Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Drayan  
#1 Envoyé le : mercredi 22 avril 2015 11:29:34(UTC)
Drayan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/03/2015(UTC)
Messages : 4
Alors Bonjour a tous Je vais vous faire le résumé de ma campagne avec mon groupe un peu particulier. J'aurais aimé mettre des photos mais sa sera pour la prochaine fois je suis désolé par avance.

Aussi je ne suis pas très doué en écriture spontanée donc pardonnez moi d'avance de quelques tournures de phrases mal placés ou de phrases qui n'ont ni queues ni tête.
Donc nous jouons sur table et je tiens a remercier ce forum sans quoi je n'aurais pas eu mes joueurs.
Je ne dévoile pas les Background au cas ou mes joueurs serait amenés a regardé le résumé aussi je m’excuse pour les autres lecteurs.

Pour commencer je vous fais la présentation des différents protagonistes ( ou antagonistes pour certains j'hésite encore XD) :


- Nous avons Karn Orphelin devenue Paladin au service de Torag dieu de la forge et de la protection. A la suite d'une mésaventure personnelle Il partit en direction de Pointesable pour y faire sa quête de rédemption.

- Nous avons Neal Sylphe voleur au service de sa trésorerie personnelle et qui n'hésites pas a faire les quatre cents coups. ( a noter qu'il a un haut potentiel de charisme et qu'il connait un peu Pointesable)

- Et enfin Merrin Inquisiteur de son Etat cherchant a tout pris a convertir le plus de monde possible ( et a un haut potentiel de conneries Tongue)

Une autre joueuse n'a pas pu venir et sera présente qu'a la seconde séance je l'espère.

J-1 Avant le festival de Machaon.

Le groupe arriva les uns après les autres a pointesable certains par voie de terre ( avec le Paladin qui a bugué sur le miroir de l'entré) et certains par la mer ( notamment Neal) pour participer au festival de Machaon.

Après avoir pris connaissance d'un endroit ou dormir ( Karn pris une couche au cerf blanc, Neal au Dragon Rouillé ou il y retrouve une vielle connaissance et Père Merrin trouva une petite battisse dans la ville gracieusement offert par le père Zantus pour la durée du Festival) Chacun eut cœur a préparé le festival avec les habitants nouant des liens avec notamment un restaurateur, les religieux allèrent a la rencontre du père Zantus pour lui poser quelques question sur la cathédrale et pour trouver un endroit pour prier.

Neal durant cette après midi n'a pas rencontré les deux autres aventuriers mais les deux religieux on échangés quelques petits mots

Le temps passant nos aventuriers ont eu une grosse faim et sont partis se restaurer. Demandant a droite et a gauche un bon établissement ils furent tous dirigé au dragon rouillé avec sa fameuse spécialité Maison.

Neal prit son repas en premier discutant avec Ameiko ( qu'il avait déjà rencontré auparavant sans laissé un souvenir marquant mais suffisant pour qu'elle s'en rappelle) et croisa la foudre de Bethana qui visiblement le détesté pour une raison qu'il devinait aisément.

Karn arriva sur les lieux et s'installa dans une table au coin de la Taverne pour être tranquille ( et surtout car c'étais la dernière table) et commanda un repas ainsi que la spécialité.

Quand père Merrin arriva en dernier il ne trouva plus de table ou se restaurer et du s'asseoir en face de Karn qui malheureusement voulait un peu de calme. Il prit un petit repas bien copieux et se fit remarquer par Bethana qui visiblement le trouvait bien sympatique.

Les deux protagonistes commencèrent a discuter et a faire connaissance de qui ils étaient et le pourquoi ils sont la mais très sobrement. Ameiko prit congé de Neal car elle devait géré son établissement et dégagé les soulards qui avaient un peu trop picolés donc Neal pris place avec Karn et Merrin et commanda son repas servis par Bethana ( Neal se demanda si elle avait pas craché dans l'assiette )

Suite a sa et a leur journée un peu éprouvante ( Voyage + aide ) ils allèrent se coucher en pensant a la nouvelle Cathédrale ainsi qu'au Festival qui allait se déroulé, chacun ayant hâte de participer.

Jour J - Festival de Machaon ( pour l'instant ça va ..)

Certains se lèvent plus tard que d'autre ( 9h pour Père Merrin quelle feignasse) pour allez voir l'inauguration du festival (enfin pas tous Flapper ).

A noter d'ailleurs que je n'ai fais intervenir que le père zantus ( la maire déverin ayant un problème liée a un des background d'un joueur) et j'ai fais intervenir Lonjiku également auquel j'ai fais un tout petit discours suivi d'un petit malaise liée a sa condition. ( Les joueurs ayant fais une fixette dessus ce qui étais bien sur prévu cependant je le regretterais plus tard).

En plus des multiples stands divers et variés qui jalonnaient les différentes allées il y avait dans la rue du festival une compétition annuelle auquel tout le monde pouvait participer et un des PJ ( Neal) y participé. Ayant été déclaré vainqueur de la précédente édition il fallait qu'il conserve sa place mais cette année Gorvi demi orque de son état y participer.

Pendant ce temps le Paladin vagabondait dans les différentes rues jusqu’à reconnaître Neal au concours et décida de le regarder pour voir de quoi il étais capable.

La première épreuve consistait a passez a travers divers obstacles sans les toucher et sur les 30 participant seul 20 furent retenues ( dont Neal).
La deuxième épreuve étais un malheureux tire a la corde tout ce qu'il y a de plus basique ou Neal tomba contre une brute qui eut raison de lui.
Un peu déçu et bléssé dans son Ego il s'en alla quand même fièrement et fut enchanté de voir Gorvi le demi orc remportés le festival. ( il eut plusieurs autres épreuves bien entendu).

Le Père Merrin lui se leva tranquillement et décida de participer a tous les stands que sa grande bourse rempli de po lui permettait de faire. Malheureusement pour lui et avec toute la bonne volonté du monde ( et des dés) il perdit presque tout son argent.


Après Moultes rigolades et joyeusetés au festival L'inauguration de la Cathédrale approcha avec le discours du père Zantus. Malheureusement pour lui l'exclamation de la foule n'avais pas suffi pour cacher le son d'une bête qu'on égorge. Alors que nos héros profitaient du Spectacle ils firent envahis d'une multitude de gobelins( J'ai également mais peut être une erreur de ma part ou pas mis les deux squelettes du cimetière car je trouvais stupide de les laissez la ou ils étaient), les héros prirents les devant en affrontant les gobelins qui faisaient face.

Heureusement pour eux les Gobelins n'étais pas bien malin et a peine arrivé l'un deux se jeta sur le buffet ainsi que son compagnon qui rata son jet d'escalade pour tombez tête en avant et ainsi se rompre le cou ( fumble quand tu nous tiens)

Les deux squelettes en revanche foncèrent sur la cible la plus proche à savoir Karn et lui mirent quelque coups dont il se souviens encore. Pendant ce temps Père Merrin faisait des ravages avec ses flèches touchant presque toute ces cibles avec une précision ravageuse et Neal profita de tout ce Brouhaha pour faire quelques attaque sournoise. ( j'ai fais venir la seconde vague un peu après ne leur laissant pas trop le temps de se reposer.

Après une victoire difficile ( Karn tomba a terre mais rien de très grave) ils entendirent Quelqu'un crier près du Cerf Blanc.

Ni une ni deux nos héros se précipitèrent dans la ruelle pour tomber nez a nez avec un commando, quelque gobelins ( un chanteguerre et un chien gobelin) mais surtout un Noble nommée Aldern qui venait de voir mourir sa bête.

En pleurs et incapable de bouger Aldern regarda impuissant les gobelins lui tomba dessus du moins c'est ce qu'il cru car nos héros sont intervenus et les ont réduit en poussière assez rapidement et ou Neal subit une maladie affreuse pour son charisme. ( je vous passe les détails du combat).

Après le combat ( le début des emmerdes)


Alors la ... Une fois le combat finis et la situation maîtrisés Karn alla directement voir le propriétaire du Cerf Blanc pour voir si il allait bien.
Le père Merrin lui se mit a fouillez les corps comme si on lui disait que du diamant remplissait les poches des gobelin et Neal alla vite trouvez le père Zantus pour tenter d'enlever sa terrible maladie qui l’empêchait d'être mignon.

Et Aldern avant même qu'il puissent prononcer un mot vit ses trois sauveurs partirent dans des directions opposés l'ignorant totalement !

( la suite après ) ( N'hésitez pas a critiquez c'est peut être pas bien lisible et je m'en excuse d'avance)

Modifié par un utilisateur mercredi 22 avril 2015 16:43:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 5 utilisateur ont remercié Drayan pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline CulBénix  
#2 Envoyé le : mercredi 22 avril 2015 19:42:05(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)
Excellente initiative Drayan! Je n'ai jamais joué cette campagne mais ça m'intéresse tout de même de la découvrir en suivant les aventures de ton groupe.

Drayan écrit:
Karn pris une couche au cerf blanc

Il est incontinent le paladin? Blushing ThumpUp Clown Clap
Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline Drayan  
#3 Envoyé le : mercredi 22 avril 2015 20:34:22(UTC)
Drayan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/03/2015(UTC)
Messages : 4
Pas mal le truc de la couche Tongue

En tout cas je te remercie pour ton message
Offline Drayan  
#4 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 10:43:36(UTC)
Drayan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/03/2015(UTC)
Messages : 4
Suite de la séance :


Une fois que Karn s'assura que le propriétaire du Cerf Blanc n'avais rien il réalisa qu'Aldern étais toujours la et qu'il l'avais complètement oublié.

Alors si cela a échapper a Karn ce ne fut pas le cas de Neal qui partit voir le père Zantus pour se faire soigner.
Quand a Père Merrin il étais resté a côtés d'Aldern découvrant avec bonheur de multiples tranchechien et une bourse de 10 po sur le commando.
Autant dire qu'il étais a nouveau riche ( pour lui Flapper )

Suite a ce petit incident Karn et le Père Merrin prirent connaissance de l'Etat d'Aldern et commencèrent a le rassurer ce qui marcha sur ce dernier et fut très surpris de la force ainsi que le courage de Karn. Ils apprirent qu'il étais un noble de Magnimar et qu'il étais de passage en ville sachant qu'il y avais le festival il voulait passez du bon temps, Malheureusement vous connaissez la suite.

Après ce petit incident Aldern prirent congé de nos héros pour allez se reposer mais proposa a ces derniers une petite partie de chasse pour les remercier de l'avoir sauvé et nos héros ( et précisa qu'il les attendraient au dragon rouillé) acceptèrent joyeusement. Karn en profita même pour demander a Aldern si il pouvait l'aider pour les préparatifs et bien sur ce dernier fus aux anges ! .
Il est convenu qu'ils partent donc en début d'après midi le temps qu'il fasse les courses.

Après que Aldern soit partie Karn pris connaissance des bléssé et essaya d'aider les habitant de la ville avec plus ou moins de succès.
Quand a Neal lui après s'être fais soigner par le Père Zantus partit directement au Dragon Rouillé pour allez se reposer ( et si il pouvait discuter avec la tenancière Ameiko sa serait un gros plus pour lui ).
L'inquisiteur ou Père Merrin lui monta une tente de premier secours pour aider le père Zantus a aider les blessés tout en prônant son Dieu qui pour lui est le véritable sauveur de sa ville. (Sa marche plus ou moins)

Le père Zantus qui par ailleurs déclara au père Merrin de venir le retrouver le lendemain matin car il avait pas mal de question et d'interrogation a poser.


Quelque heures plus tard et une fois que plus personnes a part les gardes ne soient dans la ville nos héros partirent se reposer... Tous? non! Un irréductible Paladin monta la garde dans la ville un peu plus longtemps que les autres mais ne découvrit rien de particulier.

La? Sa part en sucettes.....

Le lendemain matin Karn et le père Merrin alla chercher Neal au dragon Rouillé pour lui dire pour Aldern et et le père Zantus qui voulait allez le voir....

thanks 1 utilisateur a remercié Drayan pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET