Rang : Sage d'honneur
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J'ouvre ce sujet pour les questions de la partie 52 du forum qui est une partie Pathfinder society. La première question est : Quelles sont les divinités autorisées pour les parties PFS ?(Personnellement, je pense que ne sont autorisé que les 20 divinités majeures de Golarion.)Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2011 09:48:28(UTC)
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C'est précisé dans le guide PFS en VO en fait : Characters can elect to worship any deity listed in a table of gods in the Core Rulebook, Inner Sea World Guide, Gods & Magic, or any other source listed as an official Additional Resource.
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Écrit à l'origine par : Efpi92 C'est précisé dans le guide PFS en VO en fait : Characters can elect to worship any deity listed in a table of gods in the Core Rulebook, Inner Sea World Guide, Gods & Magic, or any other source listed as an official Additional Resource. Lequel de guide ? La dernière version, celle de cette année ? Donc une autre question : Comment fait-on quand on joue la première saison ? On prend le guide de cette saison ou le dernier en date ?Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2011 09:47:49(UTC)
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C'est dans la dernière version, oui. Personnellement, j'aurais tendance à utiliser la dernière version sauf en cas d'incompatibilité avec les scénarios de la saison 1 (comme pour les nouvelles factions par exemple).
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Écrit à l'origine par : Efpi92 C'est dans la dernière version, oui. Personnellement, j'aurais tendance à utiliser la dernière version sauf en cas d'incompatibilité avec les scénarios de la saison 1 (comme pour les nouvelles factions par exemple). Ouai, c'est la même réponse que je me faisais mais je ne voulais pas encore lire un bouquin en VO. Trop tard, j'ai commencé !
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Oui tu utilises la dernière version du Guide disponible (v.4 d'Aout 2011) j'ai commencé à le traduire, mais je ne suis qu'à la troisième page :( Pour ce qui est des factions, il n'y a pas d'incompatibilité. Il y a une règle d'équivalence pour les missions de faction Taldor = Sczarni Qadira = Loge de la Lanterne Andoran = Croisade d'Argent Osirion = Grande Loge Cheliax = Loge des Ombres Modifié par un utilisateur vendredi 16 décembre 2011 13:47:16(UTC)
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Merci armenfrast, j'attendais ton passage sur le site avec impatience ! Pour le début de ta traduction, je suis preneur si tu veux bien ! Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2011 15:09:43(UTC)
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Autre question : Les rencontres sont prévues pour 4 joueurs. Peut-on augmenter légèrement ces rencontres si on joue avec 5 joueurs orientés combat ?
Je dirais oui mais bon comme ça on sera fixé officiellement ! Mais de toute manière je ferai ce que je veux na !
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Selon les règles de la campagne, la réponse est non, les scénarios sont effectivement prévus pour un groupe de 4 joueurs. Il y a parfois des rencontres optionnelles de prévues, mais il s'agit généralement de rencontres supplémentaires qui n'augmentent pas vraiment la difficulté du scénario. Sinon tu as toujours l'option d'essayer de jouer tes rencontres un peu plus méchamment que prévu: L'adversaire envoie ses sorts avant le combat, ou embuscade. Cite:In addition, because encounters are designed with four players in mind, if there are six or more players at the table, add +1 to the APL Après tu es le maitre de jeu, alors tu organises ta partie de façon à ce que les joueurs s'amusent le plus, mais limite toi à "augmenter légèrement" - ton objectif est de maximiser le plaisir de tes joueurs. Il s'agit d'une campagne organisée ou les scénarios sont normés. Il y a même des procédures d'appel de prévues si les joueurs remettent en cause les décisions du MJ (aboutissant au décès et au retrait de leur personnage) - et le rajout de rencontres ou la modification des sort mémorisés est un exemple "fréquent". ensuite les scénarios sont prévus pour être joués en 4/5 heures, et le renforcement de certaines rencontres peut allonger considérablement le scénario. Enfin les joueurs seront peut être avantagés dans les combats, mais quand il s'agira de faire des jets de connaissance, premiers soins, art de la magie ou désamorçage de piège ton groupe de gros durs sera désavantagé. Modifié par un utilisateur vendredi 16 décembre 2011 13:48:20(UTC)
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1 utilisateur a remercié armenfrast pour l'utilité de ce message.
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Cite:Sinon tu as toujours l'option d'essayer de jouer tes rencontres un peu plus méchamment que prévu: L'adversaire envoie ses sorts avant le combat, ou embuscade. Je préfère utiliser cette option ! Merci pour cette précision.
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