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Offline Meriadec  
#401 Envoyé le : lundi 27 février 2023 19:53:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Ses compagnons ayant changés de stratégie, Tar Ughaax et Oona se retrouvaient isolés par rapport à eux. Le chevalier dirigea sa monture vers Meriel qui était maintenant à la tête du groupe tout en essayant d'être le plus près du sol en rase-mottes. Vitesse de déplacement 12m (parfait).

Capacité en cours pour tout le groupe par action rapide (durée : 7 rounds) :
Quand le personnage voit un ou plusieurs alliés qui disposent de ce don (sauf dans le cas du chevalier voir le lien) et qu’ils font tous des tests de Discrétion, ils prennent tous le meilleur jet et lui ajoutent leur propre modificateur de Discrétion.


Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2023 19:54:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#402 Envoyé le : jeudi 2 mars 2023 20:36:02(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Ses camarades avaient adopté son plan immédiatement, il ne restait plus qu'au prêtre de réussir à les rejoindre.
L'arc toujours bandé depuis qu'il avait recouvert la zone de noirceurs absolues, ses bras commençait à ressentir la fatigue de la traction.
Malgré son jeune âge il avait déjà vidé des dizaines de carquois pour s'entrainer et tirer la yeux fermés avaient toujours été le plus dur à faire.
Erastil, guide moi.
Fermant les yeux par instinct il se fia aux hurlements des géants qui s'entrechoquaient avec les mugissements du troupeau et lâcha son trait.
Le prêtre n'attendit pas de voir le résultat, dès lors qu'il recouvrit la vue il se précipita vers ses compagnons en usant d'un sort de volr.


Lance vol le round après avoir tiré
  • Si besoin jet attaque : 1D20+8+1 donne [14] + 8 + 1 = 23

Sorts actifs:
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.
Offline Vrock34  
#403 Envoyé le : samedi 4 mars 2023 16:22:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725


i la scène avait été observée par Tyari, Agrit, Blancrin ou même Halgra, rien n'aurait étonné cet observateur. Les cinq héros avaient passé de nombreuses minutes à peaufiner un plan qu'ils avaient ensuite modifié lorsqu'ils s'étaient trouvés devant le cadavre du sorcier brasseur. S'appuyant sur leurs solides compétences en stratégie, ils décidèrent, en plein chaos d'une bataille imminente, de changer à nouveau d'objectif.

Délaissant les nombreux géants qui couraient vers eux, ils s'élancèrent dans les airs en direction de la Maison Longue qu'occupait le Jarl du village de Skirgaard. Avant cela, Nocta relâcha la corde de son arc pour laisse filer une flèche, et par la même occasion la zone de ténèbres impénétrables. Lorsque le prêtre tourna des talons afin de se joindre à ses compagnons, il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans son dos sinon que les chocs des puissantes défenses se poursuivaient accompagnés des cris de haine et de douleur.

Dans ses mains, Druss ressentit toute la frustration de son antique arme. Le druide avait été étonné que celle-ci n'eut point résisté à ce changement d'objectif, se détournant de ses ennemis jurés. Disparaissant dans les ombres de la nuit, les aventuriers n'eurent pas de difficulté à se diriger. En effet, l'entrée de la demeure du Jarl avait été éclairée par une torche. En se rapprochant, ils devinèrent trois géants en faction devant les portes centrales. En chemin, les membres du petit groupe virent aussi que la brasserie était à présent en proie aux flammes.

Ils se portèrent aux abord de la grande maison, à quelques pas du mur Ouest. Druss ressentait la présence de deux autres créatures par l'intermédiaire de Tempête. Comme toujours, il n'en connaissait que la direction, mais il supposa que les deux géants se trouvaient derrières les portes les plus proches du groupe.



Case visée, disons AN 26.
  • Direction (1 N 2 NE) : 1d8 donne [5] = 5
  • dispersion (0 10% 1 10% 2 15% 3 30% 4 15% 5 10% 6 10%) : 1d100 donne [45] = 45




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2023 16:51:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#404 Envoyé le : samedi 4 mars 2023 21:14:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
« J'annonce notre arrivée avec ma dernière boule de feu ? Ou on essaye d'arriver discrétement ? » murmura Meriel à ses compagnons en arrivant en vue de la maison longue et de ses gardiens.


Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline danselune  
#405 Envoyé le : samedi 4 mars 2023 22:03:03(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

« Je pense qu'il vaut mieux éviter  »répondit le prêtre concernant le sort de boule de feu qu'avait mentionné le mage durant leur rapide trajet « Cela indiquerait notre position alors que le camp va se diriger vers le silo et feu et les hurlements en toute logique. »
Arrivé sur place, la vue aérienne lui ayant permit une légère vue d'ensemble, Nocta dressa rapidement une stratégie audacieuse aussi chaotique que les dernières minutes, espérant que ses compagnons le suive
Ses murmures magique étant perdu dans la zone de confinement sonore que dégageait Druss il proposa à ses camarades :
Voici ce que je propose:«  Je lance un autre sort de table silencieuse sur moi, ainsi les bruit proches seront moins audibles et nous nous ferons moins remarqués pour incanter ou tirer des des flèches.  »commença-t-il
« Ensuite je lance une zone de silence totale sur Tar qui a la meilleure mobilité, en cas de besoin de téléportation je supprimais directement le sort, il ne durera qu'un peu plus de une minute trente quoi qu'il en soit, mais il y a de forte chance que je le supprime une fois dedans car il nous empêche le contrôle des esprit.
Avec Oona, il s'approche des gardes de l'entrée par les airs et une fois la zone plongé dans le silence Druss leur fonce dessus. »

Levant la sacoche devant ses yeux il s'adressant à Carfou: « On n'a pas de temps à perdre à fouiller les corps donc libre à toi de nous surprendre en récupérant des choses utiles, et si on tue le lieutenant récupère son corps s'il te plait. »
Reportant son attention sur ses camarades il continua:
« Druss, ta capacité de percevoir les ennemis fait de toi notre guide, donc à toi de nous montrer le chemin et à Tar de bloquer les arrivant tandis que Mériel et moi on essaye de les contrôler, Isleen soutien d'abord Tar pour le libérer au plus vite. »
Inspirant profondément il lâcha dans un soupir: « N'oubliez pas, on ne cherche pas la gloire, on anticipe pour préserver les notes. »










Capacité en cours pour tout le groupe


Sorts actifs:
Vol
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2023 14:18:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#406 Envoyé le : lundi 6 mars 2023 22:16:53(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Une fois que le prêtre du Vieux Borgne eut présenté son plan, Tar Ughaax répondit, « Si tout le monde est d'accord pour le plan de Nocta, je vais le tour par les airs pour prendre les géants à revers. » Le chevalier s'envola sur sa monture, prêt à déclencher les hostilités.

Si une charge est possible, je prends ma lance sinon je combats à l'épée. Je vole en ligne droite jusqu'à l'aplomb du trône avant de faire une ligne droite sur le géant 2 en utilisant une synergie de discrétion.

  • Discrétion (capacité de tacticien) Oona : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25
  • Tar Ughaax : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27


Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2023 22:19:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#407 Envoyé le : mardi 7 mars 2023 15:08:01(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 27/10/27

113 / 113

Partageant les émotions de Tempête, Druss replongea dans les batailles sculptées sur les murs de la Crypte des Épines. Des cris déchiraient l’air et résonnaient partout. Ils exprimaient autant la douleur d’une blessure que la rage du combat. Saturant l’atmosphère, l’odeur cuivrée du sang révulsa tant son estomac qu’il déglutit péniblement pour ne pas vomir. Un centaure déboula sur son côté droit en hurlant, avant d’empaler un immense orc de sa lance. Un géant surgit et abattit sa massue sur l’armure de l’étalon, lui brisant les reins malgré la carapace. Tempête vibra dans ses mains. Il grogna de colère et s’avança à la rencontre du colosse.

Alors qu’il s’élançait, sa vision revint au présent. Deux mois déjà avaient passé depuis la visite de la crypte et les scènes de combat, et pourtant, cette partie de son existence lui paraissait dater d'une éternité. Que de chemin parcouru ! Pour se retrouver ici dans le froid et la glace, en plein été. Trois géants se rapprochaient devant lui. Il accéléra le mouvement. Oui, Raumo, comme autrefois, détruisons nos ennemis ! Le temps était à l’action, il n’y avait plus rien à ajouter. Colère. Tuer. Vengeance.

  • discrétion : 1d20 donne [5] = 5

Double déplacement 36m max jusqu'en X29-Y30 (2 mouvements). Discrétion avec un malus de -3 avec mon armure, -4 dû à ma taille, +2 avec dextérité sous grâce féline si le sort dure encore (dis-moi si ce n'est pas le cas, Vrock, même si ça ne change pas grand chose à la discrétion, hahaha, faut que je corrige ma CA).
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 10mn

Modifié par un utilisateur mardi 7 mars 2023 15:16:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#408 Envoyé le : mardi 7 mars 2023 16:55:54(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Arrivant à porté du sort (<60m), Meriel ralentit son vol pour tenter de semer la confusion - avant que ses plus enthousiastes compagnons ne se précipitent - sur les géants gardant la porte

Confusion (Volonté dd21 annule)

Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline Vrock34  
#409 Envoyé le : samedi 11 mars 2023 15:58:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725


ne rapide mise au point fut faite entre les héros avant qu'ils ne se lancent sur le combat suivant. Tar Ughaax, rendu complètement silencieux, mena Oona au-dessus de l'immense bâtisse. Druss s'avança le long du mur en direction des trois sentinelles, suivi par ses trois compagnons qui s'arrêtèrent à la limite de ce qu'ils estimèrent être la visibilité des gardes. La voix sortant de la besace rassura le prêtre quant aux recherches d'auras de magie.

Alors qu'il se rapprochait, le druide perçut de nouvelles formes fantomatiques. Il essaya de ne pas trop se faire repérer, mais sans grand succès. Lorsqu'ils virent le géant des pierres entrer dans leur champ de vision, ceux du givre le regardèrent. Druss devina tout le mépris que ces gardes accordaient à une race qu'ils jugeaient inférieure. Les paroles que l'un d'eux lui cracha au visage confirmèrent cette sensation. « Qu'est ce que tu fous là imbécile ? Casse-toi rapidement et vas aider les autres minables à sauver la bibine et la bouffe ! »

Meriel jugea que cette interpellation donnait le signal de l'assaut. Sans plus attendre, il incanta son sortilège.


INITIATIVES

ROUND 2.


21 - Isleen Doit jouer
17 - Meriel (h +1) Doit jouer
13 - Nocta (h +3) Doit jouer

10 – Géant givre 1 confus

04 - Druss (h +0)
04 - Tar Ughaax/Oona (h +10)

01 – Géant givre 2, 3

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




  • Volonté géant 1 (DD21) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Volonté géant 2 (DD21) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Volonté géant 3 (DD21) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2023 06:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#410 Envoyé le : lundi 13 mars 2023 13:30:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Isleen attendait ce moment depuis pas mal de temps, il avait été prêt au moment ou Druss l'avait déposé proche de ses compagnons.
Positionné, l’arc bandé il attendait que les hostilités soient déclenchées, après il faudrait être très rapide. Et d'après les paroles d'un des géant qui avait repéré leur colosse, les discussions allaient tourné cours.
C'était le moment pour faire parler ses traits, il visa celui qui n'avait pas l'air de s'occuper d'autre chose.




  • Tir a outrance sur Geant2 : 1D20+17+2+2-2-2 donne [18] + 17 + 2 + 2 - 2 - 2 = 35
  • Dégât potentiel tir1 : 2d6+2+2+4+2d6+2d6+2+2+2+4 donne [6] + 2 + 2 + 4 + [3] + [12] + 2 + 2 + 2 + 4 = 39
  • Tir2 : 1d20+12+2+2-2-2 donne [14] + 12 + 2 + 2 - 2 - 2 = 26
  • dégâts potentiel tir2 : 2d6+2+2+4+2d6 donne [3] + 2 + 2 + 4 + [9] = 20

En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2023 13:31:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#411 Envoyé le : lundi 13 mars 2023 16:03:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Les hostilités étaient lancées, restait à savoir maintenant si le groupe allait réussir ou non a nettoyer l'intérieur du bâtiment.
La coordination de Druss et de Oona allait être au coeur de leur action et Nocta incanta pour leur donner un premier coup de main.
Ciblant le géant du milieu, il choisit de lui infliger le chatiment d'Erastil, une boule de magie verte éclata brièvement au milieu des trois gardes.








Sur géant du givre2
Incante Chatiment Sacré DD
  • Vol 19 pour pas être aveugle 1R et demi dégats : 5D8 donne [25] = 25



Sorts actifs:
Vol
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss et sur Nocta
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2023 16:14:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#412 Envoyé le : lundi 13 mars 2023 16:33:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Son sort lancé, Meriel vola vers l'endroit d'où étaient parti les flèches, attendant de voir les premiers signes de confusion chez les géants et cherchant à être au plus proche de ses compagnons au cas ou une téléportation d'urgence deviendrait nécessaire.


Confusion

Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline Vrock34  
#413 Envoyé le : lundi 13 mars 2023 18:09:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




a voix du mage fut atténuée par la zone du sortilège de son compagnon. Les trois gardes l'avaient-ils entendue ? Difficile à dire. Ils avaient leur attention occupée par ce géant des pierres qui avait eu l’audace de se présenter devant la demeure de leur Jarl.

Toutefois, lorsque des flèches sifflèrent à travers la nuit glaciale avant de se ficher dans le buste de celui du centre, le doute ne fut plus permis. D'autant qu'une vague d'énergie les engloba en les châtiant au nom du Vieux Borgne, divinité qui leur était très probablement inconnue.

Les membres du groupe s'étaient attendus à voir leurs adversaires hurler ou souffler dans un cor afin de sonner l'alerte. Au lieu de cela, le premier à bouger empoigna sa grande hache et se tourna vers son compagnon le plus proche à qui il asséna deux puissants coups qui eurent raison de lui. L'infortuné s'effondra dans la plus totale incompréhension.



INITIATIVES

ROUND 2.


21 - Isleen
17 - Meriel (h +1) Retarde ?
13 - Nocta (h +3)

10 – Géant givre 1 confus

04 - Druss (h +0) Doit jouer
04 - Tar Ughaax/Oona (h +10) Doit jouer

01 – Géant givre 3

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




  • Volonté géant 2 (DD19) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • JeFaisQuoi : 1d100 donne [98] = 98
  • Volonté géant 1 (DD19) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Volonté géant 3 (DD19) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Attaque G1 sur G2 (AP, grande hache) : 1d20+18-3 donne [11] + 18 - 3 = 26
  • Attaque G1 sur G2 (AP, grande hache) : 1d20+18-5-3 donne [18] + 18 - 5 - 3 = 28
  • Dégâts sur G2 : 3d6+13+9 donne [12] + 13 + 9 = 34
  • Dégâts sur G2 : 3d6+13+9 donne [15] + 13 + 9 = 37



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2023 18:33:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#414 Envoyé le : lundi 13 mars 2023 20:25:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 27/10/27

113 / 113

Emporté par sa magie, Druss atteignit rapidement sa cible, laquelle venait d’achever son camarade. Il sourit : encore un coup vicieux du mage. Il n’en restait plus que deux, un pour lui, un pour Tar.

Tempête crépita d’impatience lorsqu’elle s’abattit sur l’humanoïde givré.

  • Frappe décisive géant (+15), force taureau (+2) : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
  • Dégâts frappe décisive géant (6d8+9), géant (+2d6+2), force taureau (+3), électricité(1d6), Mal (2d6) : 6d8+5d6+14 donne [22] + [14] + 14 = 50


Déplacement 10c jusqu'en AF39-AG40 (mouvement), frappe décisive géant 1 (simple).
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 10mn

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2023 20:31:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#415 Envoyé le : lundi 13 mars 2023 22:04:44(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Profitant de ne pas avoir été détecté par ses ennemis, Tar Ughaax se mit en position pour charger. A peine avait-il pris sa lance que le combat commença plus tôt que prévu. Le chevalier s'élança instantanément et chargea un des géants, lance levée.

Charge dévastatrice sur le géant 3. Je continue mon mouvement (don attaque au galop) après l'attaque.
  • Attaque lance : 1d20+20 donne [1] + 20 = 21
  • Dégâts : 6d6+30+21 donne [16] + 30 + 21 = 67



Offline Vrock34  
#416 Envoyé le : mardi 14 mars 2023 05:38:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



ès que le premier garde fut tombé, Druss se précipita sur le traitre. Tempête crépitait et grondait avec un telle ampleur que ses adversaires devaient penser qu'elle apportait avec elle un orage à peine contenu. L'antique lame mordit profondément. Dans sa course, le géant des pierres ressentit de nouvelles présences tapies à l'intérieur de la bâtisse.

A quelques pas, des reflets bleutés déchirèrent la nuit. Il s'agissait de Oona qui transportait son cavalier à toute vitesse. La lance de Tar Ughaax ricocha contre une armure et faillit échapper des mains du chevalier alors qu'il reprenait un peu d'altitude en s'éloignant.

La cible de la fée se rua aux cotés de son compagnon en hurlant. Ses cris ne durèrent qu'une fraction de seconde avant de disparaitre, happés par la sphère de silence. Sa hache rebondit contre la barrière invisible que Tempête maintenait autour du druide.



INITIATIVES

ROUND 3.


21 - Isleen Doit jouer
17 - Meriel (h +1) Doit jouer
13 - Nocta (h +3) Doit jouer

10 – Géant givre 1 confus

04 - Druss (h +0)
04 - Tar Ughaax/Oona (h +4)

01 – Géant givre 3

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




  • Attaque G3 sur Druss(AP, grande hache) : 1d20+18-3 donne [10] + 18 - 3 = 25



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2023 05:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#417 Envoyé le : mardi 14 mars 2023 11:00:41(UTC)
Uktar
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Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

La présence du mage qui venait d'arriver, rassura le rôdeur. Mais avait il besoin d'être rassuré?
Son sourire ne faisait pas allusion, il aimait cette situation ou les adversaires colossaux s'effondraient rapidement.
Isleen savait qu'il ne fallait pas perdre de temps sur ces gardes, il inspira une nouvelle fois tout en sortant à nouveau trois flèches qu'il lâcha tout en bloquant sa respiration.


  • Tir à outrance sur Geant3 : 1D20+17+2+2-2-2 donne [6] + 17 + 2 + 2 - 2 - 2 = 23
  • Dégâts potentiels tir1 : 2d6+2+2+4+2d6+2d6+2+2+2+4 donne [11] + 2 + 2 + 4 + [4] + [6] + 2 + 2 + 2 + 4 = 39
  • Tir2 : 1d20+12+2+2-2-2 donne [10] + 12 + 2 + 2 - 2 - 2 = 22
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4+2d6 donne [12] + 2 + 2 + 4 + [7] = 27



En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.



Offline Mordicus  
#418 Envoyé le : mardi 14 mars 2023 11:45:03(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Meriel se sentait quelque peu inutile dans ce combat. Certes, l'un des géants avait attaqué l'un de ses compagnons, signe que la confusion avait fait son effet, mais l'utilisation précédente d'un certains nombres de sorts pour l'observation du camp et le transport de ses compagnons faisait qu'il ne lui restait plus grand chose en mémoire d'utilisable à ce moment, d'autant plus que les attaques de ses compagnons ne laissaient guère de répits aux gardes de la maison longue.

L'elfe préféra attendre, se réservant pour le moment où l'une des portes de la bâtisse s'ouvrirait, celle en pleine lumière où les gardes se faisaient hacher menu ou l'une dans l'obscurité qu'il avait eu l'occasion précédemment de repérer lors de ses multiples explorations du camps à l'aide de ses œils de mage. Avec un peu de chance, quelques silhouettes de géants dans l'encadrement d'une porte feraient alors une cible de choix pour une boule de feu ou un éclair...


Confusion

Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline danselune  
#419 Envoyé le : mardi 14 mars 2023 16:46:59(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 7/8 Bonus+4

71 / 71

Mince se dit le prêtre en voyant que Tar ne restait pas au corps à corps, créant de ce fait parfois le silence et d'autres fois non au sein du combat armé.
Se rapprochant du rodeur Nocta effleura son arc afin de guider ses flèches plus précisément:
« Que le vieux borgne te guide vers ta cible. »






Sur Isleen: Toucher du Bien =>+5 bonus saint Attaque/compétence/carac/JS pour 1 round


Sorts actifs:
Vol
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss et sur Nocta
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.
Offline Vrock34  
#420 Envoyé le : mardi 14 mars 2023 19:56:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




sleen continua à hérisser de pointes les gardes. Alors qu'il se trouvait face à Druss, le premier d'entre-eux préféra se frapper lui-même avec sa hache, sous le regard médusé de son voisin.



INITIATIVES

ROUND 3.


21 - Isleen
17 - Meriel (h +1) Retarde
13 - Nocta (h +3)

10 – Géant givre 1 confus

04 - Druss (h +0) Doit jouer
04 - Tar Ughaax/Oona (h +4) Doit jouer

01 – Géant givre 3

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




  • JeFaisQuoi : 1d100 donne [70] = 70
  • SMsolo : 1d8+9 donne [8] + 9 = 17



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2023 20:02:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

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