Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#1 Envoyé le : dimanche 14 mai 2023 21:01:08(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
nfin, Ravengro était en vue, cela faisait trois jours que la calèche aurait du amener ses passagers à destination, mais le trajets avait été pour le moins mouvementé. Il y avait eu le problème de la roue brisée entre la sinistre Maison Saffran et l’ancienne capitale Ardis qui les avait obligés à faire demi-tour sur les chevaux et de passer la nuit à Ardis le temps de la réparer. Il y avait eu également l’étrange passager qui était monté lors de l’escale à Kavapesta et qui posait beaucoup de question et qui avait finit par devenir très, très pâle en découvrant que parmi les voyageurs certains travaillaient avec les autorités, ce qui avait généré un peu de retard supplémentaire, pour finir ils avaient du changer d’itinéraire car un groupe de brigands avait formé un barrage et demandait un droit de passage, enfin d’après ce qu’il avaient entendu dans une taverne et par prudence le conducteur avait fait un détour…

C’est donc en ce 15ème jour de Calistril, que les passagers purent enfin descendre à Ravengro. L’une des passagères sortit un parchemin qu’elle déplia.


Bonjour,

J'ai le regret de vous informer par la présente que le professeur Petros Lorrimor vient de décéder.

En tant qu'ami du professeur, vous êtes cité dans son testament et votre présence est donc requise à Ravengro dans le comté du Galop en Ustalav pour la lecture de ses dernières volontés.

Vous serez attendu à l'entrée du cimetière de la ville par la fille du professeur, Mademoiselle Kendra Lorrimor et les amis du professeur présent pour la cérémonie.


Les sommes engagées pour votre venu dans l'urgence jusqu'à notre ville seront prises en charge par la famille Lorrimor.


Vashian Heartmount,
membre du conseil municipal de Ravengro,
exécuteur testamentaire de Petros Lorrimor


Vu le retard, la cérémonie devait déjà avoir eu lieu et dans cette ville inconnue par où pouvaient-ils commencer ?
Ils étaient sur une place ronde entourée de différents bâtiments probablement la place principale de la ville. La matinée était déjà bien entamée en cette journée d’hiver.

Vous êtes au point A sur la carte de Ravengro.( dans le mini wiki)

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juillet 2023 12:07:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Annonce
Offline Sliterix  
#2 Envoyé le : lundi 15 mai 2023 00:01:30(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Au milieu de la place ronde de Revengro se tenait un duo de demi-elfe, un homme et une femme. Cette dernière était haute d'un mètre septante et de corpulence assez mince. Elle n'avait pas la peau sur les os, mais était clairement sous-nourrie. De longs cheveux noir de jais surmontaient un joli visage au teint pâle muni de deux yeux, l'un vert, l'autre couleur noisette, d'un fin nez et d'une paire de lèvres étroites. Son regard reflétait la fatigue du voyage qu'elle venait de vivre, mais aussi le soulagement d'être finalement arrivé. Elle portait une robe, noire, ni trop ample, ni trop serrée. Le genre de robe qui convenait bien au déplacement et qui aurait suffit pour des funérailles. Ses épaules étaient surmontées d'un gilet de laine de la même couleur, et ses pieds étaient tenus au chaud par une paire de botte, toujours noire, elles aussi prévues pour la marche.

Dans ses mains, elle tenait un parchemin qu'elle relu pour la deuxième fois seulement depuis qu'elle l'avait reçu. Le professeur Lorrimor était mort, et probablement déjà enterré à l'heure qu'il est, songea-t-elle. Mais après tout le mal qu'ils s'étaient donné pour venir jusqu'à Ravengro, elle irait au moins lui rendre hommage, et trouver sa fille, Kendra, pour connaître la raison de la présence de son nom sur le testament du feu professeur. Cela l'intriguait. Le professeur Lorrimor ne fut qu'une personne épisodique dans sa vie, importante certes pour bien des choses, mais de là à figurer sur ses dernières volontés... Felicia Orio ne mit pas longtemps à se demander par où commencer. Contrairement à ce qui était indiqué sur la lettre, personne ne les attendait à l'entrée de la ville. C'était donc au couple d'ami, et collègue, d'aller à la recherche de la fille Lorrimor, et à force de suivre l'enquêteur Galileo dans ses missions, la jeune femme savait parfaitement où obtenir les informations qui lui permettraient de retrouver Kendra Lorrimor.

« Nous devrions nous rendre à l'hôtel de ville. Quelqu'un saura surement nous renseigner sur le lieu de résidence des Lorrimor. »

Sa voix était plate... Innexpressive... Voir même froide. Le circonstances l'aurait certainement expliqué, mais c'est ainsi que Félicia parlait au quotidien.

La jeune femme aurait tout aussi bien pu choisir de se renseigner à la taverne, mais ce n'était pas son milieu de prédilection. Les administrations étaient, selon elle, bien plus fiables que les badauds du coin. Sans trop attendre de réponse de la part de son coéquipier, elle se mit en marche, son petit bagage en main - qui en contenait que le stricte minimum - vers le bâtiment le plus imposant et qui lui semblait le plus ressembler à l'hôtel de ville.

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2023 06:58:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#3 Envoyé le : vendredi 19 mai 2023 17:42:16(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ls allèrent vers l'hôtel de ville, ce dernier n'était pas très grand et comme dans de nombreuses commune dont la taille les estimait entre village et ville, il devait servir à la fois de salle de réunion, de bal, de mariage et tout autre utilisation imaginable. Ils entrèrent et virent une femme assise à un bureau, elle leva un regard vers eux, puis replongea dans son exercice. Ce n'est qu'en les voyant s'approcher d'elle qu'elle leva la tête et leur demanda d'une voix monocorde:

« C'est pour quoi? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#4 Envoyé le : samedi 20 mai 2023 20:59:02(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


La femme qui se tenait face à eux semblait aussi aimable qu’une pierre tombale un soir de pluie. Mais Félicia était bien mal placée pour juger de l’enthousiasme d’autrui. Elle formula sa requête avec un ton aussi froid que celui employé par son interlocutrice.

« Nous étions conviés aux funérailles du professeur Lorrimor, hélas… notre voyage a été perturbé par plusieurs éléments indépendants de notre volonté et nous accusons trois jours de retard. Pourriez-vous nous renseignez où nous pourrions trouver la fille du professeur, Kendra Lorrimor ? »

Puisque la secrétaire avait fait fit des politesses, Félicia ne voyait pas pourquoi elle devrait en formuler.
Offline nauron  
#5 Envoyé le : dimanche 21 mai 2023 17:13:20(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a secrétaire regarda la jeune Félicia et son compagnon de ses yeux vitreux. Dans ce qui sembla être un effort, elle répondit.

« Kendra Lorrimor habite dans la maison de feu Petros Lorrimor qui est devenue la sienne depuis l'ouverture du testament de ce dernier...
Vous devriez aller voir chez elle plutôt qu'ici... »


Puis elle replongea son regard vers ses papiers, coupant court à toute autre forme de communication.

Ce fut à ce moment là que deux hommes entrèrent dans le hall de l'hôtel de ville, tout deux semblaient d'un âge assez avancé d'après les standards humain, l'un d'entre eux était vêtu d'un costume assez strict et on dénotait dans son attitude qu'il avait travaillé dans l'armée, probablement en tant que gradé. Le second lui était habillé beaucoup plus modernement et agissait presque comme s'il n'avait pas atteint la trentaine, il remarqua Félicia, lui adressa un grand sourire et se dirigea vers elle.

Garen Muricar


«  Mademoiselle, monsieur. » se concentrant quasi exclusivement sur la jeune femme« Quel bonheur de voir une beauté comme la votre fleurir dans notre humble hôtel de ville. Je me nomme Garen Muricar et je suis l'un des conseillers de Ravengro, comment puis je vous être agréable? »

Ce dernier avait complètement abandonner celui avec qui il conversait jusqu'alors et entreprit de saluer Félicia d'un baise-main.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#6 Envoyé le : lundi 22 mai 2023 01:00:43(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Felicia fixa la secrétaire avec un agacement non dissimulé. Que la fille du professeur avait hérité de la maison de son père lui faisait une belle jambe, elle n’en savait pas plus sur sa localisation. Alors qu’elle était prête à déranger une nouvelle fois la désagréable personne qui devait jouir d’une vie pleine de rebondissements, la jeune femme se retrouva interrompue par l’intervention d’un homme qui se disait être conseillé de Ravengro.

Il avait l’air bien plus aimable, ce qui, à vrai dire, n’était pas bien difficile, et semblait bien plus disposé à renseigner le duo sur la localisation de Kendra Lorrimor. Elle n’opposa pas de résistance lorsque l’homme la salua, et se présenta poliment à son tour.

« Merci pour votre chaleureux accueil monsieur le conseiller. Je me nomme Felicia Orio, et voici mon employeur et mentor, l’enquêteur Galileo Testarossa. » dit-elle en désignant de ce fait son coéquipier. « Monsieur Testarossa m’accompagne à titre amical. Nous venions pour les funérailles du feu professeur Lorrimor, hélas, nous avons eu quelques contretemps sur la route et accusons trois jours de retard. Nous nous sommes donc mis en quête de mademoiselle Kendra Lorrimor, la personne que nous devions rencontrer en arrivant ici. Seriez-vous disposé à nous renseigner sur l’endroit où nous pourrions la trouver ? »

Felicia semblait tout à coup plus polie qu’avec la secrétaire, prenant un ton plus formel et tâchant de faire un effort pour ne pas faire fuir ses interlocuteurs avec ses airs de froideur.

  • Diplomatie : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Offline Mirei  
#7 Envoyé le : lundi 22 mai 2023 18:53:48(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


Le demi-elfe lui restais en retrait, se contentant de faire un signe de tête pour rendre le bonjour lui étant adressé. Il était adossé à un mur, les bras croisés, vêtu d'un long manteau gris. On devinait presque le début d'un sourire amusé sur ses lèvres.

Bien qu'il ne fût pas concerné par la mort du professeur Lorrimor, ne le connaissant que de réputation, il avait décidé d'accompagner Félicia car il ne connaissait que trop bien son habilité presque surnaturelle à s'attirer des ennuis.

Pour le moment il se contentais d'observer son apprentie interagir avec les deux hommes, s'amusant mentalement des flatteries que le plus jeune lui adressait. Il se tenais toujours prêt à intervenir si cela devenait nécessaire.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2023 20:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#8 Envoyé le : mercredi 24 mai 2023 17:03:47(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e conseiller Mugicar se redressa,« Vous êtes des héritiers du professeur Lorrimor ? Triste nouvelle que sa mort à vrai dire. Enfin venez ! Je vous emmène vers sa fille Kendra. » Se faisant, le vieux conseiller offre son bras à la jeune femme pour les escorter vers la maison de Kendra. Tout en marchant, il expliquait la situation de Ravengro à ses accompagnateurs.

Garen Muricar


« Nous sommes une petite communauté agricole mais nous avons beaucoup de potentiel, la ville est dirigé par quatre conseillers, vous avez croisé Vishian Heartmouth, mais il y a aussi mesdames Mirta Straelock, Shanda Faravan et le dernier mais non le moindre, moi. »


Ils arrivèrent à la porte d’une petite maison, le conseiller s’approcha et frappa, puis ils attendirent, il refrappa, et ils réattendirent et enfin une troisième fois. Il n’y avait aucune réponse, le conseiller se tourna vers eux.

« Bien, il semble qu’ils ne sont pas là ce matin, il vaudrait mieux réessayer après manger… » Il se tourna vers Felicia.«  Puis je vous inviter à manger ? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#9 Envoyé le : vendredi 26 mai 2023 19:30:55(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Felicia aurait espéré voir Kendra assez rapidement pour avoir réponses à ses questions, hélas, cela devra attendre. Fort heureusement, l’invitation du conseiller Muricar tombait à pique. Le voyage avait fini par creuser l’appétit de la changelin et même si elle ne mangeait jamais énormément, elle ne pouvait pas refuser un dîner offert.

« Ce serait avec plaisir Monsieur le Conseiller. Ravengro est une ville tout à fait charmante. Vous dites que l’agriculture est prédominante ici, quelles sont vos productions principales ? »

Félicia faisait usage de flatteries habituelles afin d’entretenir les bonnes relations avec les représentants de la ville, mais aussi dans le but d’acquérir des informations. Tout ce temps passé avec Galileo l’avait rendue curieuse et elle avait compris que c’est en étant informée au mieux qu’une enquête pouvait être résolue, même si les détails pouvaient paraître anodins. Elle lança un regard à ce dernier, l’invitant à accepter poliment le repas offert.

Habituellement, c’est elle qui se retrouvait en second plan dans les enquêtes, bien qu’elle était quelque peu plus douée que son homologue pour les discussions, aussi surprenant que son ton froid pouvait le laisser paraître. Felicia se sentait presque gênée de voir Galileo les suivre elle et son hôte sans rien dire, même si elle savait que c’était dans sa nature de rester silencieux quand la situation n’imposait pas de s’exprimer.
Offline Mirei  
#10 Envoyé le : dimanche 28 mai 2023 13:44:49(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


Galileo restais amusé par la situation, surtout l'insistance du jeune homme, mais décida de répondre à l'appel de Félicia. Après tout lui aussi était las de ce voyage et désirais se sustenter.

"Vous permettrez bien à ce vieillard de vous accompagner lors de ce repas ? Le voyage fut long et pénible. J’imagine que vous aurez tout le temps de court ... *tousse* ... converser avec ma collègue cette après midi." Lança t'il avec un grand sourire sarcastique.

Modifié par un utilisateur mardi 30 mai 2023 00:09:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#11 Envoyé le : lundi 29 mai 2023 12:00:27(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Garen Muricar

n sourire de séducteur éclaira le visage du conseiller à la réponse positive de la jeune femme. « Parfait ! Allons à l’Auberge du Départ en plus d’offrir des repas délicieux, vous y trouverez des chambres, et si Sarianna a du beau monde, il y aura peut-être un concert ce soir.
Vous connaissez peut-être Sarianna Vaï de réputation ? C’était une chanteuse très connue à Caliphas. »



Répondant à l’enquêteur par l’affirmative, il marqua une très légère, infime pause à la mention d’une éventuelle cour de ce dernier envers Félicia.

Tout en marchand vers l’auberge, le conseiller évoqua la vie à Ravengro, les difficultés de production en fonction des saisons et de la météo, de la difficulté pour les fermiers de joindre les deux bouts, le recours parfois nécessaire aux prêteurs sur gages des Bourses de la soie pour les plus malheureux, la vie d’une petite commune rurale.

Ils arrivèrent à l’auberge du départ, l’étage était consacré aux 10 chambres de l’établissement, le rez de chaussé aux cuisines et autres pièces non ouverte au public et c’est dans la cave que se tenait la taverne où quelques tables occupaient l’espace en plus du bar et de ce qui semblait être une scène de spectacle.

En les voyant arriver, une serveuse, d’une trentaine d’années les salua.

« Monsieur le conseiller, vous venez manger j’imagine ? Trois couvert ? »

« tout à fait mon petit ! Ces gens sont mes invités »

« suivez moi ! »

Elle les mena à la cave où elle les installa à une table.

«  Comme d’habitude monsieur le conseiller ? »

« Oui mon petit, merci. »

« Et pour vous ? »

Après avoir prit les commandes la serveuse s’en alla.


« Donc pour en revenir à votre arrivée ici, le professeur est bel et bien enterré ici, vous voulez peut être aller le voir après mangez ? En cette saison, le cimetière est plutôt agréable si tant est-il que le temps se montre comme aujourd’hui clément. Le père Grimburrow œuvre avec ses disciples pour tout maintenir en état surtout depuis… » le conseiller marque un temps d’arrêt«  quelques jours, il y a eu un peu de vandalisme et c’est cela mine le moral des gens »

La serveuse revint avec les plats

« Voilà ! Bon appetit ! » la serveuse marqua un temps d’arrêt« Si je puis me permettre, avez-vous un lieu pour loger ? Vous n’êtes pas de Ravengro, c’est une petite ville et on connaît toutes les têtes du coin, donc est ce que vous voulez que je vous réserve des chambres ? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#12 Envoyé le : lundi 29 mai 2023 20:59:11(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Le nom de Sariana Vaï n'évoque rien à Félicia. La musique n’était pas tellement sa tasse de thé. Elle se contenta d’un petit “non” de la tête en guise de réponse et s’intéressa bien davantage à la vie des producteurs de la petite bourgade, même si cela n’était pas très passionnant à entendre.

En arrivant à la taverne, Felicia resta assez discrète tant que personne ne lui demandait d’intervenir. Pour son repas, elle commande quelque chose d’assez léger, fidèle à elle-même. Sa curiosité fut piquée par la conversation qui s'ensuivit. Certes, elle ira se recueillir sur la tombe du professeur Lorrimor, mais du vandalisme dans un cimetière…

« Du vandalisme ? Les fauteurs de trouble cherchaient-ils quelque chose en particulier ? Ont-ils creuser les tombes ? »

Les deux pieds dans le plat… Felicia posait ses questions sans détours tout en lançant un regard à Galileo. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien avoir d'intéressant à vandaliser le cimetière d’un petit village comme Ravengro. Mais la réponse du conseiller devra attendre. Voilà que la tenancière revenait avec leur repas, et une question digne d’un tenancier souhaitant faire tourner son commerce.

« Et bien… Je crois que deux chambres pourraient nous convenir, qu’en dites-vous ? » Cette question était adressée à son complice. Une seule chambre leur serait revenue moins chère, mais Félicia tenait à son intimité et n’appréciait pas de devoir partager sa chambre avec autrui, pas même avec des personnes de confiance.

La changelin souhaitait rapidement revenir au sujet du vandalisme. Si les morts avaient été dérangés, elle aurait préféré être au courant avant de mettre les pieds dans le cimetière concerné. Mais au-delà de cette inquiétude personnelle, une enquête s’ouvrait peut-être pour le duo d'enquêteurs…
Offline Mirei  
#13 Envoyé le : mardi 30 mai 2023 00:11:25(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


L'enquêteur n'écoutait que d'une oreille les affaires qui ne le concernait qu'a moitié. La mention de vandalisme et de cimetière attirât toute son attention cependant. S'agissait-il de jeunes idiots en manque d'un moyen de s'exprimer, ou bien d'un euphémisme pour des pileurs de tombes ?

Ci-tôt eu Felicia donné voix à ses propres suspicion il échangea un regard avec elle. Il était clair qu'elle partageais son intérêt pour cet incident.

"Deux chambres iront très bien." Répondis t'il à la serveuse avec un simple sourire. "D'autant plus qu'il est possible que nous restions plus longtemps que prévu. Si cela vous conviens bien sur."

Il était clair que quelque chose avais changé. Comme si un interrupteur s'était déclenché dans sa tête.
Rapidement il produit un petit carnet de son manteau et commença a gribouiller quelques notes. Puis il se tourna vers leur hôte avant de lui demander :

"Vous nous parliez d'acte de vandalisme, me semble-t-il? Si vous voulez bien nous en dire plus à ce sujet." Tout en tapotant sur son carnet avec son crayon.

Modifié par un utilisateur mardi 30 mai 2023 00:23:40(UTC)  | Raison: Aurtografe

Offline nauron  
#14 Envoyé le : mercredi 31 mai 2023 09:26:29(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a serveuse opina du chef et les laissa profiter du repas, pendant le repas

Garen Muricar

le visage du conseiller, se ferma, regardant furtivement et régulièrement le carnet de l'enquêteur

« Il semble que des tombes aient été profanées et les cadavres en ont été extirpés, le père Grimburrow s’en occupe en plus du prévôt de la ville. Il y a aussi eu des inscriptions sur le mémoriel des gardiens de Roctourment, mais cela doit être une sorte de blague… »


Pendant le repas, le conseiller se fit moins séducteur, il semblait presque mal à l’aise de se trouver face à des étrangers et d’étaler des problèmes qu’il essayait de minimiser au maximum.

« Vous pouvez peut-être également en parler avec Kendra et ses invités, qui étaient présents pendant ces évènements, ce qui est peut-être louche… »

Le repas se termina et il était temps pour les deux enquêteurs de quitter l’auberge mais pour aller où ?
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#15 Envoyé le : samedi 3 juin 2023 20:33:40(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Félicia avait finalement trouvé l’astuce pour que cesse la séduction du conseiller. Poser des questions indiscrètes sur les problèmes dérangeants de Ravengro, surenchéris par celles de Galileo, voilà qui jeta un froid bienvenu. Cependant, le conseiller ne semblait pas en savoir beaucoup sur cette affaire. Bien que les corps manquants ne laissaient rien présager de bon, la jeune femme garda son sang froid et pris bonne note des personnes à contacter si jamais le duo d’enquêteur décidait de s’intéresser de plus près à cette affaire.

« Je vous remercie pour ces éclaircissements, Monsieur le Conseiller. Nous allons prendre congé, et reprendre ce pour quoi nous étions venus. Au plaisir de vous revoir à nouveau. »

Mais le plaisir semblait totalement absent de cette phrase. Félicia savait quels mots utiliser pour faire bonne figure, en revanche, ceux-ci étaient tellement dénués d’expression qu’ils pourraient rendre l’entourage de la changelin dépressif. Sortant de la taverne, au moins jusqu’au soir venu, elle interrogea son coéquipier.

« Tentons-nous de retrouver mademoiselle Lorimorr, ou est-ce que votre enthousiasme pour résoudre des mystères a été suffisamment revigoré par les histoires du Conseiller Muricar ? Pour ma part, je dois bien avouer que ces voleurs de cadavres m’intriguent. »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 juin 2023 22:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mirei  
#16 Envoyé le : jeudi 8 juin 2023 19:54:13(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


L'inspecteur s'étirait lentement tout en se levant de sa chaise. Il balayait la salle de regard, jaugeant chaque individu un par un. Rien ne semblait sortir de l’ordinaire cela dit. Rapidement il emboîtait le pas de sa collègue

Ils sortaient de l'auberge. Interrogé par Félicia il tourna la tête pour lui répondre d'un ton amusé:
" Mon enthousiasme va très bien Orio, je vous remercie de vous en soucier. Et si je partage votre curiosité je pense qu'il vaudrait mieux mettre vos affaires en ordre tout de suite. Qui sais jusqu'où cette affaire pourrais nous mener ? " Remarqua t'il tout en caressent la paume de sa rapière.
" D'autant plus que si notre demoiselle n'est qu'à moitié la fille de son père, je suis sûr que sur qu'elle aura moult informations à nous fournir. "
Offline nauron  
#17 Envoyé le : vendredi 9 juin 2023 10:32:18(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
'un commun accord, les deux collègues partirent en direction de la maison des Lorrimors, ils quittèrent l'auberge du départ, traversèrent la place de Ravengro puis prirent la rue se dirigeant vers le sud, au bout de plusieurs dizaines de mètres, ils finirent par arriver devant la maison des Lorrimors. Il n'y eut aucune réponse à leurs coup sur la porte...

Vraisemblablement Kendra Lorrimor n'était pas chez elle cet après midi non plus. Comment allaient-ils occuper cet après midi?
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#18 Envoyé le : vendredi 9 juin 2023 20:57:39(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Toujours personne. Felicia ne désespérait pas. Kendra finira bien par rentrer chez elle pour dormir. Jusqu’alors, une après-midi s’offrait aux deux complices qui allaient sans aucun doute trouver de quoi s’occuper. Cela tombait bien, ils pouvaient faire d’une pierre deux coups en se rendant au cimetière. Felicia irait rendre un dernier hommage au professeur Lorrimor et laisserait Galileo inspecter, questionner, analyser, en somme enquêter, sur les derniers actes de vandalisme ayant eu lieu dans ce même endroit.

« Nous reviendrons ce soir. Allons au cimetière. Je vais rendre un dernier hommage au professeur. Je crois que vous y trouverez de quoi vous occuper. »

Bien sûr, elle était tout aussi intéressée par cette histoire de vandalisme, mais pour trouver les indices, c’était son patron le meilleur. Elle pensa secrètement qu’au moins, elle pourrait profiter du silence.
Offline nauron  
#19 Envoyé le : dimanche 11 juin 2023 17:19:46(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
evant la porte close et pour tuer le temps, Félicia et Galileo choisirent d’aller jeter un œil du côté du cimetière, et ce pour plusieurs objectifs, d’abord regarder ce que pouvaient révéler les tombes profanées lors de la plaisanterie, puis obtenir du silence, chose semblant plaire à Félicia et principalement rendre un dernier hommage au professeur.

Ils quittèrent donc en ce début d’après midi la porte encore close de la maison de Kendra et se dirigèrent le nord en passant par la place du village, à cette heure-ci, en début d’après-midi, l’activité recommençait et la place voyait des trajets de personnes la traversant pour reprendre leur activité, les coups de marteaux dans la forge résonnaient, et un homme avec les signes distinctifs du prévôt se tenait devant un bâtiment qui semblait être son bureau.

En se dirigeant vers le nord, les nouveaux arrivés eurent l’occasion de remarquer un groupe de jeune fille rangeant prestement leur corde à sauter et se dirigeant vers leur maître d’école.

Puis ils avancèrent encore et à la sortie de la ville retrouvèrent l’architecture typique d’un cimetière, ils découvrirent qu’il se nommait les landes du repos. Le cimetière était quasiment vide à cette heure ci à l’exception d’un acolyte de Pharasma occupé à entretenir les tombes.

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#20 Envoyé le : lundi 12 juin 2023 20:59:55(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Arrivant au cimetière, Felicia eut un tas de pensées qui lui revenaient systématiquement dès qu’elle mettait un pied dans un lieu comme celui-ci. Aura-t-elle, un jour, elle aussi une tombe ? Ou devra-t-elle errer éternellement ? Pharasma lui accorderait-elle le repos ultime ? Et si non, aura-t-elle seulement conscience de son après-vie ? Tant de questions avaient germé avec les années, et sans doute le professeur Lorrimor aurait-il eu des réponses à tout ceci.

Peu de personne connaissait la véritable condition de la changelin. Être une changelin représentait déjà un défi sociétal, pour qui savait les différencier. Son aspect de demi-elfe était bien souvent la première chose que les étrangers se permettaient de critiquer, fort heureusement pour la demoiselle qui n’avait nul besoin d’expliquer ses origines dans ce cas. Mais sa véritable malédiction n’était en rien visible. Son sang était la source de tous ses tourments. Le professeur Lorrimor et son ancienne famille étaient les seuls à être au courant de ce qu’elle était vraiment. Même son collègue, Galiléo, n’était pas au courant de tous les détails de sa lignée, juste qu’elle avait hérité de certains pouvoirs, au grand bonheur de celui-ci.

Après quelques mètres, elle parvint à sortir de son flot de pensées, remarquant la présence d’un acolyte. Sans hésitation, elle se dirigea vers lui.

« Mes salutations. Pardonnez-nous de vous importuner durant votre travail. Nous avons fait longue route pour rendre hommage au défunt professeur Lorrimor. Pourriez-vous m’indiquer où trouver sa tombe ? »

Froideur et impassibilité. En tout cas, une fois que l’acolyte lui aura donné les informations qu’elle désirait, elle se rendrait sur la tombe du professeur, n’attendant pas de voir si Galiléo la suivrait.

Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2023 21:02:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET