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Offline danselune  
#441 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 21:14:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Remarquant que ses compagnons souhaitaient prendre un peu de temps sur l'observation plutôt que de foncer et affronter grâce aux silence les géants de la porte de droite Nocta avait annulé son sort, permettant ainsi à Tar de pouvoir les entendre et communiquer avec eux, et ainsi entendre la porte s'ouvrir avec fracas.
« Priorité au loup  »murmura magiquement le prêtre en contredisant Druss je les mets au silence pour éviter le cor, si ceux de gauche et droite sortent je tenterais d'influencer leur volonté.
Remarquant que Mériel s'approchait de lui en volant il continua: « Mériel et moi volons donc pas besoin de se téléporter trop tôt, si nous arrivons à tous les abattre sans donner l'alarme nous pourrons fouiller les lieux et peut être glaner des informations. »
Pointant du doigt la table se trouvant devant le Jarl, le soigneur incante brièvement pour y faire disparaitre les bruits.




Silence AL21
Sorts actifs:
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2023 21:27:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#442 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 21:33:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

alors qu'Isleen réfléchissait pour pouvoir soutenir au mieux ses compagnons, s'ils décidaient de rentrer dans la pièce central. Il comprit que Druss, lui ne réfléchissait pas...
Alors pour perturber la réaction de tout ce monde, il fit comme Meriel qui venait d'arriver proche de lui.
Il attrapa une flèche qui destina au Jarl.


  • Tir sur Jarl : 1D20+17+2+2-2 donne [11] + 17 + 2 + 2 - 2 = 30
  • Dégâts potentiels : 2d6+2+2+4+2d6 donne [7] + 2 + 2 + 4 + [2] = 17




En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.



Offline Meriadec  
#443 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 22:03:04(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Tar Uhaax avait eu à peine le temps de se remettre en selle qu'il vit l'homme tatoué lui faire signe de la suivre. Le chevalier décolla avec sa monture pour le suivre tout en reprenant sa lance.

Je reste près de Druss à environ 3m derrière lui.

Offline Vrock34  
#444 Envoyé le : lundi 27 mars 2023 18:51:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




russ se prépara à ouvrir violemment les portes pour se ruer sur leur cible prioritaire alors que Meriel rejoignit Isleen sur les hauteurs.

En quelques instants, plusieurs choses survinrent. Une boule de feu explosa au niveau du trône, brûlant ceux qui s'y trouvaient, puis une flèche se ficha dans le jarl qui fut plongé dans un silence total. A ce moment, les portes s'ouvrirent et le druide entra en prenant rapidement de la hauteur pour se mettre hors d'atteinte des haches. Toutefois, en passant, il ne put éviter l'une d'entre elles. Il fut suivi par Tar Ughaax. Seul Nocta resta à l'extérieur.

Le chef de guerre souffla inutilement dans son cor qu'il laissa choir avant d'empoigner à deux mains son immense glaive, prêt à en découdre. Ses plus proches gardes se rapprochèrent de lui, eux aussi prêts à le défendre. Les deux autres lancèrent des rochers sur les intrus. Près de son maître, le loup attendait une cible à sa portée.

INITIATIVES

ROUND 9.


21 - Isleen (h +10) Peut jouer
17 - Meriel (h +10) Peut jouer



13 - Nocta (h +3) Peut jouer
04 - Druss (h +6) Peut jouer
04 - Tar Ughaax/Oona (h +6) Peut jouer

14 - Géant froid 6
14 - Géant froid 7 (h +2)
02 - Géant froid 5 (h +2)
01 - Loup arctique (h +2)
01 - Jarl Gregganor (h +2)
01 - Géant froid 4

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale.




  • Réflexe (DD 20) Jarl : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Réflexe (DD 20) G7 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Réflexe (DD 20) G5 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Réflexe (DD 20) Loup : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • AO géant 4 sur Druss (grande hache) : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35
  • AO géant 6 sur Druss (grande hache) : 1d20+18 donne [10] + 18 = 28
  • Dégâts sur Druss : 3d6+13 donne [13] + 13 = 26
  • AO géant 4 sur Druss (rocher) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • AO géant 6 sur Tar (rocher) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts sur Tar : 1d8+13 donne [3] + 13 = 16





PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2023 19:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#445 Envoyé le : lundi 27 mars 2023 22:10:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 25
CA 28/12/28

87 / 113

Druss poursuivit son vol vers le Jarl alors que les coups pleuvaient. Il survola son garde de gauche, à droite pour lui donc, avant de descendre derrière, suffisamment bas pour assener Tempête sur Gregganor. La force des géants était hallucinante. Le dernier impact du garde, dès l'entrée dans le hall, le lui avait rappelé. La violence de la hache résonnait encore dans ses os, malgré sa robuste stature actuelle. Et si les gardes frappaient déjà si fort, comment son ossature allait encaisser les coups du Jarl ?!

L’issue allait être vraiment très serrée. Il ne devait pas louper son assaut. Ni Tar sa charge, ou Isleen ses tirs mortels. Penser à ses amis le rassura. Il espérait tout de même ne pas les avoir entraînés dans cette charge frontale pour rien. Et surtout sans casse.

Son regard tomba sur le loup, pendant son approche. Un sourire étira ses lèvres. Il parla, un jappement bref, amical. Si l'animal n'entendait pas, il pourrait n"anmoins comprendre ses mots et son intention. Ses paroles et son attitude allaient peut-être décontenancer le jarl un bref instant. Dans un duel aussi violent, tout état bon à prendre... Enfin, il frappa de toutes ses forces en priant Mère nature et Varnocarca de l'aider à défaire les ennemis du Cercle.

  • Frappe décisive vs géant (+15), position surélevée (+1), force taureau (+2) : 1d20+18 donne [8] + 18 = 26
  • Dégâts (3d8+9), électricité (+1d6), géant (+2d6+2), mal (+2d6), taureau (+3) : 3d8+14+5d6 donne [18] + 14 + [24] = 56
  • Dommages supplémentaires frappe décisive, oubliés : 3d8 donne [9] = 9


Message secret pour Vrock34, poulosis :
...


Déplacement AN20-AO21 (mouvement), frappe décisive Jarl (simple).
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Communication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 => DMD +2 10mn
Correction de CA...

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2023 23:27:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#446 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 08:22:33(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Maintenant que Druss était rentré, il n'y avait plus aucun doute, il y aurait des morts, et mieux valait que ce soit du coté des vrais géants!
Pour le moment le rôdeur ne s'occupa pas du loup, même s'il trouvait que la menace était de taille, il le trouvait néanmoins splendide.
Secrètement il espérait qu'il soit épargné, quoi que la boule de feu avait du le toucher donc,il serait difficile de l'amadouer!
Mais pour le moment il avait une cible parfaite et bien exposé.

  • Tir à outrance sur Jarl : 1D20+17+2+2-2-2 donne [7] + 17 + 2 + 2 - 2 - 2 = 24
  • Dégâts potentiels tir1 : 2d6+2+2+4+2d6+2d6+2+2+4+2d6 donne [12] + 2 + 2 + 4 + [5] + [7] + 2 + 2 + 4 + [5] = 45
  • Tir2 : 1d20+12+2+2-2-2 donne [17] + 12 + 2 + 2 - 2 - 2 = 29
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4+2d6 donne [6] + 2 + 2 + 4 + [7] = 21



En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Offline danselune  
#447 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 16:51:20(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Gardant un oeil sur les alentours pour en informer ses compagnons si besoin Nocta opta pour un sort offensif afin d'aider à faire le ménage dans la pièce.
Tandis que la marque de naissance pulsait dans son cou il brandit les main vers le ciel tout en faisant appel à la puissance d'Erastil.
Alors que ses bras s'abaissaient d'un mouvement fluide et sec, une colonne de lumière se détache du toit pour venir s'abattre sur le louprs et ses alentours, les douchant d'une lumière divine et brûlante à la fois




sort Colonne de feu
  • DD20 : 10d6 donne [32] = 32

En AK21 j'ai l'impression que je peux toucher le loups, le jarl et le géants sans toucher Druss
Sorts actifs:
Silence AL21
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.
Offline Mordicus  
#448 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 17:38:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Meriel soupira Bon, un dernier sort avant d'y aller...

Après une courte incantation, deux rayons brulants partirent en direction de l'un des géants (5) avant que l'elfe ne reparte se positionner au dessus de Nocta.


Rayon ardent

  • attaque de contact à distance rayon 1 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts : 4d6 donne [17] = 17
  • attaque de contact à distance rayon 2 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts : 4d6 donne [10] = 10


Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline Meriadec  
#449 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 17:56:36(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

91 / 107
Tar Uhaax chargea le géant du givre qui pouvait prendre en tenaille Druss tout en le défiant, « A deux contre un, le combat ne sera pas loyal. Il est temps d'équilibrer les choses ! »

Je charge le géant du givre 5. Si je prends une AO malgré mon don d'attaque au galop, je stoppe en AQ23. Sinon, je continue jusqu'en AS17.

Action rapide : défi (-2 à la CA) / +10 aux dégâts


  • Attaque charge dévastatrice : 1d20+20 donne [8] + 20 = 28
  • dégâts : 6d6+30+7+30 donne [28] + 30 + 7 + 30 = 95


Offline Vrock34  
#450 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 18:05:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



oursuivant sur sa lancée, Druss se fraya un passage au-dessus d'un garde. Le temps de rejoindre sa cible, le druide put esquiver la hache de ce dernier mais pas le glaive du jarl. Le chef du village de Skirgaard était un puissant guerrier et le druide n'allait pas tenir bien longtemps en face d'un tel ennemi.

En réponse à ce violent coup, Tempête répondit par une attaque encore plus sauvage. Alors que la lame crépitante tranchait dans le jarl, le regard de celui-ci se durcit. Il fixait l'antique épée et hurla. Ses paroles furent aspirées par la sphère de silence imposée par Nocta. Toutefois, sur les lèvres du géant, le druide crut déchiffrer un unique mot. Varnocarca !

Alors que le temps s'était un instant figé pendant que les deux adversaires se regardaient, il reprit brusquement son cours quand une flèche se planta dans le jarl, suivie d'une colonne de flammes qui carbonisa complètement le loup. S'enchainèrent deux traits de feu qui percutèrent un garde puis la lance de Tar Ughaax qui l'acheva.

Visiblement, ni le mage, ni le chevalier n'avaient focalisé leurs attaques sur le jarl. Druss fut submergé de géants. Rapidement, le druide se rapprochait de son trépas.

INITIATIVES

ROUND 10.


21 - Isleen (h +10) Peut jouer
17 - Meriel (h +10) Peut jouer
13 - Nocta (h +3) Peut jouer
04 - Druss (h +5) Peut jouer
04 - Tar Ughaax/Oona (h +5) Peut jouer

14 - Géant froid 6 (h +2)
14 - Géant froid 7 (h +2)
01 - Jarl Gregganor (h +2)
01 - Géant froid 4

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale.




  • AO géant 5 sur Druss (grande hache) : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
  • AO Jarl sur Druss (Glaive) : 1d20+26 donne [8] + 26 = 34
  • Dégâts sur Druss : 2d8+21 donne [16] + 21 = 37
  • Réflexe (DD 20) Jarl : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Réflexe (DD 20) G7 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Réflexe (DD 20) Loup : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Attaque géant 7 sur Druss (AP, grande hache) : 1d20+18-3 donne [11] + 18 - 3 = 26
  • Attaque Jarl sur Druss (AP, Glaive) : 1d20+26-4 donne [6] + 26 - 4 = 28
  • Dégâts sur Druss : 2d8+21+12 donne [13] + 21 + 12 = 46
  • Attaque Jarl sur Druss (AP, Glaive) : 1d20+26-4-5 donne [8] + 26 - 4 - 5 = 25
  • Attaque Jarl sur Druss (AP, Glaive) : 1d20+26-4-10 donne [7] + 26 - 4 - 10 = 19



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2023 19:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#451 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 20:02:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

54 / 107
A peine Tar Ughaax avait percuté avec sa lance son premier adversaire, maintenant au sol, que le chevalier fit faire un demi-tour à Oona pour charger le jarl qui avait mis à mal Druss. Une nouvelle fois, le skapraun défia une créature qui lui paraissait gigantesque vu sa petite taille. Mais cette fois-ci, il stoppa sa charge près du colosse pour ne pas laisser son compagnon seul au contact.

Charge sur le jarl jusqu'en AM18.

Action rapide : défi (-2 à la CA) / +10 aux dégâts


  • charge dévastatrice : 1d20+20 donne [16] + 20 = 36
  • dégâts : 6d6+30+7+10 donne [23] + 30 + 7 + 10 = 70
  • morsure oona : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • dégâts : 2d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • AO Jarl sur Tar (Glaive) : 1d20+26-4 donne [11] + 26 - 4 = 33
  • Dégâts sur Tar : 2d8+21+12 donne [4] + 21 + 12 = 37


Modifié par un modérateur mardi 28 mars 2023 20:17:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#452 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 20:05:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Le rôdeur eut un haut du cœur quand il vit les flammes ronger le loup, d'un hochement de tête, il murmura pour que tous ses compagnons l'entente. « Pourquoi ? Pourquoi vous avez pas visé le Jarl, comme on avait dit? Notre temps est compté et si nous prenons du temps pour l'achèver, alors nous subiront des morts et cette mort n'aura servi à rien car nous serons obligé de fuir....  »
Dans une rage, il attrapa ses trois traits qu'il dirigea vers le guerrier..

  • Tir à outrance sur Jarl : 1D20+17+2+2-2-2 donne [12] + 17 + 2 + 2 - 2 - 2 = 29
  • Dégâts potentiels tir1 : 2d6+2+2+4+2d6+2d6+2+2+4+2d6 donne [7] + 2 + 2 + 4 + [8] + [10] + 2 + 2 + 4 + [5] = 46
  • Tir2 : 1d20+12+2+2-2-2 donne [12] + 12 + 2 + 2 - 2 - 2 = 24
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4+2d6 donne [8] + 2 + 2 + 4 + [7] = 23



En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Offline danselune  
#453 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 20:50:56(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Voyant que Druss s'était prit de nombreux coups en foulant absolument privilégier la cible qu'étais le Jarl, Nocta prit peur en voyant le sang de son ami gicler sous différents angle agressif.
Toujours en vol il se propulsa aussi vite que possible afin de pouvoir le soigner et peut être lui faire gagner de précieuse seconde de survie mais malheureusement il avait sous estimé la distance, s'arrêtant il invoqua le châtiment divin pour tenter de les aveugler.
« Le Jarl ne suffira pas  »répondit-il au rodeur tandis que le sus-nommé s’effondrait « Druss est pris au piège avec tout ces géants autour et impossible de se téléporter dans cette situation. » informa-t-il tandis qu'il libérait une vague d'énergie curative.


Edit: Cible géants du givre pour toucher les 2 géants avec le chatiment sacré
  • Canalisation en excluant les géants : 5d6min2 donne [18] = 18
  • chatimentvolDD19 : 4D8 donne [20] = 20
  • Volonté G4 (DD 19) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Volonté G6 (DD 19) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Sorts actifs:
Silence AL21
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un modérateur mercredi 29 mars 2023 17:48:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#454 Envoyé le : mercredi 29 mars 2023 18:50:37(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Rien ne se passait comme Meriel l'aurait souhaité (une téléportation rapide et bien faite vers la grotte, après avoir incendié le silo et libéré les mammouth) et voila que Nocta, plutôt que de rester sagement en place rentrait dans la maison longue.

L'elfe s'en retourna à sa position précédente, incantant au passage l'un de ses derniers sorts en direction de l'un des géants encore debout (4).



Terrible remords DD21 volonté partielle

Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline poulosis  
#455 Envoyé le : jeudi 30 mars 2023 00:26:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 25
CA 28/12/28

4 / 113

Le druide se sentait vraiment mal. Il était sérieusement blessé. Et s'il y avait bien un pouvoir qui manquait à Tempête, c'était celui de soigner. Si seulement Varno pouvait refermer ses plaies avec autant de faclité qu'il en infligeait ! En tout cas, sa réputation était arrivée jusqu'aux oreilles du Jarl, lequel l'avait semble-t-il reconnue. Druss fut tout de même étonné. Il n'y avait pas que des ignares, chez ces géants, finalement.

Autre chose le perturbait : le silence obscène. Le sang giclait, les os se brisaient, la peau cloquait et noircissait sous la chaleur du feu intense, les corps se hérissaient de flèches. Et pourtant, les lames fendait l'air sans siffler. Nul bruits mats des fléaux contre la chair et des os qui craquent, nul cris des blessés ni lamentations des mourants, nul pas lourds sur le plancher qui grincent et nul ahanements des cogneurs à la hache. Le contraste entre la violence de ce que ses yeux lui montraient et le calme absolu perçu par ses oreilles donnait le tournis à son cerveau, qui avait peine à accepter ce que lui rapportaient ses deux sens.

Ce qu'il savait, là, tout de suite, c'était qu'il était en vie. À peine, mais quand même suffisamment pour rester conscient. Il savait que Gregganor l'aurait haché menu, en combat singulier. Bénéficier du soutien de ses amis l'avait sauvé. À son tour de leur rendre la pareille. Ils devaient fuir, comme ils l'avaient prévu : le jarl était mort. Tempête avait eu son combat, et lui ne pouvait de toute façon plus recevoir le moindre coup sans s'écrouler. Tar n'était plus au contact. Il battit en retraite.

Bizarrement, les géants de givre ne le suivirent pas des yeux lorsqu'il s'enfuit en volant. Sans doute encore la magie salutaire de Noc' ou Mériel. Il aurait bien tenté un sort pour brûler ces mécréants, mais le silence l'empêchait d'invoquer quoi ou qui que ce soit. Il se dirigea vers Nocta et Mériel, en faisant signe à tous de fuir.

Retraite (complexe) : monte hors de portée des haches, puis se dirige vers la sortie (30m max).
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Communication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 => DMD +2 10mn

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mars 2023 00:27:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#456 Envoyé le : jeudi 30 mars 2023 12:02:06(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Il s'était passé quelque chose, les géants ne fuyaient pas à la mort de leur chef, et à présent ils ne poursuivaient pas non plus Druss. Il demanda en chuchotant, « Nocta Meriel, c'est vous qui leur avez fait quelque chose?  »

Après la réponse de ses derniers, il proposa toujours en chuchotant« Alors écartez vous, je vais les achever à distance!! »

Puis il enchaina, quelques salves de ses traits meurtriers.


En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Offline Meriadec  
#457 Envoyé le : vendredi 31 mars 2023 12:47:51(UTC)
Meriadec
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Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

72 / 107
Se souvenant de la terrible attaque que le Jarl lui avait portée il y a peu, Tar Ughaax se recula de la mêlée et à l'image de Druss, se dirigea vers la sortie lance en main.

Double déplacement vers la sortie (déplacement max 24m en vol).

Offline Vrock34  
#458 Envoyé le : vendredi 31 mars 2023 18:17:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725





ace à une situation qui paraissait pouvoir leur échapper, les héros redoublèrent de courage et de détermination.

Faisant fi de la riposte du jarl, Tar Ughaax lui asséna une charge mortelle. Un des gardes s'effondra à son tour, victime d'une flèche venue du toit.

Les deux restant dans la salle du trône furent aveuglés par la colère divine du Vieux Borgne qui émanait de son prêtre.

Gravement blessé lors de sa folle charge, Druss préféra reculer, sentant les vibrations de colère de Tempête lui parcourir le bras puis se propager dans tout son corps. Il s'éleva pour se rapprocher de la sortie. Ses sens lui révélèrent que les géants des pièces voisines se rapprochaient des portes.

Pendant ce temps, un des gardes fouetta l'air de sa hache dans l'espoir de découper quelque chose alors que son compagnon s'infligea lui-même des blessures, pris par un maléfice de Meriel.

Nocta sentit les picotements caractéristiques au niveau de son crâne de la furieuse soif qui s'éveillait dans sa couronne à la chute du jarl. En même temps, une voix amusée sortit de sa besace, comme si son habitant n'avait aucune conscience des géants ni du potentiel danger. « Oula ! Ya du matos par là ! Rapproche-toi que je collecte ! »

INITIATIVES

ROUND 11.


21 - Isleen (h +10) Peut jouer
17 - Meriel (h +10) Peut jouer
13 - Nocta (h +3) Peut jouer
04 - Druss (h +5) Peut jouer
04 - Tar Ughaax/Oona (h +5)

14 - Géant froid 6 (h +2)
01 - Géant froid 4 (h +2) Terrible remords

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale.




  • Volonté G4 (DD 21) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts SM G4 : 1d8+9 donne [5] + 9 = 14




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2023 19:04:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#459 Envoyé le : vendredi 31 mars 2023 21:08:59(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Surplombant la zone , Nocta avait une vue d'ensemble sur ses camarades ainsi que les ennemis.
« Je l'es ai aveuglés mais ça ne durera pas  »répondit-il à Isleen tout en volant vers Druss pour allez le soigner .« et Mériel en a perturbé un  »précisa-t-il en remarquant le géants qui automutilait.
Tout en apportant un regain d'énergie au druide il continua:
« Il nous faut le corps du Jarl, Carfou et ma couronne de la crypte sont unanime, et nous avons l'avantage.  »dit-il tout en appliquant un sort de soin sur le colosse.
« En tuant tout le monde ici nous pourrons fouiller puis y mettre le feu, l'impacte morale sera plus important » plaida-t-il
« Tonton !Utilise ta magie plutôt que de fuir ! » interpella-il tandis que le colosse ébranlé sentait une partie de ses plaies se refermer.






Sorts actifs:
Déplacement AN34
  • Transforme liberté de mouvement en soin intensif : 4D8min2+10 donne [18] + 10 = 28

Silence AL21
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2023 21:23:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#460 Envoyé le : samedi 1 avril 2023 02:00:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 25
CA 28/12/28

32 / 113

Échappé de la zone de silence, Druss récupéra toute la richesse sonore de son environnement. Que Nocta s’empressa de remplir en explications et incitations à poursuivre le combat. Incitations que Tempête appuya de toute sa détermination vibratoire. Ses dents allaient se déchausser bien avant l’âge, à ce rythme ! Il gronda de frustration, à peine radouci par le doux miracle des soins prodigués par leur jeune prêtre.

« C’est pas vrai, tous les deux ! » Il fit demi-tour en se dirigeant à nouveau vers les géants aveugles et sourds. Il croisa un Tar sans doute éberlué, haussant les épaules et levant les yeux au ciel. « Mais il va falloir que tu nous soignes plus que ça, Noc ! Un coup qui passe et je tombe. Les renforts arrivent de chaque côté. Sauvez-vous si ça devient trop chaud, je ramène le Jarl. »

Il n'eut gère le temps d'en dire plus, il avait à nouveau pénétré la bulle de silence. Comment lui dire que s'il utilisait sa magie pour attaquer leurs ennemis, Varno lui ferait la tête pour un temps bien trop long pour leur santé. Cet esprit colérique et vindicatif allait finir par le détruire... De nouveau à portée d’un ennemi, il abattit un Varnocarca déchaîné sur son dos, toujours suspendu dans les airs pour conserver son avantage. Une position dominante que ses adversaires n'avaient certainement pas l'habitude d'affronter.

  • Frappe décisive vs géant (+15), position surélevée (+1), force taureau (+2) : 1d20+18 donne [8] + 18 = 26
  • Dégâts décisifs (6d8+9), électricité (+1d6), géant (+2d6+2), mal (+2d6), taureau (+3) : 6d8+14+5d6 donne [33] + 14 + [13] = 60


Déplacement dans le dos du géant 6 en hauteur AL25-AM26 (mouvement 10c) et frappe décisive (simple).
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Communication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 => DMD +2 10mn

Modifié par un utilisateur samedi 1 avril 2023 02:07:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

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