Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2011 15:07:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
hacun des aventuriers se leva le lendemain un peu morose et convaincu que les évènements et le meurtre sauvage commis par l'étrange gobelin cornu ne serait pas isolé...


La disparition du corps dans le cimetière, les gobelins un peu trop présents et agressifs et surtout l'engeance démoniaque qui avait eu raison du père d'Orphilas, tout cela ne sentait pas bon du tout et annonçait quelque chose de plus sombre et de
plus important. Une ombre planait sur Pointesable et les terres environnantes, espérer qu'elle passe son chemin était une chose, y croire vraiment était sans doute de la folie...

Avélin avait toujours ses affaires à l'auberge du Cerf blanc mais comme il avait veillé fort tard à la chapelle pour le repos de l'âme du défunt, il avait été convié à dormir au Dragon rouillé par Ameiko après un tord-boyau musclé destiné à se remettre des évènements de la nuit ou plutôt s'en souvenir. L'aubergiste et sa fidèle serveuse Béthana tout comme Alergast s'étaient joins à la prière et avait fait connaissance avec le nain au chien un peu plus tard, lors de se fameux dernier verre. C'est donc à peu de chose près, en même temps que Bido, Méliandre et Qualindra que le druide descendit dans la salle commune attiré par les bonnes odeurs du petit déjeuner qu'Ameiko Kajitsu prépare chaque matin !

Il n'y avait pas grand monde comme la veille, au Dragon rouillé : La tenancière et une unique cliente avec qui elle était attablée et en pleine discussion. Les mines étaient sérieuses mais il n'aurait pas su en être autrement après le drame de la veille !

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2011 15:13:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline sylcy  
#2 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2011 21:16:14(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin

7 / 7
Avélin apparut en bas des escaliers, semblable à la veille au soir. A croire qu'il avait dormi cette courte nuit tout habillé; et c'était sans doute le cas. Il s'attabla le premier. « Bien l'bonjour, dames ! Ça sent bien bon chez vous, dites-moi. Faites-moi donc profiter, j'ai hâte de faire honneur à votre table. »

Pendant qu'il attendait d'être servi, il regarda ses nouveaux amis arriver, songeant à ce qu'il s'était passé dans la chapelle. L'attaque, le corps disparu, la chapelle, les cornes. Tout est lié, le pourquoi et le comment, je l'ignore. Comment savoir ? Par où commencer ? En tout cas, il a pas fait long feu face à Méliandre ce « gresgurt ». Je crois bien qu'on a de quoi faire face à la menace… Il esquissa un sourire.

Modifié par un modérateur jeudi 22 septembre 2011 06:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#3 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 10:55:23(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La jeune elfe avait passé une assez mauvaise nuit, elle n’arrivait pas à oublier le massacre auquel elle avait participé. C’était seulement quand elle sentait les bras de Méliandre sur elle, que la belle elfe réussissait à se calmer et à dormir. Mais ce matin là, le couple avait décidé de descendre prendre le petit déjeuner avec leurs amis.

« Bonjour mon amour, as-tu bien dormit ? Sans tes bras je n’aurais pas pu fermer l’œil de la nuit. Que dirais tu de prendre notre petit déjeuné avec nos amis mon cœur ? » L’ensorceleuse se leva et s’aspergea le visage et le corps pour bien se réveiller.

« Allez mon ange, on reprendra nos bonnes habitudes dès demain. » La jolie elfe se pencha vers son fiancé et l’embrassa langoureusement.

Modifié par un modérateur vendredi 23 septembre 2011 06:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#4 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 11:22:54(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre sourit à sa compagne. Perturbée par les événements de la nuit dernière, Qualindra avait eu beaucoup de mal à s'endormir. Méliandre s'était placé dans le dos de l'elfe, l'enlaçant dans ses bras et lui chuchotant des mots doux afin de rassurer la belle magicienne. « Je n'ai pas trop mal dormi... C'est triste à dire mais j'ai eu mon lot d'horreur... Cela m'affecte moins maintenant... »

Une ombre fugace passa sur les traits du jeune homme. « Reprendre nos bonnes habitudes dès demain ?? » demanda-t-il d'un ton amusé.

« Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir si longtemps mon coeur... » poursuivit alors que son sourire si caractéristique réapparaissait sur son visage. Méliandre se leva et embrassa tendrement sa fiancée avant d'aller se décrasser.

« Me voilà prêt, 'Lindra. » Le chevalier s'approcha d'elle et lui pris tendrement la main. « Allons-y. »

Modifié par un modérateur vendredi 23 septembre 2011 06:32:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#5 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 11:44:50(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18
Bido se leva avec la sensation de sortir d'un cauchemar, mais après quelques minutes assis sur le bord du lit il sut que non ! Tout ce qui c'était passé la veille c'était vraiment passé ! Pauvre Orphilas ! J'aurais préféré que tout cela soit un cauchemar !

Il s'approcha de la petite bassine d'eau qui était sur la table, prit le pichet le plongea dedans et versa l'eau prise sur sa tête. Il s'essuya et s'habilla avant de sortir de sa chambre qu'il ferma à clé. Quelque chose avait changé aujourd'hui, il ne courrait pas dans le couloir comme à son habitude, il marchait tranquillement.

Il descendit l'escalier, aperçu le nain accompagné d'Ameiko et d'une cliente qu'il n'avait encore jamais vu à l'auberge, du moins pas dans ses souvenirs. « Bonjour à vous ! Je prendrais comme d'habitude. » Il n'avait même pas adressé son petit clin d'oeil matinale à la tenancière, ni même lancé son rire joviale qui faisait sourire Béthana.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 septembre 2011 11:45:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#6 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 16:37:23(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Après avoir fermée leur porte et après un doux baiser, le jeune couple descendit les escaliers et arrivèrent dans la salle.

« Hum !ça sent toujours aussi bon. »La jeune elfe jeta un rapide coup d’œil sur son fiancé.

Mon ange, je te déconseille de faire un commentaire sur la bonne cuisine d’Améiko. Pensa la magnifique elfe un sourire aux lèvres. Elle se doutait que si son cavalier faisait un commentaire ce serait pour la taquiner. Toujours main dans la main Qualindra salua Améiko et son employée.

« Bonjour mesdames, nous prendrons notre petit déjeuner ici je vous prie. Mon amour, regarde il y a déjà le druide et son chien.  » L’ensorceleuse et le chevalier allèrent vers la table.

« Bonjour Monsieur Avélin » dit la belle elfe d’une voix douce, puis la magicienne se baissa et caressa Cornio « et bonjour à toi aussi mon beau. Pouvons-nous nous joindra à vous ? »ajouta la jolie elfe.

Modifié par un modérateur vendredi 23 septembre 2011 06:36:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#7 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 17:00:05(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre ne répondit pas à la remarque de la belle elfe quant aux odeurs de cuisine. Il se contenta d'adresser un sourire effronté à Qualindra avant de l'embrasser tendrement. « Je t'aime 'Lindra » lui chuchotta-t-il comme pour la rassurer.

Arrivé en bas, le chevalier salua l'assemblée. Il remarqua qu'Ameiko était en pleine discussion avec une jolie elfe, sans doute l'amie qu'elle attendait la veille au soir. Le jeune homme ne put s'empêcher de détailler les traits de l'inconnue, cherchant à déceler ses pensées à la vue du duo qu'ils formaient. Etait-elle étonnée de voir un humain en couple avec une elfe ? Révulsée ? Indifférente ??

Méliandre constata que Qualindra vivait cette situation depuis le début de leur relation mais pour lui c'était la première fois, exception faite de la visite qu'ils avaient fait auprès du seigneur Ystoria et de son épouse, que leur couple allait être "jugé" par un membre de la race de sa fiancée... Les regards de Méliandre et de la nouvelle venue se croisèrent une fraction de seconde avant que le couple n'arrive à la table du nain.

« Bonjour ! » Fit Méliandre en se tournant vers le nain, un sourire amical aux lèvres. « Comment allez-vous ?? »

Modifié par un modérateur vendredi 23 septembre 2011 06:30:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#8 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 20:50:19(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin

7 / 7
Il se leva, ouvra les bras et jovialement s'exclama : « Les trois champions ! Venez donc vous attabler avec moi ! Je me sentirai plus en sécurité ; vous ici, les gobelins n'oseront jamais nous enquiquiner. »

Puis en direction des deux femmes :«  Dame Ameiko, servez mes amis comme il se doit, pourfendre du gobelin ça exige des forces ! »

Une fois ses nouveaux amis attablés, il pris un ton plus sérieux. « Que comptez-vous faire aujourd'hui ? Vous avez une idée ? Une piste ? Quoiqu'il en soit, je suis avec vous. Dites moi tout ... »

Modifié par un modérateur vendredi 23 septembre 2011 06:33:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#9 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2011 11:35:54(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La belle elfe avait regardé le jeune homme avec un sourire coquin mais assez discret après avoir écouté les questions du nain.

« Il faudrait peut-être essayer de trouver des informations sur les cornes du gobelin. Je ne sais pas qui pourrait nous renseigner. »La jeune elfe avait regarder machinalement du côté d’Améiko qui était toujours en grande discutions avec l’elfe.

Qualindra remarqua que son chevalier dévisageait l’elfe. « Quelque chose ne va pas mon cœur ? Pourquoi dévisages-tu cette elfe comme ça mon amour ? Je t’aime et rien, ni personne ne pourra changer ce que j’éprouve pour toi, mon ange. » L’ensorceleuse et sont fiancé se mirent assis à coté du druide et de son chien.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2011 11:47:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#10 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2011 12:06:43(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre se tourna vers Qualindra.

« Excuse-moi mon ange... Je me demandais juste ce qu'elle pouvait penser en me voyant à tes côtés... Je viens de réaliser que tu vis cette situation depuis le départ mais pour moi c'est assez nouveau... Je me demande ce que les gens de ton peuple peuvent bien penser de moi... De nous... »

Il secoua la tête avant de reprendre.

« Il est effectivement curieux que ce gobelin arborait des cornes. Aucun autre gobelin présent lors de l'attaque n'en avait... Mais je ne suis pas un spécialiste pour ce qui concerne ces vermines... »

Il demanda à Avelin et à Bido.

« Vous avez eu des nouvelles d'Orphilas et de sa famille ?? »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2011 12:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#11 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2011 12:42:49(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11

« C’est vrais nous sommes partis un peu vite hier, si nous pouvons faire quelque chose pour lui, je n’hésiterais pas, c’est déjà affreux de perdre un parent naturellement, mais alors là c’est encore plus ignoble d‘avoir été tué pas un gobelin, Il c’est sacrifié pour qu’il ne fasse pas de mal à sa famille ou à d’autres personnes, c’était un homme admirable. Malheureusement nous n‘avons pas eu le temps de faire sa connaissance »La belle elfe avait parlé d’une traite avec des sanglots dans la voix et si ses yeux avaient pu lancer des éclairs contre tout les gobelins ils auraient été tous morts.

L’ensorceleuse retrouva son calme et prit les mains de son chevalier dans les siennes.

« Mon amour, ne te préoccupe pas de ce que mon peuple peut penser de nous. J’ai aussi un peut peur de savoir ce que les humains pense de moi avec toi. L’amour que j’ai pour toi et plus fort que ce que peuvent penser les personnes de mon peuple et du tien ; je veux toujours devenir ta femme mon ange. Et je souhaite que tes barrières ne t’empêcherons pas de continuer à vivre notre amour. Mais si le regard des autres te pèsent trop alors je comprendrais et je partirais loin de toi en pleurant toutes les larmes de mon corps, je ne souhaite que ton bonheur et que ton bien être mon cœur. Je t’aimerais toute ma vie. »

La magicienne laissa couler quelques larmes et de penser que son fiancé puisse la quitter lui faisait mal dans tout son corps, elle avait besoin de se sentir rassuré, mais la magnifique elfe n’osait rien demander à Méliandre, elle espérait simplement un autre je t’aime avec un baiser devant tout le monde pour leur montrer que leur amour était plus fort que tout.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:34:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#12 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2011 12:55:53(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre paru déconcerté devant la réaction de Qualindra. Le chevalier la serra contre lui, l'invitant à blottir sa tête au creux de son épaule puis l'embrassa sur le front.

« Mon cœur... J'ai juste dit que j'étais curieux de connaître leur réaction... Et j'ai été surpris de ne me rendre compte que maintenant que c'était une situation que tu vivais depuis le début et qui t'a peut-être déjà fait soufrir... Sans que je le sache... » Il lui sourit.

« Personnellement, ce n'est pas ce qu'ils peuvent penser qui m'empêchera de vivre à tes côtés... Tout comme mon frère ne pourra pas m'empêcher de t'épouser... » Le jeune homme approcha lentement ses lèvres de celles de l'elfe et le couple échangea un long baiser.

Modifié par un modérateur dimanche 25 septembre 2011 08:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#13 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2011 15:34:42(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
Orphilas entra dans l'auberge. A ses traits fatigués, à ses yeux rougis, on pouvait comprendre que la nuit n'avait pas été simple. Il avait passé la nuit à réconforter sa mère, et à planifier avec elle, les yeux irrités d'avoir trop pleuré, comment se déroulerait la cérémonie funéraire de son père. Peu avant le chant du coq, ils s'étaient rendus compte qu'ils avaient passé la majorité de la nuit à discuter de détail et d'organisation principalement pour tromper la tristesse. Orphilas n'avait dormi que quelques heures, et sa mère probablement moins tant ses sanglots dignement étouffés avaient accompagné les derniers moments de veille du jeune homme tout comme ses premiers moment d'éveil.

Il avait décidé de laisser sa mère s'occuper de tout pour la cérémonie, lui-même n'officiant qu'en tant que prêtre d'Iomédaé de Pointesable lors de la cérémonie proprement dite. Conformément à son dogme, un petit bûcher serait érigé, et son père s'y envolerait pour rejoindre la Très Brave, armé de son épée et de sa meilleure armure. Courageux et armé pour toujours, jusque dans l'autre vie. Il ne se sentait pas d'effectuer son premier acte de prêtrise autour de la dépouille de son père, mais n'avait pas le choix. La veillée durerait quelques jours, le temps de prévenir et d'arranger avec le père Zantus la position du bûcher, le temps que quelques officiels du culte de Magnimar qui connaissaient Verenan de Cornuire ne soient prévenus et n'arrivent. Celui-ci voudra certainement glisser un mot au cours de la cérémonie, et ses mots apaisants feraient sans doute du bien aux présents. La mère d'Orphilas avait exprimé le besoin de s'occuper de tout ça. Pour repousser les flots terribles de la douleur qui déferlaient en elle. Le jeune prêtre en était ravi, lui n'aurait pas supporté de faire tout cela.

En attendant, Orphilas s'était rendu à l'auberge. Pour se changer les idées, principalement. Mais également pour remercier ses camarades de leur soutien silencieux. Il s'était refermé sur lui-même lors du drame, et il leur était gré de leur retenue et de leurs actes pour venger son père. Finalement, le remerciement se fit d'un coup d'oeil entendu. Il n'en fallait pas beaucoup plus. Orphilas put lire dans le regard décidé de Méliandre, dans le regard compatissant de Qualindra, et dans le regard réconfortant de Bido un franc.

«  Nous sommes avec toi. » Les yeux d'Orphilas, en tout cas l'espérait-il, répondaient pour lui : « Merci pour tout ! »

Même ce nain et son chien semblaient s'ajouter aux condoléances. Et le jeune prêtre ne put que lui en être reconnaissant. Son limier avait permis de découvrir l'assassinat, et de châtier la créature démoniaque avant qu'elle ne puisse s'en prendre à sa famille. Ou s'enfuir, personne ne le saura jamais. Il lui tendit une main volontaire. « Les circonstances ont fait que notre rencontre s'est déroulé en de bien funestes circonstances. Je vous remercie néanmoins de votre aide, vous et votre animal. Je me nomme Orphilas. »

Modifié par un modérateur dimanche 25 septembre 2011 08:53:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#14 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2011 21:28:43(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18
Bido se mit assis à la table du nain, il ne parla pas jusqu'à l'arrivé d'Orphilas. « Bonjour Orphilas !  » Il ne dit rien de plus, mais enchaîna sur l'idée de Qualindra. « Maintenant que tout le monde est là, nous pouvons battre le fer tant qu'il est chaud ! »Il regarda le jeune prêtre un peu gené et repris. « Comme la dit Monsieur Avélin et Dame Qualindra, il faut savoir si ce gobelin à corne appartient à une espèce distincte ou non !  »

Il regarda vers la tenancière et lui demanda. « Dame Ameiko ! Sauriez-vous ou nous pourrions trouver une personne qui si connait en créature verte et affreuse que sont les Gobelins ! » Il attendit un réponse, il savait qu'étant une personne du village, elle devait connaître un chasseur qui devait avoir des connaissance en Gobelinoïde.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2011 21:29:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#15 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2011 21:44:44(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin

7 / 7
Avélin pris un air bienveillant et compatissant : « Bonjour Orphilas. Sincère condoléance jeune homme.
Je me nomme Avélin et mon chien, c'est Cornio. On est arrivé trop tard hier, j'en suis navré. »


Puis, plus philosophe : « Enfin bon... ce qui est fait est fait. Viens te restaurer avec nous, qu'en y en a pour quatre, y en a pour cinq. »

Et finalement, sérieux et grave, les poings fermés : « Ecoute Orphilas, Iomedae incarne Justice et Honneur il me semble, il serait donc normal que tu réclames Vengeance. Saches que j'ai bien l'intention te tirer toutes ces affaires au claire et tu peux compter sur moi si tu entreprends quelque chose. »

Puis son regard se tourna vers Ameiko que Bido venait d'interpeller, attentif il guetta une réponse ou une information.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2011 21:46:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#16 Envoyé le : samedi 24 septembre 2011 06:35:14(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Béthana n’était pas encore levé, le matin c’était généralement Ameiko ui s’occupait de tout et il ne lui fallaut pas longtemps avant de garnir la table des aventuriers de miches de pain encore chaudes, de fromage frais, de lard, d’œufs durs et autres megs destinés à contenter chacun. Pour quelques piécettes de plus on pouvait avoir un petit déjeuner amélioré avec brioches et viennoiseries de chez …

Les déclamations d’Avélin attirèrent de suite l’attention de l’elfe, en voyant son air intéressé, Ameiko fit les présentations pour que les interrogations de son amie soient comblées. « Shalélu il faut que je te présente ceux qui ont largement contribué à repousser l’attaque gobeline lors de la fête du Machaon voilà Qualindra Ystoria et son compagnon Méliandre d’Ascalorn, il y a également Bido l’acrobate qui ont sauvé certainement plus sieurs personnes sur la place de l’église mais aussi le jeune Aldern Ganrenard. J’ai d’ailleurs reçu un plis de sa part pour vous Qualindra. » Ameiko sortit d’une poche une lettre cachetée aux effluves de jasmin.

« Il y a également Avélin qui laisse sa part aux lions mais n’a pas été en reste lui aussi puisque d’après ce qu’il m’a raconté hier son chien dressé à déchiqueté un gobelin et Orphilas qui a défendu ce côté de la ville mais qui est en deuil comme tu l'as compris, son père c’est fait tuer hier par un gobelin sournois qui n’a pas pu fuir la ville avec ses semblables. »

« Et je vous présente Shalélu Andosana qui est l’amie que j’attendais hier. Elle n’est pas vraiment une chasseuse de prime, ni une adepte de la survie ou encore une mercenaire mais plutôt un savant mélange de tout cela. Disons qu’elle œuvre comme une membre non officiel de la garnison de Pointesable. » Cette formulation fit sourire Shalélu. Ameiko expliqua alors que l’éclaireuse elfe était une véritable épine dans le pied pour les gobelins depuis des années et que peu en savent autant qu’elle à leur sujet.

« Bélor m’a en effet raconté les exploits de certains d’entre vous contre les gobelins. Je vous félicite. Ces dernières années je me suis consacrée à les empêcher de causer trop d’ennuis dans les environs mais ce sont des petits nabots tenaces et prolifiques. De la mauvaise herbe, sauf que celle là, elle mord !

Quoi qu‘il en soit, il existe cinq tribu gobeline principales dans la région et en général elles sont plutôt douées pour se tenir mutuellement en respect à coup d‘escarmouches intertribales. Cependant, d‘après se dont on m‘a rapporté, des membres des cinq tribus étaient présents lors du raid. Pointesable n’est pas le seul endroit où les gobelins ont frappé récemment. En résumé il y a une augmentation des raids le long de la côté oubliée, en particulier dans les vaux, entre Bois-aux-Orties et Bois-Moussu. Il y a à peine un jour une ferme a encore été brûlée de ce côté. Je suis arrivée juste à temps pour sauver la famille et repousser les gobelins. Il semble évident que le problème ne va pas disparaître. Une bonne partie des gobelins de la tribu du Bois-Moussu auxquels j‘ai eu affaire étaient encore amochés et piallaient énormément à propos des grandes guibolles qui avaient tué des leurs à Pointesable. On dirait que vous leur avait fait une grosse impression.

Quoiqu‘il se trame, le fait que les cinq tribus coopèrent m‘inquiète. Les tribus gobelines ne s‘entendent jamais entre elles, à moins qu‘il y ait quelque chose d‘important de prévu, et pour eux, prévoir quelque chose d‘important nécessite la présence d‘un chef comme il y en a peu en leur sein… J‘ai bien peur que quelqu‘un ait réussi à convaincre certains membres de tribus de le rejoindre. Au vu des précédents raids, cela ne présage rien de bon pour nous… surtout si certains d‘entre eux ont une ascendance fiélone comme semble le montrer les cornes sur celui que vous avez attrapez.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2011 08:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#17 Envoyé le : samedi 24 septembre 2011 12:03:00(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Les longs baisers que le couple échangea avait fait le plus grand bien à Qualindra. « Merci mon ange, ton amour me réconforte. »Lui chuchota la belle elfe.

A l’arrivée du prêtre elle lui fit un petit sourire. « Monsieur Orphilas si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à faire appel a moi, je vous aiderais autant que je le pourrais.  »

Puis lorsque Améiko lui tendit l’enveloppe du marchand, la jolie elfe fut si surprise qu’elle sursauta, elle ne pensait plus a lui . La douce elfe prit l’enveloppe mais, elle écouta d’abor la nouvelle elfe.

« Bonjour Mademoiselle, je suis heureuse de faire votre connaissance et je pense que grâce à vous nous allons apprendre beaucoup de chose sur les gobelins, Merci. »La magnifique elfe regarda son chevalier avec un sourire.

Mon amour, tu te demandes ce qu’elle pense de nous. Une lettre de Monsieur Ganrenard, que me veux-t-il ? J’ouvrirai cette lettre quand nous serons seuls. « Mon amour. J’ouvrirais cette lettre en ta présence, je ne veux rien te cacher. » Murmura l’ensorceleuse.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2011 10:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#18 Envoyé le : samedi 24 septembre 2011 13:36:58(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin

7 / 7
A l'annonce du nom de l'étrangère, Avélin arrêta d'engloutir les délicieuses victuailles, l'aire visiblement impressionné dit : « Salutations, dame Shalelu. Les chasseurs du Cerf Blanc m'ont racontés vos exploits, je suis ravi de vous rencontrer enfin. Je suis vraiment confus de ne pas vous avoir reconnu de suite, mile excuses. »

« Je me nomme Avélin, serviteur de dame Nature. »

Puis sur un ton interrogateur :«  Donc selon vous, c'est une vraie guerre qui se trame. Avez-vous une idée de qui est leur mystérieux chef et de ses objectifs ? Y a-t-il quelque chose à tenter plutôt qu'attendre une nouvelle attaque ? »
Offline Vlad  
#19 Envoyé le : samedi 24 septembre 2011 19:08:00(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre avait accueilli le prêtre avec un sourire réconfortant et une poingée de main ferme.

« Orphilas... S'il y a quoique ce soit que je puisse faire en ces temps difficiles, n'hésitez pas... » lui dit le jeune homme. Quand Ameiko vint leur présenter son amie, Méliandre eu un petit sourire à l'attention de la nouvelle venue comme s'il voulait se faire pardonner de l'avoir dévisagée aussi grossièrement.

« Enchanté Dame Shalélu, c'est un honneur... » Une spécialiste des gobelins ? Parfait... Elle pourra sûrement nous en apprendre davantage... Elle pourrait peut-être m'en apprendre plus sur les elfes aussi... pensa le chevalier en esquissant un sourire.

Quand l'ensorceleuse lui murmura ce qu'elle comptait faire avec la lettre, Méliandre lui pris tendrement la main. « C'est ton courrier mon coeur... Je n'ai pas à y mettre le nez... De plus, j'ai confiance en toi... En nous... »

Modifié par un modérateur dimanche 25 septembre 2011 08:48:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#20 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2011 01:05:56(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La belle elfe s’excusa auprès des personne qui étaient autour de la table. « Madame, Messieurs, veuillez m’excuser, je m’éloigne juste quelques instants. » Puis elle murmura : « Mon amour je vais lire ma lettre mais comme je ne sais pas ce qu’elle contient, je souhaiterais que tu sois à mes côté, s’il te plaît. »

L’ensorceleuse se leva et vit un peut plus loin une table de libre, elle jeta un regard à son fiancé et de pencha pour l’embrasser et lui chuchota : « Accompagne moi, si c’est une mauvaise nouvelle, j’aurais sûrement besoin de ton soutien mon ange. »

La magicienne alla s’installer à la table et commença a décacheter la lettre. Elle attendit de savoir si Méliandre allait venir a ses cotés avant de déplier la feuille et de lire cette fameuse lettre.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:38:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET