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Offline Capuche  
#61 Envoyé le : mercredi 8 février 2023 19:31:42(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

23 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Thanys se déplace gracieusement en N7 et empale Bandit 20 par derrière, tel le vil drow qu'il est.

Admirez le saut gracieux (Acrobaties) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
On se tente (enfin) une sournoise : 1d20+2+3+1+1-1 donne [14] + 2 + 3 + 1 + 1 - 1 = 20
Des ptits trous, des ptits trous : 1d8+4+2d6 donne [7] + 4 + [8] = 19

Modifié par un utilisateur samedi 25 février 2023 23:03:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#62 Envoyé le : dimanche 12 février 2023 00:10:06(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


La flèche d'Helios a durement frappé l'homme que la dénommée Ghefre venait tout juste de trahir... Et s'il tiens encore debout, sa garde n'est plus du tout en mesure de faire face à ses adversaires... L'épée de Garvin tombe, impitoyable et lui fend l'arcade. S'il survit, il y a fort a parier qu'il sera borgne.

En plus de s'être montrés efficaces pour ce qui était de localiser les intrus, le dernier groupe semblait constitué d'un panel de combattants plus variés et compétents. Parmi eux, une seule femme au crâne rasé et portant une tenue bien trop légère pour la protéger de la moindre lame et armée de ce qui ressemble plus a un couteau de table qu'a une dague qu'elle n'a même pas pris la peine de dégainer s'élance, contre toute attente, en direction de Kannin. Rapide malgré les buissons entravant sa route, elle frappe durement l'aasimar d'un poing avec suffisamment de force pour le faire hoqueter.

Le dernier au visage juvénile resté en arrière a un sourire de mauvaise augure alors qu'il pose un regard plein de haine sur l'imposant kinetiste. Il prononce quelques mots dans une langue impie, sortant de sa sacoche une fine poudre qu'il lance en direction de sa victime... Immédiatement, la poudre s'embrase, traversant sans avoir le temps de l'affecter la végétation jusqu'à se rassembler en une impressionnante sphère de flames de près d'un mètre de diamètre, pareille à une boulle de mousse enflammée. Le pauvre Kannin ne parvient pas a éviter lorsqu'elle lui arrive dessus. Le pelage roussi, il n'as d'autre choix que de s'éloigner précipitamment en direction du ruisseau pour sauver son cuir, accompagné par un ricanement du mage :

« Crève abomination ! Vous allez tous cramer !!!! »

Loin du combat, deux brigands disparaissent dans la forêt, la première supportant par moment la seconde, grièvement blessée alors qu'une troisième tente sans succès de se défendre contre un Shmar un peu trop joueur pour son bien.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Amarante
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands :Brigands : Bandit 34 : CA 19 / variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage+bouclier sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Kannin fait une manœuvre de fuite

Jets :
  • Garvin achève un type qui tiens tout juste debout : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Mais pourquoi il fait ce jet maintenant lui ? : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Zouip le cou : 2d8+6 donne [3] + 6 = 9
  • Brigand 24 sur Kannin : 1d20+8-1 donne [13] + 8 - 1 = 20
  • Et un upercut dans le ventre : 1d6+6-2 donne [3] + 6 = 7
  • Kannin contre l'étourdissement : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • 35 se défend contre un loup : 1d20+6-2-4 donne [5] + 6 - 2 - 4 = 5
  • Kannin aimerait éviter de cramer : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Loupé... : 3d6+2-5 donne [18] + 2 - 5 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2023 12:53:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#63 Envoyé le : lundi 13 février 2023 21:42:44(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5


Ah ben voilà, comme quoi c’était bien la preuve qu’avec un peu de motivation c’était tout de suite mieux. Belle flèche Hélios ! D’ailleurs même si ce n’était clairement pas le moment, elle se demanda un instant si Darmrok montrait autant d’ardeur au lit… Heu.. ouais, carrément pas le moment. Et puis c’était peu probable. On avait dit Gorum, pas Calistria. Par contre la sphère de feu qui déboule est nettement moins enthousiasmante. Kannin s’enfuit, le pelage bien… cramé..

Effectivement Cayla venait de le qualifier de malade. Elle comprenait pourquoi. D’autant qu’il semblait motivé pour recommencer.
« Non mais ça va pas d’utiliser du feu dans une foret ?! Thanys, fait quelque chose !  »

D’autant plus quand elle même ne maîtrisait pas ce genre de sorts. Et puis, peut-être que le drow saurait l’empecher d’incanter...
« Et toi là, الاستلقاء ! »
Et heu… retraite. Retraite toute vers Maethy qui n’attends que ça pour remonter sur son épaule.

De son coté, l'elementaire s'est de nouveau fondu dans la terre et coure vers le mage pour ressurgir à ses cotés.



  • Toi, tu vas avoir un blanc la moniale (hebetement) : 1d20+4+3+2 donne [6] + 4 + 3 + 2 = 15


Déplacement en U14
Déplacement de l'elementaire en H10 (course)

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2023 21:48:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#64 Envoyé le : mardi 14 février 2023 21:25:25(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

24 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

« Ca va pas d'utiliser du feu tout court ! C'est triché ! »

Amarante ne peut s'empêcher de corriger Alae devant la prestation du poupin.

Mais le trio qui vient d'arriver commence à virer pénible. Surtout le gamin et la chauve. Mais placée où elle est, Amarante va avoir du mal à leur chatouiller les côtes avec sa lame. Nul doute que si elle se met devant Darmrok, celui va râler et pareil pour la chauve, si elle s'approche, elle se retrouve devant la ligne de mire de Thanys.
Reste le vieux barbu. Précisions : le vieux barbu avec sa grosse hache et son gros bouclier.
Au moins, elle devrait pouvoir s'approcher de lui sans risquer de finir le cul dans l'herbe. Normalement.

Sans plus attendre, elle marche à vive allure, allongeant le pas pour se mettre à hauteur de sa cible et sans attendre, essaie d'abattre sa lamépine sur l'homme, cherchant à passer dans une faille du bouclier.


Actions
[mouvement] Déplacement T10 -> M12
[simple] Attaque Brigand 22)

  • Essayons de passer ce foutu bouclier : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Sait-on jamais, il pourrait y avoir des dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7



Effets actifs :
Inspiration Vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#65 Envoyé le : mercredi 15 février 2023 11:56:34(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Dans un coin ou les deux pattes sont nettement moins nombreux, Shmar continue a déchiqueter une archère bien mal en point sous l'oeil attentif d'un thylacine esseulé qui semble estimer que l'autre est un prédateur bien trop imposant pour lui disputer sa proie.

Blessée, Cayla, en désespoir de cause tente de prononcer les mots de pouvoir qu'elle a appris il y a de cela des années... et, contre toute attente, quelque chose se produit. Un halos de lumière dorée l'entoure brièvement faisant presque totalement disparaitre ses blessures et ne laissant que des trous dans ses vêtements. Etonnée, elle s'exclame :

« Ca a marché ! ? »

Avec un sourire ravi, son amie s'élance de l'autre côté, probablement pour réussir a rejoindre la mêlée...

A quelques pas de là, Tinufaë se détourne de son adversaire morte et... se fige. Le regard rivé sur quelque chose, entre les arbres, que les autres ne parviennent pas a discerner. Subitement, sa lame se met a brûler d'une lueur irisée et une sorte d'onde de choc psychique se propage... Si certains n'en perçoivent rien, certains des porteurs de charte en sentent bel et bien la présence.

Darmrok sent la bête s'agiter en lui, pleine de rage, assoiffée de sang... Il sait qu'elle est là. Qu'elle est là pour lui !

Thanys sent comme un échos lointain... une étrange sensation à la base de sa nuque... comme si Son regard possessif se posait sur lui...

Alaëiel enfin, entend un ricanement de bonheur au loin... elles ont trouvé. Et elles sont heureuses... La terreur étreint son cœur.

Helios sent une force primale monter en lui. Un prédateur, surpris dans son sommeil par la présence d'une créature plus dangereuse encore...

Amarante pour sa part sent, littéralement, comme une bouffée d'odeur de charogne que l'odeur métalique du sang ne parvient pas a dissimuler.


Pendant cet instant de flottement, deux des brigands parviennent a toucher respectivement Amarante à la jambe et Thanys à la main. Claradelia (peut-être a-t-elle d'une manière ou d'une autre aussi senti l'étrange phénomène ?) rate magistralement ses deux tirs.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Garvin, Kannin
Difficulté des jets :
Brigands : Bandit 34 : CA 19



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë + bouclier + guérison accélérée 1 (5/6)
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx⚔ Tinufaë chancelle en regardant vers les arbres, ses plaies se referment à vue d'oeil...
xxx⚔ Ghefre se déplace
xxx⚔ Alaë tu es secouée pour 2 tours.
xxx⚔ Claradelia a -1 a la touche sur sa prochaine attaque.
xxx⚔ Helios, si tu essaie de parler seuls des grognements sortent, semblables a ceux d'une grosse bête.

Jets :
  • Un Shmar plein de dents joue avec l'archère n°35 : 1d20+5-1 donne [15] + 5 - 1 = 19
  • Ca en fait moins tout de suite : 1d6+4+3 donne [6] + 4 + 3 = 13
  • Cayla fait un truc inatendu (soin sur elle-même) : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Comme un frisson de terreur : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Une renaissance du passé : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Groumpf : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Brigand 22 réplique sur la vilaine elfe : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Elle est bien coupante sa hache : 1d8+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
  • Claradelia sur moniale : 1d20+8-4-2 donne [12] + 8 - 4 - 2 = 14
  • Claradelia sur moniale² : 1d20+8-4-2 donne [1] + 8 - 4 - 2 = 3
  • Oups ? : 1d20+8-4-2 donne [8] + 8 - 4 - 2 = 10
  • Brigand 20 sur thanys : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Un bon coup d'épée : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2023 15:02:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#66 Envoyé le : mercredi 15 février 2023 19:18:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 7/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

31 / 35


Les nouveaux arrivants, malgré leur air juvénile et leur quasi-absence d'équipement, on l'air plus doués que la plupart des brigands qu'ils ont affronté jusqu'ici. Darmrok a suffisamment de bouteille pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences dans un combat, et les événements lui donnent raison puisqu'ils parviennent à blesser gravement Kannin, qui est obligé de fuir pour combattre un autre jour... Le gamin qui reste à l'arrière étant manifestement un mage.

Soudain, la vague l'envahit. Le submerge. Quelque chose en lui s'est réveillé. La Bête est là, elle l'habite, amante du carnage, amoureuse de la mort. Il a le goût du sang dans la bouche. « RAAAAH ! » Hurle-t-il, transfiguré, incapable de contenir cette énergie qui le dévore.

D'instinct, il se place de manière à frapper le plus fort possible, le plus d'ennemis possible. Son lourd marteau s'abat sur la jeune femme au crâne rasé dans un sinistre craquement d'os. Dans le même temps, il alterne coups de cornes et de crocs en direction du bandit aux prises avec Thanys mais sa fureur est telle qu'il peine à se contrôler et ses coups, imprécis, ne trouvent aucune faille. Pourtant, d'une manière inexplicable, les bois de ses cornes se déforment subitement, comme animés d'une vie propre, pour aller chercher le contact avec son ennemi et percer ses défenses, lui arrachant un lambeau de chair au passage.

[libre] rage
[pas de placement] P10 => O9
[complexe] attaque à outrance

  • marteau sur brigand 24 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Morsure sur brigand 20 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Cornes sur brigand 20 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Krounch la moinette : 1d12+9 donne [4] + 9 = 13
  • Le d20 du MJ : 1d20 donne [12] = 12


Effets actifs :
bouclier de la foi (CA +2 - parade) : rd 8/10
CA : 20 +2 (bouclier de la foi) -2 (rage) = 20
PV en rage : 37/41

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2023 10:57:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Hikari  
#67 Envoyé le : samedi 18 février 2023 21:29:56(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1


Sentant le vent tourner en leur faveur, Hélios s'efforça de rester concentré jusqu'à la toute fin des hostilités. Voyant une faille en l'ennemi se trouvant sur sa droite, l'huline fila à pas rapide sur la butte la plus proche afin de s'offrir un angle de tir confortable. En un instant, il encocha sa flèche par la coche du talon à la corde de l'arc, visa le torse de sa cible -l'une des zones du corps les plus larges et les moins mobiles, et donc plus simples à toucher- puis laissa le trait faire son œuvre.

Fauché dans son mouvement, l'homme s'effondra lourdement sur le sol, la douleur lui ayant sans doute fait perdre connaissance. C'est à cet instant précis qu'Hélios sentit une étrange... voracité au fond de son être. Comme si la vie qu'il venait d'ôter n'était... Enfin, comme si ôter la vie était un acte des plus naturels. La flèche et la cible, le chasseur et le chassé, le prédateur et la proie...

«  Ugh...  »

Fronçant les sourcils, essayant de chasser cette pensée de son esprit en se concentrant sur le moment présent, il chercha une autre cible du regard, ignorant qu'il alimentait son propre désir d'en abattre un autre.

  • Attaque à l'arc (B20) : 1d20+5+1+1 donne [8] + 5 + 1 + 1 = 15
  • Dégâts : 2d6+1+1 donne [7] + 1 + 1 = 9


Pas de placement : Q12 -> R11

Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2023 15:19:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#68 Envoyé le : samedi 25 février 2023 23:33:35(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

13 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Ca commence par une sensation étrange. Comme une caresse qui part du bas de la nuque et monte progressivement le long du coup, devenant progressivement malsaine et poisseuse. Et l'espace d'un instant, tu sembles ressentir Sa présence.

Ca se poursuit par une brulure cuisante, résultat de ton hébétement, qu'un bandit a mis à profit pour te décocher une flèche qui est venue emporter une bonne partie des chairs de ton poignet et ton bras.

Puis le temps semble arrêter de se figer alors que Darmrok semble surgir devant toi et succombe une fois de plus à une folie sanguinaire et que tu entends le cri d'Alaë.

Un peu sonné par l'étrange sensation, sans trop réfléchir, tu empoignes à pleines mains -dont une en sang- ton arme et fonce vers le pyromancien. Celui, ci perturbé par un élémentaire, n'a pas trop le temps de réagir alors que ta mance lui transperce l'aine de part en part.


Tenter de clouer un pyromancien (tenaille): 1d20+2+3+1+1+2-1 donne [8] + 2 + 3 + 1 + 1 - 1 = 14
Si dégâts (sournoise): 1d8+4+2d6 donne [8] + 4 + [9] = 21

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2023 15:57:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#69 Envoyé le : dimanche 26 février 2023 11:57:04(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Pendant un instant la moniale semble prendre ses appuis pour s'élancer en direction du fervent de Gorum mais quelque chose l'interromps dans son mouvement et elle reste finalement immobile pendant quelques secondes... largement assez pour permettre à Darmrok de s'approcher d'elle et de lui faire sentir la force de sa rage.

Rage qu'une sphère de feu viens probablement aider a enflammer. Elle qui était restée immobile dans un premier temps se met subitement en mouvement, percutant le genoux du demis-orc qui avait réagit une fraction de seconde trop tard, elle semble y restée collée quelques instants. Des instants qui semblent bien terriblement long a celui qu'elle ne veux pas lâcher sous le regard sadique de celui qui l'avait invoquée.

A propos de ce denier... de seul en ligne arrière, il s'était subitement retrouvé avec la compagnie non souhaitée d'un élémentaire de terre et d'un drow... le visage déformé par la haine, il commence a incanter... mais il ne parvient pas a maintenir son sort tout en se protégeant.

« Maudits ! Chair à Belial ! »

Pour sa part, Kanin, grièvement brûlé malgré sa nature, se retourne pour projeter une nouvelle pierre mais, visiblement déconcentré par la douleur vise bien trop haut... le projectile se perd au dessus des arbres...

Bien loin du tumulte des combats entre humains... ou du moins entre humanoïde, une pauvre femme fait face à un loup. Désespérée, elle frappe l'air de son épée mais ne parvient pas a quoi que ce soit... tentant finalement de se relever, espérant réussir ainsi a s'enfuir, elle ne fait qu'offrir à Shmar l'opportunité de lui arracher l'artère fémorale...

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Amarante
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands :Brigands : Bandit 34 : CA 19 / variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage+bouclier sur Tinufaë + guérison accélérée 1 (5/6)
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Garvin vas vers le combat
xxx ⚔ Brigand 24 était étourdie ce tour-ci.

Jets :
  • Bandit 35 donne un coup d'épée avec l'énergie du désespoir : 1d20+6-2-4 donne [10] + 6 - 2 - 4 = 10
  • Le tout pour le tout (Shmar prend son AO) : 1d20+5-1 donne [11] + 5 - 1 = 15
  • Jetons un voile pudique sur ces dégâts : 1d6+4+3 donne Trop
  • Brûuuule vilain truc tout vert (sphère de feu) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Ah bah il brûle : 3d6+2 donne [10] + 2 = 12
  • Incantation sur la défensive no jutsu : 1d20+9+2 donne [3] + 9 + 2 = 14
  • Un caillou pour la 22 ! Un ! : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9


Offline Luciole  
#70 Envoyé le : jeudi 2 mars 2023 11:05:49(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5


Les choses ne tournent pas trop mal et Thanys semble arriver à tenir en respect le plus dangereux du lot. Bon, et Darmrok sent le roussi mais... mais l'odeur du sang est bien plus due au carnage qu'il effectue qu'aux dégâts qu'ils se prennent. Il faut dire que les corps s'amoncellent... C'est ce que se dirait Alaë en temps normal...

Là... elle a autre chose en tête et son souffle se fait court tandis qu'elle sent une terreur menacer de la submerger. Alors pour tenir bon et ne pas rester tétanisée, elle tente de forcer son attention à se poser sur le champs de bataille, comme au ralentis.



  • Pimdanslemage : 1d20+6+2-1 donne [8] + 6 + 2 - 1 = 15
  • Car en fait y'a un bonus de taille : 1d6+4+1+3 donne [6] + 4 + 1 + 3 = 14


Alaë retarde son action pour le tour des coupains, l'élémentaire tape en puissance en profitant de la tenaille.

Modifié par un modérateur dimanche 19 mars 2023 15:37:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#71 Envoyé le : dimanche 19 mars 2023 16:24:34(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Quelques instants de flottement... Des flèches sont tirées, des cours sont portés... Mais les flèches ne touchent aucun combattant, et les coups sont parés ou esquivés.

Shmar franchit à nouveau la rivière pour revenir là ou des combattant menacent encore ses deux pattes alors que Ghefre se joint à la mêlée, forçant les deux autres brigands à modifier leurs gardes pour prendre en compte la présence d'une ancienne camarade dotée d'une dague dans leur dos.

Non loin, Tinufaë s'est redressée mais ne semble pas spécialement s'intéresser aux combats qui continuent derrière elle... Elle regarde en direction du Nord a un endroit que les arbres dissimule aux autres membres du groupe qui sont de toute manière bien occupés par les derniers instants de combat.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Garvin, Kannin
Difficulté des jets :
Brigands : Bandit 34 : CA 19



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë + bouclier + guérison accélérée 1 (4/6)
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx⚔ Shmar reviens
xxx⚔ Ghefre vient donner des tenailles

Jets :
  • Cayla tire sur qui elle peut (22) : 1d20+6-4 donne [14] + 6 - 4 = 16
  • Tinufaë est volontaire : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Un barbu 22 tape sur une sylphe : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Non mais faut le dire si tu veux te rendre : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Claradelia tire sur le barbu : 1d20+8+1-2 donne [3] + 8 + 1 - 2 = 10
  • Et recommence : 1d20+8+1-2 donne [3] + 8 + 1 - 2 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mars 2023 23:06:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#72 Envoyé le : dimanche 19 mars 2023 17:46:19(UTC)
Guigui
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Darmrok
rage berserk : 6/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

19 / 35


La cuisante morsure du feu le long de sa jambe arrache un hurlement de rage au demi-orc - de rage car, dans son état, il est au-delà de la douleur. Il jette un regard furieux au frêle magicien à quelques mètres de lui. Il aimerait se ruer sur lui et le déchiqueter, mais il ne peut pas - pas pour l'instant. Entre eux deux, il y a cette autre brindille, au crâne rasé celle-là, qu'il pensait balayer de son marteau mais qui a étonnamment bien encaissé son coup. Son instinct lui crie qu'elle est plus dangereuse qu'elle n'y paraît.

Le gorumite s'avance d'un pas, autant pour s'éloigner de cette boule de feu qui lui ronge les chairs que pour se mettre à portée de la femme. Il lâche son marteau à ses pieds pour s'adonner à cette forme primitive de combat qui est la marque de sa dévotion, et fait pleuvoir sur sa victime un déluge de crocs, de griffes et de cornes. Mais la femme est agile et cette rage presque incontrôlable qui menace de l'engloutir le rend imprécis et brouillon. Il lui lacère la poitrine et la mord à l'épaule avec une violence indubitable, mais elle parvient à parer ou esquiver une partie de ses assauts, ce qui lui sauve probablement la vie...

[libre] rage
[pas de placement] O9 => N9
[libre] lâcher marteau en N9
[complexe] attaque à outrance sur moinette avec tenaille Ghefre

  • Griffe #1 sur moinette : 1d20+9+2 donne [8] + 9 + 2 = 19
  • Griffe #2 sur moinette : 1d20+9+2 donne [3] + 9 + 2 = 14
  • Morsure sur moinette : 1d20+8+2 donne [10] + 8 + 2 = 20
  • Cornes sur moinette : 1d20+8+2 donne [6] + 8 + 2 = 16
  • Dommages griffe #1 : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dommage morsure : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9


Effets actifs :
bouclier de la foi (CA +2 - parade) : rd 8/10
CA : 20 +2 (bouclier de la foi) -2 (rage) = 20
PV en rage : 25/41

Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2023 09:26:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#73 Envoyé le : dimanche 19 mars 2023 22:47:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
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Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

19 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

« Ah non ! Mes jambes viennent juste d'être guéries ! »
Le cri sort sans réfléchir de la bouche d'Amarante alors qu'elle sent un filet de sang couler le long de ses longues jambes, elle grimaça sous la morsure de la lame mais réussit à maintenir son équilibre. L'odeur de charogne portée par le vent qui l'a déconcentrée un instant a disparu aussi vite qu'elle est arrivée. Cependant, impossible de savoir à quoi ça peut correspondre, ni même si c'est actuellement dans les parages ou si c'était là hier ? Mais quoi que ce soit, c'est mauvais et magique, pire, c'est très mauvais et très magique.
Dans le doute prévenir ses camarades semble une bonne chose à faire. Au pire, y aura rien. Ou au mieux, y aura rien.

« মনোযোগ ! বাতাসে যাদুকর এবং খুব খারাপ কিছু আছে! ভালো গন্ধ নেই! »
Elfique


L'alerte lancée, elle la met aussi vite dans un coin de son esprit, l'oubliant pour l'instant, elle a un combat qui n'est pas fini. Se reprenant et essayant de se concentrer, elle se décale légèrement, boitillant à peine, pour frapper de nouveau le barbu écorcheur de gambettes. Si avec Guefre, elle peut l'encercler, peut-être parviendra-t-elle à passer les défenses de l'homme et l'empêcher d'utiliser à nouveau sa hache même si ça la rapproche dangereusement de l'adversaire de Darmrok, mais celle-ci est bien trop occupée par le marteau du demi-orque pour s'intéresser à la petite aiguille d'une demie elfe et sylphe, non ?


Actions
[pas d'action] Pas de placement : M12 -> N11
[simple] Attaque Brigand 22

  • Essayons de passer ce foutu bouclier : 1d20+9+2 donne [11] + 9 + 2 = 22
  • Sait-on jamais, il pourrait enfin y avoir des dégâts (avec sournoise) : 1d6+4+1d6 donne [2] + 4 + [4] = 10



Effets actifs :
Inspiration Vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Hikari  
#74 Envoyé le : samedi 25 mars 2023 18:41:58(UTC)
Hikari
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~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
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22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Un front nettoyé, l’huline se retouna vers les derniers bandits en vue. Essayant brièvement d’analyser où il serait le plus utile, il commença par faire un pas de côté afin de sortir Amarante de sa ligne de mire, tout en prenant la prochaine flèche entre ses doigts poilus. L’adversaire gênant Darmrok étant en mauvaise posture, le chaton en profita pour tenter de l’abattre et de libérer la voie au gorumite.

La flèche fila et perça le chauve à hauteur d’épaule, éliminant cette variable du combat.

  • Attaque à l'arc (B20) : 1d20+5+1+1 donne [19] + 5 + 1 + 1 = 26
  • Dégâts : 2d6+1+1 donne [7] + 1 + 1 = 9


Pas de placement : R11 -> R10

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2023 18:50:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#75 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 18:49:12(UTC)
Anadethio
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Messages : 2,396


L'air visiblement soulagé en voyant l'arme du demi-drow riper contre l'armure de force qui l'entoure, le mage au visage juvénile intime d'un geste à sa sphère de feu de continuer son œuvre, venant brûler la jambe que Darmrok avait encore a peu près crue... Et tout comme quelques instants plus tôt il commence à incanter... Cette fois cependant, il parvient à mener son sort jusqu'au bout. Un déluge de feu s'échappe de ses doigts en direction de Thanys...

S'il parvient, d'un mouvement rapide, à éviter d'être touché par le torrent de flames, le demi-drow sent la chaleur infernale qui aurait probablement eu raison de lui s'il avait été moins vif... au dessus de lui, les flames explosent en deux autres arcs de flames... le plus faible des deux se perd sur un arbre alors que le second vient balayer l'élémentaire de terre dont le corps disparait avant même qu'il ne soit tombé.

« Mais tu va... »

Son interjection est interrompue dans un craquement sinistre : la mâchoire fracassée par le dernier projectile de Kannin il s'effondre comme un poupée de son. Non loin de Kannin, Tinufaë, fait quelques pas de plus en direction de ce qui semble avoir capté son attention.

Le seul autre brigand encore debout (du moins parmi ceux qui n'ont pas encore changé de camp) viens d'essuyer un coup de Garvin et d'éviter, de peu, les dents d'un Shmar visiblement joueur... Lorsqu'il constate qu'il est seul, il lâche son arme :

« C'est bon... Je m'rend... pas la... ghuu... »

Une dague plongée entre ses côtes l'a interrompu... Dans son dos, Ghefre retire sa lame en lui murmurant doucement à l'oreille :

« J'espère que Zon-Kuthon prendra soin de toi... »

Et il s'effondre dans un gargouillis.

Pendant un instant de flottement, seuls les râles de douleur des brigands tombés au combats viennent troubler le calme revenu...

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

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Doivent jouer (dans le désordre) :
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Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
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Ont joué :
Garvin, Kannin
Difficulté des jets :
Brigands : Bandit 34 : CA 19



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë + bouclier + guérison accélérée 1 (3/6)
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx⚔ Le dernier brigand lache son arme (mais pas son bouclier faut pas déconner) pour se rendre.
xxx⚔ Tinufaë continue a s'éloigner d'un pas mécanique.
xxx⚔ Cayla a lâché son arc et tiens son outre dans les mains.

Jets :
  • Garvin tape un vieux : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Et il touche : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • De l'orc à la braise : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Il est cuit : 3d6+2 donne [10] + 2 = 12
  • Rester focus sur son sort sans se prendre de mandale : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Brûle ! Drow ! : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Brûle élémentaire ? : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Ah bah voila : 3d6+2 donne [12] + 2 = 14
  • Kanin kailounojutsu sur vilainmage : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • La pierre ne craint pas le feu : 2d6+6+1 donne [7] + 6 + 1 = 14
  • Shmar choppe une jambe toute noueuse : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Ghefre ne compte pas lui laisser cette chance : 1d20+8+2 donne [12] + 8 + 2 = 22
  • Et ça pique : 1d4+4+2d6 donne [4] + 4 + [5] = 13


Plus d'ordre d'init. Par contre comme d'hab à la fin d'un combat, restez raisonnable sur les durées de vos post, les PNJs réagiront à la fin du combat après vous.

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2023 21:20:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#76 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 22:25:05(UTC)
Luciole
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Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5



La remarque d'amarante la fige. Ce n'était donc pas juste un effet de son imagination. Ce n'était pas juste son esprit qui lui jouait des tours si d'autres que elle l'entendait...

Elle l'a sentit, ce souffle glacé sur sa nuque. Ce ricanement dans lequel elle entends une joie malefique exulter.
Leur combat est gagné de toute manière, le psychopathe qui joue avec le feu ou le vieux ne font pas le poids... Alors Alae se détourne du combat et sent le lien qui la ratache à son elementaire se dissiper mais sans y accorder l'attention qu'elle aurait pu. Qu'elle aurait du.

Tinufaë ! Où est Tinufaë, pourquoi n'est elle pas à ses cotés où elle peut veiller elle ?

Et pourquoi semble-t-elle regarder quelque chose ailleurs ?

« Tinuuuu ! »

Sans vraiment preter attention à la scène, la changeline s'élance vers sa presque soeur.




Offline Guigui  
#77 Envoyé le : lundi 27 mars 2023 09:51:24(UTC)
Guigui
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Darmrok
rage berserk : 6/15
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RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

7 / 35


Il était déjà frustrant de ne pas voir son adversaire, pourtant d'apparence fragile, tomber sous ses coups, mais ça l'est encore plus de la voir s'écrouler devant lui, une flèche venue d'on ne sait fichée entre le cou et l'épaule. Le vieux barbu près de lui est achevé à son tour par celle qui a manifestement retourné sa veste. Reste le mage, dont la boule de feu continue de lui brûler les jambes, visiblement sous sa direction, et qu'il aimerait bien écrabouiller. Mais celui-ci s'écroule à son tour, terrassé par un des projectiles de Kannin...

Le premier réflexe du demi-orc est de s'éloigner de la boule de feu. Le second, de chercher des ennemis : il tourne la tête frénétiquement à gauche, à droite... Mais il n'y a plus d'ennemi en état de se battre. Son regard croise celui de la femme à la dague, et ce qu'il y voit lui suffit pour estimer qu'elle est bien de leur côté, désormais.

Soudain, sa transe le quitte. Il se penche en avant comme s'il venait de recevoir un buffet sur les épaules. La douleur de ses brûlures le saisit également. « Aaaah, putain ! » Jure-t-il, en examinant ses jambes. Rien qu'une magie de soins ne saurait soigner, a priori, mais il n'empêche : ça fait mal !

Le gorumite boîte sur quelques pas pour récupérer son marteau à terre. Quelque chose n'est pas normal. La Bête l'a quitté mais pourtant... Il y a encore une présence. Il ne saurait pas dire où, ni qui, c'est plutôt comme... quelque chose dans l'air. Le cri d'Alaë attire son attention. L'espace d'un instant, il craint que la bretteuse ne soit parmi les victimes. Mais non, il la voit, debout, avant lentement vers quelque chose qu'il ne voit pas. Alaë se précipite vers elle. Bah, autant aller voir aussi de quoi il s'agit. Il s'avance à son tour, bien que plus lentement, marchant difficilement, et jaugeant au passage l'état de ses amis et alliés. Heureusement, aucun ne semble très gravement blessé.

marteau en N9
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Offline Lyana  
#78 Envoyé le : lundi 27 mars 2023 22:55:49(UTC)
Lyana
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Amarante
CA* 20 (C15,D15)
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19 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

Lorsque le barbu qui lui fait face lâche son arme à ses pieds, Amarante se rend compte que le combat est fini... Pfiiiooou... ça aura été rude, elle ne sait pas combien de passes d'arme elle aurait pu encore tenir avant de tomber. Mais plus beaucoup, c'est certain. SI elle n'a pas brillé, elle se félicite tout de même d'être restée debout. Merci Darmrok et ses entrainements ! Cependant, il n'est pas certain qu'elle lui dise, il pourrait prendre ça pour une invitation à les durcir.

Mais pour l'heure, il reste des choses à faire, sans réfléchir elle pose le pied sur l'arme qui vient de tomber, simple mesure de sécurité, elle n'a pas envie de se faire tuer quand elle tournera le dos à leur adversaire vaincu. D'ailleurs, que faire de lui maintenant ?

Ghefre règle la question en glissant sa dague entre l'armure de l'homme pour passer entre les côtes et le tuer.

« Hey ! Il s'était rendu, ça se fait pas ! Je connais pas les histoires entre vous mais ça se fait pas de tuer un homme qui vient de jeter son arme ! C'est contraire à tout honneur ! »

Mécontente, la sylphe va continuer ses récriminations quand elle est interrompue par le cri d'Alaë. Sans réfléchir, elle se retourne et voit la petite mage se diriger vers sa compagne vite suivie par le prêtre de Gorum. Ca n'en finira donc jamais ? Poussant un soupir et se promettant de revenir expliquer les vertus de l'honneur à la pas si ancienne bandit, elle se dirige à son tour vers la bretteuse.

Effets actifs :
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Offline Hikari  
#79 Envoyé le : mardi 28 mars 2023 21:49:01(UTC)
Hikari
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~ Hélios ~
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22 / 22

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Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Fin des hostilités semblait-il. Hélios mit un moment avant de baisser son arme, restant prêt à tendre la corde et à décocher, à l'affût du moindre ennemi resté embusqué à la lisère des bois. Du coin de l’oreille, il entendit la discussion entre Amarante et la dénommée Ghefre, d’un ton indifférent. Si l’huline appréciait la compassion, l’honneur n’était pas l’une de ses cordes sensibles… Voire une corde désaccordée.

Finalement, l’attention de l’huline se reporta de l’orée des bois à ses compagnons, abaissant lentement sa garde, redoutant les pertes, mais soucieux de pouvoir aider voire sauver qui il pourrait. Se rapprochant instinctivement des personnes les plus proches, à savoir Amarante et Darmrock, il essaya d’aller au plus urgent, à savoir l’orch, tout en ayant une pensée qu’il serait sans doute le plus utile de cette compagnie si l’ennemi venait à envoyer du renfort.

«  Ne bouge pas le balèze, on va faire ça vite et bien.  » affirma-t-il, d’un ton plus froid que d’ordinaire, la pupille ayant perdu son éclat habituel, désireux de faire au plus vite, craignant que la contre-offensive ne soit proche.


Si je ne dis pas de bêtises, j’ai 3 soins légers à disposition. A moins qu’ils ne s’y opposent, j’aimerais bien en claquer un pour Darmrok, un pour Thanys, et un pour Tinufae. Des premiers soins via comp pour tous les autres.
Offline Capuche  
#80 Envoyé le : lundi 17 avril 2023 23:54:37(UTC)
Capuche
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Thanys

11 / 26

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Il semblerait que le pyromane de la bande ne se soit pas trouvé à son aise dans son rôle de poulet à la broche. Non seulement ton arme a ripé contre un champ magique qui l'a stoppé net, mais en plus le voilà qui tente à son tour de te faire passer à la flamme.
C'est donc avec un certain soulagement que tu le vois s'effondrer soudain, tel une marionnette désarticulée à qui on vient de trancher les fil. Ou bien plus exactement, d'éclater le crâne à grand coups de gadin.

L'enfoiré ne t'a pas loupé. Ca sent le cochon grillé tout autour de toi et tu tombes au sol. Il te faut quelques instants pour arriver à te concentrer suffisamment pour incanter un soin à peine suffisant pour que la sensation de brûlure s'apaise un peu, et c'est alors seulement que tu te relèves.

Autour de toi, l'agitation des combats a cessé et a laissé la place aux gémissements des blessés, agonisants et quelques derniers spasmes musculaires.
Assez incroyablement, tout votre petit groupe semble encore debout.

C'est alors qu'un grand cri perce l'atmosphère, un cri qui te fait resserrer instinctivement la prise sur ton arme.
Tu bondis aussi vite que ne le permettent tes blessures, te dirigeant au son.



Soin personnel : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
Thanys se déplace vers la position approximative d'Alaeiel.
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