Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JustBorn  
#1 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 17:48:51(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Salut tout le monde.

Voilà, j'en parlais il y a quelque temps. Un petit topic pour poser les idées débiles qui me tombent dans la tête quand je me balade avec ma musique à fond dans les oreilles. (Je ne peux pas vivre sans musique)

Alors il peut y avoir de tout, des textes qui feront réellement partie de notre campagne comme aurait put l'être les interventions de Thoragrinn en tant que bourreau, ou encore le texte quand on pensait encore Yillia Humaine.
Mais il peut y avoir aussi des textes totalement hors sujets qui proviennent de nul part dans un profond délire personnelle qui ne feront peut-être tripé que moi. (J’espère pas trop quand même, j'me sentirais bien seul xD)

Si vous voulez laisser des commentaires haineux il n'y a pas de soucis, même si ce n'est pas forcement utile. J'accepte aussi ce qui vous plaît (ou pas). Que se soit dans le fond, la forme, la façon, le style ou ce que vous voulez.
Bien que j'aime mon propre style a moi, presque toujours a la 3eme personne, et j'avoue écrire comme si je parlais directement. Je ne sais pas pourquoi.

Il se peut aussi que je colle des musiques dans les textes, car j'écris toujours sous musique. Je fais absolument aucun texte si je n'ai pas de son dans les oreilles. Donc quand ça collera bien, ou que la musique fait partie de l'ambiance de mon texte, je partagerais.
Si vous aimez ça, je tenterais d'en trouver plus souvent. =)






Index:


Réel Rp:

Dernière renaissance.
(L'utilisation du troisième point de destin. Thoragrinn devient un Nain-Plante.)
[Mois 25]




Rp intox:

Songe magique.
(Yeah, la musique s'écoute a fond! La musique se vie!)



A venir:

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juin 2015 10:10:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline JustBorn  
#2 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 18:03:37(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Attention, ce texte est a prendre pour ce qu'il est. C'est a dire que bien que romancé/narratif il est le point de vue de Thoragrinn. Disons qu'il faut le prendre comme si c'était lui même qui l'écrivait.
En gros, il ne faut pas le prendre comme une vérité absolu et il ne reflète pas forcement la réalité exacte.







Dernière Renaissance



"BOUM boum, BOUM boum, BOUM boum."
Le nain était à genoux le regard emplie de haine. Fusillant du regard Yillia qui se tenait devant lui prête à l'achever. Ce qu'elle ne tarda pas à faire, avec ce rire sadique qui la caractérisait. Si seulement il n'avait pas été si faible durant ses assauts. Avait-il eu des remords a vouloir la taper ? Après tout, elle avait été sa fille ? Ou est-ce autre chose ?!
Le fait étant que Thoragrinn sentait cette énergie malfaisante le ronger de l'intérieur. Quelle sensation. Son sang se faisait dévorer par cette énergie pernicieuse. Il la sentait dans tout son corps, détruisant tout sur son passage. Comme si ses organes se faisaient manger par des millions de petites bouches maléfiques.

"BOUM-boum-BOUM-boum-BOUM-boum."
Il paraît qu'on voyait passer sa vie au ralenti quand on mourrait. Pourtant, le nain Thorin ne vit rien à ce moment. Il avait seulement la haine, la rage pour lui. Mais au fond de lui, il avait peur. Cette peur qui le poussait a devenir plus fort. Cette peur qui le maintenait en vie. Cette peur qui le poussa a cette erreur qu'il devra supporter encore.
C'est quand cette énergie dévoreuse s'attaqua à son cœur que l'envoyé du cavalier de la pestilence provoqua son ultime profanation du corps de Thoragrinn. C'est malheureusement aussi ce qui lui sauva la vie, du moins, ce qu'il allait en rester.

"Boum boum, Boum boum, Boum boum."
Le calme était revenu. Cette sensation de chaleur. D'un presque bien être et de sécurité. Que se passait-il ? Le nain n'en savait strictement rien mais ce plaisir particulier allait être de courte durée, trop courte durée.
Il paraît qu'on peut mesurer la douleur en fonction de ce qu'on ressent quand on se casse un os. Que ressent-on quand on sent chacun de ses os se faire briser, broyer de l'intérieur par tout autant de racines et d'excroissances végétales qui parcourent son corps ? Quand chaque parcelle de son corps subit un changement sans la moindre aide médicale ?
On veut hurler, et c'est ce que le nain ne pouvait faire. Au premier son, un liquide lui pénétra par la bouche, remplissant son estomac, le reste de son corps. Jusqu'à ses poumons. Cette sensation de se noyer dans un noir complet sans le moindre brin d'espoir.

"boum, boum, boum."
Si seulement ça avait été rapide. La transformation est un procédé lent, prenant son temps pour faire les chose apparemment correctement. Et dans ce dispositif, il entendait une voix. Pas seulement une voix, la voix la plus nocive qu'il pouvait connaître. L'envoyé du cavalier de la peste, le Tertre.
C'était lointain, mais quelques secondes après plus rien. Plus de noir, plus de douleur, plus de noyade. Il était... Nul part.
Debout, regardant en face de lui le Thoragrinn qu'il avait pourtant éliminé quelque temps auparavant. Se tenant aussi droit que lui, aussi sûr qu'il pouvait l'être devant une bougie qui se faisait consumer par une flamme verte.
"Tu as gagné la première fois mais cette fois lorsque l'élu de notre maître s'éveillera définitivement ton âme sera dévoré et je serai le seul maître de ton corps."
Le Thorin aurait bien voulu sortir une réplique sanglante et certainement tout aussi haineuse que son être mais, il savait que c'était totalement inutile.

"…,...,..."
Après ce qui semblait être une éternité de souffrance. Le voilà prêt. Ouvrant les yeux, ne voyant même pas ses propres mains. Seulement la sensation d'être écrasé. Confiner. La bête ! Déchirant avec les dents le cocon dans lequel il était enfermé, laissant ce liquide infect se répandre a travers la chair du monstre, il fallait sortir.
Creusant à la main, accrochant ce qu'il pouvait avec ses ongles, grappillant centimètre par centimètre pour sortir de ce tas de viande putride et corrompu. Utilisant toutes les forces qu'il avait, il ne pouvait pas rester dans ces intestins immondes.
Après quelque temps, de la lumière, au bout de ce tunnel qu'il venait de creuser. À savoir depuis quand il n'avait pas été si heureux de voir de la lumière naturelle comme ça.


La sortie s'agrémenta du liquide verdâtre duquel il c'était extirpé. Son œil avait du mal à s'accoutumer a cette lumière si vive. Pourtant après quelques minutes, il put constater les changement qui s'était opéré.
Sa peau avait été changée pour de l'écorce. Tout son corps n'était plus qu'écorce, bois et mousse qui semblait combler les creux quand elle n'était pas là en plus en agrément. Sa barbe dont il était si fier avait laissé place à de grosses lianes comme mêlées a du lierre, le tout descendant jusqu'à sa ceinture.
Du haut de son front semblait sortir cinq racines qui lui collaient au crâne. Tel des câbles qui le reliait encore au cocon pourtant abandonné. Une foi l'information prise, il ne pouvait que s'en débarrasser. Les coupants a la seule force de ses bras, ces dernières s'enfoncèrent dans le haut de sa nuque pour finir son crâne.

Cette douleur le remit a genoux. Mais quelque chose clochait. Normalement, après de telles surprises, une telle douleur il devrait être essoufflé, devoir reprendre son temps pour être de nouveau frai, mais rien. Le nain ne respirait plus.

Voila ce qu'était devenu Thoragrinn Thorin. Non, plus de Thorin. Il ne l'était tout simplement plus. Ce n'était plus un nain. Plus de souffle, plus de cœur qui bat. Il avait renié les Dieux et les croyances de son peuple.
Pourtant il était encore déterminé. Si la vie lui avait appris quelque chose. C'est quand on veut quelque chose, il faut le faire sois même ! Il se vengerait. On pouvait bien déchirer sa peau, le brûler avec de l'énergie malfaisante, broyer ses os, le tuer a petit feu même! Sa haine quand a elle serait toujours intacte !

Mort à ses ennemis. Mort aux ennemis d'Urodel. Mort a tout ceux qui se mettront en travers de sa route

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2015 18:38:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#3 Envoyé le : jeudi 25 juin 2015 07:48:40(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Songe magique




Tout commença au beau milieu de la petite ville d'Urodel, Plus précisément quelque part au beau milieu dans la tour du grand (*tousse*) Bron. C'est dans un des nombreux étages de cette tour magique qui était en perpétuel changement qu'une Elfe en manque de magie attendait patiemment un de ces premiers cours de magie.

Attendant tranquillement assise devant un bureau, elle put attrapé un livre qui passait au dessus de sa tête. Avant de voir qu'un Gnome bien connue se trouvait d'un coup devant elle. Son gros nez caractéristique et son regard malicieux, pas le moindre doute, Zatsata... Zaza... Zatsamarna ! Qui ce trouvait devant elle.
-Salut Zats.
-Bonjour dame Erael. Que faites vous en cette belle journée dans ce magnifique endroit ?!
Après une rapide explication, ils se rendirent rapidement compte qu'ils se recroiseraient très prochainement en vue d'autre cours sur la magie. Bron était certes très COMpétent sur pleins de sujet. Autant la magie de Zatsamarna était particulière.
-Je vous apprendrais avec grand plaisir les arcanes de la magie d'envoûtement. Les illusions les plus réelles. Il ne faut pas oublier que la magie n'a de limite que votre imagination a condition que vous soyez suffisamment sérieux dans votre folie.
Erael écoutait attentivement. Curieuse de nature, ça piquait son attention. Bien que Bron arrivât pour lui donner son cours de magie, elle laissa volontiers le bon Zats passé avant elle pour apparemment un sujet privé.
Au moins comme ça, ils seront tranquilles après pour faire d'elle une vraie artisane de cette magie illimitée.
-Illimité ? Seule mon imagination ? Vraiment ?...

L'aube se levait peut-être pour la dernière foi sur Urodel. En effet, cette dernière avait fait place devant ses murs à sa propre armée. Les épées étaient aiguisées, les lances acérées, les boucliers renforcés, les flèches affûtées. Les hommes étaient prêts au carnage qui allait s'engager dans quelque temps.
Toute la salamandre faisait front à cette armée qui arrivait en face d'eux. Démons en tous genre, morts-vivants, bêtes à moitié humaines et j'en passe, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Ils le savaient, c'était certainement la fin à moins d'un miracle. Jamais ils n'avaient tourné le dos aux dangers, jamais la Salamandre Bleue ne c'était incliné et ça ne commencerait pas aujourd’hui à en suivre les dire de leur chef et ami.

Les voilà en rang a coté de leurs hommes, le regard sûr d'eux. De toute manière, jamais ils n'auraient pu se regarder dans une glace s'ils avaient fui en ce jour. Les armes étaient sorties, les modifications magiques commençaient déjà à pleuvoir galvanisant les plus peureux. Les transformant en guerrier pour cette ultime bataille.
« Noooon. Arrêtez touuuus ! »
L'armée d'Urodel commençait-elle aussi à s'avancer vers l’ennemie prêt a se transcender dans cette bataille épique pour leur propre survie et leur liberté. Un chemin rédempteur pour tout le monde, le champ d'honneur !
« Stoooooooooop. J'ai ce qu'il faut !!! »
Mais... Zats ? Encore lui ? Que faisait-il ici ? Chevauchant son poney a travers l'armée pour rejoindre... Les premières lignes ?
Intimant l'ordre aux chefs d'armée d'attendre. Il avait une idée, un sortilège venant d'un autre temps. Trouvé lors de recherche a travers les plans, apparemment...
« Mais si tu as une solution applique là !!! Tu nous expliqueras plus tard !!!»
Les gnomes... Surtout celui-là. À croire que la recherche du dis sort l'intéressait plus que son utilisation pour sauver tant de vie. En même temps, ça expliquerait beaucoup de choses...



Le Gnome sûr de lui semblait vouloir se battre seul contre cette multitude de monstres. S’arrêtant à mi-chemin commençant a incanter tout en faisant de drôle de signe et de placement de jambe. Les héros de la Salamandre se regardaient entre eux, mais aucun n'avait la moindre idée de ce qu'il faisait. Personne n'avait la moindre idée du genre de sort qu'il pouvait bien lancer.
On pouvait bien lui faire confiance mais là, il était devenu fou le pauvre, ce n'était pas de la magie, c'était juste de la folie. Sentiment renforcé quand au bout de quelque temps, je dirais même à quelques secondes de l’impact de l'armée sur son corps, un jet de genre de paillette recouvra le champ de bataille. Quel sort...

D'un seul coup, les troupes ennemies marquèrent l'arrêt. Mais il y avait un drôle d'effet. Au fond, quelque part, on entendait des genres de tambour... Et une voix, comment pouvait-on entendre Zats comme ça de si loin ?! Pourtant dans un murmure tous entendirent le nom du sort... « Fabulous Flash-Mob »

Zats avançait vers les monstres, traversant la première ligne en marchant, claquant des doigts, suivant un rythme inconnu et pourtant entraînant. Sous les yeux médusés des deux armées, il se retourna en direction des chefs d'Urodel. Soulevant une paire de lunettes violettes a bande blanche.
Soulevant doucement le coté droite de sa robe maintenant multicolore dévoilant un petit pied en sandale qui frappait le son de la musique qui se faisait de plus en plus fort, comme sortie de nul part.

« Aujourd'hui, je suis dans la place. » Tournant lentement sa tête vers une première rangée de Démons à sa droite qui semblaient vouloir dire non de la tête sans pouvoir rien faire de bien probant. « Vous allez passer du bon temps avec moi. » Sur ces dires, il commença à bouger la tête de droite a gauche et tout les démons le copièrent sans rien pouvoir y faire.
D'un seul coup pointant de ses deux index son flanc gauche ou se trouvait les morts-vivants. « Bougez-moi ces pelvis ! » Et tous se déhanchèrent en rythme en copiant le gnome en pleine fièvre du samedi soir.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est toute l'armée dans son ensemble qui se mit a danser de tout leur soûl sur cette étrange musique incompréhensible. « Allez, on donne tout ! Haïr c'est mal, danser c'est être dans la place ! »

C'était le moment de donner la charge ? Dans le doute... Mais quelle idée... À peine l'armée d'Urodel prit dans l'air d'effet de cette musique, qu'ils se mirent a leur tour a ne plus ou savoir donner de leurs membres.
« Allez, on se lève ! Les mains en l'air ! Aujourd'hui, on est dans la place ! On va tous en perdre la tête ! » Le gnome semblait enflammer la scène qui s'était montée, le surélevant avec les meilleurs danseurs des deux armées.

Tout le monde semblait être pris dans cette fièvre. Sauf Merwick et Thoragrinn, les deux se regardant savoir ce qu'il fallait faire. D'un commun accord, il fallait que cela cesse immédiatement. Ils étaient là pour déchirer du monstre, pas pour regarder deux armées se dandiner sur... Sur... Ça...
« Arrête ça tout de suite !!!!! »
Il n'en fallut pas plus pour que cette musique diabolique se coupe en une fraction de seconde. Pourtant, les gens et extérieurs de tout genre ne semblaient toujours pas libérés. « Tu n'aimes pas ? Désolé pour ça. » Puis il eut rapidement un sourire des plus malicieux. « Pardon pour cette fête de fou... » Thoragrinn senti rapidement qu'il ne pouvait plus bouger. « Oh non. » « Oh si. » « Fait pas ça ! » « J'ai une boisson dans la main ! JE SUIS AU COEUR DE LA FÊTE !! »
Et la musique repris de plus belle, attirant toute la ville qui s'attendait plus a une guerre que... Les deux armées en train de danser autour de la Salamandre, de tous les membres en train de se déhancher comme si leur vie en dépendait !
Et c'est reparti pour un tour ! Les couples de danses se faisaient et se défaisaient aux gré de la musique et des pas de danse.


« Je suis vraiment dans le jeu moi aussi. » Tout le monde prenait du plaisir, va savoir pourquoi. Mais des podiums montaient de plus en plus haut dévoilant Zats menant la fête tel un chef d'orchestre. Slim qui dansait en duo avec ça femme, la faisant tourner et virevolter dans les airs. Drakenos et Erael en duo, donnant du son et lumière, tout en plaçant de subtile pas de danse. Et le duo Merwick et Thoragrinn, les deux qui boudaient tout a l'heure se retrouvèrent a tout donner mêlant acrobatie et force dans un numéro étonnant.

« Plus, il en faut plus ! » Entendant ça, Zats donna ce qu'il fallait. Le groupe disparut dans la seconde pour apparaître a l'écart de tous, sur une scène monumentale. On pouvait voir à l'arrière Thoragrinn en train de taper le rythme sur une batterie. Devant lui, on voyait Merwick qui prenait son pied a tirer les cordes de sa basse donnant de bonnes notes profondes. À sa gauche Drakenos grattant sa guitare, enflammant le publique de ses solos. Et devant, en tête de prou, le couple Slim Erael qui donnait de la voix pour tout le groupe. « Toujours plus haut ! »

« Mais ce n'est pas vous ça. Ça c'est vous ! » La scène se mit à trembler. Non pas quelle changeait directement sous les pieds du groupe. C'est le groupe qui changeait ! Thoragrinn qui tapait à l'arrière était maintenant un genre de demi nain-plante, sa batterie avait totalement changé. Chaque caisse était maintenant une plante qui bougeait et vivait, changeant de place au bon vouloir du nain pour être là au bon moment au bon endroit.
Merwick lui traversait les ombres, deux autres comme lui fait d'ombre copiait de façon millimétrée les gestes du maître qui fermait les yeux ressentant sa musique. Les ombres fumeuses dévoraient la scène la rendant toujours plus chimérique.
Quand au guitariste Drakenos, il avait littéralement pris feu. Les flammes dansaient sur ses solos, ses sourires faisaient craquer toutes celles qui le regardaient. La rock-star était là sur scène, donnant tout ce qu'il avait pour le plaisir de tout le monde et du sien.
Erael quand à elle, c'était accaparé un micro, le tenant de son bras modifié et en partie démoniaque. Le micro avait pris cette forme, un long micro a pied qui était maintenant assez large et épais pour contenir des yeux qui fixaient tout ce qui se présentait et quelques bouches qui copiaient le son de sa propre voix.
Sans oublier Slim qui d'une main tenait son micro donnant la voix principal du groupe tout en maintenant la cohésion de se dernier. Enchaînant les démonstrations de danses très techniques sans perdre une once de souffle donnant tout pour le public. Enflammant se dernier de sa magnifique voix, transcendant les barrières des langues.

« Et oh » Et le groupe se déchaîna de plus en plus. Donnant toujours plus. « Et Oh » La terre commençait a trembler sous leur musique, fissurant jusqu'aux plaines de la Ceinture-Verte. « OH OH ! »
On pouvait voir Erael en train de dormir, bavant légèrement sur un vieux manuscrit avec un crayon dans la main. « Madame Sädronn, veuillez m'excuser. Moi et monsieur Zatsamarna nous avons un peu perdu conscience du temps. Il se fait tard, nous reprendrons votre cours demain matin a la première heure si vous voulez bien ? » L'Elfe reprenant ses esprits. « Hein ? Euh... Oui oui, pas de soucis, a demain matin. »

Sortant de la tour à Bron, repensant a ce qui venait de se passer. Rêve prémonitoire ou... « Oui ! Je vais maîtriser cette magie ! Et toutes les magies de ce monde et des plans qui existent ! »


thanks 1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#4 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2015 05:26:56(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Coucou les gens qui lisent la forge.

Enfin s'il y en a plusieurs, je sais qu'Erael oui, après, aucune idée. Enfin bref, c'est déjà très gentil de ta part et ça me fais très plaisir. =)


Enfin voila.
Je vais me lancer dans un nouveau texte mais le problème c'est que j'ai plusieurs idée en tête et je sais pas sur quoi partir.
1/ Vrai texte, Premiere mort de Thotho contre la salade. N'ayant pas grand chose a dire dessus, je pensais en profiter pour exposé le passé de Thotho. C'est a dire entre autre, sa famille, son clan.
2/ En intox, Erael, (en mode Magus, elle sera toujours un magus! Fallait pas quitter la rapière pour la robe! ><) Pour un combat contre un ennemis qui ne saigne pas. Pourtant, il faut s'en débarrasser définitivement sous peine de voir disparaitre le reste du pays ou pire. (D'ailleurs si je peux t'en parler avant de commencer, ça peut m'aider pour les dialogues entre autre, sinon j'fais sans aussi. Vue que de toute manière c'est de "faux texte")
3/ Vrai texte(mais c'est très libre), suivre l'histoire d'un jeune infirmier a l’hôpital Psy le temps que Thotho s'y trouvait. Donc une totalement libre interprétation qui au final ne changera jamais rien a ce qui c'est passé, vue que de toute manière j'ai déjà tout raconté. Là, c'est juste histoire de voir sous un autre angle.
4/Intox, Merwick quelques années plus tard qui donne dans un contrat d'assassinat/vol. Engagé par un homme pour effectuer un certain contrat. Contrat qui devra être respecter avec le code d’honneur de l'ombre qu'il est.
5/ (et dernier) Intox, L"académie de magie de Zats c'est réveillée avec me corps d'un élève. Le petit protégé du grand direct et archimage Zats en personne. L'académie a ses propres règles que les autres ne peuvent comprendre. Une histoire qui commence labas, se finira labas.

Après j'ai du mal concernant celui de Drakenos, surtout pour les dialogues. Slim j'ai mon idée, mais me manque encore des informations.


Enfin voila, si certain veulent donner leur avis. Ou pas, ou je sais pas.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juillet 2015 05:48:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#5 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2015 07:28:02(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Écrit à l'origine par : JustBorn Aller au message cité
Après j'ai du mal concernant celui de Drakenos, surtout pour les dialogues.

Du mal à reproduire mon sarcasme et ma mauvaise foi naturelle ?

Sinon, pour les textes, je vote pour le 2.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline JustBorn  
#6 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2015 13:46:44(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Écrit à l'origine par : Dark Damor Aller au message cité
Du mal à reproduire mon sarcasme et ma mauvaise foi naturelle ?


C'est ça. En gros, ouais c'est totalement ça. L'ironie je maitrise, l'utilisant souvent surtout quand je suis contrarié. Le sarcasme par contre, c'est le niveau au dessus.


Et c'est noté pour le texte, merci. :3
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET