Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : samedi 25 février 2023 15:48:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
26 Rova 4722 - Les Terriers, territoire de la Mâchoire


Musique - Les Terriers

L'essentiel des autres survivants de la Grue avaient pris le parti d'aller à la rencontre de l'agent des Braises dans l'objectif d'en apprendre plus sur l'opportunité qu'elle leur avait présenté. Mais si des fonds pourraient se révéler des plus utiles, avoir tué Mang la Mâchoire était une trop belle occasion pour la manquer, elle ne se représenterait peut être pas deux fois.

Cependant, comme Aiko l'avait souligné à raison, usurper le territoire d'un gang si mineur soit il n'était pas le genre d'entreprise dans laquelle il était sage de s'engager sans préparation. Et c'était précisément pour préparer leur prochain coup qu'il fallait identifier le territoire, les capacités, les effectifs et surtout localiser la tanière du gang de la Mâchoire, en espérant que le revers qu'ils leur avaient infligé était suffisant pour qu'ils soient désorganisés.

Restait à décider de la marche à suivre...Qiu avait offert de lui prêter main forte une fois que leur entrevue serait terminée, et avait confié à Zetian la tâche d'accompagner Aiko au cas où celle ci ait besoin d'aide en urgence. Mais pour l'heure, Aiko avait l'initiative des recherches.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Hikari  
#2 Envoyé le : samedi 11 mars 2023 16:33:14(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Curieuse de savoir ce qu’ils pourraient tirer de cette opportunité, espérant un avantage sur un domaine d’activité ou une planque déjà toute faite, Aiko s’était mise en tête d’aller espionner le repaire des nezumis. Grâce à ses capacités de druidesse, bien que celles-ci soient légèrement grippées à cause de l’urbanisme massif, elle s’efforçait de pister leur odeur. Les habits des sacripants venus les déranger faisait office d’indice de départ.

«  Bon allez… Voyons ce que l’on peut trouver…  »

Au programme, hormis trouver la tanière des rats, elle espérait aussi obtenir une estimation de leur nombre ainsi que de leur équipement. Cela pouvait s’avérer… déterminant, si leurs groupes venaient à s’affronter. Surtout si ceux d’en face n’avaient pas de soigneur dans leurs rangs.
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : mercredi 15 mars 2023 19:49:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Les Terriers

Pister en milieu urbain se révéla relativement plus complexe et plus ardu qu'Aiko ne l'avait envisagé au départ; en gross partie parce que l'odeur de crasse, de sueur, de fumée et celle, caractéristique et poussiéreuse, des nezumis, étaient plus ou moins omniprésentes dans ce quartier.

Mais elle ne se laissa pas démonter, profitant de l'occasion pour découvrir les recoins autour de l'allée Encrée, surnommée ainsi à cause des traces d'encre qui s'infiltrait parfois dans les fissurees du plafond de la caverne. Les Terriers n'étaient pas une partie de la ville particulièrement accueillante et les alentours ne faisaient pas exceptions à la règle. Y habitaient avant tout les gens parmi les plus pauvres de la ville, principalement des humains et des nezumis, même si les rues étroites et les marchés improvisés où s'échangeaient majoritairement les rebuts de la surface comptaient des gens de tous horizons. Mais si les truands, petites frappes et criminels en tous genres n'étaient pas rares, la plupart deumeuraient des familles s'efforçant de garder la tête hors de l'eau et de survivre de ce que la jungle de Goka leur laissait.

Explorant les ruelles, Aiko finit par retrouver la trace des sbires de Mang la Mâchoire dans l'une des rues les plus proches des parois de la caverne, qui longeait les innombrables tunnels et quelques unes des rues qui menaient vers la surface. C'est l'odeur de la craie qui finit par la mener à destination, vers ce qui semblait être une sorte d'entrepôt, ou plus vraisemblablement un ancien immeuble à demi effondré partiellement creusé dans le flanc de la falaise. Et si la planque n'était pas une activité des plus passionantes elle était aussi fructueuse car il ne lui fallu que quelques heures avant de voir un nezumi, et un humain entrer; portant les mêmes foulards écarlates que celui que Mang avait autour du cou lors de l'attaque. Par ailleurs, des observations plus avancées confirmèrent qu'un ou deux des nezumis qui trainaient aux alentours servaient sans doute plus ou moins de sentinelles...

Le gang semblait relativement réduit, peut être une douzaine ou une quinzaine de membres, mais surtout ils paraissaient dans une situation délicate, Aiko observa plus d'une conversation à voix basse et les signes de tension et d'inquiétude ne lui échappaient pas.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET