|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Inspecte CA38-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/7 Destin 3 Helgandor essuya sa main sur l'herbe avant de remettre son gantelet. « Rien du tout. De toute façon si on veut savoir quelle créature à laissé ces traces, y a pas cinquante solutions, il faut entrer. »Il remit son bouclier en place avant de commencer à s'avancer, les yeux aux aguets. « Restez derrière moi. Je passe en premier. » | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Soulagée CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 7/8 S2 : 7/8 S3 : 4/6 Mythique : 5/7 Extension : 2/3  Claudia Curieuse CA:20-DMD:3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur Armure de Mage : +4 à la CA jusqu'à 22h (Extension de durée) +2 de CA [bouclier] grâce à Helgandor tant qu'on reste dans sa portée Détection de l'invisible : Détecte les créatures invisibles et éthérées dans son champ de vision jusqu'à 11h50
CA effective : 23
Circini prends une grande respiration en observant le hall se déployant sous ses yeux à travers la herse. Elle reste proche d'Helgandor au cas ou lorsqu'il se déplace. Mhm... Cet endroit ne me dit rien qui vaille, j'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup.. Elle pénètre à la suite du nain dans le grand bâtiment. Elle chuchote ensuite en direction d'Helgandor et de Nellie. « Beaucoup de portes ici.. Laquelle est la bonne? » J'espère qu'on ne va pas tomber sur la créature qui a laissé cet ectoplasme partout sur la grille. Elle se tourne vers les différentes portes. « Je pense qu'on devrait essayer de suivre le chant du barde.. Mais j'ai aucune idée d'ou il venait, si ce n'est d'en haut.. Le son est bizarre dans cet endroit.. » Elle se tient sur ses gardes, prête à affronter ce qui risque de jaillir de toutes les portes.
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0
|
 Nellie Sur le qui-vive CA:21/DMD:21 Chaotique Neutre Destin : 1/3 S1: 4/5 S2 : 2/4 S3 : 1/2 Jugement : 2/3 Tueur : 4/7 Effets
Enfer Vert : -2 Jets de Vigueur
Nellie acquiesça à la proposition d'Helgandor et dégaina son épée. «Soit on suit les traces de mucus, soit on les évite.»Avant d'effectuer un premier pas à l'intérieur de la tour, la guerrière observa une dernière fois l'entrée qu'ils s'apprêtaient à franchir. «Avec toute cette bave et cette herse, on a l'impression de se jeter littéralement dans la gueule du loup...»Par acquis de conscience, et encore en colère dû à son manque de préparation qui a failli lui coûter la vie, Nellie retira de sa besace la potion de détection de l'invisibilité que Mara lui avait donné et la bu d'un trait. Puis, si la voie est libre, elle pénètre dans l'enceinte de la tour à la suite d'Helgandor et à côté de Circini, sa lame en mains.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin Entrée dans la tourBattlemap roll20Quelques secondes après que les trois aventurier·ères passèrent la porte, la herse tomba brutalement derrière elle·eux sans qu'aucun son de mécanisme ne soit entendu. Les pointes en métal du portail qui s'enfoncent dans le sol n'émettent pas non plus de bruit métallique à leur entrée dans les pavés, simplement un son sourd, humide, et visqueux ainsi qu'une projection du même fluide trouvé quelques minutes plus tôt dans l'encadrement en pierre de la porte hersée partout dans le couloir. En marchant sur les dalles de pierres posées sur le sol, on remarque même que les bottes s'enfoncent très légèrement dedans mais, sans en empêcher la marche. Le couloir fait une vingtaine de mètres de long. Le sol est composé de grandes dalles de pierres, mais leur texture ne rappelle en rien le matériau dans lequel elles sont faites. Les murs semblent être faits dans le même matériau que le sol, mais part endroit, du mucus transparent semble s'en échapper, comme dans l'encadrement de la porte hersée. Le plafond est à une quinzaine de mètres de haut, de plus, il est composé juste devant la herse d'un trou de deux mètres sur deux dans lequel on peut faire tomber des rochers sur la tête des envahisseurs en cas de siège, un assommoir. Il y a trois portes en bois fermées, et un encadrement sans porte au fond à gauche du couloir. Toutes les portes semblent fermées. Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants. - Trouver un Magicien pour la dimension de poche. - Libérer les prisonniers à la Tour Féérique.
Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2023 14:21:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Inspecte CA38-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/7 Destin 3 Helgandor observa les alentours et se retourna brusquement alors que la herse se fermait brutalement. « Et bien... Nous voilà obligé d'avancer... Allons, avançons. »La texture du sol lui sembla bien étrange. Il essaya de faire quelques passes d'arme pour vérifier qu'il pouvait bien se battre même dessus. Ça me semble aller... On verra pour la suite.Avançant à pas tranquille, les yeux et les oreilles au aguets, il va jusqu' à la première porte sur la droite et la pousse du bout de sa hache. | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Préparation CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 7/8 S2 : 7/8 S3 : 4/6 Mythique : 5/7 Extension : 2/3  Claudia Curieuse CA:20-DMD:3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur Armure de Mage : +4 à la CA jusqu'à 22h (Extension de durée) +2 de CA [bouclier] grâce à Helgandor tant qu'on reste dans sa portée Détection de l'invisible : Détecte les créatures invisibles et éthérées dans son champ de vision jusqu'à 11h50
CA effective : 23
Circini reste bien derrière le nain alors qu'il avance en direction de la porte droite. Sa petite chauve-souris se met à voleter gaiement autour d'elle mais elle la calme en l'accrochant doucement à une boucle de son sac en bandoulière avant de lui donner une petite friandise, une graine de tournesol ou quelque chose dans le genre. Mhm.. Je me demande bien ce que la tour nous réserve encore.. Les perceptions sont toutes bizarres ici.. Restons prudents. Elle garde sa main à hauteur de son havresac, prête à utiliser son sceptre pour lancer quelque chose, au cas ou des fées malveillantes se trouvent de l'autre côté.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin La TourBattlemap roll20Le Nain pense qu'il peut combattre sur cette surface qui ne semble pas être complètement de la pierre, c'est plus désagréable qu'autre chose. En s'approchant de la porte, il peut remarquer que ce même mucus coule un peu partout, en petite quantité sur les lames de bois que compose la séparation entre le couloir et la pièce qu'ils veulent visiter. En poussant la porte, Heldangor remarque que cette dernière est légèrement molle aussi, comme du bois pourri depuis des années, mais son apparence semble dénoter complètement avec sa texture, et aucune détection de l'invisibilité ou de la magie ne semble remarquer quelque chose d'anormal non plus... La pièce dans laquelle les aventuriers pénètrent semble être une grande cuisine, laissée à l'abandon, des couverts et des plats brisés un peu partout. L'odeur qui en émane est celle du renfermé plus que de la pourriture, même si une carcasse humanoïde de petite taille couverte de mousse semble être à moitié enfoncée dans le sol ( œil bleu sur la battlemap), les os blanchis et les vêtements en lambeaux. Il semble être là depuis plusieurs semaines. L'encadrement sans porte mène à une petite salle à manger dans un état déplorable, de petite taille, qui semble avoir servie il y a plusieurs années de ça. Il n'y a rien de notable dedans. Au fond de la cuisine, il y a plusieurs coffres éventrés, mais un seul est en bon état, en plomb, avec un solide cadenas qui le maintient fermé ( œil rose sur la battlemap). Contrairement aux lames de plancher, aux portes en bois ou aux murs de pierre, il n'est pas mou, il est rigide et n'est pas humide. Perception DD20 (cadavre) ou Premier Secours DD15 :
Vu la taille et les vêtements, c'est un cadavre de chapeau rouge. Son couvre-chef n'est pas loin de lui d'ailleurs, dans un tonneau cassé, et vu comment il est trempé de sang, ça veut dire qu'il n'a pas plusieurs semaines, mais six heures maximum. Intelligence DD15 :
Les murs couverts de mucus, les parois molles, un cadavre digéré de façon expresse... Il n'y a qu'une seule créature qui peut faire ça normalement. Un mimic.
Sabotage DD25 (coffre) ou Force DD30 (ce dernier ayant un risque de briser le contenu) :
Dedans, il y a l'équivalent de 8492 pièces d'or de bijoux pour un poids négligeable, ainsi qu'un marteau de guerre magique. Art de la magie DD15:
C'est un marteau de guerre +2 de feu !
Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants. - Trouver un Magicien pour la dimension de poche. - Libérer les prisonniers à la Tour Féérique.
Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2023 17:20:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0
|
 Nellie Sur le qui-vive CA:21/DMD:21 Chaotique Neutre Destin : 1/3 S1: 4/5 S2 : 2/4 S3 : 1/2 Jugement : 2/3 Tueur : 4/7 Effets
Enfer Vert : -2 Jets de Vigueur
En pénétrant dans l'enceinte de la tour, Nellie ne put s'empêcher de tiquer en marchant sur ce sol à la texture étrange. «J'ai l'impression de marcher sur des cadavres, ou dans une immense bouche.»En entrant dans la cuisine, la guerrière s'approcha du cadavre pour l'étudier de plus près. «C'est un chapeau rouge. Enfin c'était. Et il n'est pas mort depuis très longtemps, pas plus de quelques heures...»Elle inspecta rapidement le reste de la pièce et constata son délabrement. «Pourquoi un cadavre aussi récent se trouverait-il dans une pièce fermée depuis aussi longtemps ?»En apercevant le coffre en bon état dans le fond de la pièce, qui détonnait du reste, une pensée fusa dans son esprit. Est-ce qu'on se trouverait vraiment à l'intérieur d'une créature ? Je ne connais aucun monstre qui serait capable de générer de telles illusions mais vu d'où provient cette tour...L'inquisitrice se tourna vers ses compagnons qui étaient également en train d'explorer la pièce, prête à leur partager sa théorie, si aucune de leurs actions ne l'en empêchait avant.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Inspecte CA38-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/7 Destin 3 Helgandor entra dans la cuisine à la suite de Nellie. « c'est une comparaison... étrangement juste... J'espère qu'elle n'est pas véridique... »Il s'arrêta un instant devant le cadavre. Bizarre quand même très bizarre...« En effet, comment un cadavre datant d'il y a tout au plus 6 heure peut-il s'être retrouver dans cette pièce qui semble être fermé depuis bien plus longtemps ? ... »Il observa à nouveau les murs couverts de mucus. « Ça me rappelle quelque chose que j'ai vu il y a longtemps. Cette manière de digérer les victimes, le mucus que l'on voit depuis que nous sommes rentré dans la tour... J'ai l'impression que nous avons affaire à un mimic. Mieux vaut rester sur nos gardes... »- Perception : 2d10+12 donne [14] + 12 = 26
- Intelligence : 2d10 donne [18] = 18
Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2023 16:19:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Préparation CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 7/8 S2 : 7/8 S3 : 4/6 Mythique : 4/7 Extension : 2/3  Claudia Curieuse CA:20-DMD:3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur Armure de Mage : +4 à la CA jusqu'à 22h (Extension de durée) +2 de CA [bouclier] grâce à Helgandor tant qu'on reste dans sa portée Détection de l'invisible : Détecte les créatures invisibles et éthérées dans son champ de vision jusqu'à 11h50
CA effective : 23
Circini entre à la suite d'Helgandor et Nellie et se couvre la bouche d'un linge en ayant soudainement crainte de spores lorsque le cadavre en putréfaction moussue du Chapeau rouge apparaît à vue. « Qu'est-ce que..? »Le jeune Aasimar se rapproche de quelques pas et observe de bas en haut le cadavre sans pouvoir véritablement déterminer les causes de la mort, mais rapidement, Nellie et Helgandor en viennent à leurs propres conclusions. « Je ne sais pas ce qu'est un mimic.. Restons sur nos gardes. S'il y a un monstre ici qui digère vivant ses habitants.. Il faut absolument sortir les prisonniers de là avant qu'il ne soit trop tard.. » La petite Aasimar pose ses mains sur ses hanches, puis examine le reste de la pièce et y aperçoit un coffre verrouillé. « Il y a un coffre la bas, plus loin dans la pièce. Je vais le déverrouiller à distance, restons prêts à bondir au cas ou le tout soit piégé.. » Rapidement, la jeune femme commence à incanter quelques formules le plus silencieusement possible et fait quelques gestes de la main avant de claquer de la main droite. - Sabotage avec Déblocage : 1d20+21 donne [4] + 21 = 25
Rapidement, elle voit que le coffre s'ouvre et soupire de soulagement. « Le coffre est ouvert... visiblement sans piège.. Restons sur nos gardes en nous en approchant ceci dit. » Elle se tourne ensuite vers Helgandor et Nellie. « Je veux bien que l'un de vous passe en premier, au cas ou que quelque chose soit tapi dans le coffre.. » Lance-t-elle avec un petit sourire. Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2023 18:58:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Inspecte CA38-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/7 Destin 3 Helgandor hocha la tête après que Circini eut ouvert le coffre. « On est jamais trop prudent, je vais aller voir. »Il s'approcha donc du coffre, les sens aux aguets pour voir ce qu'il contenait. Il se retourne vers les autres. « Ça va. Ce n'est que de l'or des bijoux et un marteau. »Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2023 21:24:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Préparation CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 7/8 S2 : 6/8 S3 : 4/6 Mythique : 4/7 Extension : 2/3  Claudia Curieuse CA:20-DMD:3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur Armure de Mage : +4 à la CA jusqu'à 22h (Extension de durée) +2 de CA [bouclier] grâce à Helgandor tant qu'on reste dans sa portée Détection de l'invisible : Détecte les créatures invisibles et éthérées dans son champ de vision jusqu'à 11h50
CA effective : 23
La jeune Aasimar se rapproche d'Helgandor après qu'il ait assuré qu'il n'y ait aucun problème avec le coffre ouvert. Elle sourit doucement et active sa double vue magique pour observer le marteau d'un peu plus près. Mhm.. Voyons voir ce que tu nous cache.La jeune Aasimar voit sa vue troublée par la magie omniprésente de l'endroit mais ferme les yeux, se reconcentre, et tente cette-fois de lancer un sortilège d'identification pour s'aider un peu mieux dans cette configuration étrange. « Esheeh, Vorrah din. » lance-t-elle, en claquant à nouveau des doigts. Cette fois-ci, les propriétés de l'arme lui apparaissent aussi clairement que si une petite étiquette y était restée accrochée après avoir été vendue dans un grand magasin. - Art de la Magie : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Art de la magie, avec identification : 1d20+21 donne [20] + 21 = 41
« Ce n'est pas un simple marteau. Il est très finement ouvragé et renforcé avec de la magie des flammes. C'est une très belle arme. Regardez les runes, sur le côté. Elles sont vraiment magnifiques. » Elle se tourne doucement ensuite à nouveau vers le butin, somme toute conséquent et commence doucement à charger les bijoux légers comme des plumes mais à la valeur conséquente, très soigneusement dans sa poche inoccupée de son havresac. « Je range rapidement ça, et on y retourne. » La jeune Aasimar s'aide d'un sortilège de Prestidigitation pour faire apparaître quelques mains constituées d'étoiles qui l'aident à charger dans son sac en bandoulière, aux grand dam de Claudia qui volète de façon agressive autour de la jeune fille. « L'un de vous deux devrait prendre le marteau, même si ce n'est pas pour s'en servir, je vais avoir du mal à le ranger la dedans. » Lance-t-elle en commençant à montrer son sac qui gonfle sous l'effet des nombreux objets qu'il renferme, malgré sa doublure magique sans fond. J'ai dépensé un sort d'Identification pour découvrir les capacités magiques du marteau de feu +2.Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2023 01:13:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Inspecte CA38-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/7 Destin 3 Helgandor regarda le marteau dans le coffre. « Dans ce cas là, je m'en charge. Je pourrais toujours l'utiliser en remplacement de ma hache... »Il rangea donc sa hache à sa ceinture, prit le marteau dans sa main et le soupesa un instant. En effet une très belle arme...Il fit quelques passes d'arme faisant tournoyer le marteau avant de l’abattre sur un ennemi imaginaire. « Je vais le garder pour explorer cette tour. Cela pourrait nous être utile. »Il tourna ensuite sur lui-même jetant un dernier coup d'oeil dans la pièce. « Je ne vois rien d'autre à faire ici... Au moins nous avons appris quelque chose sur notre ennemi. Passons à la pièce suivant. »Il continua alors dans la salle à manger adjacente et l'observa rapidement. « Comme le reste... cet endroit semble abandonné depuis tellement longtemps... »Il ouvrit alors la porte de la salle à manger prudemment, comme celle de la cuisine, la poussant du bout de son nouveau marteau. Si rien à signaler, il ressort dans le couloir avant de faire la même manœuvre devant la porte de droite. Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2023 13:53:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin La TourBattlemap roll20La porte à droite, toujours dans un bois beaucoup trop malléable pour en être, est poussée sans réelle difficulté par le Nain qui ouvre la marche. La pièce dans laquelle il entre est une espèce de débarras de petite taille, sans fenêtre pour laisser passer la lumière extérieure, où plusieurs caisses semblent avoir explosé de l'intérieur. L'un des contenants, encore en partie intact, a le symbole d'un épi de blé gravé dessus sur l'une de ses faces externes, comme les caisses que Shawn avait lors de l'incident à Vabagne. Le livreur est donc passé ici aussi ? Il y a également un coffre intact au fond de la pièce ( marqueur d'œil bleu sur la Battlemap), en bois cerclé de plomb, trop lourd pour être poussé par une seule personne, mais pas assez recouvert de ce métal pour empêcher une détection de la magie de passer en travers. Il y a un cadenas posé sur la serrure, le même que celui dans la cuisine. Détection de la magie:
Il y a plusieurs objets de différentes tailles et formes qui scintillent à l'intérieur du coffre. Impossible donc de savoir s'il est piégé sans l'examiner.
Sabotage DD25:
Pas de piège, il s'ouvre sans encombre. Dedans, il semble y avoir des choses de toutes les formes et de toutes les couleurs, qui laissent émaner des odeurs de nourriture particulièrement délicieuses, le tout emballé dans des paquets individuels en papier. Il y a au total 32 petits paquets. Connaissance Mystères DD25 ou Nature DD20 ou Plans DD15 :
Ce coffre est remplit de l'équivalent de 32 rations du Premier-Monde. Rations de survie du Premier-Monde : Ces rations sont composées de fruits confits exotiques impérissables, de légumes cuisinés aux épices, et même parfois de viande séchée de couleur changeante. Quiconque mange une de ces rations bénéficie d'une Guérison Accélérée 1 pendant 1 heure, non-cumulable avec celle provenant des sortilèges, pouvoirs magiques, capacités de classe... Ces rations sont considérées comme magiques, on peut donc les voir avec une Détection de la Magie.
Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants. - Trouver un Magicien pour la dimension de poche. - Libérer les prisonniers à la Tour Féérique.
Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2023 12:46:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Préparation CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 7/8 S2 : 6/8 S3 : 4/6 Mythique : 4/7 Extension : 2/3  Claudia Curieuse CA:20-DMD:3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur Armure de Mage : +4 à la CA jusqu'à 22h (Extension de durée) +2 de CA [bouclier] grâce à Helgandor tant qu'on reste dans sa portée Détection de l'invisible : Détecte les créatures invisibles et éthérées dans son champ de vision jusqu'à 11h50
CA effective : 23
Circini pénètre dans la pièce et l'examine rapidement. Ses yeux se fixent rapidement sur l'un des rares contenants qui n'est pas endommagé. Elle ausculte l'endroit d'un air songeur. Le coffre de l'autre pièce n'était pas piégé.. Je me demande ce qu'il en est de celui-là? Elle cherche alors rapidement autour de la pièce si un piège ne se serait pas caché entre les débris, les murs ou même au sein même du contenant. Sa double vue magique activée, elle a un léger mouvement de recul en observant l'objet. « Wow. Ce truc à tellement de lueurs magiques... Je ne saurais pas dire s'il y a un piège magique, mais j'ai l'impression de ne rien voir.. Rien de mécanique en tout cas. » Elle se retourne vers le contenant, puis vers le groupe, puis vers le contenant une nouvelle fois. « Je pourrais essayer de l'ouvrir si on me donne un peu de temps? Les choses iraient vite avec un sort, mais je pense que je peux me débrouiller à la main si le couvercle est coopératif et qu'on me laisse un peu de temps.. » Son regard se fixe dans le vide et elle rajoute, de façon sombre : « Et si la serrure n'est pas piégée. » Elle fait un pas en direction du coffre avec un épi de blé. « Le fait qu'il y ai la même marque que sur les caisses que nous a rapporté Shaw m'inquiète.. Peut-être qu'il faudra détruire le coffre, dans le pire des cas, mais on ne peut pas la laisser comme ça. »- Perception pour détecter des pièges : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2023 15:38:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0
|
 Nellie Sur le qui-vive CA:21/DMD:21 Chaotique Neutre Destin : 1/3 S1: 4/5 S2 : 2/4 S3 : 1/2 Jugement : 2/3 Tueur : 4/7 Effets
Enfer Vert : -2 Jets de Vigueur
Nellie suivit le groupe dans la pièce suivante et constata l'état lamentable de ce qui s'apparentait à un cellier. «Shaw, c'est bien le type responsable de l'épidémie c'est ça ? Si ces caisses lui appartiennent, soit il les stocke ici, soit cette tour lui sert de moyen de transport.»Elle s'approcha à son tour du coffre et en examina le contenu grâce à ses pouvoirs d'iconoclaste. «Effectivement, impossible de savoir ce qu'il contient mais ça n'a pas l'air dangereux. Mais avec tous ces coffres ici, il doit bien y avoir quelqu'un qui en possède la clé pas loin.»Avant de laisser Circini s'occuper de la serrure, ou de partir à la recherche d'une clé, Nellie s'accroupit devant le coffre pour l'observer de plus près, en faisant cependant attention à ne pas le toucher brutalement. - Perception pour piège : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2023 10:37:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Garde CA38-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/7 Destin 3 Helgandor hocha la tête en réponse à Nellie. « Oui, c'est bizarre... Mais j'aimerai d'abord sauver ces personnes emprisonnées. Je vais monter la garde pendant que vous inspectez le coffre. »Il se mit donc au niveau de porte, guettant l'arriver d'un éventuel ennemi. | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Crochetage CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 7/8 S2 : 6/8 S3 : 4/6 Mythique : 4/7 Extension : 2/3  Claudia Curieuse CA:20-DMD:3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur Armure de Mage : +4 à la CA jusqu'à 22h (Extension de durée) +2 de CA [bouclier] grâce à Helgandor tant qu'on reste dans sa portée Détection de l'invisible : Détecte les créatures invisibles et éthérées dans son champ de vision jusqu'à 11h50
CA effective : 23
Après le double examen de Nellie, et l'assurance que ses arrières sont protégés par le nain robuste, Circini prends une grande inspiration et sort des outils rudimentaires dont Casse-Binocle se servait pour lui apprendre à crocheter, désamorcer et parfois forcer des serrures. Je pense pas avoir été la meilleure élève.. Mais bon. On va y arriver. Je me demande ce que deviennent Giyeok et Phinéas.. Elle prends bien son temps pour écouter les cliquetis des pièces fines de métal coulisser les unes contre les autres jusqu'à ce qu'elle entende, au bout de longues minutes un petit " clic " sonore. « Ah! » lance-t-elle dans un soupir en se reculant instinctivement, ayant peur d'avoir déclenché un piège, mais en ne voyant rien lui sauter à la figure, se casser et laisser un nuage empoisonné ou se déclencher pour venir se planter dans son épaule, elle se détends légèrement et ouvre le coffre de ses mains. Elle prends le temps d'examiner le contenu du coffre, mais est complètement prise de court par l'intensité des odeurs et des couleurs de son contenu. « On dirait.. des rations? » Elle les examine pendant quelques temps avant de fouiller dans ses connaissances des auras magiques, somme toute plutôt sommaire, avant de se retourner vers Helgandor et Nellie. « C'est étrange, bien qu'ils portent la même marque que celle du paquet de Shaw, le livreur qui nous a tous empoisonnés et rendus malades, ceux-ci, c'est plutôt des rations qui vont nous aider à guérir plus vite.. Je pense qu'on devrait les prendre. » Elle commence alors à les sortir du coffre pour les distribuer à Nellie et Helgandor, puis, observe à nouveau le coffre pour voir s'il n'y aurait pas un double fond, ou un compartiment caché. Je me demande si on y trouvera les rations qui servaient à propager la maladie.. Après avoir toqué pendant quelques secondes sur le bois renforcé pour chercher des compartiments secrets, elle se résigne et se redresse. « Rien.. On devrait continuer en divisant en trois ces rations, elles pourront nous aider je pense! »- Perception pour le double fond : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Je prends deux minutes pour faire 20 sur mon test de sabotage, me donnant un résultat de 31.Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2023 19:15:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Dans la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin Battlemap roll20La progression dans la salle suivante se fait sans mal. Le groupe pénètre dans une grande pièce où les murs Ouest sont couverts par de grands vitraux encore en parfait état, laissant la lumière du Soleil pénétrer ses carreaux pour illuminer la pièce de teintes de rouge, de vert, et de bleu. Plus le groupe progresse, plus leurs bottes semblent s'enfoncer de quelques centimètres supplémentaires dans ces dalles de pierre à la texture de mousse humide. Il faut un certain effort pour avancer, mais rester sur place n'est pas dangereux non plus. La pièce semble être une espèce de chapelle complètement abandonnée, et même le piédestal sous les vitraux est dans un tel état qu'il est impossible de savoir ce qu'il y aurait pu y avoir dessus. Vitraux : Connaissance Religion DD25 ou Mystères DD20 ou Plans DD20:
Les vitraux semblent dépeindre les aventures d'une grande femme à la chevelure de dorée entourée de plusieurs espèces de fées, dont des Gnomes, pointant le Soleil avant de s'en aller vers ce dernier et de disparaître. Il s'agirait d'Apholine, un·e des Anciens, divinités du Premier-monde.
Perception DD20:
Le piédestal est très poussiéreux, mais une très légère marque circulaire sur le dessus indique un fond caché dans la structure, il n'y a cependant aucun mal à y accéder. En l'ouvrant, une vive lumière dorée irradie la pièce, qui finit par s'apaiser, l'éclat provenant d'un objet en électrum, un symbole sacré d'une femme en posture de "T", avec une figure de Soleil collée à son dos dont les rayons forment comme le cadran d'une horloge. Le piédestal a un revêtement en plomb, ce qui empêchait une détection de la magie de passer. Néanmoins, l'objet semble extrêmement puissant. Art de la Magie DD25 :
Un art de la magie permet d'identifier l'objet comme un Symbole Sacré d'une Divinité jusque là oubliée, renforçant les sorts divins de son porteur.
Au Nord de la pièce, une porte éventrée mène jusqu'à un débarras où rien ne semble récupérable, sombre, sans fenêtres. À l'Est de cette pièce, un grand escalier en colimaçon qui semble être de marbre blanc monte jusqu'au sommet de la Tour, mais descend aussi jusque dans ses entrailles. Perception DD20:
"Badum... Badum... Badum..." Les lourds battements d'un cœur peuvent être entendus, si on tend l'oreille, dans la descente des escaliers en colimaçon.
Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants. - Trouver un Magicien pour la dimension de poche. - Libérer les prisonniers à la Tour Féérique.
Modifié par un utilisateur samedi 24 juin 2023 12:36:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Explore CA38-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/7 Destin 3 Helgandor admira la lumière passant par les vitraux en entrant dans la salle. Cette tour devait être sacrément belle lorsqu’elle venait d'être construite...Mais la sensation de "collage" au sol de ses pieds le ramena dans la réalité. Si jamais elle a vraiment été construite un jour...Il regarda de plus près le piédestal lorsqu'un détail attira son attention. C'est quoi ça ? Il bougea un peu la marque qu'il avait aperçu et dévoila ainsi un double fond duquel une aveuglante lumière sorti. Le nain se cacha les yeux avec son bras le temps que la pièce redevint observable. « Qu'est-ce donc que cela ? »Il tira du double fond une statuette de femme en électrum. « Ça m'a tout l'air d'une relique... Que s'est-t-il donc passé pour que cette tour tombe autant en désuétude ? ... »Il passa ensuite la statuette à qui voulait l'observer. Son esprit était déjà attiré par autre chose. En se rapprochant de l'escalier en colimaçon, il fronça les sourcils en tendant l'oreille. « C'est... bizarre... on dirait comme un cœur qui bat, l'entendez-vous ? »N'hésitez pas à ouvrir le premier spoiler Perception ! - Perception 1 : 2d10+12 donne [20] + 12 = 32
- Perception 2 : 2d10+12 donne [12] + 12 = 24
Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2023 14:52:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|