|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Matlam PV : 16/16 | CA 16 | Perception +4 | Ref+6, Vig+6, Vol+6 Vitesse de déplacement : 7.5m/rd soit 5c/rd | Vision : normale | Langues : Commun Compétences : Acrobaties +6 | Arcanes +5 | Conn. Commerciales + 5 | Diplomatie +8 | Discrétion +6 | Duperie +8 | Intimidation +8 | Société +5 Dague: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2 | Agile, finesse, jet 3 m, polyvalent T Bâton: Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d4 | 2 mains = 1d8, gourdin Fronde: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6c |
Palatine soulevait de bonnes questions. Matlam lui-même ne savait pas trop quoi faire ou quoi demander. Alors un peu hésitant, il demanda à Benicio et Alicyl : « Palatine a raison. On devrait peut-être partir à la recherche des voyageurs, non ? » Pour lui, il ne servait à rien de rester sur place si on ne découvrait rien de plus. Pourtant son manque d’expérience le poussait à s’appuyer sur des adultes plus expérimentés, surtout juste après avoir rendu une partie de son estomac. Son ego n’était pas au plus haut et sa confiance non plus. | |
 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
L’analyse de la scène par Alicyl était méthodique et impeccable. Benicio haussa un sourcil qui trahit une réévaluation de la considération qu’il portait à l’Elfe et, partant, au reste du groupe suite à leurs remarques. « Décidément, je vais finir par penser que je ne suis pas à ma place ici, je ne voudrais pas vous ralentir.
Vous dites vrai, cette scène n’est sûrement pas la fin de notre route, mais je n’aime pas ce que je vois. Un sanglier percé de flèches et pas d’arc sur le corps, ça serait cocasse si les corps n’étaient pas en plus dévorés de la sorte. Restez sur vos gardes. »Resserrant sa poigne, il jeta un œil alentour. Non loin du corps, des traces plus discrètes, mais n’échappant pas aux yeux aiguisés du groupe, trahissaient la présence d’autres personnes sur la scène et indiquait une direction vers laquelle au moins trois d’entre elles se seraient dirigées, l’une étant blessée vu les tâches de sang séchées trouvées au sol. Un examen du chariot brisé révélait, lui, la présence d’une malle de voyage a priori fermée par un cadenas. Mais ce n’est pas ce qui attirait l’attention du mercenaire : le regard dirigé vers le sous bois, ses sens en alerte et son silence eurent tôt fait d’installer une tension palpable. « Matlam, à partir de maintenant tu es mon ombre, pas un mot et fais toi oublier autant que possible. »Jet de perception pour initiative s’il vous plaît.
|
 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Matlam PV : 16/16 | CA 16 | Perception +4 | Ref+6, Vig+6, Vol+6 Vitesse de déplacement : 7.5m/rd soit 5c/rd | Vision : normale | Langues : Commun Compétences : Acrobaties +6 | Arcanes +5 | Conn. Commerciales + 5 | Diplomatie +8 | Discrétion +6 | Duperie +8 | Intimidation +8 | Société +5 Dague: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2 | Agile, finesse, jet 3 m, polyvalent T Bâton: Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d4 | 2 mains = 1d8, gourdin Fronde: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6c |
Matlam hocha la tête religieusement, poignard dans la main gauche et fronde dans la main droite. Quelque chose avait changé dans l'air et Benicio inspirait l'expérience et la sécurité. Les sens en alerte, l'adolescent comptait bien montrer qu'il allait être utile. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Flore glissa un oeil violent en direction du coffre verrouillé dans le chariot, ses traits d'écorce se tordant en une grimace pensive. « Intéressant. Je pense qu'on peut exclure des bandits, ils auraient emporté le coffre si c'était ce qui les intéressaient. Ce qui m'interroge c'est pourquoi les trois survivants - avec un blessé - se seraient enfoncés plus profondément dans la for... »Elle fit volte face, depliant ses griffes de bois et scrutant le sous-bois.
Palatine Foundling Flore Thème - Palatine FoundlingDétails Classe d'armure : 19 Jets de sauvegarde : For +8, Ref +4, Wil +7 Perception passive : 15 Athletisme (DD) : 17 Vision : Vision dans la pénombre☘️ Compétences ☘️ Acrobaties : +4 Athletisme : +7 Deception : +7 Intimidation : +7 Savoir Fées : +4 Savoir Ossuaire : +4 Nature : +5 Religion : +5 Discrétion : +4🔖 Magie 🔖 Focus Spells : Boost Eidolon (Cantrip), Evolution Surge, Extend Boost Cantrips : Electric Arc, Protect Companion, Guidance, Detect Magic, Disrupt Magic. Focus Spells : Color Spray, Magic Fang, Horizon Thunder Sphere
A ses côté, Palatine brandit sa lance, prête à se battre elle aussi, répondant à la question informulée de son alter. « Oui, je l'ai senti aussi. »Le regard de la jeune femme s'étrécit, ses iris rougeoyant presque. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
Le regard de Benicio perça à travers l’ombre et les fourrés. Là bas, des yeux perçants, bave aux lèvres étaient tapis et s’approchaient à pas feutrés en direction du groupe. « Là, ça s’annonce hostile. Celles qui savent se battre au contact, avec moi, les autres, en bloc derrière. »Il analysait la situation et se tenait prêt à frapper tout ce qui approcherait Tour Benicio :
 Désigner sa proie  Action préparée : frappe si une bête approche
Il manque un jet d’init pour Sco si je ne m’abuse. Palatine et Matlam, vous avez aperçu dans les fourrés deux bêtes type canidés mais bien plus massives qu’un chien ou un loup qui s’approchent par le nord est. Les autres, rien si vous faites moins de 15.
Round 1 Ont joué Benicio Doivent jouer Palatine Olivia Matlam En attente Les autres
Effets en cours
Modifié par un modérateur vendredi 12 mai 2023 12:34:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,094
|
Epée batarde à la main, Olivia incante un petit sort de glace pour provoquer les ennemis et tient prête à attaquer. Son familier se tient hors du combat pour le moment. Le trait de givre passe à côté du loup sans le toucher. Il va falloir que j'ajuste le tir. - Ray of Frost - Loup sauvage 2 - Nature - Recall knowledge - Spellattack : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Nature : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2023 21:30:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Matlam PV : 16/16 | CA 16 | Perception +4 | Ref+6, Vig+6, Vol+6 Vitesse de déplacement : 7.5m/rd soit 5c/rd | Vision : normale | Langues : Commun Compétences : Acrobaties +6 | Arcanes +5 | Conn. Commerciales + 5 | Diplomatie +8 | Discrétion +6 | Duperie +8 | Intimidation +8 | Société +5 Dague: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2 | Agile, finesse, jet 3 m, polyvalent T Bâton: Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d4 | 2 mains = 1d8, gourdin Fronde: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6c |
Matlam, les sens aux abois, restait concentré sur son environnement et sur les instructions de Benicio. C'est la raison pour laquelle il remarqua deux bêtes sauvages dans les fourrés face à eux. D'abord incertain, il voulut avertir le groupe. Mais son inexpérience lui coûta quelques secondes qui permirent à d'autres d'agir plus rapidement. Il constata qu'Olivia n'avait pas hésité engager les hostilités. La voyant lancer un sort magique, le gamin en resta bouche bée. C'était vraiment comme dans les histoires d'aventures avec des héros et des dragons. Les cheveux soulevés par le champ magique, le regard impérieux qui indiquait une expérience martiale, une main pointée vers l'avant qui appelait le sang. C'était vraiment intimidant. Seulement, la scène ou la magie provoqua quelque chose au fond de Mat qui ne vit pas le projectile de glace rater sa cible. Son sang battait plus fort dans ses tempes, et son coeur battait à tout rompre. L'adrénaline du danger. pensa-t-il d'abord. Pour reprendre contenance, il avertit les autres avant d'utiliser sa fronde. « Attention, on a deux loups face à nous dans les fourrés ! » Un premier lancer, puis un deuxième. Mais quelques chose n'allait pas. Il sentait un malaise ou une gêne inhabituelle le gagner. La chaleur qui provenait de son coeur s'était dirigée vers sa main gauche qui tenait le poignard et celle-ci se mit à luire. Perturbé et surpris, il en lâcha son arme. L'instant d'après plusieurs lumières sortir de sa main et se mirent à danser autour de lui.
Attaque 1 à la fronde vs Loup 1;
Attaque 2 à la fronde vs Loup 1;
Cantrip lumières dansantes- Fronde 1 VS Loup : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- dégâts éventuels : 1d6 donne [5] = 5
- Fronde 2 VS Loup : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
- dégâts éventuels : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 20 avril 2023 01:06:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Palatine Foundling Flore Thème - Palatine FoundlingDétails Classe d'armure : 19 Jets de sauvegarde : For +8, Ref +4, Wil +7 Perception passive : 15 Athletisme (DD) : 17 Vision : Vision dans la pénombre☘️ Compétences ☘️ Acrobaties : +4 Athletisme : +7 Deception : +7 Intimidation : +7 Savoir Fées : +4 Savoir Ossuaire : +4 Nature : +5 Religion : +5 Discrétion : +4🔖 Magie 🔖 Focus Spells : Boost Eidolon (Cantrip), Evolution Surge, Extend Boost Cantrips : Electric Arc, Protect Companion, Guidance, Detect Magic, Disrupt Magic. Focus Spells : Color Spray, Magic Fang, Horizon Thunder Sphere
Palatine et Flore se firent silencieuses, leur attention se portant entièrement sur leur partenaire et sur les loups. Elles avancèrent d'un commun accord, Palatine lance au poing et Flore veillant sur elle, toutes griffes d'écorce dehors. La fée laissa derrière elle une trainée de petites fleurs mauves, surgissant de ses empreintes de pas. La jeune femme lança un regard à son alter, et elles hochèrent la tête simultanément. Palatine claqua des doigts, murmurant une complexe formule qui fit naître des éclairs au bout de ses doigts. Un arc électrique bondit de sa main tendue et frappa le loup le plus proche, avant de changer brusquement de course pour frapper l'autre bête! Sans prendre le temps d'observer le résultat, Palatine lança à Flore. « Je te laisse l'initiative, je te couvre! »- Arc électrique loup 1 : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7
- Arc électrique loup 2 : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7
Jet de Réflexes basique DD17 pour les loups! Demi-dégât sur une réussite. Palatine - Arc électrique
Mouvement Palatine
Mouvement FloreModifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2023 23:34:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
Les éclairs de Palatine frappèrent de plein fouet un loup avant de brûler quelques poils du second qui avait bondit en entendant la décharge. Enragé par l'attaque, le premier trotta agressivement en direction de l'invocatrice, poils hérissés, babines retroussées et bavant de colère. La jeune femme ne se laissa pas impressionner, mais vit moins arriver les coups de crocs, bien que très clairement annoncés, lorsqu'il bondit pour achever sa course sans crier gare. Après une première morsure, qui dégagea son bras, il raffermit sa prise sur une cuisse avec une puissance terrifiante. Tour Loup 1 :
 Avancée terrifiante  Frappe 1, réussie  Frappe 2, réussie 15 dégâts au total sur Palatine
Round 1 Ont joué Benicio Palatine Olivia Matlam Loup 1 Doivent jouer Alicyl En attente Loup 2
Effets en cours
Modifié par un modérateur vendredi 12 mai 2023 12:34:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
Thème d’Alicyl : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines. Ecoutant les avertissements de ses compagnons, Alicyl siffla, invitant son compagnon ours à venir les rejoindre au plus tôt. Restant accroupie, l’elfe attendit le moment où l’adversaire serait au plus près. Voyant le début des hostilités, elle glissa telle une ombre derrière Benicio, l’ours passant en tête, grognant et attirant l’attention. Puis, lorsque la bête fut au plus près du loup, l’elfe surgit de derrière Palatine et frappa de son épée courte. « Arrière, cabot ! Imylladris ! »- Attaque vs Loup 1 : 1d20+8+2 donne [3] + 8 + 2 = 13
Actions :
1 : Commander un animal 1 : Déplacement 1 : Attaque 2 : Déplacements de l’ours
Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2023 10:43:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
La seconde créature, sentant la possibilité d'une carcasse juteuse proche, se joint à la première, sans prendre garde au reste du groupe pour l'instant peu menaçant. Se jetant sur Palatine déjà grièvement blessée, il parvient à lui saisir le flanc. Sous la douleur, cette dernière perd connaissance sous les yeux de Flore Benicio lui, voyant Matlam seul derrière lui n'ose pas s'éloigner de lui, mais devant les déboires des combattantes à l'avant il décide de s'approcher et de porter un coup. « Suis-moi gamin, ça tourne mal devant, il faut que leur file un coup de main. »S'approchant des bêtes, il semble chercher une ouverture et transperce le flanc du premier loup dans un gerbe de sang, tandis qu'il lâche à peine la jambe de Palatine. « Ils sont bien plus coriaces que de simples loup. Sans doute augmentés par magie. Si un dieu loyal vous aide, sa magie pourrait aider. Attention également à leurs réactions, ils sont vifs.
Et.. visiblement la foudre ne les inquiète pas, mais celui-ci a le flanc libre. »En regardant de plus près, l'attaque de Palatine avait fait roussir les poils, mais ne semblait pas avoir percé le cuir. Actions :
Loup 2 :  Mouvement  Frappe 1, réussie  Frappe 2, réussie 21 dégâts au total sur Palatine Benicio :  Mouvement vers sa proie  Recall knowledge sur sa proie  Frappe sur le Loup 1 - 34 dégâts
Round 2 Ont joué Loup 2 Benicio Doivent jouer Palatine/Flore Olivia Matlam
En attente Loup 1 Alicyl
Effets en cours Palatine est mourante 1 Benicio octroi +1 à l'attaque sur le Loup 1 (Monster Hunter)
Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2023 13:49:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Matlam PV : 16/16 | CA 16 | Perception +4 | Ref+6, Vig+6, Vol+6 Vitesse de déplacement : 7.5m/rd soit 5c/rd | Vision : normale | Langues : Commun Compétences : Acrobaties +6 | Arcanes +5 | Conn. Commerciales + 5 | Diplomatie +8 | Discrétion +6 | Duperie +8 | Intimidation +8 | Société +5 Dague: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2 | Agile, finesse, jet 3 m, polyvalent T Bâton: Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d4 | 2 mains = 1d8, gourdin Fronde: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6c |
Interloqué et surpris par ces lumières magiques qui venaient de sortir de sa main, Matlam n’entendit l’ordre pressant de Benicio qui l’enjoignait à le suivre de près. Agitant sa main pour se débarrasser de ces lumières multicolores, celles-ci se mirent à danser autour de lui à une vitesse d’abord lente puis de plus en plus rapide, suivant les mouvements de la main de l’adolescent. Paniquant, il se mit à agiter sa main de plus en plus vite jusqu’à ce qu’elles deviennent indistinctes. Puis, sentant un flot de puissance le submerger, son instinct prit le dessus et l’apprenti ensorceleur réussi à envoyer ces missiles magiques sur l’une des deux bêtes sauvages. Par chance, méconnaissance ou miracle, les projectiles firent mouche et la bête grogna sous l’impact. Enervée, elle bavait à présent du sang par la gueule. L’attaque imprévue de Mat avait eu un effet certain et le jeune homme était trop surpris pour réagir par autre chose qu’une bouchée bée.
Projectile magique sur Loup Sauvage 1- Projectile magique 1 vs Loup Sauvage 1 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Projectile magique 2 vs Loup Sauvage 1 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Projectile magique 3 vs Loup Sauvage 1 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
| |
 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Palatine Foundling Flore Thème - Palatine FoundlingDétails Classe d'armure : 19 Jets de sauvegarde : For +8, Ref +4, Wil +7 Perception passive : 15 Athletisme (DD) : 17 Vision : Vision dans la pénombre☘️ Compétences ☘️ Acrobaties : +4 Athletisme : +7 Deception : +7 Intimidation : +7 Savoir Fées : +4 Savoir Ossuaire : +4 Nature : +5 Religion : +5 Discrétion : +4🔖 Magie 🔖 Focus Spells : Boost Eidolon (Cantrip), Evolution Surge, Extend Boost Cantrips : Electric Arc, Protect Companion, Guidance, Detect Magic, Disrupt Magic. Focus Spells : Color Spray, Magic Fang, Horizon Thunder Sphere
Palatine n'avait pas repris conscience et les morsures avaient du toucher des vaisseaux sanguins importants, car la tâche de sang sur l'humus là où elle s'était effondrée s'élargissait à vue d'oeil. Et malheureusement la chance ne paraissait pas être de son côté... Palatine est Mourante 2 | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
Désintéressé par Palatine au sol, l'une des créatures reporta son attention sur la présence physique la plus menaçante : Frimousse. La mâchoire claqua à deux reprises, mais ne perça pas le cuir. Benicio et Alice, aux premières loges, purent constater la férocité avec laquelle ces deux loups apparemment isolés s'en prenait à leur groupe pourtant pas nécessairement aux abois. Devant les échecs et la menace, néanmoins, la bête recula prudemment pour se rapprocher du second. Actions :
Loup 1 :  Frappe 1, échec  Frappe 2, échec  Faire un pas
Round 2 Ont joué Loup 2 Benicio Palatine/Flore Olivia Matlam Loup 1 Doivent jouer Alicyl
Effets en cours Palatine est mourante 2 Benicio octroi +1 à l'attaque sur le Loup 1 (Monster Hunter)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,094
|
N'ayant pas apprécié d'être blessée, Olivia déchaina une rage froide et implacable sur l'un des loup sauvage. Le pauvre animal fut frappé par un sort de foudre particulièrement incisif qui lui inflgea de profondes blessures. La foudre continua à affecter le loup malgré la fin du choc. Il ne tiendrait plus très longtemps. Olivia en profita pour regarder méchamment les ennemis restants. Le loup sauvage 2 est à 2 PV et à la fin du tour, il prend 3 dégâts de foudre (et tombe à -1).Actions : True strike  Spellstrike - Shocking Grasp sur épée bâtarde.- Spellstrike : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Spellstrike : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Dégâts critiques (strike et shocking grasp) aka divinité de la foudre : 1d8+4+2d12 donne [4] + 4 + [11] = 19
- Dommages persistants de foudre : 1d4 donne [3] = 3
- Critiques finaux : 38 donne 38 = 38
Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2023 22:49:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
Thème d’Alicyl : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines. Apercevant que l’une de leur compagnonne était en fâcheux état, l’elfe se dégagea de la mêlée avec grâce, bondissant à l’arrière et laissant son compagnon poilu couvrir son repli. Atterrissant derrière Palatine, Alicyl posa délicatement une main sur son flanc, se concentrant sur les énergies ambiantes de la nature, comme l’ordre de druides qu’elle avait rejoint le lui avait enseigné. « Imylladriss… »Bien qu’à 0 Hp, Palatine n’est plus mourante et est stabilisée.Actions :
1 : Déplacement 2 : Cantrip Stabilize sur Palatine
|
 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
Palatine, toujours à terre, échappait à la suite du carnage saine et sauve grâce à l'intervention d'Alicyl. Le sang aux babines, la bête qui l’avait mise au sol semblait dans une furie et broya successivement les mollets d’Alycil et de Benicio, arrachant un cri au second dont on pu entendre un os craquer. Avant de mettre un genou à terre, il embrocha la bête qui tituba en se vidant de son sang et finit par s’effondrer sur le sol. Le second loup, salement amoché par Olivia sembla poursuivre la voie de la prudence. Les oreilles en arrières, le dos gonflé, il faisait mine de faire marche arrière, souhaitant garder tout le groupe dans son champ de vision. Leur chasse ne s’était pas passée comme prévue. Actions :
Loup 2 :  Frappe Alicyl, 11 dégâts  Frappe Benicio, critique, 18 dégâts  Frappe 3 échec Benicio :  Frappe Loup 2, 12 dégâts - mort
Round 3 Ont joué Loup 2 - mort Benicio Doivent jouer Palatine/Flore Olivia Matlam En attente Loup 1 Alicyl
Effets en cours Palatine n'est plus mourante Benicio octroi +1 à l'attaque sur le Loup 1 (Monster Hunter)
Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2023 09:00:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,094
|
Olivia n'a aucune pitié envers la pauvre bête. Elle saisit son épée bâtarde à deux mains et attaque le loup. La première attaque est esquivée par la pauvre bête. La seconde fait mouche et achève l'animal. - Attaque n°1 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Attaque n2 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2023 17:29:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
|
Le calme retomba immédiatement dans le sous-bois, ponctué seulement par les halètements des combattants. L'attaque avait été aussi soudaine qu'improbable mais, avant de se poser la moindre question, Benicio rengaina son arme et s'agenouilla près de Palatine. Il tira de sa sacoche une fiole d'un liquide aux reflets de rubis qu'il versa dans sa bouche, maintenant sa tête par la nuque pour afin qu'elle l'ingère par réflexe. « Merci Alicyl, vos réflexes lui ont sans doute sauvé la vie.
J'ai l'impression que tout danger immédiat est écarté, mais comme vous le voyez, cette forêt exige une prudence constante. Il se fait tard et je ne suis pas certain que nous pourrions rentrer avant la tombée de la nuit, nous sommes à plusieurs heures de marche de la ville et votre amie est mal en point. Maintenant que nous sommes ici, cette scène m'intrigue beaucoup et je pense que le temps est devenu essentiel si l'on souhaite retrouver Dame Fauvarque en bonne santé. Je propose deux options, mais dites moi ce que vous en pensez : soit on reste groupés, on avance prudemment sur la piste pour comprendre vers où elle mène, et au moindre signe de danger à l'horizon, on se replie, soit j'y vais seul, ou accompagné d'une bonne éclaireuse, avec moins de chance de me faire repérer et moins de monde à protéger en cas de danger tandis que le second groupe retourne sur le bord de la route, bien moins dangereuse, pour se préparer à y passer la nuit. »Il visait du regard Matlam et Palatine dans la deuxième partie de son alternative, signifiant sans trop de doute qu'ils lui semblaient être des cibles faciles dans ce contexte. « Ce n'est pas idéal, mais vu les contingences matérielles, c'est tout ce que j'ai. D'autres options ? » Palatine, tu récupères 2d8+5 PV ainsi que la conscience
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
Matlam PV : 16/16 | CA 16 | Perception +4 | Ref+6, Vig+6, Vol+6 Vitesse de déplacement : 7.5m/rd soit 5c/rd | Vision : normale | Langues : Commun Compétences : Acrobaties +6 | Arcanes +5 | Conn. Commerciales + 5 | Diplomatie +8 | Discrétion +6 | Duperie +8 | Intimidation +8 | Société +5 Dague: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+2 | Agile, finesse, jet 3 m, polyvalent T Bâton: Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d4 | 2 mains = 1d8, gourdin Fronde: Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6c |
Matlam était encore choqué par ce qu’il venait de vivre. Jamais il n’avait été pris dans un combat où il devait sauver sa vie. Seulement, il se rendait à présent compte du danger de sa situation. Palatine en était d’ailleurs l’élément le plus marquant. La jeune femme avait failli mourir. Sa vie n’avait tenu qu’à l’action rapide d’Alicyl. Et que dire des pouvoirs qu’il venait de manifester ? Il n’y comprenait rien mais quelque chose en lui lui avait permit de manipuler une sorte d’énergie qui était partie ensuite sur un loup. Si l’occasion se présentait plus tard, il comptait bien demander aux femmes comment elles faisaient pour faire de la magie. En attendant, le jeune homme essaya de ne rien laisser transparaître de ses doutes à Benicio. « Je suis sûr que je peux être utile. Mais peut-être que madame Palatine a besoin de se reposer. Dans ce cas, je resterai avec elle. » | |
 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|