ressentir ses émotions voila qui devrait faciliter les échanges.

« Bonjour, enchanté de faire votre connaissance, nous sommes intéressés par votre affaire mais comme le dis Xion nous préférons rencontrer directement notre employeur dans cette affaire. »

Modifié par un modérateur samedi 4 mars 2023 13:41:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Boadicee  
#103 Envoyé le : samedi 4 mars 2023 13:54:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Les Terriers


Jun scruta les survivants de la Grue de ses grands yeux vides, couleur d'ambre. N'ayant ni pupilles, ni iris et encore moins de mouvement, le regard de l'automate était difficile à cerner, mais ça ne l'empêcha pas de rendre un salut poli à ses interlocuteurs, inclinant la tête d'un geste curieusement raide.
« J'apprécie cette marque de professionnalisme, même si je préfère ne pas être trop impliquée dans cette affaire. Après tout, c'est aussi pour cela que nous utilisons des intermédiaires.

Mais il me paraît équitable de répondre à vos questions dans la mesure du possible. Un service pour un service? »


La mention de ses exploits de fine lame lui arrachèrent un hochement de tête qui était sans aucun doute une marque d'amusement.
« Vous me faites trop d'honneur, ma lame n'a pas quitté son fourreau depuis longtemps. Et...oui, cette entreprise demande un peu de finesse. En tout cas je recommande de ne pas bêtement charger dans le tas. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Tea  
#104 Envoyé le : dimanche 5 mars 2023 21:06:16(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Miran ne dit rien mais est venu avec ses outils, au cas où sa cliente aurait la pièce qui leur avait fait défaut la fois précédente et qu'elle souhaiterait la pose de cette fameuse plaque.

Si j'ai d'autres client.e.s qui sont de cette nature, je devrais probablement m'associer à un artiste peintre pour produire des plaques de certaines couleurs ? C'est une idée à garder dans un coin de la tête. Il y a potentiellement de l'argent à se faire, dans ce genre de business.

Autrement, le tengu reste de marbre et laisse ses frères et soeurs s'exprimer.
Offline Djinn  
#105 Envoyé le : lundi 6 mars 2023 12:10:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xi avait l'habitude de tirer des verres du nez... Des membres de gangs rivaux, de témoins trop curieux, de taupes pas assez compétentes... Mais d'intermédiaires... Jamais...
t'as un job pour nous, ou pas...?

Xion garda le sourire.
« Et bien allez-y, dites-nous de quoi il retourne exactement. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2023 17:02:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#106 Envoyé le : mercredi 8 mars 2023 20:52:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Les Terriers


Jun cliqueta en croisant les mains, et reprit.
« L'entrepot concerné se trouve à Havre-tempête, à proximité du port. Spécifiquement, rue d'Etain, qui se situe dans le prolongement du Quai 31 dans la moitié Sud du Port. Je pense que ce sera suffisant pour que vous puissiez le localiser.

Notre problème se nomme Sze Wong; un jeune homme remarquablement entreprenant et possédant bon nombres d'amis et de contacts le long du port.

Nous avons travaillé avec lui parce qu'il avait besoin d'un moyen discret de faire entrer sa marchandise en ville, de bons contacts pour savoir où appliquer un peu de lubrifiant dans les rouages de la bureaucratie. Nous étions censés recevoir une contrepartie et il n'était pas censé vendre son matériel à n'importe qui.

Il a, selon nos informations, décidé d'ignorer notre veto en la matière et a pris contact avec le Lotus de Fer. L'objectif est que cette cargaison n'arrive jamais entre leurs mains.

Des questions? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#107 Envoyé le : mercredi 15 mars 2023 20:15:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Qiu Li la Courtière





Qiu avait rendu ses salutations à l'automate, mais pour l'heure s'était tenue en retrait de la conversation, préférant observer tout en prenant des notes sur un rouleau de papier d'un air distrait, rouleau qui ne semblait jamais vraiment la quitter. Mais lorsque Jun leur demanda si des questions restait en suspends, la demi-oni se manifesta enfin, avec un sourire amical.
« Au moins une! S'il est aussi dans votre intérêt que ce Sze Wong ne s'en tire pas impunément, autant partager toutes les informations que vous avez, pas vrai? Vu le milieu dans lequel il traite, j'imagine qu'il dispose d'un minimum de sécurité et que ce sera un brin plus complexe que de casser un cadenas et trouver un chariot? »


Jun inclina la tête. L'automate avait des maniérismes étranges, des gens et signes et mouvements plutôt exagérés pour compenser l'absence de trait et d'expressivité de son visage ou de son regard, mais elle parvenait tout de même à faire passer ses messages avec une remarquable précision compte tenu de l'absence de relief sur son visage.
« Je vous l'accorde. Sze travaille seul mais ça ne l'empêche pas d'engager ce qui lui manque, généralement des dockers ou des truands travaillant sur le port qui profitent de ce genre de contrat pour se faire quelques pièces d'argent en plus. Plus fiers que braves, et même s'ils sont souvent armés, ce ne sont pas des combattants à proprement parler. Le vrai risque serait que le Lotus de Fer s'en mêle, eux ne sont pas à prendre à la légère.

Et avec la destruction de la Grue, tous les gangs majeurs sortent les griffes. Si une Triade, même sans être aussi influente que les Mains Dorées, peut être anéantie, c'est que les autorités regardent ailleurs et c'est l'occasion pour les audacieux de se tailler une meilleure place. Pour un coup comme celui là, ça veut sans doute dire que vous avez pas trop à craindre d'interruption de la part de la garde, au moins. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#108 Envoyé le : mardi 21 mars 2023 17:29:35(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion avait écouté avec grande attention. Hochant la tête doucement pour marquer son intérêt. Lorsque l'être synthétique eut fini, il prit la parole :
« Peut-on savoir de quelle marchandise il s'agit précisément? C'est transportable et volable ? Ou est-ce qu'on parle plutôt de faire disparaître en fumé un demi-entrepot? Et pouvez vous nous dire quelle triade assure la protection de cette partie des docks? »
Offline Boadicee  
#109 Envoyé le : jeudi 23 mars 2023 21:09:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Qiu Li la Courtière



Jun tourna la tête vers Xion, son corps ne bougeant pas d'un pouce; un mouvement qui aurait tordu le coup de n'importe quel humain, mais l'automate ne semblait même pas se rendre compte de l'étrangeté de ses mouvements.
« Des armes. Spécifiquement, des lances de feu et des pistolets-dragons, le genre d'armes dont nous sommes les seuls fabriquants dans les murs de la cité. C'est volable et utile, mais pas en aussi grande quantité je pense...vous feriez sans doute mieux de détruire ce que vous ne pourrez pas emporter.

L'avantage, c'est que si vous avez de quoi allumer un feu vous pouvez assez facilement réduire l'entrepôt en cendres. Je recommande de ne pas rester trop prêt, cependant.

Quand aux docks: ils sont sous l'ombrelle des Enfants du Tonnerre, mais si je connais Sze Wong, il n'a payé que le minimum pour qu'on le laisse tranquille. Ca, et m'étonnerait que les Enfants se sentent chagrinés par un "accident" subit par quelqu'un qui traite avec le Lotus de Fer. »


Société DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#110 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 10:17:02(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma écoute attentivement tout ce qui se dit et vérifie aussi aux alentours que personnes ne s’intéresse de trop prêt à ce qui ce dit ici.

Ensuite une chose le gêne quelque peu et préfère évincer ses doutes.

« Et bien j’entends bien ce que vous dite à propos de Sze Wong c'est qu'il n'a pas vraiment respecté les termes du contrat établit avec vous. La cargaison qui porte clairement votre marque si j’entends bien ne doit pas finir entre n'importe qu'elle mains dont le gang précité. Je suppose que cela vaux pour nous aussi si nous décidons de refourguer une partie de la marchandise? Dans quelle mesure peut on réellement disposer de ces objets qu'on s’apprêtent à obtenir ou détruire? Y a t'il d'autres règles à respecter? Je ne voudrais pas qu'on parte du mauvais pied. »

Akuma a repéré également une ouverture pour glaner des infos à propos du massacre de la triade de la grue.

« D'autres part vous nous dites que la triade de la grue s'est fait anéantir? Mais cela laisse une place béante pour les autres? Y a t'il des triades qui ont déjà cherché à reprendre les contrats de la grue? Avez vous une idée de qui nous pourrions avoir à rencontrer à des endroits ou la Grue avait la mainmise? Connaitre ses adversaires c'est toujours un avantages dans ce genres de situation vous ne pensez pas?  »

Akuma ne s’éternise pas sur le sujet de la Grue et passe à la conclusion sans attendre pour ne pas éveiller de soupçons.

« Pour conclure, une fois ces points éclaircis je serais prêt à prendre une décision concernant notre affaire et si mes confrères n'ont rien à ajouter alors je propose que vous nous laissez quelques minutes pour vous rendre notre avis. Qu'en dites vous?  »

Modifié par un modérateur dimanche 26 mars 2023 11:34:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#111 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 14:59:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Terriers


Jun se tut un instant, peut être pensive, mais sa réponse à Akuma fut d'un ton égal.
« La cargaison ne porte pas notre marque à proprement parler, c'est une simple association puisque nous sommes seuls capables de fabriquer ce genre d'équipement. Ce que vous déciderez de faire avec la marchandise récupérée vous concerne, notre objectif dans cette affaire est de faire passer un message.

A moins que vous ne réussissiez à récupérer le contenu de l'entrepot entier, auquel cas nous pourrions en racheter une partie, mais je doute fortement que ce soit pratique ou faisable. »


La mention de la Grue sembla intriguer l'automate.
« Hum? Plus ou moins. La situation est encore loin d'être stabilisée, et avec les gardes qui sont vigilants, le reste du monde criminel joue ses cartes avec prudence - ou discrète audace. Les Papillons Cendrés sont les principaux gagnants de cette histoire maintenant que leur principal compétiteur a été éliminé; mais tout le monde a à y gagner d'une manière ou d'une autre. En dehors des Papillons, je dirais que les Danseurs Soyeux et les Mains Dorés sont les principaux rapaces à se partager la carcasse; mais je ne saurais vous le dire avec précision.

Revenons-en à notre accord. Je ne suis pas à quelques minutes prêt, mais je souhaite connaître votre décision ce soir. »


L'automate s'éclipsa quelques minutes, profitant de l'occasion pour rejoindre le bar et commander de nouveau tandis que les membres de la Triade du Phénix délibéraient.




Qiu la regarda s'éloigner, et se tourna vers Akuma, Miran et Xion.
« Vous en pensez quoi? De mon côté ça me paraît assez solide. Même avec juste une partie de la cargaison ça ferait quand même un gain pas négligeable, sans parler de l'occasion de démontrer qu'on sait ce qu'on fait - se faire un nom, peut être. La seule question qui se pose c'est comment détruire le reste, mais s'il y a des munitions il nous suffit d'y mettre le feu. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#112 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 21:04:06(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
« Nous allons d'abord devoir faire un peu de reconnaissance, avant de nous pencher sur un plan, » répondit pragmatiquement Miran. Son avis était déjà connu de tout le monde : il était pour accepter cette offre (sinon, il ne l'aurait pas soumise à ses camarades).
Offline Djinn  
#113 Envoyé le : mercredi 29 mars 2023 17:24:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion acquiesça:
« C'est une opportunité intéressante. Comme le dit Miran, nous aurons une meilleure idée du plan après un repérage, mais le fait de pouvoir choisir ce que nous pouvons récupérer est très intéressant... Mais c'est moi, ou est-ce qu'elle a omis de préciser le payement... Et bien que j'ai l'impression que nous soyons globalement tous d'avis d'accepter, je propose qu'on attende quoi qu'il arrive l'avis des absents avant de rendre une réponse définitive. »

Offline Boadicee  
#114 Envoyé le : samedi 1 avril 2023 15:36:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu balaya une mèche de cheveux blancs tombée devant son visage.
« Si j'ai bien saisi ce que Jun disait à demi-mots, on est censés se payer nous mêmes. Pas illogique, ça veut dire que les Braises n'auront pas de lien avec nous au dehors d'une conversation.

Ce qui ne me pose pas de problème particulier, je dois dire. Ca reste une opportunité qui nous est utile; et même si ça reste dangereux c'est aussi l'occasion de démontrer qu'on est pas à prendre à la légère. »


Elle termina son verre d'un trait.
« Je vote pour. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il vaudrait mieux avoir l'accord d'Aiko et Akuma avant de nous engager. Cela dit, on peut sans doute indiquer à Jun qu'on verra ce qu'on peut faire si nos collègues partagent notre avis? Ca nous laisse une porte de sortie; en cas de besoin. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Brukash  
#115 Envoyé le : lundi 3 avril 2023 15:07:27(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma attend que chacun de ses frères et soeurs présent se prononce pour ajouter son accord.

« Et bien, il semble qu'on soit tous partant. Il faudra en effet voir avec Aiko si elle est partante mais nous pouvons signaler que c'est en bonne voie à Jun histoire d'éviter qu'elle ne lance quelqu'un d'autres sur cette mission. Si ce n'est déjà fait! »

Offline Boadicee  
#116 Envoyé le : mardi 11 avril 2023 15:25:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Rova 4722 - Goka, planque de la Triade du Phénix


Les Terriers

En revenant de leurs investigations et de leurs discussions, l'heure était déjà tardive et accord fut rapidement conclu de remettre au lendemain les discussions sur leurs découvertes. Au moins, le gang de la Mâchoire ne paraissait pas préoccupé par leur présence pour le moment, et la nuit fut réparatrice.



Le lendemain, les discussions autour du petit déjeuner - des bouchées aux légumes improvisées par Qiu Li - étaient plutôt animées. Jun avait accepté d'attendre avant de contacter qui que ce soit d'autre, leur faisant confiance pour saisir l'opportunité qu'elle offrait. Mais la question des priorités se posa: voler et saboter la cargaison de Sze Wong était certes une chance de rassembler des ressources - en argent et en matériel - utiles, mais la proposition d'Aiko d'usurper la place du gang de la Mâchoire était elle aussi une opportunité alléchante. En particulier considérant que ces derniers étaient pour l'heure tous rassemblés au même endroit, d'après les découvertes de la druidesse.

Qiu Li avait un avis tranché sur la question.
« On devrait se charger de la Mâchoire. Si Aiko a raison, ils sont une douzaine...Pas facile, mais pas infaisable. Et tant qu'ils seront actifs dans ce quartier ils risquent de nous tomber dessus sans crier gare...on devrait profiter tant qu'ils sont désorganisés. »

Elle grimaça, tout en mordant dans sa brioche aux légumes.
« Même si on devrait sans doute formuler un plan avant de foncer tête baissée. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Brukash  
#117 Envoyé le : jeudi 13 avril 2023 21:54:11(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma se réveille tôt le matin, malgré la pénombre éternelle qui plonge les Terriers dans les ombres. Akuma à toujours peu dormi et même si les rayons du soleil lui manquent, son horloge interne l'empêche de veiller plus tard que l'aube. Il profite de se moment pour méditer souvent il passe une heure ainsi à veiller assis en tailleur près de sa palliasse.

C'est des odeurs de légumes sautés qui le sortent de sa torpeur. La cuisine de Qiu Li embaume toute la maisonnée. Il est donc l'heure de se rendre dans la salle à manger pour mettre le semblant de table et voir comment vont les autres.

Akuma ne perd pas un instant pour saluer tout ceux déjà présent et tous ceux qui viennent. Une fois que Qiu Li à fini de préparer à manger Akuma s'occupe de servir tous ses frères et soeurs.

C'est elle qui met les sujets du jour sur le tapis. Akuma l'écoute tout en dégustant une de ses brioches végétariennes. ensuite il poursuit :

« Je suis d'accord nous devrions profiter du fait qu'on a éliminé leur chef maintenant et ne pas leur laisser le temps de se réorganiser. Ceci dit on ne devrait pas trop attendre pour Jun que cette cargaison ne disparaisse pas. Je ne voudrais pas qu'on passe pour des moins que rien.

Et bien, Aiko que peux-tu nous dire sur le lieu ou réside les Nezumis. Il y a moyen de leur tomber dessus et d'avoir un quelconque avantage?  »

Modifié par un modérateur vendredi 14 avril 2023 15:25:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#118 Envoyé le : samedi 15 avril 2023 10:22:33(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion était satisfait de la façon dont s'étaient déroulées les discussions. Aiko avait de prime a bord pas l'air l'opposée a cette entreprise et ils pourraient sceller l'accord une fois son avis favorable récupéré. Cependant, les discussions devraient attendre le lendemain.

Celui-ci commença par une bonne odeur, signe de bonne nouvelle. Quelqu'un avait pris l'initiative pour préparer le petit déjeuner et l'odeur qui embaumait la demeure mit Xi de bonne humeur. Iel bondit hors du lit et ce fut comme souvent Xion qui prit la lumière. Une fois prêt, il descendit silencieusement les escaliers afin d'éviter de réveiller en sursaut les derniers couchés puis proposa a Qiu Li un coup de main pour finaliser son œuvre.

Une fois a table, les discussions commencèrent et Xion écouta attentivement, ponctuant certaines phrases de ses interlocuteurs de hochement de tête.
« Je suis d'accord avec votre analyse. Bien que la marchandise de Jun soit pressante, ça me semble moins urgent que de régler le compte initié par le trouble fête murin... »

Il s'arrêta là, elucubrer sans information n'était que perte de temps.
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Tea  
#119 Envoyé le : samedi 15 avril 2023 19:17:30(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
« S'agit-il d'exterminer la concurrence ou bien de la soumettre à un nouveau management ? » Demande Miran, curieux de connaître les ambitions de ses frères et soeurs d'infortune. Il avait écouté la conversation avant de sortir de sa chambre et de venir s'attabler pour prendre son petit-déjeuner.

Modifié par un utilisateur samedi 15 avril 2023 19:18:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#120 Envoyé le : mardi 18 avril 2023 16:20:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Songeant à un potentiel assaut depuis la veille, mais tout aussi patiente qu’un lézard attendant un jour de soleil, Aiko essayait d’évaluer comment parvenir à leurs fins de la manière la plus sûre. ça n’était pas une chose aisée, dans ces lieux si urbains. Elle n’appréciait pas la manière dont l’androïde semblait presser ses compagnons, surtout que ces choses-là, n’étant ni vivantes, ni dotées de conscience, n’avaient aucun scrupules à exterminer alliés et même enfants si leur maître leur en donner l’ordre, mais la perspective d’un gain pouvant contribuer à rebâtir un quartier général n’était pas à écarter.

Acceptant avec plaisir les boulettes de Qiu Li, elle répondit d’un ton calme et réfléchi à Akuma.
«  Une douzaine oui. Sans doute désorganisés, à ce que l’on a vu ici-même…
Si l’on part du principe qu’ils ont des alliés… Alors on a des soucis à se faire, car ils vont sans doute rappliquer ici-même. Etant donné que nous sommes toujours entiers, si l’on considère qu’ils n’en ont pas… Alors il est possible de fonctionner par raids. Un maximum de dégâts par surprise, en un minimum de temps, puis un repli. Il s’agit ensuite d’amener les survivants sur un autre terrain, et de s’imposer.

Une fois qu’on aura régler leur compte, et en le justifiant par le fait qu’ils ont déclarés les hostilités les premiers… On pourra aisément reprendre leur quartier général ainsi que leur domaine d’activité, si le coeur vous en dit…  »
suggéra-t-elle.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET