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Offline Meriadec  
#421 Envoyé le : mardi 14 mars 2023 22:01:19(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Tar Ughaax avait à peine eu le temps de tout faire pour ne pas lâcher sa lance que le géant s'était dangereusement rapproché de Druss. A une telle distance, le chevalier pouvait être inquiété par son adversaire et il ne pouvait plus se repositionner pour charger sans craindre une attaque. Ainsi, il lâcha volontairement sa lance cette fois-ci, rapprocha Oona du géant tout en sortant son épée et attaqua ce dernier.

J'avance en Ak43, toujours à 2m du sol. Action libre (lâche ma lance). Action de mouvement (dégaine mon épée). Action simple (une attaque sur le géant 3)
  • Attaque en puissance épée : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
  • Dégâts : 1d10+17 donne [2] + 17 = 19
  • Morsure oona : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • dégâts : 2d6+5 donne [8] + 5 = 13


Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2023 14:21:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#422 Envoyé le : mercredi 15 mars 2023 23:20:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 27/10/27

113 / 113

Druss hésita. Il aurait pu utiliser sa magie pour invoquer le feu sur ses deux ennemis. L'attaque aurait sans doute été plus efficace. Mais il sentait le cœur de Varnocarca pulser dans ses mains fermes. La lame n'avait que peu l'occasion de vivre ainsi pleinement. La situation n'étant pas critique pour le moment, il choisit de lui accorder ce plaisir.

Un plaisir partagé, il devait avouer. Druss n'était un guerrier prenant plaisir à tuer. Mais ces géants du givre représentaient une menace réellement mortelle pour son monde. Il imagina Trunau face à une telle armée, puissante et organisée. Un défi de taille pour son petit village, malgré le ocurage de ses habitants et leurs talents pour se défendre.

Il plissa des yeux. Tar s'était placé derrière le compagnon de son ennemi direct, lequel s'était totalement désintéressé de lui. Il pouvait essayer de profiter de sa position actuelle pour l'attaquer. Pris en tenaille, il aurait fort à faire pour se défendre contre deux ennemis à la fois.

  • Attaque 1 géant (+15), force taureau (+2), tenaille (+2) : 1d20+19 donne [1] + 19 = 20
  • Dégâts 1 géant (3d8+9), géant (+2d6+2), force taureau (+3), électricité(1d6), Mal (2d6) : 3d8+5d6+14 donne [14] + [17] + 14 = 45
  • Attaque 2 géant (+10), force taureau (+2), tenaille (+2) : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
  • Dégâts 2 géant (3d8+9), géant (+2d6+2), force taureau (+3), électricité(1d6), Mal (2d6) : 3d8+5d6+14 donne [12] + [15] + 14 = 41


Attaque à outrance vs géant 3 (complexe), puis sur le géant 1 si le 3 meurt.
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 10mn

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2023 23:21:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#423 Envoyé le : jeudi 16 mars 2023 20:19:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



ne partie du combat était silencieuse pour Druss alors que les géants et Tar Ughaax s'acharnaient sans le moindre son. Le chevalier avança et entra dans la danse. Il blessa à nouveau le garde que Druss acheva. Tempête crépita davantage alors que ce-dernier s'écroulait, laissant son compagnon esseulé et plutôt confus.



INITIATIVES

ROUND 4.


21 - Isleen Doit jouer
17 - Meriel (h +1) Doit jouer
13 - Nocta (h +3) Doit jouer

10 – Géant givre 1 confus

04 - Druss (h +0)
04 - Tar Ughaax/Oona (h +4)

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




[de][/de]




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2023 20:20:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#424 Envoyé le : vendredi 17 mars 2023 09:35:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Autour du groupe c’était le chaos, mais une seule chose était à présent dans l’esprit du rôdeur, faire chuter les trois gardes qui se présentaient devant la maison du Jarl.
Deux étaient déjà tombés et un ne semblait pas comprendre ce qui ce passait. Il fallait en profiter, moins ils mettraient de temps pour rentrer dans cette maison, moins à l’intérieur on pouvait se préparer !
Entre chaque salve il en profitait pour reprendre sa respiration, alors qu’il la retenait pour ajuster ses tirs.
Allez meurt toi aussi !!


  • Tir à outrance sur Geant1 : 1D20+17+2+2-2-2 donne [1] + 17 + 2 + 2 - 2 - 2 = 18
  • Dégâts potentiels tir1 : 2d6+2+2+4+2d6+2d6+2+2+4+2d6 donne [9] + 2 + 2 + 4 + [3] + [4] + 2 + 2 + 4 + [7] = 39
  • Tir2 : 1d20+12+2+2-2-2 donne [11] + 12 + 2 + 2 - 2 - 2 = 23
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4+2d6 donne [2] + 2 + 2 + 4 + [11] = 21

J'ai oublié le +5 de Nocta donc il faut lire 23 pour le premier tir et 28 pour le deuxième


En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2023 09:38:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#425 Envoyé le : vendredi 17 mars 2023 15:13:46(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Meriel était toujours dans l'attente de la fin du combat contre les gardes. Enfin, le dernier garde.

Il était toujours prêt à téléporter ses camarades vers la grotte, même s'il ne se faisait guère d'illusion sur la volonté de ses derniers à continuer le combat à l'intérieur de la maison longue...


Confusion

Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline danselune  
#426 Envoyé le : samedi 18 mars 2023 09:40:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Saisissant deux flèches dans son carquois, Nocta tenta lui aussi d'infliger des dégats au dernier géants qui restait devant eux.
« Il semblerait que nous n'ayons pas encore été entendu » murmura-til à ses camarades « une fois celui terrasser à toi de choisir si nous rentrons par l'entrée principal ou un des cotés, Mériel peux tu voir si il y a de la magie au niveau de portes?
 »



  • Arc long +1 : 1D20+9+1 donne [18] + 9 + 1 = 28
  • Attaque2 : 1d20+4+1 donne [1] + 4 + 1 = 6
  • Dégats1 : 1D6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégats2 : 1D6+1 donne [2] + 1 = 3

Sorts actifs:
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur samedi 18 mars 2023 09:44:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#427 Envoyé le : dimanche 19 mars 2023 04:58:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



sleen acheva le dernier des trois gardes qui rejoignit ses compagnons dans une neige souillées de nombreuses traces de bottes ainsi que de sang. Pour l'instant, il semblait ne plus y avoir de menace, mais Druss ressentait les diverses présences à l'intérieur de la bâtisse du Jarl de Skirgaard.


INITIATIVES

ROUND 4.


21 - Isleen
17 - Meriel (h +1) Retarde
13 - Nocta (h +3) Retarde


04 - Druss (h +0) Doit jouer
04 - Tar Ughaax/Oona (h +4) Doit jouer

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




[de][/de]




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Offline Mordicus  
#428 Envoyé le : dimanche 19 mars 2023 08:56:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Meriel, après une courte incantation, se tourna vers les portes les plus proche, se concentrant pour y chercher des traces de magie.

« Avons nous bien le temps? » murmure t-il à l'attention de Nocta, « En plus une porte trop épaisse risque de bloquer toute détection... »


Détection de la magie

Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline poulosis  
#429 Envoyé le : lundi 20 mars 2023 01:14:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 27/10/27

113 / 113

Druss laissa la discussion sur la magie aux vrais spécialistes et s'approcha de la cuisine, murmurant :

« on tente l'entrée par la cuisine ? Il n'y a qu'un garde. J'en vois cinq dans la pièce du milieu et deux à la troisième porte. On tue l'unique garde, donc, et on met le feu à la baraque depuis cette pièce, grâce aux foyers, avant de repartir par l'extérieur vers le couloir qui mène à la chambre. Entre-temps, les sept gardes restant seront un poil occupé par les flammes. Là, je peux tenter de défoncer la porte. Le tout en profitant du silence apporté par Tar. Ou je tente de tromper les deux gardes du couloir de la chambre, pour qu'ils ouvrent. »

Il leva les yeux vers la jonction entre le toit et les murs, absente justement. « Ultime option : l'un d'entre vous se glisse en toute discrétion par là, et nous déverrouille une des portes ou en éloigne les gardes. Ce sera aussi une bonne voie pour s'échapper si on est pris au piège à l'intérieur. »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 10mn

Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2023 12:58:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#430 Envoyé le : lundi 20 mars 2023 20:32:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

« Tant que c'est actif ça peut servir  »répondit simplement le prêtre à Mériel.
« Le plan de la cuisine me plait bien et pas le temps de débattre  »dit Nocta en se rapprochant des cadavres afin de procéder à une fouille rapide, attentif aux réactions de sa couronne magique.
« Pas le temps de tromper les gardes, tu l'as vu avec ceux de l'entrée et le silence de Tar résistera tout juste à la cuisine en terme de temps , mais il m'en reste un, on refait un point rapide après le combat et avant de mettre le feu. »continua-t-il alors que l’intéressé ne pouvait les entendre.




Se dirige vers les cadavres pour une fouille très très rapide, comptant sur Carfou et ma détection de la magie
Sorts actifs:
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2023 20:33:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#431 Envoyé le : lundi 20 mars 2023 21:24:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

La dernière idée du colosse plut au rôdeur, et il le montra par son enthousiasme« Bonne idée Druss, vas y porte moi et je vais y passer.
Et je me débrouille pour aller vous ouvrir la porte...
Vous inquiétez pas déjà je regarde si c'est possible et ensuite je bascule à l'intérieur !  »



En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.



Offline Meriadec  
#432 Envoyé le : lundi 20 mars 2023 21:59:17(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
A peine Tar Ughaax avait-il récupéré sa lance que le groupe se lançait à l'assaut du bâtiment. Toujours sur sa fidèle monture, il attendait que Druss porte Isleen, avant de suivre ce dernier à l'intérieur.

  • Discrétion (synergie dernière utilisation) : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18


Durée de la synergie de Discrétion : 8 rounds

Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2023 22:05:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#433 Envoyé le : lundi 20 mars 2023 22:00:10(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 27/10/27

113 / 113

Le druide se pencha pour attraper Isleen, qu'il souleva sans effort.

« Tar, tu accompagnes Is' ? Ton silence sera profitable, pour ne pas dire indispensable. »

Puis il s'envola pour déposer son ami sur le toit, devant le passage vers la cuisine. Il le regarda dans les yeux, intensément. « Sois prudent, mon frère. On se retrouve devant la porte. »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 10mn
Offline Uktar  
#434 Envoyé le : mardi 21 mars 2023 14:09:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

L'idée lui avait plus, le rôdeur avait resserré toutes ses sangles de son armure et carquois, puis avait calé les flèches dans ce dernier. La capuche sur la tête, il attendit d’être sur le toit pour commencer sa progression vers l’intérieur de la bâtisse.

Isleen savait que la réussite de cette opération, nécessiterait un maximum de discrétion.

  • Discrétion : 1d20+18 donne [10] + 18 = 28
  • Escalade : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15

En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.



Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2023 14:09:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#435 Envoyé le : vendredi 24 mars 2023 21:52:00(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 27/10/27

113 / 113

Retourné au sol, Druss pousse légèrement un vantail qui mène aux cuisines, afin de tester la présence de barres bloquant les portes.

Si ça s'ouvre, il avertit les autres, puis une fois tout le monde prêt, il surgit dans la pièce.

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 10mn
Offline Meriadec  
#436 Envoyé le : samedi 25 mars 2023 09:38:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Voyant Druss s'approcher des portes pour essayer de les ouvrir, Tar Ughaax descendit d'Oona et se positionna en haut des escaliers y menant sur un des côtés, prêt à suivre l'homme tatoué si la porte s'ouvrait.

Durée de la synergie de Discrétion : 8 rounds

Offline Vrock34  
#437 Envoyé le : samedi 25 mars 2023 15:43:21(UTC)
Vrock34
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14 Érastus 4725




uivant la proposition de Nocta, Meriel commença à scruter les émanations de magie alors qu'il se rapprochait des portes centrales, suivi de ses compagnons.

Lorsqu'il arriva à proximité des trois corps, une voix familière sortit de la besace, empreinte d'une intonation de raillerie. « Te fatigue pas avec ça, gentil mage, je m'en occupe. D'ailleurs, ya que dalle par ici ! »

Cette proposition tomba à point nommé, sachant que Meriel avait probablement raison, le temps leur faisait défaut. Druss découvrit une forme de plus coté cuisine. Les membres du groupe durent rapidement mettre en œuvre la suite de cet assaut qu'ils n'avaient pas programmé avant de venir cette nuit en plein cœur de Skirgaard. Dans le feu de l'action, ils peinaient à se remémorer les diverses informations glanées par Meriel. Notamment le fait que le toit de la salle principal se trouvait surélevé d'un peu plus d'un mètre par rapport au reste de la bâtisse, permettant ainsi aux fumées de s'évacuer. Mais, par la même occasion, cela permettait à de plus petites créatures, comme les héros, de s'y faufiler.

Alors qu'ils échangeaient, Nocta commença une rapide fouille infructueuse. Il fut interrompu par Druss qui empoigna Isleen afin de l'emporter dans les airs. Le druide demanda quelque chose au chevalier mais ce dernier ne l'entendit point. Toutefois, il vit Druss s'élever avec le rôdeur.

Isleen fut déposé sur le toit. De sa nouvelle position, quinze mètres plus haut, l'archer put noter trois faits nouveaux. Tout d'abord, la présence d'un loup arctique aux cotés du jarl. Cela ne changeait pas grand chose pour l'instant, mais il savait qu'en se rapprochant, il s'exposerait à l'odorat sur-développé de la créature. Ensuite, à l'image de ses quatre gardes, le jarl se tenait prêt à combattre, un énorme glaive dans une main et un cor dans l'autre. Pour finir, il vit que les portes de l'entrée n'étaient pas condamnées par la barre qui se trouvait posée contre un mur.

INITIATIVES

ROUND 8.


21 - Isleen (h +10) Peut jouer
17 - Meriel (h +1) Peut jouer

14 - Géant froid 6
14 - Géant froid 7

13 - Nocta (h +1) Peut jouer
04 - Druss (h +0) Peut jouer
04 - Tar Ughaax(h +0) Peut jouer
04 - Oona (h +4) Peut jouer

02 - Géant froid 5
01 - Loup arctique
01 - Jarl Gregganor
01 - Géant froid 4

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




[de][/de]




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2023 15:53:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#438 Envoyé le : samedi 25 mars 2023 17:55:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Il avait vu ce qu'il fallait et en chuchotant, il donna toutes ces informations et toutes les descriptions possibles à ses compagnons pour imaginer la suite du combat.
Mais ce qui était sur c'est que la surprise n'était plus au rendez vous..

Toujours dans la plus grande discrétion, il tenta de voir comment il pourrait se positionner pour pouvoir d'où il était soutenir par ses tirs, ses compères.


En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Offline poulosis  
#439 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 15:32:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Druss de pierre
BMO +13 DMD 24
CA 27/10/27

113 / 113

Un comité d'accueil... Le Jarl et sa garde rapprochée les attendaient. L'affaire n'allait pas être du gâteau ! Il grogna de dépit. Mais d'une volonté inébranlable, son regard se raffermit comme ses mains sur Tempête.

« Je fonce sur le Jarl. Une fois qu'on l'a descendu, on se retire dès que possible. Les autres n'ont pas d'importance. Mériel et Nocta, n'approchez pas trop prêt et téléportez-vous en cas de danger. Je pourrai m'enfuir avec Is' et Tar vole. »

Il fit un signe de tête à Tar, comme pour lui indiquer de le suivre, avant de rassembler ses forces. Il puisa dans la terre une énergie vibrante qui gonfla ses muscles à craquer, les veines saillantes, puis il s'approcha du seuil. Il donna un violent coup de pied dans la porte, espérant bousculer le géant situé derrière et surprendre leurs ennemis. Dès qu'elle s'ouvrit, il ne perdit pas de temps et s'envola dans la pièce en direction du Jarl.

Puissance divine (+10 force) puis coup dans la porte. Ensuite, vol 15m (12m base armure +3m grand pas suprême) diagonale 45° vers le haut, légèrement vers la gauche pour ne pas obstruer la ligne de tir d'Isleen.
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Commuication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 10mn
Offline Mordicus  
#440 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 19:28:23(UTC)
Mordicus
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Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Meriel, en accord avec la besace, laissa tomber sa recherche de magie pour s'élever dans les airs à proximité d'Isleen tout en préparant les ingrédients nécessaire à son prochain sort et, quand Druss se lança pour donner son coup de pied dans la porte, il désigna du doigt le Jarl à travers l'ouverture sous le toit, doigt d'où partit une petite bille lumineuse en direction de celui ci.

Maintenant, retourner vers Nocta et préparation de la téléportation vers la grotte... se dit il alors qu'une boule de feu embrasa le Jarl et ses gardes les plus proches.


Boule de feu

  • Boule de feu dd20 : 10d6 donne [27] = 27


Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

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