Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nauron  
#221 Envoyé le : lundi 5 décembre 2022 19:32:55(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ans le jardin clos de cette cabane située au milieu des bois, la pénombre était prédominante malgré le soleil qui ne devait pas être loin de son zénith. Le chevalier du Linceul se saisit des rations que lui tendait Otto, permettant ainsi au jeune inquisiteur de Milani de venir prêter main forte au groupe dont l'objectif était de ramener le colosse dans la cabane sous la direction du Sarénite. Ce qui au vu du gabarit de Dimitar, n'était pas une mince affaire...

Après une heure de soins, le jeune prêtre avait réussi à panser les plaies du barbare, il ne restait plus qu'à laisser la nature faire son œuvre et le guérir. Durant cette heure, il n'y avait pas eu de cri de la part de Requiem, resté seul dehors avec l'étrange créature.

Ayant prit soin de prendre son temps, ce dernier s'approcha de la créature, tendant la nourriture dans sa direction, elle huma cette dernière méfiante, les blessures de cette dernière avaient été refermé grâce à la puissance de Sarenrae que Cimian avait canalisé, mais les traces de ses blessures étaient encore visible sur sa peau écailleuse. Grace aux gestes lents du chevalier et ses sifflotements, l'animal parvint peu à peu à dominer sa peur initiale et à sortir de son coin.

Maintenant qu'il était plus proche de lui, Requiem put observer plus librement l'animal, il possédait deux pattes postérieures puissantes et larges, se terminant par trois griffes, une queue lui permettant d'équilibrer sa posture, presque horizontale au dessus des pattes postérieures, les pattes antérieures étaient quant à elles petites et se finissaient par deux doigts pourvus de griffes. Mais l'élément le plus imposant de cette découverte était sa tête très grande avec une mâchoire qui semblait déjà capable de broyer du métal si besoin, la tête était en longueur, les orbites orientaient les yeux vers l'avant: il s'agissait d'un prédateur.

Le contact entre le chevalier et l'étrange animal s'était fait et le courant passait bien.

Message secret pour Nauron,Kali :
...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#222 Envoyé le : vendredi 23 décembre 2022 19:14:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

5 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16


Après avoir œuvré avec grand soins sur le géant Dimitar, il était temps de s'occuper des autres. Il regarda autour de lui et demanda avec sa voix toujours chaleureuse et douce si quelqu'un avait besoin de soins, auquel cas, il s'exécuterait aussitôt pour l'aider sur le chemin de la guérison. Nettoyage des plaies, bandages, couture si nécessaire, les zombis ne les avait pas épargnés et maintenant il fallait redonner de la chaleur et de la vie à tout ce groupe qui en avait souffert. Bien-sûr, il regardait de temps à autre vers la porte donnant sur la cour, s'attendant à voir le Chevalier du Linceul revenir, mais visiblement cela ne se produisit pas... L'oreille attentive, il guetta alors le moindre bruit indiquant que le serviteur de la Dame des Tombes était en difficultés, mais là encore cela ne se produisit pas...

Une fois son office terminée, il alla donc voir, ouvrant doucement la porte pour ne pas effrayer ou surprendre qui que ce soit derrière et observa, attendant un signe de messire Requiem pour venir à ses côté et venir porter des soins à qui en aurait besoin, que ce soit lui ou l'animal que le groupe avait sauvé des zombis... Une autre question le tarabustait au point de la poser aux autres - « Dites... Quelqu'un saurait dire comment un groupe de zombis a pu se trouver là enfermé dans cette cour ? Visiblement ils ne sont pas sortis de terre... Vous pensez qu'ils ont escaladé l'enceinte ? La porte était fermée, donc... Cela reste un mystère... Qui est au fait des recherches de traces et du pistage ? Maître Sid ? Inquisiteur Otto ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#223 Envoyé le : samedi 7 janvier 2023 15:07:20(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem était totalement fasciné par la créature. Tandis qu'elle se rassasiait, il en profita pour l'observer de plus près: la couleur de ses yeux, la longueur de ses dents, ses écailles,.... Il osa même enlever un de ses gants et tenta quelques caresses sur "l'encolure" afin d'évaluer la solidité de son cuir et la puissance de ses muscles. Etait-ce un mâle ou une femelle? Qu'importe, cet animal sera sa prochaine monture. Avec du temps et de la patience, Requiem se jura d'en faire son nouvel ami.

Lentement et calmement, alors qu'il observait les coups d'oeil furtifs de Cimian par la porte, il tenta d'amener la créature à le suivre et à s'approcher du soigneur en vue d'un petit diagnostic général de la bête.
«  Mon ami, avez-vous également quelques connaissances vétérinaires?  » dit-il en se tournant légèrement vers Cimian. «  Et quelqu'un a-t-il des informations sur cette bête? Qu'est-elle? Et surtout, que fait-elle dans cette cabane?  »
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Nauron  
#224 Envoyé le : samedi 14 janvier 2023 20:32:31(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
es questions se bousculaient maintenant que la tension était redescendue, qu'elle était l'origine de ces zombis, comment étaient-ils entrés?
Et cette bête, qu'était-elle?
Ce fut le jeune inquisiteur de Milani qui prit la parole.

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





« J'ai trouvé ce bout de parchemin lorsque je cherchait des traces, il est écrit de la main du professeur mais il a été très abimé et il n'a que peu de sens, je vais vous lire son contenu »

Il sortit de sa poche un parchemin imbibé et commença à lire

« Cher ami......
....lors d'un voyage...
Un compagnon...
Encore jeune...
Maturité....
Sang Froid.....


Voilà c'est tout....

J'ai l'impression que le professeur élevait cet animal mais je ne sais pas pourquoi. »



De son côté, le discret Sylphe avait commencé ses recherche d'indices qu'il énuméra:

Sid d'Aquilon

9 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12



«  Nous avons vu que la porte d'entrée a été forcée et qu'un piège s'est déclenché, je suppose que les "visiteurs" ont été tué lors du saccage, l'un d'eux s'est approché de la créature et a perdu son bras, puis ils ont du vouloir la tuer en ouvrant la trappe mais c'est elle qui les a eu...

Qu'en pensez vous? »


La fille du professeur prit alors la parole:

Kendra Lorrimor



« Dimitar est encore inconscient, la pauvre bête est blessée et nous ne pouvons décemment pas l'amener en ville....
Qu'allons nous faire? Devons nous nous séparer? Prévenir le père Grimburrow? Au moins nous savons ce qui émettait ces cris étranges, de ce point de vue, si on la nourrit, la bête ne criera plus... »

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2023 18:39:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#225 Envoyé le : lundi 16 janvier 2023 19:00:09(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 3/3
Res : 3/4
CA 12 / 12 / 10



Voyant que Cimian s'occupait des blessés et ne connaissant pas à priori la créature , Aronian essaya de rassembler ses esprits.

« Otto, montre moi ce parchemin, je vais essayer de de voir si je peut récupérer du contenu effacé,cela m'est déjà arrivé de retrouver des mots sur des livres abimés. »
Message secret pour Nauron :
...


Prenant le parchemin, Aronian commença a sortir différents ingrédients de sa sacoche, puis chauffant avec précaution le parchemin et en y appliquant diverses poudres il tenta de récupérer quelques lettres sur celui ci tout en essayant de reconstituer les phrases manquantes grâce à ses connaissances de tournures de phrases du professeur.








L'imagination gouverne le monde.
Offline mdadd  
#226 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2023 21:47:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

5 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Cimian sourit à la requête du Chevalier. Il approcha à pas lents, regardant à la fois la bête blessée et Messire Requiem, les bras légèrement écartés, mains ouvertes, les paumes vers l'avant. Il aurait eu une flamme dans une main et un cimeterre dans l'autre qu'il aurait ressemblé au symbole qu'il portait fièrement autour du cou... Enfin il aurait tout de même manqué les ailes d'anges et sa silhouette n'avait rien de féminin... Il observait la réaction de la créature ainsi que celle du Chevalier. Si ce dernier lui disait de s'arrêter, alors il s'arrêtait, s'il lui disait de continuer à avancer, il continuait. Il avait entièrement confiance en lui pour lui permettre d'approcher l'animal sans que ce dernier ne vienne le croquer et le couper en deux de sa puissante mâchoire.

Il parlait doucement, d'une voix si calme qu'on aurait dit une légère brise printanière douce et apaisante - « Je ne suis pas vétérinaire, mais la Flamme Guérisseuse soigne toute être vivant, qu'il soit humanoïde, animal, créature, Elle soigne la Vie et cet animal est une créature vivante, aussi je peux la soigner... Si elle me laisse faire et ne me confond pas avec son repas du jour... Je prendrai le temps qu'il faudra pour l'apaiser et la soigner... Fais en sorte de l'occuper, de l'apaiser et de la rassurer pendant que j'opèrerai. J'ai comme l'impression qu'on va devoir rester ici quelques temps, pour lui trouver de la nourriture et la soigner jusqu'à ce qu'elle soit complètement rétablie... Tu es prêt ? Alors allons-y. »

Pas à pas il s'approcha, jusqu'à poser sa main douce sur le côté de sa tête comme pour le flatter, puis il laissa courir sa main sur le flanc, le dos et jusqu'à l'arrière afin de sentir les différentes blessures dont était victime l'animal. Il devait faire un diagnostic le plus précis possible afin de savoir comme la soigner au mieux. Puis il commença les soins à gestes lents afin de ne pas surprendre ou effrayer la bête, s'arrêtant si cela était nécessaire à la demande de Requiem s'il ce dernier ne parvenait pas à contenir la bête, le temps que tout redevienne calme. A mesure qu'il œuvrait, Cimian continuait de parler à voix douce et basse, s'adressant à la fois à la bête et au Chevalier - « Tout doux, tout doux... Je ne te veux aucun mal... Comment allons-nous t'appeler ? Messire Chevalier, as-tu un nom pour le baptiser ?  »

Diagnostique en prenant mon temps, puis premiers soins en prenant mon temps.
  • Diag : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Premeiers soins : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Confirmation : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2023 21:47:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#227 Envoyé le : lundi 13 février 2023 19:51:44(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
tto s'exécuta et tendit le parchemin à Aronian

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)


« Vois si tu peux y trouver quelque chose, moi je n'y comprend rien... »


L'arcaniste chercha dans sa sacoche et utilisa divers réactifs pour rendre lisible les parties indéchiffrables.

Message secret pour Nauron,Remirax :
...


De son côté le prêtre de Sarenrae s'occupa de la créature, elle semblait plus calme et grâce à la présence du chevalier, elle se laissa examiner.

Message secret pour Nauron,mdadd :
...


Après son diagnostic, le guérisseur commença à soigner son étrange patient et malgré la bizarrerie de l'animal, le Sarenite fit des merveilles. Après quelques temps de repos, il pourrait être de nouveau sur pied. La créature se coucha prêt du chevalier du linceul, éreintée par les récents évènements qu'elle avait vécu.

Kendra Lorrimor



« Cela me parait une bonne idée de la laisser ici avec de quoi manger, puis de repasser tout les jours la nourrir. En attendant il faut s'occuper de Dimitar. » Elle regarda Requiem et Cimian, « Pensez vous pouvoir le porter?
 »


Dehors le vent soufflait entre les branches des arbres, faisant résonner d'étranges son semblable à des rires lugubres.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#228 Envoyé le : samedi 25 mars 2023 18:49:36(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem était ravi d'avoir réussi à gagner la confiance de l'animal, le fait qu'il ou elle se couche à ses pieds en disait long sur la réussite de leur future relation. Il allait falloir lui trouver un nom. Mais lequel?

«  .... Est-ce une femelle ou un mâle? Je suis plus calé en mammifère.... Et puis, il faut que j'attende de découvrir sa personnalité....  » demamnda-t-il à Cimian.

Après une caresse sur la tête de ladite bête, Requiem se tourna vers Kendra suite à son appel.
«  Je pense que la laisser ici pour le moment est la seule bonne solution, je reviendrai demain matin..... Allons aider notre dame! »

Puis il passa ses bras sous les aisselles du colosse étendu au sol prêt à le tracter jusque sur le dos de Knight.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline remirax  
#229 Envoyé le : mercredi 29 mars 2023 20:04:18(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 3/3
Res : 3/4
CA 12 / 12 / 10


Après avoir passé du temps à tenter de comprendre le parchemin Aronian se retouirna:
« Ces notes sont impossibles à déchiffrer, nous allons devoir en rester à nos supputations. En attendant je vais essayer d'explorer l'endroit en détectant une magie éventuelle. »

Incantant des paroles incompréhensibles pour les non initiés, Aronian fit le tour de la pièce puis de la cour en évitant d'approcher de trop prés la bête.
détection de la magie
L'imagination gouverne le monde.
Offline mdadd  
#230 Envoyé le : jeudi 30 mars 2023 21:40:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

5 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Tandis qu'il prenait les jambes du géant Dimitar afin d'aider son ami à le transporter sans trop aggraver son état, entre deux respirations lourdes dues à l'effort - une ossature massive et une masse musculaire incroyable... Qu'est-ce qu'il est lourd ce colosse ! - le jeune sarénite répondit au Chevalier - « C'est un jeune mâle... Et comme toute être blessé, je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser un patient sans surveillance. Regarde comme il est venu se coucher près de toi après les soins. Après ce qui lui est arrivé, rien ne dit que quelqu'un ou quelque chose ne vienne à nouveau dans cette cours. Ou même encore s'il se réveille et pur une raison ou une autre il s'agite ou panique. Ses blessures vont se rouvrir. Tout comme Dimitar, il a besoin d'être sous bonne garde, d'avoir des soins suivis, d'être rassuré et dans un climat de confort et de confiance. »

Poursuivant l'effort jusqu'à hisser le colosse sur le vaillant destrier, il poursuivit sa réflexion auprès de tous afin d'avoir leur avis et finir sur une conclusion et décision collégiale - « Peut-être allons-nous devoir nous séparer quelques temps. Un groupe restant ici pour veiller au rétablissement de cet animal, l'autre à la demeure de Kendra à veiller sur le rétablissement de Dimitar. Voyons... Ici l'animal a confiance au messire chevalier Requiem et je pense que je suis le seul ayant les compétences pour administrer les soins suivis sur lui. Dans la demeure, je pense que Dame Kendra ou même le Sieur Otto, vous connaissez les gestes de premiers secours suffisants pour veiller aux bons soins de notre colosse préféré. Maître Sid, je pense que votre présence discrète dans la demeure permettra d'assurer une défense efficace, quant à vous, maître Aronian, ce seront sans doute vos recherches qui détermineront dans quelle maison vous voulez séjourner pendant ce petit intermède. Qu'en pensez-vous ? Après rien n'empêche l'un ou l'autre d'entre-vos de venir depuis la demeure de dame kendra jusqu'ici en journée pour partager des nouvelles mais aussi pour venir nous ravitailler... Nous ne sommes pas vraiment partis avec de quoi camper, il faut l'admettre... »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#231 Envoyé le : samedi 1 avril 2023 11:31:27(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



C'est vrai que l'idée de laisser seul son nouvel ami ne l'enchantait guère et c'est donc avec joie et soulagement que Requiem accueilli l'idée de Cimian.
«  Merci Cimian, votre inextinguible prévenance me réchauffe le cœur.
Je propose de ramener Dimitar sur le dos de Knight et de revenir avec ce qu'il faut pour rendre cette cabane habitable.
Mais vous, je vois que vous êtes également blessé! Est-ce que rester ici le temps de l'aller-retour vous conviendrait? Y-a-t-il des onguents ou des pansements que vous aimeriez que je vous rapporte? »

Requiem entreprit de monter Dimitar sur son cheval, enjoignant par gestes Cimian à ne pas l'aider dans cette tâche. Il ne voulait pas qu'il ouvre un peu plus ses blessures par des efforts trop intenses. Dimitar pesait un âne mort....
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#232 Envoyé le : samedi 1 avril 2023 18:52:38(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ans la cabane du professeur Lorrimor, Requiem et Cimian s’occupaient de déplacer l’imposant barbare vers l’extérieur, dans l’optique de le ramener chez Kendra. L’état de Cimian inquiéta Requiem qui voulut s’occuper seul de Dimitar afin de le préserver d’efforts supplémentaire. D’un autre côté Aronian s’était lancé dans des détections de la magie au niveau de la cabane, à la recherche d’objets ou de pistes passée inaperçues jusqu’ici.

Otto vint prêter main forte au chevalier du linceul, l’aidant à porter le barbare.

Sid d'Aquilon



«  Est-il bien raisonnable de rentrer avec celui qui est le plus fort d’entre nous quasiment mort ? Ne vaudrait-il pas mieux le laisser ici et prétexter que l’on fait quelque chose d’important. Requiem viendra faire joujou avec sa bête régulièrement.
Si le responsable de la mort du professeur sait que notre force de frappe est couché, ils tenteront de nous attaquer pendant que nous sommes affaiblis.  »



« Je vais rester avec lui, j’ai quelques connaissance en soins et je ne suis pas aussi remarquable que vous, de plus je saurai être discret dans la cabane. Vous trois Cimian, Requiem et Aronian, retournez avec Kendra à Ravengro, continuez l’enquête et nous revenons dès que Dimitar est plus en forme, d’accord ? »

Kendra acquiesça, le plan fourni par les amis du professeurs semblait n’avoir que peu de failles.

Kendra Lorrimor



« D’accord, mais si ils veulent vous attaquez vous ? Vous n’allez pas rester seul ici. »


«  Je resterai avec lui, je piègerai la porte, et dans le pire des cas nous les laisserons rencontrer notre nouvel ami. » dit-il désignant la cage de leur nouveau compagnon. « Je vais aller chercher discrètement ce qu’il faut pour faire une couche à Dimitar et je pourrai me faufiler à Ravengro sans sortir de la maison de Kendra comme cela. »


Message secret pour Nauron,Remirax :
...


Le plan allait-il convenir à tout le monde?
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#233 Envoyé le : samedi 1 avril 2023 19:09:23(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

5 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

A force des se soucier des autres, le jeune sarénite en oubliait ses propres blessures, une faiblesse assez fréquente chez lui... Même s'il descendait des anges, il n'était pas immortel et force était de constater que le messire Chevalier du Linceul avait raison. Son corps était marqué par des blessures et il fallait qu'il s'en occupe. Il sourit béatement de la sollicitude de son ami - « Messire chevalier, merci infiniment de vous soucier de moi. Mais ne vous inquiétez pas, une bonne nuit de repos et un bon bain baigné de soleil levant et mon corps aura complètement récupéré... » - Fit-il avec un sourire rayonnant comme si le soleil se levait derrière lui. Ses yeux avaient-ils changé d'intensité ? Étaient-ils devenus plus lumineux ? Ses cheveux avaient-ils pris une teinte dorée ? Peut-être une façade pour cacher ses véritables maux...

Écoutant attentivement la proposition des autres compagnons, Cimian réfléchit et répondit - « Votre proposition tient aussi la route et en effet, cacher à nos ennemis la faiblesse temporaire de Dimitar n'est pas négligeable. Maître Sid, votre plan semble bien meilleur que le miens. Ainsi messire chevalier, maître Aronian et moi même, retournons à Ravengro escorter Dame Kendra jusqu'à sa demeure. Après une bonne nuit de repos, nous repasserons ici pour vous apporter des provisions, des simples, baumes, pansements, onguents pour les soins. J'irai voir comment va notre nouveau compagnon animal et prodiguerai les soins nécessaires, puis nous repartirons enquêter. Cette fois je crois que notre future destination sera la prison. c'était là que nous avions décidé d'explorer avant de venir ici. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#234 Envoyé le : dimanche 2 avril 2023 18:59:40(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



« Et bien soit! Fermons bien la cage au cas où mon nouvel ami ait quelques idées, saugrenues, de promenade. Pour l'instant, de toute façon, il se repose. »

Requiem redéplaça, il espéra pour la dernière fois, le colosse et l'installa au mieux dans la cabane. Puis il revint vers son cheval. Le tenant par le licol, il proposa au sarénite de monter dessus.

«  Montez Cimian, avec moi aux commandes, Knight saura avoir le pas léger et ainsi vous épargner l'inconfort d'un voyage à pied blessé. Peut-être même pourrez-vous ainsi, de votre hauteur, profitez dès maintenant et au mieux des rayons du soleil de midi? »

Modifié par un modérateur mardi 4 avril 2023 16:00:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#235 Envoyé le : mardi 4 avril 2023 21:49:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : mdadd Aller au message cité

5 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Le jeune sarénite sourit au messire chevalier - « Si toi tu me vois à moitié mort, messire chevalier du linceul, moi je me vois à moitié en vie » - fit-il avec son plus radieux sourire - « Je ne sais pas monter à cheval, tu serais obligé de monter derrière moi et de me tenir... » - Il s'arrêta quelques secondes, imaginant probablement la scène puis repris tout aussi doucement comme une caresse d'un vent doux et léger printanier - « J'ai entièrement confiance en tes capacités de cavalier et de protecteur défenseur, mais si nous montons tous les deux sur le cheval et s'il y a du grabuge sur le chemin, alors je serai un handicap pour que tu puisses agir librement. Je préfère marcher à tes côté et savoir que je peux m'appuyer sur un fier cavalier comme toi. Par ailleurs Dame Kendra vient avec nous et il serait plus raisonnable de lui laisser la place sur la selle et nous de l'escorter avec Aronian tandis que toi tu ouvres la route en tenant la bride de ce fier destrier. »

Il se tourna vers les autres susnommés - « Allez Madame, si vous voulez prendre place, il nous faut rentrer avant qu'il ne soit trop tard si nous voulons faire quelques recherches et nous préparer pour la suite. En route ! » - Il serra chaleureusement la main du chevalier - « Ne t'inquiète pas, messire Requiem, ma Lumière de Vie ne s'éteint pas aussi facilement, le sang des anges coule dans mes veines et demain, mon corps guérira comme une aube nouvelle, un nouvel espoir, une renaissance, un renouveau, telle est la Parole de la Flamme Guérisseuse. Mais merci pour ta prévenance et ta grande sollicitude. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#236 Envoyé le : dimanche 9 avril 2023 20:35:19(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e plan de Sid ayant été accepté par la majorité du groupe, il fut mis en application. D'un côté Sid et Otto restèrent avec Dimitar le temps qu'il se remette et en profiteraient pour garder un œil sur le nouvel "ami" du chevalier du linceul qui passerait régulièrement le voir et tenter de l'apprivoiser. Dans le même temps Kendra, Aronian, Cimian et Requiem retourneraient à Ravengro et poursuivraient leur enquête. Ils partirent donc en direction de Ravengro, Requiem ouvrant la marche, tenant Knight par la bride sur lequel était assise Kendra, Cimian et Aronian à chaque flan du destrier. Tandis que midi approchait, le brouillard matinal avait laissé place à une journée grise et morne, à l'image de l'ambiance qui régnait dans la ville. Les aventuriers ressentirent cette anxiété générale due aux diverses manifestations étranges apparues depuis quelques jours maintenant.

Tout d'abord ils allèrent chez Kendra, le temps de se changer et de soigner Cimian. L'heure étant avancée, Kendra n'avait pas eu le temps de préparer un repas, elle les invita à déjeuner à l'auberge, elle voulait les remercier de l'avoir accompagné dans la cabane secrète de son père.
Sur le chemin, les seules personnes vraiment joyeuses étaient les enfants qui profitaient de leur temps libre pendant la pause méridienne, une partie d'entre eux se couraient les uns après les autres, d'autres discutaient, faisaient des rondes et un groupe de cinq jeunes filles jouait à la corde à sauter: elles se relayaient, chacune chantant deux vers d'une étrange comptine :

« Allonge son corps sur la couchette.
Prends un couteau et coupe sa tête.
Regarde le sang couler du cou.
Nourrit les striges, si bon si doux.
Les gouttes rouges et brillantes scintilleront.
Les éclaboussures ont bien écrit son nom.
Avec un marteau assassina sa femme.
Maintenant il vient pour prendre ton âme.
Le père espiègle ne dit pas la vérité.
Écoute bien ou tu seras tué. »


Puis la comptine se répétait, les jeunes filles la reprenant inlassablement, ce qui était étonnant était leur chorégraphie et la façon dont elles s'échangeaient la corde de manière vraiment synchrone, sans aucun faux pas.

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2023 19:19:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#237 Envoyé le : lundi 10 avril 2023 19:29:49(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



«  Voilà une chanson bien étrange et très ....... morose pour des enfants. Est-ce une comptine de la région dame Kendra? »
Requiem restait dubitatif devant ces paroles si cruelles. L'avait-il déjà entendu dans sa jeunesse parmi les prêtres de Pharasma?

En tout cas, il saluait intérieurement la chorégraphie des jeunes filles. Quelle fluidité! De vrais petits soldats de la danse! Il passa un petit moment à étudier leurs pas et leurs gestes.

  • folklore local : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • psychologie : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19







Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#238 Envoyé le : lundi 10 avril 2023 21:08:45(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a fille du professeur Lorrimor chercha dans ses souvenirs pour répondre au pâle chevalier. Après quelques instants, elle secoua la tête répondant par la négative.


Kendra Lorrimor



« Mon père et moi sommes arrivés dans la ville il n'y a pas si longtemps, et à l'époque étudiante, je ne me suis jamais vraiment préoccupé des chansons d'enfants, donc je ne saurai vous répondre, et dans ma jeunesse, nous voyagions beaucoup mon père et moi. »



Message secret pour Nauron, Kali :
...

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2023 21:28:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#239 Envoyé le : lundi 10 avril 2023 21:31:23(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem était de plus en plus intrigué.
Il se rapprocha des jeunes filles et vint leur parler.
«  Bonjour, jeunes demoiselles, puis-je vous parler un instant? » Il les salua d'un petit hochement de tête.

  • diplomatie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#240 Envoyé le : lundi 10 avril 2023 22:02:49(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
'approche directe du chevalier pris les fillettes au dépourvu, ces dernière semblèrent tétanisées face à l'armure du chevalier qui plus est un étranger dans la ville. Mais Requiem parla d'une voix douce, il se porta à la hauteur des fillettes et leur demanda s'il pouvait leur parler, elle se relâchèrent un petit peu puis l'une d'entre elle répondit

« Euh bonjour monsieur....

oui vous pouvez mais vite mes parent veulent pas que je parle aux inconnus »

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2023 22:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET