Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Syrtorus  
#81 Envoyé le : vendredi 24 mars 2023 19:32:58(UTC)
Syrtorus
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/05/2022(UTC)
Messages : 2
Localisation : Toulouse

Shogwu
ca : 21(C:16 S:17)
Etat : normal

66 / 66

Après une bonne nuit de repos, Shogwu se lève et informe ses compagnons d'arme qu'il a des nouvelles à leur communiqué une fois tout le monde prêts. En attendant il se dirige vers le lac au bouchon afin d'aller se baigner et se laver. De retour de sa toilette matinale, il tache de réunir tout le monde dans une de leurs chambres. Il tachera de rester attentif aux bruits venant de l'extérieur afin d'éviter d'éventuelles oreilles indiscrètes.




"Bonjour mes amis ! J'espère que vous avez pu récupérer convenablement."


Se met à chuchoter discrètement, et prends un air déconfit.


"Je suis allé voir le prisonnier, il est manifeste que l'on s'est arrangé pour qu'il ne puisse communiquer de manière intelligible. Je n'ai rien pu en tirer..."


Il hoche la tête de manière négative, l'air perplexe et en maintenant un silence théâtral... Avant de laisser poindre un sourire en coin :


"Mais j'ai d'excellentes nouvelles suite au reste de mon exploration nocturne ! J'ai enfin pu dénicher un passage secret derrière un baril de vinaigre. Cela mène à un étage inférieur et tout me porte à croire que nous pourrons y trouver des informations intéressantes concernant les activités de ce maudit Raknian. Par contre, comme de coutume, chaque nouvelle réjouissante a tendance à s'accompagner d'une de moins bonne augure... Je ne sais quelle créature est-ce, mais j'ai repéré trois espèces de morts vivants grouillants de vers qui doivent protéger l'accès de la première salle. De prime abord ils semblaient inertes mais je ne doute point qu'ils commenceront à s'agiter dès que nous pénétreront dans leur antre. Peut-être que l'un d'entre vous peut nous éclairer sur cette menace et au vu de nos prouesses en tant qu'équipe, je ne doute pas que nous en viendrons à bout. Il conviendra surtout de nous y préparer au mieu de nos capacités respectives.

Tout d'abord il nous faut accéder à ce secteur. Je n'aurai aucune difficulté à nous y conduire en toute discrétion et si Méliane peut rendre invisible le groupe, nous ne devrions guère rencontrer de problème sur le chemin. Je vous propose de prendre le temps de préparer les sorts adéquats, ou extraits dans mon cas. Ensuite, nous pourrions faire mine de nous diriger vers le lac où je suis allé me désaltérer avant de rebrousser chemin sous le couvert de l'invisibilité.

Qu'en pensez vous ?"





Offline Rhajzad  
#82 Envoyé le : vendredi 24 mars 2023 22:17:03(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méliane
CA22(C13/D19)
1:6/6.2:4/4.3:4/4
4:3/3.5:2/2 RA7/12
Réf+5 Vig+4 Vol+6

55 / 55
Tandis que Tryphania profitait de son escapade aux cuisines (essayant accessoirement de dépister voies de ravitaillements annexes vers le maître des lieux ou des prisonniers cachés) Méliane passait une agréable soirée auprès des rejetons de Kord, sans trop se moquer de l'admiration évidente et bien naïve de la pourtant solide Valérie, capable de lui briser le bras (ou le cou) d'une main, mais fondant au premier regard du champion de l'arène.
Elle était pourtant bien accompagnée, par de musculeux lutteurs et même un demi-orc au poitrail exhibé (et couturé de cicatrices) qui devaient avoir bien du répondant... à toute demande.
Heureusement que la tronche de Kellek remettait au premier plan qu'elle n'était pas là pour s'amuser, lui rappelant de faire très attention à ne pas abuser de boisson -sous prétextes de victoires à fêter- pour tenter d'échapper au bain de minuit de conclusion de soirée "arrosée"...


.... au lendemain matin, l'intervention de leur maître enquêteur aurait suffi à dégriser n'importe qui. Et la magicienne écarquilla les yeux devant la surprenante -et mauvaise- découverte :
« Wooosh... des rejetons de Kyuss ! Ici, en ville !?!
C'est fou !... ce sont des mort-vivants très spéciaux. Très dangereux parce qu'ils sont contaminants... »

Elle sortit d'un des compartiments de sa ceinture-havresac magique un tube de verre avec ver vert et plein de dents... dans le formol.(source : Filge)
« ... à grande vitesse. Il peuvent projeter leurs vers, et si on n'a pas d'armure, ceux-ci pénètrent dans votre peau, votre corps, et vous infestent à toute vitesse, vous transformant en rejeton, c'est à dire en mort-vivant, si il n'est pas immédiatement éliminé. Les vers sont faciles à tuer si isolés; ils ont besoin d'un réceptacle pour survivre, et se multiplier, sous forme d'un corps à animer... qu'ils rendent très résistant, difficile à tuer, genre troll... hmmm... les feux grégeois... une précaution ?!
Ilthane, la dragonne noire -vous en ai-je parlé ?- elle en infestait les couvées d'hommes lézards dans les marais de la frontière...  »

Avec célérité, la magicienne sortit un de ses grimoires pour compulser ses notes avec une certaine fébrilité, totalement dégrisée.
Les hommes-lézards...
... un rapport avec l'équipe qu'Auric a battu l'année dernière ?
Shukak ?

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2023 11:02:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#83 Envoyé le : samedi 25 mars 2023 18:51:08(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 6 | Vig 7 | Vol 10
CA:28 | C:17 | S:27
1:8/8.2:8/8.3:7/7.4:5/5
Esprit : Cieux 9/9

92 / 92


Gimble passa une nuit peu reposante, se tournant et se retournant sans cesse dans sa couche. Il modifait par ses pensées les actions de la veille, essayant de trouver une meilleure fin. Et il en trouva. Mais dès le matin, ses idées ne semblaient plus aussi évidentes. Il essaya de retrouver ses schémas de pensées pourtant clairs de la nuit, mais rien n'y faisait. Plus il retrouvait son esprit et plus ses idées géniales nocturnes s'enfuyaient.

Il en était encore à se poser des questions que Shogwu revint apportant son lot d'informations récoltées alors que lui tergiversait. La mission. Effectivement, il faut se raccrocher à la mission. Il écouta patiemment l'enquêteur puis la magicienne, balayant dans son esprit les difficultés, certainement surdimensionnées par la jeune femme.

« Un peu d'action ne pourra nous faire de mal.

Dites moi ma chère Méliane, cette contamination envoyée par ces vers peut-elle êter combattue par un anti-poison ? Ou est-ce attachée à un autre domaine plus pernicieux encore ? Ces créatures craignent-elles le feu ou la glace ? Une peau de pierre que seul l'adamantium pourrait percer serait elle une aide précieuse ? Une rivière de vent pourrait-elle les empêcher de venir à nous ? Comment les avaient vous vaincues auparavant ? »

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2023 19:08:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Rhajzad  
#84 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 10:15:45(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Méliane releva la tête à l'interpellation du gnome que la perspective d'action venait de sortir de son marasme d'abandon. Elle fronça les narines avec une moue dégoûtée en indiquant de l'index qu'elle avait re-trouvé les détails dans son grimoire :
« C'est pas dans la catégorie des bons souvenirs... mais le mieux c'est que je vous raconte notre affrontement à Noirmur...
Je n'ai pas votre expertise en soins, mon ami, mais ces vers-à-dents sont des parasites -vivants- faciles à tuer à condition d'être précis, et c'est pour cela qu'ils cherchent à pénétrer au plus vite dans les peaux exposées. Comme n'importe quelle bestiole, ils ne peuvent traverser les armures (et chercheront donc leurs failles), même la carapace d'écaille des hommes-lézards... mais n'ont aucune difficulté avec les peaux-roses, et moi, je dois l'avoir bien tendre parce qu'ils m'ont privilégiée comme cible.
En cas d'impact, il faut les tuer immédiatement car ils s'enfouissent en quelques secondes, et vous font tomber inconscient avant de vous transformer en rejeton de Kyuss en quelques rounds. Pas besoin de taper fort, mais il ne faut pas les rater... y'a pas de seconde chance -j'utilise des projectiles magiques pour plus de sûreté-.
Les hôtes deviennent des rejetons de Kyuss, moins stupides que des zombies, et pas du tout ralentis. Ils peuvent attaquer en coordination, ou se replier... ou se planquer en embuscade.
Leur aura de terreur peut transformer instantanément le plus vaillant soldat en foie-jaune. Ils tombent sous les coups... pour se relever bien vite, régénérant comme des trolls ! Faut vraiment les achever en purée, en cendres ou en poussières pour s'en débarrasser. Et en cadeau, ils portent une maladie "le don de Kyuss" qui pourra affaiblir son porteur en quelques jours jusqu'à le tuer (notre prêtre a dû user de sa magie guérisseuse -guérison de maladie- pour m'en débarrasser). Nous avons maintenant le diadème de Bonne santé d'Ilya qui pourra nous éviter ça... »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mars 2023 10:28:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drazok  
#85 Envoyé le : mercredi 29 mars 2023 10:40:45(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75

Géhenne
ca : 12(C:11 S:12)
Etat : normal

126 / 126

Géhenne écoute avec intérêt tout ce que les Rejetons du dragon acceptent de lui dire. Les récits sur leur terre natale semblent tout particulièrement capter son attention. Géhenne n'intervient que très peu, préférant laisser les Rejetons s'exprimer de la manière dont ils le souhaitent, sans interrompre le fil de leurs pensées. Puis lorsque la soirée est particulièrement avancée et que les différentes équipes regagnent leurs chambres, Géhenne salue chacun des Rejetons un par un, avant de s'adresser au groupe dans son ensemble.

« Je te remercie pour cette soirée, Ralgir Grand maître du froid. Pour ces légendes et ces chants que vous avez partagez avec moi. Vous êtes de grands guerriers, courageux et forts, et c'est pour moi un honneur que d'avoir croisé votre route. Puisse votre saga être longue et emplie de victoires. Si d'aventure nous venions à nous recroiser dans l'arène, je vous honorerai à mon tour, en jetant toutes mes forces dans la bataille. Je sais que vous ferez de même, car votre quête est juste et vos bras ne tremblent pas. Je vous souhaite de trouver ce que vous êtes venus chercher. Longue vie à votre Clan, et puisse le regard de vos ancêtres ne jamais se détourner de vous. »

Géhenne regagne ensuite ses quartiers, en compagnie des autres diamants ambrés.

Le lendemain Géhenne écoute avec attention les nouvelles que leur portent leurs compagnons. L'exploration menée par Shogwu s'avère être un succès, comme à chaque fois que l'enquêteur se charge d'une mission. Les créatures répugnantes qu'il décrit semblent être bien connues par Méliane, et la magicienne leur fait part de bon nombres d'informations des plus utiles pour les affronter. Comment des hommes peuvent-ils tolérer une alliance avec des êtres si abjectes ? Cela dépasse Géhenne, qui finit par prendre la parole d'une voix lasse où perce son amertume.

« Pour ce qui est de la menace que ses créatures font peser sur nos corps, je m'en remets à votre magie. Je les frapperai autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'elles s'effondrent et cessent de nous tourmenter. Si malgré tout cela elles refusent de mourir, je suivrai vos conseils pour mettre un terme à la menace qu'elles représentent. Mage elfe, vos mots me seraient très utiles au plus fort de la bataille. Je ne peux porter de protections, car cela m'éloignerait de Géhenne. Pour autant, je suis conscient de la menace qu'elles font peser sur ma chair, et votre aide me serait précieuse si, en cas d'infection, vous faisiez usage de ces projectiles arcaniques qui semblent si efficaces à leur encontre. En ce qui concerne l'aura de malice qui les accompagnent, et qui leur permet de dérober la valeur du cœur des guerriers, je ne vous ferai pas défaut. Ma vie est à vous, et servira votre quête. Nul artifice ne me fera fuir avant que mon heure ne soit venue. Jusqu'à la mort, » ajoute Géhenne en frappant sa poitrine de la main.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2023 18:27:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline septimus  
#86 Envoyé le : jeudi 30 mars 2023 13:55:24(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789
Auric rigole à la provocation de la guerrière.
« Ahah ! T'inquiète pas, je serais là pour protéger ta vertu de n'importe quel malotru qui voudrait profiter de toi ainsi. Quant à ce qu'on va faire de la prime si on gagne, j'avoue que je ne sais pas trop. Je fais surtout ça pour la gloire et le sport. Khellek est plus porté sur les dépenses et ce qu'il va pouvoir faire comme recherches avec un budget plus important. Je crois que je dépenserai ma part pour faire la plus grosse et la plus longue fête de l'année dans Greyhawk, puis repartirait à l'aventure pour subventionner la suivante. Ahah ! C'est comme ça que c'est bien la vie d'aventurier / héros / champion ! »

Une fois avec les Dents de Kord, en compagnie d'Auric qui a suivi le déplacement, ceux-ci sont en pâmoison devant le puissant guerrier (et ses pectoraux saillants), mais la prêtresse relève le défi de Sénara. Mais le bras de fer est vite à sens unique et Sénara gagne facilement. Même Auric est impressionnée par la puissance de Sénara et la regarde d'un air nouveau, même un peu plus intéressé, mais ne dit mot, pour le moment. S'ensuit une série de défi amicaux avec les Dents de Kord. Les Dents de Kord perdent tous successivement contre Auric et Sénara mais Auric évite avec prudence toute compétition avec Sénara, et la "grande finale" entre les deux n'aura pas lieu, du moins pour le moment.

  • Bras de fer : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Initiative rejetons : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6


De son côté, Tryphania n'avait pas trouvé de voies cachées : les cuisines étaient livrées par des traiteurs tous les matins, et quelques cuisiniers s'affairaient pour préparer de bons repas équilibrés pour les équipes. C'était devenu beaucoup plus facile maintenant que le nombre d'équipes avait été divisé par trois.

Après leur petit déjeuner, les Diamants Ambrés vont se préparer pour une possible dure journée, puis s'éloignent, l'air de rien, vers la cité en ruine, avant de lancer un sort de sphère d'invisibilité, faire demi-tour, passer les gardes s'ennuyant dans le Cénobie, puis suivre les directions de Shogwu jusqu'à l'étage au-dessus, puis jusqu'à la cave à vin, le passage secret (où la glyphe n'est pas revenue) jusque dans l'étage intermédiaire secret où les attende leurs premiers adversaires. Toujours invisibles, ils ne sont pas remarqués par les rejetons qui n'ont pas bougé d'un iota, mais leur apparence est tellement affreuse qu'elle glace le sang des aventuriers...

L'heure est venue de faire un jet d'initiative, ainsi que trois jets de volonté DD 14 contre la peur. Vous pouvez faire tous les buffs en minutes par niveau que vous voulez avant le combat. BM à jour. Les rejetons de Kyuss sont surpris, mais attention aux effets de peur.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2023 13:06:13(UTC)  | Raison: BM à jour en attente des buffs et initiative.

Offline Syrtorus  
#87 Envoyé le : mardi 4 avril 2023 21:13:05(UTC)
Syrtorus
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/05/2022(UTC)
Messages : 2
Localisation : Toulouse

Shogwu
ca : 30(C:21 S:25)
Etat : normal

66 / 66


Shogwu, ayant déjà repéré les lieux, s'avance discrètement afin de jeter un œil aux Rejetons. Dès qu'il les apperçoit il fait signe à ses alliés combattants de passer devant.


Offline blurpy  
#88 Envoyé le : jeudi 6 avril 2023 11:25:13(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 6 | Vig 7 | Vol 10
CA:28 | C:17 | S:27
1:8/8.2:8/8.3:7/7.4:5/5
Esprit : Bataille 8/9

74 / 74


Au signe de l'éclaireur, Gimble prononce quelques paroles divines et se laisse envahir par l'esprit des batailles

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2023 11:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Drazok  
#89 Envoyé le : lundi 17 avril 2023 19:39:03(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75

Géhenne
ca : 14(C:11 S:14)
Etat : normal

124 / 126


Avant que le groupe n'entre dans le passage secret, Géhenne attrape une petite fiole et la porte à sa bouche. Le liquide visqueux, d'une sombre couleur violette, est aussitôt engloutit, et le corps de Géhenne est pris de soubresauts tandis que le mutagène se répand à travers son organisme, faisant gonfler enfler ses muscles dans des proportions obscènes. Géhenne se penche soudain en avant et porte les mains à sa tête. Son œil gauche semble rétrécir dans son orbite tandis que le droit double pratiquement de volume, révélant une pupille jaunâtre injectée de sang noir. Les ongles de ses mains et de ses pieds nus poussent de plusieurs centimètres, ou repoussent dans le cas de ceux qui avaient été arrachés, et des craquements sinistres retentissent, semblant provenir de ses genoux, qui plient sous le poids de son nouveau corps avant que les muscles de ses jambes ne grossissent à leur tour.

« On peut... y aller. »

Sa voix n'est rien d'autre qu'un son rauque à la limite de l'humain, un souffle péniblement articulé par une gorge rendue brûlante par le liquide alchimique, et une bave luisante et froide au toucher coule de ses lèvres ensanglantées.

Le groupe atteint enfin la salle où les attendent leurs immondes adversaires. Leurs apparences hideuses reflètent bien toute leur malveillance mais heureusement les trois créatures ne les ont pas encore remarqué, grâce à la magie de l'elfe. Shogwu donne le signal de l'assaut et la voix de Gimble résonne, emplissant l'air autour d'eux d'une magie divine. Les os déformés de ses jambes grincent lorsque Géhenne s'avance, quittant la zone de la sphère d'invisibilité, sa chaîne cloutée bien en main. Des vrilles d'énergie noire parcourt le métal de l'arme, mettant ses paumes à vif et remontant le long de ses bras. Géhenne peut sentir son rythme cardiaque s'accélérer alors que son esprit se prépare au combat. À la douleur. Ses yeux mouillés par les larmes distinguent le rejeton situé le plus à sa droite, mais le monstre n'est pas sa cible principale et Géhenne se jette soudain entre les deux autres créatures, lançant les maillons hérissés de fer froid de sa chaîne en direction de la tête du rejeton de gauche. Sans attendre de voir si son attaque porte, Géhenne fait aussitôt face au troisième monstre, le plus éloigné du groupe, sa chaîne volant autour de ses épaules avant de frapper le torse de la créature, ou ce qui s'en rapproche le plus. Ses épaules s'enflamment alors que l'énergie délétère de sa chaîne explose entre les deux combattants, mais la douleur est encore loin d'être suffisante et Géhenne poursuit sa danse de mort, ses membres se tordant à un rythme que nul ne peut entendre. Poussé par la magie de Gimble, son corps se plie en avant suite à un jeu de jambes grotesque et l'arme enchantée fend l'air en direction du dernier rejeton.

  • Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+22 donne [6] + 22 = 28
  • Si touche : 2d4+29+2d6 donne [4] + 29 + [12] = 45
  • Infligés à Géhenne : 1d6 donne [1] = 1


Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2023 23:59:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Syrtorus  
#90 Envoyé le : jeudi 20 avril 2023 18:58:24(UTC)
Syrtorus
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/05/2022(UTC)
Messages : 2
Localisation : Toulouse

Shogwu
ca : 30(C:21 S:25)
Etat : normal

66 / 66


Shogwu s'avance discrètement du rejeton (action de mouvement mi vitesse), tout en l'étudiant attentivement (action rapide), avant de le transpercer de sa rapière. Il veut en finir au plus vite avec ces monstres et utilise son inspiration ainsi que sa frappe étudiée mais il préfère assurer ses arrières et utilise le talent défense étudiée (+4 à l'attaque du combat étudié devient +4 à la CA (Intuition)).


  • Shogwu Discrétion (Blend) = 27 (1d20+22 donne d20 [5] +22)
  • Shogwu Attaque : 28 (1d20+15+1d8+2 donne [d20 [8], d8 [3] +17])
  • Shogwu Dégâts : 46 (1d6+12+3d6+1d8*2+2*2 donne [d6 [3],d6 [1,5,5], d8 [8]*2] + 16)
  • Offline Rhajzad  
    #91 Envoyé le : jeudi 20 avril 2023 20:42:08(UTC)
    Rhajzad
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
    Messages : 1,211

    Méliane
    CA18(C13/D16)
    1:5/6.2:4/4.3:3/4
    4:3/3.5:2/2 RA7/12
    Réf+5 Vig+4 Vol+6

    55 / 55
    Méliane ayant activé sa sphère d'invisibilité reste concentrée et vigilante, vis à vis de ses compagnons -le déplacement dans un rayon limité étant un véritable exercice tactique qu'elle -et ils- inaugure(nt), heureusement grandement facilité par leur guide Shogwu, en digne représentant de sa part elfique. Elle a bien sûr activé son armure arcanique de mage, la nimbant d'une lueur bleutée -pour ceux qui peuvent la voir- et son regard itou à la recherche de glyphes (affronter un allié de la Triade avertit contre de telles protections délétères) et autres anomalies magiques (dans cette triade, elle doit se préoccuper tout spécialement des ex-vecnaïens...).
    Cela aurait été avec soulagement qu'elle les verrait tous arriver enfin à ce premier affrontement, s'il s'était agi d'autres monstres... que ces rejetons maudits ! Qui lui rappelaient douloureusement sa propre vulnérabilité, la faisant frissonner malgré que sa volonté lui permette aujourd'hui encore de surmonter l'instinctive terreur qu'ils peuvent inspirer aux vivants. Restant à l'arrière dans l'étroit passage, elle tient prêt en sa mémoire entraînée un sort de commandement de ce type de monstre -merci à Filge de cette involontaire mise à disposition- sans oublier de prendre en main la baguette Scifiri confiée par son bon maître avant Noirmur.
    Tryphania, ça devient sérieux. Reste près de moi, s'il te plaît... Sa pensée était clairement exprimée, tout en essayant de masquer autant que possible son chagrin d'avoir perdu Klikka... lors de son précédent affrontement de nuisibles.
    La bénédiction de leur oracle des batailles renforcera pour commencer sa protection -et celle de sa petite compagne-.

    Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2023 22:07:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline septimus  
    #92 Envoyé le : jeudi 4 mai 2023 15:51:50(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,789
    Grâce à leur organisation, les Diamants Ambrés surprennent les rejetons de Kyuss. Serena ne supporte pas leur vue et s'enduit en courant et en criant, mais cela ne décourage pas Shogwu et Géhenne qui s'avancent et détruisent les rejetons en autant de temps qu'il en faut pour le dire. Les rejetons n'ont pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait qu'ils sont réduits en cendre, les vers mourant et pourrissant dans les quelques secondes suivantes.

    Séréna reprend confiance en elle, et le groupe explore un peu la salle, en faisant attention à d'éventuels pièges. Il semble que cette pièce soit une sorte de petit entrepot où des corps sont transportés dans ces cercueils. Une bonne demi douzaine de cercueil sont entreposés là, tous vides. Vers l'ouest, un passage mène vers un puit. Une chandelle éternelle éclaire faiblement une salle circulaire avec un puit donnant sur des égouts en contrebas, environ 5 mètres plus bas, probablement au même niveau que le Cénobie.

    Vers l'est, le couloir se sépare en deux branches : une vers l'est avec au bout une porte, et un passage vers le nord qui donne sur une petite pièce avec une antique pièce de machinerie. Une canalisation en part vers le nord-est, mais elle est bien trop petite pour un humanoïde. Mais Tryphania peut sans trop de problème s'y introduire.

    Elle revient quelques secondes plus tard, extrêmement effrayée.
    « Y un énorme, mais énorme ver de l'autre côté de la canalisation, mais il est enfermé dans une sphère magique. Je crois que c'est un Ulgurstasta, une monstruosité mort-vivante de Kyuss, mais encore plus grosse que dans les légendes. »

    Le groupe revient vers le passage vers la porte, et se prépare à nouveau à une possible rencontre. Suivant la même préparation et une fois tous prêts, Séréna ouvre aussi silencieusement que possible la porte. Elle donne sur une assez vaste pièce. Plusieurs bibliothèques vermoulues et en partie effondrée jonchent le mur est. Le mur sud est couvert d'anciennes pièces de machinerie en ruine. Une double porte donne vers le nord, mais la pièce est occupée par plusieurs rejetons de Kyuss qui se tournent tous vers la porte.

    • Connaissance Tryphania religion : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
    • Initiative Rejetons : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
    • Initiative : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

    Je suppose que vous suivez la même préparation que pour la précédente entrée. Merci de préciser dans votre premier post vos buffs que je les reporte ici. Il s'est passé environ 10 minutes depuis le précédent combat.
    J'ai indiqué les différentes auras de peur des rejetons sur la battlemap. N'oubliez pas de faire les jets de sauvegarde si vous entrez dans une. Pour le moment, seuls Sénéra et Géhenne doivent faire deux jets de volonté DD 14.

    Buff:
    Debuff:
    En attente d'initiative :
    Méliane
    Gimble
    Géhenne
    Shogwu
    Sénéra

    En attente :
    Rejetons de Kyuss
    Trucs

    Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2023 15:54:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Rhajzad  
    #93 Envoyé le : mercredi 10 mai 2023 19:16:23(UTC)
    Rhajzad
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
    Messages : 1,211

    Méliane
    CA22(C13/D20)
    1:5/6.2:4/4.3:3/4
    4:3/3.5:2/2 RA7/12
    Réf+5 Vig+4 Vol+6

    55 / 55
    Soulagée de voir Typhania revenir, Méliane eut une moue pincée, réagissant à ses déclarations :
    « Hmmm... ulgurstatas ? Le sage Eligos nous en a parlé, ce sont des morts-vivants à l'apparence d'immenses vers. Intelligents et retors, ils seraient capables d'absorber les vivants pour les recracher en morts-vivants. Les ulgurstatas faisaient partie des lieutenants de Kyuss dans les documents qu'il a pu lire, et auraient pour l'essentiel disparu avec lui il y a des milliers d'années. La possibilité de la réapparition de ces monstres est un énorme risque... pas que pour Faucongris ! Dans une sphère d'isolement ?... à ne pas briser...hmm... signe qu'il doit y avoir un arcaniste puissant pas loin, un vecnaïen sans doute... »
    La magicienne réactiva sa vision détectrice de magie, et dès qu'ils aperçurent la demi-douzaine de rejetons de Kyuss, invoqua un bouclier intangible en complément de son armure arcanique...
    intimant à sa petite compagne de rester planquée, à l'arrière... comme elle.

    Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2023 10:37:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Oysterlover  
    #94 Envoyé le : mercredi 10 mai 2023 21:24:30(UTC)
    Oysterlover
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 27/02/2017(UTC)
    Messages : 128

    Sanera
    CA 27 (C 17 D:22)
    Ref 11 Vig 10 Vl6
    Etat : normal

    80 / 80


    Sanera progresse avec la boule au ventre.
    Elle ressent de la honte. La vue de ces créatures infectes, leur odeur, leur bruits, tout chez elles l'avait terrifiée. Heureusement que le grand balafré les avait réduit en charpie.

    Mais elle, Sanera Vaster, la terreur de l'arène, celle que tout le monde évitait, elle s'était enfuie.
    Plus jamais ça.
    Alors que le groupe progresse, et qu'ils se retrouvent à nouveau face à ces même choses, une boule de frayeur monte à nouveau en elle. En une seconde, la tétanie qui la guette mue, se change, et se teinte du rouge de la colère.
    Pas cette fois.
    Sanera serre les dents, émet un grognement rauque et se campe sur ses jambes. Cette fois elle va en decoudre.
    «  je me defilerais pas deux fois. On y va, le grand ? »

    Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2023 21:25:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Au nom du Corebook, du Bestiary et du Holy d20
    Fumble.
    Offline septimus  
    #95 Envoyé le : jeudi 11 mai 2023 10:55:54(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,789
    Serana ouvre la porte et voit l'horreur, mais elle sert les dents et contient sa peur, elle se prépare à se jeter dans la mêlée, mais une figure sort de l'ombre pour charger Géhenne qui est aux premières loges qui reçoit l'attaque d'un squelette extrêmement vif. À l'intérieur de sa cache thoracique se trouve un énorme ver rouge gonflé de sang et qui sort de la bouche du squelette. C'est ce ver finissant par une bouche couverte de minuscules dents qui mord Géhenne qui sent tout son corps s'engourdir.


    Les rejetons de Kyuss, manifestement pas très vifs, peinent à se retourner vers les nouveaux arrivants pour voir la menace.
    Connaissance Religion DD 18:
    • Charge du squelette, attaque de contact : 1d20+10+2 donne [6] + 10 + 2 = 18

    Géhenne doit faire un jet de vigueur DD 21 ou être paralysé pour tout le combat.
    J'ai indiqué les différentes auras de peur des rejetons sur la battlemap. N'oubliez pas de faire les jets de sauvegarde si vous entrez dans une.

    Buff: Bénédiction (+1 moral toucher/JdS contre la peur), Protection contre le mal partagé (+2 Parade/Resistance contre [evil], Bénédiction de la Ferveur (au choix, +2 toucher/CA/JdS, +1 attaque, se relever en rapide, +6m de déplacement ou sort du <=2 avec extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique.
    Debuff:
    Doit jouer :
    Méliane
    Gimble
    Géhenne
    Shogwu
    Sanéra (Mutagen)

    En attente :
    Rejetons de Kyuss (Surpris)
    Morgh (-2 CA pour la charge)

    Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2023 11:15:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Rhajzad  
    #96 Envoyé le : jeudi 11 mai 2023 15:36:05(UTC)
    Rhajzad
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
    Messages : 1,211

    Méliane
    CA22(C13/D19)
    1:4/6.2:4/4.3:4/4
    4:3/3.5:2/2 RA7/12
    Réf+5 Vig+4 Vol+6

    55 / 55
    Raah ! Retenant un réflexe de dégoût devant l'apparition "surprise", qui déclencha immédiatement tous ses rouages internes qu'on pourrait presque entendre cliqueter à toute vitesse... sans la moindre hésitation, Méliane changea ses plans et fit appel à toute sa puissance arcanique pour verrouiller la salle des horreurs en invoquant des tentacules bleutés et gigotant à la recherche de proie. A prédateur, prédateur et demi... ils ne feraient pas de quartier !

    « Argh... Ne pénétrez pas dans la salle, mes tentacules attaqueront tout sans distinction ! Attendez de voir si un rejeton arrive à passer et concentrez vos efforts sur ce mort vivant en embuscade, c'est un morgh assassin ! Son attaque-morsure est paralysante... il étrangle ensuite ses victimes qui se transforment vite en zombie et le rechargent d'énergie négative. »

    Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2023 18:24:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Drazok  
    #97 Envoyé le : jeudi 11 mai 2023 19:48:20(UTC)
    Drazok
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
    Messages : 75

    Géhenne
    ca : 12(C:9 S:12)
    Etat : normal

    132 / 144


    Géhenne ressent de la compassion pour Sanéra. La honte est un sentiment bien trop familier lorsqu'on cherche à devenir Géhenne, bien plus difficile à supporter que la douleur en vérité. Pourtant la guerrière n'a pas à avoir honte. Leurs adversaires sont terrifiants, des abominations qui n'auraient jamais dû pouvoir fouler le sol de ce monde, et aucun humain ne devrait avoir à les affronter. Pourtant Sanéra est là, présente à leurs côtés pour en découdre. Mieux encore, elle a su faire fi de sa honte pour revenir se battre avec eux. Géhenne sait que Sanéra surmontera cette épreuve : le véritable courage est une flamme que la peur ne peut éteindre, juste étouffer quelques temps. Et le cœur de Sanéra brûle d'un brasier qui consumera toutes les abominations qui leur feront face, Géhenne le sait. Sanéra est forte, et leurs ennemis sont vils. Leur cause est juste et ils ne peuvent pas perdre.

    Mais la peur peut surgir de n'importe où. À peine la porte est elle ouverte qu'une monstruosité morte-vivante se précipite sur Géhenne. Ses orbites vides et sa silhouette cadavérique sont tout ce que ses yeux arrivent à percevoir avant que la chose qui s'agite dans la bouche du monstre ne vienne mordre son torse. Ses membres frissonnent tandis que son corps s'engourdit, et la malédiction de l'abomination gèle son sang dans ses veines. Puis des tentacules bleues surgissent du sol de la pièce et Géhenne croit d'abord à un énième maléfice des morts, jusqu'à ce que la voix de Méliane lui parvienne. Mais la jeune elfe semble loin, comme si elle se trouvait dans une autre pièce. Ses tentacules ? Un morgh assassin ? Géhenne comprend ces informations, mais elles lui paraissent dérisoires en comparaison de la chose qui se dresse à l'entrée de la pièce. Qui empeste le Mal. Qui se met en travers de sa route. Ses mains se serrent autour de ses chaînes, et la douleur née des piques tâchées de sang remonte le long de ses bras. Aspirer à devenir Géhenne. Combattre le Mal par la mort. L'espace d'un instant, ses sens sont comme saturés, la substance alchimique qui court dans ses veines se mêlant aux battements de son cœur, stimulé par la magie de Gimble. L'appel de Géhenne retentit dans chaque fibre de son être, et ses yeux se plissent, ne comptant plus dans leur champ de vision que la silhouette morbide du morgh assassin. Et la rage explose, incontrôlable. Elle explose dans son cœur, duquel s'élève un chant furieux. Elle remonte le long de son dos, rouvre la douleur de ses anciennes blessures et fait se lever ses bras. Elle explose dans sa tête, emplit son esprit d'images du corps déchiqueté de son adversaire. La chaîne cloutée tournoie autour de son corps, mais son cerveau ne la contrôle plus, ne réfléchit plus. Durant de courtes mais précieuses secondes, son âme entrevoit Géhenne, et toute sa fureur se déverse dans un unique hurlement de rage.

    « Raaa... »

    Sa voix torturée se brise au beau milieu de son cri, ses cordes vocales suppliciées ne pouvant articuler même un son aussi simple. Qu'importe, la chaîne fend l'air en direction du monstre. Et à peine a-t-elle atteint sa cible que Géhenne la renvoi en arrière pour frapper de nouveau, les muscles de ses bras bandés sous l'effort, une lueur de folie brillant au fond de ses yeux.

    • Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+23 donne [16] + 23 = 39
    • Si touche : 2d4+31+2d6 donne [4] + 31 + [5] = 40
    • Infligés à Géhenne : 1d6 donne [4] = 4
    • Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+23 donne [19] + 23 = 42
    • Si touche : 2d4+31+2d6 donne [4] + 31 + [6] = 41
    • Infligés à Géhenne : 1d6 donne [3] = 3
    • Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
    • Si touche : 2d4+31+2d6 donne [4] + 31 + [8] = 43
    • Infligés à Géhenne : 1d6 donne [3] = 3


    Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2023 20:03:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
    thanks 2 utilisateur ont remercié Drazok pour l'utilité de ce message.
    Offline blurpy  
    #98 Envoyé le : samedi 13 mai 2023 18:06:17(UTC)
    blurpy
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
    Messages : 1,640
    Localisation : charente inférieure

    Gimble
    Réf 6 | Vig 7 | Vol 10
    CA:28 | C:17 | S:27
    1:8/8.2:8/8.3:7/7.4:5/5
    Esprit : Bataille 7/9

    92 / 92




    « Oui, Méliane à raison. Il faut concentrer toutes nos forces sur ce... »

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà Géhenne, coupant la chique au gnome, s'élançait et tombait sur le Morgh le découpant en tranches à coup de chaine cloutée avec une fureur continue jusque là.

    Les yeux écarquillés, il en resta bouche bée.

    Modifié par un utilisateur samedi 13 mai 2023 18:08:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
    Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
    Homme rat : CO231 Pistolier 2
    Elfe : W169 Tueur 4
    thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
    Offline Syrtorus  
    #99 Envoyé le : mercredi 17 mai 2023 19:51:00(UTC)
    Syrtorus
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 08/05/2022(UTC)
    Messages : 2
    Localisation : Toulouse

    Shogwu
    ca : 27(C:18 S:21)
    Etat : normal

    66 / 66


    Même si ce n'est pas du goût de Shogwu, il est ravi de voir Géhenne faire montre de ses talents et ainsi profiter d'un bain de sang et d'entrailles putrides. Écoutant les sages conseils de ses alliés, il sort sont arc et tir une première flèche sur le rejeton le plus proche après avoir commencé à l'étudier attentivement.


    Action rapide pour étudier le rejeton de Kyuss n°3
    Action de mouvement pour équiper son arc court
  • Shogwu Attaque : 33 (1d20+18 donne [d20 [15] +18])
  • Shogwu Dégâts : 1 (1d6 donne [d6 [1])


  • "Cela faisait bien longtemps que je n'avait pas tiré à l'arc et je sais pourquoi !"
    thanks 1 utilisateur a remercié Syrtorus pour l'utilité de ce message.
    Offline Oysterlover  
    #100 Envoyé le : jeudi 18 mai 2023 11:11:08(UTC)
    Oysterlover
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 27/02/2017(UTC)
    Messages : 128

    Sanera
    CA 27 (C 17 D:22)
    Ref 11 Vig 10 Vl6
    Etat : normal

    80 / 80


    Plutôt efficace le grand. La créature affreuse avec ses tripes à l'air n'avait pas fait un pli. Elle marque un sourire carnassier et lui dit
    «  bien joué le grand. Mais laisse moi en un bout la prochaine fois.  »
    Les autres sont pris dans les tentacules de Meliane et Shogwu, même s'il manque clairement d'entraînement, peut les forcer à avancer.
    Sanera ne demande que cela. Qu'ils viennent. Ils vont être accueillis comme il faut..
    Campée aux côtés de l'etrange géant, elle se laisse envahir par la rage qui monte en elle.
    Le premier qui arrive va être accueilli.

    Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2023 11:17:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Au nom du Corebook, du Bestiary et du Holy d20
    Fumble.
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    11 Pages«<34567>»
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET