Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#341 Envoyé le : lundi 8 mai 2023 16:54:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Magical Girl

36 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini prends une grande inspiration en voyant Nellie abattre sa fureur sur le chapeau rouge. Fiouh.. Mieux vaut l'avoir comme alliée hein.. Elle reste néanmoins concentrée et se déplace en même temps qu'Helgandor pour lui céder la place dans une manœuvre commune comme si leurs esprits ne faisaient qu'un. Ses pieds l'emportent en direction d'un des chapeaux rouges aveugles et elle esquive l'une de ses attaques avec aisance en commençant à incanter un sortilège très puissant.. Sort qu'elle n'a jamais véritablement lancé. Elle puise au fin fond d'elle même pour trouver l'énergie et ses yeux deviennent noirs et recouverts de petites étoiles. Elle commence à chanter des incantations funestes et rapidement, ses yeux redeviennent verts émeraudes, mais brillant d'un éclat fugace tandis que ses mouvements s'accélèrent, les siens et ceux de ses alliés.

Je lance Rapidité sur Helgandor, Nellie et moi même. On bénéficie d'un bonus de +1 aux jets d'attaque, de +1 (esquive) à la CA et aux JdS Réflexes. D'un bonus de +9m aux déplacements et d'une attaque supplémentaire BBA max lors d'une attaque à outrance pendant 11 rounds.

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2023 17:03:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#342 Envoyé le : lundi 8 mai 2023 21:44:17(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Soif de sang

48 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 3/4
S3 : 2/2
Jugement : 2/3
Tueur : 6/7



Effets


Son épée s'était planté dans le torse de son adversaire qui tenta vainement de se relever. Malheureusement pour lui, la guerrière n'attendait que cette opportunité pour achever sa proie. Sa lame repartit du sol et trancha net en deux le chapeau rouge dans toute sa diagonale, aspergeant le champ de bataille d'une pluie rouge écarlate.

Alors qu'elle se tournât à sa gauche en direction du pauvre hère qui allait dorénavant subir son courroux, elle sentit en elle une vive énergie nouvelle. Du coin de l’œil elle aperçut Circini qui s'était éloignée de la mêlée et qui venait tout juste de lui prêter sa magie.
Une fois sa cible en vue, Nellie positionna sa lame à l'horizontal et d'un coup sec de poignet qui témoignait d'une vie consacrée à son art, la fit tourner de 90° afin que le plat soit parallèle au sol. Elle se jeta ensuite en avant pour créer de l'inertie et frapper de toutes ses forces le monstre adjacent à l'envouteuse.

La rapidité que lui octroyait le sort de sa coéquipière lui offrit l'occasion de tester un enchainement inédit.
D'abord elle allait tenter de viser le bassin du chapeau rouge, qu'il esquive ou non n'avait que peu d'importance car elle allait immédiatement stopper sa lame, pour la renvoyer à l'opposée en diagonale. Confiante de la puissance de ses coups elle pourrait achever ce mouvement en faisant passer son épée au dessus d'elle afin qu'elle se renverse avec violence sur le chapeau rouge dans son dos.
Le temps d'imager les secondes à venir, Nellie se trouvait désormais à quelques centimètres de sa prochaine victime. La guerrière afficha un regard si empli de fureur qu'il hanterait la créature pour le reste de sa vie si par miracle il réchappait à ce qui l'attendait. «A ton tour !»

  • Attaque 1 : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
  • Degats 1 : 4d6+17 donne [15] + 17 = 32
  • Attaque 2 : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
  • Dégats 2 : 4d6+17 donne [22] + 17 = 39
  • Intimidation : 1d20+18 donne [12] + 18 = 30
  • Attaque 3 : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
  • Dégats 3 : 4d6+17 donne [13] + 17 = 30


Nellie effectue deux Attaques en puissance depuis sa position (1 offerte par rapidité) puis si le test d'Intimidation (Rossée du Cornugon) est validé, enchaine sur une 3e attaque grâce au don Blessant.

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2023 22:03:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#343 Envoyé le : lundi 8 mai 2023 22:02:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 118

Combat

CA33-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/7
Destin 2


Voyant le chapeau rouge devant lui tenter de se relever, Helgandor voulut en profiter pour le frapper mais Nellie fut plus rapide et à peine eut-il le temps de lever son bras qu'il était déjà retourné à terre, pour de bon cette fois-ci.
Ha oui... mieux vaut ne pas l'avoir contre nous...
Il regarda autour de lui et vit que Circini se faisait à nouveau attaquer par l'un des chapeau rouge. Il para le coup puis profita de la surprise de ce dernier pour contre-attaquer.
Le coup de hache parti puissamment avant de le toucher au niveau du bras, laissant une trainée de sang derrière elle.
« Il faudra encore essayer petite tête !  »
Puis il l'a vit bouger après avoir incanté un sort. Il se sentait d'ailleurs extraordinairement plus léger depuis.
Qu'est-ce donc ?... C'est... entraînant...
Rendu plus rapide par ce sort il prit la place laissée par l'aasimar revenant devant le chapeau rouge en feu qui venait de s'en prendre à son amie. Il lui sourit.
« Bonsoir, sache qu'on ne frappe pas impunément mes amis.  »
Deux coups de hache jaillirent alors de derrière son pavois touchant quasiment simultanément le ventre et la tête de la créature qui s'écroula inanimé au sol. Redevenu impassible, le nain se retourna pour avoir dans son champs de vision les deux chapeau rouge restant.
Restons concentré...
J'utilise "parade soudaine". Le chapeau rouge ayant touché Circini doit refaire un jet d'attaque. Circini dispose d'un +2 à la CA et j'ai le droit à une attaque contre lui avec BBA max.
Rapidité : +1 att, de +1 CA, +1 Ref, +9m, attaque supplémentaire BBA max lors d'une attaque à outrance.
inspiration glorieuse : +2 att, +1 Vig
Le chapeau rouge entouré perd 9pv.

  • PV temporaires : 2d10+8 donne [13] + 8 = 21
  • Attaque parade : 2d10+12 donne [16] + 12 = 28
  • dégâts parade : 1d10+5 donne [9] + 5 = 14
  • Attaque 1 : 2d10+13 donne [19] + 13 = 32
  • dégâts 1 : 1d10+5 donne [8] + 5 = 13
  • Attaque 2 : 2d10+13 donne [11] + 13 = 24
  • dégâts 2 : 1d10+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque 3 : 2d10+8 donne [5] + 8 = 13
  • dégâts 1 : 1d10+5 donne [9] + 5 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2023 22:10:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#344 Envoyé le : lundi 8 mai 2023 23:32:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin, ROUND 4 et DÉBUT DU ROUND 5 POUR CIRCINI


Harpe de combat

Battlemap roll20

Shanastë

Saigne


Aucun mot ne peut décrire ces six dernières secondes autre que carnage. Du sang gicle partout autour du groupe, les chapeaux rouges tombent comme des mouches, et les deux restants ne peuvent même pas attester de la boucherie qui a lieu.

L'ennemi aveugle hurle juste quelques mots : « MON BRAS ..!!! » Qui tient par on ne sait quel miracle, mais cette fée tente le tout pour le tout, et frappe de toutes ses forces Nellie mais l'Iconoclaste n'a aucun mal à parer son coup de faux, mais grâce à la parade, il effectue une retournée acrobatique qui lui permet d'asséner un puissant coup du talon dans son menton. « Mange toi ça pas belle !! »

Les ennemis maintenant visibles :


Nellie subit un coup critique non-confirmé qui inflige 9 contondants.

Aux aventuriers !


Initiatives :
- Circini : 32
- Chapeaux rouges : 25
- Nellie : 24
- Helgandor : 20
- Shanastë (hors combat) : 20


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2023 23:34:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#345 Envoyé le : mardi 9 mai 2023 08:33:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 118

Combat

CA33-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/7
Destin 3


Autour de lui les chapeaux rouges tombaient. Helgandor avisa le dernier encore capable de se battre, l'autre étant toujours en train de se vider les boyaux. Le nain se rapprocha donc et enchaîna trois attaques de hache sur son ennemi. le chapeau rouge étant aveugle il n'eut aucun mal à le toucher. Cependant, alors qu'il laissait des traînés de sang dans le sillage de son arme, le nain vit la peau de la fée se refermer instantanément après son coup.
Oh non... mes coups n'ont aucun effets...
  • Attaque 1 : 2d10+13 donne [6] + 13 = 19
  • dégâts 1 : 1d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque 2 : 2d10+13 donne [5] + 13 = 18
  • dégâts 2 : 1d10+5 donne [1] + 5 = 6
  • Attaque 3 : 2d10+8 donne [9] + 8 = 17
  • dégâts 1 : 1d10+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2023 14:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#346 Envoyé le : mardi 9 mai 2023 17:27:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Magical Girl

36 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 7/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

La jeune Aasimar, peu habituée à sa nouvelle rapidité et en particulier a celle de ses camarades qui enchaînent attaques sur attaques sur les chapeaux rouges s'extirpe.de la mêlée désormais désertes d'adversaire pour trouver un angle d'attaque plus simple sur le chapeau rouge. Elle prononce rapidement une formule magique : « Zeen'tradi Arre'varok » tout en laissant l'énergie des étoiles la posséder et commencer à invoquer une sphère de glace entre ses mains, des pics de froid jaillissant entre ses phalanges, puis, après avoir bien visé, la lance en pleine tête sur le chapeau rouge pendant que Nellie exécute ses passes d'armes. Après l'impact, elle charge Claudia d'aller se positionner au niveau du chapeau rouge, redevenant aveugle sans son contact avec son familier. « Suivez ma chauve-souris pour le dernier!! » Elle tente de rouvrir les yeux pour voir si la poussière d'étoiles qui la recouvre lui est moins désagréable mais les referme quasiment aussitôt, se rendant compte qu'elle risque de perdre ses yeux si elle continue.

  • Chance d'échec du Sort : 1d100 donne [88] = 88
  • Boule de neige : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts Boule de neige : 7d6+7 donne [18] + 7 = 25
  • Jet de Sauvegarde Glitterdust : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Je lance Boule de Neige sur le chapeau rouge en contact avec Helgandor et Nellie. Il doit réussir un jet de sauvegarde (vigueur) DD22 ou être Chancelant et Muet pendant un tour. Il subit 25 points de dégâts de glace.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2023 17:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#347 Envoyé le : vendredi 12 mai 2023 16:51:55(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Soif de sang

48 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 3/4
S3 : 2/2
Jugement : 2/3
Tueur : 6/7



Effets


Petit à petit le chaos ambiant touchait à sa fin, les coups de Nellie faisaient mouches tandis que les ennemis tombaient comme celles-ci. Le chapeau rouge que la guerrière venait de frapper, probablement sous le coup de l'adrénaline, parvint à contre attaquer dans la foulée, mais heureusement pour elle, la mélodie du barde fit qu'elle en ressortit sans aucune égratignure. Alors qu'elle s'apprêtait à donner le coup de grâce, un éclair de givre le frappa en plein visage. Elle se retourna vers la seule personne capable d'un tel prodige qui lui cria quelque chose.
En entendant les ordres de Circini, Nellie repéra rapidement son familier en dessous duquel se trouva le dernier monstre. C'est donc là qu'il se cache !

Toujours sous l'influence de la bénédiction de l'Aasimar, Nellie fonça droit en direction de la position indiquée, sa lame prête à asséner un coup d'estoc fatal. Lorsque celle-ci rencontra de la résistance, elle n’interrompit pas sa course pour autant : la Lame d'ébène sut qu'elle avait visée dans le mille, et il fallait en profiter. Les éclaboussures de sang qu'elle reçut en plein visage ne firent que le confirmer.
«Tu te croyais à l'abri ?!»

Lorsqu'elle aperçut du coin de l'oeil la chauve-souris s'éloigner, elle passa à l'action.
Elle sentit son épée briser les os et la chair de sa proie avant qu'elle ne ressorte de l'autre côté de son corps. Elle renforça sa prise sur sa garde puis leva son épée au ciel pour la faire repasser derrière elle. Le chapeau rouge, toujours empalé sur l'arme se déchiqueta soudainement sous l'impulsion du mouvement et de sa rapidité d’exécution. Les différents morceaux de la créature s'éparpillèrent alors un peu partout. Les lueurs du soleil vinrent frapper les giclées de sang, dessinant un arc-en-ciel cauchemardesque au dessus de la jeune femme

Nellie reprit son souffle un instant, le visage recouvert de sang qui ne lui appartenait pas. Elle passa son gant droit sur son visage pour enlever le gros du sang mais elle ne fit que l'étaler encore plus. Constatant ce cuisant échec, elle se remit en position de garde, dos à l'ensorceleuse. Je ne me ferai pas avoir deux fois !
«Circini !» cria-t-elle pour être sur qu'elle l'entende. «La voie est libre maintenant ?»

  • Attaque 1 : 1d20+15 donne [18] + 15 = 33
  • Dégats 1 : 4d6+17 donne [16] + 17 = 33
  • Intimidation : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38
  • Attaque 2 : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
  • Dégats 2 : 4d6+17 donne [16] + 17 = 33

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2023 18:01:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#348 Envoyé le : vendredi 12 mai 2023 21:04:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Magical Girl

36 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 7/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

En voyant le massacre effectué par Nellie, Circini cligne rapidement des yeux et porte sa main au niveau de son cœur. Oof.. C'est plus difficile quand on voit l'invisible hein.. En voyant que Nellie risque d'entrer en contact avec le nuage toxique, elle le dissipe rapidement en claquant des doigts pour faire s'évanouir la magie de ce monde et prends une grande respiration avant d'ouvrir les yeux, désormais libérée de la poussière scintillante qui s'évanouit petit à petit. « Oui, il n'y en a plus, c'est fini. Prenons un moment pour réfléchir à quoi faire avant de nous jeter à l'intérieur, j'ai l'impression que ce n'était que le début de nos soucis. » Elle observe du coin de l'oeil le haut de la tour d'où les chants d'un barde leur sont parvenus. On ne doit pas foncer la bas sans prévoir un plan et risquer de finir avec eux. Elle semble réaliser quelque chose subitement et se rue au chevet de Shanastë pendant que Claudia vient gaîment voleter autour d'elle avant de se poser dans les boucles de son havresac. « Est-ce que quelqu'un pourrait l'aider!? Une potion?! Des bandages!? Quelque chose!? » Elle s'efforce de maîtriser sa voix de peur que quelqu'un l'entende dans cette tour et n'intervienne, mais rapidement le stress monte et elle s'agenouille au chevet du guerrier en cherchant intérieurement dans son répertoire de sortilèges s'il n'y en aurait pas un pouvant l'aider.. sans grand succès.
Offline Willem  
#349 Envoyé le : samedi 13 mai 2023 10:25:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin, Fin du combat


Pas d'inspiration musicale pour ce post.

Battlemap roll20

Shanastë

Mourant

Le combat finit brutalement dans des effusions de chair, de tripes et d'hémoglobines, à se demander lequel des deux camps était le plus monstrueux. La magie d'invisibilité se dissipe petit à petit sur les cadavres restants, montrant l'étendue des dégâts qu'ils ont subi, ainsi que quelques objets brisés pour la plupart, effets personnels n'ayant pas survécu à la bataille.

La mélodie jouée dans la tour s'arrête net deux secondes après que le combat soit terminé, comme si quelqu'un, ou quelque chose, venait d'interrompre brutalement la personne à l'origine de l'inspiration bardique. Le chemin vers la tour semble dégagé, mais Shanastë git encore au sol, une plaie béante au ventre qui laisse s'écouler son sang jusqu'au sol dont ce dernier semble se nourrir, les fleurs alentour prenant petit à petit une couleur carmin.

Combat terminé !

Perception DD20 :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur samedi 13 mai 2023 10:29:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#350 Envoyé le : mardi 16 mai 2023 00:10:56(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Concentrée

48 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 3/4
S3 : 2/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7



Effets


En entendant la confirmation de sa collègue sur l'absence de danger, Nellie range enfin son arme dans son dos. Aussitôt elle se dirige vers Shanastë. Ce coup qu'il a pris, c'est un miracle s'il s'en sort.
Le temps qu'elle arrive à son niveau, Circini était déjà en train de céder à la panique. L'inquisitrice posa un genou à terre, enleva ses gants et approcha ses mains de Shanastë.
«Pousse toi, je vais voir ce que je peux faire.»
Calmement, elle commença par interrompre l’hémorragie grâce à la magie. Malgré la taille de sa blessure et le sang perdu, il restait un espoir. Elle passa une main sous son armure et retira le tissu accroché à son bras et le tendit à Circini.
«Tiens sers-t-en pour nettoyer le sang pendant que je le soigne.»
Elle effectua ensuite quelques mouvements de la main gauche, à laquelle il manquait l'annulaire, et une fine pluie d'eau claire se mit à tomber à côté d'elles.
«Cette eau est pure, fais attention à ne pas faire tomber le linge dans la boue.»
Toujours imperturbable, celle qui quelques minutes plus tôt semblait possédée par le démon, récita une formule et lentement, la plaie de Shanastë se referma. J'espère que ça va suffire...

  • Soins : 2d8+7 donne [13] + 7 = 20


Nellie utilise les deux cantrips Stabilisation et Création d'eau puis le sort Soins modérés
Offline Rodolphe  
#351 Envoyé le : mardi 16 mai 2023 08:50:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 118

Pfiou

CA38-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/7
Destin 3


Helgandor hocha la tête en voyant Nellie s'occuper de Shanastë.
On est quand même pas mal épuisés... Je demande ce qui nous attend à l'intérieur.
Il monta la garde autour de ses deux compagnes et regarda aux alentour essayant d'anticiper une éventuelle arrivée de renforts.
Qui sait ce qui pourrait arriver ?

Je passe en défense totale.
  • Perception : 2d10+12 donne [7] + 12 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2023 08:52:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#352 Envoyé le : mardi 16 mai 2023 22:26:08(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Infirmière Impro

36 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 7/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini se pousse pour laisser Nellie prendre place auprès de l'homme d'armes. Elle remarque qu'il lui manque un doigt à la main gauche lorsqu'elle enlève ses gants mais se ressaisit immédiatement lorsque l'inquisitrice lui tends un tissu clair. Elle s'occupe alors d'éponger le sang qui coule des blessures vicieuses infligées par les armes gigantesques des chapeaux rouges. .. J'ai jamais eu à faire ça avant... J'espère que je le fais bien. En voyant le chiffon se tacher de sang, elle passe sa main gauche par dessus le linge et lance un sortilège mineur de nettoyage tout en le trempant dans l'eau claire produite par Nellie. Elle enchaîne alors à nouveau pour éponger les plaies multiples de l'homme encore au sol. Après un deuxième tour à essorer le linge couvert de sang, elle se rends compte que ses mains sont entièrement rouges. « Ah... » Ses mains tremblent mais elle se serre les poignets, laissant de grandes marques digitales d'hémoglobine tout le long de ses avant-bras couleur d'albâtre. Les talents de Nellie l'aident à se stabiliser dans ses mouvements, elle vient à presque se ronger les ongles mais s'interrompt en voyant les diverses plaies se refermer à la suite de l'intervention magique de sa collègue.

Elle se raidit en attendant avec angoisse des signes de Shanastë se relevant.. ou non.
Offline Willem  
#353 Envoyé le : jeudi 18 mai 2023 13:24:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin


La musique

Battlemap roll20

Shanastë

En vie

Shanastë relève brutalement le buste sans se lever une bonne minute après que le sort de Nellie soit lancé, la respiration saccadée et une main sur la poitrine. Il regarde autour de lui, paniqué, mais son calme reprend à la vue des corps mutilés des Chapeaux Rouge, ajoutant un étrange contraste dans la scène. « Le combat est terminé ..? Je ne me souviens de rien. Je... » Puis, il serre ses poings, des larmes coulant le long de ses joues ébène, prenant immédiatement conscience qu'il ne sera peut-être pas utile lors du sauvetage de ses camarades piégés dans la tour.

Sur ses gardes, Heldangor ne remarque rien d'hostile qui semble arriver vers le groupe, que ce soit depuis la tour ou de la jungle. Le comité d'accueil était puissant, que réserve le reste du donjon aux Aventuriers ?


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2023 13:26:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#354 Envoyé le : dimanche 21 mai 2023 11:17:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 118

Inspecte

CA38-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/7
Destin 3


Ne voyant rien autour de lui mais maintenant que Shanastë était dans un meilleur état, Helgandor se décida à avancer.
Ne pas voir quelqu'un ne veut pas dire qu'il n'y a personne... Mais il faut bien entrer un jour ou l'autre dans cette tour.
Il se tourna vers le reste du groupe.
« Je vais voir ce qu'il y a dedans. Restez en retrait.  »
Prudemment il s'avança jusqu'à la porte de la tour. Il l'observa, tentant de voir à l'intérieur par les interstices et observa la poignée.
Est-ce piégé ?
  • Perception : 2d10+12 donne [11] + 12 = 23
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline onilane  
#355 Envoyé le : mercredi 31 mai 2023 15:27:50(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Concentrée

59 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 4/5
S2 : 2/4
S3 : 1/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7



Effets


En voyant Shanastë se relever, Nellie poussa un discret soupir de soulagement. Elle s'adressa ensuite à lui :
« Si tu veux te rendre utile attends nous ici et préviens nous si un danger approche. »
Avant de se relever, elle aperçu des plaies sur le corps de Circini, qui était tout sauf à l'aise.
«Ne bouge pas.»
Cet ordre était avant tout destiné à ne pas la prendre au dépourvu lorsque la guerrière improvisée médecin de guerre posa ses mains sur les bras couverts du sang d'un autre de sa jeune amie. Après avoir récitée la même incantation qu'un peu plus tôt, Nellie posa ensuite ses mains sur son propre torse et recommença une nouvelle fois l'opération, en changeant cependant la formule.

Elle se dirigea ensuite vers Helgandor qui scrutait l'entrée de la tour depuis un moment déjà. Sur le chemin, elle enjamba les restes des chapeaux rouges lorsque, au milieu du sang et des entrailles, elle aperçut une potion qu'elle ramassa.C'est ça qu'ils auraient utilisé... ?.
En approchant de son compagnon, elle constata les marques dans son dos : son armure semblait avoir encaissé une multitude de coups. Le corps du nain devait être en piteux état.
«Profitons que la voie soit libre, laisse moi faire. »
Cette fois-ci, Nellie ferma les yeux et se concentra intensément. Il n'était pas dans ses habitudes de soigner autant de gens d'affilée et malgré l'expérience, faire appel autant à la magie après un tel combat commençait à user les forces de l'inquisitrice.

Une fois le sort jeté, Nellie reprit son souffle quelques instants. Il n'y avait plus de temps à perdre. L'ennemi était alerté : il fallait avancer. Elle dégaina son épée et se positionna aux côtés d'Helgandor en attendant qu'il prenne la tête du cortège d'aventuriers. Par acquis de conscience, et pour ne pas se faire avoir une seconde fois, elle scruta attentivement l'entrée de la tour au cas où son compagnon aurait manqué quelque chose.

J'utilise Soins Légers sur Nellie, Soins modérés sur Circini et Soins importants sur Helgandor.
  • Soins Nellie : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • Soins Circini : 2d8+7 donne [11] + 7 = 18
  • Soins Helgandor : 3d8+7 donne [16] + 7 = 23
  • Perception : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2023 19:10:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#356 Envoyé le : mercredi 31 mai 2023 18:54:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin


La musique pour Heldangor et les autres si vous voulez c'est gratuit

Battlemap roll20

Spoiler Heldangor:


Shanastë

En vie

Shanastë observe Nellie lui donner cet ordre, mais il ne peut le contester, elle a raison. Il ferme les yeux l'espace d'un instant, bien conscient qu'il serait une gêne dans la progression du groupe dans la Tour. Le grand guerrier s'éloigne donc du groupe et examine un buisson dans lequel il va se poser.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :
Offline Rodolphe  
#357 Envoyé le : jeudi 1 juin 2023 09:17:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

83 / 118

Inspecte

CA38-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/7
Destin 3


Helgandor remercia Nellie d'un geste alors que celle-ci venait de le soigner. Puis il fit la grimace en approchant sa main de la porte.
Qu'est-ce encore que ceci ?
Il se tourna vers les autres après avoir vivement retiré sa main.
« Je ne sais pas trop ce qui a dedans... Mais c'est chaud, humide et vraiment pas agréable.  »
Il retira son gantelet et en sortit sa main recouverte de mucus transparent. Il exprima son dégoût.
« Aaaaa... Une idée de ce que cela peut-être ?  »

  • Connaissance donjon : 2d10+4 donne [15] + 4 = 19
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#358 Envoyé le : jeudi 1 juin 2023 21:26:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Soulagée

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 7/8
S3 : 4/6
Mythique : 5/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini est rassurée en voyant Shanastë se relever de ses blessures, mais c'est à ce moment que Nellie, après avoir passé la scène de crime au peigne fin et soigné Helgandor, vient poser sa main sur elle pour guérir ses blessures. Elle se tourne vers elle alors. « Merci beaucoup, Nellie. » dit-elle en se relevant et en époussetant ses chausses. Ses blessures presque refermées, elle serre un bandage sur l'une des plaies pas encore totalement guérie pour l'isoler avant de se tourner vers Helgandor et d'examiner le Mucus. Qu'est-ce que c'est..?? Elle tente de chercher dans son esprit et ses souvenirs une explication à cette chose mais ne parvient pas à identifier quoi que ce soit. « J'avoue que je ne vois pas.. Une idée, Nellie? » Lance-t-elle en se tournant vers la guerrière.

  • Connaissances Mystères : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2023 21:33:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#359 Envoyé le : jeudi 1 juin 2023 22:15:41(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Circonspect

59 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 4/5
S2 : 2/4
S3 : 1/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7



Effets


«Hmmm...»
Après avoir observé la déconvenue de ses compagnons, Nellie approcha son visage du mucus pour l'observer de plus près.
Elle chuchota quelques mots pour vérifier si la matière était toxique.
«Bon en tout cas, ça a pas l'air empoisonné... mais j'en sais pas plus. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce truc quelque part, mais alors où ?»
Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'indices ou de quelque chose qui lui permettrait de se souvenir de l'origine du liquide flasque.
«Peut-être que ça a un rapport avec l'origine de cette tour ?»
Après avoir remis son gant, elle ramassa une branche non loin et préleva du mucus avec. En l'observant sous le soleil, elle remarqua quelque chose.
«On dirait que quelque chose brille à l'intérieur... regardez. »
En effet, des sortes de cristaux microscopiques réfléchissaient la lumière.
«Aucun doute, ça vient de quelque chose de vivant. Et de quelque chose qui n'est pas du coin qui plus est. »
Nellie releva la tête en direction de la porte « Est-ce que ça vient d'une bestiole derrière ou carrément de la porte elle-même... Ca vous rappelle quelque chose ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2023 22:17:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#360 Envoyé le : vendredi 2 juin 2023 11:47:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin


Gratuite musique

Battlemap roll20

La porte est plus un portail équipé d'une grille de type herse, qui est une grille mobile armée à sa partie inférieure de fortes pointes, à l'entrée d'un château fort le plus souvent. Mesurant 6 mètres de haut pour 3 mètres de large, on peut traverser l'entrée deux par deux en position défensive, côte à côte. Abus de langage utilisé dans la description d'Heldangor, le mucus n'est pas sur l'entrebâillement de la porte, mais bien sur le dormant : c'est l'encadrement de la porte fixé dans le mur. Appelé également bâti, il permet de soutenir l'ouvrant. Autour du donjon, il n'y a pas de douves et seulement un accès, le portail hersé qui est ouvert en grand. Le sol ne semble pas avoir été épargné par le temps, on a du mal à distinguer le début de l'entrée de la tour, car les pavés sont couverts d'herbe et de mousse de plusieurs couleurs qui sont semblables à la végétation qu'on trouve dehors.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2023 11:48:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET