Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#21 Envoyé le : jeudi 1 juin 2023 00:05:34(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Et bien, bonne nouvelles, certains de ses nouveaux petits camarades pour les prochaines 24h avaient un peu de répondant... Il renvoie donc un regard d'une innocence étudiée à celle qui le foudroie ainsi des yeux. Il y avait un petit quelque chose de semblables entre les deux, mais il était aussi possible que ce soit simplement les oreilles. Il y avait un peu trop de temps qu'il n'avait plus vu d'elfes.. Plusieurs années.. si peu ? Comme le temps passait lentement....

« Je... vous croyez vraiment que ma manicure parfaite risque d'être mise à mal Eri ? Mais ce serait catastrophique !  »

S'il aurait volontiers continué à voir à quel point elle avait du répondant, sa compagne vient remettre un peu d'ordre. Pfff... Il devait lui reconnaitre une certaine maitrise. Ou alors simplement le détachement lié à des siècles de vie. Et le fait de se prendre au sérieux. Diantre... Ca n'avait pas l'air très drôle la vie des elfes. Au moins, quelque soit le nombre de siècles qui l'attendaient, il comptait bien continuer à se montrer aussi vagabond que le vent avec lequel il était né.

Enfin, le nain quand à lui se montre capable d'un peu de répartie. Aië la rapière piquait un peu songe le bretteur en laissant glisser un coup d'oeil à l'arme à sa ceinture. Bon, il l'avait mérité à se trimballer cette... horreur. Mais, si la lame restait tout à fait utilisable -il n'était pas masochiste à ce point, poser le regard sur le fourreau et la garde devait tirer des larmes de sang à tout adepte de la sobriété et du bon gout...

« Promis. Je suis sur que mes encouragements seront du genre inoubliables.  » Réponds il avec entrain.

Un entrain un peu calmé par l'intervention bien plus mesurée de Liling. Le sylphe fait de grand signe de dénégations, laissant échapper un rire.

« Oh non, non, contrairement à Arp et Eri, je l'ai été brièvement mais j'ai pris ma retraite il y a une dizaine d'années. Le commerce du jade au contraire est parfaitement paisible et serein. Parfait pour couler des jours tranquille. »

Il ne semblait pas pourtant avoir plus de la vingtaine.


Tout en marchant, les cavernes avaient finies par apparaitre et Fai s'approche de l'entrée, l'air soudain pensif.. Il soupire finalement et s'éloigne d'une dizaine de mètres l'air soudain bien plus sérieux. Un instant... Tirant un sifflet de sa ceinture, il en tire une trille complexe et quelques instants plus tard, c'est le cri d'un oiseau qui lui réponds. Un cri puissant malgré la distance et... qui regarde vers le ciel verrait le point noir qui tournait fondre rapidement sur eux, grossissant jusqu'à devenir bien trop gros pour une créature normale...

C'est finalement un aigle aussi grand qu'un homme qui bat des ailes avant de se poser sur une branche, la faisant ployer presque jusqu'au sol. Il penche la tête vers le sylphe, qui lui glisse quelques mots, tout en passant une main délicatement entre les plumes de la tête au niveau des oreilles -contact que l'oiseau semble apprécier.

sylvestre


L'oiseau pousse un léger cri et après avoir posé un oeil doré sur les présents, bat des ailles et s'envole.. Le sylphe dont les cheveux tourbillonnent toujours se retourne vers eux, avec de nouveau ce sourire sur les levres...

« Ne faites pas attention à lui. On y va ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2023 00:12:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#22 Envoyé le : jeudi 1 juin 2023 12:21:07(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Kuma hoacha la tête vigoureusement avant de répondre à l'étrange jeune fille.
« Et bien, guérisseur, c'est un bien grand mot, j'ai beaucoup pratiqué pour remettre sur pied ceux que je pouvais aider. C'est avec plaisir que je te montrerai deux ou trois astuces, surtout si tu es partante pour me montrer comment tu prépares tes mixtures... C'est fort possible que j'ai utilisé ce genre de choses, mais pour une bonne part, je ne sais pas trop ce qu'on met dedans... »

Sans se départir de son sourire taquin, il répondit au jeune homme.
« Et bien, les encouragements, c'est toujours une bonne chose, ça aide à mettre du coeur à l'ouvrage quand on en arrive à ferrailler... »

Et lorsque le grand aigle fit son apparition, il regarda la bête avec admiration teintée d'un brin de surprise.
« Bonjour à toi cousin ailé... »

Puis ignorant quelque peu la demande du sylphe, il dit:
« C'est un bien bel ami que tu as là... J'ai croisé bien des oiseaux, mais très peu de cette taille... Vous vous êtes rencontré comme ça, ou est-ce qu'il a grandit avec toi? »

Et lorsque fut venu le temps de s'enfoncer dans la terre, il répondit à Liling.
« Si personne n'y voit d'inconvénient, je vais prendre la tête... Je vois dans le noir, je ne vous masquerai pas la vue et je préfère avoir le champ libre s'il faut en venir aux mains. »

Il joint l'action à la parole en prenant la tête du groupe, tout en remettant délicatement en place les bandelettes qui entouraient ses poignets.
Offline Anadethio  
#23 Envoyé le : dimanche 4 juin 2023 23:55:44(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


La réplique du bellâtres lui vaut un sourire alors qu'elle lève les yeux au ciel... Nan mais franchement... Y'en a qui méritent de se prendre des baffes. Et d'ailleurs ils s'en prennent un peu. Bon... on repassera pour le protecteur qui jette de l'huile sur le feu mais ça vaut mieux qu'un paladin morne et sérieux comme le marbre d'un temple d'Irori...

Ensuite c'est pas comme si la collaboration devait durer.

L'artificière continue a grand coup d'enthousiasme et Eri se contente de lui répondre avec un haussement d'épaules. Oui... Elles ont pas mal bourlingué. Il y aurait bien eu un ou deux échanges a faire avec une alchimiste puisqu'il était presque certain qu'il y aurait des moyens d'utiliser ce genre de matériel pour faire des pièges mais... et bien a voir si cette bonhomie de surface ne cachait rien.

La chasseresse continue donc sa marche sans plus de commentaires jusqu'au moment ou le sylphe appelle son oiseau ou elle laisse échapper un petit sifflement admiratif puis un sourire attendri devant la réaction du volatile.

« Et bien... Voilà une belle créature... Il a un nom ? »

Quand à la question de la grotte... Elle bande rapidement son arc puisque la suite est réputée dangereuse...

« C'est bon pour moi. Vous aurez deviné que j'aime autant rester loin loin de la mêlée... Au passage... »

Elle marmonne quelques mots puis tire une flèche qui veinait de se mettre a briller d'une douce lueur ambrée de son carquois.

« Voilà pour les problèmes de lumière... Car malheureusement mes yeux ne sont pas aussi habitués a l'obscurité que les vôtres maître nain... Si vous voulez que j'allume autre chose, n'hésitez pas. »

Cast de "lumière" sur une flèche. Elle brille comme une torche.
Offline Hikari  
#24 Envoyé le : jeudi 8 juin 2023 16:47:19(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Lyn: Les fleurs poussent même parmi les ruines

Écoutant attentivement la réponse de Liling, Lyn émit un sourire sincère face à la passion dont faisait preuve son interlocutrice lorsqu’elle parlait de sa région natale, notamment sur les rumeurs et légendes concernant celle-ci. Le sourire de l’Arpenteuse se poursuivit lorsque Liling complimenta son sobriquet, bien que ce sourire-là ressemblait davantage à une forme de politesse qu’à la sincérité aperçue plus tôt.

«  Merci, Liling. Qui sait… ? Peut-être bien…  » répliqua-t-elle avec un rictus joueur.
«  Les mots ont du pouvoir tu sais. Et les noms bien plus encore. Il n’est guère prudent d’en abuser en ces contrées, surtout par les temps qui courent…  » ajouta-t-elle, détournant le regard vers l’Est.

Arrivée à l’entrée de la grotte, la chasseuse commence à écouter les échos en provenant, croyant percevoir le bruit du métal s’entrechoquant avec lui-même, comme si un combat avait lieu loin, au-dessous de leurs bottes. Durant ce temps, voilà que l’insolent de tout à l’heure mande une sorte d’aigle géant. Les questions de base ayant déjà été posées, Lyn se contente calmement d’en attendre les réponses, songeant par la même occasion qu’elle devrait également prendre ses précautions avec Sun Sun.

Se penchant vers le petit singe, elle entrouvre sa large robe, dévoilant un harnais de cuir soulignant ses formes voluptueuses, divers étuis, attaches et poches tantôt vides, tantôt boursouflées.
«  Je n’aime pas ce que j’entends. Mieux vaut prendre nos précautions, mon mignon.  »

Sur ces mots, le petit singe grimpe dans l’une des poches tandis que l’elfe rabat sa cape, ne laissant dépasser les deux petits yeux brillants du singe qu’à quiconque y prête suffisamment attention pour le voir.

«  Je vous en prie maître nain, prenez donc la tête… Tout comme Eri, je serais plus à ma place à l’arrière. Et…  »

Ses yeux brillèrent d’une étrange teinte d’or fané, semblable à du bronze.

«  … Sachez que je peux détecter toute trace de magie. Je vous alerterai si je sens quelque chose de suspect.  »

Levant nonchalamment sa main non directrice paume vers le haut, elle y rassembla un peu d’énergie magique, laquelle se matérialisa tout d’abord sous forme de filaments bleutés, lesquels se rassemblèrent pour former une bille de fer. Puis, d’un habile mouvement du poignet, elle chargea son arme avant de laisser celle-ci se reposer sur son épaule.

«  En avant ?  » demanda-t-elle avec un sourire amusé.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : samedi 10 juin 2023 23:09:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Caverne des Echos




Toujours heureuse de parler de son art, Liling répondit à Kuma avec enthousiasme, un sourire aux lèvres.
« Je ne suis pas médecin, pas vraiment, mais si j'a appris une chose c'est qu'on peut accomplir des miracles avec l'alchimie! Je te montrerais avec plaisir mais ça risque d'être un peu obscur pour un néophyte, sans vouloir t'offenser. Paraît que j'ai un don pour ça...vu que je prépare des feux d'artifices depuis mes six ans et que j'ai encore tous mes doigts, j'imagine que c'est vrai! »

Liling ne s'attendait pas à ce que Lyn lui réponde aussi sincèrement, et elle se sentit soudain un peu embarassée d'avoir peut être attiré l'attention sur quelque chose que l'aventurière elfe préférait ignorer.
« Ah...oui, je serais plus prudente. Dites...que voulez vous dire, "par les temps qui courent"? Vous avez eu vent de nouvelles pendant vos voyages? »

Elle allait poursuivre mais se retrouva bouche bée à l'apparition de l'aigle de Fai, restant silencieuse le temps de se remettre de sa surprise. Il lui fallut presque une minute pour retrouver ses esprits.
« Vous avez un aigle dressé? Il y avait un fauconnier au village qui chassait avec un rapace, mais c'est rare dans la région, et j'en ai jamais vu d'aussi gros! »

Ce groupe était décidément plein de surprises! Mais au final, Liling du mettre sa curiosité de côté. Après tout, ils avaient une responsabilité, et elle aurait tout le temps de poser ses questions en chemin. La jeune alchimiste confia la lanterne de verre contenant la méduse à Luwei, la salamandre nichée dans le col de sa tunique, et l'amphibienne se fit un devoir de la tenir assez haut pour éclairer les environs.
« Dans ce cas, je resterai au milieu du groupe! Mes...euh...préparations ne peuvent pas être lancées aussi loin qu'un arc ou une arquebuse. Et il vaut mieux que je puisse vous les distribuer au besoin. »

Lyn et Eri fermant la marche, éclairées par la flèche de cette dernière, et la lanterne de Liling qui se tenait au milieu de leur groupe de pèlerins, Kuma et Fai ouvrant le passage, ils s'engagèrent dans le tunnel, suivant la corde rouge dans les profondeurs. Rapidement, la lumière du soleil matinal disparu derrière eux, ne laissant que celle qu'ils avaient emporté avec eux pour illuminer leur chemin. Si l'on exceptait les sont persistants des cliquetis qui se repércutaient le long des conduits, les Cavernes des Echos n'étaient pas si inquiétantes que cela. Par endroit, le tunnel était assez large pour progresser à trois de front, et rejoignait de véritables cavernes, trop grandes pour être entièrement éclairées par leurs minces sources de lumière. Au bout d'une heure de marche, le tunnel s'était divisé en deux, mais la corde descendait vers la droite, s'enfonçant en pente douce. Le tunnel s'ouvrit largement, un gouffre s'ouvrant sur leur droite, mais le chemin demeurait largement assez large pour avancer sans trop de risques, à peine perturbés par quelques courants d'air.

Après avoir descendu une échelle de corde, vous allez reprendre votre avancée lorsqu'il vous semble percevoir une silhouette remontant d'un autre tunnel en titubant, se tenant à la paroi...mais en y regardant de plus près, sa démarche n'est pas du tout naturelle, ses membres se tordant à des angles improbables, et il semble accélérer le pas droit vers vous.

Religion DD24/Savoir: Mort Vivant ou Yokai: DD19


Round 1
Doivent jouer
Lyn
Kuma
Liling
Fai

En attente
Créature
Eri

Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2023 23:45:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#26 Envoyé le : dimanche 11 juin 2023 00:06:29(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Tandis que l'oiseau disparait peu à peu à leur regard, le sylphe sourit à Eri.

« Yue...  » Réponds il simplement avec un dernier coup d'oeil vers le ciel avant de sourire au nain.«  Et bien il était sacrément plus petit quand nous avons fait connaissance, mais ce n'était qu'un jeune de l'année. Et pour ce que j'en sais, il va encore grandir.. »

Un rire éclate à la question innocente de Liling.

« Dressé? Oulà, je n'irais pas jusque là. Aux dernières nouvelles Yue a son caractère et estime qu'il s'agit plus de suggestions que quoi que ce soit d'autres..  »


La marche dans les ténèbres n'a pas l'air de l'inquiéter et lui n'a pas dégainé sa rapière, semblant profiter des heures qui passent et du paysage caverneux, n'hésitant pas à bavarder ou à faire profiter les autres des curiosités géologiques qu'ils peuvent croiser. Tout comme il n'a pas l'air spécialement inquiet par les courants d'airs, observant le gouffre à leur coté avec intérêt

Cependant... cependant le mouvement dans l'obscurité d'un tunnel adjacent attire son regard et Fai fronce les sourcils...

« Je ne sais pas ce que c'est mais ça n'a pas l'air tres sain comme truc.. » Il soupire... l'air plus dépité qu'inquiet... Un léger mouvement de poignet où luit soudainement un éclat métallique...
thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#27 Envoyé le : lundi 12 juin 2023 22:40:25(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
L'ordre de marche facilement mis en place, Kuma suivi de ses nouveaux compagnons s'enfonce dans les cavernes.

Toujours un peu surpris de la nonchalance du jeune sylphe, il tente de rester affable et écoute la discussion, ajoutant par-ci par là des commentaires lorsqu'ils lui semblent bienvenus ou utiles, mais tous peuvent voir que son principal objectif n'est pas la papote, mais plutôt la sécurité de l'expédition.

Avant d'utiliser l'échelle de corde, le nain vérifie qu'elle était suffisamment solide que pour pouvoir supporter son poids, confiant que si c'est le cas elle résisterait pour tous les autres. D'une agilité surprenante pour son gabarit, il descend rapidement l'échelle et prend le temps de stabiliser le cordage pour faciliter la descente des autres.

Une fois tout le monde au même niveau, il regarde tous ses compagnons, leur fait un hochement de tête cherchant leur assentiment pour continuer puis il reprend la descente... Jusqu'à apercevoir la créature étrange... Malgré sa capacité à voir dans le noir, il ne pu reconnaître de quel type de créature il s'agissait... Mais une chose était certaine, une engeance se déplaçant de la sorte était rarement là pour proposer des rafraichissements. Et lorsque Fai manifesta la même conclusion, le nain répondit.
« Je partage ton analyse... Restez près de moi... Et ne tirez pas sur l'ours... »

Il descendit sur ses appuis, joignit ses mains en un clap sonore et banda ses muscles en marmonnant un mantra. En quelques secondes, son corps doubla de volume et se couvrit d'une fourrure brune laissant apparaître à la place du nain un ours brun.
Offline Hikari  
#28 Envoyé le : mardi 13 juin 2023 21:22:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Lyn: Les fleurs poussent même parmi les ruines

ToDo tomorrow…



ToDo tomorrow…
Être gentille avec l’ours…

«   »

  • Tir accidentel : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Tir accidentel (reroll) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : mardi 13 juin 2023 22:22:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Caverne des Echos




Le grondement de l'arquebuse était à peine retombé que Liling pâli en voyant la créature, voir Kuma se transformer en ours l'avait plutôt distraite pendant un instant. Ca n'annonçait rien de bon. Mais elle ne perdit pas son sang-froid, et siffla. La salamandre dans son col descendit à sa ceinture, et elle lui tendit une cartouche alchimique, confiant le travail à Luwei de la donner à l'Arpenteuse.
« Essayez ça, ça devrait avoir encore plus d'impact! »

Elle hésita sur la suite, et descendit d'un trait l'une de ses fioles. Immédiatement, sa peau d'amphibienne s'épaissit, devenant presque écailleuse et rugueuse, la protégeant comme une carapace. Enfin, elle récupéra une troisième fiole, une sphère de verre contenant un liquide turquoise, épais.


L'écho de l'arquebuse sembla provoquer l'ire de la créature, qui bondit en avant avec une remarquable vitesse pour sa démarche désarticulée, fondant sur Kuma et Fai avec la furie d'un combattant expérimenté au corps à corps et les mouvements d'une marionette sans fils.

Heureusement, ces derniers étaient sur leurs gardes et purent se défendre à temps, mais le monstre n'était pas à prendre à la légère.

  • Poings vs Kuma : 1D20+17 donne [1] + 17 = 18
  • Pied vs Fai : 1D20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Dégâts Kuma : 1D6+8+1D4 donne [4] + 8 + [1] = 13
  • Dégâts Fai : 2D6+16+1D4 donne [9] + 16 + [4] = 29


Bonus et conditions
Groupe
- Kuma: Forme Animale (Ours)
- Liling: Drakeheart Mutagène Inférieur (AC +4, Perception +1)
- Lyn: Munition gélifiée inférieure

Ennemis


Round 2
Doivent jouer
Eri (round 1)
Lyn
Kuma
Liling
Fai

En attente
Kurobozu

Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2023 22:26:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#30 Envoyé le : mercredi 14 juin 2023 14:49:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Kuma_ours
CA 21
Réf+8 Vig+14 Vol+13
Focus 2/3

71 / 66
Kuma reçoit l'impact de la charge sans sourciller. Il est clair que leur adversaire n'est pas à prendre à la légère, mais il semble que la créature n'a pas la même humilité... Un rapide coup d'oeil à sa gauche est suffisant pour le rassurer; comme suspecté, le p'tit jeune n'est pas que de la gueule et visiblement, l'attaque de la créature ne fait que l'effleurer.

Kuma profite que la créature chasse deux proies pour s'attaquer directement à ce qui semble être une épaule malgré l'orientation de l'articulation. Il plante ses crocs profondément dans la chair et profite de sa prise pour écorcher le flanc dégarni d'un revers de griffe.

Ayant perçu l'échange entre Liling & l'arpenteuse, il garde sa griffe fichée dans la chair pour amoindrir les mouvements et permettre à la fusillère de plus facilement atteindre sa cible.

  • Snagging Strike : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Dégât : 2d8+1 donne [9] + 1 = 10
  • Attaque2 : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégât : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Aide (athlétisme) : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29


Snagging Strike est passée => tant que la créature reste à porté de mes griffes, elle est flat-footed (-2CA) et mon action d'aide est passée aussi => Lyn a +1 (circ) à l'attaque

Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2023 16:49:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#31 Envoyé le : mercredi 14 juin 2023 16:58:52(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

La creature est incontestablement rapide et plus agressive que prévu et Fai s'ecarte au dernier moment de la trajectoire griffue de la... chose avec un petite sifflement amusé.

« Mais c'est qu'il est rapide, » se moque le sylphe. Avant de reprendre en badinant « Rapide, mais complément stupide. Et par conséquent, inoffensif. Oh, regardez, on dirait presque une étincelle d'intelligence dans ses yeux... Ah non c'était juste la lampe... »

Si la langue de Fai semble bien pendue, il ne perds pas du regard les mouvements de la créature et l'espace d'un instant d'un mouvement particulierement rapide il se rapproche d'elle. Sa main fait un mouvement et il semble presque déçu l'espace d'un instant en constatant le peu de sang sur la lame qui danse maintenant entre ses doigts...

« Décérébré mais rapide... c'est bien ça... Ca va juste prendre un peu plus de temps...  »

Sa prise s'inverse, et il semble s'amuser..

  • Bon mot contre Toutaffreux (diplo vs will) : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
  • Precise strike (finisher) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • Bon... degats toupourix : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
  • Strike normale : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Degats : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3

Actions : Bon mot, attaque (finisher ), duelling parry

Edit : vu que le finisher marque la fin des attaques, passage en posture de parade, +2 à la CA.
Et donc seulement 3 degats au total.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2023 17:47:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#32 Envoyé le : mercredi 14 juin 2023 19:43:09(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396



Et ils avaient avancé dans les grottes... C'était une balade plutôt agréable malgré ces petits bruits qui, eux, ne l'étaient pas... Il n'en reste pas moins qu'un sourire satisfait viens fleurir sur ses lèvres lorsque les échos deviennent plus audibles et que finalement une immonde créature fait son apparition.

Au moins il y avait une raison de ne pas envoyer simplement deux artisans s'en charger. Et donc une occasion de s'amuser un peu.

Un instant elle déchante alors que la bestiole se précipite sur eux trop vite pour qu'elle réagisse mais... Le protecteur, subitement nettement plus doux, et le bellâtres font leur travail en interceptant les coups...

« Ok c'est plus vivant depuis bien trop longtemps pour marcher comme ça... mais quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Précisément ? »

Alors qu'elle questionne à la cantonade, deux flèches s'envolent. La première, lumineuse, blesse sans grande efficacité sa victime... Et la seconde viens se planter dans l'une de ses épaules. Bien... elle commençait a prendre le rythme...

Point-Blank Shot
Hunt Prey
Coup du chasseur

  • Et une première flèche : 1d20+12+2+1 donne [18] + 12 + 2 + 1 = 33
  • On touche : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Et une première flèche : 1d20+12+2+1-3 donne [20] + 12 + 2 + 1 - 3 = 32
  • Oh un critique : 2d6+2 donne [8] + 2 = 10
  • Critique 1 : 1D6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Deadly : 2D10 donne [13] = 13


Je sais pas pourquoi j'ai inversé les bonus... J'ai confondu le +2 en attaque et en dégâts. Donc -2 à la touche qui ne change rien et +2 de dégâts...

Pour un total de 17.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2023 00:02:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#33 Envoyé le : jeudi 15 juin 2023 14:40:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Lyn: Les fleurs poussent même parmi les ruines

Observant attentivement la fougue et l’expérience de ses compagnons d’aventure, tantôt Kuma se métamorphosant en ours et maîtrisant son adversaire, Fai jouant avec les mots à l’en faire sourire, Eri s’imposer à distance et Liling lui faire don de ses talents d’alchimiste, l’arquebusière se fend d’un large rire amusé tandis qu’une petite patte velue sortait brièvement de son antre pour venir remettre une munition en position d’attente.

«  Ah… Mais c’est qu’on ne doit pas s’ennuyer avec vous, mes lapins… Permettez… ?  »

Calant son arme contre son épaule, ajustant sa visée en fonction des mouvements de Kuma, l'Arpenteuse pressa la gâchette. Un tir à courte distance, facile malgré le mouvement.

«  Une étincelle d'intelligence ? Mais c'est qu'il ne va pas être content s'il nous comprend ce petit...
Mon arme sait parler le Nécril, on va tenter un premier contact...  »
répliqua-t-elle, renvoyant la balle au bretteur... au sens littéral, bien entendu.

Libérant l'acide et le froid dans l'épaule de la chose, l'elfe la gratifia d'un sourire cynique.


  • Piou piou boosté par les coupains : 1d20+11+2 donne [17] + 11 + 2 = 30
  • Spellstrike (Amp Ray of Frost) : 1d10+1d4+4 donne [8] + [4] + 4 = 16
  • Dégâts oubliés pour l'arme (typés acide, merci Liling) : 1d8 donne [8] = 8
  • Dégâts persistants d'acide : 1d4 donne [3] = 3


Actions :
Spellstrike
Recharge Spellstrike
Recharge de l'arme par Sun Sun

Aide de Kuma oubliée, désolé, mais le résultat est le même.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2023 22:14:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : samedi 17 juin 2023 16:57:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Caverne des Echos




Liling avait prit de la distance. Le reste du groupe semblait parfaitement à l'aise pour affronter la créature, et cette dernière semblait déjà assez grièvement blessée, mais elle même ne préférait absolument pas se frotter à un monstre pareil de trop prêt! Euh...voyons qu'est ce qui pourrait le mieux fonctionner?
« Luwei, tu pourrais amener ça à Fai? »

Tandis que la salamandre filait pour apporter une fiole de verre au sylphe, Liling chargea et arma Reedcutter avec une cartouche alchimique. Avec de la chance elle pourrait au moins aider un peu...Tout en visant, elle lança.
« Fai, buvez ça, ça vous aidera à vous défendre! »

Transmet une fiole de Mutagène Drakeheart (Inférieur) à Fai.


La monstruosité ne s'était apparemment pas attendue à ce genre d'assaut combiné, et souffrait durement face au barrage dont elle était victime, mais malgré sa chair grise lacérée, le cadavre animé bondit sur Kuma avec une furie redoublée, forçant le moine à se défendre tant bien que mal, réussissant à arrêter ses assauts de justesse. Le monstre tentat d'agripper l'ours, mais sans succès, ce dernier ayant l'avantage de la stature et de la masse.

  • Tir vs Kurobozu : 1D20+12-2 donne [1] + 12 - 2 = 11
  • Dégâts acide : 1D4 donne [1] = 1
  • Déluge étourdissant vs Kuma : 1D20+17 donne [3] + 17 = 20
  • Déluge étourdissant vs Kuma : 1D20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Athlétisme : 1D20+18-10 donne [9] + 18 - 10 = 17


Bonus et conditions
Groupe
- Kuma: Forme Animale (Ours)
- Liling: Drakeheart Mutagène Inférieur (AC +4, Perception +1)

Ennemis
- Dégâts acide persistents (1D4)


Round 3
Doivent jouer
Eri (round 2)
Lyn
Kuma
Liling
Fai

En attente
Kurobozu

Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2023 17:15:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#35 Envoyé le : dimanche 18 juin 2023 12:31:11(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396



Un souffle... Les mains de Erinyth deviennent presque floues alors qu'elle récupère successivement des flèches qu'elle tire dans un même mouvement sur le mort vivant... Si la première est tirée bien trop haut, la suivante se plante dans la jambe de la créature, la seconde ripe sur son cuir et la quatrième s'enfonce sèchement dans sa tête.

Alors que la créature s'effondre, la chasseresse demande à la ronde, l'air amusée :

« Il manquait un peu de répartie non ? »

Puis, d'un ton un peu plus sérieux, elle adresse aux deux engagés au corps à corps :

« C'est bon ? Aucune éraflure ? Aucune idée de ce que c'est vraiment mais c'est le genre de saloperie qui infectent tout et n'importe quoi... »


Coup du chasseur
Strike
Strike

  • On commence a tirer : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • On continue : 1d20+12-3 donne [16] + 12 - 3 = 25
  • C'est mieux quand ça touche : 1d6+1+2 donne [5] + 1 + 2 = 8
  • Les flèches c'est bien : 1d20+12-6 donne [11] + 12 - 6 = 17
  • Quand y'en a plus... : 1d20+12-6 donne [20] + 12 - 6 = 26
  • Cétuncritique : 2d6+6+1d10 donne [9] + 6 + [10] = 25


Modifié par un utilisateur dimanche 18 juin 2023 19:46:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : lundi 19 juin 2023 19:10:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Caverne des Echos




La créature s'effondra avec un râle rauque lorsque la dernière flèche se planta juste sous son oeil, se recroquevillant sur lui même comme un insecte épinglé. Liling laissa échapper un soupir de soulagement, elle n'avait pas réalisée qu'elle retenait son souffle.

Ce ne fut que quand Eri prit la parole qu'elle retrouva ses esprits, répondant avec un temps de retard.
« On peut dire que vous n'y êtes pas allé de main morte! Mais je ne pense pas qu'on aurait vraiment pu faire autrement, de toutes façons...Je ne sais pas ce que c'est non plus, en dehors d'un mort-vivant, mais ils sont de mauvais augure de toutes façons. Mais ça va, je suis indemme! »

Rangeant réactifs alchimiques, elle vint s'agenouiller auprès de cadavre.
« Ton tourment est terminé. Repose en paix, et puisse la Tisserande se montrer clémente. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#37 Envoyé le : lundi 19 juin 2023 23:28:49(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Alors que la créature transformée en porc-épic s'effondre, Kuma reste quelques instants sur le qui vive, prêt à lui croquer la tête si jamais elle se met à bouger. Une fois sûr, il se redresse sur ses pattes arrières et commence à rapidement perdre en stature et en poil pour reprendre son apparence de nain trapu. Il répond alors à Eri:
« Je vais bien, merci. Pas d'égratignure de mon côté. » Puis en s'adressant à Fai: « Et toi mon gars, tout va bien? »

Il prend ensuite une posture raide, poing contre paume et passe quelques instant à marmonner des prières de remerciement à Irori pour l'avoir bien préparé pour de tels affrontements. Il ajoute ensuite:
« On fait une petite pause de dix minutes, ou on continue directement? »

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2023 23:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#38 Envoyé le : mardi 20 juin 2023 15:36:27(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Lyn: Les fleurs poussent même parmi les ruines

Voyant l’immonde créature tomber, Lyn semble relâcher sa vigilance, consciente qu’ils sont seuls pour l’instant. Néanmoins, l’elfe ne fait guère preuve d’émotion, comme si cette situation était son quotidien, ou qu’elle en avait vu d’autres. Laissant son arme se reposer contre son épaule, l’Arpenteuse matérialisa une autre constellation de filaments bleutés, lesquels se rassemblèrent avec synergie pour venir remplacer la munition dépensée par l’arme. Puis, d’une autre rotation vive, elle chargea son arme avant de laisser celle-ci retomber dans sa main.

«  Une créature de l’entremonde… Hum… Ce n’était pas prévu… N’importe quel autre villageois y serait resté… Bien joué néanmoins.  »

Songeuse, elle s’approcha du monstre, s’accroupissant à ses côtés et palpant sa peau.

«  Il y a un maléfice à l'œuvre ici… Je pressens la marque des jorogumos… Soyez prudents, et au moindre signe de danger, replions-nous vers l’entrée avant de…  »

Elle s'interrompit, fronçant soudainement les sourcils, le regard se dirigeant vers les offrandes.

«  Pourquoi doit-on sonner la cloche en ressortant… ?  » ajouta-t-elle à mi-voix.


Soudainement plus sérieuse, affichant une expression totalement différente d’il y a quelques minutes à peine, elle jeta un coup d'œil à sa sœur.

«  Āmāra khuba khārāpa lāgachē... Āmarā khuba śīghra'i ē'i jinisaṭira sam'mukhīna haẏēchi. Ēṭi ēkaṭi sādhāraṇa abhiyātrīra nāgālēra madhyē naẏa ēbaṁ āmarā anābiṣkr̥ta anśē nē'i. Yadi āmāra upasthāpanā n'yāyya haẏa... Grāma haẏatō jānabē... Āra āmarā hatē pāri naibēdya. Āmāra pāśē thākō.  »

Elfique :

«  Il faudrait ouvrir une boîte. J’aimerais vérifier quelque chose.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2023 10:42:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#39 Envoyé le : mardi 20 juin 2023 22:00:44(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

«  Visiblement le necril ne lui a pas parlé non plus.... Il manquait totalement de répartie oui. Un manque de conversation, de vocabulaire, de style... rien n'allait chez lui. » Badine le bretteur essuyant d'un geste nonchalant l'éclair d'argent qui lui entre ses doigts sur la créatures avant qu'il ne disparaisse dans sa manche...

Fai s'accroupis à coté de la créature examinant le corps, avant de se relever en répondant machinalement à Kuma et Eri

« Non non, aucune éraflure. Aucun ongles cassés, tout va bien. Ce n'est pas comme s'il avait eut une chance de me toucher...

Oh, d'ailleurs Liling... ce genre de chose ne me sera pas très utile... inutile de te fatiguer, »
lui lance t'il le petit flacon d'un geste ample.

Finalement le sylphe s'étire, observant la pénombre autours d'eux et regardant vers le fond du précipice d'un air curieux... Combien d'autres restaient dans ces profondeurs...? Il tourne soudainement le regard vers les elfes en entendant parler... complétant d'un ton léger.

« Soupçons peu fondés. Le festival à lieu tous les ans et c'est toujours le même cirque avec l'appel aux volontaires... les boites, la cloche... La cloche c'est pour prévenir et pouvoir fêter les porteurs.. ça serait piteux qu'il revienne et qu'on ne les accueille pas glorieusement.

Et jusqu'à aujourd'hui les volontaires sont toujours revenus vivants... il y a eut parfois des blessés, comme lorsqu'ils ont croisés un mananangal, un type de vampire... mais non, ce n'est pas un piège.. Pas volontaire en tout cas. Même si je ne croit pas qu'il y ai eut des retours d'agression aussi tôt... Après si vous avez peur.... ?  »


Le regard est parfaitement innocent... D'autant qu'ils avaient avec eux une native du village... Le coup du sacrifice volontaire et enthousiaste, il n'y croyait pas.

« On continue ? »

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2023 22:01:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : jeudi 22 juin 2023 23:14:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Caverne des Echos




Liling récupéra le flacon avec un sourire un peu contrit, le rangeant prestement dans sa sacoche tandis que Luwei venait se nicher au creux de son cou, comme pour la réconforter.
« Oh. Désolée, dans ce cas, maître Fai. Je...euh...peut être que si vous avez du temps, on pourrait parler de ce qui vous serait utile? J'ai préparé ça ce matin, en espérant que ça serve, mais j'admets que je ne sais pas trop ce qui pourrait servir à un combattant dans votre style. »

En revanche, lorsque le sujet vint sur la boite, Liling fronça les sourcils, ne partageant clairement pas la confiance de Fai. Elle murmura quelque chose pour elle même, mais restait incertaine.
« C'est vrai que la cloche est surtout là pour annoncer les feux d'artifices, mais...et bien, il y a quand même eu pas mal d'incidents dans le passé. Cette créature qu'on a affronté n'était pas inoffensive, et il y a eu une attaque de Manananggal il y a quelques années. C'est même pour ça qu'on envoie plus de gens qui ne savent pas se défendre dans les cavernes.

Vous pensez qu'il pourrait y avoir une jorogumo impliquée? Personne ne sait jusqu'où vont les cavernes, mais il paraît qu'il y en a à Shenment... »


Elle grimaça, et récupéra la boite accrochée à sa ceinture.
« Si vous voulez on peut regarder dans celle là, c'est rapide! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET