Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#281 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 18:29:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Mine ?, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, peu de temps après, Mythical Powaaaaaaaa




Vers la Battlemap dévoilée

Nouvelle Musique d'Ambiance

Les plaques fongique du Monstre se désagrège lentement à mesure que l'infection disparaît au sein des nombreux corps qui composent l'assemblage, une fine poussière remplissant la salle qui se dépose sur les aventurier·ères, devenant luisante à leur contact.

De plus, comme un léger mirage, la carapace du squelette semble elle aussi se mettre à luire. Effet d'optique, hallucinations ? Personne ne saurait dire, mais aussi proche d'une créature mythique, le groupe ressent ses pouvoirs et semble s'en imprégner passivement. Peut-être que l'infection, libérée sous cette forme de poussière féérique, a été absorbée par les héros qui ont triomphés d'un des nombreux grands dangers causé par l'Enfer Vert.

De son côté, Eudewin profite de ce moment de calme pour exciser des tissus de la créature avant que celle-ci ne se désagrège complètement, comme un Vampire en plein Soleil.

Vous gagnez 1 niveau ET 1 rang mythique ! Vous avez le droit de sélectionner vos aptitudes mythiques et vos dons mythiques dans la liste anglophone du jeu vidéo Wrath of the Righteous, en complément des règles officielles de bases.

Spoiler Heldangor pour les cristaux :


Eudewin parvient à extraire un échantillon, ce qui amène la progression du remède à 51% une fois tout ça livré à l'alchimiste.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2022 21:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#282 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 21:06:01(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Repos

41 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 5/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 3/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini se retourne vers Helgandor et se gratte le menton. « Pardon, je crois m'être mal exprimée.. En fait c'est ce cercle qui l'empêche de se régénérer. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est précisément, mais il y a une très puissante magie nécromantique à l'œuvre ici. » Elle se retourne vers le cercle. Je pourrais essayer d'en savoir plus, enquêter.. Mais je pense qu'on a pas vraiment le temps. « Je pense qu'on devrait faire un rapport quand on sera remontés. Parler de ce qu'on a vu à Zofia et Joseph... » Et si possible tenir le paralicteur en dehors de tout ça, qui sait ce qu'il pourrait en faire... La jeune fille prends une posture réflexive en se grattant la tempe avant de remarquer un phénomène étrange avec la créature que le groupe vient d'héroïquement détruire, mais en voyant rapidement que la poussière semble inoffensive, elle prends une grande respiration en fermant les yeux. Je me sens étrangement fraiche, après une chute d'une cinquantaine de mètres dans des galeries profondes...

Dans le silence, des battements d'ailes se font entendre alors qu'une chauve-souris blanche vient flottiller autour de l'ensorceleuse. Elle se tient sur ses gardes, méfiante envers l'animal, mais rapidement elle se rends compte qu'elle ne lui veut pas de mal et est juste curieuse. Elle tends alors son doigt pour lui laisser de l'espace pour qu'elle se pose à l'envers. Mhm... Je me demande si je peux l'emmener avec moi et l'étudier? Mhm... On verra si elle accepte le retour à la surface. Elle porte sa main à son havresac en bandoulière et laisse la chauve-souris s'installer à une lanière qui dépasse avec un anneau pour lui servir de perchoir. Je vais t'appeler Claudia eheh. « On devrait remonter maintenant, voir s'il reste des survivants, sécuriser les environs... Et rentrer pour voir si Shaw n'a pas causé plus de dégâts à Vabagne. Qu'est-ce que vous en pensez? » Elle se tourne vers Eudewin, puis Helgandor et enfin Enyo pour avoir l'avis de chacun. Impatiente, elle joue avec ses doigts en créant des étincelles mineures pour tester ses nouveaux pouvoirs.
Offline Rodolphe  
#283 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 22:30:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

68 / 118

Souffle

CA32-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 5/7
Destin 2


Helgandor se retourna vers le cadavre du monstre alors que celui-ci commençait à luire.
« Qu'est-ce que... »
Mais finalement, ce n'était pas un quelconque retour magique de la créature... mais le nain se sent bien. Malgré la fatigue et les blessures, il se sent bien.
Hmm. C'est agréable... je me sens... encore plus fort...
Il profita un instant de cette sensation avant de se tourner vers Circini.
« Ah... je vois. Les trucs magiques... c'est pas ma chope de bière... »
Il regarda autour de lui.
« En tout cas, il y a énormément de minerai de fer froid ici... Cela peut-être intéressant de s'en souvenir si jamais nous en avons besoin.  »
Il réajusta son armure et son pavois.
« Oui. Allons-y.  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#284 Envoyé le : mardi 27 décembre 2022 22:40:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Dehors ??, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Début de soirée




Carte de la Région

Musique très cool !

Le groupe suit donc le seul chemin praticable qui semble s'enfoncer encore plus profondément dans la terre, mais le doux courant d'air qui semble s'y engouffrer indique bien une sortie en suivant cette direction. Les aventurier·ères marchent un long moment, plusieurs dizaines de minutes, jusqu'à ce qu'une faible lueur au fin fond du tunnel indique bel et bien la fin de ce dédale rocheux.

Étrangement, le groupe sort en haut d'une montagne, malgré leur descente dans les entrailles des cavernes, faisant face à la canopée inondée d'un mer de brume magique qui obscurcit la vue dans toute cette région du monde, où seul les montagnes au nord émergent de cette étendue fantasmagorique. La chaleur est tombée, malgré l'humidité encore tenace de la région, il est plus facile de respirer que sur la terre ferme où l'air étouffant colle à la peau.

Alors que le Soleil semble déjà tomber sur la région, le groupe doit-il descendre de la montagne ou bien établir leur camp et attendre le lendemain ?

Connaissance Mystères DD15:


Perception DD20:


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2022 22:58:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#285 Envoyé le : mercredi 28 décembre 2022 13:38:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Repos

41 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 5/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 3/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini s'extirpe de la caverne et est étonnée de ressentir le froid des altitudes et l'immense brume qui s'est abattue sur les monts. Elle prends une grande inspiration et soupire lourdement. Claudia s'envole quelques instants et vient ensuite se poser sur la tête de l'ensorceleuse et cette dernière, concentrée dans ses réflexions, lance au groupe : « C'est étrange, on s'est comme téléportés! » Elle observe l'horizon et déduit relativement à l'aide de la topographie l'emplacement de la mine. On ne devrait pas être là après avoir chuté, mais même d'un point de vue latitude, ça fait pas grand sens uh. « Je pense qu'il s'agit d'un genre de prison magique dimensionnelle pour faire en sorte que la créature que l'on a vu ne s'échappe jamais de cette caverne. Comment y sommes-nous rentrés par contre..? C'est une bonne question... Je me demande s'il nous faudrait l'avis de magiciens sur ce coup, c'est pas vraiment mon domaine... » Elle observe la position du soleil et en déduit l'heure par rapport au mois de novembre. « Il n'est pas trop tard... On devrait retourner à la mine, s'assurer de s'il y a des survivants ou non, et potentiellement retourner à Vabagne ou camper la bas selon le temps que ça nous prends. » Circini laisse la chauve-souris se reposer dans l'une de ses poches non extra-dimensionnelles de son havresac en bandoulière avant de commencer à descendre de la montagne, d'un pas peu assuré, n'ayant jamais vraiment connu ce type de terrain.
Offline Rodolphe  
#286 Envoyé le : jeudi 29 décembre 2022 11:11:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

68 / 118

Souffle

CA32-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 5/7
Destin 2


Helgandor observa d'un oeil circonspect le paysage autour de lui.
« Ouais... ce n'est pas vraiment par là qu'on est sorti. Mais je suis d'accord avec toi Circini, il faut qu'on retourne à l'intérieur. Notre objectif de base est quand même de chercher des survivants. Au pire on dormira ici, on devrait arriver à faire des tours de garde. Mais j'avoue que j'ai hâte de prendre un bon repos au village. Le combat m'a fatigué.  »
Il observa autour de lui le paysage, incapable de reconnaître où ils étaient.
« Je te suis, je t'avoue que je n'ai pas d'idée pour savoir comment rentrer à la mine.  »
Il empoigna son pavois et suivi l'ensorceleuse sur la pente, d'un pas plus assuré que l'aasimar.

  • Perception : 2d10+12 donne [2] + 12 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 29 décembre 2022 11:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#287 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2023 19:00:33(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Mini-Village à côté de la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Vers 18H30




Carte de la Région

Musique d'ambiance !

La descente se fait sans encombres le long des pentes rocailleuses de ces monts brumeux, bien qu'il y ait pu avoir quelques frayeurs en posant son pied sur une roche instable, mais pas de blessés pour l'heure. Le groupe parvient au pied de la petite montagne à la tombée de la nuit, et, grâce à la majorité des membres qui le compose, la traversée dans la pénombre de la jungle semble être un jeu d'enfant après cet effort physique peu habituel en altitude.

Nain 1

Pessimiste

Nain 2

Optimiste

Quelques dizaines de minutes plus tard, les aventurier·ères retournent auprès du village, passant à côté du charnier calciné près de l'entrée, où le silence laisse bien vite place à un échange verbal vigoureux entre les deux mêmes Nains de plus tôt.

« Ç'fait combien d'temps qu'ça s'est effond'é ..? Au moins trois z'heures pour sûr ..! Aucune chance qu'ils z'aient survécus. Puis les cris lô, à t'en faire glacer l'sang jusqu'aux orteils... On d'vrait rentrer nous-mêm-... » Coupé par son compère, l'autre lui répond. « Et moi je te dis que non ! On a plus entendu aucun grognement depuis pas mal de temps, j'suis persuadé qu'ils ont tué le truc qui arrêtait pas d'hurler et qu'ils cherchent un moyen de sortir. On devrait déboucher l'entrée de la mine demain matin. »

Néanmoins, le Nain pessimiste sursaute, bien plus aux aguets que son camarade et pointe dans la direction dans laquelle le groupe arrive. « Des monstres, donne l'arb'lète tudieu ! » Après s'être saisit de l'arme, l'autre Nain fait un grand signe de main aux quatre personnes sortant victorieuses de leur escapade mythique. « C'est eux, ils sont revenus ! Qu'est-ce que je te disais, tu m'écoutes jamais ! » Aussitôt, le Nain optimiste saisit l'échelle sur le toit de leur bâtisse et la laisse glisser, glissant le long des barreaux et finissant par écraser son derrière sur la terre meuble en poussant un grognement de surprise. Il se relève et s'approche du groupe, passant une main sur son séant endoloris. « Content d'vous voir en vie ! On pensait qu'on allait tous rôtir au Soleil le lendemain, ou pire... Les parages sont sûrs maintenant ..? » Il lève un sourcil, attendant une réponse et éventuellement un résumé de ce qu'il s'est passé dans la Mine.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur samedi 7 janvier 2023 10:56:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#288 Envoyé le : samedi 7 janvier 2023 19:06:53(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

68 / 118

Souffle

CA32-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 5/7
Destin 2


Helgandor souffla en arrivant au village.
Et bien ce n'est pas trop tôt !
Il regarda les deux nains et surtout celui qui portait l'arbalète en souriant.
« Pas de panique, pas de panique. On est vivant, pas des monstres, pas des zombies, c'est bien nous !  »
II se tourna vers le nain qui avait parlé en dernier.
« Et bien, a priori oui, mais bon on a toujours les risques inhérents au fait d'être au milieu de la jungle... Mais en effet nous sommes tombé sur une monstre hideux qui se promenait dans les entrailles de la mine. On a réussit à la mettre à terre mais ce fut compliqué. Par contre, y a une histoire de sceau magique. il ne faut pas le déplacer sinon il se régénère.  »
Il se tourna vers Circini pour qu'elle confirme avant de continuer.
« Par contre nous n'avons pas encore vu de survivant et lorsque nous sommes sortis de la salle où le monstre est "mort", nous nous sommes retrouvé loin à l'extérieur de la montagne. Il faut qu'on y retourne.  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#289 Envoyé le : samedi 7 janvier 2023 20:53:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Repos

41 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 5/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 3/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini s'étire longuement en voyant les habitations à l'entrée de la mine servant à loger les nains y travaillant. Bon sang, enfin... Ce petit trek montagneux ne m'aurait pas déplu si on avait pas un village à sauver.. Ses mouvements brusques ayant dérangé Claudia, elle s'excuse en lui caressant sa petite frimousse avant de lui offrir une place sur son sac. A l'approche du camp des mineurs, elle laisse Helgandor parler quelque peu avant d'intervenir lorsqu'il s'agit d'affaires magiques. « En gros, il y a une créature que des magiciens puissants ont terrassé et pour l'empêcher de se régénérer la dessous.. ou plutôt la haut.. Bref, ce qu'il faut retenir c'est qu'il ne faut surtout pas déranger le cercle magique qui la retient, sinon c'est un danger effroyable pour la région tout entière. On devrait trouver un magicien pour tenter de régler la situation.. c'est un peu au dessus de mes capacités. » Elle se tourne vers l'entrée de la mine et l'observe pendant quelques instants. J'espère qu'il reste des survivants ceci dit. Puis elle revient aux nains et a Helgandor. « La priorité reste quand même les survivants potentiels. Après, on décidera de ce qu'on fera mais je pense que le plus sûr serait de vous ramener au village pour décider ensemble de la marche à suivre. » Elle redresse son débardeur improvisé et se retourne à nouveau vers la mine. « Allons-ys, plus vite on y retournera, plus de chance on aura de retrouver des gens vivants. » Et ainsi de se diriger en direction de la mine.
Offline Willem  
#290 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2023 16:31:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Mini-Village à côté de la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Vers 18H30




Carte de la Région

Musique d'ambiance !

Après que les aventurier·ères aient suggérés de retourner dans la mine, le groupe de quatre survivants composé de deux Nains, d'une Naine et d'un Humain, les deux derniers silencieux, accompagne le groupe jusqu'à l'entrée de la Mine. Bien vite, tout le monde peut apercevoir que la seule entrée est bloquée par plusieurs tonnes de gravats, et qu'au nombre actuel de personnes pouvant travailler, il faudrait au minimum une semaine à un rythme de huit heures par jour. L'autre solution serait peut-être de retourner au sommet de la petite montagne et de passer par la dimension de poche.

Bien vite, la solution la plus raisonnable est donc de retourner à Vabagne escorter les survivants jusque chez eux.



Vabagne, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 20H30




Suggestion de musique d'ambiance.

Après deux heures de voyage à travers l'épaisse brume de la jungle, le groupe arrive en bordure du village, où bien vite, ils sont accueillis par deux tireurs à l'arbalète, postés derrière une barricade posée devant l'une des entrées. Dès lors qu'ils remarquent qu'aucun des aventurier·ères n'a l'air d'un infecté voulant les dévorer, ils les laissent passer.

Au village, l'ambiance est très calme, et morose. Le peu de gardes restant patrouillent par deux dans les quelques ruelles de Vabagne, alors que ceux en pose restent tout de même dehors pour avoir l'esprit tranquille, fumant une pipe qu'ils ou elles se passent entre elles·eux, se détendant comme ils le peuvent.

Soudain, une femme âgée de quarante à cinquante ans s'approche du groupe, vêtue d'une tunique simple à manches courtes. Elle regarde tour à tour les quatre rescapés de la Mine avant de déclarer. « Vous... Vous n'avez pas vu mon p'tit Jeannot ..? » Un long silence s'installe. Les quatre mineurs se regardent en se pinçant les lèvres, puis, baissent le regard sur leurs chaussures couvertes de boue et de sang séché. Quelques larmes coulent sur le visage de la dame, qui s'éloigne sans dire un mot avant de pousser quelques sanglots à l'abri des regards.

Nain 1

Pessimiste

Nain 2

Optimiste

Suite à cela, les Mineurs s'arrêtent et chacun leur tour, remercie les aventurier·ères. « Merci d'être venus à notre secours. Sans vous, on se serait très certainement faits bouffer par la créature qu'on a entendue... Merci. » Les trois Nains s'approchent pour embrasser Heldangor, leur confrère, puis s'en vont, suivis par l'humain qui les saluent d'un geste amical de la main.




Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 5/6
Imposition: 8/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 3/5

Enyo

94 / 94

Yaahhhh

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 6/10
Pouv. mythique : 4/5
Points de destin : 2

La fatigue gagne le groupe, le Paralicteur n'est visiblement pas dans les parages, et tout le monde est rentré à Vabagne. Eudewin se tourne vers Circini et Heldangor. « Je suis épuisé, je vais sans doute passer ces prochains jours au Temple pour prodiguer des soins aux malades. On se retrouve bientôt les amis. » Dit-il en opinant du chef avant de se diriger vers l'atelier d'Alchimiste, juste pour déposer les extraits d'infectés à l'homme de science.

C'est au tour d'Enyo de se tourner vers les deux autres aventurier·ères. « Et moi vous me trouverez à l'auberge, je ne pensais pas affronter l'horreur qu'on a trouvée dans cette caverne en vous accompagnant... J'ai besoin de récupérer et d'avoir un peu de temps pour moi... » C'est à son tour de s'en aller vers l'Auberge, laissant Heldangor et Circini tous deux au centre de Vabagne.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :




Modifié par un utilisateur lundi 16 janvier 2023 19:44:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#291 Envoyé le : mardi 7 mars 2023 23:37:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Auberge de Vabagne, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 21H00




Suggestion d'ambiance sonore.

Quelques minutes après qu'Eudewin et Enyo soient partis à leurs affaires respectives, Heldangor et Circini restèrent ensemble à profiter du silence des ruelles de Vabagne. À deux dans cette jungle, allaient-ils pouvoir braver ses dangers et réussir à lever le mystère sur cette infection qui touche aussi bien les villageois qu'eux-mêmes ? Pourquoi certains se transforment en monstres et d'autres acquièrent des pouvoirs inimaginables ?

Ces questions resteront en suspens encore quelque temps, mais leur estomac se met à gronder et la Taverne réhabilitée en Auberge de fortune semble toujours accueillir du monde comme en témoignent les lumières qui s'échappent des lames de plancher qui remplacent les fenêtres cassées quelques jours auparavant par quelques infectés.

Charlène

L'Aubergiste

Nellie

Miam ?

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7



Les deux aventuriers passent la porte de l'établissement, où Charlène, la Tavernière athlétique et de grande taille, semble attiser les flammes du feu de cheminée qui fait bouillir le contenu d'une grande marmite en fonte. Les odeurs forestières et boisées flottant dans la pièce indiquent sans aucun doute que la majorité des ingrédients utilisés sont des champignons. En voyant Circini et Heldangor arriver, la grande dame d'une trentaine d'années se relève en leur indiquant une table vide où iels peuvent s'asseoir. « J'ai fait mijoter un ragoût en attendant que vous reveniez. Y'aura pas d'gâchis au moins, vu que vous s'rez trois à manger. » Elle leur sourit et remue le contenu de la soupe brunâtre à l'aide d'une épaisse cuillère en bois.

"Trois à manger" ? Effectivement, car à cette heure, il y avait encore un seul et unique client : Une femme à la chevelure ébène était assise à une des tables et semblait attendre qu'on la serve, son visage inconnu des aventuriers. Charlène prit un large bol en bois et le servit jusqu'à ras bord et s'approcha d'un pas lourd jusqu'à la dame assise, seule, et déposa son souper face à elle. « Ça fait plaisir d'voir des aventuriers venir en aide à Vabagne, pour la peine, j'vous offre l'repas ! » Elle lui met une bonne tape dans le haut du dos et s'en va servir également un bol chacun à Circini et Heldangor. La soupe épaisse, en plus de champignons de la jungle coupés en dés, semble contenir des morceaux d'écorce de couleur claire qui ajoute une certaine consistance au repas improvisé.

Il n'y a nulle musique à cette heure, seuls les "cracks" audibles du bois de cheminé dévoré par les flammes parviennent aux oreilles des occupants de la pièce, presque aussi soudain que celui des os brisés par les villageois subissant une transformation par l'Enfer Vert.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2023 15:46:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#292 Envoyé le : samedi 8 avril 2023 16:24:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

68 / 118

Content

CA27-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 5/7
Destin 2


Helgandor s'ébroua en entrant dans l'auberge faisant cliqueter sa grosse armure.
« Et bien, y a pas à dire on a bien mérité une petite pause. Et tout ce trajet m'a donné faim !  »
le nain dépose son pavois contre un mur et s'assoit à la table avec Nellie.
« Merci Charlène, ça fait plaisir, la journée n'a pas été facile... Nous avons bien besoin de repos.  »
Il jette un coup d’œil à la soupe et soupire.
« Bon appétit !  »
Alors qu'il engloutit une grosse cuillère du ragoût, il se tourne vers Nellie.
« Bonsoir, je m'appelle Helgandor et voici Circini. Vous venez d'arriver ? En tout cas je ne me rappelle pas votre visage. Qu'est-ce qui vous amène ici ?  »
Bien que ses paroles soient aimable, son côté bourru, accentué par la fatigue rendent son parlé plus abrupte qu'à l'habitude. On sent qu'il a besoin de repos.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline onilane  
#293 Envoyé le : samedi 8 avril 2023 17:15:08(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Auberge

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7



Nellie accueilli le repas avec une gratitude teintée de dégout : cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé chaud, et à peu près autant qu'elle n'avait pas vu de morceaux de bois dans sa nourriture. Toute renfrognée qu'elle soit, elle répondit à la tape amicale de la tavernière par un discret sourire, et plongea sa cuillère dans son plat.

Au même moment, un nain, apparemment éreinté par une récente aventure, lui adressa la parole. Elle connaissait bien ce genre de personnage, à chercher une compagnie anonyme le temps d'un repos, histoire de partager quelques histoires. Cependant, rares sont celleux qui tentaient leur chance avec Nellie, mais il faut croire que lorsqu'une taverne est vide, même la dernière des guerrières taciturnes peut faire l'affaire.

Elle le fit patienter le temps d'avaler quelques bouchées de son repas, puis lui répondit :

« Bonsoir. Nellie, enchantée... Helgandor ? »
Elle reprit une cuillère en détournant le regard de son voisin.
« Je suis arrivée en milieu de journée, j'ai entendu des rumeurs à propos d'un mal naissant dans le coin et disons simplement que c'est le genre de on-dit qui peut m'intéresser. C'est toujours bon pour les affaires. »

Elle ne tint pas rigueur du ton fatigué de son interlocuteur. Son propre voyage jusqu'ici ne fut pas simple et elle éprouvait un certain respect (à moins qu'il s'agisse de méfiance) pour quiconque savait manier son arme et surtout s'en servir pour survivre.

« Et vous ? » elle porta l'écuelle à sa bouche et bu une grande rasade de bouillon « C'est pas tous les jours qu'on peut voir ensemble deux personnes de votre genre, et c'est pas commun non plus comme destination pour un voyage de noce. »
Son ton était étrangement neutre, impossible de savoir si c'était de l'ironie ou un constat.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2023 13:21:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#294 Envoyé le : samedi 8 avril 2023 20:57:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Repos

41 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 5/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 3/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini, une fois arrivée au village, se pose quelques instants et s'installe en squat profond, le menton confortablement installé dans sa main pour réfléchir. Shaw le traître.. Il faut qu'on prévienne tout le monde. Sa petite chauve-souris de compagnie, nouvelle amie trouvée au cœur des cavernes majestueuses ou repose le géant, vient alors se poser tout tranquillement sur son épaule, puis sur son doigt, suspendue à l'envers. « Mhm.. Tu as raison ma belle, profitons d'un bon repas. Je me demande ce que tu manges.. » Lorsqu'Helgandor se dirige vers l'auberge d'un pas assuré, la jeune Aasimar lui emboîte le pas, un peu plus guillerette. Elle observe calmement Charlène qui les attable près de Nellie et sourit amicalement à la nouvelle venue.

La jeune femme tout juste sortie de l'adolescence porte les stigmates d'un combat récent. Sa tenue jadis urbaine mais réinterprétée pour la survie en milieu hostile est déchirée, ses culottes trempées par une mésaventure dans une grotte humide et le climat tropical, de la poussière un peu partout jusque dans ses longs cheveux qui oscillent entre le roux et le saumon selon la luminosité. Ses deux yeux verts fixent avec intensité la guerrière taciturne, heureuse de voir de nouveaux visages qui ne soient pas agressifs après autant de mois passés à fuir. Bon, ça a l'air d'être quelqu'un de moins indélicat que le paralicteur. Et c'est déjà ça de gagné. La petite chauve souris perchée sur l'un des doigts de l'ensorceleuse se met à voleter autour d'elle, et Circini appelle Charlène d'une voix faible mais assurée. « Excusez-moi, est-ce que ça serait possible d'avoir.. euh.. des fruits.. ou du pollen.. ou des insectes?? » Elle regarde Claudia avec un intérêt joueur. « Pour la petite bête là. » Termine-t-elle avec un grand sourire. Avant que la propriétaire de l'auberge ne puisse s'en aller, elle ajoute avec hâte : « Oh et, est-ce qu'on pourrait réunir le village..? Je crois qu'on a de mauvaises nouvelles à vous annoncer, malheureusement.. »

Circini s'installe ensuite à la table et pose la chauve-souris sur une chaise adjacente pour se joindre à la discussion entamée par Helgandor et Nellie. Lorsque cette dernière parle du voyage de noces, elle prends un air ombragé, et réponds avec un sérieux qui ne caractérise pas son attitude générale. « Non... On n'est pas là pour ça non. » Elle commence alors à manger tranquillement, le nez dans l'assiette.
Offline Willem  
#295 Envoyé le : samedi 8 avril 2023 22:14:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Auberge de Vabagne, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 21H00




Suggestion d'ambiance sonore.

Charlène

L'Aubergiste



Étrangement, les morceaux d'écorce ont un meilleur goût que leur apparence ne laisse suggérer, à la senteur très parfumée, malgré une texture très... Lourde, et fibreuse, mais les champignons sont bons, si on met de côté le fait que l'infection de Vabagne est causée par des spores magiques.

À la question de Circini, Charlène tourne le regard vers le plafond dans une longue moue introspective. « Eh beh... J'vais voir c'qui nous reste, j'arrive ! » Mais avant de disparaître dans la réserve, elle répond de nouveau à l'Aasimar. « Il est tard, le Maire est sans doute couché vu son état, et les autres reprennent des forces, ils se sont occupés des malades toute la journée ils sont crevés. Par contre, j'peux faire en sorte qu'il y ait un "conseil"... » Dit-elle en faisant des crochets avec ses doigts. « ...Dès demain matin. Tu veux que j'réunisse quelqu'un en particulier ou toutes les personnes en capacité d'aider ? » En attendant que sa réponse cogite dans sa tête, elle s'en va quelques instants dans la réserve chercher quelque chose à manger pour la chauve-souris.

Paralicteur Gabriel

Fatigué

À cet instant, une personne pousse la porte abimée de l'auberge de fortune. Ce n'est autre que Gabriel, le Paralicteur envoyé par les autorités du Cheliax à la traque du groupe d'aventuriers. Bien qu'il n'ait jamais été dit que sa mission avait été annulée, les circonstances actuelles imposent un certain cessez-le-feu entre les deux groupes. L'homme vêtu d'un long manteau de cuir noir et rouge sang s'assied lentement sur un siège à une autre table, débarrassant ses bottes cirées d'une substance verte et collante, à l'aide d'un épais couteau. « ...Nous avons intercepté avec quelques gardes un groupe de singes qui ont été infectés. La maladie se propage à grande vitesse, il faut éviter à tout prix que de nouvelles personnes pénètrent le village. » En disant ces mots, il lève son regard froid vers la nouvelle venue, Nellie, restant figé l'espace d'un instant. « ...Comme je le disais... Il faudrait installer des panneaux sur les routes menant jusqu'ici, nous ne pouvons accueillir plus de bouches à nourrir. »

Charlène revient de la réserve, s'arrêtant deux courtes secondes à la vue du Paralicteur, ses sourcils se fronçant, mais elle détourne rapidement son regard pour offrir un large sourire à Circini en lui apportant une petite assiette contenant des quartiers de fruit vert à pépins, du Kiwi. « Tiens, bon appétit ! » Lance-t-elle au nouveau familier de l'Ensorceleuse avant de se diriger à nouveau vers la marmite pour servir un large bol de soupe au Paralicteur, plus garni de cambium que de champignons. L'inquisiteur fixe son plat et opine du chef. « Merci, Tavernière. Cela faisait fort longtemps que je n'avais point mangé de cambium, c'est très nutritif, nous devrions en consommer plus souvent chez les Chevaliers Infernaux. » Aussitôt, il commence à engloutir son plat, en silence.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Offline Rodolphe  
#296 Envoyé le : dimanche 9 avril 2023 08:22:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

68 / 118

Content

CA27-DMD25
Loyal Bon
Défi 0/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 5/7
Destin 2


Le nain fronça les sourcils lorsque Nelie déclara être venu par curiosité.
« Ouais, non, pas vraiment un voyage de noce. En revanche il y a une maladie en cours ici qui transforme une partie des gens en zombie. J'espère que vous n'en ferez pas parti.  »
Helgandor savoura finalement son assiette, le goût de l'écorce étant surprenant mais tout compte fait pas si mauvais. Rapidement son bol fut vide et il lécha le reste de soupe qui était accroché au parois.
Bien bon... Même si j'en aurais bien repris. Mais il faut en laisser aux autres, on ne roule pas sur la nourriture...
Il ignora parfaitement le paralicteur qui entra dans l'auberge jusqu'à ce que celui-ci prenne la parole.
« Nous ne voulons surtout pas qu'il y ait de victime supplémentaire de cette maladie. mais je suis d'accord qu'établir un périmètre de sécurité est certainement le meilleur moyen de stabiliser l'épidémie.  »
Il bailla fortement.
« Ceci dit, si cela ne vous dérange pas, je pense qu'on pourra en parler à la réunion de demain. J'ai besoin de repos.  »
il se tourna vers l'aubergiste.
« Merci Charlène pour ta proposition, c'est une bonne idée.  »
Sur ce, si personne ne l'arrête, il se lève, récupère son pavois et va prendre un repos bien mérité.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#297 Envoyé le : dimanche 9 avril 2023 13:20:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Repos

41 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 5/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 3/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

L'ensorceleuse sourit agréablement à Helgandor. « Je pense que c'est une bonne chose, Vabagne a besoin du plus grand nombre de bras possibles pour s'occuper des nombreux problèmes dans la région. » Elle se tourne ensuite vers Nellie et lui rends un sourire charmant. « Au fait, moi c'est Circini, enchantée. » Comme si son humeur ombrageuse de la discussion précédente n'avait été qu'un lointain souvenir. Mais lorsque le paralicteur entre en scène, l'Aasimar baisse à nouveau les yeux et toute trace de sympathie s'évanouit de son visage. Urh... Quelle plaie. Quand ce dernier argue qu'il faudrait éviter de faire rentrer plus de monde dans le village, elle penche la tête sur le côté. « D'accord, les rations diminuent, mais on a le temps de voir venir. Nous n'allons pas abandonner des gens sous prétexte que les vivres s'épuiseront dans plusieurs semaines.. Comme à dit Helgandor, nous en discuterons demain lors de la réunion avec tous les gens capables d'aider. » Circini siffle doucement en voyant que Claudia à terminé son Kiwi si gentiment servi par Charlène et la petite chauve-souris vient se poser sur une boucle de son havre-sac, suspendue en arrière avant de commencer à se reposer.

Si personne ne l'interromps, la jeune Aasimar va également se diriger vers son lieu de repos, mais reste néanmoins une heure ou deux éveillée pour tenter de trouver des sortilèges en son for intérieur pour tenter de régler les problèmes de la petite communauté insulaire. Difficile tout ça.. Je ne suis pas sûre de pouvoir protéger une zone aussi vaste, ni même générer assez de nourriture. En voyant qu'il n'existe pas de solution toute prête à leurs problèmes dans son répertoire, elle va se coucher, soigneusement blottie contre son oreiller.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 avril 2023 13:27:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#298 Envoyé le : mardi 11 avril 2023 22:14:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Auberge de Vabagne, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, 07H45 du matin




Suggestion d'ambiance sonore.

Charlène

L'Aubergiste



La nuit se passe sans encombres dans l'une des pièces aménagées en dortoir où des sacs de couchage jonchent le sol en bois pour permettre aux personnes extérieures à Vabagne de posséder un endroit où se reposer. Bien heureusement, dans la pièce où dorment les aventuriers, il n'y a que trois sacs de couchage, juste assez pour Heldangor, Circini, et éventuellement Nellie s'iels ne veulent pas que le Paralicteur dorme dans la même pièce qu'elleux.

Le lendemain, après un bon sommeil réparateur, certains héros peuvent se réveiller avec de grosses courbatures, certes, mais leurs blessures semblent s'être résorbées en partie. La distribution du petit déjeuner commence et, chacun son tour, une partie des habitants comme les aventuriers peuvent profiter d'une tisane d'eucalyptus ainsi qu'une demie miche de pain de maïs, tout chaud, à peine sortit des fourneaux de la boulangerie d'Horren, le Nain qui demanda de l'aide à Circini et Heldangor.

À peine le repas engloutit, Charlène l'Aubergiste leur indiqua que les administrateurs du village commencent à se réunir à la Mairie.



La maison du Maire, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 08H00 du matin




Suggestion de musique d'ambiance.

Joseph

Le Maire

Zofia

La Paladin

Ahmed Belghiti

L'Alchimiste


Paralicteur Gabriel

Le Traqueur

Jezebel

Concernée

Ivan

Le Garde Mythique










Devant la maison du Maire, un panneau avec marqué "Aventuriers et Citoyens les bienvenus !" est planté juste à côté de la porte où Ivan, le seul garde de la ville ayant obtenu des pouvoirs mythiques suite à l'attaque, semble surveiller les entrées et venues dans cette maison longue. En voyant Circini et Heldangor, il leur offre un sourire amical s'ils décident de passer. Nellie peut d'ailleurs s'y rendre sans encombres si elle y va avec les deux aventuriers.

À l'intérieur, plusieurs personnes sont déjà assises autour d'une grande table rectangulaire :
· Zofia, la jeune Paladin ayant à charge la chapelle -et donc le dispensaire- d'Iomédae à Vabagne
· Ahmed Belghiti, l'alchimiste qui travaille sur la concoction d'un remède à l'infection
· Jezebel, l'ancien Chevalier Infernal qui a suivi les aventuriers après les événements d'Absalom et qui était au chevet de Larkhen jusqu'ici
· Le Paralicteur Gabriel, responsable de bien des maux du groupe
· Et enfin, le Maire Joseph, Tieffelin en chaise roulante, dont le voile blanc devant son regard indique une cécité presque totale.

« Peut-on commencer ? » Lança l'Inquisiteur Cheliaxien à peine les aventuriers entrés dans la pièce ? Sa question fit soupirer la Paladin, nerveuse, par les narines, déjà agacée par la présence du Paralicteur. Le Maire, quant à lui, sourit simplement et opine du chef. « Commençons. » Il saisit un mouchoir et tousse bruyamment dedans avant de prendre la parole. « Grâce à l'intervention de Circini, Heldangor, et de leurs camarades, nous avons pu récupérer les champs ainsi que la mine de fer des mains des créatures affligées par l'Enfer Vert. Malheureusement, notre stock de nourriture ne nous permettra pas de survivre jusqu'à la prochaine récolte, il nous faut donc demander de l'aide aux Elfes. » Il marque une courte pause, prenant une grande gorgée de son verre d'eau. « Les Elfes de cette jungle peuvent certainement nous aider à faire pousser nos champs plus vite, ou, le cas échéant, peuvent nous indiquer une enclave druidique dans la région. »

Suite à ça, le Paralicteur ajoute à son tour. « Nous avons pu établir un périmètre de sécurité autour du village, avec des barricades simples, mais efficaces. Il n'y a que deux entrées. Une à l'Ouest, vers les champs, et une au Nord, pour permettre une évacuation des personnes saines en cas de siège des créatures, ou... De cet hérétique que vous appelez l'Exarque Astrale. Nous avons aussi éliminé un groupe de grands singes hier, infectés par ces champignons. La faune semble être déjà bien atteinte, chaque sortie de Vabagne doit se faire dans la plus grande prudence. »

Jezebel ouvre la parole. « Les personnes qui n'ont pas développé de pouvoirs mythiques, comme vous le dites, mais qui ne sont pas encore morts, comme la plupart des Villageois, ou de Larkhen... » Elle prend une courte inspiration. « ...Semblent être dans un état stable si nous leur apportons les soins nécessaires tous les jours. Mais grâce à l'aide d'Eudewin, nous avons un Paladin en plus pour nous soulager avec Joseph et Zofia. »

L'Alchimiste Ahmed sort de sa sacoche quatre potions d'un liquide bleu ciel, très clair. « Très bonne nouvelle ! J'ai d'ores et déjà commencé à sortir des prototypes de remèdes ! Mais... Ils ne guérissent rien pour le moment... » Il fait glisser les fioles vers Heldangor et Circini. « ...Cela dit, elles semblent réagir en présence de personnes touchées par des pouvoirs mythiques en rechargeant leur énergie ! Ivan en a bue une pour tester, il se sentait comme revigoré ! »

Le Paralicteur croise une jambe sur l'autre, tournant son regard vers Nellie, si elle est présente dans la pièce. « Et donc, vous. Qu'est-ce que vous pouvez apporter à Vabagne ? Comme vous pouvez le voir, nous faisons face à une crise qui, si elle n'est pas contrôlée, pourrait dévaster villes et régions entières. » Il attend sa réponse, la fixant sans animosité mais sans presque jamais cligner des yeux ou même bouger les pupilles.

Intelligence DD10 pour Heldangor et Circini:


Perception pour tout le monde, DD15:


2 soigneurs sont ajoutés aux administrateurs de Vabagne pour combattre le remède sur la page du mini-wiki. Il s'agit de Jezebel, Eudewin, Zofia et Joseph.

Le groupe gagne 4 potions de Montée en Puissance. Chaque potion redonne l'utilisation d'une Montée en Puissance quand elle est bu.

Comme Charlène vous fait de bons repas le matin, en plus de votre sommeil réparateur, vous regagnez votre niveau + deux fois votre modificateur de Constitution à vous points de vie.


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2023 11:02:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#299 Envoyé le : jeudi 13 avril 2023 09:43:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

90 / 118

reposé

CA27-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 7/7
Destin 2


Helgandor dormit d'un sommeil long et profond. Il ne se réveilla que le lendemain matin, le soleil ayant déjà dépassé l'horizon et dardant ses rayons sur la forêt.
Déjà ? J'ai l'impression de m'être couché il y a une heure... Enfin, debout, il y a encore du travail !
Aussitôt pensé, aussitôt fait, le nain se lève s'habille, enfile sa lourde amure avec l'aide de la personne la plus proche puis rejoint l'auberge pour bénéficier d'un bon petit-déjeuner. Ensuite il rejoint la mairie avec le reste du groupe.
Le nain écoute patiemment les discours des uns et des autres, hochant la tête face aux avancées notamment dans la défense de la ville.
« Si ce sont les singes auxquels je pense à qui vous avez eu affaire, je vous félicite de votre réussite, cela nous enlève d'un poids.  »
Il se tourne ensuite vers le maire.
« Une simple question. Combien de temps pouvons nous tenir avec les vivres qui nous restent ? C'est le plus urgent et je me propose pour aller rencontrer ces... elfes. Combien de temps pouvez-vous nous attendre ?  »
Il semble peu enclin à aller voir des elfes, mais la situation l'exigeant, il prend sur lui.
  • Intelligence : 2d10 donne [16] = 16
  • Perception : 2d10+12 donne [11] + 12 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2023 09:50:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline onilane  
#300 Envoyé le : jeudi 13 avril 2023 13:13:10(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Attentive

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7


Suggestion de musique d'ambiance

Nellie se réveilla aux aurores dans le dortoir qu'elle avait partagée avec Helgandor et Circini. Etant une des premières personnes debout, elle profita de ce calme momentané pour fumer sa pipe devant l'auberge en attendant que le petit-déjeuner soit prêt. Elle repensa au repas de la veille, et notamment au Paralicteur Gabriel. Elle s'était relativement désintéressée de la conversation de la veille mais elle n'était pas passée à côté de l'antagonisme entre ses compagnons de chambrés et le Paralicteur. Nulle doute également que tout ce petit monde en savait plus qu'elle sur la région, et sa présence à l'assemblée matinale était indispensable.

Après avoir englouti son petit déjeuner, Nellie se rendit à la mairie en suivant un groupe formé à l'auberge.

Elle écouta attentivement la déclaration liminaire du Maire, tout en essayant tant bien que mal de se souvenir des noms et visages des différentes personnes dans la pièce.

Ses réflexions furent interrompues lorsque Gabriel l'interpella.
« Ce que je peux apporter ? » elle pointa du pouce l'épée gigantesque qui était posée à sa droite. « Ca devrait suffire non ? » Elle se repositionna sur sa chaise et entreprit un duel du regard avec le Paralicteur.
« Et vous, vous proposez quoi ? Je vous entends tous parler de contrôle et de réaction, mais rien de vraiment concret pour anéantir ce fameux enfer vert. Ou alors on ne sait même pas contre quoi on se bat ? Ca ne me pose pas de souci d'enquêter là dessus, quitte à commencer par aller voir ces elfes s'il le faut.»

  • Perception : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2023 13:57:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET