Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<1011121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#221 Envoyé le : lundi 22 novembre 2010 17:11:24(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pahelor s'avança prudemment, cherchant un éventuel piège ou un système d'alarme puis se dirigea vers le bureau pour jeter un oeil sur les papiers.


  • Perception : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
Offline mass  
#222 Envoyé le : lundi 22 novembre 2010 17:20:39(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Pahelor regardait les papiers, il y avait quelque chose qui clochait dans cette pièce, il ne savait pas quoi, mais un truc le chiffonné, comme quand on a un nom au bout de la langue mais que l'on arrive pas à retrouver. Alors dans un déclic, il comprit, il pouvait voir de la lumière, une fine et minuscule ligne de lumière qui sortait de sous le bureau. Plus aucun doute il y avait une trappe sous le seul meuble de la pièce.
Offline Yaourth  
#223 Envoyé le : lundi 22 novembre 2010 17:25:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
« Allez les gars, venez m'aider à pousser ce bahut et armez vos arbalètes, va y avoir du grabuge.... », murmura Pahelor en désignant le bureau d'un signe de la tête.

« Sari, tu sens rien de mauvais là dessous ? »
Offline armenfrast  
#224 Envoyé le : lundi 22 novembre 2010 17:54:09(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
« A ton service...tu as eu l'oeil sur ce coup la. »
Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Mériadec  
#225 Envoyé le : lundi 22 novembre 2010 18:33:29(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)
Lorac souleva le bureau avec Sari en prenant son temps pour éviter tout bruit qui ruinerait leur discrétion du moment. Il questionna ses compagnons en leur faisant un geste de la tête pour indiquer la direction de la trappe tout en reprenant son urgrosh en main.
Offline Kano  
#226 Envoyé le : lundi 22 novembre 2010 21:33:28(UTC)
Kano
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 415
Sarrel n'était pas ce qu'on pouvait appeler un homme intelligent. Mais il n'était pas non plus dénué de tout bon sens. La pièce en dessous d'eux devait avoir à peu près la même configuration que celle dans laquelle ils se trouvaient, les fondation du bâtiment correspondant aux murs du sous-sol. Il se positionna donc afin d'avoir une ouverture sur la plus grande partie de la pièce ou, à défaut, se mit du côté de l'ouverture afin de ne pas laisser la moindre seconde de réaction aux personnes qui pouvaient être en bas.

Une fois en position, et sans dire le moindre mot, il hocha doucement la tête, sans quitter la trappe des yeux. La corde de son arc craqua doucement alors qu'il la tirait jusqu'à son oreille.
Offline Yaourth  
#227 Envoyé le : lundi 22 novembre 2010 21:57:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pahelor jeta un oeil par l'ouverture, l'arbalète prête à faire feu, essayant d'estimer la profondeur et, surtout, la présence d'angles morts pouvant dissimuler d'éventuels ennemis.

Offline mass  
#228 Envoyé le : mardi 23 novembre 2010 10:13:34(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Quand Pahelor ouvrit légèrement la trappe, il aperçut une salle à la saleté incroyable, on pouvait dire que les occupants des lieux n'étaient pas des adeptes de la propreté, d'ailleurs purent sentir une odeur qui n'était pas sans rappeler celle d'un chien mouillé. On pouvait voir des matelas de paille crasseux couverts de couvertures froissées et tachées de moisissure dans chaque angle de la pièce. Une table fatiguée était entourée de quatre chaises bancales et abîmées. Une fine couche de poussière et de boue recouvrait le sol et laissait clairement voir des empreintes se dirigeant du dessous de la trappe à la porte à double battant qui se trouvait dans le mur occidental.
Il y avait une échelle sur le sol juste en dessous de Pahelor. La hauteur entre l'ouverture de la trappe et le sol était de trois mètres.
Offline armenfrast  
#229 Envoyé le : mardi 23 novembre 2010 14:55:40(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
« Pahelor, si tu veux je peux me pencher dans le trou et te tenir à bout de bras pour t'aider à descendre. Moi, mon bras, plus ta taille il te restera un petit saut de 1 mètre à faire. »
Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline mass  
#230 Envoyé le : mardi 23 novembre 2010 15:12:06(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Sari se pencha sur l'épaule de Pahelor et pu voir ainsi la pièce , Il y avait un homme couché dans sur une paillasse, on en le remarquait pas de suite vu qu'il semblait aussi sale que l'intérieur de la pièce.

Des mouvements furtifs se propageait dans les paillasse de paille, les deux compagnons étaient sur que cela était dû à de gros rats.
Offline Yaourth  
#231 Envoyé le : mardi 23 novembre 2010 17:24:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Mmmhh... faudrait pas qu'il donne l'alerte ce gros crado avec ses rats... Allez, action..

Pahelor s'engagea sur l'échelle, le plus discrètement possible, en prenant son temps et descendit d'un mètre. Puis, après vérification qu'il n'y avait pas d'autre menace, il décocha un carreau en direction de l'homme allongé et sauta immédiatement au sol.

  • Perception pour vérifier le reste de la pièce : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Attaque (+1 car position en hauteur) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Saut : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
Offline armenfrast  
#232 Envoyé le : mardi 23 novembre 2010 22:26:39(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
Bon, je ne vais pas laisser le petit Pahelor tout seul à essayer de ramasser une échelle tout en affrontant un gros gras hirsute et quelques maigres rats poilus...je le laisse profiter de son initiative s'il en a une. Au cas ou il ne pourrait pas déplacer et positionner l'échelle avant l'action de ses adversaires, je sauterai...

  • Saut : 1d20-4 donne [3] - 4 = -1
  • et aussi Initiative : 1d20 donne [11] = 11


Comme je disais, je ferais mieux de me cantonner aux activités que je maitrise à peu près: Frapper les adversaires !

Modifié par un utilisateur mardi 23 novembre 2010 22:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Mériadec  
#233 Envoyé le : mardi 23 novembre 2010 22:53:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)
En entendant le bruit de Sari arriver au sol, Lorac se dit qu'il pouvait sauter lui aussi maintenant.
  • Acrobaties : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1
  • Initiative : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Perception : 1d20 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur mardi 23 novembre 2010 22:54:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#234 Envoyé le : mardi 23 novembre 2010 22:55:23(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pahelor jura en voyant son carreau se perdre une fois de plus...

  • Initiative : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Offline Kano  
#235 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2010 00:17:06(UTC)
Kano
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 415
Les choses se précipitaient tout à coup. Ne voulant pas être en reste, Sarrel décocha de l'étage supérieur des flèches en direction de la paillasse et de l'homme qui y était étendu.

  • Flèche 1 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Flèche 2 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • dégâts : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5

Je tire deux flèches si j'ai un round complet. Sinon qu'une seule avec un +2 au toucher
Offline BayouBoozer  
#236 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2010 06:55:19(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Si le monde autour de la trappe me le permet, je décoche mon carreau sur l'homme étendu sur la paillasse.

La tension dans le corps d'Eladia lui fit tirer sur la forme couchée sur le lit.

Par Sarenrae, j'espère que c'est un ennemi....

  • Attaque : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégats si touche : 1d8 donne [2] = 2

Offline mass  
#237 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2010 15:05:32(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Pahelor fut le premier à sauter, il atterrit sans mal, sur le sol poussiéreux.
Sarrel quand à lui avait été le premier à ouvrir les hostilités, il avait tiré un flèche dans l'homme coucher sur la paillasse, le trait se planta dans l'homme qui hurla de douleur et de surprise.

Deux rats qui se trouvait là foncèrent directement sur l'Halfeling.

Eladia chercha elle aussi de la trappe à frapper l'homme, mais ne réussit cas à envoyer son trait d'arbalète dans le mur.

Sari se jeta à son tour par l'ouverture, mais avec moins de style que Pahelor, atterrissage fut rude et en plus de se fêler le coccyx, il était maintenant à terre, l'homme se jeta sur lui avec son bâton.

Lorac à son tour se jeta par le trou et suivit l'exemple de Sari plutôt que celui de Pahelor et sa cheville se tordit d'une bien mauvaise façon se qui le projeta durement au sol, lui aussi.

battlemap

Round 1 :

Pahelor
Sarrel
Rat
Rat
Eladia
Sarri
Fanatique
Lorac
Hunka

Modifié par un utilisateur jeudi 25 novembre 2010 15:07:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#238 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2010 15:07:19(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

  • Dégâts chute Sari : 1D6 donne [6] = 6
  • Dégâts chute Lorac : 1D6 donne [3] = 3
Offline Yaourth  
#239 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2010 17:21:08(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pahelor sorti en hâte sa Morningstar et frappa le premier rat (celui en C5).


  • Attaque : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 25 novembre 2010 17:21:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kano  
#240 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2010 18:40:44(UTC)
Kano
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 415
« Pas la peine de tous vous précipiter, on peut se les faire d'ici... »

Et comme joignant le geste à la parole, Sarrel décocha deux flèches qui allèrent se planter dans ses ennemis.


  • Flèche 1 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • dégâts : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Flèche 2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Première flèche dans le fanatique, s'il meurt ou fait semblant, je passe la seconde sur le rat de Pahelor

Modifié par un utilisateur jeudi 25 novembre 2010 18:44:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<1011121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET