Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<50515253>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#1021 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 22:44:49(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 1/6
rage berserk : 7/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Xoran accueillit la nouvelle de la séparation d'avec Nadya avec surprise, mais ce qui était encore plus surprenant, c'était la docilité avec laquelle Nadya se conformait aux décisions de son oncle, elle qui avait tant résisté à l'invitation des uns et des autres de ne pas se mettre en danger, de peur que qu'Orm et Mjoli ne se retrouvent orphelins. « Ainsi, nos chemins se séparent. C'est une bonne décision, mais elle m'emplit de tristesse, » dit-il à Nadya en passant son avant-bras sur ses yeux embués de larmes. Chez les shoantis, les pleurs de la séparation n'étaient ni gênants, ni honteux, et n'avaient pas à être cachés ou réfrénés. Pleurer servait à montrer à quel point on tenait aux gens, et Xoran tenait à Nadya comme à chacun dans leur groupe. Peut-être même un peu plus...

« Elle nous emplit tous de tristesse, » reprit-il. « Nous te devons tous beaucoup, et ce que nous avons vécu ensemble nous lie à jamais. Tu embrasseras tes enfants pour moi et, si le Grand Dieu me prête vie, je reviendrai un jour leur servir de monture. A moins qu'ils n'aient trop grandi ! » Ajouta-t-il en riant tandis qu'il reprenait sa contenance.

Se retournant vers les autres, il éprouva soudain l'envie de leur dire que se séparer était encore l'une de ces idées totalement incongrues et stupides dont l'osirien avait le secret, et qu'il ne fallait pas l'écouter. Heureusement, les deux filles semblaient peu convaincues et il résolut d'appliquer ses bonnes résolutions en répondant à Akin de façon modérée. « Je suis moi aussi contre l'idée d'une séparation. En fait, je suis contre l'idée de faire quoi que ce soit qui ne nous aurait pas été demandé par Ringeirr, ou que ce dernier ne nous aurait pas assuré que c'est sans danger. A propos de ces "homiroirs", il me font penser au changeur de peau de la Tour Pâle. Il semblerait que les sorcière blanches fassent grand usage des métamorphes et apparentés. Quelle est leur fonction ? Ils transmettent ce qu'ils voient à leurs maîtresses, comme un miroir irriseni vivant ? Ou peuvent-ils lire dans les pensées ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#1022 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 12:34:08(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

adya fut surprise par l'effusion que son éventuel retrait avait suscité. Elle n'avait pas protesté suite à l'injonction de son oncle mais ce n'était pas de la docilité qui pouvait se lire sur son visage, c'était le doute. Son vieil oncle, la seule et unique personne qui, avec ses enfants, la reliait à son défunt mari, avait soulevé les questions évoquées maintes fois par ses compagnons. Elle secoua la tête en constatant les larmes qui coulaient sur les joues de Xoran.


« Arrête, tu vas me faire pleurer aussi. Je... Nous avions convenu de cela depuis le début. Vous avez été choisis par le Cavalier Noir et j'ai des enfants. Ce doit être la bonne décision. J'ai confiance en vous et je prierai chacun de vos dieux pour qui vous puissiez revenir nous voir un jour. »

Elle écarquilla les yeux et respira profondément. Elle arbora un sourire de circonstance, sincère mais légèrement forcé. Elle retenait ses sanglots avec peine mais y parvenait. Ringeirr détourna ses yeux de la scène. Qui l'eût observé à cet instant eût pu percevoir une certaine tristesse dans son regard. Mais il passa vite à autre chose.

« Les homiroirs... Je n'en sais pas grand chose. Une certitude : les Sorcières Blanches peuvent vous observer à travers eux comme à travers n'importe quel miroir. Puis des "on dit" : ils seraient les corps réanimés des ennemis de Trône-Blanc, ils seraient capables de sonder vos pensées, ils seraient en mesure de découvrir la moindre trace de magie sur vous. Ils ne communiquent qu'en usant de télépathie. Oui... ce sont des sacrées merdes qu'il vaut mieux éviter. Si ce n'est pas possible, il vous faut des papiers, et des papiers bien falsifiés. Puis espérer qu'ils ne sondent pas trop profondément votre esprit, s'ils en sont capables. Bon... vous me répétez vos rôles, déguisements, accents et autres ? Je vous donne mon avis puis on attaque le poisson. »



PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline MiroirrioriM  
#1023 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 13:05:51(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 : 3/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt s'approcha de Nadya et lui posa la main sur l'épaule. Snjòr sortit de sa capuche et alla se percher sur la fière guerrière, tentant de l'amuser par quelques pitreries.

« Tu as effectivement des enfants, tu as pris plus de risques que n'importe lequel d'entre nous, tu as fait preuve de plus de courage que nous n'en ferons jamais preuve, nous qui n'avons que nos propres carcasses à trainer. Merci. Merci du fond du cœur. Sans toi, cette entreprise aurait probablement tourné au désastre. Cette séparation me fait mal également mais il est effectivement raisonnable que tu ne nargues pas la mort plus longtemps. Tu dois prendre soin des tiens.  »

Kalt réfléchit au sujet des homiroirs, notamment à ses possibilités de voir lui-même au travers de ces étranges créature que décrivait Ringeirr.

  • Connaissance (religion ou donjon +7, nature ou plans +10, mystère +11) : 1d20 donne [11] = 11


Offline poulosis  
#1024 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 18:02:23(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/2
Jugement : 2/2
Runes : 5/6

35 / 35

Akin regarda les larmes de Xoran couler, interloqué. Mais après réflexion, il est vrai que le colosse laissait facilement ses émotions déborder, colère comme chagrin. Un homme entier. Il hocha la tête en fixant le regard de la guerrière qui allait les quitter. « J'approuve totalement Kalt : ton aide a été inestimable, Nadya. Espérons que les dieux entendent tes prières. Quoi qu'il en soit, même si tu nous quittes maintenant, tu seras toujours présent dans nos cœurs. Dis à tes enfants de s'entraîner au lancer de boules de neige : ils en auront besoin lorsque nous reviendrons de notre périple. » Il ponctua ses paroles d'une œillade amicale.

Barbichette, hein ?! Après avoir gobé sa première moule, l'osirien fronça les sourcils et se tourna vers leur hôte. Il parla sur un ton suffisant, la tête fièrement relevée. « Sans épices dans la région, je suppose que vous êtes obligé de rajouter de l'alcool à tout ce que vous portez à la bouche. Vous ne devez même plus différencier le goût des moules de celui du poisson. » Il soupira exagérément. « Ah ! L'art culinaire de mon pays me manque ! » Il leva les yeux au ciel, comme pour prendre Pharaon à témoin.

Il reprit un instant son sérieux. « En tout cas, ces homiroirs paraissent bien dangereux, en effet. Se faire fouailler au plus profond de soi, et à distance, qui plus est... Brrr ! Très peu pour moi. Il faudra les éviter au mieux de nos capacités, c'est certain. Pour ma part, je tâcherai de passer pour un noble stilyagi qui se prend pour un osirien, avec un accent poussé à l'extrême. Si ces nobles sont vraiment des originaux, je devrais naturellement détonné, sans trop forcer mon talent, et passer aisément pour un tel hurluberlu pour les autochtones, n'est-ce pas ? » Il sourit. « Xoran et Ortog feraient de parfaits esclaves pour Jairess et son sompagnon osirien, venus visiter Trône-Blanc et son cosmopolitisme. » Son sourire se fit de plus en plus carnassier, au fur et à mesure qu'il parlait. Avant de retrouver une certaine gravité. « Mais je persiste à croire que nous devrions rentrer séparément. Notre groupe est bien trop repérable. Nous sommes forcément recherchés et rester ensemble permettra à nos ennemis de nous identifier plus facilement. Je suivrai la décision de la majorité, cependant. » Il haussa les épaules, fataliste.
Offline Vrock  
#1025 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 09:18:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

36 / 36
Ortog, bien que se sentant intégré au sein de ce groupe, n'était toujours pas à son aise pour exprimer des sentiments trop forts. Mais, devant les effusions, il ne pouvait se dérober à ses devoirs, surtout que rien ne garantissait qu'il dispose d'une autre occasion pour s'exprimer. Il s'approcha de leur guide et lui avoua.

« Nadya ! A l'instar de mes compagnons, je ressens ton départ comme une perte infinie. Pas seulement pour l'aide précieuse que tu nous as apportée et que tu nous aurais à nouveau fournie ! Mais aussi parce que j'ai le sentiment que nous sommes devenus les uns pour les autres comme une famille. Comme tu peux le voir, cette décision nous plonge tous dans un état de confusion. C'est une grande joie de savoir que tu vas retourner voir tes enfants et que tu leur apporteras tout le bonheur que vous méritez. Comme c'est une immense peine de savoir que nous nous voyons peut-être pour la dernière fois en ce jour. Car, il ne faut pas nous leurrer, le chemin que nous allons emprunter, au-delà des dangers entre ici et cette Hutte, nous est des plus incertains.

Je te souhaites plein de joies et nous allons tout faire pour vous donner, à toi, tes enfants et tout ton peuple, un avenir meilleur. »


Il hésita un moment à la serrer dans ses bras, mais cela risquait de la mettre mal à l'aise, tout comme lui-même. Aussi se contenta-t-il d'une main posée sur une épaule de la jeune femme.

Puis, pour focaliser ses pensées sur un sujet moins sensible, il reprit sa place autour de ce que l'on pouvait nommer la table et mangea, en donnant son avis sur la suite. « Même si deux petits groupes pourraient paraitre une meilleur option, je pense aussi que nous séparer nous mettrait dans une situation plus délicate si le moindre problème intervenait. Quant aux homiroirs, il semble en effet plus opportun de ne pas les croiser. Si je comprends bien, dès qu'une de ces créatures nous aura regardé dans les yeux, notre couverture aura disparue ? Est-il préférable de détruire une telle chose avant qu'elle ait eu le temps de transmettre ses informations ? J'imagine que cela n'arrive pas souvent et que, quoi qu'il en soit, l'alerte serait aussitôt donnée si l'une d'entre elles disparaissait. »


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 11:06:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#1026 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 10:07:12(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
« Je te remercie pour tout Nadya, et par dessus tout, pour m'avoir accordé ta confiance. Comme le dit Xoran, tu embrasseras les enfants de notre part, veux-tu? Et nous ne te laisserons pas repartir les mains vides bien sûr. Nous avons trouvé des choses en chemin, il est normal que tu en reçoives une juste part. » Jairess chercha un signe d'approbation de la part de ses compagnons. Elle avait parlé un peu vite en leur nom à tout mais elle était certaine qu'ils ne laisseraient pas leur guide repartir les mains vide alors qu'elle avait participé à tout cela, et qu'elle aurait besoin de protéger les siens pour les mois à venir.

« Pour ce qui est de nos rôles, il semble qu'une nette majorité souhaite rester ensemble. Je serai donc la compagne d'Akin. En termes d'xcentricité, se lier à une sylphe n'est certes pas commun. » Jairess se demanda si Akin ne prenait pas un certain plaisir à demander à Xoran d'être son esclave. « Pour Ortog et Xoran, des gardes du corps seraient plus crédibles que de simples esclaves, non? Et, les autres, quel rôle voulez-vous incarner? Ne pourrions-nous pas avoir loué également les services d'Aergnaeroka pour les mêmes raisons? Kalt pourrait quant-à lui être notre conseiller en matières ésotériques. Quant-au chargement de poisson, je ne vois pas de lien plausible. Une idée?

Quant-aux homirroirs, j'ai du mal à croire qu'un simple regard leur suffirait pour tout savoir de nous mais mieux vaut être prudent et chercher des moyens de s'en prémunir. Peut-être la personne qui fournira les papiers aura-t-elle une idée? Des protections magiques sont peut-être négociables, nous avons quelques fonds... »


Sorts : 3 N1, 0 N2 restants. Barrière d'air inactive, reste 2 heures.

Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 10:10:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#1027 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 23:43:53(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 1/6
rage berserk : 7/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
« Pour le poisson, je me suis posé la même question que Jairess lorsque tu en as parlé pour la première fois, Ringeirr, » intervint Xoran en s'adressant au vieil Ulfe. « Pourquoi des nobles s'occuperaient d'un chargement de poisson ? Parce qu'ils sont excentriques et que ça les amuse de jouer les marchands de poisson ? Pourquoi pas, mais ça me paraît un peu maigre. Toutefois, toi seul connais cette cité, et toi seul peux savoir si cette association est crédible. Si tu dis que ça l'est, je te suivrai. »

« Quant à ma couverture, je passerai certainement plus facilement pour un garde du corps que pour n'importe quoi d'autre. Esclave ou mercenaire, peu m'importe, tant que c'est crédible. Ma haute taille et mon étrange apparence aura pu être remarquée par mes maîtres et, soucieux d'exhiber des gardes voyants et originaux, ils m'auront acheté, moi ou mes services, pour rendre jaloux leurs rivaux. Cette explication fonctionnerait aussi bien pour Ortog. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#1028 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 00:39:27(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
ênée, la gracieuse ulfe aux cheveux de feu balançait d'un pied sur l'autre et rivait des regards erratiques entre ses pieds et ses interlocuteurs tandis que ceux-ci se succédaient au chevet de leur relation. Par des sourires contraints et une gestuelle saccadée, la jeune femme tentait de raccourcir les adieux. C'était une nature aventureuse voire téméraire, une âme courageuse et dure au mal, mais c'était un cœur ayant des difficultés à gérer les compliments et subissant de plein fouet le vertige du grand vide constituant un au revoir. Elle n'ajouta rien, se contentant de remercier silencieusement chacun de ses compagnons.

Ringeirr observa avec attention, sans faire mine d'intervenir. Il avait laissé les cœurs s'épancher lorsqu'il répondit aux questions qui venaient de lui être posées. Il n'avait auparavant montré aucune blessure lorsqu'Akin avait orgueilleusement vanté les mérites de la nourriture de son pays. De fait, le vieil ulfe était bien loin de ces considérations.

« Il vaut mieux éviter les homiroirs oui, mais si l'un d'entre eux débute son examen, il me semble évident qu'il faut s'en débarrasser. Ce n'est déjà pas une mince affaire... mais il faut ensuite bien se cacher car les Sorcières Blanches ne tarderont pas à se rendre compte de la disparition de l'une de leurs fenêtres sur la population. Quant au poisson... la couverture dont je vous parlais était celle qui s'accompagnait des papiers falsifiés qui seront les vôtres. Pour rentrer dans les Hurlements, normalement, nul besoin de tant. Et le chargement de poissons n'est pas un outil, c'est ma contribution au contrôle de la faim dans Trône-Blanc. Vous devriez faire votre plan autour et non essayer de l'intégrer en dernier. Si l'on vous interrogeait, vous pourriez être tout de même des stilyagis curieux des méthodes de pêche locales ; à ce titre vous m'auriez observé tout au long de ma tâche et poursuivriez cela jusqu'à la livraison... enfin, c'est une idée. Et cet objet dont vous m'avez parlé, cette étrange et mystérieuse cape, l'intégrerez-vous dans votre plan ? Si l'un d'entre vous doit la porter, autant que ce soit un des deux géants ; leur carrure se rapproche davantage de celle d'un loup arctique. Sauf si cela est également altéré par la transformation. En tout cas, un loup arctique ne serait pas contrôlé à l'entrée et on le laisserait même porter ses armes... c'est une certitude. »

Message secret pour Miroir-rioriM :
...




PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Mordicus  
#1029 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 08:15:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

40 / 40
Aergnaeroka avait prit Nadya silencieusement dans ses bras en signe d'au revoir, les mots n'étant parfois que trop peu adéquats.

Caralossë

12 / 12
« L'histoire la plus simple serait sans doute la meilleure. L'étrange curiosité d'un groupe d’excentriques sera sans doute remarquée, mais écartée d'un haussement d'épaule l'instant suivant et oubliée celui d’après. Quand à la cape, le mieux est que nous l'essayons ici, histoire de voir lequel de ces deux géants fait le loup le plus crédible. J'ai quelques notion à ce sujet, l'apparence n'est pas tout, il faudra aussi savoir bouger, grogner, se comporter comme un loup pour passer inaperçu... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline poulosis  
#1030 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 19:48:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/2
Jugement : 2/2
Runes : 5/6

35 / 35

Akin haussa les sourcils en regardant Ae. « Un loup arctique n'est pas sensé parler et comprendre le skalde, alors ? Auquel cas, oui, un des deux géants pourrait en effet passer facilement pour un loup qui hurle ! J'ai bien ma petite idée sur le grognard de service ! » Il éclata de rire. L'osirien semblait avoir déjà oublié la tension des minutes précédentes.

Il commençait déjà à réfléchir sur sa future couverture. Le port altier et les manières guindées accentuaient le ton pompeux. Caressant délicatement sa barbichette, Akin semblait déclamer ses vers. « Ouiiii, ma sylphe d'aaaamououour me soutenait sans détououour que les poissons de l'Osirioooon n'étaient pas aussi confortables que ceux de notre contrééée. Nous suivons ainsi ce braaave pêcheur pour tester la pêche locaaaale ! N'essse pas, ma célessssste hiéracosphinxe ? »

Peut-être en faisait-il trop ? Il regarda Jairess, tout sourire, les yeux écarquillés en forme d'interrogation.
Offline Skooma  
#1031 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 20:48:40(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess se retint d'éclater de rire en écoutant Akin.« Tu peux le redire dix fois sans te tromper, ce mot-là? Je suppose que l'enjeu et le danger me permettront de garder mon sérieux à Trône Blanc, mais ne force pas le trait, on ne sait jamais... » Se tournant vers les autres elle ajouta: « Plus sérieusement, Ae a raison, nous ne pouvons pas nous permettre d'improviser avec cette fourrure. Il faut l'essayer. Quant-aux langages, j'imagine que c'est en effet peut-être un problème pour Ortog et Xoran. Si les loups parlent, je suppose qu'ils connaissent au moins l'idiome local, ai-je raison? »

Sorts : 3 N1, 0 N2 restants. Barrière d'air inactive, reste 2 heures.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 20:49:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#1032 Envoyé le : samedi 2 juillet 2016 10:05:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 1/6
rage berserk : 7/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Les pénibles instants qui avait failli voir la séparation du groupe était encore trop proches et rendaient Xoran pour l'heure insensible aux pitreries de l'osirien. Le géant à la peau d'ébène regarda Jairess d'un air d'abord surpris, puis légèrement agacé : « Jairess, det gjorde jeg ikke si at jeg snakket skald ? Ikke perfekt, men verten vil vurdere om dette er nok til å gjøre illusjonen med vakter. Ae, passere meg denne kapp hvis du vil, det er på tide å prøve det. »

Message secret pour Orichalque, Skooma, Miroir-rioriM, Mordicus, poulosis, Guigui :
...

Modifié par un modérateur dimanche 3 juillet 2016 15:54:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#1033 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 16:23:38(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

alt était avare en mots dernièrement. Il semblait songeur, perdu dans les méandres de ses connaissances et de son passé. Maintenant qu'il était sur le seuil des Sorcières Blanches, de ses Némésis, aurait-il la force de conviction de faire passer sa mission devant sa quête de vengeance personnelle ? Ou le Manteau du Ryttere s'en chargerait-il pour lui ? Faisant parler sa culture et son savoir, le nain précisa quelques uns des interrogations de ses compagnons.

« Oui, les loups arctiques parlent. Et ceux qui ont vécu ici doivent aussi bien parler le géant que le scalde, qui sait si suivant les cas, cette seconde langue n'est pas la plus usitée ? En ce qui concerne la Givrepeau, vous semblez oublier que l'utilisation particulière que nous voulons en faire ne peut être que là où Baba Yaga a superposé au monde sa magie permettant aux loups de se dresser sur deux pattes : dans le quartier des Hurlements ou dans ses alentours. De plus, nous ne pourrons utiliser ce pouvoir qu'une fois par jour. Je ne doute ni de la carrure ni de l'instinct animal de Xoran. Ce déguisement pourrait nous faciliter l'accès à Trône-Blanc... si tout se passe bien. »




PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Mordicus  
#1034 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 23:14:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

40 / 40
Aergnaeroka ne comprit pas tout ce que disait Xoran mais son nom suivit de passere et kapp suffirent à lui faire comprendre ce qu'avait demandé le Shoanti et elle lui tendit la cape.

Caralossë

12 / 12
« Si l'utilisation en est limité, comme le dit Kalt, et si nous devons l'utiliser aujourd'hui, il nous fait nous passer d'un essai, en effet... »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Guigui.  
#1035 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 16:25:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 1/6
rage berserk : 7/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

35 / 35
Xoran écouta les explications du nain et de l'elfe et leur répondit avec une moue sceptique : « hmm... Dans ce cas, si nous partons dès aujourd'hui, il nous faut peut-être renoncer à utiliser la peau de loup magique. Je suis d'avis de nous reposer et de ne partir que demain, mais que ferait un loup arctique en compagnie de nobles en goguette s'amusant à jouer les marchands de poisson, de toute façon ? » Demanda-t-il en rendant sa givrepeau à l'elfe.

« Finalement, » reprit-il, « je suis du même avis qu'Ae : préférons la solution la plus simple. Jairess et Akin sont des nobles excentriques, Ortog et moi-même leurs gardes du corps, Ringeirr le marchand de poisson. Les armes seront cachées dans le chargement. Reste à trouver un rôle adéquat pour Kalt et Ae. Si j'ai bien compris, il faudra peut-être soudoyer les gardes pour pouvoir passer. A ton avis, Ringeirr, combien faudra-t-il leur donner ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#1036 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 17:25:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 9/10

36 / 36
N'ayant aucune compétence particulière, dans les domaines souhaités, Ortog n'avait que peu d'idées sur la stratégie. En effet, il ne parlait pas la langue du coin, ni celle des géants. Par ailleurs, il n'était pas doué pour la discrétion, le déguisement ni les histoires inventées. A ce propos, il espérait ne pas faire échouer leur entrée dans la cité blanche. Il s'était battu toute sa vie pour faire reconnaitre aux autres sa mentalité différente de ceux de sa race. Tromper ou trahir n'étaient pas dans ses cordes, ni dans ses motivations. Bien sûr, le paladin comprenait les impérieuses raisons qui lui dictaient cette conduite. Aussi laissait-il aux autres le soin des détails.

Cependant, il se posait une question sur un point qu'il ne saisissait pas. Il se hasarda à l'exprimer à haute voix. « Si nous sommes des gardes du corps, pourquoi nous faudrait-il cacher nos armes ? »


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 juillet 2016 17:26:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#1037 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 19:01:12(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

40 / 40
« Il y a plus de chance que l'on nous demande des papiers si nous sommes armés, » répondit Aergnaeroka à la question d'Ortog, « C'est ce que j'ai cru comprendre. »

Caralossë

12 / 12
« Il est vrai qu'être sans armes peut paraitre curieux pour des gardes du corps, mais les habitants des Hurlements doivent être habitués à l'usage des armes naturelles. Il nous faut espérer qu'ils pensent que ce sont celles qui ont votre préférence...

Sinon, si aucun de vous deux n'entre avec la peau, il sera prudent de la dissimuler également sous le poisson. Il est peu probables que les habitants d'iceslieux apprécient que l'on se promène avec la peau d'un des leurs sur le dos... »



+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Skooma  
#1038 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 18:00:02(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
« Bien bien, même si nous n'avions apparemment pas besoin d'utiliser la même couverture pour entrer dans les Hurlements que pour continuer dans la ville, vous avez raison, ne nous compliquons pas la vie et réservons l'usage de la pelisse à un éventuel cas d'urgence...Ae serait donc - si cela lui convient - notre guide et trappeuse, rodée à la survie, permettant au groupe de voyager sans faim, et Kalt une sorte de conseiller mystique, un savant distrayant pour le couple de nobles en somme... »

Sorts : 3 N1, 0 N2 restants. Barrière d'air inactive, reste 2 heures.

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 21:01:00(UTC)  | Raison: voir fil HRP

Offline MiroirrioriM  
#1039 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 16:49:35(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 : 3/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

30 / 30
Kalt eut un petit ricanement aux propos de Jairess :

« Ce qui n'est pas tant un mensonge que ça, j'ai exercé de semblables activités au Taldor... et les exercerait encore auprès des nobles sorcières de l'Hiver, d'une certaine manière. Conseils un peu autoritaires, certes, mais...

J'acquiesce à cette démarche, en tout cas. Pour ce qui est des armes, je pense comme Aegnaeroka. Dans un pays gouvernés par des sorcières, des fées et des monstres, une épée n'est peut-être pas aussi nécessaire que dans d'autres pour paraitre dangereux.  »


Offline poulosis  
#1040 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 17:04:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/2
Jugement : 2/2
Runes : 5/6

35 / 35

Akin sourit. Il prit Jairess par l'épaule pour la serrer contre lui, puis leva le pouce, tout heureux.

« Me voilà marié à quelqu'un d'autre que ma Patronne. Fantastique ! »

Puis il ajouta, plus sérieusement, sans toutefois se décoller de la belle jeune femme. « Mon frère, je pense que les gardes croiront que vous n'avez pas besoin d'armes pour nous défendre. Votre carrure parle pour vous. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<50515253>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET