Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tea  
#141 Envoyé le : mardi 23 mai 2023 21:46:20(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Miran suit les pas de Qiu. Il jette lui aussi un coup d’œil au cadavre de la sentinelle et se fend d'un "bon travail" à l'intention d'Akuma et de Xianna. Il suit ensuite les indications d'Aiko et va jeter un coup d'oeil à la porte de derrière, pour voir comment il peut s'arranger pour qu'elle ne s'ouvre plus et ainsi piéger leurs concurrents dans leur planque.

« D'accord, rien de compliqué ici, » dit-il en examinant la porte, avant de se saisir de ses outils et de bricoler la serrure. Après une petite minute de travail, il est certain que son travail est terminé; quiconque essaiera de sortir par là va au devant d'une mauvaise surprise. Il revient ensuite aux côtés d'Akuma et des autres. « La porte de derrière est coincée. »

Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2023 22:10:31(UTC)  | Raison: Résultat des jets de dés.

Offline Djinn  
#142 Envoyé le : jeudi 25 mai 2023 02:06:14(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le commentaire de Miran fit germer une idée dans la tête de Xianna. Elle demanda au groupe de se réunir et tenta de présenter son idée de la façon la plus simple et rapide possible.
« Je viens d'avoir une idée. Si on jette les fumigènes par les fenêtres, on va réveiller nos adversaires et on va créer un regroupement qui va nous forcer à devoir trouver une bonne idée pour prendre le groupe d'adversaire petit à petit, comme un goulot d'étranglement ou autre... Mais quelle est la situation si on ne lance pas les fumigènes? Si on rentre... On va avoir une partie des nézumis endormis et une autre partie active. Si on réussi à prendre par surprise comme ce qu'on vient de faire pour la sentinelle un petit groupe de mettons trois ou quatre éveillés. On n'arrivera pas à les éliminer d'un coup sans bruit... Mais il va falloir quelques temps avant que l'alerte ne soit donnée et que les dormants se réveillent... Peut-être assez de temps que pour finir le premier groupe...

Si on entre discrètement et assassine ceux qu'on croise, on garde l'avantage de la surprise et on peut encore profiter du surnombre. Si on envoie les fumigènes, on perd la surprise et le surnombre. »


La jeune femme laisse quelques instants l'information percuter l'esprit de ses compagnons avant de résumer:
« Donc je propose de rentrer, bloquer la porte, laisser Zetian discrètement garder la porte pour nous prévenir si nos proies tentent de s'échapper. On avance discrètement dans l'entrepots et on se débarrasse discrètement de tout ce qui est à notre portée. Et si on est submergé, on utilise les fumigènes pour remettre les compteurs à zéro. Si Zetian nous prévient que les rats quittent le navire, on les écrase vite fait contre la porte tant qu'elle est bloquée... Qu'en pensez-vous? »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Boadicee  
#143 Envoyé le : samedi 27 mai 2023 16:41:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Aiko réfléchit un instant, et claqua des doigts. Rouge, son rapace au plumage écarlate, vint se percher sur l'épaule d'Akuma.
« Si tu ouvres la marche, il est mieux avec toi. Je peux pas exactement le porter sous ma forme féline et il ne serait pas exactement discret. Pour le reste...

Très bien, je vais reprendre une forme de chat si ça peut nous aider, mais dès que les combats vont démarrer je vais devoir m'en débarasser. »





Qiu termina un conciliabule avec Zetian, laissa la renarde monter la garde à la porte, prête à les alerter au cas où des membres de la Mâchoire entreprendraient de prendre la fuite ou d'essayer de les prendre à revers. La demi-oni elle même acquiesça.
« Je ne pense pas qu'on restera discrets bien longtemps, mais plus on fera de dégâts avant qu'ils ne réalisent qu'ils sont attaqués, moins ça fera d'adversaires à affronter à la fois. »

Elle tira son karambit de l'étui à sa taille.
« Allons y, on a pas de temps à perdre. »

Ils se glissèrent à l'intérieur, entrant dans l'entrepôt assombri en prenant garde de rester discrets, refermant délicatement la porte derrière eux, et Xianna se pencha un instant sur la serrure, bloquant le mécanisme pour que la porte ne soit pas facile à ouvrir.

Bonus et conditions
Terrain
- Pénombre

Groupe
- Aiko: Forme Animale Mineure
- Akuma: Arme Magique (Poings)


Jet de Discrétion pour tout le monde, pour votre embuscade! Et voilà la carte, même si pour l'instant vous êtes hors combat parce que pas encore repérés.

Battlemap
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Boadicee  
#144 Envoyé le : dimanche 28 mai 2023 12:01:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs

Les membres du Phénix se faufilèrent à l'intérieur mais leur entrée n'avait malheureusement pas été aussi discrète qu'ils auraient pu l'espérer. Deux voix basses à deux points différents de l'entrepôt se firent entendre, grommelant avec mauvaise humeur.

Ils avaient encore l'initiative, mais pour combien de temps?

Bonus et conditions
Terrain
- Pénombre

Groupe
- Aiko: Forme Animale Mineure
- Akuma: Arme Magique (Poings)


Round 1
Doivent jouer
Miran

En attente
Mâchoire 2
Machoire 6
Qiu
Aiko
Xianna
Akuma
Mâchoire 11
Machoire 1
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#145 Envoyé le : mercredi 31 mai 2023 19:02:22(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Sabre au clair, Miran se dirige en tapinois vers l'escalier conduisant à la plateforme. De là, il pourra sans nul doute avoir une meilleure ligne de tir et le groupe profiter de l'escalier comme goulot d'étranglement pour mitiger le nombre de leurs assaillants. Il se cache derrière quelques tonneaux afin de s'assurer que la voie est libre et de pouvoir prévenir les autres s'iels doivent se planquer.





Possible de modifier mon post en fonction de ce que Miran voit ?

Déplacement de S8 en M5.

Modifié par un modérateur jeudi 1 juin 2023 22:06:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#146 Envoyé le : jeudi 1 juin 2023 22:24:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs


Miran s'était dissimulé dans un recoin sombre, et hors de vue, et en jetant un oeil plus détaillé aux alentours il n'avait pas repéré d'autre membres de la Mâchoire. Peut être dans l'espèce d'annexe au fond de l'entrepôt, mais elle était fermée. Heureusement, il avait réussi à se faire discret, cape et plumage le dissimulant aux regards, et le truand qui passa près de lui ne le repéra pas...Mais il ne manqua pas le reste du groupe, étouffant une exclamation et tirant son arme, avant de hurler.
« ON EST ATTAQUES! DEBOUT, ET AUX ARMES! »

Bonus et conditions
Terrain
- Pénombre

Groupe
- Aiko: Forme Animale Mineure
- Akuma: Arme Magique (Poings)


Round 1
Ont joué
Miran
Mâchoire 2
Machoire 6

Doivent jouer
Qiu
Aiko
Xianna
Akuma

En attente
Mâchoire 11
Machoire 1
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Brukash  
#147 Envoyé le : dimanche 4 juin 2023 15:15:59(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0

Akuma se lance en direction de la première cible qui se présente à lui, en arrivant à son corps à corps il feinte pour tourner sur lui même et se retrouver dans le dos de son adversaire, ceci afin de lui asséner un coup au niveau des reins, pris dans son élan Akuma rate sa deuxième frappe. Sans se retourner il continue sa route jusqu'à sa prochaine cible laissant le loisir à ses comparses de finir le travail.

Action 1 Deplacement N6
Action 2 attaque deluge de coup Machoire 6
Action 3 Deplacement K6

  • attaque Machoire 6 : 1d20+9+1 donne [15] + 9 + 1 = 25
  • dgt machoire 6 : 2d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • attaqure machoire 6 : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un modérateur dimanche 11 juin 2023 12:06:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#148 Envoyé le : lundi 5 juin 2023 14:01:39(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le plan ne se déroulait pas du tout comme prévu... Mais tel l'artiste seul en scène récupérant les remarques du public pour alimenter son spectacle, il était temps pour eux d'improviser pour sauver leur peau... Xianna sorti de sa sacoche quelques clous de girofle qu'elle frotta sur ses mains avant de lancer un projectile magique sur le Nézumi le plus proche qu'Akuma avait déjà grandement amoché.

  • Esoteric lore (identifier ou créer vulnérabilité) : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Attaque 1 Nézumi 6 : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégât attaque 1 : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

D2placement en P6

Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2023 14:09:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#149 Envoyé le : dimanche 11 juin 2023 12:13:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs




Akuma et Xianna réagirent plus rapidement que les membres de la Mâchoire, venant presque à bout d'un autre nezumi par une combinaison de force brute et d'épices exploitant l'odorat sensible de ces créatures; mais la flamme de Xianna manqua sa cible de peu, trompée par la pénombre de l'entrepôt. Mais le cri de la sentinelle finissait tout juste de résonner et à présent leurs adversaires s'éveillaient un à un, hagard mais saisissant dagues et épées.

Aiko, profitant de la confusion et de sa forme féline relativement discrète pour s'enfoncer plus loin dans l'entrepôt, ignorées par la Mâchoire qui étaient bien plus préoccupés par le combat qui s'intensifiait.

Qiu rejoignit ses compagnons, son visage d'ordinaire toujours souriant figé en un masque sévère, presque méprisant, et elle pêcha un sceau de papier chargé de magie dans sa sacoche, le lançant vers l'un des gangsters les plus proches en offrant une proposition.
« Hé, toi! Lâche tes armes, et tiens toi à l'écart. »

Confuse, l'humaine arracha le sceau accroché à son poignet.
« Quoi...!!? Ca va p...? »
Ses mots s'étranglèrent dans sa gorge lorsque le sceau tomba en cendre, l'encre restant imprimée sur sa peau, les termes du pacte brulant d'une lueur blanche et faisant trembler sa main d'arme.

Mais il en fallait plus pour décourager la Mâchoire, un nezumi bondit par dessus un tas de caisse, tirant une dague et la lançant d'un mouvement fluide vers Xianna. Pas assez pour une véritable blessure mais la ligne écarlate tracée sur le bras de la thaumaturge rappelait qu'ils n'étaient pas à prendre à la légère.

L'autre, victime du sort de Qiu, rata complètement son assaut sur Akuma, la dague ne parvenant pas à percer la peau soudain dure comme la pierre du guerrier.

  • Discrétion Aiko : 1D20+12 donne [4] + 12 = 16
  • Volonté VS Pacte : 1D20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dague VS Xianna : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Dague VS Akuma : 1D20+8-1 donne [11] + 8 - 1 = 18
  • Dégâts Xianna : 1D4+1 donne [1] + 1 = 2


Bonus et conditions
Terrain
- Pénombre

Groupe
- Aiko: Forme Animale Mineure, Dissimulée
- Akuma: Arme Magique (Poings) (4/10 rounds)
- Qiu: Focus 1/2, Bouclier.

Ennemis
- Mâchoire 11: Pacte de paix (-1 attaque et dégâts [status])


Round 2
Doivent jouer
Miran

En attente
Mâchoire 2
Machoire 4
Mâchoire 5
Qiu
Machoire 9
Aiko
Xianna
Machoire 3
Akuma
Mâchoire 11
Machoire 10
Machoire 1

Modifié par un utilisateur dimanche 11 juin 2023 12:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Tea  
#150 Envoyé le : jeudi 15 juin 2023 20:52:32(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Un coup de feu retentit dans l'enceinte du hangar. Toujours abrité entre plusieurs caisses, Miran a laissé tomber son sabre pour s'emparer de son arquebuse et tenter de blesser (ou d'éliminer) les autres membres du gang n'étant pas encore au contact de leur groupe. Malheureusement pour lui, il n'ajuste pas correctement son tir et la balle passe à un bon mètre au dessus de la tête du nezumi qu'il visait.



Action 1 : laisse tomber le sabre ;
Action 2 : prendre l'arquebuse ;
Action 3 : attaque.
Offline Boadicee  
#151 Envoyé le : jeudi 15 juin 2023 22:27:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs




La Mâchoire était encore en plein chaos, mais peu à peu, les nezumis et les humains s'organisaient. L'un d'entre eux fila à travers les caisses, lançant une dague que Qiu que son sceau de protection dévia sans difficulté avant qu'elle ne touche la peau de la tieflinne. Un autre bondit sur les caisses et s'en servie pour rejoindre la mêlée en restant hors de portée. Deux autres encore, sur la passerelle, récupérèrent des arbalètes de Fa-Lun, s'apprêtant à les armer.

Qiu haussa un sourcil, sans se départir de son masque, claqua des doigts et projeta une esquille de bois longue comme son bras vers son adversaire, le manquant d'un cheveu et empalant une caisse. Mais pour l'heure, le status quo se maintenait et la Mâchoire s'organisait.

Actions Qiu
Maintenir Pacte de Pacification
Projectile télékinétique


  • Jet de dague VS Qiu : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Acrobatie : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Projectile télékinétique : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17


Bonus et conditions
Terrain
- Pénombre

Groupe
- Aiko: Forme Animale Mineure, Dissimulée
- Akuma: Arme Magique (Poings) (4/10 rounds)
- Qiu: Focus 1/2, Bouclier.

Ennemis
- Mâchoire 11: Pacte de paix (-1 attaque et dégâts [status])


Round 2
Ont joué
Miran
Mâchoire 2
Machoire 4
Mâchoire 5
Qiu
Machoire 9

Doivent jouer
Aiko
Xianna

En attente
Machoire 3
Akuma
Mâchoire 11
Machoire 10
Machoire 1

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2023 22:45:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Djinn  
#152 Envoyé le : vendredi 16 juin 2023 13:24:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La situation devenait de plus en plus corsée... Il fallait avouer qu'elle n'y voyait pas grand chose et que le coup précédent était la preuve qu'elle n'y voyait pas assez...
« Quelqu'un a de quoi éclairer leur côté? »

Dans le pire des cas, elle pourrait lancer un incendie, mais c'est ce qu'ils avaient envie d'éviter.

  • Attaque 1 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Attaque 2 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque 3 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6


L'ennemi se rapprochait et rapidement ça devenait très sérieux, voir scabreux. Xianna n'était pas habituée aux échauffourées et elle perdit son sang froid... Des projectiles quittèrent ses mains, mais allèrent s'écraser sur les murs et les piles de caisse... Peut-être aurait-elle du laisser Xiang s'occuper de l'incursion.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2023 13:30:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#153 Envoyé le : dimanche 18 juin 2023 16:36:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Aiko avait choisi son moment, et bondit, reprenant sa forme humaine en plein saut, à l'exception des griffes félines qui lui tenaient lieu de main, et s'abattit sur l'un des nezumi avec comme un rapace fondant sur sa proie, lui arrachant la gorge de deux coups de griffes sauvages.

Le truand s'effondra, sa fourrure déjà tâchée de sang, et Aiko haussa un sourcil à l'adresse du reste du groupe.
« Vous comptez vous y mettre, ou...? »

  • Griffe VS Mâchoire 2 : 1D20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Griffe VS Mâchoire 2 : 1D20+9-4 donne [12] + 9 - 4 = 17
  • Dégâts : 3D6+12 donne [8] + 12 = 20


Bonus et conditions
Terrain
- Pénombre

Groupe
- Aiko: Métamorphose partielle
- Akuma: Arme Magique (Poings) (4/10 rounds)
- Qiu: Focus 1/2

Ennemis
- Mâchoire 11: Pacte de paix (-1 attaque et dégâts [status])


Round 2
Ont joué
Miran
Mâchoire 2
Machoire 4
Mâchoire 5
Qiu
Machoire 9
Aiko
Xianna
Machoire 3

Doivent jouer
Akuma

En attente
Mâchoire 11
Machoire 10
Machoire 1

Modifié par un utilisateur dimanche 18 juin 2023 16:42:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Brukash  
#154 Envoyé le : mardi 20 juin 2023 17:07:32(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0


Akuma est désormais face à sa cible il cherche à l’anéantir aussi rapidement que possible, mais dans la précipitation et la pénombre, tout ses gestes manques la silhouette qui lui fait face....est-elle agile ou incroyablement chanceuse?

Action 1 : ruée de coup
Action 2 : att normal ( echec 4 sur le dé pour la pénombre)
Action 3 : att normal


  • att1 ruée de coup : 1d20+9+1 donne [4] + 9 + 1 = 14
  • att2 ruée de coup : 1d20+4+1 donne [7] + 4 + 1 = 12
  • att3 : 1d20-1+1 donne [17] - 1 + 1 = 17
  • 1d20-6+1 donne [1] - 6 + 1 = -4

Modifié par un modérateur jeudi 22 juin 2023 00:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#155 Envoyé le : jeudi 22 juin 2023 19:53:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs


La mêlée s'enfonçait dans le chaos, mais la Mâchoire commençait, peut être, à reprendre l'avantage. L'adversaire d'Akuma réussi à placer un coup chanceux, et même si elle ne fit rien de plus qu'effleurer le moine, le sang était versé.

Pendant ce temps, l'un des nezumi semblait avoir saisi qu'Aiko était sans doute une plus grande menace que le reste du groupe, et tenta de la prendre à revers en bondissant sur les caisses derrière elle, mais dérapa et parvint tout juste à retrouver son équilibre.

Finalement, la pénombre de l'entrepôt disparu entièrement, dissipée par trois sphères lumineuses flottant près du plafond, comme des lanternes surgies de nulle part. La surprise créa un moment de flottement, suffisamment pour que deux nouvelles figures fassent leur apparition, sortant de la petite salle annexe de l'entrepôt. La première était une nezumi vêtue de noire et qui venait, par magie, de créer les lanternes illuminant le combat. Elle claqua des dents avec irritation.
« Je vois qu'on doit remettre nos différences à plus tard, Sheung. »


A ses côtés, le dénommé Sheung, un humain en armure de cuir clouté et portant un foulard vert noué autour du front, brandit sa hache et acquiesça.
« On dirait en effet. »

Inspirant profondément, il tonna à l'adresse du reste du gang.
« QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR ME SAIGNER CES VERMINES, BANDE DE RACAILLE BONNE A RIEN? »

  • Acrobatie Mâchoire 1 : 1D20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Dague VS Akuma : 1D20+8-1 donne [17] + 8 - 1 = 24
  • Chance d'échec : 1D20 donne [12] = 12
  • Dague vs Akuma : 1D20+8-1-4 donne [1] + 8 - 1 - 4 = 4
  • Chance d'échec : 1D20 donne [19] = 19
  • Dégâts Akum : 1D4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Perception Yuei Fourrure-d'Enctre : 1D20 donne [17] = 17
  • Perception Sheung Foulard-Vert : 1D20 donne [16] = 16


Bonus et conditions
Terrain

Groupe
- Aiko: Métamorphose partielle
- Akuma: Arme Magique (Poings) (4/10 rounds)
- Qiu: Focus 1/2

Ennemis
- Mâchoire 11: Pacte de paix (-1 attaque et dégâts [status])


Round 4
Doivent jouer
Miran

En attente
Mâchoire 2
Machoire 4
Mâchoire 5
Qiu
Aiko
Xianna
Machoire 9
Machoire 3
Akuma
Mâchoire 11
Machoire 10
Machoire 1

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2023 20:17:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Tea  
#156 Envoyé le : vendredi 23 juin 2023 09:19:41(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Miran recharge rapidement son arquebuse, en faisant claquer son bec. Que lui arrivait-il ? Son premier tir était passé à un bon mètre au dessus de sa cible, et maintenant, le second, avait de peu manqué la sienne ! Heureusement qu'aucun de ses client.e.s potentiel.le.s n'était là pour le voir, où il aurait eu grand mal à justifier ses tarifs - et heureusement qu'iels n'avaient pas prévus de laisser les membres de la Mâchoire s'enfuir non plus.



Action 1 : recharger l'arquebuse ;
Action 2 : attaque avec l'arquebuse (Mâchoire 6) ;
Action 3 : recharger l'arquebuse.
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#157 Envoyé le : samedi 24 juin 2023 16:18:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs


Même avec l'encouragement de leur...leader? Leur deux membres les plus dangereux?...et avec la surprise initiale passée, les membres de la Mâchoire ne démontraient pas de capacités martials impressionantes...la cible de Miran, gravement blessée, essaya de forcer le passage mais Xianna tint bond, le forçant à battre en retraite.

L'un des truands ouvrit le feu sur Akuma, un carreau d'arbalète se perdant largement sur la droite du guerrier, se fichant simplement dans le mur de bois.

Le dernier, en revanche, se montra plus chanceux, le couteau de lancer se fichant dans le bras de Qiu qui le regarda avec une sorte de distance passive, comme si elle n'était pas vraiment concernée.

L'homme au foulard vert et la nezumi à la fourrure noire s'élancèrent, chacun dans une allée, le guerrier vers Akuma et la nezumi vers Aiko, murmurant une formule qui vint enduire sa fourrure d'une cuirasse noir d'encre, un bouclier liquide venant lui apporter une protection supplémentaire.

  • Acrobatie : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Acrobatie : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Arbalète vs Akuma : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Acrobatie : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Dague vs Qiu : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts : 1D4+4 donne [3] + 4 = 7


Bonus et conditions
Terrain

Groupe
- Aiko: Métamorphose partielle
- Akuma: Arme Magique (Poings) (4/10 rounds)
- Qiu: Focus 1/2

Ennemis
- Mâchoire 11: Pacte de paix (-1 attaque et dégâts [status])
- Yuei Fourrure-d'Encre: Armure de mage (CA +1 [Statut])


Round 4
Ont joué
Miran
Machoire 4
Mâchoire 5
Machoire 6
Sheung Foulard-vert
Yuei Fourrure-d'Encre

Doivent jouer
Qiu
Aiko
Xianna

En attente
Mâchoire 2
Machoire 9
Machoire 3
Akuma
Mâchoire 11
Machoire 10
Machoire 1

Modifié par un utilisateur samedi 24 juin 2023 16:27:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#158 Envoyé le : mardi 27 juin 2023 22:25:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs





Aiko grimaça en voyant que l'ennemi semblait avoir des renforts, et cette fois du genre compétent. Ou en tout cas du genre suffisamment charismatique pour forcer le reste de la racaille à s'organiser. Ca, et l'un des nezumis venait de tenter de la poignarder avec ses griffes. Elle siffla entre ses dents, murmurant une prière aux kami de lui accorder la sauvagerie fauve dont elle avait besoin; et elle flanqua un coup d'épaule à la pile de caisses sur laquelle se tenait le nezumi, avec toute la violence dont elle était capable.

La pile s'ébranla, et s'effondra, le truand trop lent à réagir s'affalant au sol dans un fracas de bois. Il eut tout juste la présence d'esprit de rouler sur lui même et les griffes d'Aiko le manquèrent d'un cheveu.

Qiu serra les mâchoires quand le couteau lui lacéra le bras et alla se ficher dans la caisse derrière elle, et leva un regard furieux vers le nezumi perché au dessus d'aile. Elle abandonna son pacte occulte, les marques semblable à des tatouages se dissipant sur ses mains et sur le bras de l'humaine qui combattait Akuma, et la tiefling brandit un sceau à hauteur de son visage, crachant un mot de pouvoir. Ses bras virèrent immédiatement à un noir d'encre, les veines d'encre remontant jusqu'à son cou et à ses joues, et elle tendit les mains vers le groupe de truands face à elle.

Une nuée de bras semi-liquides, plus proches de tentacules griffus qu'autre chose, noir d'encre et veinés de rouge, fracassèrent les caisses et frappèrent deux nezumis et une humaine de plein fouet, drainant leur énergie et faisant perler des gouttes de sang au coin de leurs yeux. Qiu expira, laissant la nuée se dissiper.

Actions


Dés


Bonus et conditions
Terrain

Groupe
- Aiko: Métamorphose partielle
- Akuma: Arme Magique (Poings) (2/10 rounds)
- Qiu: Focus 2/2

Ennemis
- Yuei Fourrure-d'Encre: Armure de mage (CA +1 [Statut])
- Mâchoire 5: Saignement 1
- Mâchoire 11 & Mâchoire 4: Saignement 2
- Mâchoire: à terre


Round 4
Ont joué
Miran
Machoire 4
Mâchoire 5
Machoire 6
Sheung Foulard-vert
Yuei Fourrure-d'Encre
Qiu
Aiko

Doivent jouer
Xianna

En attente
Mâchoire 2
Machoire 9
Machoire 3
Akuma
Mâchoire 11
Machoire 10
Machoire 1

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2023 23:04:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#159 Envoyé le : jeudi 29 juin 2023 13:05:26(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La situation évoluait... Ils étaient toujours bien loin de la victoire, mais elle était moins désespérée... Xianna avança de quelques pas pour s'offrir une belle fine ligne de mire vers un nezumi agonisant et elle le transperça d'un projectile. Voyant ensuite un autre nézumi blessé sur le balcon, elle tenta sa chance, mais rata une fois de plus lamentablement...

  • Attaque 1 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Dégât : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Attaque 2 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7


Déplacement en N6, Tir sur Nezumi6 -> KO, Tir sur Nezumi5 -> lol

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2023 13:14:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#160 Envoyé le : jeudi 29 juin 2023 21:38:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gangs




Les rangs de la Mâchoire commençaient à s'éclaircir; mais les truands, galvanisés par l'arrivée de ceux qui semblaient en passe de remplacer leur leader mort, redoublèrent d'effort. L'un des nezumi fila le long du balcon, et bondit vers le niveau du sol, toutes griffes dehors en se redressant.

Une autre des membres de la Mâchoire se porta jusqu'au balcon, arbalète au poing et décocha un trait qui alla se ficher droit dans le flanc d'Akuma, tâchant sa tunique de sang.

  • Arbalète lourde vs Akuma : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Dégât : 1D10 donne [6] = 6


Bonus et conditions
Terrain

Groupe
- Aiko: Métamorphose partielle
- Akuma: Arme Magique (Poings) (2/10 rounds)
- Qiu: Focus 2/2

Ennemis
- Yuei Fourrure-d'Encre: Armure de mage (CA +1 [Statut])
- Mâchoire 5: Saignement 1
- Mâchoire 11 & Mâchoire 4: Saignement 2
- Mâchoire: à terre


Round 4
Ont joué
Miran
Machoire 4
Mâchoire 5
Machoire 6
Sheung Foulard-vert
Yuei Fourrure-d'Encre
Qiu
Aiko
Xianna
Machoire 9
Machoire 3

Doivent jouer
Akuma

En attente
Mâchoire 11
Machoire 10
Machoire 1

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2023 21:41:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET