Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<10111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline YgOne  
#221 Envoyé le : mardi 23 mai 2023 16:00:04(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




Woohh, ça tourne !
Quand il reprend ses esprits le halfelin sait déjà que le combat est terminé grâce à sa monture dont la fureur combative a subitement cessé pour se changer en curiosité alimentaire. Tandis que Vorace renifle son homologue à écailles, Joro démonte et récupère puis range sa pique et fait l'inventaire de ses blessures. Il gardera une belle bosse au sommet du crâne, mais la morsure est déjà oublié grâce à l'intervention des Esprits de la Vie.« Merci Marah, je n'ai plus mal à la cuisse, par contre la dame au chapeau a pris cher, tu peux faire quelque chose pour elle ? Ça va Ileniel, vous tenez le coup ? C'est vous qui l'avez eu ? Bravo, on aura de la viande à mettre dans le ragout du soir.  »
Le guide sort de ses affaires quelques outils affutés et entreprend de retirer de la carcasse les morceaux les plus à même d'être mangés, tout en adressant une prière muette à Madiba et au Cycle.


Effet en cours : fatigué, -2FOR -2DEX (et -2 pvs non-létaux)
imitation animale terminée pour la journée.




Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline mdadd  
#222 Envoyé le : mardi 23 mai 2023 22:05:40(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 3/4
CA : 12/12/10

11 / 11
« Way Jorrrroo ! » – Marah ferme un instant les yeux afin de faire retomber la tension, puis ses préoccupations premières prennent le dessus. Elle s’approche d’Ileniel et commence à fouiller dans sa besace – « Il ne faut pas laisser la moindre blessure s’infecter, là. Dans la jungle, ça risque de vite s’infecter et il faudra amputer wha. Je peux ? » – Demande-telle en désignant la blessure.

Si elle a le consentement, elle commence à officier tout en commentant la dernière phrase de la semi-elfe – « C’est un varan, là. Un gros lézard qui mord très fort, wha ! Je ne sais pas si c’est venimeux, là… Je ne connais pas vraiment cette bête-là. Jorrrroo ? Tu crois que c’est venimeux, là ? »

Puis elle officie en prenant son temps, nettoyant avec précaution la blessure, puis elle réalise un cataplasme avec des herbes aux vertus cicatrisantes et purifiantes avant de protéger avec un pansement – « Là ça va aller mieux, wha. Aerys ? Tu veux que je regarde tes blessures, là ? »

Premiers secours, diagnostique pour inspecter la blessure
Premiers secours pour soigner les blessures en prenant son temps

  • Diagnostique : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Soins : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Sliterix  
#223 Envoyé le : mardi 23 mai 2023 23:45:45(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 3/3
CA : 15/13/12

4 / 12


«  Me… m’amputer ?! » Bien qu’Ileniel trouvait que les jambes de bois donnait un style très apprécié chez les pirates, elle était loin d’en vouloir une. Ses jambes lui étaient bien trop utiles pour ses manœuvres de combat, en perdre une, ça serait désastreux. Sans hésiter, elle acquiesça pour que Marah lui prodigue ses soins, serrant un peu les dents pendant que la soigneuse procédait.

Une fois soignée, elle resta un moment assise par terre, attendant que tout le monde soit prêt à repartir. Pendant ce temps, elle observait Joro s’adonner à la boucherie. « Oui, je lui ai porté le coup fatal. Il l’avait bien cherché ce lézard… »

Je récupère 1 point de panache pour critique confirmé et/ou coup de grâce : 3/3

Online nauron  
#224 Envoyé le : vendredi 26 mai 2023 11:29:33(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
près la mort du Lézard, chacun utilise ses compétences au mieux. Ainsi Joro entame la récolte de viande, remerciant Madiba de ce don de la nature, les mains expertes du guide permettent de collecter de beaux filets de varan, tout en évitant de percer d’éventuels organes dont le contenu aurait pu gâter les chairs de l’animal.

De son côter Marah se dirige vers Ileniel qui a été violement mordue, en premier lieu il convient de poser un diagnostic et vérifier s’il n’y a pas de lésions cachées, d’empoisonnement ou de début d’infection. La mwangi vérifie l’état des tissus minutieusement, après un examen complet, elle ne trouve pas de signe de lésions secondaires et entame ses soins proprement dit. Après avoir fait son office, Ileniel est pansée et peut reprendre la marche.


« Oui, je veux bien, je n’ai plus aucune douleur ou sensation désagréable mais je ne voudrait pas perdre ma jambe…
Merci. »


Après une demie heure passée à récolter et soigner, le groupe reprend sa marche, un peu en retard sur le planning de base mais finit par arriver sans heurt au nouveau camp.

En arrivant, les explorateurs se retrouvent avec un camp toujours en train d’être monté, l’ambiance est tendue, surtout entre Gélik et Sasha. Le premier avec son habitude de donner des ordres conseils et autres utilisations de l’impératif, la seconde quant à elle ne supporte pas l’impératif, surtout quand elle est en difficultés.


Magthen a lui commencé à mettre en place le coin cuisine, espérant calmer l’ambiance avec le fruit de son labeur de chasse. Voyant le groupe arriver, il se dirige vers eux.

Matghen Marban



« Vous êtes de retour ! »voyant l’état de certains d’entre eux « Vous avez eu des difficultés ? »


Marah peut jeter les dés pour les soins d'Ileniel


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#225 Envoyé le : samedi 27 mai 2023 10:43:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 3/4
CA : 12/12/10

11 / 11
Avec la même minutie, la guérisseuse examine Aerys puis Joro et s’il se laisse faire, Vorace, afin d’éliminer tout risque que la moindre blessure négligée s’aggrave et finisse par gangrener avec une issue funeste… Elle reste concentrée et n'oublie pas de faire régulièrement l’inventaire de sa besace à mesure qu’elle consomme des herbes ou racines aux vertus purificatrices ou cicatrisantes qu’elle utilise pour faire ses pansements. Lorsqu’elle officie, elle a l'air de rayonner, sa peau est plus luisante, ses dents paraissent d’une blancheur de nacre, ses yeux semblent comme scintiller sous la lumière. Elle est à la fois dans le monde des mortels, mais aussi dans celui des esprits…

De retour au campement, elle s’enquiert bien évidemment de l’état de santé de Seï auprès de Mathgen et Jask, laissant Sasha et Gelik à leurs querelles puériles dans une dépense d’énergie qui desservait le camp et la survie des naufragés – « N'dialo, comment va Seï-Seï, wha ? » – Ensuite elle fait ce qu’elle peut pour être aux petits soins de tous, sachant que Joro et Jask entre autre ne sont pas au meilleur de leur forme – « Quelqu’un a-t-il fait le tour du campement, là, pour examiner les traces d’animaux et voir ce qui rôde dans le coin, là ? »

  • Soins sur Ileniel : 3+1d4min2 donne 3 + [3] = 6
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline YgOne  
#226 Envoyé le : dimanche 28 mai 2023 19:56:24(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




En arrivant au campement, Joro commence par purifier la viande de varan avant de la mettre à la broche au-dessus du foyer. Puis il bouchonne Vorace et Tanemiel, et une fois ces tâches réalisées se dirige vers le lieu où repose Sei afin de lui raconter sa journée, et voir si son état avant évolué. Sollicité par le reste du groupe, il la laisse à contre-coeur pour faire le tour du camp et renforcer s'il le faut le dispositif défensif pour la nuit.


Effet en cours : fatigué, -2FOR -2DEX (et -2 pvs non-létaux)
imitation animale terminée pour la journée.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Sliterix  
#227 Envoyé le : mardi 30 mai 2023 09:16:36(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 3/3
CA : 15/13/12

10 / 12


Ileniel se charge de faire le rapport détaillé de leur exploration auprès de Matghen, en particulier la rencontre avec ce varan, ne manquant pas de lui montrer sa blessure. Pourtant, la demie-elfe raconte cette histoire avec une pointe d’amusement, mentionnant que c’est finalement celui qui pensait manger qui se retrouve au menu du soir.

A la réflexion très judicieuse de Marah, Ileniel invita son interlocuteur, Matghen, à faire le tour du campement pour détecter les dangers potentiels. Ce n’était probablement pas très raisonnable avec sa blessure, qu’importe. C’est la seule chose qu’elle était capable de faire pour l’instant. Mais quand bien même elle trouverait des traces de bestiole, elle serait probablement incapable de les identifier. Fort heureusement, ses compagnons étaient bien mieux qualifiés pour cette tâche.

  • Survie pour détecter des traces : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

Online nauron  
#228 Envoyé le : mercredi 31 mai 2023 20:08:14(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e retour au camp permet au groupe exploration de reprendre ses tâches habituelles. Avec son professionnalisme habituel, Marah vérifie l’état physique de ceux ayant été blessé lors du combat avec le Varan, ne laissant aucune chance à d’éventuels poison, bactérie ou autre. Combat avec le varan qu’Ileniel raconte à Matghen tout en montrant sa blessure et en rendant le récit encore plus épique. Du côté de Joro, c’est soin, pansage et bouchonnage de Vorace et Tanemiel.

Sei est toujours inanimée et toujours aussi pâle, Gélik passe régulièrement la voir mais son état reste critique, tout le monde semble désemparé par rapport à son affadissement, en particuliers Joro qui s'emploie de son mieux à l'interesser à leurs activités, avant de partir avec Ileniel faire le tour du camp.

Matghen ne peut accompagner Ileniel et Joro car il doit s’occuper de préparer le repas qui a pris un certain retard tandis que du côté des tensions entre Sasha et le gnome, il semble y avoir une trêve, Sasha profitant de l’excuse pour aller faire un tour.

Le tour révèle des traces d’animaux de différents régimes alimentaires, cependant rien de ce qui peut faire penser au varan affronté plus tôt dans la journée. Sasha semble d’humeur moins maussade qu’il y a peu de temps et discute.


« C’était bien avec le varan ? Est ce que c’est vrai que sa queue repousse quand on la coupe ? Vous avez vu les lézards volants ? Les Dimorphodons je crois »

Après avoir fini d’inspecter les abords du camp, sans avoir eu besoin de fortifier ce dernier, ils reviennent et c’est l’heure de la gamelle et tout le monde se retrouve autour du feu, le repas se passe bien, sans tension et l’heure du coucher arrive avec les tours de gardes habituels.

Message secret pour YgOne,nauron :
...

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline YgOne  
#229 Envoyé le : mercredi 31 mai 2023 20:28:19(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




Oh, ça c'est étrange !
Joro saute sur ses pieds, sa fustibale à la main et, entreprend de réveiller promptement les voyageurs les plus aguerris : Marah, Ileniel et Aerys. Il désigne la lueur au nord-ouest et propose aux deux premiers de l'accompagner « Pour voir ce que c'est ! » tandis qu'Aerys prendrait sa place pour garder le campement. Si tout le monde est d'accord, il réveille Vorace mais ne le selle pas, se contentant de le faire suivre le groupe, puis longe la rivière en direction de l'étrange lumière.


Effet en cours : fatigué, -2FOR -2DEX (et -2 pvs non-létaux)
imitation animale terminée pour la journée.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline mdadd  
#230 Envoyé le : dimanche 4 juin 2023 17:59:47(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 3/4
CA : 12/12/10

11 / 11
Le voyage dans le monde des esprits s’arrête subitement – Une lumière ?« Normal, là ! » – Murmure-t-elle – « C’est l’esprit de la vie, wha ! » – avant de se rendre compte que ce n’était pas dans sa transe qu’on lui parle de lumière, mais bien dans la réalité du campement dans la jungle. Elle se lève, écoute le halfelin et regarde dans la direction qu’il désigne, essayant d’évaluer la distance et la nature de la lumière : un petit ou grand feu de camp ? La lumière d’un phare ? Une torche ? Une lumière magique ?

Rapidement, elle passe la sangle de sa besace, saisit sa lance et se tient prête à suivre le guide le plus discrètement possible, s’inquiétant de son état de santé. Il est fatigué et est affecté par la maladie, il faut qu’il se repose et là il ne se repose pas… Elle fronce les sourcils et laisse échapper un léger soupire mais n’en reste pas moins attentive, Diamé la suivant quelque part au-dessus de sa tête sautant de branches en branches, se servant des arbres comme d’un sentier.

Si besoin d'un test :
  • Test de survie : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Test de perception : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Test de connaissance nature : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Test de discrétion : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Sliterix  
#231 Envoyé le : dimanche 4 juin 2023 20:32:28(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 3/3
CA : 15/13/12

10 / 12


Ileniel s’était endormie en un rien de temps. Toute cette journée à s’activer, ces piques d’adrénaline, et sa blessure avaient eu raison d’elle, et son sommeil était devenu profond très rapidement. Mais sa nuit fut écourtée alors qu’elle était en plein rêve…

« Pas la jambe de bois capitaine… Hm, hein … ? Quoi … ? Quelle lumière, on est loin du port… »

Il fallut quelques instants à la demie-elfe pour se remettre de ses émotions et réaliser ce qu’il se passait réellement. A peine, elle acquiesça aux explications qu’on lui fournit, et embarque son équipement, qu’elle terminera d’attacher en chemin. Bien que cela n’avait plus tellement d’importance dans la jungle, elle était totalement décoiffée et commençait à sentir l’animal. Peut-être qu’une petite baignade dans la rivière serait le bienvenu, du moins après s’être assurée qu'aucun animal dangereux ne s’y trouvait. Mais pour l’heure, il y avait le mystère de la lumière à résoudre.
Online nauron  
#232 Envoyé le : lundi 5 juin 2023 21:52:00(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
éveillés par Joro, chacun accepte son rôle, Aerys prend la place de garde et fait un tour de veille supplémentaire tandis que Joro, Vorace, Marah, Diamé et Ileniel se dirigent vers la lumière étrange. Cette dernière se trouve à ce qui doit représenter environ une bonne heure de marche nocturne, ce qui rend particulière cette lumière c'est sa forme qui doit être très grande, plusieurs mètres de hauts mais elle semble peu puissante outre mesure et non naturelle.

Le groupe suit la rivière en direction de l'étrange lumière situé en amont du camp, prenant suffisamment de précaution pour ne pas se faire surprendre. Au bout d'une heure de marche, alors qu'ils s'approchent de l'origine de la lumière, les trois aventuriers ont la surprise de découvrir que la lumière n'est autre qu'un arbre dont émane une lumière dont l'intensité rappelle celle d'une torche.



Message secret pour nauron,mdadd,ygone :
...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline YgOne  
#233 Envoyé le : mercredi 7 juin 2023 20:45:16(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




L'image de cet arbre luisant dans la nuit était saisissante, et l'explication apportait de nouvelles questions. Joro pense immédiatement à un piège et lève la main gauche pour que le groupe arrête sa progression et scrute les environs, prêts à encaisser une embuscade. Il chuchote à qui peut l'entendre :
« C'est un sortilège qui allume l'arbre, son lanceur n'est sans doute pas loin, prudence.  » Sa fustibale est prête à lâcher une bille, alors qu'il observe les environs malgré la fatigue qui assaille son petit corps. Vorace hume l'air, les naseaux dilatés, tendu, prêt à bondir sur toute proie potentielle.


Effet en cours : fatigué, -2FOR -2DEX (et -2 pvs non-létaux)
imitation animale terminée pour la journée.


  • Perception : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Sliterix  
#234 Envoyé le : jeudi 8 juin 2023 00:33:59(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 3/3
CA : 15/13/12

10 / 12


Une embuscade ? De la part de qui, ou de quoi ? Il y aurait encore d’autres survivants perdus ? Les réponses à ces questions devront attendre. Ileniel accorda sa confiance à Joro et à ses hypothèses. Elle observa minutieusement autour d’elle tout en dégainant sa rapière. Elle prête surtout attention à l’arbre illuminé dont la beauté est trompeuse selon son allié. En tout cas, ses pieds sont déjà en position de combat, prête à réceptionner le moindre ennemi qui leur viendrait dessus.

  • Perception : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Online Scalice  
#235 Envoyé le : jeudi 8 juin 2023 06:58:03(UTC)
Scalice
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/04/2020(UTC)
Messages : 0

Océane
SORTS N.1 : 4/4
CA : 15/12/13

9 / 10

Sa malchance avait-elle enfin tourné, ou la jungle lui apportait-elle un nouveau défi ? Océane n’avait fait qu’espérer rencontrer une autre âme depuis qu’elle avait échoué, et maintenant que son souhait semblait exaucé elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. Elle se sentait d’autant plus vulnérable qu’elle était toujours coincée en haut de son arbre.
« Il faut qu'on arrive à descendre de cet arbre avant tout » murmura-t-elle. Il était visiblement trop tard pour faire croire qu’il n’y avait personne, et ce n’était qu’une question de temps pour qu’elle soit détectée si elle ne faisait rien. Elle avait avant tout besoin d’informations, situer où se trouvait la potentielle menace et si possible détourner l’attention le temps de descendre.
Ainsi, elle se concentra sur une zone légèrement à côté de là où elle avait entendu les bruits, et fit résonner une voix dans la jungle : « Qui est là ? Que voulez-vous ? ». Ce faisant, elle plissa les yeux, essayant de percer l’obscurité du regard.

Son imaginaire aussi loin que possible, sur le côté par rapport aux bruits

  • Perception : 1d20 donne [19] = 19

Online nauron  
#236 Envoyé le : vendredi 9 juin 2023 12:27:18(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ne voix retentie dans l'obscurité, sur la droite des trois explorateurs, à une dizaine de mètres de l'arbre. Cette voix prend Ileniel au piège, mais avant cette voix puissante à proximité d'eux, les trois entendent une autre voix, venant de l'arbre parlant dans un dialecte rappelant dans son sens à Joro et Marah celui qu'ils utilisent eux même lorsqu'ils font appel à leur source de pouvoir, que ce soit Madiba ou les esprits.


De plus, Joro et Marah remarquent une silhouette dans l'arbre qui gesticule tout en prononçant cet étrange dialecte.


Message secret pour YgOne, Nauron :
...


Message secret pour Nauron,Scalice :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2023 21:45:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#237 Envoyé le : vendredi 9 juin 2023 18:53:40(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 3/4
CA : 12/12/10

11 / 11
Un arbre illuminé par magie et une silhouette dedans qui incante… Quelle discrétion ! Visiblement cette personne est tout sauf une aventurière aguerrie ou prudente et semble vouloir les impressionner avec ses tours de passe-passe. Marah s’écarte du groupe discrètement de quelques pas tout en restant dans la pénombre, voulant se servir du contre-jour provoqué par la lumière magique pour rester inaperçue. Elle veut attirer l’attention sur elle pendant que Joro, Vorace et Ileniel agissent. Elle hausse la voix pour se faire entendre, son dialecte commun est ponctué par un fort accent mwangi, claquant la langue sur le palais accentuant ainsi les consonnes comme le « T » et roulant les « R » tout en s’attardant sur cette lettre comme un pigeon qui roucoule – « Arrrrrête tes bêtises là ! Tu vas attirer les cannibales de l’île, wha, avec ta lumière magique ! Je te vois dans ton arbre et sache que je peux invoquer la colère des esprrrits, wha ! Le mauvais œil ! Si tu es une naufragée, là, alors nous ne sommes pas tes ennemis, wha ! »

Se faisant Marah reste sur ses gardes et serre sa lance dans ses mains, prête à toute éventualité.

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline YgOne  
#238 Envoyé le : samedi 10 juin 2023 10:19:06(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




« Oui toi là-haut, on te voit, descend de là doucement, et sans entourloupe, sinon on te crible de projectiles. Empoisonnés!  » croit bon de rajouter Joro, pour donner plus de poids à sa menace. Néanmoins il était rassuré de ne voir qu'une personne, utilisant de surcroit des illusions et de la lumière. Il ne se sentait pas d'attaque pour un combat où sa vie et celle de ses compagnons aurait été en jeu. S'il s'agissait d'un naufragé comme évoqué par Marah, peut-être que cette nouveauté provoquerait un sursaut de curiosité chez Patronne Sei ?


Effet en cours : fatigué, -2FOR -2DEX (et -2 pvs non-létaux)
imitation animale terminée pour la journée.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Online Scalice  
#239 Envoyé le : mercredi 14 juin 2023 09:05:46(UTC)
Scalice
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/04/2020(UTC)
Messages : 0

Océane
SORTS N.1 : 4/4
CA : 15/12/13

9 / 10


« Bon, on dirait qu’on n’a pas trop le choix… » Océane était toutefois soulagée de pouvoir descendre de l’arbre dans lequel elle était piégée. En particulier, la mention de naufragés venait d’attiser sa curiosité. Peut-être était-elle tombée sur l’équipage du navire échoué qu’elle avait trouvé à son réveil sur l’île ? Elle entreprit donc de descendre de l’arbre avec prudence.

Une fois arrivée à son pied, elle fit quelques pas pour s’en éloigner. Elle préférait rester à bonne distance, surtout au vu de l’impressionnante créature qui se trouvait au milieu des inconnu·e·s, et par sécurité les fit aussi imperceptiblement que possible en direction de la rivière. Elle se tenait face au groupe, et écarta les bras, mains ouvertes, pour montrer qu’elle n’était pas armée.
« Des cannibales ? Des naufragés ? J’aimerais beaucoup en savoir plus. Si toutefois vous pouviez ne pas m’attaquer, ce serait fort aimable de votre part. Êtes-vous l’équipage du navire échoué sur la côte est ? »
Offline YgOne  
#240 Envoyé le : dimanche 18 juin 2023 22:43:22(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




L'attention de la femme ne peut rester focalisée sur leur troupe pendant sa descente, aussi ne comprend-elle que le halfelin s'était glissé dans son dos que lorsqu'il l'interpelle :
« Holà doucement ma jolie, c'est nous qui posons les questions. La dernière fois qu'une "rescapée" a rejoint notre groupe, cela a provoqué la mort d'un autre naufragé, alors jusqu'à ce qu'on en sache plus sur toi, tu es ma prisonnière !  » la différence de taille et d'apparence rendait cette assertion assez comique, mais le guide ajoute
« Bien entendu, selon les traditions de ma tribu, cela veut dire que je suis désormais responsable de toi et de ta sécurité, et que l'on doit te nourrir et te loger, alors ne fais pas d'histoire et suis nous à notre camp et tout ira bien pour toi. Je dois te présenter sans délai à ma Patronne qui décidera de ton sort.  » Joro ajoute un clin d’œil à son discours, espérant que la jeune femme comprenne ses allusions, pas très fines au demeurant.


Effet en cours : fatigué, -2FOR -2DEX (et -2 pvs non-létaux)
imitation animale terminée pour la journée.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<10111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET